Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Le tour du monde (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le tour du monde (1) Empty
MessageSujet: Le tour du monde (1)   Le tour du monde (1) ClockSam 6 Oct 2012 - 18:44
Bender, l'assistant du roi Darkus m'avait conseillé de faire le tour du monde, donc j'avais décidé de commencé ici, pour m'entraîner avec le tout puissant, mais d'abord il fallait trouvé ce cher Popo. Ce palais était immense, un endroit parfait pour se perfectionné au combat, mon entraînement allait surement durée assez longtemps, donc il fallait que je puisse allé au lycée donc je devais m'empresser de me perfectionné avant que le lycée reprenne sur tout que Ichigo m'a donné rendez-vous devant le lycée. En montent les marche des escaliers je rencontra Popo, il me demanda ce que je voulais et pour quoi j'étais ici, je lui expliqua la situation puis il se proposa pour faire un petit combat. Je me mis en position de combat puis m'apprêta à une attaque, Popo se téléporta devant moi et me donna un coup de poing que je contra avec Magnum, puis je me téléporta derrière lui et lui donna un coup de boule enchaîner d'un clonage de feu, les clones roua de coups ce pauvre Popo, après s'être bien fait tabassé Popo prit la parole avec un air fatigué

"Bon tu a un trop grand niveau pour moi suis moi dans la salle des rêve et tu ne va pas le regretter, sa je t'assure, allé suis moi, je t'y conduis !

Puis je le suivi il me conduis dans une salle bizarre avec un objet bizarre, puis il me dit de me placé sur un rond je m'y plaça puis il me dit de fermé les yeux, je les fermas et quand je les rouvrit je me retrouva sur un champs de batailles avec 2 guerrier qui papotais, je leur demanda ce qu'il faisait ici puis il se mit en colère et m'attaqua je contra avec un mur de terre puis je sorti Magnum et le transperça avec ma lame, le sang coulait sur ma lame donc j'enleva ma lame de son corps puis l'essuya sur ses vêtements. L'autre avait l'air plus fort il me fonça dessus et me lança une vague déferlante que je parra avec magnum, puis je me téléporta derrière lui et lui envoya un Masenko puis je me téléporta devant et le planta, le Masenko explosa sur le guerrier puis je me retrouva dans le palais, Popo prit la parole.

"Alors ?"

"C'était cool, bon je dois y allé salut !

Puis je partit en m'envolant..
 
Le tour du monde (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde (4)
» Les retrouvailles ( PV :Dunamis )
» Un petit tour du monde.
» [AP] Le tour du monde d'un demeuré
» Un petit tour du monde [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-