Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Entrainement à l'épée Empty
MessageSujet: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée ClockDim 25 Juil 2010 - 16:41
Hildegarn arrive à la salle de gravité, un homme habillé en noir lui bloque l'accès, le videur à l'allure d'une armoire à glace mais le monstre n'est pas dupe, il n'a aucun potentiel de combat, grace à son scouter, Hildegarn remarque qu'il a à peine 1000 unité de puissance, il mériterait de se faire écraser comme un vulgaire puceron mais il ne le fera pas, aucun besoin de se faire remarquer. Hildegarn montre sa carte pass et rentre, la salle est complétement vide mis à part un ordinateur qui controle la gravité, le monstre règle la machine sur cent-mille fois la gravité terrestre, la créature est écrasé mais se transforme et arrive finalement à tenir debout, celui sort sa claymore de son fourreau et tente difficilement de la brandir mais celle-çi tombe entrainant l'abomination qui se met à genoux.

*Je dois reussir, il faut que j'arrive à la manier içi si je veut me battre efficacement avec.*

Il se relève rebrandit l'épée et donne un coup en puisant dans toute l'énergie de ses mains, après un tel coup, il s'affale mais se relève de nouveau et continue encore et encore pendant plus d'une heure mais l'excés d'effort fait s'évanouir le monstre durant une bonne demi-heure. A son réveil, il est affamé, heuresement le monstre sort un repas de sa capsule réfrigérateur mais n'en mange qu'un tiers car il sait qu'il restera longtemps içi et que l'entrainement le ventre vide donne de meilleurs résultat. Il se rend compte avec stupéfaction que maintenant il arrive à soulever sa claymore à deux mains sans aucun problème, et c'est ainsi que durant 3jours le monstre arriva finalement à manier sa claymore sans aucun problème malgré la pesanteur tel un maitre et il arrivait même à la soulever d'une mains et à donner quelques coups en concentrant énormement ses éfforts, de plus, il avait appris une technique avec sa claymore: le "Omoni Shippu". Finalement Hildegarn sortit, il sentit léger comme une plume, et il se reposa sur son nuage magique... Après avoir atomisé ce misérable garde.
 
Entrainement à l'épée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un entrainement
» Entraînement.
» entrainement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-