-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockMar 28 Sep 2010 - 19:06
Wolverine avait retrouvait le Joker, il s'était placé sur un immeuble et il regardait le combat entre le jeune garçon et Naomie; Logan le provoqua en duel, il sortit ses griffes et le Joker lança une bombe fumigène qui dégageait une odeur nauséabonde. Wolverine toussa et tomba un genoux au sol, mais il se doutait que le Joker allait surement l'attaquer alors il plaça ses griffes devant son visage. Le bouffon maléfique envoya une rafale de coups de feux vers le mutant qui contra beaucoup de balles grâce à ses griffes en adamantium, même si il en reçut plus qu'il n'en avait contré dans tout le reste de son corps. La fumée ce dégageât et le Joker envoya une grenade vers James qui fut envoler par l'impact contre la porte d'ascenseur qui menait au toit. Il tomba au sol et il se releva doucement en gémissant tel un animal blessé. Il ce tint les cottes qui se reconstruisaient et il il regarda le Joker dans les yeux, les balles tombèrent au sol en sortant du corps de Serval.

"Je t'empêcherait de ravager cette ville; les gens qui tuent pour leurs plaisir sa me dégoutte !"


Il se mit en garde et fonçât avec rage vers le Joker, il avait rangé ses griffes et il envoya une énorme droite dans la figure de ce bouffon, suivit d'un coup de pied gauche droit en avant dans son estomac. Il sortit ensuite ses griffes pour contrer une contre attaque de ce psychopathe !
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockMar 28 Sep 2010 - 20:15
Le Joker avait un large rictus collé au visage, après avoir attaqué Wolverine. Il jeta son tommygun par terre, bien satisfait de ce nouveau meurtre.

-Et voilà un autre boulot bien fait! Héhéhéhé!

Alors qu'il allait se retourner pour observer le combat entre Naomie et Lojza, le Joker sentit un dur poing s'écraser contre son visage, suivit d'un coup de pied à l'estomac qui lui coupa le souffle, l'envoyant s'étaler au sol, du coup. Il essuya un petit filet de sang qui s'était écoulé de sa gencive, le coup puissant lui avait fait sauter une dent, son grand rictus serait maintenant entaché par l'espace qu'avait précédemment occupé la dent.

-Ce que je déteste le plus avec les super zéro c'est qu'ils refusent toujours de clamser!

Le bouffon se releva. Il ricana en fixant le mutant devant lui, il avait une petite surprise.

-Encore le même discours, décidément, toujours cette idée de vouloir m'envoyer dans l'asile le plus proche! La différence, c'est que Batsy était intelligent, lui!

Le Joker agrippa vivement un étrange objet, qui avait deux poignée, une sorte de grand ressort et un énorme gant de boxe au bout. Le clown abaissa un levier et monta un autre simultanément, le ressort propulsa le gant de boxe vers Wolverine avec force. Le gant n'était pas aussi inoffensif qu'il en avait l'air, puisque des plaques de métal étaient cachés dessous pour causer plus de dégâts. Le Joker éclata de rire puis lâcha son gadget, sautant sur le toit d'un bâtiment adjacent, d'où il avait encore une vue du duel entre Lojza et Naomie.

-Vas-y, ma caille! Montre-lui de quel bois tu te chauffe! Haaaa! Hahahahaha!!!

Il ramena ensuite son regard en direction de Wolverine, il sorti des cartes à jouer de sa veste, qu'il lança en sa direction. Les cartes filèrent vers le mutant, celles qui ne firent pas mouche se plantèrent dans le béton.

-Voilà vos cartes et faites vos jeux! Hahahahahaaa!!!
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockJeu 30 Sep 2010 - 17:55
Le combat n’avait jamais eut d’importance à ses yeux. Pourtant, le destin avait fait d’elle une perle parmi d’autre, rare et pratiquement introuvable. Son don héréditaire était tout comme une bénédiction. Elle était un génie de naissance, contrairement à d’autre, qui sont forcer d’évoluer en développent leur propre affinités. Tout cela est un long travail pour ceux que l’on appelle au départ des « ratés » sans pouvoir héréditaire. Ils doivent trouver leur nature de chakra, leur affinités, et bien sûr créer par la suite leurs techniques. Cependant, trouver les techniques nous correspondant n’est pas tâche facile, et pour eux, seul un dur travail les fera surpasser ou égaler un génie. Ce n’est pas pour rien qu’elle fut l’arme secrète d’un des 7 épéistes légendaire. Il lui fallait un compagnon de talent avec un dévouement sans pareil. Zabuza avait donc bien choisit sa recrue, même s’il ne l’avait, au départ que recueillit. Il se rendit compte par la suite du miracle de leur rencontre, c’est donc ainsi qu’elle fut promu au grade d’arme secrète, ou entre outre de carte cachée. La facilité de cette dernière à manipuler cet élément en toute circonstances relève aussi d’entrainement et d’assassina. Les missions des assassins de classe S ne sont disons pas, de tout repos. Les missions ont souvent, en plus, des suites. Le risque est de pouvoir survivre… les cibles ne sont pas très d’accord avec le fait que l’on vient les tuer. Ceci fut très difficile à intégrer au départ, car normalement, on passe par la classe D, C, B, A, puis S qui est égal à un niveau Hokage, ou alors une équipe de personne de type Jonin et ANBU. ( ref : naruto.) Naomie apprit avec vitesse à maitriser son don et exploita ses deux autres affinités grâce à Zabuza. Il lui apprit aussi la transmutation, la téléportation et le pouvoir de la dissimulation dans le décor via l’eau – comme par exemple se cacher dans une flaque pour obtenir les informations cherchées. Ce pourquoi, on peut vraiment la qualifiée d’arme de guerre et, non pas d’un simple objet. Sa fragilité d’esprit est susceptible d’être un dérangement en combat, mais de toute manière, comme l’a toujours dit Zabuza « Haku n’était pas capable de faire du mal volontairement… elle retenait toujours ses coups… sauf si on venait à l’énerver de façon violente. » - et cela ne changeait pas vraiment. Ce n’était pas par pitié, mais plutôt par peur du sang, de la violence et du mal, comme elle le connut dans son enfance. Au fond, elle n’espère pas transmettre cela à ses opposants, surtout si elle les juge plutôt sympathique. C’est un acte qui reste dur à faire, tuer des gens pour la volonté d’autrui… mais quand Zabuza l’a recueillit, une vie s’est offerte à elle.

Une vie qu’elle a acceptée et qu’elle voudrait toujours garder. N’ayant aucun but que de satisfaire la personne qui lui est chère. De sa propre décision bien entendu, pas en étant simplement une marionnette… c’est un choix, pas ce qu’on lui impose. C’est alors que Lojza lui répondit. Il lui donna son point de vue : d’après lui, elle ne devrait pas suivre n’importe qui. Le premier venu pourrait être un mac, en effet… Il affirmait être un sale connard. C’est toujours bon à savoir qu’en fasse de nous, on a un connard qui essaye de nous résonner. Bien étrange type de connard que voici ! Pour conclure, ce dernier pensait fermement qu’elle n’avait pas trouvé la bonne personne. Naomie ne savait pas si elle devait le penser aussi ou non : elle était intérieurement perdue. Une personne aussi hypersensible qu’elle, ne peut pas se remettre facilement des chocs dans sa vie. Déjà qu’elle garde cette trace de son enfance, puis celle de Zabuza… sa vie n’a plus aucun sens, si elle ne peut pas servir à quelqu’un. C’est ainsi disons. Elle leva alors son regard si inexpressif vers son interlocuteur. En l’espace d’un instant, ses yeux renvoyaient à un profond sentiment de solitude et de mal être.

- Ma vie a commencé le jour où Zabuza m’a recueillit alors que tous, dans mon village natal, me considérait comme un monstre. Les gens possédant un pouvoir héréditaire étaient considérer comme de simple arme pour les guerres, mais aussi pour des abominations de la nature. Ce pourquoi, quand mon père apprit que je tenais de ma mère ce don… il décida de l’exterminer, sous mes yeux… Ses yeux fixaient le vide, mais ne quittait pas cette expression relevant du traumatisme. J’ai eu peur et je l’ai tué sans vraiment m’en rendre compte… Mon pouvoir à sa propre volonté : celle de me protéger. Ce pourquoi quand Zabuza m’a prit sous son aile alors que j’étais seule et à la rue, il m’imposa une seule condition : celle de lui appartenir et d’être son arme. Je n’ai pas hésité un seul instant. Naomie marqua un temps de pose. Son expression triste la quitta, puis elle sourit. Mon but… c’était de réaliser son rêve. Une personne peut devenir très forte si elle veille à protéger la personne qu’elle chérie… C’est ce pourquoi je vie. Alors je ne sais pas par où commencer… mais je suis reconnaissante au Joker de ne pas m’avoir abandonné…

Ce sourire qu'elle abordait sur son visage... l'illuminait toujours, comme si se fut un ange. Par la suite, se concentra sur ses petites offensives. Il souligna le fait que lui aussi, ne craignait pas l'eau ou la glace. Ainsi, elle commença son analyse : en effet, il contrôlait la glace comme elle. Il peut la faire fondre, mais est-ce qu'au contact de la glace, il peut être blessé, au contraire de Naomie, qui elle ne recevrait aucun dommage ? Il gela aussi le dragon sans problème, donc la masse ne lui pose pas de colle. Visiblement, la réponse est oui : il peut se faire touché par la glace, car quelques pics lui avait fait des petites ouvertures au passage. ( Il me semble que, ce soit ça vue que tu dis -> Certains des pics l'avait touché. Sinon, corrige-moi ^^ ). Par la suite, il sortit une boite et un chat descendit de celle-ci. Naomie croisa les bras. Sa défense, sa carapace, était en garde. L'homme parla d'un ton fort et à ses paroles, le chat se transforma en glace. Elle fit un bond en arrière, avant de se replacer correctement, mais tout d'un coup, elle le vit former une flèche de glace, mais elle n'était pas banale : une aura violette l'enveloppait. Les détails n'étaient pas là pour faire jolie. La femme ne bougea cependant pas : peut-être trop sûre d'elle ? Ce qui ce produit, c'est que les flèches se multiplièrent, très nombreuses. Toutes les flèches firent un son strident.

Une énorme vague de poussière se souleva, comme si Naomie venait d'être complètement envahit par cette attaque. Tout ce passa très vite. Enfait, toutes les flèches s'était retrouvées détruite et broyée. Comme elle les avait détruites à distance considérable, puisqu'elle avait fait un bond d'écart, l'électricité disparut et ne put donc pas l'atteindre. Lojza en profita pour lui donner un coup de poing qu'elle accepta sans même activer sa carapace, alors qu'a l'origine, ce genre d'offensive est complètement inutile. C'est, là que tout intervint : quand il recula à distance de là où il reçut l'attaque « fuuton, la tempête des lames » les projectiles ayant fondu, une flaque d'eau se forma. La femme profita du moment où la fumée s'était élevée pour transmuter son corps dans l'eau ( voir ma fiche technique ) de la flaque, en laissant une trace de clone aqueux à sa place. Tout continua à se passer dans la vitesse : alors qu'il recula, elle sortit tel un éclair de la flaque derrière lui, puis des centaines de miroirs de glace entourèrent Lojza , l'encerclant sans qu'il ne puisse s'enfuir. On entendit aussi l'encouragement du Joker entre temps, mais la jeune femme restait concentrée. Les miroirs s'élevaient sur plusieurs mètres de haut, et Naomie se faisait refléter dans tous. C'était là, la difficulté : comment reconnaitre la vrai parmi tous les miroirs alors qu'elle est reflétée partout ?

- Hyôton... Les démoniaques miroirs de glaces.

C'est à ce moment que tous les reflets - ou clones dans les miroirs - s'emparèrent de gros shuriken. Sans plus attendre, tous ces shuriken partirent sur leur cible. Le seul moyen d'échapper à une telle technique et d'employer un équivalent, en gros, d'y aller aussi fort, avec une technique capable de détruire...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockJeu 7 Oct 2010 - 21:30
(Pas grand chose à dire, pour sa que j'ai un petit post, vu que très peu de chose se passe ^^)

Lojza se retrouva piéger , dans un piège plutôt inattendue. Des sortes de miroir qui entourait Lojza. Lojza eut comme premier réflexe de vouloir faire fondre ses miroirs. Elle connaissait donc un moyen détourner de pouvoir utiliser la glace sans que Lojza puisse l'arrêter facilement. Mais cela ne marchait pas, il devait-être dans un contact direct avec elle. La seul chose à faire était de tous les détruire d'un seul coup. Ceci n'était sans doute pas une attaque défensif, le fait que cette attaque l'entourait le fit comprendre. Lojza refit sortir son chat de la boite, et il put voir que son adversaire avait déjà commencé l'attaque. Elle était aller assez vite, il faut dire que c'est normal d'enchainer, toute perte de temps pourrait-être défavorable. Le terrien annonça rapidement la phrase afin de change son chat en épée.

« Cambio forma. »

L'arc arriva dans la main de Lojza. Les churikens arrivèrent en direction du terrien et celui-ci tira une flèche de glace qu'il imprégna de la même couleur violet de tout à l'heure. En effet celle-ci venait de la bague du nuage qu'il avait. La flèche qui y sortit se propagèrent rapidement dans le ciel. La plupart d'entre elle percutèrent les churikens qui se retrouvèrent projeter ailleurs. Les autres continuèrent le chemin en direction des glaces, la véritables cibles de Lojza. Cela aller t-il fonctionner ? Malgré le fait que Lojza avait utilisé cette arme pour se défendre, certain churiken le toucha du fait qu'il s'y était prit un peu trop tard. On pouvait voir du sang coulé un peu partout sur son corps, il était surtout touché au niveau de son torse ou il était avait une belle entaille sur son coté gauche. Heureusement pour lui aucune d'entre elle c'est retrouvé planté dans son corps. mais son attaque cambio forma : propagation avait t-elle fonctionné ?
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockSam 9 Oct 2010 - 22:04
Pendant que Naomie affrontai Lojza, Wolverine affrontait le Joker. Wolverine venait d'exploser les dents du bouffon, il tombat au sol et sortit un énorme gant de boxe de nul part. Logan regarda cet objet insolite et il n'eut pas le temps de réagir que le gant s'écrasa dans sa face. Le mutant put sentir la plaque en métal dissimulé dans le gant de boxe se briser face à la dureté de l'adamantium.
Le Joker semblait jouer au chat et la souris avec le mutant; en éffet, il avait disparue et il filait d'immeuble en immeuble. James craqua ses poing, il regarda les trous et les taches de sang sur son marcel et il l'arracha mettant ainsi son torse musclé quelque peux velu à l'aire. Il recula de quelques pas, il ramassa une des cartes du Joker qui s'était plantée dans les sol et il ricana en voyant le visage de ce dernier implanté dans la carte. Il la jeta a terre et il recula de quelques pas, il sortit une nouvelle fois ses griffes en adamantium et courut comme un taré vers l'immeuble du Joker, il ce jeta dans le vide et atterrit sur l'immeuble en faisant une roulade. Il ce releva et cria au bouffon :


"T'aimes ça faire courir les Super Zéro... Ça tombe très mal, j'en suis pas un, je suis plutôt solitaire, et les problèmes des autres j'en ai rien à cirer."


Il rangea ses griffes et sortit deux cigares, il en alluma un et en tendit un au Joker, il tira une latte de son cigare cubain qu'il tenait coincé entre ces dents, la fumée ressortait de sa bouche sans qu'il ne desserre sa mâchoire. Il repris son cigare entre ses doigts et il dit en soufflant le restant de fumée qu'il avait dans ses poumons :


"Pffff ! C'est du bon, il viens de Cuba."


Il en avait marre de foutre sur la gueule du bouffon, il avait décidait de discuter un peut avec lui.


"J'aime pas courir après une souris, et je suis pas venu pour foutre sur la gueule d'un clown. D'ailleurs, je sais pas ce que je fous ici..."

Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockSam 9 Oct 2010 - 23:00
Wolverine fit un prodigieux bond entre deux bâtiments, rattrapant le Joker plus rapidement que prévu. Il atterrit en effectuant une roulade ensuite, avant de se lever. Le Joker se prépara à lui envoyer un autre piège avant de courir, mais curieusement, le mutant ne fit pas mine de l'attaquer, il sorti plutôt deux cigare, un qu'il alluma avant de porter à ses lèvres, et l'autre qu'il tendit au criminel. Le Joker prit le cigare et l'alluma, aspirant ensuite la fumée, imprégnant l'air d'effluves assez exquises pour qui savait apprécier un bon fumable de qualité.

-Héhéhé, t'as du goût, mon gars! Même s'ils ne valent pas les miens ...

Le Joker sorti un cigare de sa poche, qu'il alluma, avant de prendre une bouffée et de jeter le fumable négligemment par-dessus son épaule. Le fumable atterrit dans une rue en contre-bas, où il explosa violemment. L'équivalent d'une certaine farce mais beaucoup plus meurtrier. Le Joker éclata de rire après l'explosion, retirant momentanément le cigare cubain de ses lèvres.

-Hahahahaaa! Une bonne blague que j'ai pas souvent l'occasion de faire, mais ça vaut le coup à chaque fois! Hahahah!

Le bouffon se tourna et posa un pied sur le bord du bâtiment, face à une scène horrible: Les criminels qui tuaient violemment les gens et détruisaient tout, ainsi que Lojza et Naomie qui s'affrontaient.

-T'as l'air perdu, un peu comme moi il y a un temps. Mais quand on a pas de punch pour aller avec la blague, ben il faut en inventer une.

Son attention revint vers Wolverine, un rictus étiré sur son visage.

-J'étais perdu, moi aussi, il y a longtemps. Je n'avais plus de femme, plus d'enfant, plus de maison, plus de vie. J'étais devenu blanc, vert, rouge et je me suis retrouvé avec une araignée dans le plafond! Je ne savais plus quoi faire ensuite, mais j'ai compris une chose: Il suffit d'une sale journée pour faire du plus sain d'esprit des hommes un gros dégénéré! La vie, c'est une grosse blague, une énorme, mauvaise blague! Et ceux qui le réalise se comptent sur les doigts d'une mains! Alors, j'ai trouvé mon punch: Faire réaliser la futilité de la vie des gens dans ce monde, la justice, c'est une farce qui ne fait que mal tourner, et la seule chose juste dans la vie, c'est le chaos! Haaa hahahaha!!

Le Joker jeta le cigare après avoir tiré une dernière bouffée de celle-ci. Il était temps de reprendre la fête.

-Alors t'as quelques options, ici. Essayer de me faire coffrer en espérant que la justice va y faire quelque chose, t'occuper toi-même de la justice, oh! Ou bien, rester là, à regarder le spectacle, surtout l'autre, qui va se faire mettre en pièce par ma petit Naomie! Ou bien tu peux juste partir, sans te soucier de rien, Gnéhéhéhé!

Il sorti une petite bombe avec son visage peint dessus, il alluma la mèche.

-Dans le meilleur des cas, j'espère que tu es plus rapide que la gravité, parce qu'il reste encore des innocents qui tentent de se cacher ici, hahahaha!!

Il balança la bombe dans la rue, où quelques passants tentaient de se cacher du mieux qu'il pu. Le Joker fit sauter une bombe fumigène aux pieds de Wolverine avant de s'enfuir. Il se posta sur le rebord d'une bâtisse voisine, son regard tourné vers Lojza et Naomie. Il sorti un gros revolver de sa poche, qu'il tint à deux mains, pointant l'arme sur le petit, qui était occupée avec la bouffonne.

-Attention, princesse, on va faire un trou d'aération au Général Electric! Haaa hahahaha!!!

Le Joker fît feu vers Lojza tout juste après cet avertissement. Naomie bloquerait certes la balle si le Joker manquait son coup mais mieux valait être prudent.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockDim 10 Oct 2010 - 22:08
( ça m'arrive aussi :p )

-Pourquoi essayes-tu de me tuer… alors que je voulais simplement te divertir… ?

Les évènements s’étaient vite passés. Il n’y avait pas vraiment le temps pour parler, pourtant ce temps, Naomie le prenait. Son image, ses clones dans tous ses miroirs sur une large étendue jusqu’aux cieux, entouraient Lojza sans lui laisser d’issu. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes sont si acharnés et déloyal… alors que sa gentillesse à elle, ne pouvait être égalé. Cette dernière ne dégageait à nouveau plus rien dans son regard. Mais quand elle comprit le fait qu’il comptait bien l’achevée, tout changea. Son regard, si triste, inexpressif parfois, mélancolique, prit une teinte plus endurcit. Naomie ne voulait pas mourir face à une personne n’ayant pas de cœur de cette manière. Celle-ci étant réellement trop généreuse, laissait toujours un large avantage à ses adversaires, ou ne frappait pas avec toute sa force. La peur de faire mal, la souffrance, tout cela qui remontait à la surface l’en empêchait. Seulement là, elle devait avoir plus confiance en soi-même. Naomie en prit conscience et ne laisserait pas cet homme la piétiner vulgairement. Lojza décida de sortir une fois de plus une boite avec un chat qui se transforma encore en arc. Une technique qui semblait prendre plus d’ampleur : car une fois la seule flèche lancée, elle se multiplia avec une énergie violette entourant toutes les flèches. Il fallait s’en méfier. Certaines parèrent les shurikens s’écrasent au sol, d’autre continuaient leur trajectoire vers le ciel. Quand elles atteindraient le maximum, elles retomberaient toutes sur les miroirs de glaces. Sans plus attendre, le déploiement de la carapace de glace de Naomie qui formait tous ses miroirs forma un plafond : tous les miroirs jusqu’aux cieux c’étaient replié de sorte à protéger les autres miroirs du bas des projectiles, comme une grosse couche. Quand les flèches touchèrent la couche, celle-ci se brisa en grosse partie, à cause du choc avec l’électricité contenue dans les flèches envoyé par Lojza. Le reste de la grosse couche de glace s’étendit pour former un plafond sans issu, une fois de plus. Sans plus attendre après cette manœuvre, tous les clones dans les miroirs s’emparèrent d’aiguilles ( des senbons). Tous en avaient 4 dans chaque main. Ils les lancèrent tous en même temps, faisant s’abattre une nuée impressionnante sur l’homme. Suite à ça, Une dizaine de miroirs fondit, ceux qui gênaient la vue au Joker lorsqu’il tira son projectile. Profitant des distractions – les aiguilles par centaines et le projectile – la glace de la carapace de glace de Naomie congela une jambe et un bras de Lojza sur un coup sournois très rapide.

-Hyôton, le sarcophage de glace !

Les paroles avaient été rapidement annoncées. La glace explosa d’un coup, effet d’une bombe capable de briser les os de n’importe qui. ( voir combat Gaara/Rock Lee à la fin). Mais cela l’avait-il bien toucher entièrement, ou bien avait-il lui aussi une sorte de défense ?
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockMar 19 Oct 2010 - 21:51
Il avait affaire à une attaque des plus délicates à contrer, après n'avoir cassé que quelque miroir. Pour le moment Lojza ne pensait pas à contrattaquer mais seulement à se défendre. Oui il ne pouvait pas encore se permettre de faire son plan, le seul qui lui permettrait peut-être de rester en vie. Des aiguilles partirent de partout. Lojza avait sentit le fait que son adversaire aller utiliser une nouvelle fois une technique de se genre. Il forma rapidement une protection autour de lui afin que les aiguilles ne le touche pas, et s'arrête simplement au niveau de la couche de glace qu'il avait formé. Celle-ci se brisa et Lojza recula automatiquement passant à quelque centimètre d'une balle d'une arme à feu. C'était sans doute le Joker qui voulait se mêler à la bataille. Pour le moment le Terrien ne pouvait pas s'occuper de lui, Naomie lui prenant un temps et de l'énergie trop considérable.
En pensant Lojza se fit avoir par une technique de la part de son adversaire, son bras droit et sa jambe droite se firent prisonière de cette glace. Lojza ne pouvait plus rien faire, il était incapable de la faire fondre. Celle-ci lui explosa son bras et sa jambe qui se firent déchiqueter , envoyant du sang un peu partout. Pour pouvoir compenser sa manque de se jambe droite, Lojza forma une jambe de glace et fit de même avec son bras droit. Il ne pourra plus se déplacer aussi aisément qu'avant, mais Lojza compter en finir au plus vite.
Le Terrien forma un dôme de glace qui englober le tout, c'est à dire lui, et tout le système de miroir de son adversaire.

"Electric prison"

Lojza annonça ses mots avec une grande difficulté, du fait qu'il devait se battre avec la douleur de ses membres arrachés. On pouvait entendre un son raisonnant, comme celui de la foudre. Les paroi du dôme géant était complètement électrifié. Puis des éclairs partirent dans toutes les directions, cassant tout dans le passage. Voici la fameuse technique ultime de Lojza, c'était sa technique la plus dévastatrice et qui lui permettait d'être sur de toucher le plus grand rayon possible, parfait pour cette technique employé par son adversaire. Cette attaque allait sans doute pouvoir détruire sur le passage la totalité des miroirs, et sans doute donner des dommage important à son adversaire. Tout allez être détruit sur le passage, à l'exception de Lojza capable de résister à l'électricité. Contrairement à la glace, il est donc capable de résister à la foudre. Il vaux mieux, pour pouvoir contrôler l'électricité. Après avoir dévasté tout sur le passage, le dome d'écroula, et Lojza put sortir enfin de se lieu. Il se mit de coté, et attendit de voir se qu'allait faire son adversaire. Lojza avait fait une chose qui le surprit plutôt, il n'avait pas mit tout sa puissance dedans, il ne voulait pas tuer son adversaire. Son regard se tourna en direction du Joker, qui était toujours en train de se battre contre Wolverine. Il le regarda et dirigea sa main gauche qui était toujours présente vers le joker.

"Ice pic"

Des pics de glace se formèrent en dessous du Joker, voici quelque chose qui devrait refroidir l'atmosphère. Son adversaire devrait s'attendre en tout logique à une attaque venant de Lojza, et non venant du sol. Ceci augmentait donc les chance de réussit de l'attaque de Lojza qui ensuite se retourna pour voir en direction de son adversaire, si elle se relevait bien entendut.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockVen 22 Oct 2010 - 21:09
Wolverine avait sortit deux cigarex pour en fumer un avec le Joker; ce dernier pensai sans doute que le mutant allait lui en coller une dans sa tronche mais non. Le Joker s'en saisit et l'alluma, aspirant ensuite lafumée. Il dit à Wolverine qu'il avait de bon gout mais que ces cigares étaient meilleurs. Logan regarda le bouffon sortir un fumable de sa poche tout en fumant le sien. Le clown alluma son cigare, aspira la fumée et le jeta par dessus son épaule. Il explosa et le criminel éclata de rire. Il ajouta qu'il adorait faire cette bonne vieille blague; Logan ricana un peut, il s'assit contre un mur et retira les cendres qui pendouillait de son cigare cubain en tapotant dessus. Il regarda mélancoliquement les cendres tomber au sol pendant que le bouffon lui regarda la scène apocalyptique qui ce passait au pieds de l'immeuble et ajouta :


"T'asl'air perdu, un peu comme moi il y a un temps. Mais quand on a pas depunch pour aller avec la blague, ben il faut en inventer une."

Le mutant le regarda de loin, en fait les deux ce regardaient de loin, l'un souriait et l'autre faisait un peut la tête. Le Joker continua :

"J'étaisperdu, moi aussi, il y a longtemps. Je n'avais plus de femme, plusd'enfant, plus de maison, plus de vie. J'étais devenu blanc, vert,rouge et je me suis retrouvé avec une araignée dans le plafond! Je nesavais plus quoi faire ensuite, mais j'ai compris une chose: Il suffitd'une sale journée pour faire du plus sain d'esprit des hommes un grosdégénéré! La vie, c'est une grosse blague, une énorme, mauvaise blague!Et ceux qui le réalise se comptent sur les doigts d'une mains! Alors,j'ai trouvé mon punch: Faire réaliser la futilité de la vie des gensdans ce monde, la justice, c'est une farce qui ne fait que mal tourner,et la seule chose juste dans la vie, c'est le chaos! Haaa hahahaha!!"

Wolverine écouta ces paroles censée d'un homme quelque peux fou. Il le regarda ce relever et jeter son cigare. L'arme X pris son cigare entre ses doigts et il ce releva également pendant que le Clown repris son discourt :

"Alorst'as quelques options, ici. Essayer de me faire coffrer en espérant quela justice va y faire quelque chose, t'occuper toi-même de la justice,oh! Ou bien, rester là, à regarder le spectacle, surtout l'autre, quiva se faire mettre en pièce par ma petit Naomie! Ou bien tu peux justepartir, sans te soucier de rien, Gnéhéhéhé!"

Wolverine ne dit rien, il l'observait silencieusement. Le bouffon sortit une bombe et l'alluma. Logan ne bougea toujours pas et le Joker repris :

"Dansle meilleur des cas, j'espère que tu es plus rapide que la gravité,parce qu'il reste encore des innocents qui tentent de se cacher ici,hahahaha!!"

James lança son cigare en même temps que le bouffon lançait sa bombe dans la rue. Il ne bougea pas, il resta là à regarder le Joker lui lancer un fumigène et s'enfuir. Logan courut vers le vide et s'y jeta machinalement. La bombe était déjà tombé au sol et elle explosa juste lorsque le mutant arriva juste au dessus de celle-ci; il vola dans les aires et s'écrasa dans le mur !


*Merde !*


Il était tout cramé, son corps était tout calciné, il avait eut un flash, il s'était revue sur les différents champs de batailles ou il avait posé le pied... Il ce rappela la guerre d'indépendance, la première Guerre mondiale, la seconde et celle du Vietnam. Pour l'instant, il était hors service, ces blessures ce refermaient petit à petit...

"Aïe ma tête ! Putain !!"
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockVen 22 Oct 2010 - 21:34
Le Joker jura lorsque la balle manqua Lojza. Cependant, il avait pu voir Wolverine exploser avec la bombe, dans la rue, en bas. Il éclata de rire, il avait eû bien raison sur ce coup.

-Haaa! Hahahahahaha!!! Alors, je croyais que t'étais pas un justiticer, mais tu viens de t'exploser la tronche pour sauver des innocents! Hahahaha!

Wolverine avait affirmé n'avoir rien à cirer des autres, ce qui ne l'a apparemment pas empêché de se prendre les dégâts d'un explosif pour éviter la mort à quelques citoyens réfugiés en bas. Le maléfique bouffon ne s'était donc pas trompé sur Wolverine, il n'était pas aussi actif que la Ligue des Justiciers mais il n'allait pas laisser des innocents payer. Le bouffon resta tourné vers Wolverine, qui était en bas.

-Avoues-le, tu es comme ces autres crétins en costumes qui passent leur journées à sauver la veuve et l'orphelin! Hahahaha!

Alors que le Joker se marrait, il sentit des trucs douloureux se planter dans sa chair, c'était des pointes de glace, envoyés par Lojza. Le bouffon jura, retirant les pointes, en se promettant de faire payer cet imbécile de Lojza une fois qu'il en aurait finit avec le mutant. Le Prince Clown du Crime se mit à jongler avec des bombes violettes avec son visage peint dessus. Il les lança les unes après les autres en bas, en direction de Wolverine. Il éclata de rire avant de s'éloigner du rebord, il fallait maintenant trouver une nouvelle surprise. Il laissa la porte d'accès du toit entrouverte, mettant un bocal d'acide au-dessus, avant de vivement descendre l'escalier. Il se glissa dans un placard en ricanant, gardant son pistolet à la main, prêt à tirer s'il était découvert.

*Héhéhéhé! Allez, amènes-toi, hahahaha!*


Dernière édition par Le Joker le Dim 24 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockDim 24 Oct 2010 - 15:21
(Joker je t'ai attaqué... ta pas lut la fin de mon post ?)
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockDim 24 Oct 2010 - 18:41
(Édité.)
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockDim 24 Oct 2010 - 23:07
L’envie d’en finir vite avec son adversaire se fit sentir de la part de Lojza. En effet, ce dernier était dans une position peu avantageuse ce coup-là. Il était face à un immense champ de miroirs de glace, sans possibilité de distinguer l’originale des fausses. En effet, il n’y avait pas d’issu possible normalement, or là, elle venait de libérer un accès pour laisser la balle du Joker passer et toucher peut-être sa cible. Cette dernière pu constater que la balle le manqua alors qu’il esquiva rapidement les assauts d’aiguilles, ayant paré une très grosse partie grâce à une carapace de glace. Comme le Joker avait tenté d’intervenir par pure plaisir sadique – enfin, d’après ce qu’on pouvait constater – Lojza ni fit pas vraiment attention pour le moment. Il n’avait pas le temps de jouer avec sa vie alors qu’il était dans une position qui ne lui laissait pas une marge d’avance considérable, comparé à son adversaire. Elle n’y allait pas de main morte, puisqu’elle avait deviné qu’il ne lui faisait aucun cadeau. Le genre de chose qui la fâchait, alors que cette dernière voulait simplement y aller doucement, sans vraiment l’amocher. Il ne lui laissant pas le choix. Comme il fut distrait ce cour instant, la technique du sarcophage de glace venait de fonctionner sur Lojza. Ce qui lui broya complètement sa jambe et son bras, ne lui permettant plus l’utilisation de ceux-ci. Si elle y avait été très fort, elle les auraient fait carrément éclater et il n’en aurait plus. Une part de bonté sommeillant en elle visiblement. Il remplaça ce manque en enveloppent son bras et sa jambe dans de la glace afin de pouvoir les utiliser ; bien que moins aisément. Un énorme dôme de glace recouvrit entièrement Lojza et les démoniaques miroirs de glaces de Naomie. Ceux-ci fondirent alors à une vitesse hallucinante. Un son abrutissant raisonna une première fois. Elle ne se fit pas prier deux fois pour comprendre qu’il s’agissait d’électricité. En plus de ça, cette foudre n’était pas une attaque banale. Les parois des dômes se firent parcourir par cette électricité, ce qui définissait bien le nom de cette attaque. Elle se retrouvait prise dans un piège sans issu. Bien qu’elle puisse faire fondre la glace, celle-ci était en direct contact avec la foudre, alors elle se ferait électrocutée en y touchant. Tout d’un coup, des éclairs partirent de tous les coins, s’enchaînant telle une tempête. La jeune femme avait levé son regard vers la foudre s’entrechoquant dans les derniers miroirs de glaces. Elle ferma les yeux.
Le dôme s’écroula dans un bruit sourd et fracassant. Soulevant alors une grande nuée, gâchant la vue. Lojza baissa sa garde et tourna son attention vers le Joker, afin de lui lancer également une attaque. Après tout, il lui rendait la monnaie de sa pièce. Lojza pu sentir d’un coup une vive douleur percuter son visage – a moins qu’il n’ai eu le temps d’esquiver à peine et de se faire moins bien toucher. En effet, Naomie portant un point de glace avec des piques, qui transplantèrent le visage de Lojza sur leur passage. Elle ne s’arrêta pas là : avec une souplesse digne de son titre de contorsionniste, elle passa sous Lojza sans mal en se pliant vers l’arrière, plantant dans son dos son poignard muni de trois piques. Sur le coup, elle fonça sur lui avec toutes sa force, ce qui du le faire tomber sous l’impact. La glace que celui-ci avait prit pour remplacer sa jambe et son bras éclatèrent, projetant des bouts tranchants en toutes directions. Naomie n’avait aucune blessure. Elle retourna violemment l’homme au sol pour qu’il lui fasse face, alors qu’elle était assise sur lui à califourchon. Cette dernière s’arrêta pour le regarder. Il était ensanglanté, elle non.

- Ton attaque est très impressionnante… mais dès le début de notre combat, j’ai changé la nature de ma carapace de glace. En effet… ma carapace à sa propre volonté, celle de me protéger sans que je ne la contrôle moi-même. En troquant la glace contre le vent, j’ai été protégé quelques secondes contre les éclairs… puis ils ont détruit ma carapace qui me constituait… elle lui souri, d’un air très doux, qui faisait oublier cette bataille. Mais tu ne m’as tué que superficiellement. Même si physiquement je ne le suis pas là… tu m’as bien amoché.

En effet, Lojza avait détruit la carapace de glace constituant Naomie. Cette dernière, tel Gaara ( voir Gaara VS Rock Lee, premier Lotus ) se faisait remplacer par sa glace qui la créait tel un clone en quelque sorte. Ce qui la mettait or de danger pour une bonne partie du combat. En gros, elle était restée tapis dans l’ombre pendant un certain moment. Ce fut au moment où la carapace de celle-ci créa un clone : elle cacha donc la vraie Naomie vulnérable dans celui-ci. Elle s’abaissa doucement vers Lojza et embrassa son front. Comme un mouvement magique de sa part, la glace qui l’avait atteint fondit sans lui faire de mal et ses plaies furent couvertes de pansement glacier pour arrêter les éventuelles hémorragies. Cette dernière se releva par la suite, puis tendis sa main vers Lojza pour l’aider à se lever.

- Considère que j’abandonne… si tu ne te mêle pas de l’affrontement du Joker et de Wolverine…

Elle souri une fois de plus, sans une once d’hostilité.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockLun 25 Oct 2010 - 21:29
Son adversaire comme prévu était encore envie, mais celle-ci n'était couvert d'aucune blessure. C'était complètement impossible, son attaque n'était pas censé la tuer, mais pas non plus l'épargner complètement. Elle devait avoir forcement un moyen de défense absolue, et vu que de ses attaques la seul choses solide qu'elle est capable de faire est de la glace, serait-elle capable de former une sorte d'armure de glace ? Celle-ci arriva au niveau de Lojza avec pour intention de le frapper au niveau du visage ,et au dernier moment Lojza créa un Tonfas dans sa main encore malade pour lui bloquer l'attaque de ton ennemie. Mais après il se fit avoir car son adversaire était beaucoup plus flexible que lui. Elle glissa entre ses jambes et l'attaque violemment par derrière. Lojza se retrouva projeter au loin. Le choc lui fit casser ses membres en glaces. Il était incapable à présent de se déplacer normalement. Il se fit retourner par son adversaire. Lojza chargea dans un premier temps son bras valide d'électricité. Il ne savait pas se qu'elle comptait faire, en s'asseyant sur lui à califourchon. Allez t-elle tenter de l'achever ? Si tel est le cas, Lojza ne se laisserait pas faire quitte à la tuer cette fois-ci. Mais celle-ci commença à parler. Donc comme il l'avait a peux prés deviné elle était en fait recouverte d'une couche de glace la protégeant des attaques. Donc si il l'attaquait la, les changes de la tuer par exemple serait important. Pourquoi elle lui dit sa ? Et Contre tout attente elle lui embrassa le front. Lojza sentit le froid venir au niveau de sa tête;, recouvrant certaine hémorragie. Lojza arrêta la préparation de l'électricité dans sa main droite. Il reforma sa jambes et son bras manquant. Puis Naomie Lui tendit la main, que Lojza attrapa pour se relever et il répondit au discours de Naomie.

"Dans l'état ou je suis, je suis plus en mesure d'aller chercher le Joker, donc ne t'inquiéte pas je vais pour le moment pas l'attaquer. Mais s'il vient me chercher, je n'aurais pas le choix que de me défendre."

Lojza se surprit lui même, en principe il aurait profité de la poigné de main pour électrocuter son adversaire pour en finir, en profité que son adversaire soit à découvert. Mais il le fit pas pour la seconde fois au cours du combat.

"Tu sais, tu me fais penser à ma mère. Elle était comme toi, Naive et belle , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est morte. C'est la seule personne à qui je tenais. En voyant ta façon de défendre le Joker malgré ces crimes rappelait aussi ma mère. Il faut dire que celle qu'elle à épousé, était très loin d'être un saint. "

Lojza resta malgré tout sur ses gardes, il n'avait confiance en personne. On ne savait pas à quoi s'attendre des gens, mais elle ne semblait pas du genre à te poignarder par derrière.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 ClockMar 26 Oct 2010 - 20:28
"Avoues-le, tu es comme ces autres crétins en costumes qui passent leur journées à sauver la veuve et l'orphelin! Hahahaha !"


Wolvernie ce toucha la tête, il ce releva des décombres, il venait de revoir ces souvenirs d'un coup comme cela. Il secoua la tête et sortit des décombres. Soudain, il entendit comme des bombes tomber au sol et il eut comme un réflexe, il fit un saut et une roulade en avant et l'explosion eut lieu.


*Nom de Dieu Holwett qu'est-ce que tu branles ? Fonce !!*



Il ce rappelait la voie de son sergent qui lui ordonnait d'attaquer les Sudiste, celui qui lui avait demandé d'attaquer la tranché de l'ennemie. La voie de celui qui lui avait ordonné de sortir de l'Église pour canarder les Boches et celui qui lui avait ordonné de canarder les bridé. Ses pupilles se dilatèrent et il sortit ses griffes. Il hurla de rage :


"Haaaaaaaaaaaaaa ! Styker !!"


Son coeur battait à cent à l'heure, ses souvenirs revenaient peut à peut, il ce rappellait d'avoir affronté cet chose. Il ce rappelait que Stryker avait éliminé Kayla. Il courus en direction de l'immeuble ou était le Joker, il explosa la porte, et un bol d'acide lui tomba sur le visage. Il fondit rapidement sur le Clown et l'attrapa par le col de sa chemise et il lui mit un violent coup de poing dans le ventre, suivit d'un autre dans la figure pour l'envoyer au sol. L'acide avait rongé tout son visage, ce qui le faisait horriblement souffrir, on pouvait voir son squelette en Adamantium. Il saisit le bouffon par ses cheveux vert et il le regarda dans les yeux, il lui hurla :


"La Guerre est le pire des fléaux... Jamais, tu entends jamais ne m'appel Justicier, avec le nombre d'homme à qui j'ai pris la vie, ne m'appel pas justicier !!"


Il tenait ses griffes très acérés en Adamantium juste en dessous de sa gorge... Qu'allaient-ils faire ?
Contenu sponsorisé

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 3 Clock
 
Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Libre) Venu d'un autre monde
» Soldiers Wanted (Libre)
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» Si faire la fête est un crime... (LIBRE)
» Un autre fight libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-