Partagez
 

 Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 21:40
Naomie avait toujours eut pour principe depuis son plus jeune âge, d’être une femme sous les ordres de quelqu’un. Une personne l’ayant recueillit, l’ayant enlevé de l’inutilité de son existence et, de l’abandon. C’est ainsi que devant enfin utile aux yeux de quelqu’un, sa vie continua. Elle ne vit que pour cette fonction et cela durera jusqu’à la fin de ses jours. Son but ultime est de réaliser les rêves d’un autre. C’est cela, son rêve. Peu importe le prix à payer et les sacrifices à faire. Naomie, anciennement appelée Haku, aussi pure que la neige, n’a pas perdue son statu. En effet, elle est toujours très troublé de la perte de Zabuza et il risque d’y avoir quelques complications pour le Joker de la rendre aussi tarée que lui. Bien, quoi ? Il ne fallait pas croire que ça allait tomber du ciel comme ça. Cette femme n’est pas au départ aussi allumé que lui. Même si elle semble l’apprécier, sans s’attarder sur son physique qui ne l’avantage peut-être pas toujours. Quant à elle, bien que ce soit une femme plutôt bien fournit, son expression de visage laisse à désirer. En effet, son apparence corporelle peut tromper : il ne s’agit pas de quelconque dragueuse. La sensibilité présente dans ses yeux est réellement dans sa personnalité. Il est impossible à quelqu’un qui n’a pas ça d’encré en lui de le montrer aussi bien qu’elle le fait elle, sans le vouloir. C’est ainsi. Haku, le nom de la pureté, de la neige. Si elle l’a changé, c’était surement pour essayer de mieux rayer son passé. Il est bien difficile d’accepter la mort du seul être ne lui ayant jamais tourné le dos. Mais la vie continue, ou du moins, elle essaye de ne pas se morfondre trop souvent dans la tristesse. Autant dire que ce n’est pas facile pour quelqu’un d’hyper sensible comme elle, qui est bien trop naïve et gentille. En effet, Zabuza l'avait dit : « Haku est incapable de vraiment faire du mal à quelqu'un. Mais elle fait le nécessaire pour me protéger. Elle est bien trop gentille pour réellement prendre du plaisir à torturer un adversaire ». Changer quelqu'un... cela pourrait prendre une vie. Le joker devrait se contenter d'une fille comme elle. Mais avec le temps... qui ne dit pas qu'elle deviendra aussi disjoncté qu'il l'est ? Cela n'est pas non plus impossible, vue sa naïveté et sa compréhension d'autrui.

En somme, quelqu'un d'aussi influençable ne peut être que l'incarnation parfaite, en temps normal, d'un dit ange. Ce qu'elle est. Et ce qu'elle sera toujours. Sa race ne la trompe pas, comparé à d'autre. Elle est le symbole parfait de l'ange dans toute sa splendeur. Bien qu'elle ne le restera certainement pas très longtemps en restant en compagnie du Joker. Elle avait tourné un moment son regard pour observer ce qui se passait autour d'elle, comme normalement le ferait tous les autres. De plus, comme elle n'était pas en position de danger, elle pouvait se le permettre. Le brun aux cheveux mi-longs se battait face au sayen défiguré par le produit du Joker. Il semblait porter des coups lents mais puissants, et comme Lojza était ailleurs, il en profitait pour le ruer de coups. Cependant, le brun se reprit enfin à un moment et décida de lui aussi, passer à l'action face à cette brute. Voir des gens rendus dingues ne faisait même pas de peine à cette dernière : elle pensait que de toute façon, pour des taulards, cela ne changerait rien à leurs passés respectifs. Ce qui étonna le plus la jeune femme était le fait que l'homme maîtrisait aussi la glace, ainsi que l'électricité. Etait-il capable de maitriser l'élément dans toute sa puissance, comme elle ? Elle pensait que personne ne pouvait maitriser un élément aussi bien que le vrai possesseur, celui qui en reçoit les cellules directement comme elle. Car son corps est habité par de la glace, et elle la contrôle dans toutes ses formes, même la vapeur. L'ayant manié et travailler toute sa vie, elle ne dépense plus autant d'énergie que quand elle était dans sa jeunesse à apprendre tout de la vie. Cela est devenu si simple pour elle... comme une fusion entre elle et l'élément. De son côté, l'homme étant habiller style camouflage tentait de faire mordre la poussière au Joker. Mais celui-ci se révoltait, ou plutôt se défendait de manière plus aiguisé que son adversaire qui jusque là, attaquait avec comme arme ses poings. Enfin, son regard revint se planter dans celui de Logan. Il lui fit un clin d'oeil, de telle sorte que les joues de la demoiselle avaient rosies. Il pensait vraiment que l'on avait toujours le choix ? Pourtant, dans certaine situation, cela en demeurait faux. Elle n'y croyait pas plus qu'en l'existence d'un quelconque véritable Dieu. Son sourire angélique était revenu sur son visage de porcelaine. L'homme en face d'elle avait un certain air de félin qui le rendait séduisant. Cependant, ce n'était pas le moment de se laisser berner par le physique d'un éventuel adversaire. Elle s'approcha également vers lui, jusqu'à se retrouver juste en face de son torse. En effet, elle n'était pas bien grande. Elle leva curieusement la tête vers lui. Elle se demandait de quel potentiel était-il doté. Serait-il dangereux d'être si proche de lui ? Naomie n'avait pas peur. Ce ne serait pas un coup qui briserait la défense absolue de son armure de glace. Alors qu'elle défigurait l'homme en face d'elle avec son air innocent sur son visage, elle sentit des présences, derrière eux. Les autres qui se battaient étaient déjà plus loin. Sans se retourner, on entendit des coups de feu retentir. Des mitraillettes visiblement. Elle prit la main de Logan dans la sienne. Les balles tirées à vitesse folles soulevèrent même des impactes de poussière en provenance du sol. Lorsque ceci se dissipa, les policiers remarquèrent que toutes leurs balles étaient au sol et qu'aucune n'avait touché une des deux cibles. En effet, Une coque de glace s'était formée autour de Wolwerine et d'elle-même, les protégeant de tout projectiles, même d'une chevrotine ou d'un lance-roquette. La glace avait fondus, laissant les balles s'écrouler au sol. Elle lâcha délicatement la main de l'homme, puis se tourna vers les forces de l'ordre. Ils étaient plus d'une vingtaine, avec six voitures et une sorte de camionnette.

Policier : Mais qui sont ces monstres ? !

A cette parole, une roquette fut tirée par celui qui venait de parler. Le gros missile s'arrêta alors qu'il était à quelques centimètres de Naomie, recouvert de glace, il fondit par la suite. Ce qui éraflait cette dernière était bien le fait qu'on la traite de monstre, ou quelqu'un d'autre. Tous les regards porter sur elle était les mêmes qu'à l'époque... ces mêmes regards de peur et de haine envers les gens différents. Son regard d'innocence se transforma en un regard dur et impassible. Ce qui surprit les policiers qui se remirent sur l'offensive.

- Ceci est complètement inutile... ce n'est surement pas l'un de vos engins, qui pourrait rien qu'égratigner mon armure de glace. Je suppose qu'un monstre tue quiconque l'embêterait, n'est-ce pas ? Alors je vais me conduire comme l'être que je suis, puisque vous le voulez.

A ses dires, des tires furent envoyer dans sa direction, mais aucun ne la touchait. La glace arrêtait tous les mouvements autour d'elle. Elle tendit sa main vers les policiers.

- Hyoton... le vent glaciale.

Bien qu'elle possède plusieurs techniques, cela n'était pas les plus puissantes. Un vent glacial, comme l'indiquait son nom, se leva en direction des hommes. Quand le vent arrivèrent sur eux, ils furent prit comme dans une violente tempête, leurs corps furent couvert de blessures violentes : comme si quelqu'un leur ouvrait la peau avec un couteau. Puis elle ferma sa main d'un coup, et le vent se transforma en milliers de piques de glace qui s'abattirent sur eux. Il fallait vraiment avoir dit quelque chose qui était resté ne travers de la gorge de Naomie pour qu'elle fasse preuve d'un châtiment si cruel. Quand la température remonta, elle se tourna vers Logan, en ayant reprit son expression douce et chaleureuse, un sourire délicieux sur les lèvres.

- Ce n'est pas comme si tu voulais directement du mal au Joker... mais je vais le décevoir en t'ayant protégé de la sorte... tu dois penser que je suis quelqu'un de faible...

Elle baissa la tête, comme si elle venait d'agir d'une façon idiote.

- Tu devrais m'attaquer le premier, sinon, je ne vais jamais me décider... désolé...

Ses yeux fixaient le vide, ses joues reprirent une teinte rosées, mais on remarquait sa faiblesse par sa personnalité trop chaleureusement gentille.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 23:43
Les évènements à coté pour le moment se dérouler normalement, Lojza se concentrait donc sur son adversaire à priori très résistant. Mais une réaction lui fit changer dans l'immédiat son objectif, celle de wolferine. Celui-ci essayait de retourner la situation, et disant en claire que c'était le héros ici. Ici ce n'est pas le tour de France, ou c'est celui qui se dope le plus qui gagne. La c'est la réalité. Que ce gars veulent se fasse exploser la gueule c'était son problème, mais il fallait dans aucun cas chercher les ennuies avec Lojza, les conséquences peuvent être graves. Lojza regarda son adversaire, lui fit de nouveau un crosh-patte et il tomba au sol. Lojza profita de se moment de pause pour foncer ailleurs. Quel était la stratégie du terrien, tentait-il de fuir ? Non, il allait en direction de Wolferine et lui donna un énorme coup de son Nunshaku de glace sur la tête de Wolverine, celui devrai être très surpris par l'attaque surprise du terrien. Il avait donné pas mal de sa force dans se coup, n'hésitant pas à briser la mâchoire de son supposé allié s'il le fallait, mais le coup devrait être imparable, du fait de l'effet de surprise.

« La prochaine fois que tu me traitera de gamin, je n'hésiterai pas à te prouver le contraire. Mais encore une seul remarque sur ma mère, et se sera la dernière remarque de ta pitoresque existence. »

Lojza s'éloigna de celui-ci, il devait s'occuper encore de Zaru. Il s'était relevé, et était encore plus en colère qu'avant. Son adversaire donna plusieurs coups plus ou moins puissant en direction de diverse partie du corps de Lojza. Lojza n'avait en effet pas aimé la remarque désobligeante sur sa mère. De plus, la remarque de Wolverine était impraticable car il aurait fallut aller dans le cimetière pour le faire. Vous l'avez sans doute comprit, elle est morte, depuis un bon bout de temps. Lojza qui n'a jamais eu de respect ou de réel affection avec une personne, possédait quand même un contre-exemple : sa mère. Il avait toujours portait de l'admiration pour elle, même après sa mort. C'est pas pour rien qu'il préfère portait son nom de famille à elle.

Une autre chose que Wolverine ignorait sans doute, c'est que Lojza habitait seul depuis un moment, et avoir 18 ans ne fait plus de lui un gamin. A se moment la, Wolferine est un vieillard. C'est dans ses pensée que son adversaire arriva finalement au but et frappa l'épaule gauche de Lojza qui se retrouva projeter au sol. Heureusement pour le terrien, il n'avait rien de casser. Il se releva, et se remit en position de combat. Trouver une solution, il fallait en trouver une. Oui le combat lointain c'est la seul chose qui pourrait sans doute le vaincre. Pour pallier se défaut, son adversaire avait tendance à se rapprocher le plus possible de Lojza. Après avoir reçut un nouveau coup de poing, Lojza utilisa une tactique : voler. Il regarda son adversaire faire de même, mais avait plus de mal à se déplacer dans le ciel. Il n'était pas spécialement doué pour usée de son Énergie. Lojza, se déplaça un peu partout dans le ciel, laissant son adversaire gaspiller inutilement son énergie. Son adversaire perdu patience et forma une nouvelle fois une attaque similaire à un kaméhaméha. Il avait réussit à provoquer quelque chose que Lojza voulait. La vitesse d'action de son adversaire étant lent, Lojza en profita pour rapidement réagir, il bougea un peu partout en fonçant vers le ciel, et esquiva l'attaque de son adversaire, derrière Lojza forma lui aussi une attaque. Laissant tomber au passage son arme.

«  Ice raffal ! »

Un rayon bleu clair fonça en direction de son adversaire. Se rayon était en réalité, une infinité de petit pics de glace, provoquant ainsi pas mal de dégâts, autant qu'un Kaméhaméha, déjà pas mal pour quelqu'un de maitrisant pas le KI. Son adversaire, venait à peine de terminé son rayon, et n'eut pas le temps de se concentrer, sur cette nouvelle attaque de Lojza. En plus d'être long dans ses mouvement pour former des attaques à base d'énergie, il est lent à la détente, le pauvre il n'a pas dut aller loin dans les étude, enfin s'il a déjà entendu parler de se mot. L'attaque percuta de plein fouet, son adversaire qui se retrouva projeter au sol, comme une grosse merde. Lojza défendit lui tranquillement du sol, avec un sourire narquois. Voilà cela faisait un adversaire en moins, encore un qui a fait l'erreur de prendre pour adversaire Lojza. Il se frotta les mains, il venait de se salir en combattant contre lui, à présent il aller se diriger vers le Joker, mais une sensation étrange lui fit changer d'avis, une sensation de puissance, mais surtout de colère. Il se retourna et il vit son adversaire debout complétement couvert de blessure, mais dégageant une puissance phénoménale. Des cailloux volait de tout les cotés, la puissance faisait même bouger les cheveux de Lojza. La couleurs des cheveux de son adversaire se transforma en jaune. Et un argument très convainquant sortit de la bouche de son adversaire :

« Ouargg »

La langue parlé était vraiment bizarre, mais au moins avec le mérite d'être cour, Lojza n'avait pas besoin d'un long discours de la part de son adversaire, se mot se colère suffisait pour Lojza.

« Il me semble que je me soit tromper sur ton compte, tu es plus intéressant que tu en avait l'air. J'espère que se changement de couleur, n'est pas la seul chose qui à changé en toi... »

Lojza se prit la main de son adversaire dans la gueule et se retrouva propulser au loin. Incroyable il avait pas réussit à le voir venir. Son adversaire était t-il les fameux saiyan qu'il avait entendu parler ? Ils ont l'air vraiment fort en tout cas, il va falloir se défoncer pour le vaincre. Se qui semblait être mal partit , car son adversaire donna un nouveau coup dans le ventre de Lojza qui vomissa sur le coup et se retrouva propulser sur un immeuble. Le coup forma notamment un cratère, et Lojza s'y hôta, et enlevant le sang coulant en dessous de sa lèvre. En plus d'être encore plus puissant d'avant, il venait de supprimé sa faiblesse, celle de la vitesse. Il était capable de bouger rapidement, mais Lojza remarqua une chose, il était toujours blessé de la dernière attaque de Lojza. Il est donc pas immortel, un nouveau coup mais plus puissant pourrait suffire pour le vaincre ? Lojza regarda ses anneaux reçut de la part d'Hibari, il semblerait qu'il pourrait les utiliser plus tôt qu'il aurait imaginer.
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMar 20 Juil 2010 - 16:45
J’entends, à quelques mètres de moi, des coups de feu. Grâce à l'habitude de la guerre, je sais d'où provienne les tirs, et où ils vont. Je ne réagis pas car aucune balle n'est là pour me tuer... Les flics visent plutôt la fille et l'autre idiot. Je me retourne un instant afin de confirmer ce que j'avance, j'ai vu juste... Seulement, alors que mon attention revient au clown, l'autre abruti -celui qui tapait un sbire du Joker- s'en prend au frimeur. Il arrive, par cette action, à me tirer un léger et fin sourire mais visible. Il s'estompe vite alors que le Joker me lancine la poitrine. Le gilet pare-balle est merdique... Ou alors ce couteau est plus tranchant que prévu. Ce boulet croit avoir déniché mon point faible et plante son couteau dans mon bras droit... Qui est un bras robotique en réalité. Alors que mon bras gauche tient mon pectoral droit, je fais pivoter mon bras droit afin de faire lâcher le couteau des mains de l'enfariné. Je le récupère, et lui lance doucement afin qu'il puisse facilement le rattraper. En sortant un gros couteau de son étui -un couteau militaire évidemment- je lui lance:
"Ca c'est un couteau !"
Cette phrase terminée, je lui fonce dessus en tentant de lui donner un coup de couteau dans son abdomen. La douleur c'est estompée, autant dans mon bras que sur ma poitrine.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 22:26
Wolverine et Naomie se regardaient dans les yeux, la jeune femme tenait la main du mutant dans les siennes quand des coups de feux retentirent. Logan n'avait pas eut le temps de ressentir ce danger, il était perdu dans les yeux de celle qui devait être son adversaire. Mais soudains un bouclier de glace les entoura et les protégeât des balles. Logan sortit ses griffes et un gros missile fut tiré vers eux. Mais le missile fut stopper par Naomie une fois de plus, puis soudain, elle regarda désespéré de devoir ce battre contre des humains les policiers qui l'avaient attaqués. Logan sentit alors un tout autre danger venir de loin, c'était alors le jeune garçon qui ce prenait pour un caïd qui avait surgit de nul part pour envoyer un coup de Nunchaku glacé sur James Howeltt. Logan avait très rapidement sentit le danger grâce à ses sens sur développés; il avait donc fait volte face les griffes prêtent à transpercés son assaillant. Mais Logan ne voulait pa vraiment le tuer, cela ne servirait à rien, il fallait lui donner une leçon. Lojza cria pendant son attaque :

« La prochaine fois que tu me traitera de gamin, je n'hésiterai
pas à te prouver le contraire. Mais encore une seul remarque sur ma
mère, et se sera la dernière remarque de ta pitoresque existence. »



Logan s'était penché en avant, il envoya un énorme coup de poing du droit en rangeant ses griffes au dernier moment pour l'envoyer valser plus loin. Logan avait réussit à esquiver l'attaque grâce à ses sens sur développés et aussi parce qu'il avait deviné que ce guignol chercherai a ce venger des paroles de Logan à son égard. James avait dit ceci à ce jeune loup lors de sa contre attaque :

"Ne fait pas l'abrutit gamin, si tu veux te faire éventrer dit le moi... Je m'en chargerai !"


Puis il regarda alors Naomie qui venait d'en finnir avec les policiers; elle avait repris son expression chalereuse et elle avoua à Logan qu'elle allait surement décevoir le Joker en l'ayant protégé ainsi. Puis elle baissa sa tête et continua en lui disant qu'il devait attaquer en premier autrement elle ne pourrait pas ce décider. Logan n'avait aucune intention de lui faire du mal surtout qu'elle était plutôt jolie et qu'il n'avait jamais frappé une femme surtout pas pour le plaisir. Logan regarda donc l'ange dans ses yeux et lui demanda :


"Pourquoi suivre le Joker; il semble être la cruauté incarné et vous tout le contraire; alors pourquoi le seconder ?"

Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 21:14
Le Joker poignarda le bras de toutes ses forces, en riant comme un sadique. Seulement, la lame fût brutalement stoppée et le bouffon senti le manche vibrer dans sa main. Un bras artificiel? quel malchance ... le clown se retrouva désarmé, James lui redonna son couteau, sortant sa propre lame, une lame digne d'un militaire. Pas le temps de réagir, l'adversaire se jeta sur lui, le Joker dût lâcher son arme pour retenir le bras de James, qui menaçait de lui déchiqueter les entrailles avec son couteau de combat. Le Joker finit par se retrouver sur le dos, la lame non-loin de son ventre. Les muscles de ses bras étaient mis à rude épreuve, alors que le clown était agile mais pas très fort. Il serra les dents, retenant le bras puissant du militaire. Il n'avait pas pu se concentrer sur ce qui se passait autour de lui, mais une phrase, venant d'un nouvel arrivé, parvint clairement à ses oreilles:

-Pourquoi suivre le Joker; il semble être la cruauté incarné et vous tout le contraire; alors pourquoi le seconder ?

Le visage de maniaque du Joker prit l'expression d'un démon meurtrier, dont la rage était inégalée. Ce nouveau abruti tentait-il de lui prendre Naomie? Jamais! Le Prince Clown du Crime mit toute sa force dans un bras, retenant toujours le poignet de James, de son autre main, il appuya sur la fleur attachée à sa veste, envoyant de l'acide vers l'ennemi, après quoi, il le repoussa d'un coup de pied au ventre. Le clown se releva rapidement et fonça vers Wolverine en glissant son Joy Buzzer à la main. Il avait choisi celui qui avait le plus haut voltage, capable d'électrocuter quelqu'un jusqu'au point de le griller en quelques dizaines de secondes.

-Tu essayes de corrompre ma douce Naomie?? Je vais te raconter une blague dont tu ne te remettra pas! Haaahahahahaha!!!

Le Joker sortit une grenade de sa veste, qu'il lança vers Wolverine pour détruire le bouclier de glace de Wolverine, après quoi, il se jeta sur lui, tentant de lui plaquer son appareil mortel à la figure, tentant de le griller par électrocution.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 21:48
Alors que Naomie fit preuve d'une incroyable émotion, telle que la colère, celle-ci avait tué des hommes sans aucun regret, comparer à son habitude douce et sereine. Ce fait n'était pas parvenu par hasard. Comme je l'ai formuler précédemment, il faut dire que le fait qu'on perçois quelqu'un qu'elle juge bien, ou elle-même de monstre, lui laisse croire qu'elle n'a qu'une bande d'abrutis devant elle. Les gens sont dépourvus de tout jugement réfléchis. Cela ne la laisse certainement pas de marbre et, elle est capable de vraiment se mettre en colère, tout en se contrôlant. Elle sait reconnaitre les ennemis des faux. Ce n'est certainement pas grâce à Zabuza qu'elle tient ce petit défaut, qui reste tout de même gérable. En effet, lui étant mercenaire, se foutait de distinguer les innocents des gens qu'il devait éliminer. Tout cela fut sans importance pour lui, car il y a bien longtemps dans son enfance, il devait tuer pour réussir leurs examens à l'école ninja. Et comme il avait tué tous les autres élèves, désertant son village, on le surnommait le tueur de l'ombre, car c'est une personne discrète aux fins talents d'épéiste. Autant ne pas sous-estimer celui que l'on surnomma par la suite « Le démon ». C'était en partie à cause de son apparence sans son bandage autour de son visage, de son nez jusqu'à dans sa nuque. Ses dents sont aussi aiguisées que celle de Satan, et dès qu'il retire ce fameux bandage, ses adversaires aperçoivent souvent une horrible image accompagnant Zabuza. Celle d'un démon. On pourrait croire ainsi, qu'il n'a rien d'un humain. Même s'il est difficile de percer le coeur d'une personne aussi ténébreuse et froide, lorsqu'on arrive à en toucher le fond, on perçoit l'autre d'une manière différente. Le visage de Naomie est souvent angélique, sans aucune trace lugubre dans ce portrait parfait de sainteté. Quand elle est en colère, il ne lui apparait aucun rictus désagréable qui déformerait un si joli minois. Son expression se contracte, pour devenir simplement neutre, mais on remarque l'aspect colérique de l'ange dans ses yeux. Ce sont ses yeux qui révèlent très clairement ses sentiments. Personne n'aurait de peine à lire dans ceux-ci comme dans un livre ouvert. Elle n'essayait pas de cacher quoi que ce soit non plus, cela lui parait inutile. Naomie ne veut pas ressembler à Zabuza, quand il était face aux autres. Elle ne lui ressemble en aucun cas dans le caractère, elle en était même tout son inverse. L'inverse qui se voyait le plus était la colère. Il faut dire que l'homme était quelqu'un qui se mettait facilement dans cet état. Non pas pour des choses futiles ou cassées, mais bien quand on posait simplement le regard sur sa Haku.

Cet état engendre la jalousie et la possessivité. Comme tout démon, c'était un être portant ces caractéristiques. D'ailleurs, cette partie de sa personnalité déplaisait à Naomie dans le sens où, il tuait des gens simplement pour ça, par peur, ou bien parce qu'il n'avait pas confiance en elle. Parce qu'il avait peur qu'elle parte, un jour, vers quelqu'un d'autre. Bien également par intense jalousie que quelqu'un d'autre la vois d'une manière plus qu'amical. Les hommes sont souvent ceux qui sont capables de l'extrême. Les femmes sont plus frêles et fragile, en général. Entre autre, Zabuza et elle représentait les inverses parfaits. C'était elle, la gentille petite fille, avec un grand coeur, qui faisait confiance aux premiers venus. Puis lui, qui était fermé au monde, n'ayant aucun rictus de sympathique, ne faisant confiance qu'à lui-même et à Naomie. Bien qu'il soit ainsi, c'était un homme tendre dans ses moments de repos. Tout cela n'est qu'une question d'aspect premier. Sous la carapace que certain se forgent, se cache toujours une quelconque douleur. Alors qu'elle s'était tournée vers Wolwerine, souriante de sa manière habituelle et agréable, un homme avait lancé un Nunshaku de glace pour le frapper en pleine tête. Même elle avait été surprise de cet affront. Pourtant, Logan s'en était occupé grâce à son flaire très développer. Lojza n'ayant apparemment pas apprécié que l'on parle de sa maternelle ainsi, bien que ce ne soi pas très agressif comme commentaire, avait décidé de se rebellé en passant à l'offensive. Ce garçon avait dû être blessé, vue sa réaction. Il devait avoir perdu sa mère dans des circonstances qui l'avait atteint profondément. De sin côté, le Joker faisait face à l'espèce d'homme habiller bizarrement - enfin, en même temps, elle n'avait eut l'occasion de voir quelqu'un comme ça, la p'tite Naomie. Leur combat reste du corps à corps classique, entre autre, c'est normal de voir les choses comme ça pour quelqu'un possédant des dons autres que l'art du corps à corps.

D'ailleurs, Naomie n'est pas très calée dans l'art du corps à corps, sauf qu'elle est contorsionniste. Elle ne s'inquiétait pas pour son compagnon. Elle avait confiance en ses capacités. Même si elle pouvait être très évoluées, son adversaire lui aussi peut être très fort. Tout cela se finirait de la manière dont cela doit se terminer. Ce pourquoi, elle ne s'inquiète de rien pour le moment. Si elle doit le protéger d'une attaque mortelle, elle n'aurait aucun mal à se placer devant lui afin de le protéger, puisqu'elle peut utiliser une très haute vitesse de téléportation instantanée. Alors que Logan répondit à l'affront de Lojza, il en profita pour le provoquer en l'appelant une seconde fois « gamin ». La plupart des gens aimaient ça, la provocation, alors que la jeune femme serait plutôt du genre à s’écraser timidement. Lorsqu’il se retourna vers elle, Naomie leva sa tête en sa direction, vue qu’il était bien plus grand qu’elle – et en passant, elle ne lui arrivait qu’à ses épaules. Précédemment, cette dernière avait préférer baisser le regard vers le sol. Elle n’était plus aussi agile et brusque que quand lui demandait Zabuza. C’est parce qu’elle n’effaçait toujours pas la douleur en elle. Et ce sentiment amoureux si compliquer… c’était une femme ayant besoin d’un homme à forte personnalité. Elle en avait toujours eut l’habitude. Elle ne voulait pas retrouver quelqu’un s’apparentent à Zabuza, cela ne lui serrait d’aucune utilité, sauf si elle voulait le voir à travers quelqu’un d’autre. Elle était consciente que cela n’était d’aucune importance. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle secondait le Joker, son regard prit une lueur de tristesse.


- Eh bien, je…


Alors qu’elle allait lui répondre, le Joker armer d’une chose dans sa main qui devait être une arme bien dangereuse, bondit sur Wolwerine. Elle ignorait comment avait-il put se dégager de son autre adversaire pour agir ainsi. Sa réaction et ses paroles lui rappelait Zabuza. Naomie ouvrit alors de grand yeux, comme si elle revoyait des moments qui l’avait traumatisé, ou bien qui l’avait effrayée.

- Flash Back -

Zabuza : Pose une fois de plus le regard sur elle... et je te réduis au néant.

Le grand brun se tenait les bras le long du corps, sa tête penchée vers l'homme qui avait regardé un peu trop sa protéger. Naomie, anciennement Haku, était à l'arrière. Elle leva sa tête vers Zabuza, curieusement. Elle ne devait être âgée que 13 ou 14 ans. Apparemment, ils se rendaient encore en mission, car Zabuza portait un grand rouleau dans son dos, à côté de sa gigantesque épée. Elle ne dit rien, alors que l'autre homme voulait provoquer.

Homme : Hmm, ça te dérange tant que ça ? On ne se demande pas ce qu'un mec ayant un écart d'âge considérable avec cette fille fait avec elle, mec. J'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire.

Le grand brun, près des deux mètres, transperça l'homme d'un coup de poing dans l'abdomen, puis une espèce de substance mélanger à de l'eau le fit exploser. Une attaque Suiton de corps à corps que Naomie serait aussi capable de faire, par la suite. Celle-ci recula de quelques pas. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Elle déposa sa main légèrement contre sa bouche, regardant son Sensei, sans qu'aucun mot ne puisse sortir.

Zabuza : Qu'est ce qui se passe, Haku... ? Tu voulais le rejoindre ?

- Zabuza-Sama... je... pourquoi...

Zabuza : Je ne te le dirais qu'une fois. Je ne supporterais pas que tu parte, pour rejoindre destination d'un autre homme que moi. Tu es à moi. Alors personne ne posera jamais le regard sur toi. Personne n'a le droit de te regarder avec une telle insistance.

- Fin du Flash Back -

D'autre image de la sorte lui avait traversé l'esprit. Même si elle l'aimait, ce qu'elle n'aimait pas chez lui, c'était bien ce genre de réaction. Cela l'effrayait, quand il se mettait à devenir aussi possessif que ça. Car il en devenait bien trop sadique. Bon nombre de fois elle avait eut affaire à ce genre de situation, ne pouvant ni bouger ni réagir. Elle avait été faible de ne pas s'imposer face à cette horreur. Pour elle, c'était aussi une preuve d'amour, mais personne ne méritait ça simplement parce que la personne d'en face est un démon jaloux et extrêmement possessif. Elle resta quelques secondes ainsi, regardant le spectacle qui s'offrait à elle en étant comme tétanisée. Naomie se battait mentalement pour reprendre le dessus. Cette dernière restait trop dans le silence sans agir et tout s'était toujours terminé mal avec Zabuza.

- Ne lui fait pas de mal !

Elle tendit son bras, puis des sortes de radiations sortirent de sa main. De la glace emprisonna les bras du Joker, puis il fut soulevé par de l'eau en grande masse, se qui - sans le blesser - le transporta plus loin. Elle se mit alors devant Wolwerine, semblant avoir reprit toute sa tête. Son regard était confiant.

- Il n'est pas dangereux. Laisse-le, s'il te plaît. Je suis certaine qu'il n'est pas méchant... il ne me veut pas de mal. Les liens retenant les bras du Joker se brisèrent. Tu es quelqu'un que j'apprécie, Jack. Mais cela fait peu de temps que l'on se connait. Et plus jamais je ne laisserais un homme en tuer un autre, sous prétexte qu'il me corrompt ou non. Je ne vais plus rester là à rien faire en silence pendant qu'un massacre se passe devant mes yeux. Ne prends pas ça comme une insulte envers ta personne... mais je ne veux pas que l'on me dise de tuer quelqu'un et que l'on vienne me voler mon gibier. Laisse-moi faire comme je veux, du moment que je peux te servir, en quoi cela te gêne t-il ? Nous ne nous battons pas lui et moi, c'est vrai. Mais au moins, je m'en occupe. Le moment venu où tu auras besoin de moi, saches que je serais là pour intervenir. En attendant, cesse de douter. J'ai une vie et un esprit assez élaboré pour avoir mes propres idéologies. Avant que je ne te suive définitivement, fait aussi tes preuves de ton côté, tout en me laissant une marge de liberté considérable. Car pour le moment, je ne t'appartiens pas... et cet homme a l'air si gentil que je n'arrive pas à éprouver assez de méchanceté envers lui pour le combattre..

Sa voix était douce. Il n'y avait rien de méchant. Elle le prévenait juste de la chose telle quelle. Cette scène lui avait fait ouvrir les yeux. Aux côtés de Wolwerine, elle l'aida à se relever en lui tendant les mains. Quand cela fut fait, Naomie s'écarta un peu de lui pour lui faire face, un sourire timide sur les lèvres. L'ange serait-il en faille en ayant un esprit aussi dérangé à ses abords ... ?
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 23:08
L'adversaire de Lojza fonça sur lui encore une fois, le terrien faisait pour le moment que de l'esquivé. A chaque coup donné par le saiyan, du vent de produisait, montrant ainsi la puissance des coups adverse. Il était certes fort, mais utilisé tant d'énergie, sera forcement fatal pour lui au bout d'un moment. Oui il risque de se retrouver rapidement vide, contrairement à Lojza qui n'avait pas utilisé toute ses capacités. Il fallait à présent en finir il en avait mare de se combat, il fallait s'occuper des autres personnes présent ici, avec aujourd'hui 3 menus différant : soit du joker, certes faible mais possède un diabolisme époustouflant, et donnant ainsi un adversaire avec beaucoup de charisme. Après il y a la demoiselle froide, comme lui. Sa capacité à malaxer la glace est un point commun, et tenter de savoir qui sait le mieux l'utiliser lui donne envie de se combat. Le dernier, et pas des moindres et la grosse tête de Wolverine. Il possède une philosophie intéressante, tout se qui sont plsu jeune que lui, sont des petit nase. Normal, il est vrai que seulement Wolverine est capable d'utiliser ses mains. Se n'est pas pour rien que Lojza à fait un petit tour chez lui, il fut par contre surpris car son adversaire l'ait esquivé. Qu'il sache qu'il allait l'attaquer était improbable, car il ne connaissait pas le caractère de Lojza, mais il semblait que s'était plutôt un « reflexe ». Il avait même d'ailleurs essayé de faire une contre-attaque, que Lojza se défit sans trop de mal, évitant ainsi de se retrouver propulser au loin. Il aurait bien retourner à la charge mais il était en plein combat contre le saiyan, tout comme en se moment même.
Son adversaire retourna à la charge en donnant un coup de poing dans le ventre de Lojza, mais le terrien avait eu le temps de mettre ses mains devant. Lojza plus agile que son adversaire, prit son pied gauche et donna un coup de pied sur le coté gauche de la tête de son adversaire. Il se retrouva propulser, et encore plus énervé. Il ferma ses poings, et dégagea encore plus d'énergie qu'avant. Ses muscles se gonflèrent, et on pouvait voir de plus en plus facilement les vaisseaux sanguins du saiyans. Il sauta au dessus de Lojza, et donna un coup de poing comme s'il smashait un ballon de volley, sauf que la c'était la tête du terrien. Lojza se retrouva propulser au niveau du sol, mais arriva à se stabiliser avant le crash, et il retombât au sol sur ses 4 membres. Il s'arrêta et regarda son adversaire, toujours en l'air.

« Tu es fort, mais je vais devoir en finir avec toi. As tu des dernière volontés ? »

Le saiyan s'esclaffa en regardant son adversaire, il sentait un air de supériorité, déjà du fait que son corps possède une superficie largement supérieur à la sienne. Qu'allait-il faire ? Sans doute il aller tenter de le piégé, mais vu sa force il risque pas d'aller loin ! Il ne fait pas partie de cette race d'élite, qu'est les saiyans.

« Au nom des saiyans, je vais te réduire en bouillit ! Tu va comprendre ton infériorité aujourd'hui. »

Lojza mit ses deux mains devant lui en direction de son adversaire. Une sorte d'aura bleu ciel y sortit, il allait réutilisé sa technique d'avant, son Ice-raffal, quel imbécile ! Il allait gâcher son énergie pour rien. Le saiyan ne dit rien, il savait qu'avec sa force actuel , il était capable de contrer cette attaque avec la force de ses mains, se terrien est vraiment débile, il allait comprendre la désillusion, après que le saiyan aura contré l'attaque, il ira achever cette avorton ! Le terrien lâcha son attaque en direction de son adversaire, et il tenta de le contrer, mais une chose le perturba, déjà l'attaque semblait différente, elle était plus grosse, les pics étaient aussi plus rapide, mais surtout de l'électricité.

« Thunder ice Raffal ! »

Cette attaque était bien supérieur à celle qu'il avait utilisé tout à l'heure, c'est pas la même ! En effet lojza avait utilisé une technique plus forte que tout à l'heure, pour surprendre son adversaire, et celui-ci malgré sa force phénoménale. Le saiyan se bouffa l'attaque, incapable de se défendre, voyant l'attaque comme inoffensive. Il tombait au sol, ses cheveux redevint vert. Lojza marcha en sa direction, et l'attrapa par ses cheveux vert.

«Tu te considérer comme saiyan, mais si tu as suivit le Joker, c'est sans doute car les tien-t-ont rejeter. J'aurais voulut affronter un véritable saiyan, pas un gars née la-bas et un ego sur dimensionné. »

Le saiyan était vivant, mais il avait perdu, une jambe la moitié d'une autre et un bras. Il était complétement Ko, hors état de se battre. Il marcha vers Wolverine et s'arrêta devant lui. Lojza créa un couteau en glace, et le planta dans le cœur du saiyan, mourant sur le coup. Lojza lâcha le cadavre.

« Tu devrais mieux la fermé, sinon le gamin te donnera le même sort qu'a se saiyan. »

Il laissa tomber le couteau de glace ensanglanté sur le sol, et se brisa en mil morceau, jusqu'à coté du cadavre du saiyan. Lojza aidé certes la ville à se défendre, mais cela ne faisait pas en lui d'un héros, il était plus intéressé sur son sort, et surtout par l'envie de se battre. Un héros, est trop bon, il n'aurait pas achevé l'homme, montrant au gens qu'il est bon, même avec ceux qui le mérite pas. Lojza s'en fout de l'image qu'il donne, qu'on l'aime ou pas, sa revenait au même de toute manière.

A présent il continua sa route, ou aller t-il aller à présent ? Il combattra Wolverine si celui, n'apprécie pas la réaction du jeune homme, pour le moment il laissa la jeune femme, de toute manière il aurait Wolverine dans les pattes. Il voulait s'occuper de la source du problème. Il marcha en sa direction, et se mit à quelque mettre de lui pour parler.

« Enfin, on pourra avoir une véritable conversation. Mais tout les deux on connait l'issue des chose, si cela se termine sur un combat, et je pense que tu la deviné, j'aime me battre. T'as seul issue est la mort. Tu fait des dégâts dans la ville, mais la question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il se passerait si tu était coupé d'eux (référence au autres prisonier) ? Et que tu te trouverai seul face à moi ? »

Lojza montra son anneau vongola, ainsi le Joker comprendra qu'il est un allié, enfin en quelque sorte, d'Hibari, celui qu'il avait tenter de massacrer psychologiquement. Comment aller se passer les événements à présent ?
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 15:10
Alors que Naomie allait répondre à Logan, le Joker fondit sur Wolverine avec un buzzer dans sa main affin de lui électrocuter les neurones. Le Joker lança une grenade vers James pour détruire son bouclier de glace, le mutant fut envoler quelques mètres plus loin à cause de l'explosion, mais à part cela il n'avait presque rien eut de mal. Le Joker en profita pour ce jeter sur l'arme X avec son buzzer, mais son bras ce gela, Naomie l'avait arrêté, Wolverine regarda le Joker dans les yeux et lui répondit :


"Tu devrais ranger ce joujou, tu pourrais te faire mal..."



Et Logan sortit ses griffes, il se redressa doucement et l'ange ce plaça devant les deux hommes, de ce fait il resta assis. Alors Naomie dit au Joker :


"Il n'est pas dangereux. Laisse-le, s'il te plaît. Je suis certaine qu'il n'est pas méchant... il ne me veut pas de mal. Tu
es quelqu'un que j'apprécie, Jack. Mais cela fait peu de temps que l'on
se connait. Et plus jamais je ne laisserais un homme en tuer un autre,
sous prétexte qu'il me corrompt ou non. Je ne vais plus rester là à rien
faire en silence pendant qu'un massacre se passe devant mes yeux. Ne
prends pas ça comme une insulte envers ta personne... mais je ne veux
pas que l'on me dise de tuer quelqu'un et que l'on vienne me voler mon
gibier. Laisse-moi faire comme je veux, du moment que je peux te servir,
en quoi cela te gêne t-il ? Nous ne nous battons pas lui et moi, c'est
vrai. Mais au moins, je m'en occupe. Le moment venu où tu auras besoin
de moi, saches que je serais là pour intervenir. En attendant, cesse de
douter. J'ai une vie et un esprit assez élaboré pour avoir mes propres
idéologies. Avant que je ne te suive définitivement, fait aussi tes
preuves de ton côté, tout en me laissant une marge de liberté
considérable. Car pour le moment, je ne t'appartiens pas... et cet homme
a l'air si gentil que je n'arrive pas à éprouver assez de méchanceté
envers lui pour le combattre.."



Elle aida Logan à ce relever, celui-ci la regarda dans les yeux et sourit, il rangea ses griffes. Pendant ce temps le garçon élimina le guerrier contre qui il ce battait. Il marcha vers Wolverine avec un couteau de glace dans sa main. Logan ressortit alors ses griffes en adamandium croyant que ce vulgaire couteau était pour lui, en tout cas ce serai du suicide pour ce gamin d'affronter l'arme X avec un vulgaire couteau de glace. Mais en réalité ce couteau état pour achever le Saiyajin. Il regarda Logan et lui dit :

« Tu devrais mieux la fermé, sinon le gamin te donnera le même sort qu'a se saiyan. »

Logan remonta ses sourcils l'aire surpris, il avança d'un pas et dévisagea le garçon, il souriait, ce n'était pas parce qu'il était puissant et qu'il avait vaincu un guerrier sayen qu'il faisait peur au mutant. Alors Logan sortit une phrase qu'il avait surement déjà entendu auparavant mais il ce souvenait pas dans quelles circonstances, ni quand et ni qui lui avait dit celà :


"Tu sais ce qui arrive à celui qui cherche du sang petit ? Et bien il en trouve..."


Logan regarda alors le jeune garçon ce diriger vers le Joker; il avait compris que c'était lui la source du problème. Logan tourna son regard vers Naomie et lui dit :


"Je ne sais pas trop ce que je fait ici, ni même ce qui m'a pousser à venir... A vrai dire je ne sais même pas qui je suis, seul la plaque que j'ai autours du coup m'indique mon nom : Wolverine... Un garçon m'a dit que mon prénom était Logan lorsque je me suis réveillé sur cette mystérieuse île... Je ne sais même pas d'où me vienne tout ces pouvoirs..."


Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockDim 8 Aoû 2010 - 0:15
Le rire macabre du Joker résonna, alors qu'il fonçait vers Wolverine, qui n'avait plus la protection de glace offerte par Naomie. Il allait écraser son Joy Buzzer contre le visage de Wolverine, il allait griller le justicier ... ou peut-être, le défigurer, ce qui serait encore plus drôle. Il lâcha un petit cri de surprise lorsque, soudainement, il senti son élan être coupé, et son bras s'étirer douloureusement un bref instant. Il fût soulever du sol par de la glace et transporté plus loin. Mais que faisait Naomie? Cette garce était-elle déjà en train de trahir le Joker? Le clown grogna en essayant de se libérer, il brûlait de gifler cette damnée bouffonne qui se mettait en travers de son chemin. Elle parlait de liberté, du fait qu'elle ne laisserait plus jamais un homme en tuer un autre pour elle. De quoi parlait-elle? Il y avait un contraste très déplaisant entre ce moment-ci et celui sur Dosatz, quand elle avait massacré tous les gens d'un parc en souriant. Ces maudits justiciers étaient-ils déjà en train de lui laver le cerveau? Le Joker serra les dents et fusilla Naomie et Wolverine du regard un instant, avant d'esquisser un rictus.

-Comme tu veux, alors, ma tendre princesse! N'oublie juste pas que c'est à cause d'un de ces "justiciers", dit-il en pointant Logan du doigt, que je suis devenu un clown maniaque sans la moindre once de compassion! Non pas que ça me dérange ... mais ça fait au moins un prétexte de plus, gnahahahaha!

Une fois la glace brisée, le Prince Clown du Crime massa son poignet légèrement endolori et refroidi. Naomie n'était pas du tout comme Harley, qui dans une telle situation, n'aurait même pas songé à écouter les paroles de Logan et aurait tout de suite attaqué. S'il fallait que Naomie se laisse embobiner ... elle ne semblait plus aussi digne de confiance.

-Laisses-toi aller, comme sur Dosatz, si un seul d'entre eux est laissé en vie, il feront tout pour ruiner notre fête. Et crois-moi qu'en Enfer, on ne s'amuse pas trop, hahahaha!!

Le Joker se tourna, il vit le cadavre de Zaru par terre, et Lojza qui approchait. Il avait battu le saiyen maniaque? Il devait être aussi dangereux que les Vongola. Et justement, il vit, à la main de Lojza, un anneau. Hibari le lui avait-il donné? Un autre vongola, donc ... Le Joker fixa l'anneau un moment, il se mit à ricaner. Il éclata ensuite de rire, plaquant une main à son front, mort de rire.

-Un autre Vongola, alors? Hahahaha!! Alors, qu'est-ce qui va se passer? tu va finir avec un grand sourire sur la tronche aussi? Héhéhéhé!!

Le Joker regarda autour de lui brièvement. Il restait des guerriers s'amusant à massacrer les forces policières de Satan City, parmi eux, un Namek passé de vert à blanc et un changeforme qui avait subit les mêmes changement: peau blanche et lèvres rouges, la sorte de dôme luisant sur sa tête était devenu vert.

-Réfléchis, un peu, combien il y a de prisonniers dans une prison, en moyenne? Quelques dizaines, disons. Là, c'est pareil, mais ils sont tous aussi fort que Zaru, tu crois que j'suis coupé d'eux? Hahahaha!

Il passa les mains derrière son dos, laissant une ouverture évidente, il jouait avec le feu. Il s'approcha, glissant une aiguille à la place de son Joy Buzzer. Torturer un autre Vongola était tentant, mais mieux valait ne pas prendre trop de risques, alors il opta pour son Joker Venom. Si Lojza y survivait, il serait au moins prit avec des crises de rires incontrôlés, ce qui l'empêcherait au moins d'être dangereux.

-On va espérer que ton copain s'arrêtera de jouer avec le cerveau de ma bouffonne en sucre, hein? Je bruuuule de lui régler son cas, pas toi? Héhéhé ...

Les lèvres étirées, le Joker se tourna brièvement vers Wolverine et Naomie, un peu plus loin ... et tenta soudainement de plaquer sa main contre le torse de Lojza, il fallait le faire rigoler un peu. Il fit ensuite un bon en arrière en rigolant, lui jetant une bombe puante fumigène. Il fallait maintenant se cacher, ce que le clown fît. Il se glissa dans une ruelle, cherchant un lieu propice. Il monta un escalier pour aller se réfugier sur le toit d'un bâtiment non-loin, avec une belle vue sur le champs de bataille.

*Héhéhéhééé! Voyons si tu va encore sous-estimer le Joker! Hahahaha!*
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockLun 16 Aoû 2010 - 17:15
( Je note, pour ceux qui n'ont pas vue ma fiche technique : Pour former le hyoton, donc la glace, Naomie utilise l'eau ET le vent. Donc elle peut utiliser des techniques d'eau et de vent mais ce sont des techniques comme dans Naruto. En gros on appelle ça des techniques, mais c'est surtout de la manipulation, c'est juste pour rester dans l'esprit du manga. Donc' faut prendre ça comme des offensives normales quoi ^^' C'est juste donné des noms à des manipulations d'éléments.)

Les autres hommes continuaient à se battre. Les mots qu'elle avait lancés au Joker aurait peut-être un impact violent. Le dénommé Lojza se battait toujours contre le sayen jokériser qui semblait s'énerver. Il avait une force brute, mais très peu de finesse par rapport à la stratégie ou la vitesse. Il ne valait donc pas grand-chose face à un adversaire sachant contrôler les deux au lieu de se jeter stupidement dans la bataille comme le sayen le faisait. Lojza s'en était quand même prit plusieurs dans la tronche, des coups de poings, quand tout à l'heure il n'avait pas fait attention. Cela l'avait amoché, certes, mais il lui avait quand même lapidé la gueule au sayen. La violence qui se montrait n'était pas pour plaire à Naomie, mais c'était ainsi que le monde était maintenant. Elle avait du s'en accommodé. Sinon, elle n'aurait pas survécue. La seule chose qui la fait se battre sérieusement, c'est de l'énervé. Sinon, elle est du genre à retenir ses coups, mais cela se remarque à son attitude, à son expression de tous les jours. C'est quelqu'un de très fragile d'apparence. Cependant, son don est de contrôler parfaitement trois éléments, bien qu'elle soit du genre trop gentille. Contrôler l'eau et le vent lui permet de créer le Hyoton, la glace. L'élément héréditaire qu'elle possède par excellence. Alors qu'elle venait de dire à Jack ce qu'elle pensait de tout ça, elle semblait quand même soucieuse de savoir si elle l'avait blessé ou non. Elle avait dû le blessé un peu, c'était sûr, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne voulait pas s'attacher trop vite à quelqu'un. Mais c'était plus fort qu'elle... c'est simplement que le fait qu'il ait attaquer si brusquement Wolwerine lui avait fait remonter de très mauvais souvenirs qu'elle gardait enfouis en elle. De plus, elle semblait apprécier ce dernier, avec d'étranges griffes comme arme. Lojza commença par provoquer le Joker. Alors comme ça, il comptait le tué ? Etait-il assez bête pour croire que même s'il était loin de ses hommes, la fille qu'il venait de recruter allait le laisser faire ? Ce n'est pas parce qu'il contrôle l'électricité qu'elle en aurait peur. L'électricité était susceptible de se retourner contre lui... De plus, ce serait intéressant de voir un combat de type glace, eau, vent, contre un type électricité et glace, d'après ce qu'on en sait pour le moment. La tension était également palpable entre Wolwerine et Lojza....

Décidément, tout le monde se cherchait. Logan s’adressa à la jeune femme, ce qui lui fit détourner son attention de Lojza. Il lui dit qu’il était perdu, qu’il ne savait ni qu’il était, ni ce qu’il faisait ici. Qu’il ne pouvait déterminer d’où ses pouvoirs lui venaient. Cela toucha Naomie, qui sembla surprise. Elle était un peu dans le même cas. Elle ressentait une profonde mélancolie, mais cette dernière ignorait encore ce qu’elle faisait là, et pourquoi n’avait-elle pas rejoint Zabuza aux cieux. Elle aurait pourtant voulu que ça se finisse ainsi… pour qu’elle n’ait pas de souvenirs qui lui remontent comme maintenant et pour ne plus endurer de souffrance. Perdre un être aimé est la pire des tortures. La souffrance physique ne lui fait même pas peur, alors que c’est une personne fragile. Le pire est de repenser à la perte de cet homme qui lui a tout apporté. Sa sensibilité se remarqua, alors que dans ses yeux une vive lumière brillait. Elle semblait ressentir ce qu’il ressentait, comme si elle partageait cette douleur. En effet, cette fille est quelqu’un de très très sensible, c’est carrément de l’hypersensibilité. Beaucoup de choses la touche. Elle est naïve en plus de ça, ce qui n’est pas très avantageux. Cependant, sa gentillesse était sans égal. Chaque fois qu'elle fait sourire quelqu'un, elle se sent heureuse. Quand elle peut faire une dite bonne action, elle le fait. Qu'elle soit rangée du mauvais côté ou non, elle ne s'en rend même pas compte. Pour elle, servir à quelqu'un lui suffit pour se dire qu'elle peut ainsi réaliser le rêve de l'autre. C'est comme ça, qu'elle est joyeuse par la suite. Alors qu'elle regardait Logan, son regard devant si frêle qu'elle semblait pouvoir facilement se briser, elle se rappelait de Zabuza. Il lui avait dit, un jour : « J'ai longtemps cherché pourquoi je suis né. Mes parents ne s'occupaient pas de moi. Ils n'avaient jamais voulu m'avoir. J'ai compris ainsi que mon but n'était pas d'avoir une vie simple et rangée. C'est lors des examens sanglant que j'ai compris que j'avais un don. Je suis le Démon de Kiri et je le resterais. Je suis l'un des 7 épéistes légendaires. Seul un haut gradé pourrait venir à bout de moi. Mais, tu vois, je suis heureux de t'avoir rencontré. Je sais pour qui et quoi je vie. Tu as bouleversé ma vie, tu m'as fais changer. Ce pourquoi, je ne te remercierais jamais assez, petite. Merci d'avoir comblé ce vide en moi. ». A l'époque, elle était très peu âgée et n'avait pas tout comprit. Elle avait seulement comprit que c'était une sorte de compliment, ce pourquoi elle s'en rappelait. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit la valeur de ces paroles. Naomie adressa un petit sourire à Wolwerine, pour cacher sa tristesse.

- Nous nous ressemblons… c’est très étrange que je rencontre quelqu’un qui est aussi perdu… tout comme moi. Mais le Joker m’a accueillit… il ne m’a pas rejeté, il ne m’a pas fait du mal, et bien qu’il soit spécial… Je l’apprécie quand même. Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il n’était pas venu par hasard dans cette prison. J’étais complètement perdue dans la galaxie, j’ignorais pourquoi j’étais là… Mais les souvenirs qui m’apparaissent peu à peu… ils m’assaillissent. Elle baissa son regard dans le néant un moment, puis replanta ses yeux dans ceux de l’homme. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance. J’espère que nous pourrons nous revoir. Je suis certaine que quoi qu’il en soit, tu es un homme bon, ton esprit n’est pas noircit… c’est agréable de voir quelqu’un avec une telle innocence en soit.

Après lui avoir sourie, le regardant pendant quelques longues secondes dans les yeux, elle se détourna de lui. Le joker lui rappela que c'était à cause d'eux qu'il était comme ça et qu'ils pourraient déranger sa petite fête. Elle le savait, mais il ne lui était encore rien arriver de fâcheux. Visiblement Lojza était aussi un Vongola, ces hommes avec qui il aimait s'amuser, entre autre. Le Joker voulait s'occuper de Wolwerine. Naomie lui laissait le champ libre, mais ce n'était pas avec plaisir. Après que le Joker ait disparu sous une sorte de fumée, la jeune fille attendue qu'elle se dissipe. Puis elle marcha calmement pour se retrouver non loin de Lojza.

- Je suppose que je vais devoir t'affronter... Elle lui sourie avec son expression angélique, ce qui ne laissait pourtant pas à croire qu'un tel ange se battait. De la glace et de l'électricité, contre les composants de ma technique de glace Hyoton. Comme tu es en mesure d'utiliser de l'électricité, ce qui pourrait t'avantager tout comme te désavantager, je vais prévoir à cet effet une contre attaque si nécessaire. Elle ferma les yeux un moment. Elle avait changé quelque chose, mais quoi ? Puis elle rouvrit ses yeux, en annonçant : Allons-y, et bonne chance ! Tout en souriant, ses mains se rejoignirent, effectuant des gestes a répétition. Futon, ondes de choc !

Une bourrasque de vent s’éleva, perturbant l’air, provoquant des ondes dans celle-ci comme des ultra-sons qui se dirigeait vers Lojza à grande vitesse. Elle se déplaça, ses mouvements étant perturber à la vue de l’adversaire avec la force du vent. Il ne pouvait donc vraiment déduire où est-ce qu’elle était. Jusqu'à ce qu’elle lance une deuxième offensive…

- Suiton, la cascade !

La terre s’éleva sous ses pieds, une immense cascade d’eau se forma, mais créait comme un raz-de-marée fonçant vers l’adversaire. C’était une combinaison d’attaque redoutable, car si le raz-de-marée atteignait Lojza, il serait prit dans de redoutables courant, de plus que les ondes de choc perturberait ses courants. A savoir que le vent permet de créer des entailles, des blessures dans la peau grâce à sa puissance. Par la suite, ingénieuse de continuer son plan, elle fit place à une autre manipulation :

- Futon, la bourrasque de vent !

Accompagnant la cascade, une bourrasque de vent s’éleva, augmentant la vitesse de porter. En somme, Lojza avait trois attaques contre lui : la première était en face de lui, des ondes de chocs produit dans l’air capable de lui créer des entailles sur tout le corps. Ensuite, un raz-de-marée de la technique cascade qui était susceptible de le retenir dans les courants pour qu’il subisse les ondes de chocs, et qui perde son souffle sous l’eau. Suivi de la bourrasque de vent donnant de la vitesse et capable de faire voler même un mec très lourd.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lojza vs Naomie owi   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMar 17 Aoû 2010 - 22:44
Lojza regarda attentivement le Joker. Il lui parla du fameux sourire sur la tronche qu'avait reçut notamment Hibari lors de leur dernière rencontre. Ce type est bien un véritable psychopathe, entre agrandir un sourire à quelqu'un ou tout simplement se déguiser en clown il fallait être fou. Puis le Joker lui parla de ses fameux prisonniers. Pour lui il n'y avait aucun risque de se retrouver à l'égard des autres, mais Lojza lui avait déjà trouvé un moyen. C'est avec se même moyen qu'il pourra en finir avec lui. Il remarqua son adversaire en train de mettre ses mains derrière son dos, il cherchait sans doute une tentative d'attaque se qui n'avait pas pour rassurer le terrien. Son adversaire est quelqu'un de vraiment faible physiquement, ses seuls armes sont des gadgets en tout genre, comme il l'as put le remarqué lorsque qu'il la vu avec Hibari. Lojza fit un bon un arrière en voyant Le Joker s'éloigner. C'est pas qu'il a peur de celui-ci mais il n'avait pas vraiment confiance, c'est clair qu'il aller pas lui proposer un mentos. Puis le Joker parla de Logan, il en avait rien à foutre de lui pour le moment s'il ne cherche plus la merde, car il avait déjà le Joker comme jouet de combat. Puis il vit un mouvement de la main du Joker, il avait donc choisit une offensive, et Lojza cria. 

«Ice Armor»

Se que frappa le clown avec son aiguille étrange fut une armure de glace qui recouvrit totalement le corps de Lojza. Celle-ci l'empêcher de bouger mais l'empêcher aussi de recevoir des coups. L'armure se brisa, et une bombe fumigène arriva, mais en plus dégagea une odeur nauséabonde. Lojza ne pouvait plus sentir le Joker, il pouvait déjà pas le sentir avant, à priori il prendrait un bain de temps en temps. Mais il l'avait perdu de vu du fait de se brouillard. L'entendre pas la peine avec se vacarme, le goût et le toucher... euh à moins d'être gay sa ne lui servait à rien. Il recula au plus, s'éloignant de cette fumée, redoutant un nouvelle assaut de son ennemie. Lojza se retrouva en dehors de cette fumée, et le Joker avait disparut. A défaut d'avoir réussit son attaque, il avait par contre très bien réussit sa fuite, en touchant tout les sens, bien vu de sa part.

Alors que le terrien aller commencer une partie de cache cache cache avec le Clown, un nouveau combattant se mit en tête d'avoir la peau de Lojza, enfin plutôt une combattante. En effet Naomie semblait lancer un duel à Lojza, se qui le surpris. C'était-elle lassé de Wolverine ? Ou plutôt les combat se sont intervertie. Se qui n'est pas à déplaire au saiyan, car cette jeune demoiselle semblait plus douer au combat que le Joker. Son adversaire commença par lancer une première attaque, une attaque ou elle utilisait l'air. L'air est un tellement difficile à contrer, car contrairement à la glace il n'apparait pas à l'état solide, et surtout est invisible. Cela promet donc un combat difficile en perspective. Il ne pourra donc pas utilisé l'électricité en se combattant contre ses attaques d'air , il faudra au plus vite trouver un moyen s'il veut pas se faire balayer. Puis une deuxième attaque vint, une vague d'eau. Elle est aussi capable de manier l'eau, cela ne faisait rajouter encore un autre type d'attaque à son actif plutôt intéressant. En voyant se tsunami arrivé il mit sa main devant lui et il le gela rapidement avant qu'il ne lui tombe complétement dessus. Lojza est capable de transformer l'eau présent dans l'air en glace, c'est comme ça qu'il forme ses attaques de glace, mais s'il est capable de cela il est forcement aussi avec l'eau, vu que l'état liquide est un intermédiaire entre l'état gazeux et l'état solide. Se qui enlève une étape donc , se qui est donc encore plus rapide. Il s'était débarrasser d'une technique, mais il en restait deux de type air qui était beaucoup plus gênante. Étant capable de manier la glace à sa guise, il utilisa donc cette glace formé à la place de se tsunami pour former un dôme tout autour de lui. Ainsi il était protéger du vent.

Lojza se toucha son bras gauche ou on pouvais voir une entaille. Il en avait aussi quelque autre sur d'autre partie de son corps comme sur sa jambe gauche, mais cela n'aller pas l'empêcher de se battre. Il avait subit cela avant qu'elle avait lancé son attaque aquatique. Finalement, Lojza détruit son dôme de glace en voyant que le vent s'était sans doute calmer, il préférait ne pas trop rester longtemps dedans, elle était tout comme lui capable de manier la glace, on ne savait pas de quoi elle était capable il fallait au plus la tester. Lojza s'approcha d'elle et se trouva à une dizaine de mettre. Il forma plusieurs couteau de glace devant lui bien aiguisé.

« Ice Knife. »

Les cinq couteaux se retrouvèrent propulser en direction de son adversaire. Le but de cette attaque n'était pas de lui causer des dégâts mais simplement de connaître sa maniabilité de la glace, son adversaire est-elle capable de manier la glace de quelqu'un d'autre ? Ou bien peut-elle transformé de la glace en eau, est se qui est fort possible. Enfin tout dépend de sa défense choisit. Après les avoir lancé il s'arrêta et répondit à Naomie. Il n'avait pas encore put lui répondre, elle l'avait agresser dès le début du combat sans qu'il puisse dire le moindre mot.

« Impressionnant tes techniques, je comprend pourquoi le Joker t'a prit avec. J'ai vaguement entendu tout à l'heure quant j'étais occupé avec le clown que tu disait que lui au moins t'avais accepter. Tu va pas quand même me dire que partout ou tu va on ta renier ? Et faut pas me dire que se joker soit un parfait moyen de te racheter. Se type il en a rien à foutre de toi, as tu vu la moindre tristesse lorsque son homme de main est mort ? Non il en avait rien à foutre, un peu comme on perd un pion dans une partie d'échec. Et toi tu accepte de le rejoindre. J'ai déjà côtoyer se genre de personne assez longtemps et je peut te dire que j'en est eu ma claque, c'est pas pour rien que je suis partit au risque de tomber dans la solitude, mieux vaut être seul qu'être mal accompagné. Tu peux encore laisser tomber, et je n'irai pas plus loin dans le combat. C'est plutôt rare pour moi de faire de tel proposition, mais en entendant une partie de ton discours tout à l'heure, je me suis dit que je pouvais encore te laisser une chance. Alors que décide tu, mettre ta vie en jeu pour un clown ou bien trouver une véritable raison de vivre ? »

Lojza sentait qu'elle n'allait pas accepter sa proposition, elle avait sans doute un fixe sur le Joker. Elle est sans doute tomber sur les mauvaise personne au mauvais moment, tout le monde la renier, et puis un type de nul part l'accepte. Mais celui est loin d'être un homme parfait, non en plus d'être mal habillé il s'amuse à tuer des gens faibles. Se type donne vraiment envie de vomir.
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 14:56
Wolverine ce tenait juste à côté de Naomie, devant le Joker; Naomie et James ce regardaient dans les yeux, elle lui sourit mais ces yeux ne pouvait cacher sa peine. Logan lui mis sa main sur son épaule et elle lui expliqua qu'elle et lui se ressemblaient car tout les deux étaient perdus. Elle expliqua qu'elle appréciait le Joker car il l'avait accueillit et qu'il ne lui avait pas fait de mal. Elle ajouta qu'elle était perdu dans la galaxie et qu'elle a croisé le Joker dans une prison et qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas était là-bas. Elle dit que ces souvenir lui reviennent peut à peut. Logan l'écoutait, lui aussi ses souvenirs lui revenait peut à peut, il se rappelait avoir fait la guerre dans un pays lointain dont il ne ce souvenait pas du nom. Il se rappelait des conseils d'un vieil homme et également d'avoir aimé une femme dont il ne connaissait plus le nom ni le visage. La jeune femme baissa les yeux et les remis dans ceux de James et repris qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré et qu'elle espérait qu'ils se revoient. Elle dit que Logan était un homme bon dont l'esprit n'était pas noircit, avec beaucoup d'innocence en lui.
Le clown quand à lui expliqua que c'était à cause de justicier comme Logan qu'il était devenue aussi machiavélique. Le mutant eut un petit rictus qui ce forma sur son visage, ce clown le prenait pour un "justicier" alors que Logan était amnésique et ne savait même pas ce qu'il avait accomplie dans sa longue vie et il était venue ici au hasard. Le Joker appelait la scène "une fête", ceci était très étrange car cette "fête" ressemblait plus a un massacre qu'a une "fête", de plus dans une fête tout le monde s'amuse, là seul ses taulard inter-galactique et le Joker s'amusaient. Le Joker encourageât Naomie à s'amuser elle aussi, Logan se tourna de nouveau vers elle et lui lança un regard qui voulait dire :

"Tu n'est pas obligé..."


Puis arriva le jeune garçon, le Joker tenta de lui enfoncer une aiguille dans le torse mais le terrien para le coup en formant une armure de glace autours de lui. Ensuite il lança une grenade fumigène et s'enfuit sur le toit affin de mieu voir la scène. Naomie attaqua alors le jeune garçon, elle avait donc choisit son camp... Logan était un peut déçut, mais peut-être que si il parvenait à vaincre le clown machiavélique, elle accepterait de changer de camp. Cependant Lojza laissa une chance à Naomie de changer de camp, à sa manière, James jeta un regard au garçon et dit à Naomie :


"Il a raison, tu crois que cette fête est la plus amusante du monde, regarde autours de toi, seul les mauvais s'amusent à tuer des gens..."



Soudani Logan revit la scène ou il devait éliminer tout ces gens dans ce pays, juste pour une météorite. Il se vit refuser d'éliminer ses gen et s'enfuir dans la nature. Il se frotta le front et repris :


"Je reviens..."


Et il se tourna vers un immeuble et courut, il sauta contre le mur et marcha quelques pas sur le mur affin d'arriver sur l'escalier qui menait au toit là ou était le Joker. Il arriva devant le maniaque et lui dit en sortant ses griffes :


"A nous deux..."
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 16:28
Le Joker jubila en regardant le combat entre Naomie et Lojza. Naomie allait pulvériser ce gamin et ensuite ce serait le tour du motard, c'était une véritable partie de plaisir.

-Allez, ma bouffone en sucre! Montre-lui de quel bois tu te chauffe! Haaa hahahaha!!!

Il se mit à frapper dans le vide pour imiter un boxeur, en regardant Naomie combattre. Il décida finalement d'attraper une mitraillette pour canarder Lojza, histoire de donner un avantage à sa dite-bouffone en sucre. Avant d'avoir même pu appuyer sur la gâchette, il entendit la voix de Logan, ui venait de monter. Le damné Logan, qui essayait de rendre Naomie confuse. Le Joker grimaça d'abord, puis il esquissa un rictus.

-Héhéhé, alors t'essayes de laver le cerveau de ma princesse? non mais, et tu crois que je vais te laisser partir comme ça? Ooooh non, non, non, hein! Hmmm ... au fait, bouches-toi le nez.

Un conseil plutôt étrange, dans un contexte sans rapport. Mais le Joker ne faisait pas dans le conventionnel, il attrapa une bombe puante de sa poche et l'envoya directement sur Logan. Profitant de la fumée nauséabonde, le bouffon écrasa la détente de son arme, tirant dans le nuage épais en rigolant.

-Dommage, j'aurais bien fait une fondue, te voilà devenu du fromage suisse! Mais bon, juste pour être sûr ... Hahahahhaha!!

Après la volée de plomb, le Joker décida d'ajouter une grenade au mélange, mieux valait être prudent avec tous ces bizarroïdes qui se baladaient autour.

(Désolé pour le post d'une courteur affreuse, manque d'inspiration. D:)
Invité
Invité

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )   Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 ClockSam 25 Sep 2010 - 13:19
( Tout d'abord désolé de ma re-grande absence dû à mon ordinateur super performant qui a encore des problèmes... WTF quoi -_-. Là je suis sur le vieil ordi à deux tensions, mais j'ai rajouté une carte pour que sa rame moins, du coup je peux ouvrir plus de truc en même temps et écrire trois mots sans que ça bug pour les afficher XD)

Visiblement, la petite démonstration de Naomie sur son élément n'était qu'une mise en bouche. La jeune femme n'affichait à présent ni sourire, ni expression, tel un guerrier le ferait. En même temps, cela se comprenait : son passé n'avait pas été banal. Ce qui d'un côté, était valable pour toutes les personnes ici présente, ayant eux aussi don de capacités déployer et doté de pouvoirs. Bien qu'elle soit la seule femme sur le terrain, cette dernière ne craignait pas ses opposants. Même si Naomie ne voulait pas réellement faire du mal aux personnes bien, ce n'était pas non plus une lâche. Les principes restent les principes, s'étant faite élevée par un assassin, tout cela à changer ce qu'elle aurait été si elle ne l'avait pas rencontré. La jeune femme ne s'était pas forger une carapace pourtant, alors que beaucoup préfèrent devenir agressif après une telle épreuve morale, celle de perdre la seule personne qui nous a toujours vue à notre juste valeur. Mais elle avait conscience de cela et ne voulait pas devenir ainsi, son but étant de garder et suivre ce qu'elle avait apprit par Zabuza. Cela lui avait toujours servi, c'est ainsi que sa vie se déroula, et pour rien au monde Naomie l'oublierait. Bien qu'on la sous-estime souvent sous plusieurs critères, puisqu'elle est une femme et parallèlement qu'elle montre une personnalité très sensible, celle-ci n'était cependant pas un rebut de la nature, bien au contraire. Son élément de glace, c'était un don héréditaire, quelque chose d'inné, qui lui permi de savoir contrôler ses deux composants comme bon lui semble. Puisque son corps est en cohabitation avec cet élément, elle peut le créer à volonté, sans avoir de soucis. Le vent et l'eau ont également, une grande utilité à être manier, car ils peuvent se combiner en cour de chemin, même lancer séparément, pour créer de la glace. Après ses petites offensives, elle remarqua que son adversaire n'avait utilisé que son pouvoir de glace. Prévoyait-il de garder en réserve l'électricité dont il est l'hôte ? Pour un être constitué intégralement de glace, cela pouvait être en effet très gênant. Elle ne semblait cependant pas en avoir peur. Même si la traction électrique pourfend la glace, au contact de l'eau, l'utilisateur se trouve foudroyer par son propre pouvoir. De plus, Naomie avait déjà quelque chose derrière la tête. Ne croyez pas que je vais tout vous révéler maintenant...

- La glace... commença-t-elle, alors que les couteaux que venait de lancer son adversaire arrivaient à atteindre presque son visage, me constitue... ce pourquoi tes attaques ne seront que vent contre moi. Les couteaux l'atteignaient, mais ils fondirent sur son visage sans lui provoquer de dégâts. Qu'était-donc cette fille ? Le joker n'a eut vent que de quelques-unes de mes techniques, mais pas encore d'un vrai combat. C'est gentil de te préoccuper de mon sort, je t'en suis très reconnaissante. Elle s'approchait de Lojza, un sourire sur les lèvres. En vérité, je ne connais pas le Joker depuis bien longtemps. Il m'a accueillit, alors que j'étais seule et perdue dans l'espace... dans un hôpital que j'ai ...détruis de mes propres soins, avant de me retrouver dans cette affreuse prison... Elle s'arrêta alors qu'elle était juste en face de lui. Le regard de cette dernière sembla reprendre un air effacé, comme si elle ne vivait plus intérieurement. Je ne suis pas folle... ni agressive comme tous ces gens... mais mon existence n'a aucun sens si je ne peux réaliser les rêves de quelqu'un... j'ai toujours vécu ainsi... auprès de Zabuza, avant qu'il ne meurt... alors comprends-moi... si ma vie n'a aucun sens, à quoi cela me servirait de vivre encore ? ... Elle releva ses yeux vides pour les planter dans les siens. Son regard faisait peur à voir. Comme une poupée inanimée. Je veux simplement aider quelqu'un... servir à quelque chose... retrouver ce qui m'animait et me donnait la force de protéger corps et âme une personne qui serait pour moi la plus importante de ma vie. Je ne te cherche pas réellement du mal... j'essaie de faire de mon mieux.

Alors que ses yeux commençaient à s'entourer de l'arme, elle baissa la tête. C'était certainement un cas d'hyper sensibilité très rare pour un combattant. Elle se rappelait de ce que lui avait dit Logan avant qu'elle ne parte pour affronter Lojza. Il pensait qu'elle n'était pas obligée de faire cela... et que seule la face de monstruosité s'amusait à détruire ici.

- Qu'est-ce que le mal et le bien, après tout ? Même les personnes que l'on désigne de bien, commettent eux aussi des atrocités... et pourtant, ils sont considérés comme des héros... Tout cela est une question de point de vue... faisons nous le bien simplement parce que l'on protège les autres ? Des gens qui peut-être, ne sont pas des anges dans leur vie courante ? Protéger des inconnus... Je n'en ai jamais trouvé l'utilité. Tout ce qui m'importe... c'est de rendre heureux une personne au prix de ma vie... Elle recula de quelques pas, puis elle effectua plusieurs mouvements avec ses mains à nouveau. Je ne vais pas te tuer. Mais je vais au moins t'occuper, je ne voudrais pas t'ennuyer...

Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) ) - Page 2 Desktophakuzabuzabytheg
Naomie & Zabuza Theme Song Fight