-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockVen 25 Juin 2010 - 21:50
Majin végéta et Sanako allaient aller chez elle, Majin végéta lui dit :

"Cramponne-toi à moi, ça va secouer."

Majin végéta s'agenouilla, l'attrapa sur son dos et il s'envola à toute vitesse vers Satan City, quittant par la même occasion la forêt. Majin végéta traversa la forêt extrêmement vite et il vit les buildings de la cité de Satan devant lui. Il demanda à Sanako où elle habitait, et elle indiqua avec son doigt une maison non loin d'où ils étaient. Majin végéta descendit discrètement vers la maison, et il se posa. Il posa Sanako au sol et la laissa entrer, normal vu quelle avait les clés. Majin végéta entra à son tour et baissa la tête pour rentrer, il était grand et imposant, le contraire de ces terriens. Il dit alors :

"Bon, j'ai faim !"

Quel manque d'éducation, mais en même temps, il traîtait tout les autres comme des êtres infèrieurs, pas étonnant. Le roi de Kanasa s'assit alors sur un siège et attendit, il avait faim.


Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 247892signaturemv

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockVen 25 Juin 2010 - 22:06
Sanako ne s'attendait pas a ce que Majin Végéta vole et encore moins avec une telle vitesse. Elle avait du mal a voir devant mais parvint quand même a montrer le chemin avec le doigt. Une fois qu'ils furent arriver, Sanako ouvrit la porte et entendit Majin Végéta lui dire qu'il avait faim. Sanako alla alors dans la cuisine mais se dit qu'avec son caractère, il ne devrait pas attendre bien longtemps avant de se plaindre de nouveau a cause de sa faim. C'est alors qu'elle eut une idée... La boulangerie de ses parents était juste à côté... Elle allait y aller pour voler un gâteau. Ce n'était pas très honnête pour ses parents mais bon tant pis... Elle sortit doucement et vite fait, alla dans la boulangerie de ses parents. La bas, elle réussi a prendre un gâteau et revint aussi vite qu'elle pu. Elle alla vers le siège où Majin Végéta était et lui donna le gâteau en disant.

" Eh voilà. "

Dit elle en souriant et en lui donnant le gâteau, elle espérait que cela lui plairait et attendit de voir ce qu'il ferait en le mangeant...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockVen 25 Juin 2010 - 22:35
Majin végéta attendait depuis quelques minutes, Sanako quitta sa maison et alla dans la boutique près de sa maison, celle de ses parents. Le roi de Kanasa la vit revenir avec un gâteau volé de la boulangerie, il le prit dans ses bras, le posa sur la table et se l'envoya sans broncher. C'était assez bon, mais il s'était goinfré à la façon d'un Sangoku. Il se foutait que Sanako le voyait s'empifrer comme ça ... Le roi de Kanasa attrapa le plat qui servait à transporter le gâteau et il le lança à l'extèrieur sans raison, c'était dans sa nature d'exploser tout ce qu'il avait sous la main. Majin végéta dit alors :

"Ouais, pas dégueu ... Bon, qu'est-ce que tu prévois pour la suite ?"

Il parlait évidemment de ses projets pour la suite, ce quelle allait faire après leur rencontre. Le roi de Kanasa mit les pieds sur la table et croisa les bras, il prenait ses aises.


Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 247892signaturemv

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockVen 25 Juin 2010 - 22:51
Sanako fit encore une fois surprise, elle ne s'attendait pas a voir Majin Végéta manger de cette façon. Il avait vraiment faim alors... Décidément il passait son temps a la surprendre depuis leur rencontre dans la forêt. En tout cas il n'était pas du genre a se gêner pour faire ce qu'il voulait. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire après, Sanako n'en savait rien. Elle n'avait rien prévu en fait... Elle lui répondit alors.

" Eh bien... Je ne sais pas... Je vais peut-être aller travailler à la boulangerie pour me faire pardonner le vole du gâteau auprès de mes parents... "

Fini elle dans un petit rire gêné. Elle se demandait si le plat que Majin Végéta avait jeter par la fenêtre était casser, quand elle sortirait, elle irait voir ça... Il faudrait qu'elle trouve une explication pour la casse s'il était casser... Elle risquait même de se faire crier dessus a cause de ça... Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ça...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockSam 26 Juin 2010 - 20:41
Majin végéta la sentait gênée, apparemment le plat cassé l'avait gênée. Le roi de Kanasa ne savait quoi penser et dit alors :

"Ne t'en fais pas, si tes parents voient le plat et qu'ils t'engueulent, ne te laisse pas faire. Suit mon conseil, et fais comme moi ... Si on me cherche des noises sur ma planète, le plus souvent on finit décapité, écartelé, brûlé vif ou bien on coupe les parties génitales quand c'est pas trop grave, mais c'est purement moi qui ai ajouté ça sur ma planète."

Un sentiment de fierté l'envahissait, il était fier de parler des tortures engendrées sur sa planète. Majin végéta était vraiment un cinglé de première catégorie, en plus d'être un tyran. Majin végéta lui dit aussi :

"Je vais bientôt y aller ... J'ai pas grand chose à foutre sur cette planète, j'ai même envie de tuer quelques personnes dans la rue en repartant, t'en penses quoi ?"

Majin végéta était bel et bien cinglé. Le roi de Kanasa se leva et ouvrit une fenêtre, il la cassa par inadvertance, et resta la poignée dans la main, il la jeta au sol et regarda la ville, les gens paraissaient heureux et insouciants, il détestait ça ...


Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 247892signaturemv

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockSam 26 Juin 2010 - 21:18
Majin Végéta avait bien vu que Sanako était gênée a cause du plat cassé alors il lui dit de ne pas se laisser faire. Qu'il fallait qu'elle fasse comme lui, sur sa planète, si quelqu'un osait l'importuner, il lui arrivait des choses pas très jolies jolies mais cela semblait rendre Majin Végéta fier. Pas de doute, il aimait dominer les autres. Sanako ne répondit rien à ça mais elle avait envie d'essayer... Rien que pour voir ce que cela faisait de ne pas se laisser embêter par les autres... Majin Végéta la sortit de ses pensées en disant qu'il allait bientôt partir. Il lui dit après qu'il avait bien envie de tuer quelques personnes en partant. Sanako préféra lui répondre.

" Euhh, si vous ne voulez pas trop vous faire remarquer c'est mieux d'éviter... "

Dit elle en espérant que cela le fasse changer d'avis... Elle n'avait pas du tout envie de voir des gens se faire tués... En tout cas, cette rencontre allait sans doute changer la vie de Sanako même si cela ne se voyait pas encore. Elle avait retenu beaucoup de choses qu'avait dit Majin Végéta et allait essayer de ne plus se laisser faire...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockSam 26 Juin 2010 - 21:27
Majin végéta eut une idée, se tourna vers Sanako et mit une main sur sa tête, en effet elle était plus petite que lui, elle était encore jeune quand on y regardait bien. Majin végéta lui dit alors :

"Je te laisse ceci, c'est une place pour la finale du tournoi des arts martiaux, la finale où j'affronte Silzlei. Je sais pas si ça te plaira mais au moins ça te fera voyager et tu verras plus tes enfoirés de parents pendant 2 petites journées. Tu pourras séjourner à l'hôtel pendant ces 2 jours mais tu devras prendre des zénies ... dernière remarque. Je vais botter le cul de mon adversaire, tu verras il va pisser le sang ahah !"

Majin végéta et sa tendresse qui faisait froid dans le dos ... Il prit la direction de la sortie et se tourna vers la fille une dernière fois pour lui parler une dernière fois également :

"N'oublie pas tout ce que je t'ai dis et personne ne te marchera plus dessus ... Allez, a plus."

Majin végéta se retourna et s'envola à la vitesse du son, direction la base de lancement de la Terre discrètement.


Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 247892signaturemv

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sanako Nadeki
Sanako Nadeki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] ClockLun 28 Juin 2010 - 18:11
Alors comme ça Majin Végéta faisait des tournois d'arts martiaux. Sanako se dit que cela devait être pour s'entraîner encore un peu a combattre. Il lui avait donner une place pour assister au combat finale. Elle allait le voir combattre contre un certains Silzlei. A entendre Majin Végéta, il allait le tué ou au moins le laisser dans un sale état. Sanako en était presque à le plaindre mais s'il en était arriver là, ce devait être que lui aussi était fort. Sanako devait juste trouver comment y aller... En tout cas, avant de partir, Majin Végéta lui rappela de ne pas oublier ce qu'il lui avait. Il ne fallait pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds, puis il partit. Sanako courut vers la fenêtre pour le voir partir mais n'eut pas le temps de voir grand chose... Il était partit tellement vite...

* Qu'est ce qu'il va vite... Moi à côté j'ai la vitesse d'un escargot... *

Pensa elle avec une pointe d'ironie. Elle sortit de ses pensées après et se décida a aller à la boulangerie de ses parents. Part contre, ce soir il faudrait qu'elle trouve une explication pour le plat mais surtout pour la fenêtre... Enfin ça, ce serait à voir ce soir... Pour le moment, Sanako partit aider ses parents.
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]   Rencontre étrange - Suite [PV Sanako] Clock
 
Rencontre étrange - Suite [PV Sanako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanako.
» Etrange
» Une étrange arrivée
» Rencontre étrange
» L'étrange barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-