Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement Vongola!(pv Lojza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 12:07
Lojza se prit l'attaque de son adversaire en pleine gueule et se retrouva ballayer au loin. Il se rattrapa au cour de sa longue chute, en se retrouvant à quatre patte au sol, et n'avait donc pas continuer le lac glissant en se fracassant. Lojza se releva et regarda Hibari. Il forma dans sa main un boomerang de glace, et le lança de façon qu'il ne touche dans un premier temps pas hibari, mais seulement en revenant. Soit Hibari se fera bêtement avoir, se que pense pas Lojza, mais Hibari devrais normalement se retourner pour voir ou se trouve le boomerang pour l'esquiver ou le dévier lors de son retour. Lojza profita de se temps libre pour s'approcher du chat. Il lui chuchota quelque chose et tout les deux partit en courant. Lojza s'approchait de plus en plus d'Hibari et forma entre temps une nouvelle arme , de nouveau une épée. Et il tenta de frapper Hibari au niveau de son torse. Un coup suffisamment puissant pour que son adversaire ait du mal à esquiver. Finalement Lojza forma un mur de glace juste devant son adversaire, il devait faire le tour pour le retrouver. Soudainement Hibari pouvait s'en doute voir dans le ciel Lojza. Oui Lojza, avait formé se mur pour gagner un peu de temps. Il était dans le ciel, avec le chat dans les bras, il lui avait demandé d'attendre pas loin de lui pour qu'il le prenne juste derrière aprés s'être occuper d'Hibari. Lojza Et a présent Lojza prononça :


"Cambio forma "

Le chat devint une sorte de lumière étrange et Lojza était en Possession dans sa main de l'arc. Tout cela se passa vite. Lojza forma une flèche de glace et s'appréta à le tirer en direction d'Hibari. Mais il s'en arréta pas la, on pouvait voir de nouveau l'anneau de nuage s'allumer alla envelopper la flèche de glace de cette couleur violette. Lojza lança cette flèche en direction d'Hibari, mais au cour de la cour, la flèche se propagèrent au cour du voyage, pour devenir nombreuse. Alors que l'adversaire devrait pensé que cette simple flèche, laisse une large manœuvre pour éviter, se rend compte plus tard, qu'elle va se propager. Comment Hibari aller réagir à cette attaque surprise de Lojza ?
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 13:30
Hibari vit le boomerang passé près de lui, surement dans le but de lui revenir en pleine face. Lojza espérait-il réellement piéger son tuteur avec une ruse aussi simple? Non il devait avoir quelque chose d'autre en tète, Hibari dévia le boomerang avec une des ses matraques, Lojza arriva alors à nouveau, muni d'une épée de glace. Son attaque pouvait ètre dangereuse, le Vongola des nuages se recula e vitesse, manquant d'ètre transpercé, Lojza avait à présent crée un mur de glace mais pour quelle raison, se dissimuler avant d'attaquer était assez probable mais par ou attaquerait-il? Il entendit alors Lojza prononcer les mots magiques et Hibari put constater que ça avait marché, il vit arriver l'attaque, que faire pour parer. Hibari constata que la flèche de son opposant était recouverte par un fin manteau de flammes du nuage, ce n'était plus une flèche qui arrivait mais une salve. Hibari rangea ses tonfas, et à l'aide de son anneau Vongola, il ouvrit sa boite et en sortirent environ cents hérissons qui formèrent un dome protecteur autour de Hibari, tous les hérissons furent détruits, tous? Non, un hérisson était encore là, ce fut alors au tour de Hibari de prononcer les mots magiques.

-"Cambio forma!!"

Le hérisson se transforma alors en une père de menottes noires hérissées de pics, face à l'imposant arc de G, les menottes d'Arawdy semblaient faire bien pale figure et pourtant...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 16:05
Son adversaire utilisa aussi son fameux cambio forma. Cela devenait de plus en plus intéressant. Mais la question à présent était de savoir quel était la puissance d'attaque de son adversaire. Hibari lui avait dit qu'il avait jamais eut recour au cambio forma. Il fallait faire donc attention. Lojza se trouvait toujours dans le ciel , et parla à son adversaire.

"Tu sais, je doit avouer que je n'est pas montré tout se que j'était capable de faire. Je sais métriser autre chose que de la glace."

Lojza se posa au sol, et il créa une flèche électrique cette fois ci. Il n'utilisait pas sa flemme du nuage la propagation pour allimenter l'attaque pour le moment. Il faisait juste un test. Il utilisait son sa technique de Thunder.

"Thunder Arrow !"

La flèche partit en direction de son adversaire, Lojza préfèrait pour le moment combattre à distance, il ne savait pas quoi s'attendre de ses menottes.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 13:33
Lojza attaquait une fois de plus avec son arc, mais cette fois ce ne fut pas une flèche qui se propageait mais une flèche électrique, maitrisait-il la flamme de la foudre? Apperement oui et il lançait encore une sacrée attaque mais Hibari avec sa "Cambio Forma" ne craignait que peu ce type d'attaque, ses menottes étaient très solides, il fit apparaitre une seconde paire et explosa littéralement le "thunder arrow" de son actuel adversaire. Hibari avait maintenant quatre paires de menottes, il fonça sur Lojza et fit un bond immense en direction de cet adversaire et trois des paires de menottes de Hibari grandirent et entourèrent Lojza, Hibari prit alors la parole calmement.

-"Je pourrais créer beaucoup plus de menottes et te broyer mais je n'ai pas très envie de perdre un adversaire de ta valeur."
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 13:59
Comme Lojza pouvait si attendre, Hibari s'approcha et par contre entoura le terrien avec plusieurs menottes. Une techniques qu'on pouvait qualifier d'originale. Lojza regarda Hibari avec un petit sourire et se mit à genoux, il ne savait pas se qu'allait faire Hibari avec cette attaque.

"Il est clair que mort , je serais beaucoup moins utile. Se que tu as vu tout à l'heure, ma flèche électrique n'est pas dut à une bague. Comme pour la glace, je suis capable de créer de l'électricité."

Soudainement Lojza créa un dome au dessus d'eux deux. Il profitait du moment qu'Hibari soit prêt de lui, et qu'il soivent dans un périmètre l'un de l'autre plutôt petit. Donc il forma le doma avec l'aide de la glace du sol, se qui expliquait la facilité pour lui de le créer, malgrès le fait qu'il est entouré de menottes

" Je suis capable de former de la glace et de l'électricité, mais je suis aussi capable de résister au froid et à l'électricité. A tout moment je peut electrocuté tout se qui se trouve à l'intérieur de se dome : moi aussi je montre ma meilleur carte. Eletric prison."

Lojza ne lacha pour le moment pas l'attaque, comme Hibari n'avait pas encore terminé, sa servirai à rien que les deux combatants meurent, mais Lojza ne voulait pas terminer son combat sans montrer lui aussi sa meilleur technique. On pouvait voir sur le haut du solide dome, de l'électricité, Lojza attendait. Tout dépendait de se qu'Hibari fera

Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 15:13
Hibari regarda le dome se former, Lojza avait donc lui aussi un sacré Joker, il semblait que cette attaque soit plus puissante que sa boite Vongola, apperement c'était un dome à la fois de glace et à la fois utilisé pour l'electricité. Décidément Lojza correspondait parfaitement au role de gardien de la tempète:"toujours au coeur des batailles", surtout avec cette technique, il pouvait piéger plusieurs personnes et les achever, il était décidément hors de la norme. En mème temps, on ne choisissait pas des faibles pour devenir les gardiens Vongola, ou du moins des personnes possédant un certain potentiel. Hibari prit alors la parole, calmement.

-"Sacrée technique je dois dire, en combat réel, on serait mort tous les deux n'est-ce pas? En effet je t'aurais broyé avec mes menottes et tu m'aurais envoyé une décharge pour me carboniser, n'ai-je pas raison?"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 15:49
Hibari avait raison, il y aurait eu de forte chance de voir les deux adversaires se retrouvait mort après ses deux attaques. Hibari était vraiment impressionnant au combats, est-ce que tout les gardiens sont aussi puissant que lui, et leur adversaires doivent être pas mal aussi.

"En effet, mais en vrai combat je me serait débrouillé pour pas ma retrouver dans cette posture et toi tu m'aurais peut-être déjà achver avant. Mais il est vrai que si on aurait terminé le combat, on serait tout les deux, beaucoup moins vivant."

La glace, du dome se retirait tout doucement, cela ne servirait à rien de continuer le combat, à part si les deux adversaires soit maso. Il attendait qu'Hibari fasse de même avec ses menottes.

"Je pense avoir réussit le test des gardiens, je me trompe ?"

Il y avait plus qu'à attendre.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 18:04
Hibari vit la glace du dome disparaitre petit à petit, il fit de mèmes avec sa boite arme Vongola, les menottes qui entouraient Lojza et la paire restante dans sa main se désagrégèrent peu à peu en petites particules violettes, le combat était fini et Lojza semblait satisfait de cet affrontement. Hibari répondit alors au gardien de la tempète, comme il semblait attendre une réponse, autant le la lui donner.

-"Il n'a jamais été question de test, tu as survécu aux hommes du Joker, d'une certaine manière tu étais déjà digne d'ètre le gardien de la tempète, je voulais juste faire de toi un adversaire digne de moi et avec la mème boite que moi, dans l'espace il y a des combattants très puissants, de mon niveau voire mème, cela me fait mal de l'avouer, beaucoup sont bien plus forts que moi et la plupart sans boites armes ou anneaux. J'ai reçu ma boite Vongola après avoir été tué par un certain Majin Vegeta, lui était monstrueusement puissant, il n'était pas un ètre humain et pourtant il ne n'utilisait ni boite ni anneau, si il avait eu des boites ou anneaux je pense qu'il aurait été encore bien plus puissant, il est en effet possible qu'il y ait des gens qui cherchent à te voler ton anneau car parait-il les anneaux Vongolas utilisés avec d'autres anneaux spéciaux permettent de libérer des pouvoirs immenses mais je ne tiens pas personnellement à le savoir."
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 19:58
Le dômes avait à présent complètement disparut, à l'instar des menottes d'Hibari. L'arc de Lojza redevint un chat, et le chat retourna dans la boite que lui avait donné précédemment Hibari. Lojza la rangea dans une de ses poches internes de sa veste. Puis répondit à hibari.

"Majin végéta, j'en est déjà entendu parler. A se que j'ai entendu il s'amuse à tout casser. C'est pas vraiment gentil ça. Et pour se qui est qu'on puisse me le voler, t'inquiète pas, je suis pas du genre à laisser mes affaires trainer. Et heureusement qu'il existe des gens puissant, sinon je verrais pas l'utilité de se battre, si c'est pour tout le temps gagner. Un peu comme si on jouer sans cesse à un jeu simple."

Lojza en avait finit avec cette entrainement, il attendait qu'Hibari lui réponde, et sans doute lui dire que l'entrainement était terminé.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockLun 5 Juil 2010 - 13:20
Hibari écouta ce que Lojza avait à lui dire, il avait entendu parler du terrifiant Majin Vegeta et confirmait les dires de son mentor, ce type était vraiment une ordure de premier ordre. Lojza avait sensiblement la mème mentalité que Hibari, taper sur des "herbivores" était lassant et il fallait de vrais ennemis puissants par contre le Vongola des nuages n'oublierait pas ce que Majin Vegeta lui avait fait il y a quelques temps. Hibari répondit donc à Lojza.

-"Majin Vegeta m'a tué et je compte bien m'en venger d'ici peu de temps. Ton entrainement est terminé, tu m'as diverti et tu es digne de ta boite et ton anneau. Je comprends ce que tu veux dire, affronter des faibles, des herbivores est inutile, nous n'apprenons rien de personnes comme ça, il nous faut des ennemis à notre niveau, des "super sayiens" comme Majin Vegeta et autre, eux sont parfaits pour tester le pouvoir des boites Vongola!"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockLun 5 Juil 2010 - 20:42
Finallement il en avait finit avec cette entrainement, zt grace à celui-la, il à put affronté Hibari, et se combat lui a apporté pas mal de plaisir car son adversaire était à la hauteur. Lojza remarqua qu'Hibari comptait énormément sur ses boites vongola pour le futur, au contraire qu'Hibari, qui comptait l'arc comme un bonus plutôt, il avait toujorus eu l'habitude de se battre sans apport extérieur, il fera une exception avec cet arc.

"Le combat ma aussi plus. A bientôt Hibari."

Puis Lojza s'en alla, il avait vécut une sacrés journée, d'abors la controler d'un clown malin mais faible puis d'Hibari. Les choses intéressant semble enfin de commencer, Lojza qui attendait que des événements se produise.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 ClockLun 5 Juil 2010 - 22:52
Hibari regarda Lojza partir, il affichait presque un sourire car il était satisfait, il avait presque formé un gardien Vongola, lui avait appris l'usage de sa boite et de son anneau, cet homme était différent de Gokudera, moins proche de la famille, moins vulgaire mais tout aussi fort si ce n'était plus. Hibari quitta les lieux en fixant le ciel, il y avait encore tant de choses à accomplir, tant de combats à mener, les Vongolas, l'alliance maléfique, tant de guerriers à affronter, tant de violence comme Hibari l'aimait et aussi tant de justice à faire respecter. Hibari regarda longuement le lac gelé, il repensa au Joker, il repensa à ce qui avait été fait à son visage, il n'avait pas sombré dans la folie de par sa nature violente et sa détermination quasi sans faille et peut-ètre aussi à cause de sa folie. Hibari pensa alors à si le Joker venait à mettre la main sur quelqu'un d'encore faible, il fallait l'en empécher, espérons que le gardien de la pluie le trouve et le rouste une fois pour toutes. Hibari quitta les lieux, en pensant à l'avenir, à son avenir.
Contenu sponsorisé

entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Vongola!(pv Lojza)   entrainement Vongola!(pv Lojza) - Page 2 Clock
 
entrainement Vongola!(pv Lojza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf
» la boite vongola des nuages!!
» Vongola destiny(PV toteppo et peter)
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-