Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockDim 24 Oct 2010 - 17:36
Judicios volait au dessus de la mer, tel un aigle puissant et majestueux. Il regarda quelque instant son reflet dans l'eau. Il leva ensuite les yeux vers la terre ferme qui n'était qu'a quelques centaines de mètres. Il monta dans le ciel et fit un looping et il ce dirigea vers le rivage à pleine vitesse. Lorsqu'il ce posa sur la dune, quelques plumes blanches et noires ce détachèrent de ses ailes et allèrent ce poser délicatement à la surface de l'eau salée. L'ange pensa que Namek était une belle planète et que les paysages était très différents de ceux qu'il y avait sur Terre à quelques exceptions prêt. Il ce tourna de nouveau vers la mer et regarda mélancoliquement à l'horizon.


"C'est pour cela que je suis ici, je dois protéger toute les belles choses de ce monde... Empêcher le mal de prendre le pouvoir et de devancer le bien; je dois faire l'équilibre entre les deux ! Je suis la justice, l'Ange de la Justice..."


Il ce tourna vers la Plaine et ce mit à marcher quelques pas dans le sable, il s'appéta à s'envoler quand il ressentit la présence d'un jeune garçon aux pouvoirs impressionnants, au cœur et à l'Âme pure; c'était le porteur de l'anneau Vongola des Nuages... Que faisait-il ici ?
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockDim 24 Oct 2010 - 18:02
Hibari avait son potentiel libéré, il se sentait bien plus fort qu'avant, mème s'il ne savait pas voler, il possédait maintenant de plus grandes réserves d'énergie. Le jeune Vongola vit alors un ange qui regardait la mer, en tout cas, mème si ça n'en était pas un, ça y ressemblait fortement. Peut-ètre était-ce un extraterrestre? C'était tout aussi probable et peut-ètre était-il hostile? Hibari s'en fichait pas mal, selon la réaction de cet homme, il le tuerait ou ne le tuerait pas. Hibari s'approcha en marchant, il se plaça à coté de l'ange et prit la parole calmement, sans s'énerver réellement, toute son agressivité était concentré dans son ton de voix incisif.

-"Tiens donc, c'était donc toi qui faisais peur aux hommes verts, vous ètes combien, vous prévoyez quoi? De tout raser, laisser tomber, je te mordrai à mort et ensuite je m'occuperai de tous ceux qui sont avec toi!"
Invité
Invité

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockDim 24 Oct 2010 - 18:48
"Tiens donc, c'était donc toi qui faisais peur aux hommes verts, vous êtes combien, vous prévoyez quoi ? De tout raser, laisser tomber, je te mordrai à mort et ensuite je m'occuperai de tous ceux qui sont avec toi!"


L'Ange Céleste regarda le jeune garçon en souriant, il retira son capuchon qui lui cachait le visage. Ses yeux vert briller au soleil et l'éclat de la mer ce reflétait dedans. Ses longs cheveux bruns plaqués en arrière ce soulevèrent sous le vent. Il atterrit au sol tout doucement et s'approcha doucement du Gardien de l'anneau des Nuage et lui dit calmement :


"Je ne suis pas venue pour cela... Les Namek sont pacifiques, je ne vois pas pourquoi je devrai détruire cette Planète magnifique ou faire souffrir ses habitants... Ce n'est pas là la mission qui m'a était confié jeune Gardien Vongola des Nuages. Je suis un Ange Céleste."


Il souris à Hibari et repris :

"Je m'appel Judicios. Je suis enchanté de rencontrer un des Gardiens ! Quel est ton nom ?"
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockDim 24 Oct 2010 - 20:34
Vongola, l'ange connaissait ce mot, et en plus, il était capable de déterminer quelle flamme possédait cet anneau? Non, Hibari ne devait pas ètre surpris, s'il s'agissait d'un ange, il était normal qu'il sache des choses sur les anneaux après tout ils possédaient des pouvoirs surpuissants. Ce mec semblait sincère et tout dans son physique laissait penser qu'il ne pouvait mentir, par contre pour les Nameks pacifiques, Hibari n'était pas véritablement d'accord, il en avait affronté deux avant de se faire libérer son potentiel et vu comment il s'était fait dévisagé par les autres, il avait du mal à le croire. Le Vongola des nuages prit alors la parole calmement, sans chercher le conflit, c'était si rare.

-"Je suis Kyoya Hibari et je déteste cette appellation de "gardien", je suis le "possesseur" de l'anneau Vongola des nuages, ne me mets pas dans le mème sac que tous ces faiblards. Sinon comment se fait-il qu'un ange comme toi descende de son perchoir? Et comment connais-tu les anneaux Vongolas?"
Invité
Invité

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockMar 26 Oct 2010 - 22:23
"Je suis Kyoya Hibari et je déteste cette appellation de "gardien", jesuis le "possesseur" de l'anneau Vongola des nuages, ne me mets pasdans le même sac que tous ces faiblards. Sinon comment se fait-il qu'unange comme toi descende de son perchoir? Et comment connais-tu lesanneaux Vongolas?"

Judicios souri, il regarda la mer, le vent léger soulevait ses cheveux, il s'assit sur un rochet et répondit :


"Et bien, pour tout te dire, j'ai était choisis pour veiller sur cet univers, j'ai était entrainé parmi les Dieux affin de me préparer à cette tâche. Un jour, la terre s'est fendue sous mes pieds et je suis tombé sur Terre. C'est là qu'a commencé ma quête. Là haut, j'ai tout appris des êtres, des objets merveilleux et extraordinaires de cet univers, et bien sure les anneaux Vongolas. Ces anneaux ont des pouvoirs spectaculaires !"


Judicios pris un cailloux plat et le lança pour faire des ricochets sur la mer, il tourna la tête vers le possesseur de l'anneau des nuages et il repris :

"Je suis normalement venue sur Terre pour juger les mortels affin de les protéger du mal, je représente la Justice, mais j'ai perdu toute croyance envers eux depuis que des bandits ont tués une de mes amis. Petit à petit, je retrouve la foie. C'est des mortels au cœur pure comme toi qui me donnent espoir. Fait moi plaisir, reste du bon côté, et tu seras récompensé au poste frontière..."
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockMer 27 Oct 2010 - 18:18
Hibari écouta l'ange, il regardait la mer et racontait les circonstances qui l'avaient amené, assis sur un rocher, les yeux rivés vers la mer, il devait avoir un sacré paquet de connaissances sur tous les combattants de l'univers, sur les anneaux spéciaux et surement sur les dangers actuels. Ensuite l'ange marqua une petite pause dans son discours et jeta un caillou pour faire des ricochets sur l'eau marine et repris son discours. Il expliquait les raisons de sa venue ici bas, juger les mortels et retrouver une foie perdue à cause des horreurs de ce monde. Il voulait que Hibari reste du bon coté, il était déjà mort une fois et ne comptait pas réitérer cette expérience pour le moins désagréable, surtout quand on se retrouve privé de son corps au milieu de nul part. Le Vongola des nuages prit alors la parole, calmement.

-"Je me fous de savoir si ce que je fais est bien ou mal, je le fais, c'est tout et c'est ainsi que je conçois ma vie. Je n'ai aucune hésitation et n'ai besoin d'aucun guide, contrairement à d'autres herbivores."
Invité
Invité

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockDim 31 Oct 2010 - 12:06
"Je me fous de savoir si ce que je fais est bien ou mal, je le fais, c'est tout et c'est ainsi que je conçois ma vie. Je n'ai aucune hésitation et n'ai besoin d'aucun guide, contrairement à d'autres herbivores."


Judicios regarda le jeune garçon, il s'étira et ce leva. Il posa sa main sur l'épaule du Vongola et lui dit calmement :



"Hum... Je suis d'accord avec toi, mais d'autres personnes sont perdues et ont besoins d'être sauvés. Et d'autres ne seront jamais sauvés. Toi tu es autonome et tu sais faire la différence entre le Bien et le Mal. Tu as raison de suivre ton instinct mais prends soin de ton anneau, il ne faudrait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains..."


L'ange déploya ses ailes et ajouta en s'élevant dans les aires :


"Je vais te laisser, je dois me préparer à réaliser mon destin..."

L'ange fit un signe au garçon et s'en alla vers la base de lancement laissant derrière lui quelques plumes...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  ClockLun 1 Nov 2010 - 15:03
Hibari regarda l'ange partir, il lui accordait sa confiance et au fond il devait savoir que le jeune Vongola des nuages avait un bon fond et il avait disparu, son destin l'attendait comme il disait. Hibari n'avait plus rien à faire ici, il allait retrouver le candidat de la foudre et lui remettre son du, il fallait retourner sur Terre, maintenant il était prèt. Hibari traversa les plaines de la planète Namek à toute vitesse, certes il ne savait toujours pas voler mais son potentiel libéré lui permettait d'atteindre une vitesse inespérée.
Contenu sponsorisé

Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange    Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange  Clock
 
Rencontre entre un Gardien Vongola et un Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boite vongola des nuages!!
» entrainement Vongola!(pv Lojza)
» Vongola destiny(PV toteppo et peter)
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Had Colmando Gardien des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer d’Emeraude-