Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Préparatif d'un nouvelle entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Préparatif d'un nouvelle entrainement Empty
MessageSujet: Préparatif d'un nouvelle entrainement   Préparatif d'un nouvelle entrainement ClockMar 25 Mai 2010 - 19:09
Wesey avait fait la rencontre de Sangoku qu'il avait vaincu puis sauver puis la rencontre de Jahan ra cette homme venu d'une planète lointaine.
Wesey voulait se renforcer et trouver de bon camarade pour le compte de Jeff ce sayen qui l'avait sauver sur Végéta, ensemble il serait les soldats de l'armée de Geru qui combattrais l'armée de Freezer afin de mettre fin a se tyran.
Âpres s'être téléporter du qg Wesey arrive aux magasin de Dosat'z avec ses compagnon mais il sentait un aura d'une asser grande puissance, peut être même aussi puissante que lui.


"Tres bien Jahan ra et Sangoku je vous laisse faire vos achat prenez se qui vous plait mais n'oublier pas votre carte passe indispensable pour me rejoindre a la salle d'entrainement de Dosat'z sur ce je vous laisse je sens une drôle de présence, peut être un puissant guerrier il faut que je vérifie."

Puis Wesey se tourna à son tour vers le vendeur et lui montra l'emeteur que Jeff lui avait confier afin de le contacté.

"Vous voyer cette technologie il m'en faudrais d'autre comme celui la mais il me faudrais egalement quelque chose pour répondre silvouplé."

Apres ses quelque minute le vendeur vien vers Wesey et lui tendit un sac avec à l'interieur plusieur émeteur et recepteur tous rellier entre eux, Wesey donna 20 zeni et sort du magasin et si dirige vers le puissant guerrier sans doute avec l'intention de le combattre.


Dernière édition par Wesey le Ven 17 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Préparatif d'un nouvelle entrainement Empty
MessageSujet: Re: Préparatif d'un nouvelle entrainement   Préparatif d'un nouvelle entrainement ClockMar 25 Mai 2010 - 22:24
Sangoku qui passait un moment dans l'ancien repère de l'alliance des defenseurs passait son temps à se soigner et il n'ouvert les yeux jusqu'à ce que deux individus apparurent devant lui. L'aura en lui était plus devellopé qu'avant. Le contrôle d'energie avec le temps est devenu très très facil pour un sayen. Mais, maintenant c'était l'heure de travailler autre chose. Un tout nouveau entrainement ne peut faire que du bien à celui-ci. Malheureusement, la carte pass est indispensable pour entrer dans un tel lieu. Le demi-sayen lui avait proposé de le teleporter en acheter. Le sayen n'eut pas de refus pour refuser cet offre. Le déchu aussi l'accompagnait. La technique utilisé était semblable à la teleportation de Sangoku. Le sayen remarqua que c'était la même. Ensuite, en un clein d'oeil, tout le monde était dans le magasin. Le sayen n'oublia pas ses zenies po acheter ce qu'il fallait qu'il achète. Wesey, lui quitta les lieux laissant les deux guerriers. Il se dirigeait surement là oû il sentait la présence que sentait de même Sangoku.Celui-ci, se plaça en face du vendeur lui demandant gentillement.

"Bonjour, je suis venu pour l'achat d'une carte passe c'est pour combien de zenies?"

Le vendeur le regarda et dit.

"Tenez!!! Ca vous fait 230 zenie."

Sangoku pensa en voyant des armures et tout ça.

"Je voudrais une armures sayen avec bottes et tout et un scooter aussi"

Le vendeur lui calcula ce que le sayen devra payer.

"Tenez!!!Tout ça pour 450 zenies en comptant la carte pass"

Sangoku paya ensuite, il regarda le déchu en lui disant.

"Je vais en salle. Ne tarde pas ici achète une carte pass et viens!!!"

Sangoku se teleporta et quitta le magasin.


Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Préparatif d'un nouvelle entrainement Empty
MessageSujet: Re: Préparatif d'un nouvelle entrainement   Préparatif d'un nouvelle entrainement ClockMer 26 Mai 2010 - 1:01
Le jeune homme entra dans le magasin, son apparence sinistre ne donnant pas une bonne impression au vendeur. Il devait apparemment se procurer une carte-passe pour avoir accès aux installations du centre sportif, où Goku et Wesey devaient lui apprendre les méthodes de combats qui étaient primordiales en ce monde.

-Je veux une carte-passe.

Le marchand lui donna la carte sans rien dire, réclamant 230 zénis. Jahan-Ra tendit l'argent, sans se préoccuper du saiyen qui l'accompagnait, après quoi il ouvrit la porte du magasin pour en sortir.
Contenu sponsorisé

Préparatif d'un nouvelle entrainement Empty
MessageSujet: Re: Préparatif d'un nouvelle entrainement   Préparatif d'un nouvelle entrainement Clock
 
Préparatif d'un nouvelle entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler Junior veut une nouvelle entraînement
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Nouvelle vie
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-