Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter VS Tytoon [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 0:53
Peter dut interrompre Sizleï à la fin de sa dernière phrase mettant une main sur l'épaule de son oncle mettant son autre main sur son ventre dut au puissant coup que Tytoon lui avait donné et qui l'avait fait plié en deux.

"Ce n'est plus une question de devoir ou d'honneur Sizleï."

Dit-il en le regardant directement dans les yeux espérant bien attirer son attention.

"Je ne suis plus le même Peter que tu as connus cher oncle,le temps de l'alliance des défenseurs est révolu,ces temps on voulais que paix règne ce n'étaient que des fantaisies rien de plus,des comptes de fée.Je suis venus ici à la base parce que je savais que Noctis viendrais avec Kratos..."

La main de l'ex chef d'alliance se serra sur l'épaule de Sizleï malgré le fait qu'il était épuisé et qu'il avait prit beaucoup d'énergie.

"Personne ne toucheras à Tytoon sans que j'en décide autrement,il est de MA destiné de mettre fin à sa vie et non de la tienne ou de celle d'un peuple entêté et assoiffé de puissance et de pouvoir comme les saiyens."

On avait des raisons de croire que Peter n'était vraiment plus le même depuis la destruction de l'alliance des défenseurs.C'était comme si l'égoïsme venait de le rattraper,il commençait de plus en plus à devenir comme son père Gohen.

"Et je ne partirai pas d'ici,tant que je ne saurai pas que Noctis et Kratos repartirons en vie de Végéta et qu'ils le resteront jusqu'à notre prochaine rencontre."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 18:24
( SIlzlei : lol que de souvenir ^^' )

Silzlei manifestement en désaccord avec son neveu se placa face à elle, désireux d'un combat.
Ses paroles étaient lourdes... Mais témoignaient de la valeur du guerrier : il voulait la combattre, coûte que coûte, obéir à Toma et venger sa planète. Même s'il avoué avoir des sentiments pour elle, une détermination sur l'envie d'en finir se lisez dans les yeux de Silzlei... La guerrière eut un mouvement bref de recul. Elle était déjà affaibli et il n'avait pas l'air de rire...
Quand il ajouta qu'il aurait peut-être eu besoin de se mettre dans un certain état, elle ne put néanmoins que sourire : Silzlei était un drôle de personnage qui prouvait en cet instant même qu'il était vaillant et courageux.

" Prends exemple Peter... " dit-elle non sans avoir un rictus d'appréhension, sachant qu'elle risquait de mourir.

Alors que Noctis recula son pied droit pour se mettre en alerte et en position de combat, s'apprêtant à un assaut immédiat, Peter rétorqua. Pas question pour lui de la tuer aujourd'hui, ni de laisser quelqu'un le faire. Il déclara avoir changer : Elle ne trouvait pas.

Néanmoins le caprice de Peter l'arrangeait : s'il avait eu encore deux ennemis, elle aurait eu un gros problème. Et là non seulement Peter ne la combattrait plus, mais il voulait empêcher Silzlei de le faire... Sauf que Silzlei n'était du genre à se laisser faire. Il y aurait combat...

" J'aime quand les hommes se battent pour moi en général, mais je commence à me languir. Vous ne savez plus si la vengeance doit se manger chaude ou froide ? "

La guerrière, profita de ce moment de flottement pour effectuer sur elle-même un premier soin avec sa technique.
Elle hésitait à fuir elle aussi... elle redoutait sa mort et puis n'avait pas de nouvelle de Kratos. Son aura n'était pas loin cependant.

Elle resta donc inactive un temps, en alerte : stratégiquement, reprendre des forces et laisser Peter en reprendre était plus raisonnable.



( triple combat ? Very Happy Silzlei VS Peter VS moi ? ça pourrait être très chouette !!! )


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 14:01
Silzlei enleva la main de son neveu de sur son épaule, lui voulait épargner les ennemis, pour le sayien il n'en était pas question! Epargner Noctis et Kratos et pourquoi pas Hidan, Warui, Candaves et Majin Végéta de surcroit! Non le sayien ne laisserait pas fuir ceux qui ont osé massacré son peuple ou mème ceux qui ont tenté. L'aura de Silzlei monta en flèche, il était entouré d'un puissant halo violet et ses cheveux était redressés en l'air, et il n'était mème pas en super sayien. Silzlei prit alors la parole d'une voix forte, qui montrait son désaccord et sa rage.

-"Moi je suis venu aux cotés du Général Toma et de ses hommes, pas pour entendre mon neveu rabattre des foutaises mais pour punir ceux qui ont osé s'en prendre à mon peuple, je n'ai pas eu les Colds mais je peux au moins essayer d'avoir ces deux-là. A ce que je sache ils n'étaient pas forcés par Majin Vegeta, ils sont tout aussi fautifs que lui! Je passerai mes nerfs sur lui en finale mais pour l'instant, je m'occupe d'elle. Peter, mets-toi sur mon chemin et je t'explose aussi. Tu serais devenu comme Majin Vegeta, tu mettrais de cotés cette planète, avec une partie de tes racines. N'oublie pas que je te considère comme mon neveu, tu n'es ni le fils de radditz ni de kakarroto, juste l'héritage de cette ordure de Gohen. Alors choisis ton camp, le sien ou alors le mien."

Silzlei parla alors à Tytoon, les poings serrés.

-"Allez choisis, fuis ou alors bats-toi, dans tous les cas, la guerre est finie et la supériorité de ma race a été encore une fois prouvée! Maintenant si tu veux te battre attaque-moi ou alors mème si tu fuis, je peux te garantir que tant que tu seras sur le sol de ma planète, je te pourchasserai, toi et ton amant le traitre."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 0:15
"Un traître?! Je pense que nous n'avons pas encore été présentés!"

Kratos venait enfin d'arriver sur le champ de bataille sur lequel se batait Noctis,seule personne pour qui l'ange avait de l'intérêt sur cette planète ou même dans l'univers tout entier. Il avait espéré ne pas arriver trop tard et c'était chose faite, il avait débarqué tout juste avant que ce sayen n'entame de nouveau le combat.

L'ange,les ailes noires batant,était au-dessus des trois protagonistes de cette scéne et ne regardait que Noctis. Elle semblait avoir quelques marques duent sans doute à deux trois corps à corps mais rien de bien méchant,seulement affaiblie. Tant mieux. Kratos se posa à ses côté,faisant obstacle de son corps entre Noctis et les deux sayens. Car il y avait également Peter sur ce champ de bataille,Noctis ne l'avait toujours pas tué. Mais qu'importe,cet idiot était de toute façon bien trop niais pour oser toucher à son "amie Tytoon". En revanche,l'autre opposant avait clairement formulé son envie d'en finir avec l'ange Noctis,ce que n'allait pas laisser faire Kratos,cela était évident.
D'autant plus évident que la retraite avait été sonné et qu'il fallait partir au plus vite afin d'assurer leur survie car les sayens de niveau supérieurs tels que Motta,Toma ou même celui qui était en face d'eux,étaient encore vivants et totalement résolus à se battre jusqu'au dernier souffle.

Kratos,toujours dos à celle qu'il protégeait,pris la parole pour faire part à son amie de la situation,assez critique il fallait l'avouer:

"Noctis,je ne sais pas si tu es au courant mais Végéta s'est fait la malle ainsi que ses hommes! Et Toma est à nos trouses,je le sens à quelques dizaines de mètres tout au plus,il faut partir!"

Puis il regarda les deux sayens et s'adressa à eux,en particulier à celui qui l'avait insulté de "traitre":

"Désolé les gars mais nous devons partir,tout comme votre Roi. Tu as une drôle de définition de la notion même de traître l'ami,comment appeles-tu un Roi incapable de défendre sa planète et qui prend la poudre d'escampette au premier danger venu?
Tu me nomme "traître" mais cela n'est pas justifié. Sâches que je suis le Roi de Dark,Kratos. Si tu veux voir comment un vrai Roi se comporte,rejoinds-moi sur Dark et nous réviserons ton vocabulaire! En attendant nous partons!"
Il tatona de sa main droite les bras de Noctis et y exerca une douce pression,signe qu'elle pouvait alors partir,il protégerait ses arrières et ils partiront alors,que ces sayens le veulent ou non. Et si jamais leur volonté s'opposait à la leur,ils le regreteraient!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 14:23
Toma revint sur les lieux où il se trouvait il y a peu, mais cette fois-ci il était en compagnie d'un autre sayen : Darkus. Le général des armées continuait sa tournée, rodant autour de ses proies telles un vautour. Il était surement le seul à n'avoir eu un combat contre un des principaux protagoniste de cette invasion...invasion finie, il ne restait plus personne à considérer comme ennemie à part Kratos et Tytoon.
Darkus et lui étaient maintenant sur place, pour en finir et mettre de fin à cette invasion qui se soldait par un retrait des troupes ennemies.
Tout deux avaient fait vite pour rejoindre les autres guerriers qui combattaient. Ils se posèrent non loin du groupe et Toma entendit Kratos s'adresser à Peter et Silzleï. Toma répondit immédiatement, annoncant du même coup son arrivée et celle de Darkus.

"Vous voulez déjà nous quitter ? On est pas bien sur Vegeta ? Allez, finissons-en, que ce soit ici ou sur Dark, vous devrez nous affronter. Il n'y aura pas de répit pour vous ni pour votre planète alors inutile de reporter le combat".

Le sayen donnait les conséquences pour Kratos et sa planète Dark. Il marcha regardant les autres guerriers qui était là, avec Silzleï, Peter et Darkus, ils avaient l'avantage du nombre et cela plaisait au général car il n'était pas là pour montrer qu'il savait remporter un combat seul, ni pour montrer que les sayens étaient les plus puissant, non, il était là pour les tuer et leur faire payer leur tentative d'invasion sur Vegeta et l'attaque de son peuple. Il reprit d'un ton dénué d'émotion.

"Quant au roi, il combattait avec nous il y a peu, mais plus maintenant, même si beaucoup nous prennent pour des barbares nous sommes conscient de certaines choses : notre roi n'est plus aussi jeune qu'à ses débuts, il n'est plus aussi puissant avec l'age, il est certes aussi vaillant qu'avant mais lui même sait qu'il serait dangereux de combattre et que pour continuer de gouverner il doit éviter l'affrontement. Et c'est ce que nous voulons."

Il s'arretat et toucha à son détecteur, avant de se concentrer sur d'autres auras comme celle de Motta ou Fugma. Puis il se placa en position de combat, ce qu'il attendait depuis un moment déjà. Kratos et Tytoon n'auraient jamais dû accepter de participer à cette invasion, ils le comprendraient. Toma prononca encore quelques paroles.

"Allons, combattons, d'autres vont continuer d'arriver et si vous n'êtes pas tué là, vous le serez à la base de lancement" puis s'adressant aux autres guerriers "Je les veut mort, ne retenez pas vos coup, à cause d'eux certains de nos camarades sont morts et ils doivent payer."

Comme pour annoncer que le combat commençait le sayen chargea deux boules d'energie qu'il lança en direction du roi de Dark et Tytoon.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 15:41
Darkus venait de rencontrer le Général Toma, le Général de la planète Végéta. Toma était venu voir le combat entre Kratos et Darkus; un combat plutôt court qui ce termina par la fuite du roi de Dark. Darkus avait survécut à l'attaque final de Kratos, au prix de son armure et de quelques blessure qu'il soigna grâce à un Senzu. Darkus et Toma avaient suivit Kratos; ce dernier avait rejoint sa bien aimée. Lui et elle avaient l'intention de quitter la Planète. Darkus regarda les autres personnes présentes : Peter, Sizlei et la copine de Kratos. Toma annonça leur arriver en répondant à Kratos, Darkus s'apprêtait déjà à attaquer en chargeant son énergie dans chacun de ses bras. Ensuite Toma parla du roi de la Planète Végéta, il expliquât qu'il était devenue trop vieux pour les combats. Et Toma ordonna aux Guerriers de les tuer. Darkus avait chargeait beaucoup d'énergie dans ses bras. Il leva ses mains au ciel et deux boules de feu apparurent au dessus de sa tête. Darkus ferma ses poing et au même moment Toma envoya une boule d'énergie sur chacun des adversaires à affronter.


Darkus se transforma en Super Guerrier de niveau deux et toujours les poings fermés avec les boules d'énergies encore dedans, Darkus tapa au sol avec un de ses talon et fondit vers Kratos. Il se téléporta derrière le roi de Dark et profita de la boule de feu qu'avait lancé Toma pour faire un tacle ciseau au roi par derrière affin de le déstabiliser.




Ensuite il ce téléporta de nouveau au dessus du roi et Darkus envoya deux rayon en direction de Kratos en criant :


"Double Tsuhikidan !!"


Et les rayons fusionnèrent pour n'en former qu'un beaucoup plus gros car Darkus fit tourner ses mains comme un moulin. Au moment de frapper Kratos, Darkus écarta ses bras en fermant ses mains ce qui eut pour but de séparer le rayon en deux et a les faire partir derrière Kratos. Très rapidement Darkus rouvrit ses mains et les rayons se divisèrent en centaines de petit rayons de même puissances. Ensuite Darkus avança ses bras devant lui en faisant tourner ses bras sur eux même et les petits rayons se dispatchèrent pour frapper Kratos sur tout son corps affin de le transpercer de partout. Tout cela c'est passé très rapidement. Qu'allait-il ce passer ensuite ?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 9:32
( Peter ? )


Silzlei lui donner deux possibilités : se battre ou fuir. Hors de question de fuir... Peter était perdu dans ses souhaits et Silzlei était tout à elle : ce combat pourrait être jouissif, bien que difficile. Seul hic : Kratos qui était seul et peut-être en danger. Celà dit si elle savait que Silzlei ne la laisserait pas fuir.

Elle lui sourit pour lui répondre positivement à l'invitation au combat et commença à se mettre en position d'attaque. Alors une voix se vit entendre : le coeur de l'ange fit un bond... Kratos l'avait rejoint.
Avec soulagement elle constata qu'il allait bien... malgré que Toma est formulé une menace lourde peu de temps avant.

"Noctis,je ne sais pas si tu es au courant mais
Végéta s'est fait la malle ainsi que ses hommes! Et Toma est à nos trouses,je le sens à quelques dizaines de mètres tout au plus,il faut
partir!"

"Toma est passé : il m'a en effet annoncé qu'il voulait nous voir mordre la poussière, du moins son regard en disait long. J'avais peur qu'il t'ait déjà trouvé.

Kratos exprima qu'il fallait donc partir ou plus vite : c'était parfait aux côté de son tendre elle avait à nouveau l'avantage du nombre et pouvait fuir. Elle lança un regard satisfait et provocateur à Silzlei, et s'approcha de son aimé.
Silzlei n'avait pas l'air dégouté... Elle se demandait pourquoi... Elle eut la réponse à son interrogation quant elle remarque que derrière eux, Toma lui-même statuait.... au coté d'un autre combattant.

"Vous voulez déjà nous quitter ? On est pas bien sur
Vegeta ? Allez, finissons-en, que ce soit ici ou sur Dark, vous devrez
nous affronter. Il n'y aura pas de répit pour vous ni pour votre
planète alors inutile de reporter le combat".


Toma donné l'ordre d'exécution à ses hommes. 3 sayens face à eux... Et possiblement Peter aussi.

4 contre 2 alors qu'elle était déjà fatiguée et Kratos aussi sans nul doute. ça puait. Vraiment, ça sentait mauvais pour les deux anges tombés dans un piège.

" Il faut fuir... " murmurra-t-elle même si s'était une évidence à l'oreille de son ami, avec un légère crainte dans sa voix.
Mais déjà deux sphères d'énergie arrivait sur eux deux en provenance de Toma. Noctis fit une pirouette en arrière pour l'éviter. Elle s'écarta malheureusement de Kratos avec ce geste : ce dernier recevait en même temps l'assaut du compagnon du général. Folle de rage alors que le sayen voulait ruer de coup son bienaimé elle fondit sur lui et donna un puissant coup de pied à Darkus pour les séparer.

Elle se posta contre Kratos et se colla à lui, face à l'ennemi.
Il fallait une solution... 4 contre 2 c'était trop.. mais 3 contre 3... c'était peut-être plus jouable...

" Peter !! " cria-t-elle contre toute attente, espérant qu'il n'avait pas changé d'avis depuis tout à l'heure... Après tout il avait déjà déclaré " je ne partirai pas d'ici,tant que je ne saurai pas que Noctis et
Kratos repartirons en vie de Végéta et qu'ils le resteront jusqu'à
notre prochaine rencontre."


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 17:54
(xD Darkus qui sors une vidéo de foot ^^)

Après son dur combat contre le Chef de l’Alliance Maléfique, Majin Végéta, Motta avait eut la bonne idée de passer par le centre de régénération pour faire soigner toutes ses blessures sans être obliger d’utiliser un senzu. Il était maintenant en pleine forme comme s’il n’avait jamais combattu, ces impardonnable envahisseur allait payé et pour ceux qui ne s’était pas encore échapper de la planète Végéta, l’heure de leur mort allait sans doute sonner. Le colonel était assez remonter, s’attaquer à sa planète natale, voilà le genre de chose qu’il ne faut pas faire au risque d’éveiller sa colère et celle du peuple sayen.

Motta était partit du centre en s’envolant avec un rythme normal, il n’était pas presser, a situation n’était plus vraiment urgente puisque la plus grande partie des ennemis avait fuit. Le colonel se dirigea vers le château, où il avait repérer avec son détecteur plusieurs forces qui s’y était concentrer. Avec l’aura qu’ils dégageaient il pouvait déjà savoir de qui il s’agissait et Kratos et Tytoon, les deux ennemis restant n’était vraiment plus en position de force, leur défaite était inévitable. Dans son trajet Motta regardait toujours s’il n’y avait pas de soldats sayens blessés qu’il pourrait aidé mais la plupart de ceux qu’il voyait étaient mort allonger au sol. Cela amplifia la colère du sayen qui était déjà assez remonter. Un peu avant d’arriver au château il vit un sayen à l’agonie et alla pour lui porter secours. Il se posa. Le soldat semblait gravement toucher au torse et à la tête

"Tiens bon, n‘essaye pas de parler ou de bouger, tu dois garder tes forces pour survivre."

Le colonel prit le foulard qu’il gardait toujours autour de son bras pour faire une sorte de pansement pour le mettre autour de la tête de l’autre sayen. Mais quand Motta lui souleva la tête il entendit le soldat pousser son dernier souffle. Le colonel compris tout de suite que l’homme venait de perdre la vie, il le reposa délicatement au sol et ferma ses yeux avant de se relever en serrant fort dans ses mains son foulard avant de le remettre autour de son bras. Puis il murmura ces quelques mots en fronçant les sourcils, l‘air dégoûté:

"Tu t‘es bien battu, tu as fait honneur à ton peuple…"

Puis le sayen s’envola de nouveau pour arriver au château, encore plus remonter contre les envahisseurs qu‘il ne l‘était. A plusieurs mètres du lieu du combat il aperçu tout le beau monde qui avait participer à la fête. Il reconnu bien sûr Toma qui était déjà là, il y avait Darkus, Peter, Silzlei et bien sûr le Roi de Dark Kratos et sa bien aimée. Le colonel ne se posa pas, il se téléporta un peu à côté de Toma alors que Darkus avait déjà entamer le combat face à Kratos. Puis il dit, d’un ton un peu ironique à Tytoon et Kratos:

"Vous comptiez partir ? Mais vous n‘êtes pas venu ici pour y passer la nuit ? Ah, on ne vous avait pas dit que cette planète n‘était pas à prendre…"

Motta se mit en position de combat, bien décider à finir avec cette guerre.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 21:52
Fugma arriva à son tour, il fallait réellement crée le surnombre à présent. Jusqu'à présent il n'avait fait qu'observer la scène, une seule personne l'intéressait, Kratos. Il en avait rien à foutre de Tytoon, elle n'était qu'un pion tout comme Kratos pour Majin végéta. Mais à présent il aller assouvir sa vengeance. Fugma avait un avantage sur ses adversaires, il n'avait quasiment pas levée le petit doigt depuis son arrivé sur Végéta. Les blessures de Kratos semblait être soigné mais son énergie reste quand même affaiblit, prendre un senzu ne permet pas de pouvoir relancer plusieurs attaque ultime derrière. Fugma avait sentit cette attaque, il l'avait déjà subit. Normalement il ne devrais pas avoir la force d'en lancer un deuxième. Le Magma s'envola et se mit pas loin de Kratos, ignorant tout les autres.

« Je t'es dit que je retiendrait se coup par derrière (référence au coup donné lors du coup contre Majin végéta). Ce fameux jour est arrivé (référence à ta phrase dite lors de notre rencontre sur Dark). Mais j'aimerai rapidement en finir. »

Les yeux de fugma changea de couleur et il forma de drôle de geste avec ses mains. Et il sortit son épée, et il annonça.

« Jugement divin. »

Fugma avait utilisé son attaque copie de feu pour utiliser l'attaque de Kratos. Il l'avait vu lors de l'intervention anecdotique de Kratos lors de son combat contre Majin végéta qui avait permis la fuite du Majin. Fugma réutilisa sa technique, avec certes moins de puissance (la puissance d'une attaque X3). Une foudre noir tombât sur son adversaire, qui devait être surpris d'être attaqué par une de ses propres attaques. Fugma comptait en finir avec lui, pour se venger et aussi pour pas que Majin végéta parte sans dégâts, il fallait que quelque un de ses pions meurent. L'attaque avait sans doute pas tuer son adversaire à moins que Kratos se retrouvait à bout de force , mais Fugma était prêt à utiliser une autre attaque pour l'achevé, sa nouvelle attaque ultime qu'il n'avait pas encore utilisé lors d'un combat.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockMar 27 Juil 2010 - 19:17
Et ça continuait, Tytoon et Kratos comptaient fuir mais personne ici, mis à part Peter peut-ètre, ne comptait laisser fuir le roi de Dark et sa dulcinée, la plupart étant sayiens, leur attitude était normal et pour le magma c'était aussi normal s'il cherchait à entraver la progression de Majin Vegeta, il fallait tuer ses alliés. Silzlei souriait, les deux amants étaient perdus, le sourire de Silzlei n'avait rien à voir avec les gentils sourires de Kakarroto, non c'était le sourire du prédateur qui tenait sa proie, le sourire d'un véritable sayien en situation de combat. Le sayien regarda le général Toma et lui parla calmement.

-"Toma-sama, je suis sayien, je réclame le sang des envahisseurs en tant que du, au nom de tous les sayiens qui ont combattu, au nom de toutes les horreurs que vous avez commis, je ne connaitrai pas le repos tant que nos ennemis n'auront ne serait-ce qu'un souffle de vie. Je vais y aller sérieusement, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pu combattre à pleine puissance, à cause du tournoi de Dosatz. Tytoon et Kratos seront tués, quand à Majin Vegeta, je règlerai cela personnellement à la finale du tournoi!"

Après ce discours, Silzlei décida de passer à l'action, les discours n'étaient que du vent, seuls les actes comptaient et dans cette salle, tous devaient avoir plus ou moins ce mode de pensée. Une puissante aura jaune entoura le frère de Kakarroto, ses cheveux grandirent alors dans son dos, laissant deux mèches tombantes sur son front, et ses sourcils disparurent, son aura s'accompagnait maintenant d'éclairs verdatres, Silzlei était transformé en super sayien de niveau trois, une puissante transformation pour les sayiens. Maintenant au niveau trois et accompagné par d'autres guerriers très puissants, vaincre Tytoon et son amant ne serait qu'une simple besogne avant de retourner sur la planète Dosatz pour l'ultime combat, nul doute que Majin Vegeta devait ètre en train de se préparer pour cette confrontation qui se rapprochait à grands pas! Sur ces lignes, revenons au combat actuel, Silzlei posa deux doigts sur son front et se téléporta derrière Kratos gràce à la technique du déplacement instantané, bien évidemment, il ne se contenta pas de cela et passa à l'attaque, de l'énergie de couleur violette commençait à s'accumuler dans une des mains du super sayien trois. Quand il y eut assez d'énergie accumulée, Silzlei tira un puissant rayon d'énergie de couleur violette sur Kratos, c'était le "Canon Duria", une de ses techniques préférées.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 19:33
Alors qu'il allait prendre la fuite avec Noctis, fuir au plus vite cette maudite planète dans le seul but de survivre car, depuis la fuite de Majin Végéta, lui et Noctis se retrouvaient seuls face à plusieurs sayens avides de se venger. Kratos entendit un voix qui lui était devenu familière, depuis peu, et qu'il était spécialement venu retrouver ici. Toma était enfin là! Il avait bien choisi son moment le Général de Végéta, c'était quand Kratos était une fois encor en minorité qu'il apparaissait sous ses grands airs.

"Allons, combattons, d'autres vont continuer d'arriver et si vous n'êtes pas tué là, vous le serez à la base de lancement. Je les veut mort, ne retenez pas vos coup, à cause d'eux certains de nos camarades sont morts et ils doivent payer."



Dit-il avant de lancer deux boules d'énergie en leur direction. Il n'eut que le temps d'entendre Noctis lui murmurer la fuite et d'esquiver cette pathétique offensive avant de se faire attaquer par derrière par Darkus, le sayen qu'il avait combattu il y a de ça quelques instants. Il lanca ensuite deux rayons qu'il semblait diriger de ses mains directement vers l'ange. Plus surpris qu'autre chose, Kratos n'aurait sans doute pas eu le temps d'esquiver cette attaque. Heureusement Noctis intervena en lui infligeant un terrible coup de pied. L'emprise lachée sur son attaque, Kratos n'eut aucun mal à l'esquiver en roulant sur le côté, et ce grâce à l'intervention de sa bien-aimée.

La première offensive finie, Kratos se releva et se placa à côté de Noctis, qui implorait Peter de leur venir en aide. Un bon stratagème car elle connaissait l'entetement de ce sayen à protéger ses amis, aussi dangereux cela est-il. Peut être les protegerait-il en effet. Mais même dans le cas contraire, Kratos s'était fixé un objectif. Si il ne pouvait fuir, il ferait tout pour détruire l'homme qui venait de les condamner à mort, Toma! Ce même homme qui l'avait attaqué à trois contre un sur ses propres terres avant de lui pillé sa boule de Crystale en échange d'un arrangement que Kratos ne pouvait refuser, au vue de sa situation critique à l'époque. Quoique à cet instant même, la situation n’était pas meilleure et elle allait même empirer d’ici peu de temps. Kratos prit la parole, s’adressant au Général des Armées :

« Combattons hein ?! Il n’y a qu’une seule personne contre qui me battre m’interesse. On a des choses à régler Toma, et si il faut que je tue tous les sayens présents sur ta pauvre planète, ou même ton vieillard de Roi, pour que tu viennes enfin régler tes problèmes, je le ferai ! Pour l’heure, profites encore de ta supérieurité numérique car un jour nous serrons seul ! … Tiens ! Qu’est-ce que je disais ! Voilà le fidéle Motta, indigne possesseur des boules de crystales. »

En effet, Motta venait d’apparaître à son tour. Il était en position de combat, prêt à exécuter les ordres de son supérieur, c’est-à-dire en terminer avec Kratos et Noctis. Puis, un énième pion apparu sur ce drôle d’échequier qu’était devenu la planète Végéta. Fugma, chef de l’alliance Ganshou mais surtout un type que Kratos avait laissé pour mort quelques temps auparavant, venait d’entrer à son tour en jeu.

« Je t'ai dit que je retiendrai ce coup par derrière. Ce fameux jour est arrivé . Mais j'aimerais rapidement en finir. »

La plupart de ses ennemis étaient maintenant présents sur Végéta et prêts à le tuer de sang froid. Il ne manquait plus que Crono et Gohen et le tableau était complet. L’apparition de Fugma était de loin la plus impressionnante car ce dernier n’attendit pas eet lanca une terrible attaque à l’ange du cruxis, une copie de son terrible « Jugement » . Il faut avouer que même Kratos, être rarement surpris, resta sans voix face à sa propre attaque ultime. Bien plus qu’une simple attaque, voir cette foudre noire fendre sur lui fut un véritable symbole à ses yeux . Et y survivre aussi, car heureusement Fugma n’était qu’un pâle imitateur : la puissance était relativement moindre que celle de sa création même si il en fut gravement blessé.

Et comme si ce n’était pas assez, le sayen inconnu qui en voulait à la vie de Noctis s’était ensuite attaqué à Kratos, transformé en super sayen 3, en lui lancant une technique assez balaise, le « Canon Duria ». Le canon d’une lumière violet toucha sa cible en envoya valser le Roi de Dark un peu plus loin.

La situation était bien merdique en effet, Kratos allait sûrement y passer, véritable souffre douleur de tous ces guerriers frustrés de l’attaque menée par lui et Majin Végéta sur cette planète. Puis après lui, Noctis en fera les frais également . Lui encore, il l’avait mérité, il avait été assez salaud envers plusieurs personnes mais n’avait aucun regrets. Dans ce monde, il fait faire ce qu’il y a de mieux pour soi-même et ceux qu’on aime . Ainsi Kratos pouvait apparaître comme un salaud de première, un lâche ou autre mais l’avis des autres l’importait peu . En fait, pour l’heure, seule lui importait la sécurité de Noctis, et il avait un plan pour la , et dans le meilleur des cas, les sauver .

L’ange se releva doucement, sous les yeux des ses cinq aggresseurs. Il saignait abondement et devait résoudre avant tout ce problème car sinon la mort serait plus rapide que prévu. Ainsi l’ange utilisa sur lui sa technique de « Vents de soin » afin de panser ses blessures. Et elles le furent, toutes fermées dans une agréable brise qui embrassait maintenant l’ange du Cruxis.

Guéri physiquement et quasiment au mieux de sa forme, même si encaisser ces nombreuses attaques étaient source d’épuissement, l’ange pouvait tenir en combat individuel . Seulement là, avec le nombre d’adversaires, les minutes allaient être longues . Mais comme il l’avait dit précédement, à ses yeux, il n’y avait qu’un seul adversaire, et c’était contre Toma qu’il allait se battre ou du moins tenter de se battre sans être interrompu. Il regarda les cinq guerriers qui lui faisaient face et dit, en regardant Fugma en premier :

« Fugma, tu es toujours aussi faible, alors ne tentes pas les techniques des autres si les tiennes sont minables. Je comprends que tu viennes quand tu es sûr qu’il y aura assez de guerriers pour te protéger .

Motta, Darkus et toi l’inconnu, vous êtes bien des sayens, aucun honneur et des attaques aussi basses que votre niveau .

Mais à vrai dire, quelque soit votre bassesse ou votre intérêt dans cette histoire, vous ne m’interessez pas, seul Toma est ma cible ici alors vous pouvez gentillement dégager. Même si je sais que vous voulez votre part du gateau et que vous ne partirez pas . Alors dans ce cas, admirez ! »

L’ange fonca alors droit sur Toma, contre qui sa haine augmentait de minutes en minutes, il le detesté d’avoir tant de pouvoir alors qu’il ne faisait rien de lui-même, desa foi envers son roi qui n’a sans aucun doute rien à foutre de lui ou encore de cette aura de puissance qu’il dégageait . Il était temps d’en finir avec ce type qui l’avait tant humilier il ya quelques jours de cela.

L’épée en l’air, Kratos avait mis toute sa rapidité en action et il baissa son épée tout près de Toma, son crâne étant la cible de l’offensive. Mais ce n’était pas un bleu et la mort n’allait pas être si facilement provoquée, il allait esquiver alors Kratos avait d’hors et déjà prévu une manœuvre depuis son petit discours . De l’énergie divine chargée dans son épée, voilà à quoi allait avoir affaire Toma. Car qu’il le touche ou pas, les éclairs allaient fendre sur lui et sur tous les alentours autour des deux guerriers . Kratos utilisait sa « Lame du Tonnerre » !

Et les éclairs grondèrent en effet, dans un périmètre de plus d’un mètre autour de Toma et lui. Quels en seront les effets ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockJeu 29 Juil 2010 - 17:34
Les hositlités avaient commencées dans cet endroit accolé au chateau. Suite aux boules d'énergies qu'avait envoyé Toma, le jeune sayen nommée Darkus s'était immédiatement transformé en super sayen de niveau 2, à ce niveau il dégageait une énergie assez impréssionante. Le sayen de l'alliance Ganshou chargeait des boules d'énergie dans ses mains pendant qu'il créait une fissure au sol qui se dirigeait vers Kratos avant de se téléporter près de l'ennemie et lui portait un coup dans la partie inférieur de ses membres, un autre guerrier qui employait la téléportation. Se téléportant une nouvelle fois, Darkus envoya son attaque qui était d'une puissante et d'une compléxité assez conséquente selon Toma mais fut arreter par Tytoon qui intervint en envoyant un coup de pied sur le sayen.
Celle qui faisait partie de l'alliance des defenseurs, vint se coller au roi de Dark, tout deux scrutant leurs advesaires qui se tenait en face d'eux. Tytoon appela Peter, geste que Toma traduit imédiatement comme un geste impuissance mélé de crainte et de desespoire, sentait-elle la fin approché sur cette planète qu'elle avait voulu envahir ? Toma et ses deux compagnons prenaient l'ascendant, ils étaient determinés à les tuer et les énnemies ne pouvaient que préssentir cette rage qu'ils avaient à les anéantir pour leur crime.
Le général des armées sentit des présences se rapprochaient.

*Motta et Fugma*

Kratos pris la parole où à la fin il confirma l'arrivée de Motta en lui disant qu'il était un indigne possésseur de boules de cristales. Le colonel des armées et le roi de Metamol étaient là, le premier ayant utilisé la téléportation. Après quelques échanges de paroles avec le roi de Dark, Motta se mit en position de combat alors que Fugma lui semblait être bien moins patient, il sortit immédiatement son épée et pratiqua une technique.
Tout comme celle de Darkus, elle semblait assez puissante mais ce qui étonna le sayen fut qu'il l'avait déjà vu, une attaque dont l'élément était la foudre, ces éclairs noirs, c'était la même technique que Kratos. Des éclairs noirs fondirent sur ce dernier et apparement touchèrent l'ennemie.
Sans donner de répis à Kratos, voilà que c'était maintenant Silzleï qui menait l'offensive, parlant au général et lui montrant sa determination dont aucun ne doutait il se transforma comme l'avait fait précédement Darkus, mais dégageait une énergie encore plus massive, c'était le niveau 3, sa chevelure longue était un indicateur, le roi de Dark allait le sentir passer tout en se rapprochant de la mort que lui avait promis les guerriers. Un puissant rayon de couleur violette percuta Kratos qui fut projeté.
Ce qu'on pouvait dire c'est que les guerriers présents ici n'y allaient pas de main morte, tous semblaient vouloir exterminer cet indidivu...une bonne chose car c'est aussi ce que Toma voulait.
On vit le roi de Dark se relevait doucement, après un assaut mené par plusieurs guerriers s'était assez compréhensible, surtout après les techniques employées. Il saignait beaucoup, la mort l'attendait et elle semblait impatiente. Kratos utilisa une technique de soin, un vent qui vint l'envelopper.

*Soigner des blessures causées par des attaques comme celles-ci ne doit pas être gratuit..*

Voilà que l'ange parlait maintenant à ses adversaires en finissant par annoncer que sa cilble n'était autre que Toma lui-même. Trop de palabres pour un futur mort pensa celui-ci. Alors Kratos allait l'attaquer, le sayen l'attendait.
L'ennemie foncait sur lui. Le guerrier de l'espace lui attendait, ne regardant qu'une seule chose : l'épée.
Pour Toma, tout combat se faisait en fonction de l'adversaire et de son style de combat, épéiste, adepte du corp à corp, illusioniste, à chaque adversaire correspondait un type de combat, une stratégie à adopter et un moyen de le contrer. Voilà comment il avait toujours procédé dans les nombreux combats qu'ils avaient menés, il tenait compte de son adversaire. Il pouvait maintenant annoncer qu'il avait affronté des ennemies multiples et variés et que s'adapter à la manière dont ils combattaient avait été la chose la plus intelligente qu'il est fait. C'était un peu ce qu'il avait transmis à Motta lors de leurs entrainements, l'incitant par exemple à méditer au cas où celui-ci rencontrerais un adversaire qui se baserait sur le psychisme.
Le sayen fixait donc l'épée de Kratos alors que celui-ci s'approchait. Avant d'être le roi de Dark ou un ange, pour Toma, dans un combat, Kratos était un épéiste qui utilisait l'élément de la foudre.
Il était là maintenant et levait son épée au dessus du général. Descendant son arme vers sa tête, et sachant que celle-ci ne pouvait avoir qu'une trajectoire principalement verticale, le sayen se décala rapidement d'un bon espace pour ne pas qu'elle le touche et passe à côté. Alors qu'il s'appretait à contre-attaquer, il sentit dans l'épée qu'il venait d'éviter une énergie intense. Kratos avait en faite utilisé une de ses techniques dans ce mouvement que Toma croyait n'être qu'une simple attaque physique. Le sayen constata comme un cercle autour de lui et Kratos alors que ce chargeait de l'energie et que la foudre commencait à descendre.
Il n'y avait rien à faire, les éclairs le percuterait dans quelques secondes. Il connaissait cette technique, il l'avait déjà vu. Oui, il l'avait déjà vu car lors de leur dernier combat c'était Motta qui l'avait subi. Motta l'avait subi mais s'en était vraiment bien sorti, comment avait-il fait ? Toma se rappelait la scène, le colonel avait amoindrit cette technique quand il était prise dedans en utilisant le déplacement instantanné...et Toma ne pratiquait pas cette technique.
Dans un rayon d'un mêtre autour des deux guerriers les éclairent fendirent. Toma ne pouvait rien faire à part tenter de se protger comme il pouvait alors qu'il se faisait toucher.
Pris dans l'attaque, il se dit qu'elle ressemblait un peu à sa technique Météo Rain, un éxéccutant, une victime et une attaque qui fendait. Alors cela lui donna une idée, idée qui n'aurait pas pu mettre en place si son adversaire ne se trouvait pas juste à côté de lui. Toma se jeta de côté sur Kratos lui enserrant les deux bras. Quand Toma éxécutait son attaque Météo Rain, il prenait soin de se tenir loin de son adversaire, ainsi il pouvait faire pleuvoir son attaque sans qu'elle ne le touche et d'assez loin pour que son avdersaire ne s'approche assez de lui pour que tou deux subisse l'attaque. Sachant qu'ici, Kratos était à côté de lui, il en profiter pour ne faire qu'un avec lui en l'ennserant ce qui ne laisser que peu de choix à son ennemie, soit prendre l'attaque avec Toma, soit que tout deux l'évite.
Le serrant aussi fort qu'il pouvait le général attendit la fin de l'attaque. Il relacha Kratos, le poussa violemment afin que celui-ci ne reste pas à côté.
Le général le regarda alors que son armure fumait et que la peinture dessus s'écailler et faisait tomber des petits morceaux de cette protection alors que des douleurs de brulures se faisaient sentir. Il tapota une de ses épaulières qui craquela et tomba en plusieurs morceux sur le sol. Il fit un signe approbateur à Kratos. Même s'il avait évité une partie de sa technique, Toma savait qu'il ne pourrait pas profiter à chaque fois des érreurs que pouvait faire son adversaire.
Toujours était-il que c'était à lui d'attaquer maintenant. Et quoi de mieux que cette technique qui l'avait toujours honorée. Un flash aveuglant parcouru le champ de bataille, il venait d'éxécuter la technique du soleil. Profitant de ce moment où tous seraient aveuglés pour foncer sur Kratos en zigzaguant. Observant d'abord Tytoon puis Kratos et enfin son épée, il se jeta sur le roi de Dark empoignant avant tout la main qui tenait l'arme comme il le faisait lors d'un attaque physique envers un épéiste. De son bras libre, il planta sèchement son coude dans la figure de son adversaire, lui envoya plusieurs coups de poing alors que ses genoux faisaient des aller-retour tantôt dans ses côtes, tantôt dans des parties plus inférieures. Dans un énorme coup de tête, il fit reculer son ennemie mais puisqu'il le tenait par une main, il ne lui laissa pas beaucoup de temps avant de le ramener vers lui.
Alors qu'il le tirait vers lui, Toma se transforma en super sayen. Le tirant avec force vers lui, il planta son avant-bras dans le visage (une corde à linge en faite). Le coup résonna, surement dû au fait que l'avant-bras du général était renforcé par une protection solide faisant partie de son armure.
Il prit Kratos par ses cheveux long, il savait que comme ses alliés, le roi de Dark avait quasiment retrouvé la vue. Le sayen lui adressa quelques mots.

"Si tu veux un combat individuel c'est que tu n'as pas compris ou pas entendu ce que mes camarades ont dit. Chacun de nous a une raison de vouloir te tuer. Silzleï, Darkus, Motta, Fugma, tous viennent de donner leur argument pour toi. Tu ne penses donc quand même pas que je vais me lancer dans un discours annonçant que je veux me battre seul contre toi, que c'est une question d'honneur et que je place mon égo au dessus de Tout. Non, comme je te l'explique, chacun ici à un différent avec toi. Mais nous avons tous la même finalité, ta mort."

A ce moment, il envoya l'individu qu'il tenait vers ses alliés, lui lachant enfin la main et desserant son autre main de ses cheveux qui vinrent glisser le long de sa paume.
Regardant son adversaire poussé vers ceux qui l'attendaient comme on envoie de la viande dans une fosse remplie d'animaux affamés, Toma chargea de l'energie dans sa main. Observant Kratos comme on voit défiler une scéne au ralentit, il chargea dans sa main un kienzan en se servant de son détecteur pour repérer Tytoon et lui envoyer. D'un geste vif et horitzontale, il lança son disque. Que celle-ci l'évite ou qu'elle se fasse toucher, le but était qu'elle n'intervienne pas afin que ses alliés s'occupent du roi de Dark.
Kratos, sa folie lui avait fait perdre le sens des réalités, il avait perdu sa boule de cristale et voilà qu'il allait perdre la vie, quand on pense que Toma lui avait offert une vie paisible sur Dark. Le roi de Dark se rapprochait des alliés, le sayen lui regardait, il savait chaque guerrier obstiné à se venger et à le tuer, les coups allaient pleuvoir..

*Adieu roi de Dark*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockJeu 29 Juil 2010 - 21:26
ça commencé à sentir le roussis. Pour les deux anges, l'enfer s'était déplacé. Elle avait peur, mais pas de mourir : de voir mourir Kratos sans pouvoir le sauver. De plus les ennemis qui étaient là lui en voulait particulièrement.

Kratos... était en difficulté.

Mais l'ange ne perdait pas courage ni bagout : il répondait à Toma, et même attaquait de plus belle. Seul contre tous...
Noctis savait pourquoi... Elle lisait dans son regard le désespoir : il n'y avait pas d'espoir de victoire. Il n'y avait rien d'autre à faire.
Un le regarda et eu un sourire désespéré, un sourire un brin fou de ceux qui savant qu'ils perdront. Puis elle se mit en garde, déterminée.

Plus personne ne viendraient les aider. Pas même Peter.
Seul Kratos était son salut. Et elle le suivrait.

Toma alors le saisit et l'envoya vers ses compagnons assoifés de vengeance. Nocis ne put réagir : déjà il lui envoya un disque lumineux pour l'empêcher d'agir.
Elle n'esquiva pas.

Elle fonça vers kratos, même si le disque était entre eux deux. Elle utilisa son bouclier pour traverser l'attaque de Toma : mais en allant vers le disque l'impact était fort et même si elle ne fut pas couper en deux, l'ange gardienne fut fortement touché. Elle sortit du l'explosion du à la colision entre le disque de toma et son bouclier et envoya un kiezan au général pour contrattaquer. Sans attendre elle fonça dans le tas pour rejoindre son bien-aimé.

Elle avait déjà subit des attaques et était fatiguée de son précédent combat... Mais quitte à mourir, autant mourir près de lui.
Elle envoya alors plein de boule d'énergie vers les différents ennemis... Attendant la suite, douloureusement mais avec la rage au ventre et un sourire au lèvre : elle ne donnerait pas la satisfaction à l'ennemi de la voir pleurer, ni grimacer.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockJeu 29 Juil 2010 - 22:34
A peine arriver que le colonel des armées de la planète Végéta vit les autres guerriers s’attaquer à Kratos. Il y avait Darkus qui avait commencer assez fort, Fugma qui était arriver un peu après Motta n’y était pas aller de main morte en copiant l’une des attaque de l’Ange. Ce pauvre Kratos et sa bien aimée avaient du soucis à se faire, seuls face à plusieurs guerriers et pas n’importe lesquelles en plus: les hommes de l’Alliance Ganshou n’était pas des amateurs, il y avait aussi Silzlei mais surtout ceux qui voulait par-dessus tout protéger leur planète et leur peuple, les plus hauts gradés de l’armée de Végéta: le général Toma et le colonel Motta. Tous ce beau monde ce n’était pas rien, les deux anges pensait-ils vraiment avoir une chance de s’en sortir ? En tout cas les cinq guerriers n’allait pas se gêner pour leur faire payer ce qu’ils ont fait. C’était peut-être un peu dur pour eux qui avait suivis les ordres de Majin Végéta, mais le mal était fait. En s’alliant à se tirant pour s’attaquer à la planète Végéta ils allaient en payer le prix: leur vie. Au moins maintenant ils le sauront, on ne s’attaque pas à cette planète sans en subir les conséquences. Ils auront le temps de méditer à tous ça dans l’autre monde. Kratos disait que le colonel n’était pas digne des boules de cristal qu‘il possédait, essayait-il d’énerver encore plus ses adversaires en les provoquant ? Pour le moment Motta ne répondit pas.

Mais apparemment Kratos en voulait surtout à Toma, qu’espérait-il dans ce genre de situation ? Le résultat serait le même. L’ange s’attaqua donc au général mais ce dernier s’en sortit plutôt bien face à une attaque que Kratos avait déjà utiliser contre Motta. Ce fut ensuite au tour de Toma d’attaquer, il ne se priva pas pour le frapper et le jeta vers les quatre autres guerriers qui étaient prêt à lui en faire baver mais c’est le colonel qui s’approcha en premier de l’ange. Il le souleva en le prenant par le col, le regarda bien droit dans les yeux et lui dit:

"Digne ? Parce que tu pense être digne de posséder ces boules de cristal ? Je me fiche bien de ce que tu pense. Les faits son là et tu ne pourra rien y changer: nous avons les boules de cristal, nous t‘avions laissez la vie sauve et maintenant tu va mourir car tu semble avoir fais l‘erreur de te mettre cinq guerriers contre toi."

Le colonel n’en dit pas plus, Tytoon accourait vers son bien aimé en lançant des attaques aux autres guerriers, elle voulait le protéger. C’est alors que Motta dans des mouvements très rapide frappa violement dans le ventre de Kratos, l’ange pouvait ainsi facilement cracher de la salive ou du sang, le sayen avait taper tellement fort que l’ennemi devait avoir l’impression qu’il allait recracher son estomac par la bouche. Motta esquiva quelques boules d’énergies et enchaîna en frappant violement Kratos avec son pied en pleine tête pour le faire reculer un peu et il lui dit:

"La planète Végéta est ma maison, ses habitants son ma famille. J‘ai vu beaucoup de sayens mourir aujourd‘hui, un de mes frères est mort dans mes bras…Connais-tu ce que cela fait de perdre un être cher ? Tu va sans doute le savoir !!"

Motta, envahis par la haine et la vengeance se téléporta vers Tytoon qui accourait vers Kratos, il était derrière elle et l’attrapa par le cou avec son bras gauche, il fixa Kratos alors impuissant, l’ange allait sans doute maintenant être attaqué par l’un des trois autres guerriers. Le colonel ne perdit pas de temps, il ne voulait pas attendre que la jeune femme réagisse. Il se téléporta de nouveau avec elle cette fois-ci, il étaient désormais dans les airs et Motta la tenait toujours fermement en l‘immobilisant pour qu‘elle ne bouge pas. En la regardant, il se dit que la beauté pouvait parfois avoir le reflet de l’ennemi. Motta ferma brièvement les yeux, il annonça à voix basse:

"Dommage que tu sois si belle…Mais tu es impardonnable."

Tout se passa très vite, Motta la relâcha un court instant, le temps de lui mettre un coup dans le dos de façon à l’écarter de lui, elle allait sans doute se retourner mais c’était trop tard: Motta lança un « Final Flash » à bout portant à Tytoon. Il avait charger de l’énergie pendant qu’il parlait pour ensuite s’attaquer à elle avec cette technique. Il n’attendit pas plus longtemps pour se déplacer instantanément une nouvelle fois pour se dégager de la fumée. Il se mit à quelques mètres de Toma et regarda le corps de la jeune femme qui allait sûrement tomber au sol.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockVen 30 Juil 2010 - 1:10
Il y avait du monde, entre lui et plein de saiyan, tous motivé par la mort de ses deux la, la mort n'était plus que la seul fin possible pour Kratos et Tytoon. Kratos tenta de déstabiliser Fugma ou un truc du genre, afin de tenter de combattre seul à seul Toma. Hélas pour lui sa à échoué, et cela fit bien rire le magma, toujours sous sa forme humaine. Il profita que Kratos fut repoussé par Toma pour lui répondre.

"J'ai certes utilisé une de tes techniques, mais je voyait pas l'utilité de montrer à une personne comme toi l'étendue de mes pouvoirs. Et puis c'est quelqu'un qui ma attaquer par surprise lors de mon combat contre Majin végéta qui ose dire cela ? Et si je suis venue que maintenant, c'est parce que les choses trainer, et que je voulait en finir vite, on ne devrais pas s'intéressait à des gens comme toi. Je vais quand même te rendre un service, je vais t'achever au plus vite."

Fugma tint son épée, et concentra son énergie. Il était prêt pour faire enfin un tes lors de ce combat en supériorité numérique, pour utilisé de sa technique ultime.

"Tamashii No Yuugou"

De la fumée se formait autour de Fugma, on pouvait sentir à présent une aura impressionnante. La technique qu'utilisait Fugma, consistait à fusionné son âme avec celle de son épée, Akuma, qui était l'ancien Fugma, l'opposé de lui, assoiffé de sang. La fumée se dissipa, faisant apparaitre Fugma. il semblait inchangé physiquement, seul son épée avait changé, laissant place à une faux. Pendant une courte période les deux âmes seront fusionnés laissant place à un être nouveau sans nom (surnomé le shinigami par Fugma du fait qu'il utilise une faux, et que le but decette attaque et de prendre la vie à son adversaire) , et cette faux se nomme Shi, est d'une véritable capacité meurtrières.
Sans le moindre mot, l'homme se déplaça à une vitesse phénoménale vers Kratos, donnant des coups rapide et puissant au niveau du torse de l'utilisateur. La lame de cette faux à la particularité de donner des coup puissant, pouvant ainsi des "arcs d'air", du fait de la vitesse de la faux. Le Shinigamie donna des coups dans toutes les direction possible, afin d'éviter que son adversaire arrête les coups avec facilité, car il se bat à l'épée, il ne faux pas l'oublier. Il avait tout à l'heure Tytoon aller vers lui, si elle venait dans les parages, le Shinigami continuera ses coups normalement, elle serait une traitesse. Il est vrai que Fugma l'avait apperçut plusieurs fois, mais toujours du coté des gentils. A prioris elle avait envie de changement. L'homme termina par une frappe en diagonale plus puissante que les autres, l'attaque final. Il' s' enleva, laissant Kratos. La fusion venait de se terminer, l'épée retourna à son état normal, et Fugma aussi. Kratos est-il toujours vivant ? Se qui risque fort d'être peu probable, vu qu'il s'est prit l'attaque ultime de Fugma. Mais celui-ci à peut-être une volonté suffisamment forte ? De toute manière le magma laissa la porte ouverte au saiyans pour l'achever.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Clock
 
Peter VS Tytoon [Guerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
» [guerre] Tytoon surveille les entrées sur la planète.
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-