Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sugestion nouvelles épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockVen 14 Mai 2010 - 16:19
Bon voilà, j'ai eut une idée, comme vous le savez tous nous pouvons acheter des épées, je pense que ce n'es pas très réaliste, je trouve qu'il faudrait trouver une autre façons de se procurer une épée, j'y ai réfléchie et j'y ai pensé :


Pourquoi ne pas acheter, une sorte de carte sur laquelle il y aurait d'écrit la planète ou se trouve l'épée, le lieu de la planète et le temple dans laquelle elle ce trouve ainsi que les énigmes et les obstacles à résoudre et à franchir (un peut comme une sorte de quête à la Indiana Jones). Ce serait mieux je trouve ^^
Invité
Invité

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockVen 14 Mai 2010 - 17:19
Ben ça dépend, dans le monde de Dragon Ball, les lames sont assez courantes même si les armes à feu sont plus utilisées. Mais l'idée est intéressante, même qu'un système de quête complet serait une bonne idée. ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockVen 14 Mai 2010 - 19:19
Je trouvai que c'etait une bonne idee, et puis, on pourais meme faire des quete a vendre pour une armure magique, epee spetiale etc...


Dernière édition par Darkus le Mer 2 Juin 2010 - 19:20, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockSam 15 Mai 2010 - 10:07
Holken a écrit:
Bon voilà, j'ai eut une idée, comme vous le savez tous nous pouvons acheter des épées, je pense que ce n'es pas très réaliste
Penses à réfléchir quand même à ce que tu mets quand tu postes.


L'idée que tu proposes c'est exactement la quête qu'on avait posté et que certains avaient fait, les boules de cristales étant remplacé par une épée.
D'ailleurs ces 2 éléments sont à remporter au tounoi de Dösatz. Nous avons des projets aussi bien de design que de quêtes en ce moment mais par expérience il ne faut pas les lancer maintenant ce n'est pas la période (exams pour les membres) notamment.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockSam 15 Mai 2010 - 11:28
Juste comme ça,emerl a trouvé une épée et il l'a faite réparé,ce qui revient à mettre en pratique l'idée de hoolken et l'actuel système d'achats d'armes.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées ClockDim 16 Mai 2010 - 12:15
Trouver des épées...on en a déjà parlé, il n'y a pas longtemps j'ai encore trouvé des anciens topics où des membres trouvés des épées, et il ne trouvait pas n'importe quelle épée c'était "la plus puissante", donc au final une épée gratuite et ultra puissante, voilà pourquoi on oblige à acheter des épées sauf les persos ayant une épée (Trunks, Shinigami, etc..). La chose à faire est si vous voulez pour le rp en trouver une mais mettez-y le prix d'une acheté (comme Deidara l'avait fait il y a un moment), sinon depuis le temps j'en aurait trouvé des armes, j'aurais un arsenal et tout ça gratuitement, pas trop réaliste.
Contenu sponsorisé

Sugestion nouvelles épées Empty
MessageSujet: Re: Sugestion nouvelles épées   Sugestion nouvelles épées Clock
 
Sugestion nouvelles épées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion création de nouvelles palnètes
» sugestion sur les PV
» Sugestion techniques de Défense
» sugestion amelioration de la vie des personnages
» Sugestion "faux" super Sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-