Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pour quelques gouttes d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Pour quelques gouttes d'eau Empty
MessageSujet: Pour quelques gouttes d'eau   Pour quelques gouttes d'eau ClockLun 10 Mai 2010 - 21:42
Cela faisait maintenant un certain temps que Ambroz était arrivé sur Magma mais il était toujours très difficile pour un être humain de s’habituer à une telle chaleur. D’ailleurs l’entraînement du sabreur à Musha finit par le faire presque tomber dans les pommes, il risquais grandement de se déshydrater surtout avec un tel entraînement et avec un tel acharnement pour réussir. Ambroz avait faillit y rester et il était toujours en danger s’il ne trouvait pas d’eau pour étancher sa soif. C’est pour cette raison que le guerrier décida de se mettre à la recherche d’eau sur cette planète, une chose qui est assez rare sur Magma puisque la planète est complètement recouverte de laves ou de rochers, c’était une planète chaude quoi. Mais le terrien ne perdait pas espoir, il avait une grande volonté et l’instinct de survie était très fort chez l’être humain.

Ambroz avait donc quitter Musha en s’envolant par la voie des airs, il avait beau regarder tout autour de lui, aucune trace d’humidité ne semblait apparaître sur la surface de cette planète. Il fit plusieurs centaines de kilomètres en volants sans trouver ce qu’il cherchait, il n’y avait vraiment rien pas même un petit lac, pas un petit étang…Enfin quoi ? Il ne demandait tout de même pas un océan ! Il n’y avait même pas ne serais-ce qu’une petite flaque d’eau de quelques centimètres pouvant étancher la soif d’un homme ne serais-ce que pour quelques minutes. Le temps passait et Ambroz commençait à désespérer, il se disait que s’il ne trouvait pas ce dont il avait besoin il partirait pour rejoindre la base de lancement et trouverais de l’eau mais le voyage serais sûrement long, pas sûr qu’il survivrais, sa meilleure chance était de trouver de l’eau sur Magma mais…y en avait-il ?
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Pour quelques gouttes d'eau Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques gouttes d'eau   Pour quelques gouttes d'eau ClockSam 15 Mai 2010 - 18:20
Ambroz cherchait de l’eau depuis maintenant bientôt 2 heures, il en avait plus que marre, avec cette chaleur insupportable il était difficile de chercher et encore plus quand on a soif. Le terrien perdait espoir au fil du temps, il pensait de plus en plus à appliqué le « plan B » c’est-à-dire rejoindre la base de lancement pour quitter cette planète et trouver de l’eau ailleurs. Mais il continuait encore à chercher, il était arriver à Kazan, la capitale de Magma, du moins il y serait dans peu de temps en marchant. Oui, en marchant puisque le sabreur n’avait plus la force de s’envoler dans les airs, il était épuiser, il traînait des pieds, la gorge et les lèvres sèches, le regard vide, la poussière provoquer par ses pieds montrait bien le temps sec qui faisait ici. Ambroz serait bientôt arriver à Kazan, il n’en avait plus pour longtemps, il allait demander aux gens s’ils avaient un peu d’eau et s’il ne trouvait rien il partirait de cette planète ou bien la chaleur aura raison de lui et il tombera au sol dans un bruit sec accompagnée de la fumée provoquer par le fait d’avoir percuter le sol de tout son corps. Si cela arrivait ce serait peut-être la dernière fois qu’il tombe, il ne se relèvera peut-être pas.

Mais le terrien n’en était pas encore là, il pouvait encore traverser la ville à la recherche du fameux liquide qui pouvait étancher sa soif. Le guerrier entra dans la ville, traînant les pieds, les mains dans les poches avec un bout de vêtement sur le dos qui couvrait qu’une partie du haut de son corps, le torse et le ventre étant à l’air. Ambroz frappa à plusieurs portes, certaines ne s’ouvrirent pas, d’autres répondirent à peine à la demande du sabreur et pour les plus aimable ils ne possédaient pas ce don le terrien avait besoin. Personne n’avait d’eau, les magmas devait sans doute ne pas en avoir besoin pour faire quoi que ce soit. Ambroz arrêta les recherches quand il vit plus loin un puits, ça y était il avait enfin trouver ! Il courut jusqu’à la source à toute vitesse mais quand il arriva il eut la désagréable surprise de voir que ce puits ne contenait pas d’eau. Le guerrier soupira, il se tenait au rebord du puits et il s’assit contre celui-ci tout doucement. Il regarda le sol avec un air abattu, il le tata et ramassa une poignée de terre sèche qu’il laissa filer entre ses doigts emporter par la légère brise qu’il y avait. Puis il tapa l’arrière de sa tête contre le petit mur qui servait de rebord au puits et regarda le ciel avant de fermer les yeux. Il n’avait plus la force, plus l’envie de se lever.

Après plusieurs minutes rester comme cela, un habitant s’approcha de lui et lui jeta de l’eau sur la figure ce qui le réveilla brusquement. Il se leva d’un coup, tremper par le magma qui venait de l’éclabousser. Ambroz se serait énerver habituellement mais il n’avait pas vu d’eau depuis longtemps alors il était plus content qu’autre chose. Le terrien en profita et regarda celui qui l’avait asperger, il s’agissait d’un magma, le sabreur lui demanda:


"Pourquoi avez-vous fait ça ? Je… Merci. Qui êtes vous et où avez-vous trouver cette eau ? Je croyais qu‘il n‘y en avais pas ici, vous pouvez m‘expliquez ? Et…si possible pouvez vous m‘en donner ?"

"On m‘a dit qu‘un étranger recherchait de l‘eau, comme je m‘en procure parfois je suis venu te voir.
Je peut t‘en donner mais pas énormément, j‘ai juste deux petits bidons qui en son remplis. Je peut t‘en passer un si tu veux mais je veux garder l‘autre."

"Ah merci beaucoup ! Vous me sauvez la vie. Combien je vous dois ? Vous êtes sûr que vous avez besoin de l‘autre bidon…c‘est que l‘eau est vitale pou moi…"

Le magma réfléchis un instant et dit:
"Vous ne me devez rien, ici l‘eau n‘a pas de prix, c‘est un élément inutile ou presque. Pour le second bidon…mmm…Tant pis, je te le donne mais si tu reviens un jour dans le coin ne m‘oublie pas."

Le magma lui confia les deux bidons, ils se dirent au revoir, Ambroz le remercia, pris une gorger d’eau et quitta la ville en s’envolant dans les airs en direction de Musha sans doute, il voulait encore s’entraîner alors sa destination sera sûrement celle-ci.
 
Pour quelques gouttes d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour ma présentation.
» Quelques Senzus pour Vegeta
» Quelques questions
» Quelques idées
» Quelques changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-