Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques Senzus pour Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Quelques Senzus pour Vegeta Empty
MessageSujet: Quelques Senzus pour Vegeta   Quelques Senzus pour Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 16:57
Vegeta parti de Capsule Corporation pour reprendre son entrainement. Son rève ou plutot cauchemar où il vit Sangoku et Sangohan en Super Saiyan quasiment invincibles lui avaient redonné gout, ou plutot, une raison de s'entrainer pour durement. Cependant, lors de son entrainement, Vegeta pourrait être gravement blessé, c'est pourquoi il se dirigea vers la Tour Karine pour prendre quelques Senzus, ces haricots qui lui ont sauvés la vie plus d'une fois.
Vegeta arriva à la Tour Karine et s'y posa. Il marcha vers Maître Karine et dit :

"Eh, le chat.. J'ai oublié ton nom.. Donne moi quelques Senzus .!.. Allez j'ai pas que sa à faire ...!"

Karine regarda Vegeta, étonné de voir qu'il aurait besoin de son aide. Enfin, de Senzus. Le Maître chat répondit :

"Vegeta, il faut payer pour avoir des Senzus."

Payer pour avoir des Senzus. Vegeta n'était pas tout à fait d'accord avec le fait de payer pour avoir de malheureux haricots, qui malgré tout soigne n'importe quelle blessure.

"Moi ? Payer ?! Pff... Donne moi des Senzus et je te laisse la vie sauve..."

Tout en gardant son calme naturel, le chat répondit :

"Désolé Vegeta, mais je dois avoir assez d'argent pour produire des Senzus en quantité, car de plus en plus de monde en veulent."

Vegeta repris son calme. Sa ne lui plaisait pas de payer, d'autant plus qu'il perdait son temps devant le chat. Mais vu que le prince des Saiyans est aussi un membre de la famille Brief, la famille de Bulma, alors l'argent ne lui manque pas. Vegeta se résigna alors à payer et demanda au chat :

"Bon.. Alors combien pour 10 Senzus ?"

Maître Karine sourit alors et répondit à Vegeta :

"Alors, c'est pas mieux comme sa ...? Pour 10 Senzus, il faut payer 190 Zénis."

De suite, Vegeta sorti son porte monnaie. Il fouilla dedans jusqu'à sortir 190 Zénis pile poil. Le Saiyan prit le sac de Senzus et s'en alla sans dire aurevoir à Karine, il lui fit juste un signe de la main. Karine ne s'inquiétait plus pour l'état de Végéta, en effet, le chat sentait que Vegeta devenait plus "humain". Il n'avait pas la méchanceté dans son regard comme la fois où il était venu détruire la Terre avec Nappa.
 
Quelques Senzus pour Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-