Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Majin Buu contre Ginue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockLun 15 Fév 2010 - 1:02
Majin Buu arrive à la base de Freezer, qui est très bien gardé. Une fois à l’intérieur de la base, Buu se fait attaqué par un garde plus fort et plus rapide que les autres mais Buu l’attaque, un combat commence le garde ne semble ne rien sentir quand Buu le frappe, le garde riposte en donnent un coup de poing, Buu se prit le poing et parti long avec le choc, Buu répliqua suite à cette attaque il commence à se concentré et lance son attaque.

« FINAL-FLASH !!!! »
« Tu croie pouvoir faire quoi avec cette attaque. »
« Non, c’est impossible. »

Le garde semble ne pas être infecté par cette attaque, Buu devra être plus malin que sa.

*Je suis foutu. Je dois trouver un point faible.*

Buu se concentre, tendit que le garde commence à préparer sont enchainement. Deux à trois minutes plus tard Buu lance sont attaque.

« KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! »
« Quoi, se guerrier a une grande puissance. HA, HA, HA, HA !!!! »

Buu réussi à tué le garde mais beaucoup de ses ressource sont vide. Il doit continuer sont chemin pour vaincre Freezer. Buu continue sont chemin mais un bouclier énergétique empêche Buu de passé. Une ombre se rapproche de Buu.

*Qui est-ce ? J’ai un mauvais pressentiment.*
« Qui est tu ? »
« Je suis le chef du commando Ginue, JE SUIS GINUE!!!!!!!!!! »
« NON, pas lui, je suis fini. »
*Je dois trouver un moyen de le battre sans trop me fatigué, j’aurais du acheté des Senzu sur Terre.*

Un combat avec Ginue s’engage, mais Buu semble être désespérer. Buu commence à attaqué avec des coups de poings de Ginue pare facilement, Ginue riposte avec des coups de pieds chargé, Buu semble prie au piège mais il pare quelques coups et en donne, Ginue impressionné, se concentre et lance des boules d’énergies, Buu en pare mais en subit des dégâts, Buu lance un vague déferlante, Ginue en lance également mais celle de Buu gagne, mais Ginue na pas dit sont dernier mot il se téléporte juste avant de se prendre les deux vagues déferlantes et attaque Buu en traitre. Buu tombe d’inconscience, Ginue parti en laissent le corps de Buu là où il est.
Invité
Invité

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Majin Buu contre Freezer   Majin Buu contre Ginue ClockLun 15 Fév 2010 - 23:07
Quelque heures passe et Buu et toujours inconscient, des soldats de Freezer venait le chercher pour le mettre dans une cellule laser, pour pouvoir le gardé et l’interrogé. Les soldats avait pris Buu et l’emmène dans la cellule mais à se moment Buu se réveille et attaque les soldats.
Il les attaque avec des coups de poing dans l’estomac et la tête. Une fois les gardes à terre, il reparti à la recherche de Freezer toute tant restent sur ses garde car il se doutait que Ginue n’était pas loin. Quelque mètre plus loin deux chemins fait obstacle à Buu, il du faire un choit mais quelle chemin choisir car les deux se ressemble comme deux goutes d’eau.

« Que faire, je suis bloqué. »
*Il doit y avoir un moyen si non comment Freezer et ses soldats passerait.*

Après plusieurs de réflexion Buu, décida de prendre le chemin de gauche. Les couloirs du chemin se rapetissaient à vu d’œil, une porte s’ouvrit mais elle se trouvait après un grand trou qu’il devait bien sur sauté. Il sauta mais un bras métallique géant l’attrapait et le fi tombé dans le trou, Buu vola pour retourné à la surface afin de passé la porte. Buu avais du mal à remonté car à chaque mètre il perdait de la force, vers la fin du trou toute ses force sont parti, il retombe mais cette fois il tombe au fond du trou, se trou permet d’allé à Freezer. Une fois arrivé en bas, il repris connaissance.

« Où, je suis ? »
« Tu et dans le cœur de m’a base. »
« Qui est tu ? Non, FREEZER. »
« Oui, c’est moi, tu va payer pour ton intrusion. »
*Impossible, je ne peux pas tuer Freezer, je vais mourir, c’est la fin cette fois.*

Freezer commence à attaqué avec une beau Rayon de la Mort que Buu esquiva, il réplique avec un kaméhaméha pleine puissance, Freezer mit sa main devant lui et renvoya le rayon sur sont lanceur. Buu se reprit le rayon qui l’avais lancé avec une plus grande puissance, blessé au bras droit, il charge sur Freezer avec une colère immense et commença à lui donné des coups de poings et de pieds sur le corps, dans la tête. Freezer perdait du sang c’est la 1er fois de sa vie que sont sang coulait.

« Tu va me le payer MAJIN BUU !!!!!!!!!!!!! »
« Je suis prêt Freezer, je t’attends. »

Freezer énerver commence à se concentré et lance des disques énergétiques à têtes chercheuses sur Buu, Il essaya de les esquivé mais en moins d’1 minute les deux disques on touché de plein fouet. Majin Buu lance deux petite cellules sur Freezer, les cellules on enveloppé entièrement Freezer et l’attire vers lui, Majin Buu à absorbé Freezer.Majin Buu contre Ginue Super_10 Une fois Freezer absorbé tous ses soldats n’attaquait plus Buu et reprit leur vie normale.

« Se pouvoir est immense. »
"Que se passe t'il ?"

Buu mourut à cause de l'absortion sont corps est pas abbitué à Freezer donc Majin Buu meurt.

Une fois un être absorbé Buu le conserve dans sont corps et l’active quand il veut.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockMar 16 Fév 2010 - 14:53
(tu ne peux pas vraiment absorber Freezeur, vue qu'il est joué par un Role Playeur ^^, si tu veux l'absorber il faut que tu le combatte.)
Invité
Invité

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockMar 16 Fév 2010 - 14:57
(C'est pas le joueur, c'est un perso de mon Histoire et aussi ma 1ère Transfo)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockMar 16 Fév 2010 - 15:16
(Tu peux pas dire que tu absorbes Freezer, il est sur Namek.)
Invité
Invité

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockMar 16 Fév 2010 - 15:33
(En vrai oui, mais dans mon histoire il et encore dans sa base et donc après des petit péripécis Buu l'absorbe.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue ClockMar 16 Fév 2010 - 16:48
(Oui mais tu es dans un univers rp, tu prends en compte les autres membres pour qu'il y ai un peu de coherence)
Contenu sponsorisé

Majin Buu contre Ginue Empty
MessageSujet: Re: Majin Buu contre Ginue   Majin Buu contre Ginue Clock
 
Majin Buu contre Ginue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1)
» L'entrainement contre le commando Ginue
» Défie contre Majin Vegeta
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases Militaires-