-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1) Empty
MessageSujet: Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1)   Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1) ClockDim 14 Fév 2010 - 1:34
Majin Buu arrive à l’entré de la base du commando Ginue, il rentre et vu un grand couloir, il le traverse et vi une porte. Buu ouvre la porte, il y a des gardes tous les côtés Buu se prépare à une éventuelle attaque, mais les gardes ne bougent pas d’un poile. Buu commence à se demander s’ils sont vivants. Il fait un pas de plus et la tous les gardes se met à foncé sur Buu.

« NON !! »
« A l’attaque les gars !!!!!!!!! »
*Ca sera dure cette fois, j’ai aucune chance.*
« KA-ME-HA »

Juste à se moment les gardes le frappe de toute leurs force. Buu commence à faiblir. Mais les gardes semblaient gagnés en force. Buu commence à s’énerver et lance tout les gardes dans le décor.

*C’est le moment. *
« KA-ME-HA-ME-HA !!!!!!!!!!!!!! »
« NON, NON !!!!! »

Buu avais réussi à éliminé tous les gardes de la zone mais avais subit de multiples blessures donc il se reposa pendant plusieurs heurs. Une 2 à 3 heures sont passé et Buu reprit sont chemin.


Dernière édition par Majin Buu le Dim 14 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1) Empty
MessageSujet: Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 2)   Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1) ClockDim 14 Fév 2010 - 17:13
Majin Buu continu sont chemin, après plusieurs mètres des gardes arrivent et se met à attaqué Buu, mais il les élimina sans trop se souci. La base semble infinie.

*C’est long, mais je sans des forces maléfiques, mais je ne sais pas combien.*
« Qui est là ? »
« Je suis Majin Buu et je cherche Freezer. »
"Il n’est pas ici mais tu ne le trouvera jamais. "

Majin Buu arrive dans une salle avec Guldo et Jeece. Un combat commence entre Buu contre Jeece et Guldo. Jeece engage le combat avec une attaque direct sur Buu mais il l’esquive, Guldo utilise ses pouvoir psychique pour bloqué Buu alors que Jeece charge une vague déferlante et l’envoie sur Buu, se dernier blessé du se reposé mais c’est impossible car Jeece et Guldo l’attaques.

« Alors Buu tu fatigue.»
« Je ne doit pas flanché. »
*C’est la fin. *

Buu commence à se concentré, et riposte mais rien. La Buu prépare une attaque.

« KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! »
« Agh, c’est pas possible. »

Le Kaméhaméha de Buu tu Guldo sans trop forcé. Jeece ne reste pas sans rien faire, il prépare une boule d’énergie surchargé donc très puissante. Buu crut que Jeece avait pris la fuite, bien sur sa n’été pas le cas, Buu rabaissa sa puissance et Jeece en profite pour lancé avec une plein puissance sa boule d’énergie surchargé.

"ADIEU !!! "
« Quoi. NON !!! »
« Tu va mourir Buu. »

Buu agonise se fuie mais Jeece ne le laisse pas fuir mais à se moment Ginue appelle Jeece.

« Jeece nous avons besoin de toi et Guldo. »
« Bien, mais Guldo c’est fait tué par Majin Buu. »

Jeece se téléporte vers Ginue alors Majin Buu reparti au centre de régénération au plus vite.
 
Majin Buu contre Le Commando Ginue (Partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement contre le commando Ginue
» Majin Buu contre Ginue
» Base du Commando Ginue
» Wistan contre le commando!
» Pour ou contre une partie Hentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases Militaires-