Sujet: Quadruple meurtre a Satan City...
Dim 20 Déc 2009 - 18:20
La peur... Billy Lumis l'affligeait a tout le monde. L'affaire Woodsboro avait beaucoup fait parler de lui, et il était obligé de se cacher sans arret. la plainte de Sidney a la police et la fuite de woodsboro n'était pas simple... Beaucoup d'épreuves lui étaient arrivés. Mais maintenant, il était la, dans la banlieue de Satan City, près d'une maison paumée. la lumière était allumée et une jeune fille était en train de regarder un film avec ses amis. Il allait les tuer, tous les 4, pas en meme temps mais il allait le faire. Le gout du sang lui manquait depuis la fuite de Woodsboro. Ils etaient 4 rue des violettes a Satan City. Il avait toujours dans son sac sa panoplie, le téléphone portable autrefois volé au père de Sidney Prescott, et un annuaire pour bien faire flipper tout le monde. De plus, comme Stuart était parti dans l'autre monde, il pouvait que se débrouiller tout seul. il chercha dans l'annuaire le numéro de cette maison qu'il trouva aprés lontemps. Il enfila sa panoplie de fantome qui faisait peur a tout le monde, mais qui est devenu très célébre grace au film "Stab" qui est sorti il n'y a pas longtemps. Il appela de son téléphone portable a la maison de ces individus. Vu la peur soudaine qu'ils eurent, ils étaient surement en train de regarder un film d'horreur. Il mirent longtemps a se décider d'aller prendre le téléphone. Ce fit la jeune fille brune qui répondit. Billy pris son changeur de voix, le mis sur "voix menacante" et parla enfin:
"Allo?"
"Allo? qui est-ce?"
"Devine?"
"Mmmh Je ne sais pas..."
"Je suis a quel numéro?"
"Vous devriez le savoir, c'est vous qui avait appelé... De toute evidence monsieur c'est une erreur de numéro..."
La jeune fille raccrocha. Puis le téléphonne ressonna aussitot
"Vous aviez raison c'est une erreur de numero..."
Billy épiait les jeunes adolescents de la véranda qui donnait sur le salon. Les jeunes garcons s'empiffraient de Pop corn a part la fille qui était au téléphone. Billy approcha lentement tout en parlant:
"Pourquoi vous rappelez alors?"
"Jai envie de vous parler..."
"Ben pas moi"
"Ne me raccrochez pas au nez..."
Billy vit une fenetre ouverte sur le toit... quel chance! il monta par la goutiere très discretement, puis rentra dans la maison. il alluma la radio, puis se cacaha sous un lit. Un des jeunes garcons, entendit la musique et monta a l'étage. Il etint la radio, mais la porte se ferma. Il vit ensuite la tete de fantome qui le épie de haut:
"Ha! Frank t'ma fait peur... C'est fini maintenant."
Puis Billy mis son changeur de voix devant lui, puis dit
"Mais qui est Franck???"
Il sortit son poignard et lui enfonca dans le ventre. Ce dernier ne s'y attendant pas se mis a genous, puis Billy le pris et le jeta contre un mur. Il pris ensuuite sa tete et lui creva un oeuil avec son poignard. Il le jeta ensuite par la grande fenetre, ce qui le fit tomber sur l'immense goutiere que laissait apparaitre la fenetre, [c'était un genre de velux] avec juste un bras qui pendait...
Billy essuya son fidèle poignard et se recacha sous le lit. Il appela de nouveau la maison:
"Allo?"
"Je vous avez dit de ne pas raccrocher..."
"Qu'est ce que vous me voulez au juste?"
"Mais vous parler..."
"Ben pas avec moi..."
Elle etait prete a raccrocher quand soudain Billy cria dans le telephone:
"PETITE SALOPE SI TU RACCROCHE JTE SAIGNE A BLANC COMME UN POULET!!!"
"Pa...Pardon?"
"Tu m'a tres bien entendu..."
Comme la jeune fille ne voyait plus son ami Francis alors elle dit:
"Ha francis pendant un moment jai eue peur..."
"Je ne suis pas Francis... Ton jeune ami, je l'ai tué..."
"C'est ca oui..."
"Tu ne me crois pas?"
"Ben...non"
"Regarde par la veranda..."
Elle s'approcha de la veranda et la, Billy Lumis fit tomber le corps de Francis. Les deux garcons qui restaient crierent aussi et dirent a la jeune fille brune:
"RAccroche ce téléphone!!!"
"Si tu fais ca tu vas mourir..."
Mais elle voulait ouvrir la véranda pour aller aider son ami Francis. Mais Billy dit:
"Je ne ferais pas ca a ta place... Mets le haut parleur..."
Elle mis le haut parleur. Billy dit:
"Voulez vous jouer a un jeu?"
"Quel genre de jeu?" Répondit le prénommé Franck qui était Fada de film d'horreur
"Tu as vu Stab? Ben c'est exactement le meme jeu... Je te pose des questions et si tu réponds faux, tu crève! 1ére question...: Comment s'appelle le premier assassin dans Stab."
"C'est Billy Lumis!"
"FAUX!!!! Le premier meurtre a etait fait par Stuart!!! Erreur mortelle dommage...
La lumière s'eteint et soudain, Billy Lumis apprut derriere Franck. Il lui tapota gentiment dans le dos, celui ci se retourna et Billy dit d'une voix basse:
"Bouh"
Puis il sortit son poignard et lui enfonca dans le coeur, ce qui le tua instantanémment. Puis il courrut vers le deuxieme garcon, et lui trancha la george en laissant couler un flot de sang. Puis il dit a la jeune fille:
"Je sais que ca fait mal, un coup de poignard dans le dos..."
La fille commenca a courir et lanca tout ce qu'elle trouvait sur Billy. Sans effet celui ci, assoifé de sang courre toujours derriere elle avant de la poignardé dans le dos. elle tomba a genous et il la pris par la taille, avec son poignard, lui mis dans le ventre de la fille, remonta du bas ventre jusqu'au sternum, pris les boyaux, les sortit, et l'accrocha au lustre juste en haut. Puis billy Lumis partit en direction d'une autre maison...