-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur Satan... City ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockJeu 22 Juil 2021 - 23:02
Satan-City, la ville nommée après le sauveur de la Terre et sa récente capitale. Beaucoup pourraient se plaindre que ce soit incroyablement inimaginable ou égoïste de la part de l’homme de l’avoir accepté. Pour une saiyan comme Oishi, par contre, elle était surprise que la globe n'avait pas été renommée après lui. Après tout, Vegeta est nommé après l’ancienne dynastie royale qui dirigeait la planète avant la formation de la dyarchie. De toute façon, l’un de ses rêves les plus orgueilleux était d’avoir au moins une ville à son honneur une fois qu’elle aura fait connaître son nom au monde entier pour les bonnes raisons.

Bref, elle traversait les rues de la ville à la recherche de possibles saiyans ayant réussi à fuir la fureur d’Auros sur la planète bleue. Dösatz aurait été son lieu de prédilection si la majorité de son espèce présente dessus étaient déjà des déserteurs comme elle sans l'intention de redonner la monnaie de sa pièce à Mithra ou Broly. Ils étaient devenus civils, mercenaires, certains mêmes des hommes et des femmes d’affaires et d’influence. C’était bon, tout cela, mais si elle voulait avoir du soutien pour ramener les bases de l’ancienne dyarchie dans la dictature corrompue sur la planète-mère et celle d’où elle était née, elle se devait de trouver des gens prêts pour un combat sanguinaire, mais bourré de succès ! Après tout, si le siège devint vacant, il faudrait absolument que quelqu’un en prenne le contrôle. Autant elle aimait émuler Sharotto et Pythar dans leur manière d’agir et dans leurs caractères, autant elle ne se voyait pas reine de quiconque : elle était trop faible et sa confiance en soi était pour le moins trop fragile pour diriger l’espèce la plus puissante de la galaxie !

C’était en étant plongée dans ses pensées qu’elle vagabonda dans des lieux moins fréquentés par le public sans trop y réfléchir. Elle avait les mains derrière la tête tout en scrutant de droite à gauche pour ses confrères. S’il y avait des combattants de son espèce, ils ne seraient certainement pas trouvable dans la foule de la ville, surtout sans leurs uniformes et avec leurs queues de singe certainement dissimulées. Au moins mise en ceinture comme elle pour éviter de mauvaises surprises de la part de gens belliqueux. Parlant de cela, alors que Oishi arriva à une interception qui menait dans trois rues différentes, elle se fit encercler par trois terriens armés de battes de baseball et d’un pied à biche.

“Alors, ma mignonne, on a tendance à se balader dans des lieux aussi sordides ?”

L’ancienne cheffe d’escouade soupira avant de s’étirer et regarder droit dans les yeux celui qui venait de lui parler d’une manière aussi charmante. Elle ne voulait pas se battre face à des gens originaires de la terre, ils avaient tendance d’être faibles et un accident irréparable pourrait rapidement arriver si elle ne faisait pas gaffe. Elle avait beau être un soldat de basse classe dès sa naissance, elle pouvait facilement réduire les roublards en charpie sans vraiment essayer. Il était temps de se servir de son petit don pour la tromperie pour éviter la confrontation.

“Es-tu certain que tu veux affronter un membre de la famille Oishi ?”

Les trois malfaiteurs se regardèrent d’un air confus avant de serrer davantage leurs armes improvisées. Ils ne semblaient pas vouloir lâcher la prise pour le moment.

“Oishi ? Je ne connais pas cette famille !”

“Oh, vraiment, vous devriez vous renseigner, car vous êtes pile sur notre territoire. Alors nous allons faire ainsi. Soit vous repartez dans vos bidons-ville sagement ou on peut faire cela de la manière forte. En assumant que vous pouvez vaincre une saiyan, vous aurez le reste du clan sur le dos ? Alors, ça vous tente ?”

Oishi disait cela avec tout le calme du monde, mais si elle montrait une arrogance digne des plus grands criminels fictifs de ce monde. Elle ne connaissait pas spécialement le monde terrien en dehors des jeux vidéos et des films qu’elle avait l’occasion de jouer une fois sa journée terminée entre son job et l'entraînement. Elle craqua ses mains tout en sortant une quantité de ki non négligeable autour d’elle pour vraiment marquer le coup de sa puissance en tant que guerrier originaire de Vegeta 2. Les truands ne réfléchirent pas à deux fois, ils se mirent à fuir aussitôt, chacun de leurs côtés en lâchant leurs armes banales. Une fois qu’ils ne ressentait plus leur énergie vitale dans la masse des autres, elle se mit à rire bruyamment avant de s’adosser contre un mur, fière de son petit mensonge.

“Ha ha ha ha… ooooh, misère, je suis trop bonne.”
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockVen 23 Juil 2021 - 22:59
Cela faisait une bonne semaine que Shaune le sayan élevé sur terre, venait de rentrer de son dur entrainement d'un mois avec son maitre. Ce dernier qui était accompagné de sa copine pendant ce long voyage, l'avait laissé repris son travail qu'elle aimait temps. Quant au sayan lui il reprenait ses bonnes habitudes qui était, vagabonder dans tout Satan City afin d'y trouver des malfrats ou bien, une personne pour se mesurer à lui. Mais ces derniers temps la ville était drôlement calme ce qui, laissait le jeune sayan sans occupation.
"Pfff! Y a rien à faire dans cette partie de la ville."
Soupirait le sayan. Ce dernier décidait donc de ce diriger dans les parties de la ville les plus, éloignée des regards afin de trouver ce qu'il voulait. L'homme à la queue décidait donc de survoler les rues pour trouver des bandits, ou un adversaire capable de se mesurer à lui.

Après plusieurs minutes à survoler la ville Shaune, trouvait enfin de quoi s'amuser en quelque sorte. Il avait trouvé deux bandits tous deux armées essayant, d'intimider une jeune demoiselle qui elle n'était pas armée. L'homme qui était toujours dans les airs décidait de ne pas descendre, son instinct lui disait que cette fille pouvait se défendre seul. Il décidait donc de regarder d'en haut bien sur, si cela venait à dégénérer Shaune allez intervenir.
"Hum... je sens que cette femme peut peut-être m'intéresser?"
Dit le sayan. Son intuition fut bonne la femme laissait émaner une énergie plutôt puissante. Face à cela les deux hommes avaient préféré prendre la fuite quant au sayan, il descendait au niveau de la terre ferme afin de parler avec l'inconnue. 
"Salut, je m'appelle Shaune."
Dit ce dernier sourire au lèvre.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockSam 24 Juil 2021 - 0:04
“Hein ?”

Oishi entendit une voix venant d’en dessus d’elle alors qu’elle était en train de célébrer sa petite victoire à éviter un combat inutile. Elle leva ses yeux vers le ciel pour y voir un jeune homme habillé de façon décontracté, presque comme un motard, qui vint atterrir devant elle. Souriant, il s’introduit sous le nom de Shaune sous le regard confus de la menteuse. Elle regarda de la tête au pied avant de voir la queue de singe du saiyan entourant sa taille. Un sourire plaisant se dessina sur les lèvres de la tricheuse, elle avait trouvé l’un de ses semblables sur la planète bleue. Elle mit ses deux mains à l’arrière de la tête tout en le regardant d’un air clairement heureux.

“Enchantée, Shaune. Je me présente, Oishi, ancienne chef d’escouade de la dyarchie saiyan.”

Pour le moment, elle n’avait aucune raison de tromper son interlocuteur. Elle qui cherchait des alliés pour vaincre la fausse monarchie, trouver un membre de son espèce était déjà une victoire en soi. Elle se poussa du mur avant de s’avancer de quelques pas vers la gauche de l’homme. Il fallait savoir s’il serait d’attaque pour se débarrasser de Mithra. Maintenant qu’elle y pensait, beaucoup de saiyans avaient été envoyés sur Terre pour une raison qui l’a dépassée clairement. Était-il au moins au courant de la situation géopolitique de la galaxie ? Elle n'allait pas passer par quatre chemins non plus pour avoir ses réponses.

“Dis moi, Shaune, c’est un nom plutôt terrien, ça ? Tu as été élevé ici ou c’est un surnom que tu te donnes pour mieux te fondre à la masse ?”

C’était sa façon plutôt indirecte de lui demander s’il était l’un de ses enfants envoyés sur ce rocher submergée par l’eau ou s’il tentait de se planquer pour éviter des problèmes avec la masse. Peut-être même c’était un demi-saiyan, maintenant qu’elle y pensait. Ils étaient plus puissants que les sangs purs comme elle. L’injustice de la vie à son paroxysme. Néanmoins, ça serait un excellent allié dans sa quête contre la lèche-botte d’Auros. Peut-être devrait- elle devrait voir ce qu’il était fait dans un combat amical ? Avant cela, il serait bien sympathique de le connaître un peu mieux. En particulier, elle intriguait en quoi elle était intéressante à ses yeux. Sa démonstration pitoyable de force pour faire fuir les roublards l'avait intrigué, peut-être ? Autant lui poser directement la question.

“Dans tous les cas, qu’est-ce qui serait intéressant de ma personne ? Je te préviens directement, je ne fricote pas avec le premier arrivé non plus !”
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockDim 25 Juil 2021 - 21:30
La femme que Shaune avait face à lui se présentait elle disait, se prénommer oishi ancienne chef d'escouade de la dinarchie sayan. A ce moment-là Shaune comprenait mieux d'où pouvait provenir sa force elle était, comme lui un guerrier de l'espace à la différence, que cette sayan n'avait jamais grandis sur terre. Shaune lui ne connaissait que très peut de chose, de ses origines sayan il savait juste que ces derniers étaient de fier guerrier qui se battaient avec honneur.
Oishi se rapprochait légèrement du sayan qui, se méfait légèrement de ce dernier après tout il ne savait pas ses attentions. La sayan posait une question à Shaune qui le fit réfléchir. 
*Mon prénom est de quelle origine déjà ?? *
L'homme singe se mit à réfléchir profondément ce qui, aux yeux de la jeune femme pourrait paraître étrange. 
Après cette réflexion le sayan répondait à la question. 
"oui, mon nom ne fait pas Sayan car dès mon plus jeune âge j'ai était envoyé et élevé, sur cette planète pourquoi, je l'ignore". "
Dit le sayan. Cette sayan intriguait beaucoup Shaune que ce sois, par ses capacités physiques mais aussi par ses origines sayan. Peut être que oishi maitrisait elle aussi le super sayan et, qu'elle serait en mesure de lui donner des conseils? Shaune ne savait que peut de chose de ce nouveau pouvoir, dont il a acquis il y peut.

“Dans tous les cas, qu’est-ce qui serait intéressant de ma personne ? Je te préviens directement, je ne fricote pas avec le premier arrivé non plus !”


Dit Oishi. En entendant ceci Shaune se mit à sourire puis, à se mettre en position de combat.
"Je veux juste savoir de quoi tu es capable!"
Le sayan voulais affronter la sayan non, pour la blesser mais pour voir de quoi elle était capable.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockDim 25 Juil 2021 - 22:06
Une simple question prenait des plombes pour avoir une réponse. Normalement, l’origine d’un nom devrait être quelque chose facile à répondre si on reste honnête, mais Shaune semblait avoir des difficultés à y répondre. Ceci laisse la professionnelle dans l’art du mensonge pour le moins douteuse de la personne en face d’elle. Cherchait-t-il une bonne excuse pour se sortir d’une mauvaise situation ou était-il à ce point idiot ? D’expérience, elle pouvait dire que les deux se tenaient main dans la main dans ce genre de dilemme. Un orateur talentueux lui aurait déjà sorti un mensonge ou la vérité à ce point. Quand le saiyan prit la peine de répondre, il le fit d’une manière étrange, ce qui laissa le doute planer davantage au-dessus de la tête de son interlocuteur.

“D’aaaaaaaaaacord… tu es certain que tu me dis la vérité ?”

Oishi serra les bras et le regarda avec dédain, elle n’était pas du tout persuadée par la performance à l’oral de son congénère. Certes, les saiyans n’étaient pas réputés pour la maîtrise de la langue et plus pour leurs gabarits musculaires disproportionnés, mais à ce point, c’était ridicule.

Puis le saiyan se mit en position de combat tout souriant en disant qu’il voulait savoir ce dont elle était capable. Au milieu d’une ville bourré d’une civilisation qui était probablement la deuxième à avoir la plus souffert depuis la guerre contre les Black Feathers ? Le choc de la tricheuse fut immense, mais se résumait à un sourcil qui se leva comme le soleil d’une douce matinée d'automne et d’un regard jugueur au possible. Elle toussa un coup avant de prendre la parole sur un ton clairement condescendant.

“Premièrement, je vais assumer que tu parles de combat. Deuxièmement, tu comptes que deux saiyans, dont nos pouvoirs sont supérieurs à la GRANDE majorité terrienne, se battent au milieu de l’une de leurs villes ? Je pensais que tu me mentais pour commencer, mais non, tu es absolument idiot en fait !”

Elle n’était pas amusée par la situation. Là où elle voyait un potentiel allié contre Mithra, elle n’y percevait qu’un danger sur pattes. Elle n’avait pas fini sa tirade néanmoins, elle se mit à prendre ces distances de son potentiel adversaire en cas d’attaque surprise, elle n’en serait pas là non plus.

“Propose un endroit pour qu’on se combatte au moins avant que tu tentes de m’affronter ? Tu es à ce point d’espérer pour un duel que tu es prêt à risquer la vie d’innocents juste pour de quoi je suis capable ? Tu sais quoi, je vais te le donner ce combat, mais pas ici. Trouve moi un endroit où on ne risque pas de tout détruire avant qu’on s’y mette. Avec le retour de Broly, on a déjà suffisamment de problèmes de réputation ainsi… pas la peine de l’aggraver davantage.”

Dans un sens, elle voulait le laisser comme un con au milieu d’une ville, mais Oishi avait peur qu’elle était face à un potentiel psychopathe qui aurait démarré une crise de rage de voir son fun ruiné par elle. Les dégâts collatéraux, on avait eu droit à un de la taille d’une planète. Un moment, il fallait y mettre fin ! Oishi commença à s’envoler dans les airs lentement en attendant la réponse du cinglé.

“Alors, tu attends quoi ?”
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockDim 25 Juil 2021 - 22:48
Après s'être mis en position pour le combat Shaune, sentait que la femme le jugeait il était quelque peu gêné de cette situation. Cette dernière la réprimandait d'être inconscient de vouloir faire un combat, en pleins milieux d'une ville ou y vivait des innocents. Shaune se remit droit et se baisser afin de présenter ses excuses.
"Excuse moi j'aurai du réfléchir avant de proposer un combat, mon but n'est pas de mettre les autres en danger."
Le jeune homme était sincèrement désolé d'avoir, proposer quelques choses de dangereux. Mais c'était plus fort que lui a chaque fois qu'il pouvait mesurer sa force avec quelqu'un d'autre, il s'emballe sans penser au conséquence qui allez avec. La sayan traité aussi shaune d'idiot ce qu'il avait l'habitude d'entendre, mais il ne prenait pas mal cette remarque. Il regardait alors la sayan dans les yeux et lui.
"Tu sais je n'ai pas de mauvaise attention j'ai vécu, sur terre toute ma vie je ferai tout pour protéger cette planète et, les habitants qui y vivent."
Dit le sayan avec fierté.

Oishi acceptée l'offre du sayan ce qui, rendait ce dernier tout excité il avait hâte de pouvoir enfin montrer les fruits de son entrainement. La sayan demandait à Shaune de choisir un endroit dans lequel, il pourrait se battre sans blesser des innocents. Cette dernière parlé d'un certain broly Shaune ne pu, s'empêcher de poser la question de qui était broly.
"Excuse moi mais qui est broly, je n'ai jamais entendu parler de cette personne?"
Après avoir posé cette question Oishi se mit à voler et prévenait Shaune, de venir avec elle ce que le sayan fit.
"Je connais un endroit parfait pour ce combat."
Dit le sayan. L'endroit dans lequel Shaune voulait emmener l'inconnue était une forêt ou personne, ne fréquenter. Pendant cette route Shaune décidait de poser plusieurs questions à la sayan.

"J'ai plusieurs questions si ça te gêne pas?"
"Pourquoi es-tu venu sur terre? Que sais-tu sur le super sayan? Et maitrise tue cette forme?

Le sayan attendait avec impatience les réponses à ses questions.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockLun 26 Juil 2021 - 0:18
Shaune s’excusa aussitôt que Oishi venait de le réprimander pour tenter de démarrer un combat entre saiyans au milieu d’une ville terrienne. Donc il n’était pas un psychopathe, il agissait simplement comme un enfant. La menteuse ne se sentait pas de lui apprendre les bases de la base dans l’art de la discussion et de comment inviter une personne à un tabassage amicale dans un endroit approprié. Il tenta de sauver la donne en précisant qu’il n’avait aucune mauvaise intention et qu’il mourait pour protéger la Terre. Entendre cela lui suffit pour faire lâcher un soupir à la tricheuse : Shaune était plus terrien que saiyan dans sa tête.  

Voir sa réaction à un combat, la mercenaire au foulard se demanda dans quoi elle s’était lancé : elle était face à un insouciant avec une puissance qui lui était encore inconnue. Une combinaison dangereuse pour la loubarde qui connaissait ses limites et qui avait réussi à survivre la majorité de ses combats “amicaux” par le simple fait que ses adversaires savaient se contenir. Avec cet idiot, elle avait des doutes.

Puis vint la question sur Broly. L’insouciant ne connaissait-il pas l'ancien monarque des saiyans ? Il était à ce point isolé du monde ? Oh misère, ce n’était pas gagné. Laisse tomber pour tenter de le convaincre à se battre pour Vegeta, il servira d’un bon moyen pour se remettre sur le champ de bataille, si elle n’y risquait pas sa vie. Autant quand même lui informait sur la menace qu’était Broly.

“Broly est une brute épaisse qui a volé le trône de l’ancienne dyarchie saiyan. Son agenda est simple : la conquête pure et dure. Il n’est plus maintenant roi, mais quelqu’un de pire est au pouvoir maintenant.”

L’estime que Oishi avait pour Mithra était inexistante. Bien que Broly avait rendu les choses horribles, il l’avait eu de manière loyal. Bien qu’elle avait modifié un peu la vérité en disant que la place du guerrier légendaire était illégitime, c’était pour tenter de le garder dans sa poche le peu de temps qu’elle allait passer avec lui. Qui sait, ça pourrait lui sauver la mise plus tard. Shaune se mit alors à se diriger vers le champ de bataille avec Oishi à ses trousses. Plus d’une fois, l’envie de faire marche arrière lui vint en tête et elle était sur le coup de le faire avant que Shaune lui pose une série de questions qui la surprit.

“Vegeta s’est fait détruire. Je me suis dit que ça serait l’endroit idéal pour me réfugier des destructeurs de la planète.”

Elle n’allait pas lui dire que son véritable objectif était de retrouver des gens comme elle pour mener une offensive contre un état qui lui était inconnu. Après vint la question sur le Super Saiyan et sa maîtrise. Là, elle était sans le mot. Comment un type aussi isolé du monde pouvait connaître la légende ? Elle avait décidé de faire la seule chose qu’elle savait faire quand sa confiance en soi était en proie aux doutes : mentir allégrement !

“Je sais ce que c’est le Super Saiyan, la forme rêvée de tant, mais qui n' y arriveront jamais. Je l’ai, mais je ne l'utiliserai pas durant notre combat. Je suis une guerrière expérimentée alors que tu es resté bloqué sur ce coin de paradis toute ta vie. Autant te donner une chance, non ?”

La pensée que ce combattant terrien ait entre les mains le pouvoir doré était insensé pour la menteuse. Certainement, il a dû voir un autre saiyan l’utiliser contre lui ou en observant un combat de loin. Dans tous les cas, toutes ces questions commençaient à jouer de plus en plus sur son faible ego.

“Alors, on est bientôt arrivé ?”
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockLun 26 Juil 2021 - 21:06
La sayan accepté de répondre aux questions de Shaune ce dernier, était  toujours dans l'impatience d'avoir ses réponses. Elle commençait alors par la premier question qui fut celle sur broly. Elle lui expliquait qui était ce sayan, qu'il était l'ancien souverain du peuple sayan. Shaune se posait une question.
*Pour diriger tout un peuple ce broly doit être surpuissant?!!*
Se dit le sayan. Au fond de lui il avait envie de se mesurer face à ce broly pour une raison, qui lui était inconnue sachant qu'il savait bien qu'il n'aurait aucune chance. Mais s'il venait à le rencontrer surement que des vies seront en jeu ce qui, n'était pas envisageable pour Shaune.

La deuxième question fut celle sur la raison, de la venue de Oishi sur la planète bleue était que la planète vegeta fut détruite. Shaune eut un l'eger passement au cœur en pensant, à tous ses innocents morts sans raison. Peut-être que ses parents étaient vivants?? Même s'il n'a pas souvenir d'eux il aimerait quand même un jour, pouvoir les rencontrer leur montré que leur fils est en bonne santé. Ce qui perturbé le plus Shaune était qu'elle était partie se réfugier, des destructeurs de planète!
"Qui est ses gens demandait le sayan intrigué?"


Et enfin la troisième question qui était le pouvoir du super sayan! Cette question était celle que Shaune voulait la réponse le plus vite. Ce que Oishi fait.
“Je sais ce que c’est le Super Saiyan, la forme rêvée de tant, mais qui n' y arriveront jamais. Je l’ai, mais je ne l'utiliserai pas durant notre combat. Je suis une guerrière expérimentée alors que tu es resté bloqué sur ce coin de paradis toute ta vie. Autant te donner une chance, non ?”

Shaune crut au mensonge de la sayan car, il n'était pas surpris qu'une sayan enlevé sur vegeta est ce pouvoir avant lui, un autre sayan enlevé comme un Terrien. Shaune était déçu que cette dernière t'utiliserait pas cette transformation il aurait voulu, en apprendre plus sur son utilisation.
"Bas du coup si tu es forte je commencerai directement en super sayan."
Dit le sayan avec innocence.
Après toutes ses questions répondues La sayan demandait à Shaune, dans combien de temps allez t'il arriver. L'homme à la queue fit alors signe à l'inconnu de redescendre afin de se poser, sur le sol de la foret. Cette foret était gigantesque, et inhabité que se soit par les animaux ou bien par les humains.

Shaune s'éloigner de son adversaire et se mit alors en position de combat tout en, se transformant en super sayan comme il l'avait dit.
"Va c'est quand tu veux!!!"
Dit-il avec sérieux.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 2:18
“Tu… tu ne sais pas qui sont Auros et l’Empire Élyséen ? Je veux dire, avant de s’attaquer à Vegeta, la Terre a été la première à se faire envahir ! Tu vis dans quel coin reculé pour ne pas le savoir ?!”

Oishi, déjà suspicieux concernant son interlocuteur, ne savait pas s’il était fasse un idiot, le pire menteur de la galaxie ou le plus grand génie de la bataille psychologique de la planète. Shaune, par son incrédulité et son manque de connaissance du monde extérieur, avait réussi à rentrer dans la tête de la menteuse sans le vouloir. Elle ne savait plus faire la différence entre le vrai et le faux face à son lui. Elle était vraiment inquiète dans quel affaire elle s’était lancée en acceptant un duel avec ce… ce… il était indescriptible à ce point.

Mais le plus grand choc fut quand Shaune annonça, dans le plus grand des calmes et dans une innocence presque enfantine, qu'il commencerait le combat directement en super saiyan. Un moment de silence s’installa avec plusieurs clignements de yeux de la part de la mercenaire au foulard. Attends ! il avait la forme qu’elle n’avait jamais réussi à atteindre malgré des heures d’entrainements alors qu’il vivait dans l’équivalent du paradis dans le monde des mortels ? Pardon !? Surtout qu’il avait l’air largement plus jeune qu’elle ! Il bluffait, il devait certainement être en train de bluffer pour faire genre !

Il atterrit dans une forêt enneigée avec un gigantesque cratère non au loin, toutes vies semblaient avoir quitté la zone. C’était désolant à voir. C’était dans une ambiance de mort que le combat “amical” allait démarrer. Dans un coin de la tête de la tricheuse, son instinct de fuir ou de se battre était en train de se réveiller. Ce type était une énigme dont elle ne savait si elle se faisait manipuler pour un sociopathe qui jouait les idiots ou un être qui poussait l'innocence à son paroxysme.

Le terrien se mit en position et d’un coup d’un seul, ces cheveux étaient devenus dorés et se levèrent vers les cieux. Il était véritablement l’un des rares supers saiyans que ce monde connaissait. Oishi était abasourdie devant la révélation que, oui, le type en face d’elle maîtrisait la forme qu’elle convoitait tant. Était-ce parce qu’elle était une guerrière de basse classe à sa naissance qu’elle en était privée ? Son complexe d’infériorité remontait en pleine force dans son esprit, telle une éruption volcanique.

“A...A...Attends une seconde ! Tu es sûr que tu veux le faire ? Tu as beau avoir le super saiyan, je ne connais pas ta puissance et j’ai peur de trop en faire contre toi . Et si tu me montrais l’une de tes techniques contre cet arbre, là ! Pour voir l’impact de tes compétences !”

Toujours en train de sauver du mieux qu’elle pouvait son honneur inexistant, elle essaya de distraire son adversaire avec sa langue de serpent d’une manière ou d’une autre. Elle devait connaître ces techniques pour savoir comment contrôler le flux du combat ou pour fuir tant qu’elle en avait le temps !
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 16:41
“A...A...Attends une seconde ! Tu es sûr que tu veux le faire ? Tu as beau avoir le super saiyan, je ne connais pas ta puissance et j’ai peur de trop en faire contre toi . Et si tu me montrais l’une de tes techniques contre cet arbre, là ! Pour voir l’impact de tes compétences !”


Le super sayan surpris de la réaction de Oishi se redressait. Il comprenait totalement que la sayan voulait voir de quoi il est capable, après tout le but n'était pas de se blesser. Il prit alors l'arbre le plus proche de lui et décidait, d'utiliser un kame hame ha ondulant. Il se mit sur ses deux appuient les deux mains collées derrière et crier le nom de son attaque.
"Kama hame ha ondulant!!!!!!!!!!!!"
Un rayon bleu sortit de ses deux mains en direction de l'arbre. La particularité de la variante du kame hame ha était que son utilisateur, pouvait contrôler le laser à sa guise. Il fit donc des cercles avec ses mains afin  que le rayon, prenne une forme de spiral ce qui le rendait plus rapide et plus dur à intercepter pour un adversaire. Au contact du rayon l'arbre explosait il ne restait, que des cendres et de la fumée qui jaillissait de ce dernier.
Après avoir fait cela Shaune regardait la sayan et lui.
"Ca te va ma puissance?"
Demandai le sayan. Shaune commençait à douter envers la capacité de transformation de Oishi mais, il ne préférait rien dire et garder cette hypothèse pour lui. Une autre question lui vainc à l'esprit.
"Cet Auros si tu le fuis ca veut dire qu'il est si puissant que ça?"
Demande le sayan intrigué. Shaune sans même connaitre cet Auros sentait, du dégout envers lui après tout il avait dû surement tuer tellement de monde que ce soit, guerrier, famille, planète. Tout ceci rendait Shaune à l'intérieur de lui-même fou de rage comment, pouvait-on utiliser sa force pour faire tant de mal!!!!

Mais bon que pouvait bien faire Shaune il n'aurai surement pas la force pour, vaincre un adversaire de ce gabarit là. Il se reconcentrai alors sur la sayan et attendais son verdict avec impatience.
"On commence?"
Dit le sayan toujours avec le sourire.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 19:53
Une vague déferlante des plus classiques… mais avec une puissance pour le moins effarante. Une sueur froide se dessina sur le haut du front de la menteuse. Il était loin d’être la personne la plus puissante du monde, mais probablement le plus fort qu’elle a pu voir utiliser son énergie vitale pour détruire quoique ce soit. Elle avait assisté Sharotto bloqué Raditz a tué ce Namek cette fois sans aucun effort, mais là… jamais il n'allait l'affronter. En même temps, elle n’aura jamais la chance d’avoir un duel avec lui maintenant sauf s’il venait à mourir et avec chance, se retrouver avec lui.

Shaune lui demanda si ça lui allait comme démonstration de puissance. Une seconde de pur silence s’installa où un vent glacial traversa la forêt abandonnée. Oishi secoua la tête avant d’afficher un faux air de confiance en soi alors que l’inverse était la réalité.

“O...Ouais. C’était pas mal. Je vais présumer que tu y es allé à fond.”

Au fond d’elle, elle espérait véritablement que ce soit le cas. Une attaque aussi puissante contre son physique frêle serait terriblement douloureux. Elle allait devoir jouer toute ses cartes pour tenir ce duel, même si elle allait passer pour une pure opportuniste. Après tout, c’était la voie qu’elle avait choisie pour réussir à survivre parmi les siens, c’est logique qu’elle continue face à un autre saiyan, surtout si ce dernier avait la transformation dorée. Elle commença à s'armer avant de laisser une [Image Rémanente] d’elle en place alors que l'insouciant lui posa la question concernant Auros. Aucune réponse pour ne pas briser l’illusion.

"On com..."

Il coupa court la demande de Shaune avec une attaque en traître par l’arrière. Pendant que le double servait de diversion, elle s’était faufilé derrière lui pour donner un coup de pied sauté au niveau des trapèzes de son adversaire avant de retomber au sol et faire un coup de pied balayette pour l’envoyer ventre premier contre le sol. Elle ne savait pas si l’attaque en elle-même avait réussi vu la différence de niveau, mais elle se permit de s’envoler en l’air rapidement en cas d’échec ou si le super saiyan avait tout simplement encaisser sans fincher.

“Première leçon du jour : Quand tu lances un duel, être attentif à son adversaire ! Maintenant, laisse moi te montrer comme on fait un Kamihamiha… je crois que ça se prononce comme ça.”

Elle se mit à imiter les mouvements, les deux mains au niveau des hanches avant qu’une orbre bleu se forme petit à petit. Elle risquait beaucoup avec ce [Bluff], mais s’il pouvait l’avoir aussi aisément, ça l’aiderait à se rassurer qu’elle avait une chance. Dans ses mains se tenait un kikoha comme tant d’autres, simplement de la couleur de l’attaque empruntée à Shaune.

“Deuxième leçon : Empêcher son adversaire de finir leur technique si possible !”

Le but était de le forcer à l’attaquer pour laisser encore une fois une [Image rémanente] pour ensuite l’attaquer de nouveau de l'arrière avec un [Gekiretsu Madan]. Tout cela pour l’affaiblir au maximum pour ensuite essayer de donner un coup suffisamment puissant pour le mettre hors course et sécuriser une victoire amicale/ Même si l’ambiance était tout sauf amicale pour Oishi. Elle allait pouvour juger également si c’était véritablement un idiot ou un imposteur s’il tombait dans le piège ou pas.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 21:30
Shaune eut à peine le temps de finir se phrase que le combat, entre la sayan et lui avait commencé. Cette dernière avait commencé en essayant de lui assigner, une attaque des plus fourbes par l'arrière. Le coup avait pour but de viser les trapèzes de l'homme par réflex, Shaune réussis à se retourner pour contrer grâce à l'aide de son bras le coup, de son adversaire. Mais cet enchainement ne s'arrêtait pas la Oishi, enchainait directement avec une balayette pour faire tomber le sayan.
L'homme à la queue fit alors un bon en arrière et profiter, pour lancer un kikoha sur oishi qui malheureusement ne put, atteindre sa cible qui avait esquivé.

“Première leçon du jour : Quand tu lances un duel, être attentif à son adversaire ! Maintenant, laisse moi te montrer comme on fait un Kamihamiha… je crois que ça se prononce comme ça.”
Dit la sayan. Shaune fut surpris allez t-elle vraiment faire un kamehameha ou bien bluffé-t-elle dans tous les cas, Shaune décidait de choisir la possibilité qu'elle fasse le rayon bleu. Le sayan décidait alors de miser sur la défensive ce dernier utilisait le pouvoir, de l'hamon. Ce pouvoir était basé sur une respiration particulière et, une circulation sanguine hors du commun permettant, de créer des sortes d'étincelle électrique dans tout le corps.
Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Tenor
Ce pouvoir pouvait très bien servir pour l'attaque mais aussi, pour la défense c'était donc pour cette situation-la meilleur arme pour Shaune.
*Allez Shaune tu n'a pas fait tout cet entrainement, pour ne pas réussir!!!*

Soudainement le sayan sentait une présence provenant de derrière lui, cette présence était Oishi elle avait, utilisé la même technique qu'au début. Elle enchainait directement avec une autre attaque qui fit apparaitre un nombre, incalculable de boule d'énergie. Deux choit s'offre au sayan sois il les détruisait toutes les sphères ou bien, grâce à la défense de son hamon il passait à travers ces dernières.
Pour ne pas trop sentir de douleur Shaune se concentrait sur sa respiration ce qui, augmenter la force de son hamon mais aussi l'aider à ne pas trop sentir la douleur.
"J'avoue que tu es forte mais!!!! ne pas sous-estimer son adversaire!!!"
Le sayan se rapprochait à toute vitesse afin, d'arriver près de Oishi pour utiliser sa technique scarlet overdriver. Ce pouvoir est un dérivé de l'hamon. il consisté a enflammer cette onde pour créer, une flamme électrisante des plus inflammable.

Après ce coup Shune fit un bond en arrière afin d'utiliser une autre attaque dans les airs.
"galactica doughnuts"
Le cerceau d'énergie avaient pour but de serrer sa victime pour l'empêcher de bouger. Peu importé au sayan si cela échouer il continuait, son enchainement avec un kamehameha ondulant. Le seul moyen pour Oishi ne pourrai esquiver cette attaque vu qu'elle serai à tète chercheuse elle devais donc, sois la détruire ou sois l'encaisser.
Apres tout ceci Shaune regardait comment allez son adversaire.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 22:34
Il n’avait pas foncé tête baissée dans la fausse compétence, malgré la tentative de l’appater avec une fausse leçon… pas tant que ça, c’était quelque chose qu’elle aurait fait sans hésitation si l’opportunité se présentait. A la place, son corps commençait à émettre des éclairs de partout. Les yeux grands ouverts, il regardait la chose avec peur. Des étincelles et la forme super saiyan ? Ça ressemblait à la description qu’elle avait du deuxième niveau du guerrier doré. Malgré tout, elle décida de continuer avec son plan en bombardant le combattant élevé sur Terre de toutes ces forces. Là, elle était bien au-delà de son niveau à ses yeux. Elle devenait désespérée de ne pas se faire tuer en un seul coup par un adversaire de cette pusisance.

Toutes les boules de ki envoyées dans la direction de Shaune levèrent énormément de poussière et de fumée tellement que Oishi y allait à fond avec cette technique que sa vision était restreinte. Elle était en train de souffler un peu en espérant au moins avoir endommagé ces vêtements dans la procédure… et de qu’il ne soit pas un psychopathe qui allait la tuer suivant sa stratégie déloyale. Les mots qu’elle entendit à travers la barrière de brouillard la laissa à la fois exaspéré et choqué ! Il le sous-estimait ? Il pensait qu’elle le sous-estimait ? Si c’était le cas, elle n’aurait pas peur pour sa vie. Qu’elle était forte ? Une personne ayant débloqué le Super Saiyan le disait ? C’était un compliment ou une provocation sarcastique ? Elle ne le savait plus et le temps qu’elle se recompose, elle fut accueillie par un poing de feu qui toucha exactement sa cicatrice, réveillant directement l’ancienne douleur en plus de la nouvelle. Elle fut propulsé sur plusieurs mètres et à travers plusieurs arbres avant qu’un soit suffisamment robuste pour arrêter sa volée à travers ce lieu sans vie.

Elle tomba la tête la première avant que le dos suive. Elle avait les yeux vers le ciel avant qu’une branche lui tombe sur le coin de la gueule. Elle lâcha un grognement de douleur et de frustration. Elle se releva difficilement après la première attaque, elle se touchait le coin de son visage pour voir si sa balafre s’était aggravée. Heureusement, non. Puis, à travers la forêt, il entendit Shaune crier quelque chose à propos de donuts galactiques ? Elle regarda avec effroi les lassos de ki se dirigeaient vers elle. Elle se mit à refaire des [Images rémanentes] dans tous les sens tout en essayant de fuir, mais les projectiles fait d’énergie purs continuaient à la poursuivre avant que l'inévitable arrive : elle s’était fait avoir.

Cette nouvelle prison se resserrèrent petit à petit sur la tricheuse. Elle pouvait sentir petit à petit la pression sur son corps frêle pour une saiyan. À ce point, il ne restait qu’une seule chose à faire : admettre sa défaite !

“OK, OK, TU AS GAGNÉ, SHAUNE ! JE N’AI PAS LE SUPER SAIYAN, ME BUTES PAS !”

Elle criait de toutes ses forces alors que ses muscles se faisaient contracter de plus en plus. Sa vie était véritablement entre les mains du terrien. À voir maintenant s’il était aussi bon qu’il le prétendait.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMar 27 Juil 2021 - 22:57
“OK, OK, TU AS GAGNÉ, SHAUNE ! JE N’AI PAS LE SUPER SAIYAN, ME BUTES PAS !”
Après avoir entendu cela Shaune stoppé son attaque et regardait, la jeune femme avec un sourire bien veillant.
Il se rapprochait d'elle afin de demander comment elle va et, de s'être excusé d'être allez aussi fort pendant cet affrontement.
"Désolé j'aurai dû me tempérer un peux plus j'espère que, tu n'as pas trop mal."
Dit-il avec sincérité mais aussi, avec inquiétude car même si Oishi était une adversaire pendant ce combat cela, n'était pas une raison pour la tuer ou lui faire du mal. Elle devait surement avoir une fille qu'il attend quelque part. Shaune désactivait alors sa transformation afin, que cette dernières comprenne bien qu'il n'allait plus, continuer l'affrontement et arrêter comme elle lui avait demandé.
"Dit tu as faits exprès de mentir sur ta maitrise du super sayan de peur, que je te prenne pour une faible."
Dit-il en soupirant.
"Tu sais je veux bien que je sois un idiot mais, je ne t'aurai pas considéré pour une faible car tu ne pouvais pas te transformer, au contraire tu es plutôt balaise."
Dit le sayan en souriant.

Il pensait vraiment que Oishi était forte elle l'avait surpris, avec ses techniques qui si il n'avait pas fait attention, l'auraient touché avec efficacité.
"Dit c'était quoi cette technique d'illusion car c'était vraiment incroyable!!"
Shaune espérer en savoir plus sur cette attaque qui lui était, inconnue et qu'il mourrait d'impatience de savoir puis, le sayan posait une autre question.
"Du coup que compte-tu faires maintenant Oishi?"
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 38
Zénies : 1080 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Bluff / Image Remanente
Techniques 3/combat : Over Sell / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Perfect Lie

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] ClockMer 28 Juil 2021 - 2:29
Il souriait ! Shaune souriait alors qu’il libérait Oishi de sa torture. Le sourire semblait bienveillant, mais aux yeux de la menteuse, elle n’y voyait rien d’autre que de la folie. Ça l’amusait de l’avoir fait souffrir comme ça ? Au moins, les autres avaient le mérite de l’insulter et se foutre de sa gueule directement, pas en jouant avec sa psyché en la faisant douter de tout sur lui.

“Je ne sais pas si tu es sincère à ce point, mais ouais, ça faisait vraiment mal !”

Il redevient normal suivant cela. La saiyan faisait de son mieux pour se relever avec le peu de force qu’elle avait encore après une étreinte aussi intense avec l’aide d’un arbre alors que le guerrier précédemment doré lui posa la question sur la raison derrière le mensonge sur le contrôle de la forme surpuissante. Ça faisait longtemps que l’un de ses artifices verbaux avait autant revenu dans la gueule ainsi. Son complexe d’infériorité l’empêchait de le dire calmement. Elle serra son poing en frustration et en prenant une grande inspiration, elle se mit à parler de manière saccadée.

“Bien sûr que c’était pour me faire paraître meilleure ! Je ne suis qu’une guerrière de basse classe, les chances que je l'obtienne doivent être nulles !”

Comment un type comme lui pouvait l’avoir ? C’était la brutalité qui permettait de l’obtenir ? Cette théorie pouvait tenir la route vu que Broly, le Super Saiyan Légendaire, était rien de plus qu'un bourrin avec un physique insoutenable et une volonté de faire couler le sang digne de Freezer ! Devait-elle s’abandonner dans la cruauté pour devenir blonde et surpuissante ? Non, elle n’allait pas couler aussi bas pour ça ! Il devait certainement être face à un guerrier de classe moyenne, voir même haute sans le savoir ! Elle posa ses deux mains contre le tronc de l’arbre avant de se pousser pour reculer de quelques pas et tenter de retrouver son équilibre. Elle avait du mal au début, mais c’était bon. Les deux pieds sur le sol et la balance était maintenue.

Shaune affirma après qu’elle pouvait l’appeler idiot, mais qu’elle ne devait pas se croire faible, qu’elle était plûtot balaise. Un autre silence où le vent pouvait s’entendre balayer l’endroit se mit en place. Il se moquait d’elle, ce n’est pas vrai !

“Je… je t’ai rien fait comme dégâts, je t’ai à peine effleurée ! Notre confrontation n’a pas duré plus d’une minute ! Comment tu peux dire que je suis "plutôt balaise” ainsi ?”

Ce sourire la narguait à ce point. D’habitude, c’était elle qui devenait insupportable avec son sourire en coin, mais dans ce cas, c’était Shaune qui l’agaçait. Comme la table avait tourné pour la tricheuse. En attendant, l’insouciant lui demanda qu’elle était sa technique d’illusion optique qu’elle aimait tant utiliser durant les combats. Elle soupira. C’était une technique populaire sur Terre pourtant, elle avait regardé des combats terriens spécialement pour les répliquer dans ses duels sur Vegeta 2 durant les entraînements. Ou encore quand ses mensonges ne suffisaient plus pour éviter le conflit avec ces congénères. Avant qu’elle ne puisse répondre, le puissant lui demanda ce qu’elle comptait faire maintenant.

“Ça s’appelle l’Image Rémanente. C’est une technique terrienne très populaire, tu devrais trouver quelqu’un par ici qui pourra te l’apprendre sans soucis.”

Elle s’étira un bon coup pour sortir tout ce mal-être d’elle et pour sentir ses muscles à nouveau d’une autre façon que douloureusement. Il commença à s’éloigner de Shaune avant de commencer à prendre de l’attitude.

“Je vais tenter de trouver quelqu’un qui puisse m’aider. Et non, tu n’es pas cette personne ! Adieu !”

Aussitôt que c’était dit, elle se mit à s’envoler à toute vitesse dans une direction aléatoire vers une autre ville ou un autre coin où elle pourra trouver ce qu’elle recherchait : des frères d’armes saiyans, pas des types louches qu’elle n’arrivait pas à saquer.
Contenu sponsorisé

Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Satan... City ! [PV]   Bienvenue sur Satan... City ! [PV] Clock
 
Bienvenue sur Satan... City ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-