Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 31 Jan 2010 - 17:57
(Je prends mon tour, je post un peu plus tard ^^)
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 31 Jan 2010 - 21:50
"Perdue, c’est de moi que tu vas t’occuper"

Kaze venait de ce lever, il avait une folle envie de ce défouler, après tout, c’étais lui le meilleur alors qu’une autre personne ose faire de la provocation quand lui même n’avait encore rien dit, c’étais pas cool.

Il venait de passer ces doigts dans son dos pour défaire le nœuds de bandeau, alors que celui ci tombait à terre, un cercle lumineux apparaissait autour de ces yeux de manière à lui bloquer la vue, un peu comme le bandeau qu’il portait un peu plus tôt.

"Hey mais t’es super moche en fait"

Kaze qui n’ayant rien eut sur les yeux quelques secondes avait pus voir le visage de Warui

"Mais n’ai pas peur, je vais tellement te taper dessus que t’auras l’air moins moche, ha au fait, le disque lumineux qui remplace mon bandeau, quand tu auras comprit ce que c’est en vérité, tu seras sûrement mort."

Il sourit puis s’approchant de Warui il dit comme à son habitude :

"J’oubliais, je suis… le meilleur, tu n’as aucune chances."

Il finit par ce tourner vers Geru avant de dire

"Si vous avez un ordre maître donner le avant que je prenne l’initiative d’écraser ce fanfaron."

(désolé post court mais j’ai pas le temps de faire plus longs, enfin bon, je me rattraperais sur la suite.)
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockLun 1 Fév 2010 - 23:41
Jeff,le sayen qui venait de se présenter au tyran Freezer utilisa son épée pour contrer ses rayons de la mort.Le Cold esquisa un sourire,le combat promettait.Jusque là,rares étaient les personnes capables de détourner ses attaques,il allait augmenter la cadence,histoire de voir ce que réservait le guerrier,protecteur de Namek.
Mais soudainement,alors que Freezer allait lancer une moquerie à son adversaire,comme il aimait faire habituellement,une forte quantité d'nergie se diriga très rapidement dans sa direction.Il se tourna aussi rapidement que possible et vit,à à peine quelques mètres de lui désormais,un disque d'énergie foncer droit en direction de sa gorge.Certainement que l'attaque eut été fatale si Freezer,aidé par son Scooter,n'avait pas répérer à temps l'offensive venue,pour le moment,de nulle part.Là,les réflexes plus qu'autre chose intervenèrent.Le tyran usa de sa technique Sphère de Paralysie afin de bloquer le disque dans sa course effrainée vers sa tête.La sphère de couleur or contenait desormais le disque qui ne cessait de tourner sur lui-même,tentant même de s'échapper de son emprise.S'ajoutant à cela,la voix de Jeff résonna un peu au-dessus de lui,quelque part dans ce nuage de poussière soulevé un peu plus tôt par ce dernier.

"Masenko ! Haaa !"

Freezer,grâce à ses nombreux entrainements était habitué aux offensives simultanées,réagir vite et bien,c'était une seconde nature pour lui.Le rayon se diriga rapidement vers lui.Ce dernier ricana tout en faisant un rapide pas de côté et placa intelligement la sphère en plein dans la trajectoire de l'attaque de Jeff.Le rayon toucha terre,avec un habituel soulevement de poussière ainsi qu'un léger bruit d'explosion.

*Héhé.*

Son stratagème avait fonctionner comme prévu,le disque fut réduit en cendre par l'attaque de Jeff et Freezer s'en tira sans une égratinure,pour le moment du moins.Et maintenant allait se mettre en place quelque chose de beaucoup moins drôle pour ses agresseurs,il allait pouvoir contre-attaquer!Son détecteur avait détecté deux nouvelles forces en plus de Jeff.Une proche de Warui et une autre qui était là,au même endroit d'où avait été envoyé le mystérieux disque mortel.
Tout d'abord,Freezer décida de réduire son nombre d'ennemis à deux,répondant à la question,forte insolente de Warui,mais pour l'insolence,il reléverait plus tard:

"Jealus,occupe toi de ton ami,il semble qu'il veuille se charger de toi.Je peux gérer les deux autres.Mais dépêche toi si tu veux que je te garde un morceau!"

Il espérait ne plus être ennuyé par un nouvel opposant,Warui allait très certainement bien se charger de son adversaire,ses capacités à tuer étaient plus qu'évidentes.Nasuko et sa mère n'allait pas tardées normalement,peut être l'aideraient-il.Mais il était assez fort pour s'occuper de Jeff et de cette mystérieuse puissance au loin.D'ailleurs,il décida de s'en charger en premier,il fallait mieux éviter de subir d'autres nouvelles attaques surprises,il ne pourrait peut être pas tout pouvoir gérer à ce rythme là.Plus il avancait vers la force,et la visibilité étant de plus en plus nette,son adversaire mystère lui semblait de plus en plus familier.Et c'était normal,il avait tout d'un changeforme,même corps,au détail près,que sa forme finale.Il avait toujours pensait être une de ses espèces quasiment unique,les seuls changeformes qu'il avait rencontré était les êtres de sa famille.Mais en bref,il était désormais à quelques pas de son "compatriote".Ses traits n'affichait aucune réelle expression,même pas la peur.Ceux de Freezer par contre exprimaient clairement l'irritation,si il n'aimait pas une chose,c'était les imprévus,et l'attaque sournoise de cet individu,il n'avait pas apprécié.

"Tu as beau me ressembler,je n'aurais aucun regret à t'éliminer.Ceux qui m'attaquent par derrière ne connaissent pas de pitié.Fais tes prières changeforme!"

Toujours en première forme mais ayant canalisé toute l'énergie qu'il pouvait sous cet êtat,Freezer se lanca au corps à corps vers son ardervaire.Ses coups allaient être autant puissants que rapides,précis que mortels.Après une pluies de coups dévastateurs,Freezer mis un violent coup de queue sur le sol tout d'abord,puis vers son adversaire.Le premier coup de queue avait casser le sol en plusieurs épaisses couches de terre.Cela était prévu car,un quart de seconde après le coup de queue vers son adversaire,il fit un mouvement de la main droite vers Geru.Les morceaux de terre et de pierre se soulevèrent du sol de Namek et se dirigèrent avec force vers son fourbe d'adversaire.

Il esperait que sa mère ainsi que Nasuko s'occuperaient de Jeff car,même si il pouvait gérer deux combats à la fois,il voulait pouvoir régler son compte au changeforme aussi tranquillement que possible,il allait le faire souffrir!
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockMar 2 Fév 2010 - 0:49
Crystallis se teint prête, une fois arrivé prêt des attaquants. Si elle fut surprise de la ressemblance entre le changeforme noir et la forme finale de son fils, elle n'en laissa rien paraître. Frieza compta s'occuper de l'autre changeforme, Crystallis décida de s'attaquer à Jeff. Elle avança en flottant, son regard noir dardé sur le garçon à l'épée.

-Toi et tes amis avez commis une grosse erreur, dit-elle, personne ne se mettra dans le chemin de mon fils!

Sur ce, elle envoya ses vagues psychiques invisibles, comme deux poings s'attaquant à Jeff. Alors que Jeff se retrouva occupé avec les vagues psychiques, Crystallis souleva des pierres du sol mentalement et les fit entourer Jeff. Aussi tôt que celui-ci essaya de se mettre hors de portée des poings psychiques de Crystallis, elle envoya un des cailloux le frapper.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockMar 2 Fév 2010 - 1:20
Geru s'y attendait, l'attaque avait échouée et lui et ses hommes se retrouvaient à combattre Frieza et ses sbires. Un gros défi en perspective. Son détecteur remarqua d'autres forces. Qui étaient-ce? Geru n'en avait cure, il avait assez sur les bras. Frieza semblait vouloir s'occuper de son semblable à peau noire.

-J'espérais que tu répondes cela, Frieza, sinon ta famille serais encore moins digne de régner sur notre planète!

Malgré la situation critique, Geru conserva son calme. Pas question d'enfler le moral de l'ennemi en lui laissant croire que ses menaces l'intimidaient.
Frieza attaqua soudainement. Geru n'avait pas été assez prudent, il encaissa coup après coup.


*Et il n'est que dans sa première forme! Ungh, pas question qu'il me vainc, je me suis entraîné à 100G!*

Frieza lui envoya un coup de queue au visage qui fit voler Geru dans les airs. Il reprit rapidement son équilibre et esquiva de justesse les pierres qui lui arrivaient dessus. Mieux valait espérer que la gravité à 100G ferait une différence....couplée avec les stratégies habituelles de Geru. Le cerveau de l'extra-terrestre tourna à toute allure, cherchant toutes les possibilités envisageable pour en finir rapidement.

Tuer la femme changeforme? Les Cold n'étaient pas des fous, Frieza ne laisserait pas sa garde ouverte pour défendre une des siens, tout comme Geru inversement. Pareil pour la Saiyenne et le Magma. Il était plus facile de manipuler et affaiblir des gens comme les Nameks, pour quelqu'un comme Frieza, c'était plus compliqué. Quel pouvait être le point faible d'un adversaire comme Frieza?

Frieza était orgueilleux et sûr de lui. Et quelqu'un d'orgueilleux se met facilement en colère. Déjà, Frieza s'est à peine occupé de Jeff lorsque Geru l'avait attaqué par derrière. Voilà donc la faille à exploiter. Le bémol était que Jeff et Kaze avaient déjà des adversaires et pour exploiter une telle faille, combattre à plusieurs auraient été plus simple.

Premièrement, il fallait trouver une façon de lui faire perdre son sang-froid...mais comment? L'orgueil de Frieza reposait sur sa puissance et l'insulter en la remettant en doute ne fonctionnerait pas, puisque Frieza prouverait le contraire dès le prochain coup qui toucherait Geru. Il restait une autre option: Geru avait remarqué la rivalité entre Frieza et Cooler durant l'une des nombreuses batailles entre les deux familles sur la planète Frieza. Peut-être était-ce le point à exploiter? Le Changeforme lança les dés sur ce coup.


-Pas mal, dit-il, même le plus faible des fils Cold a réussi à m'égratigner. Impressionnant!

Geru observa la réaction de Frieza, croisant les doigts que le tyran n'avait pas appris à se calmer avec les années. Il décida d'en rajouter une couche.

-Si tu survis à cette bataille, ton frère te laissera peut-être lui cirer les pompes!

Restait à voir si l'ego de Frieza résisterait. Geru décida de feinter en envoyant quelques boules de ki vers Frieza. D'un rapide mouvement, il se glissa derrière le tyran, main tendue devant lui. Il chargea son énergie pour envoyer son Punishing Beam sur le petit changeforme.
Invité
Invité

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockMar 2 Fév 2010 - 19:52
Freezeur decida d'attaquer Geru, un combat entre Changeforme, ce combat sera donc le plus prometeur, un combat entre le tout nouveau roi de Namek contre celui qui avait décidé de s'emparer de Namek.
Jeff sourris puis cria à Geru :

"Bonne chance et écrase ce Salaud !"

En effet la mère de Freezeur venait d'arriver, et elle avait défié Jeff notre héro Sayen. Elle lui avait envoyé un regard noir et avait crié à Jeff :

"Toi et tes amis avez commis une grosse erreur, personne ne se mettra dans le chemin de mon fils!"

Elle envoya des vagues psychique sur Jeff qui ne put les voirs. La seul chose qu'il avait ressentit s'était un courrant d'aire violent sous forme d'une bulle d'aire arriver vers lui, il se mit en garde et lansa une vague de KI lancé avec son épée pour couper les vagues psychiques. Il venait de s'élever dans le ciel et la mère du tyran venait de l'entourer, il plaça son index et son majeur gauche sur son front, tenant son épée dans la droite et se déplaça instantanément juste derrière la matriarche à environ trois mètre, il lui lansa une boule de feu pour la déconentrer et se téléporta de nouveau derrière elle un peut plus prèt cette fois et fondit sur elle pour tenter de la couper en deux comme l'avait était son fils fasse à Trunks le fils de Végéta venu du Future. Jeff lui fondit dessus et tenta de la trancher de bas en haut, il se retrouva donc au sol un genoux à terre et il rangea son épée dans son dos et se mit en garde, de la poussière envoyé tout à l'heure par l'esquive du Masenko entourait encore un peut le lieu du combat...

Que c'était-il passait ?


(holken n'interviendra pas pour l'instant, il y à trop de monde et puis sa fait un peut traitre d'arriver à deux contre Freezeur ^^)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockMar 2 Fév 2010 - 21:32
(On va un peu séparer les combats sinon on va s'y perdre. >< )

Une personne venait de se lever , une personne qu'on pouvait clarifier d'étrange. il portait un bandeau sur la tête. Warui comprit que celui-ci devait se battra surement sans regarder et donc sa technique illusion face à lui aura sans doute aucun intérêt, en tout cas il fallait absolument savoir comment il faisait pour voir. Pour le moment le magma ne faisait qu'observer cette étrange créature qui commença par le provoquer. Warui n'est pas du genre à s'énerver quant on lui dit cela, non il préfère tenter d'enchérir sur son adversaire, en essayent de l'humilier à son tour. En tout cas Warui aimait bien se genre de gars. Warui laissa parler Kaze, et pendant le discours il fit mine de bailler, pour de semblant bien entendut. Quant il eu enfin finit il raconta.

"Mon Dieu comment peut-on faire naitre des créatures aussi Ennuyeuse, on se demande se que t'es parents on fait pour faire naitre quelqu'un qui même en disant quelque chose il disait autant que quelqu'un qui disait rien et que même regarder un terrien en train de manger une pomme est plus intéressant. Enfin surtout quant on le découpe après."

Warui laissa un blanc volontaire après avoir raconter un HS total, il montrait ainsi qu'il en avait rien à foutre de son adversaire, et s'était bien le cas. Warui souffla puis reprit la parole.

"Mais t'inquiète pas Petit chaperon rouge, j'ai écouté se que tu as dit même si je me suis battu pour ne pas m'endormir. Alors comme sa je suis moche. Hum pour quelqu'un qui ne regarde jamais difficile de juger quelqu'un, enfin j'espère pour toi que tu n'utilise jamais un miroir sinon tu va te frapper vraiment très fort quant tu verra ta ronche, pour esperer être un peu moins moche. Ah le meilleur j'ai aucune chance ? Oui je sais, je suis un bon à rien et c'est pour cela que je suis venue en sachant que forcement on aller m' exploser la gueule mais oui, Freezer ma recruté car j'ai une force d'une poule. Non sérieusement j'avoue que j'ai aucune chance..."

Warui afficha un de ses plus beau sourire diabolique.

"Aucune chance de perdre ! Mais dit moi comment fait quelqu'un pour voir sans yeux ? Puis je te propose de nous éloigner un peu d'ici, allons un peu plus loin, qu'on est de l'espace."

Freezer ensuite confirma se qu'avais déjà prévu de faire Warui, c'est à dire explosé la gueule au chaperon rouge. Warui hocha de la tête en direction du Changeforme.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockSam 6 Fév 2010 - 22:26
Le Warui se mit à parler, seulement Kaze n’avais même pas pris la peine de l’écouter, pour dire vraie il ne l’avait pas vue bailler non plus donc en fait il attendait que l’autre ce taise.

* Il a doit vraiment croire que ce qu’il dit m’intéresse… allez je vais faire comme si c’étais intéressant *

" Hum… c’est super intéressan ce que tu raconte je te jure que ça m’intéresse mais là j’ai la migraine puis je suis fatigué alors tu m’en veut pas mais tes petits délires tu te les gardes merci. "

Il sourit d’une manière assez étrange quand le petit homme le traita de petit chaperon rouge, alors que le Warui lui parlait de poule et de miroir, Kaze ne pensait qu’au moment proche où il ferait en sorte que le sang de Warui tombe comme le neige… Oui, Kaze connut il y a fort longtemps comme l’empereur de la neige rouge en raison du sang gelais de ces adversaire qui giclait dans tout les sens quand il ce ruait dans la bataille… L’époque où la machine ne l’avait pas encore choisit. C’étais il y a longtemps, il fut tiré de ces rêveries quand le Warui lui demanda comment il faisait pour voir sans ces yeux.

" Mais tu es un idiot ou quoi ? tu pense que je suis capable de voir ? tu n’a pas remarqué ce truc ? "

Il pointa du doigt le cercle lumineux qui cerclait ces yeux.

" Mais ne t’inquiète pas mon petit je n’ai pas besoin de voir pour me battre, au contraire, je me prive de la vue pour pouvoir m’éveiller au sixième sens, qui me permet de ressentir mon environnement, ce qui fait que tant que mes yeux sont fermée on ne peut pas m’avoir en traître dans le dos, de plus il est impossible de me faire croire à une illusion car je ne peut tout simplement pas la voir "

Il ce mit à rire tout seul puis reprit

" Même si tu es un peu fort n’oublie pas une chose, c’est que je suis le meilleur, ce qui veut dire que tu n’as pas la moindre chance de me vaincre. Tu veut trouver un endroit plus calme pour te battre contre moi, en fait cela ne m’arrange pas, j’ai plutôt envie de rester dans les environs pour pouvoir suivre la suite des événements de près mais comme le combat sera vite finit, je veut bien sure dire par là que tu ne tiendras pas sur la longueur, on peut bien s’éloigner un peu "

Il fit craquer la jointure de ces doigts

" Hé bien allons y je te suis, ne t’inquiète pas, ma vitesse est tel que peut importe le lieu que tu choisit je t’y suivrais sans le moindre mal. "
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockSam 6 Fév 2010 - 23:24
Crystallis se tourna. De simples boules de ki. Elle ne prit pas la peine d'activer son bouclier, elle se tassa tout simplement sur le côté...mais voilà que Jeff revenait à la charge, dans son dos. Elle vit le guerrier tenant sa lame bien haute, prêt à l'abattre. Crystallis eut à peine le temps d'activer son bouclier et de reculer en même temps. La lame avait en partie traversé la protection, elle avait coupé un peu le haut du vêtement de la matriarche, ainsi que sa jupe, se retrouvant avec un décolleté involontaire. Elle darda un regard glacial sur Jeff.

-Ta lame ne te sauvera pas.

Crystallis se concentra. De la lumière et une vapeur bleutée se formèrent dans ses mains. Lorsqu'elle amena ses mains en direction de Jeff, il se retrouva entourée d'une vapeur froide. Ses molécule commencèrent lentement à cesser de bouger. Crystallis tentait de le congeler à l'aide de la cryokinésie.[/i]
Invité
Invité

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 7 Fév 2010 - 10:39
(je post après Geru et freezeur, faudra qu'on change de sujet aussi ^^)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 7 Fév 2010 - 11:45
(Separer Geru et Crytallis si vous changez de topic (même si vous n'en changez pas). J'efface le hrp)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 7 Fév 2010 - 20:35
(Justement, les deux persos sont dans le même topic mais n'inter-agiront pas.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockDim 7 Fév 2010 - 21:47
(Sors en un quand même, de toute façon un autre topic va être créé donc profites-en.)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockLun 8 Fév 2010 - 11:35
(Kaze je répondrait à tout se que tu dit dans le prochain post ^^ donc la petit post pour le faire sortir)

Son adversaire aillant accepté de se battre plus loin, Warui s'envola dans le ciel à une vitesse tranquille, son adversaire ainsi pourrait le rattraper sans problème et cela forcement augmentera la prétentions de celui-ci qui semble vraiment avoir trop confiance en lui, et le magma lui sait de quoi il parle il avait déjà fait cette erreur et l'avait payer en mourant. Warui cherchait à trouver une faille chez l'adversaire, Warui étant malin il pourrait bien surprendre son adversaire.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 ClockLun 8 Fév 2010 - 17:48
[Freezer et Geru vont aller dans un topic séparé,histoire de régler les choses,je poste et créer ensuite le nouveau sujet.]
"-Pas mal,même le plus faible des fils Cold a réussi à m'égratigner. Impressionnant!
Si tu survis à cette bataille, ton frère te laissera peut-être lui cirer les pompes!"

C'est ce que lui sorti le changeforme à la fin de son enchainement,après avoir apparement absorbé facilement ses coups.Freezer ne répondit rien sur le coup,essayant de maîtriser sa colère.Ce type,bienqu'il ne le connaissait pas,avait touché à l'uns de nerfs les plus sensibles chez le tyran.Son frère était le plus fort,c'était vrai pour l'instant et cela énervait toujours autant le plus jeune des Colds.Mais ce type qui se moquait de lui,là,c'était le comble de l'humiliation.Les paroles de son adversaire lui tourmentant la tête,Freezer perdit de sa concentration et ne vit pas,pourtant une vulgaire feinte,le coup dissimulé de Geru.Une vague de Ki explosa dans son dos,le projetant un peu plus loin,le faisant trainé sur le sol de Namek sur quelques mètres.

Freezer se releva lentement,les insultes plus l'attaque surprise,il bouillait de l'intérieur et il était étonnant de ne pas voir de la fumée sortir des bouche alors qu'il cracha quelques gouttes de son sang au sol.L'enfoiré,il allait le payer.Namek,la conquète,tout allait passer derrière son nouvel objectif,tuer ce type.

"Bien .. Bien,répéta-t-il,je vois que tu t'intéresse à l'histoire des Colds.Oublions mon frére quelques instants veux-tu?Parce que là,et vu que tu as l'air tant renseigné que ça,tu devrais savoir ce qu'il vas t'arriver non?
Ses nerfs cédèrent, Je vais te crever comme un vulgaire insecte que tu es! Prépare-toi,voila ma seconde forme,elle te rappelleras sans doute mon frère!

Le tyran,hors de contrôle,lanca à son tour plusieurs boules de Ki qui étaient plus grosses que nature,il avait du mal,désormais,à contenir sa force.Les boules explosant sur son adversaire,il profita de ces quelques secondes de "tranquilité" pour augmenter considérablement sa puissance et passer à sa seconde forme.Son torse augmenta de taille le premier,puis ses jambes s'allongèrent.Ses bras et sa tête doublèrent de taille afin d'achever sa transformation.Ses longues cornes pointues et ses queue,plus longue et plus masseusse étaient désormais des armes redoutables.
Freezer fonca,plus radiment que la première fois,sur son adversaire.Ses coups étaient encore plus redoutables que lors de son premier enchainement quelques secondes auparavant.
Le cold,comme pour lors de sa première attaque,fini son enchainement par une puissant coup de queue qui cette fois-ci,enverait son adversaire loin.Passant carrèment au-dessus de plusieurs collines et ce à une vitesse ahurissante.


[Voila,seulement un enchainement qui te fais partir loin,histoire de nous éloigner des autres pour créer un autre topic.Je te laisse le créer si tu veux.]
Contenu sponsorisé

Un petit test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 3 Clock
 
Un petit test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour un petit test ?
» Fun Test
» [Test] Quel X-men es-tu ?
» Premier Test
» Le Marché (Test RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-