Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Partagez
 

 Vaisseau de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Vaisseau de Vegeta Empty
MessageSujet: Vaisseau de Vegeta   Vaisseau de Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 20:30
Après être allé à la Tour Karine acheter quelques Senzus, Vegeta retourna à Capsule Corporation. Il avait décidé d'aller s'entrainer sur une autre autre planète. Peu importe laquelle, du moment que ce n'est pas la Terre. Il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas s'entrainer sur Terre. Ce qu'il n'acceptait pas lui même, c'est qu'il ne veuille pas endommager la planète, c'est pour sa qu'il retourna à Capsule Corporation pour emprunter un vaisseau.
Le prince des Saiyan se posa à la Base de lancement de Capsule Corp. et monta dans un vaisseau générateur de gravité pour s'entrainer durant le voyage. Le vaisseau resemblait trait pour trait à celui qu'utilisa Sangoku pour aller sur Namek. Il y avait un générateur de gravité pouvant monter jusqu'à 300, une chambre, une salle de bain et un réfrigérateur vide.

"Pff... Il ne remplissent même pas leurs vaisseaux. Ce n'est pas grave; j'ai des Senzus..."

Vegeta alla s'assoire à la place du pilote et démarra le vaisseau qui s'envola à toute vitesse dans le ciel dans une bourdonnement assourdissant. Le Saiyan ne savait pas ou aller. Il allait simplement laisser son vaisseau dériver dans l'espace pour voir où il le mènerait. De toute façon, même si le vaisseau n'allait nulpart, Vegeta s'en sontenterai, car il y a déja du matériel d'entrainement dans le vaisseau.
 
Vaisseau de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-