Partagez
 

 Vaisseau de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Vaisseau de Vegeta Empty
MessageSujet: Vaisseau de Vegeta   Vaisseau de Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 21:01
Le prince Saiyan venait de partir de la planète Terre à bord d'un vaisseau fabriqué par la Capsule Corporation. Vegeta ne savait pas où se dirigeait son vaisseau, mais peu importe; vu qu'il peut s'entrainer à l'intérieur, même si le vaisseau s'arrêtait en plein espace sans attérir sur une quelconque planète, Vegeta s'en ficherait. Pourtant, c'est ce qui arriva. Le vaisseau fut attiré par la gravité d'une plate-forme spatiale. Vegeta ne voulait pas descendre de son vaisseau, il préférait rester à l'intérieure pour s'entrainer en ayant tout de même la certitude que son vaisseau ne dériverai pas dans l'espace, étant attiré par la gravité de la plate-forme spatiale.

Vegeta détacha sa ceinture et se dirigea vers le centre de son vaisseau où se trouvait une machine de la forme d'un cylindre vertical. Sur cette machine se trouvait un écran ainsi que quelques touches basiques : ON, OFF et des flèches pour faire monter ou descendre le niveau de la gravité. Vegeta mit la gravité sur 10 et appuya sur le bouton ON.

"On va commencer petit... Cette gravité est la même que celle de la planète Vegeta..."

Dès que la gravité fut activée, Vegeta eut plus de mal à rester debout. Son manque d'entrainement l'avait fait rouiller. Il s'entrainait toujours mais il n'avait plus espoir de surpasser Sangoku. Mais il semble avoir regagné un peu espoir. Vegeta tomba par terre et se mit à faire des pompes. Il en fit 86 avant qu'il ne commence à ressentir la douleur, mais il continua. Sangoku était bien plus qu'un rival pour lui. C'était aussi un "ami" mais surtout un but. Oui, un but de se surpasser, d'aller toujours plus loin.

A peine Vegeta eu finit sa série de pompe qu'il enchaina sur des abdos. Son rève avec Sangoku et son fils lui avait vraiment redonné envie de s'entrainer et de se battre. Après avoir fini ses abdos, Vegeta se leva et alla difficilement s'appuyer sur le siège du pilote. Il reprit tant bien que mal son souffle, puis il alla désactiver la gravité. Une fois fait, Vegeta se mit en garde et commençà à charger son Ki. Une aura bleue vint entourée Vegeta qui lança des dizaines de boules d'énergies qu'il fit revenir droit sur lui. Il les encaissa toutes et tomba par terre. Cet exercice avait pour but d'entrainer son endurance, mais un peu plus et Vegeta mourrait.

"V..Vite... Il..Il me faut u... un Senzu..."

Vegeta rampa alors jusqu'au poste de pilotage où il avait laissé son sac de 10 Senzus. Le prince des Saiyans faisait vraiment peine à voir dans cette position, comme lorsqu'il rampait pour rejoindre sa Capsule après avoir encaissé le Genkidama de Sangoku. Etonnement, Vegeta réussit à atteindre le sac de Senzu et il en mangea un. Il recouvrit alors toutes ses forces. Le Saiyan se releva et descendit à l'étage du sous-sol du vaisseau où se trouvait la cuisine, la salle de bain et le lit.

"Bon, je vais prendre une douche puis dormir."

En effet, le Saiyan alla dans la salle de bain où il se lava et il dormit ensuite dans la chambre, habillé de la combinaison bleu qu'il porte en dessous de son armure, mais sans l'armure en question.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vaisseau de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Vegeta   Vaisseau de Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 21:04
(Pour être ici tu dois posseder un pass à prendre sur Metamol (voir aussi catalogue dans info-forum)).
Invité

Vaisseau de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Vegeta   Vaisseau de Vegeta ClockDim 29 Nov 2009 - 21:56
(Ok Toma, jvais arranger sa comme je te l'ai dit ^^)

Après un court début d'entrainement, Vegeta alla se coucher dans la chambre au sous sol du vaisseau. Un fois endormis, Vegeta se remit à faire des rèves bizarres. Cette fois-ci, Vegeta vit, toujours dans le même environnement totalement noir, Sangoku. Le Saiyan au kimono orange chargea son Ki et se transforma en Super Saiyan très facilement.

"Pff... Si tu penses pouvoir m'inpressionner ainsi, tu te trompe, Kakarotto !"

A son tour, Vegeta chargea son Ki. Une aura bleu vint l'entourer, mais il ne se transforma pas en Super Saiyan. Etrange. Sangoku afficha un petit sourire en coin, puis il concentra tellement son Ki que la lumière produite réveilla Vegeta qui sorti de son rève. Il suait. Pourquoi il n'avait pas réussit à se transformer dans son rève. Alors il se leva et monta dans la salle d'entrainement, il chargea son Ki pour se transformer. Quelques dalles du sol se soulevaient mais il ne se transformait toujours pas.

"Q..Que m'arrive-t'il ?! Pourquoi je ne me transforme pas ?! P..."

Vegeta fut coupé dans ses paroles que quelqu'un avait "sonné" à la porte. Le Saiyan alla ouvrir la porte et il se retrouva face à une personne étrange.

"T'es qui ?"

La personne répondit :

"Monsieur. Je suis un agent de sécurité. Vous devez me montrer votre pass."

Vegeta regarda l'agent de sécurité d'un air agacé.

"Pff... Je dois avoir un pass pour circuler dans l'espace ?"

L'agent de sécurité répondit :

"Précisément. Vous pourrez vous le procurer sur la planète Metamol en échange de quelques Zénis."

Vegeta s'énerva alors un petit peu, mais il fit signe qu'il allait acheter le pass. L'agent de sécurité rentra dans son vaisseau tandis que Vegeta alla à la place du pilote de son vaisseau pour aller sur Metamol. Le prince des Saiyan était un peu outré de voir que tout le monde voulait obtenir de l'argent, peu importe le moyen, mais il avait tellement pitié de toutes ces personnes qui ne vivent que par l'argent qu'il allait leur en donner un peu.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Vegeta   Vaisseau de Vegeta Clock
 
Vaisseau de Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau corsaire
» Définisser les couleurs de votre vaisseau
» Vaisseau-mère Goa'uld
» Fiche de partenariat
» Question battlefleet gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-