Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Silzleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMer 14 Avr 2010 - 2:08
Deidara était maintenant rassuré de revoir ses compagnons, il lui semblait que ce combat avait durer une éternité, lorsque le demi-saiyen jeta un coup d'œil au panneau de son combat ;
une heure et quarante minutes !
Ce fût donc véritablement un long et éprouvant affrontement qui eu lieu sur Dösatz, Deidara s'appuyait maintenant sur Toma, il ferma les yeux calme tout en disant :

" Merci, ... Silzleï est un saiyen de qualité ... Un adversaire de valeur, il a autant de mérite que moi ... "

Puis un individu au KI élevé apparût suivit d'un de ses compagnon, Deidara se doutait bien de ce que venait faire ce gars mais il était bien trop faible pour un second combat, il écouta donc ce qu'avait à dire Fugma puis il répondit :

" Je ... Je ne compte pas retourner sur Vegeta de toute manière, j'ai beaucoup d'autres occupations et ces affrontements que vous menez entre le bien et le mal ne m'apporteront rien d'intéressant ... Je vais rentrer chez moi et me reposer ! "

Deidara ne fit qu'un signe de tête pour remercier Darkus du compliment puis il se retourna en disant à Toma et Motta pour les rassurer :

" Ne vous inquiétez pas, ce morceau de senzu ma redonner des forces, je pourrais téléporter tout le stade ! Allons y ... "

Le jeune demi-saiyen mit alors deux doigts sur son front et là rien ne se passa, Deidara troublé recommença plusieurs fois puis inquiet il murmura :

" J'ai ... J'ai pourtant du KI ... "

Il réessaya et toujours rien, Deidara en colère de se ridiculiser de la sorte essaya de crée un clone, toujours rien !
Frustré il essaya ensuite de se transformer en super saiyen de niveau 1, il avait une assez bonne quantité de KI pour, il essaya donc mais là toujours rien, le sol ne fit que trembler !
Deidara s'approcha de Toma et lui murmura à l'oreille :

" J'ai perdu mes pouvoirs de saiyen ! Je redeviens terriens ! C'est incroyable, je n'ai plus aucun pouvoir ! "


Deidara effrayer jeta un œil à ses mains, les cicatrices étaient bien plus grandes ! Deidara tourna alors la tête vers Motta et lui demanda :

" Téléporte nous au centre de régénération, c'est une urgence ! "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockJeu 15 Avr 2010 - 12:41
Silzlei vit arriver quatre hommes,dont trois sayiens,tous semblaient connaitre deidara,en vérité,il y avait un homme masqué mais son aura semblait ètre celle d'un sayien.L'un des sayiens mentionna baddack,silzlei allait répondre quand quelque chose de bizarre eut lieu,deidara semblait incapable d'utiliser ses pouvoirs de sayiens.Silzlei entendait parler de téléportation,il prit à son tour la parole.

"Je maitrise le déplacement instantané,je peux vous téléporter ou vous voulez,je connais également le centre de régénération de dosatz,j'y suis déjà allé plusieurs fois pour des blessures graves.Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec deidara mais je peux toujours lui donner un autre senzu.Si deidara perd ses pouvoirs,il y a plusieurs explications possibles,peut ètre le sceau d'un démon ou une malédiction ou alors simplement une maladie."

Ensuite,silzlei se retourna en vitesse vers le guerrier masqué et lui parla d'une voix qui montrait son impatience et son excitation.

-"Comment connaissez vous le nom de mon père?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockDim 18 Avr 2010 - 23:25
Alors qu'ils s'appretaient à partir deux individus arrivèrent, l'un d'entre eux était le magma rencontrer à la base de lancement sur Terre. Il s'adressa à Deidara pour lui parlait de son combat et de la finale avant de parler à Toma qui se tenait à côté...ils les avaient reconnu. Le magma évoqua les boules de cristales que possédaient les 3 guerriers et leur parla de Majin Vegeta dont il supposait être à la recherche de ces biens.
Fugma proposa de lui rendre service pour le protéger de Majin Vegeta, comme si il avait besoin qu'on le protège, cela fit rire quelque peu le sayen. Il ajouta en plus qu'à trois ils se feraient bouffer par le roi de Kanasa, ce magma était complètement dans le faux, pour qui les prenaient-ils ? Deidara, Motta et Toma avait déjà fait parler d'eux rien qu'en se rendant sur Dark, c'était surement par cet événement qu'on les suivait, la présence de ces individus en était la preuve, peut-être les sous-estimaient-ils.

"C'est bien nous, c'était un peu évident que nous allions venir chercher Deidara dès la fin de son combat. Alors comme ça, tu nous propose tes services pour faire face à Majin Vegeta ? Saches qu'il ne nous fait pas peur, nous l'avons déjà affronté...comment peux-tu affirmer qu'il remportera un affrontement contre un de nous ? A moins qu'il soit accompagné de son alliance."

Il regarda Fugma et celui qui était venu avec lui. C'était un membre de son alliance, il en avait une d'après ce qu'avait dit le robot. Un sayen ? habillé en terrien à ce qu'on pouvait voir. Encore un de cela qui devrait être en train de servir la planète Vegeta plutôt que de jouer les aventuriers se dit Toma. Le général des armées de Vegeta reprit la parole.

"Nous rendre service donc ? Et tout cela sans contrepartie alors que nous possédons des boules de cristales ? Laisse moi douter de cet proposition. Pour ce qui est de ces informations, comment savoir si tu dis vrai ? Mais notre prochaine destination est Vegeta de toute façon car nous devons y faire un rapport, nous verrons bien si ce que tu penses s'avère vrai."

Toma ne savait pas quoi penser de Fugma, il est vrai qu'ils avaient collaborer il y a peu..
Le colonel Motta vint couper toute conversation, il rappela que Deidara avait besoin de soin, en effet plus le demi-sayen serait soigné vite, moins il serait vulnérable pour des chasseurs, peut-être certains l'attendaient dans les tribunes.

"Motta a raison, nous devons conduire Deidara au centre de régénération, là-bas nous vérifierons nos détecteurs. Nous continuerons cette discution là-bas Fugma, si vous savez des choses sur une éventuelle attaque de Vegeta cela nous intéresse, il en est de même pour nous en dire plus sur ce que vous savez des actions du roi de Kanasa. Cependant, si c'est un piège que vous nous tendez, il est évident que ce n'est pas une discution qui s'engagera au centre de régénération."

Deidara prit alors la parole pour dire qu'il pouvait les téléporter et qu'il avait tout de même récupéré des forces mais qu'il n'irait pas sur Vegeta...cependant il sembla ne pas pouvoir se servir de ses pouvoirs et identifia tout de suite que ce n'était pas exactement une perte de pouvoir mais plutôt son côté terrien qui prenait le dessus, il devenait terrien et ne pouvait plus utiliser ses capacités de sayens. C'était étrange, Silzleï qui avait apparemment entendu malgrès le fait que Deidara avait parlé à voix basse émit quelques hypothèses. Que pouvait-il faire pour Deidara...terrien ou sayen il resterait ce combattant puissant. Silzleï finit par demander à Toma comment cela se faisait qu'il connaissait son père.

"Ton père, mais Baddack n'a eu que 2 fils et aucun ne s'appelait Silzleï ? Bref, Nous discuterons de tout ça au centre de régénération. Rejoignez-nous là-bas, pas besoin de rester devant tout ce monde. Allons-y Motta."

Le sayen après ça, attendit que lui et Deidara soient téléportés au centre de régénération de Dösatz.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMar 20 Avr 2010 - 17:50
(Post cour, se que j'ai a dire je le garde pour le centre de regénération)

Toma avait des doutes sur les intentions de Fugma. Un peu normal difficile de faire confiance vu l'enjeux : des boules de crystals. Toma se téléporta avec les deux autres. Fugma se tourna pour donner un signe de la tête à Darkus, pour lui dire "on y va". Fugma s'envola dans le ciel, se dirigeant vers le centre de regénération. Il surveilla l'aura de Toma, ainsi il gagnerait du temps pour chercher le centre de regénération.


Deidara vs Silzleï - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMer 21 Avr 2010 - 11:10
Darkus avait bien écouté la conversation et celles-ci devaient ce poursuivre au centre de régénération affin que les deux combattants puissent ce soigner. Ceux-ci ce téléportèrent et Fugma fit un signe de tête à Darkus pour lui dire qu'il faillait y aller il répondit par un autre signe de tête et ce craqua les poings. Il s'éleva dans les aires et s'envola au côté de Fugma...

Direction le centre de régénération...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMer 21 Avr 2010 - 15:54
Motta était sur le point de partir en direction du centre de régénération mais Fugma et Darkus était arrivés et avait engagé une conversation. Deidara, Toma et Silzlei discutaient aussi un peu avait engagé plusieurs conversations qui remettait le voyage par téléportassions à plus tard. Motta attendit simplement que le général lui donne le feu vert pour partir. Deidara venait d’avoir fait un grand combat et apparemment il semblait ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs qu’il avait reçu grâce au sang sayen qui coulait dans ses veines, il redevenait un terrien !

Mais Silzlei aussi se posait des questions, il disait que le sayen du nom de Baddack était son père. Ce sayen, Motta ne le connaissait pas, du moins pas dans ses souvenirs mais le général Toma lui en avait parler pendant qu’ils regardaient le match dans les tribunes. Ce Baddack était apparemment assez connu, ce n’était pas la première fois que Motta entendit parler de lui et cela lui donnait envie de le rencontrer un jour s’il était toujours en vie. Bref, Toma dit au colonel qu’ils pouvaient les emmené au centre de régénération, Motta hocha de la tête et se prépara à téléporter ses amis au centre. Il dit ces quelques mots à voix basse à Silzlei avant de se téléporter:

"Je crois que nous avons des choses à nous racontez, comme tu as pu le comprendre nous allons au centre de régénération. Tu peux nous suivre si tu le souhaite, ce que nous pourrions nous apprendre pourrait éclaircir bien des choses…"

Puis le colonel avait jeter un dernier regard sur Fugma et Darkus avant de disparaître en se téléportant avec le général et Deidara. Les deux membres de l’alliance Ganshou qui proposaient leur services allait sans doute rejoindre les deux sayen et le terrien au centre de régénération.

(Je peut créer le topic si vous voulez Smile )


Deidara vs Silzleï - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMer 21 Avr 2010 - 17:05
( Ouai pourquoi pas =D ) .
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockMer 21 Avr 2010 - 19:04
(ok motta)

Ecoutant la réponse que lui fit le guerrier masqué et la réponse de l'autre sayien qui lui avait conseillé de les suivre au centre de régénération.Silzlei regarda le sayien qui lui avait murmuré ses quelques mots et lui répondit d'une voix calme,en souriant.

-"Bien retrouvons-nous tous au centre de régénération de la planète,deidara doit se soigner,et j'ai comme un mauvais pressentiment.Je vais d'abord passer par la case boutique de vètements,il me faut une tenue plus appropriée,la mienne a été toute détruite lors de la bataille."

Puis,silzlei s'envola à toute vitesse vers sa destination.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 ClockJeu 29 Avr 2010 - 21:44
La demie-finale qui opposait Deidara à Silzlei était palpitante, elle était indècise et les 2 guerriers donnaient tout ce qu'ils avaient. Après une fin extraordinaire, les deux adversaires terminèrent le combat, ils étaient tout deux au sol, décision dure à prendre tant les 2 s'étaient donnés à fond. L'arbitre grimpa sur la surface de combat, ou du moins ce qu'il en restait, et il ralluma son micro et dit :

"Match exceptionnel, bravo à nos deux demie-finalistes. Désormais, je vais annoncer le nom du vainqueur, il s'agit de ... Silzlei ! Bravo à lui, applaudissez-le, il va en finale. Cette finale du tournoi opposera Majin Végéta à Silzlei. A bientôt pour la finale !"

L'arbitre éteignit son micro et descendit de la surface de combat, c'est alors que les alliés des deux guerriers apparurent et les aidèrent.
Contenu sponsorisé

Deidara vs Silzleï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Silzleï   Deidara vs Silzleï - Page 4 Clock
 
Deidara vs Silzleï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei
» Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei
» silzleï
» Bra vs Silzleï
» super silzleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-