-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockDim 31 Jan 2010 - 21:37
Dracaufeu entra alors dans les tribunes, attendant Fugma, pour lui expliquer la situation, Nate et Yougan lui avaient bien conseillé de le voir, et Dracaufeu s'assit alors en gardant une place pour Fugma. Dracaufeu s'ennuyant, il décida alors de boire un peu de Magma dans son sac contenant du Magma. Dracaufeu attendait encore et encore...
"Il faudrait que je patiente, Fugma arrivera bientôt! Mais il y a quand même un match qui se déroule à regarder et du monde qui supporte!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockDim 31 Jan 2010 - 22:03
(Deidara vs Silzei)

Fugma arriva et entra tranquillement dans les tribunes et il y avait du monde, impossible de trouver Toma et Motta dans se monde, Fugma s'en doutait un peu. Le magma prit une place au pif et il s'y assit. Il garda une place à coté de lui pour Emerl, qui ne devait pas tarder à arriver. En regardant le combat, Fugma pouvait à présent en savoir plus sur la façon de se battre de Deidara, se qui peut-être utile. Mais se que ne savait pas Fugma s'était qu'un dragon était venue pour le voir et lui annoncer une triste nouvelle.


Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockDim 31 Jan 2010 - 22:08
Dracaufeu vit alors Fugma, enfin il avait vu Fugma tout entier. Dracaufeu vint alors s'assoir dans une place à coté de Fugma, la place à droite étant à Emerl. Dracaufeu devait alors tout expliquer à Fugma.
"Fugma, Yougan est mort contre une armée en se sacrifiant, et il m'a dit que je devais venir te voir, c'est un promesse que je lui ai fait. Peut-tu me dire qui sera le roi Fugma?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockLun 1 Fév 2010 - 10:46
Une étrange créature s’approcha de Fugma et celui-ci ni fit d’abor aucune attention, il y a des gens étrange partout dans les tribunes. Mais celui-ci lui parla, que voullait-il ? Fugma s’en foutait un peu de lui, il n’avait pas de temps à perdre inutilement. Puis Fugma entendut la phrase du Dragon. D’abords le Dragon pourrait croire que Fugma ne l’avait pas écouté, car il n’avait pas du tout changé, il avait toujours la même position et on pouvait toujours voir la même expression sur le visage. Oui mais derrière cela Fugma était en train de pensé, il n’avait pas encore véritablement réalisé cela. Yougan venait de mourir ? Lui qui lui avait quasiment tout apprit, son père adoptif. Est-ce que c’est une blague ?
Fugma tourna la tête et regarda le dragon, il ne semblait pas mentir, Fugma ne dit toujours pas le moindre mot, trop surpris pour le faire. Il fallait absolument agir, il allait oublié les boules de crystals pour le moment il avait plus important à faire pour ses yeux : La planète magma avait besoin de lui, il venait de perdre leur chef. Fugma se leva de son siège et enfin prit la parole.

« Oui je vais m’occuper de tout cela, Magma peut pas rester plus longtemps sans chef. Merci de m’avoir prévenue. »

Heureusement pour Fugma il y avait encore Emerl pour surveiller le combat, et donc il pouvait partir tranquillement. Bien entendu le Magma n’aller pas utiliser trop de temps pour cela, il ne pouvait pas nier les boules de crystals qui reste une des priorités du Magma. En y pensant Fugma pouvait utiliser les boules de crystals pour rescuciter Yougan. Fugma était de nouveau dans ses pensé et il entendu une voix qu’il connaissait, Yougan.

( « Fugma ne t’inquiete pas tu es pour rien, »
« Il faut que je te ramenne en vie ! »
« Non mon temps est venue, et faire du changement sur Magma ne fera pas de mal. »
« Oui mais tu sais très bien que les gens pensent de Fugma ! »
« Ouai mais ne t’inquiète pas depuis que tu les as sauvé avec ses histoires de virus il ont un peu changer de point de vu sur toi. »
« Oui, mais suis-je capable de faire cela ? »
« Oui j’ai confiance en toi Goudou. »
)

La voix de Yougan disparut de l’esprit de Fugma. Le Magma reprit la parole à Dracaufeu.

« Merci je vais y aller de suite. »

Fugma s’en alla du stade à toute vitesse puis en voyant Emerl lui annonça.

« J’en ai pas pour longtemps il faut que j’aille de toute urgence sur Magma, le chef de la planète qui est aussi mon père adoptif : Yougan est décédé. Je te demande de surveillé se combat notre objectif est Deidara, j’espère être de retour avant la fin du combat, si ce n’est pas le cas suit Deidara pour retrouver la trace des deux autres saiyans. »

(Pour quant Emerl postera) Puis Fugma partit à toute vitesse.


Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockLun 1 Fév 2010 - 12:21
Emerl arriva en volant dans les tribunes,évidemment de par sa cape noire et son apparence des plus singulières,il se fit vite remarquer.A peine fut-il assis à coté de fugma qu'il reçut déjà les instructions pour la suite des opérations,yougan le roi magma était décédé et fugma partit.La mission d'emerl était simple surveillé ce combat qui opposait deidara à un de ses semblables qui portait le nom de silzlei,tous deux semblaient bien partis,la victoire était impossible à déterminer à ce stade de la bataille,ce qui signifiait que le combat venait juste de commencer.En esquissant un "ok",emerl regarda partir son maitre pour sa planète natale.Il constata que le dragon rouge était la personne avait qui dialoguait précédemment fugma,emerl s'approcha et lui parla.

-"Un dragon rouge,ce n'est pas que j'ai quelque chose contre toi mais le dragon est pour l'évocation de très,très mauvais souvenirs."
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockLun 1 Fév 2010 - 12:36
"Si c'est le cas, alors tu ne devrais pas avoir peur de moi, je suis gentil, ne t'inquiète surtout pas. Au fait, comment t'appelles-tu? Je m'appelle Dracaufeu! Enchanté de te recontrer! Tu as une connaissance avec Fugma, si je crois bien, je l'ai vu te parler."
Dracaufeu, après avoir demandé le nom au robot à la cape noire, lui demanda alors si il avait une conaissance avec Fugma. Il le rassura ensuite qu'il ne lui ferait jamais de mal.
"Je ne te ferais pas de mal, je te le jure. Par contre si tu voudra te battre, je ne donnerais que des petits coups moins puissants!"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei ClockLun 1 Fév 2010 - 20:35
Emerl écouta les paroles du dragon rouge,il semblait sincère,et puis s'il avait véritablement été aidé par le roi de la planète magma et que fugma lui avait fait confiance pour la mort de yougan alors cela signifiait que le dragon avait bon fond.Emerl regarda alors le dragon rouge de ses grands yeux amendés et d'un bleu ciel et prit la parole,s'adressant à son interlocuteur d'une voix calme.

-"Comme tu as du le déduire,je connais maitre fugma assez bien,c'est lui qui m'a entrainé et aidé à retrouver les sept chaos emeralds,source de mon pouvoir,j'ai ainsi pu apprendre à supporter un fardeau que je porte depuis tant de temps.Le dragon est pour moi l'évocation de mauvais souvenirs car il se trouve que je suis très intimement lié avec un dragon bien qu'il ne s'agisse pas là d'une chose qui me satisfasse,ce serait mème plutot le contraire."
Contenu sponsorisé

Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Empty
MessageSujet: Re: Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei   Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei Clock
 
Tribune pour le combat : Ganshou observe Deidara vs Silzlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribune pour le combat : Deidara vs Silzlei
» Deidara vs Silzleï
» Après le combat face à Silzlei
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Demande pour l'alliance Ganshou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-