| Pour le plus fort : Yamcha | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Ven 6 Nov 2009 - 22:11 Moi je dit il est moin cool que Chuck Noris . |
|
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Sam 7 Nov 2009 - 19:36 - Kanjin a écrit:
- Yamcha a écrit:
- Vous êtes jaloux ?
Jaloux ? xD Rofl . Dit le mec qui se masturbe en venant sur ce topic tous les soirs xD +1. Je te le fais pas dire. Il dois bien polluer l'atmosphère avec sa masturbation de satisfaction D8 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Dim 8 Nov 2009 - 10:57 on le vente et il se la pette^^ |
|
Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 10 Nov 2009 - 13:00 - Nana Osaki a écrit:
- Kanjin a écrit:
- Yamcha a écrit:
- Vous êtes jaloux ?
Jaloux ? xD Rofl . Dit le mec qui se masturbe en venant sur ce topic tous les soirs xD +1. Je te le fais pas dire. Il dois bien polluer l'atmosphère avec sa masturbation de satisfaction D8 Oui il a déjà dut s'étouffer dans ses propres émanations sexuelles mdr . |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 10 Nov 2009 - 14:10 - Kanjin a écrit:
- Nana Osaki a écrit:
- Kanjin a écrit:
- Yamcha a écrit:
- Vous êtes jaloux ?
Jaloux ? xD Rofl . Dit le mec qui se masturbe en venant sur ce topic tous les soirs xD +1. Je te le fais pas dire. Il dois bien polluer l'atmosphère avec sa masturbation de satisfaction D8 Oui il a déjà dut s'étouffer dans ses propres émanations sexuelles mdr . Si tu le dit,mais j'autre chose à foutre que de fantasmer devant se sujet. -_- En tout cas je l'est jamais forcer à posté ici, c'est pas ma faut si ils tiennent à la chatbox ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 10 Nov 2009 - 20:58 (C'est quoi l'embrouille avec la shoot ?... )
Fab' is the best |
|
Age : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 10 Nov 2009 - 21:00 Petite parenthèse: Ce topic a été crée a l'origine pour que Kami ne nous bannisse pas de la shoot et je tient a dire que je suis le seul à ne pas l'avoir fait. En gros Kami s'amusé à nous bannir de la shhot et il nous demandé de l'idolatré dans un post pour nous deban et je sui le seul à ne pas l'avoir fait voila !
Dernière édition par Havoc le Mar 10 Nov 2009 - 22:03, édité 7 fois |
|
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 10 Nov 2009 - 21:04 Arretes ca , il ce passe quoi ? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 244 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Enerugī, Dengen o, OchitsubusuTechniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akumaTechniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Sam 21 Nov 2009 - 19:18 Havoc a raison et je suis le premier a l'avoir idolatré alors c'est a MOI que reviens les félicitations de Yam'! Hin Yam' que c'est vrai? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Sam 21 Nov 2009 - 23:12 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22926 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Lun 22 Fév 2010 - 11:56 YAMCHA EST TELLEMENT CON QU'IL A ETE ELU CON UNIVERSAL DE L'ANNEY 2010 <3 |
|
Age : 238 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2072 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3520 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Lun 22 Fév 2010 - 15:42 Ouai et MV peut se mordre ses doigts d'avoir perdu. Il luireste toujours le titre de pervers. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22926 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 23 Fév 2010 - 12:15 MV est mort de culpabilité à l'idée de perdre le titre de pervers, le saviez-vous ? x) Motta essaie de lui piquer la place sur la CB !! O: |
|
Age : 238 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2072 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3520 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 23 Fév 2010 - 12:45 Oui il c'est fait mordre Par MV, c'est une malediction. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  Mar 23 Fév 2010 - 20:29 Haha -_-
Mais t'a du y passer aussi Warui... xD 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
 |  Sujet: Re: Pour le plus fort : Yamcha  |
|