Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon s'enivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMar 27 Oct 2009 - 17:57
Un long manteau gris en provenance de l'hôtel entra dans le magasin, et l'aura qui l'entourait était très chargé de désespoir, de tristesse. Sous la capuche Tytoon dont le visage était inexpressif se dirigea vers un rayon, et empoignant 2 bouteilles de whisky, elle se dirigea vers la caisse et balança 10 zénis sur le tapis et sortit.

Elle arracha le bouchon avec ses dents et but plusieurs gorgées, se rappelant de la bouteille que lui avait confié l'un des types présent lors de sa trahison envers Gohen, pendant le combat entre Crono et Kratos.

Elle versa une larme en éloignant le goulot de sa bouche et titubant alla s'allonger dans l'herbe plus loin. Il faisait toujours nuit. Elle bu à nouveau.

Les étoiles dansaient autour d'elle, du à l'effet de l'alcool. C'était beau... Tytoon cacha ses yeux sous sa manche et étouffa un cri de douleur, de peine, de frustration.

" Et vous, étoiles, pourquoi vivez-vous ? votre but n'est que de briller ? d'être belle et de réconforter les coeurs perdus qui scruttent le ciel ?.... et vous vous contentez de ça ? .... non, vous avez juste pas le choix... comme moi."

Elle sourit et tendit sa bouteille vers le ciel.

" Alors mes semblables, à la vôtre." elle finit la bouteille et alors que ses yeux disparaissait sous un torrent de larmes silencieuses, elle s'endormit, trop soul pour rester éveillée.


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMar 27 Oct 2009 - 18:57


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Un jeune homme encapuchonné vint la voir alors qu'elle était endormie.son visage était caché par l'ombre du tissu de son capuchon.Il vérifia le pou de la jeune femme et essuya ses yeux mouillés par les larmes avec un mouchoir qu'il mit ensuite dans sa poche.Les étoiles furent cachés par des nuages noir qui commencèrent eux aussi à pleurer comme pour accompagner le désespoir de l'ange déchue.C'est alors que le mystérieux étranger la prit dans ses bras et l'entraina à l'abri sous le toi d'un magasin.Il continua à la regarder se sentant coupable de ne pas avoir pus lui venir en aide plus tôt...si il y avait bien quelqu'un qui aurais pus la sortir de ce mauvais pétrin,c'était bien lui,son ange gardien,le jeune et sage Simon.

"Réveille-toi petit ange...ce n'est pas en dormant que tu trouveras le repos."

Dit-il d,une voix douce et généreuse.Il garda son capuchon sur lui dans l'espérance que personne ne se pose de questions sur qui il était.Car maintenant,ce n'était que lui et elle.Bien sur il s'attendait à ce que celle qu'il as rapporté avec lui pose la question quoi demandait de décliner son identité.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMar 27 Oct 2009 - 20:30
Tytoon sentait qu'elle avait un peu froid... Le temps s'était couvert. Il pleuvait... à moins que les larmes sur ses joues n'est glissé sur son corsage. L'esprit embrumé par l'alcool elle n'arrivait pas à sortir de son évanouissement. Elle sentait alors qu'une présence s'était glissé près d'elle : elle sentit des mains chaleureuses la porter et la mettre dans un endroit où la pluie ne l'atteignait pas.
Elle fit un éfford et entrouvrit les yeux : l'alcool encore présent dans ses veines troublait sa vue, rendant le décor flou. Elle ne distinguait qu'une silhouette somble, encapuchonnée.

"Réveille-toi petit ange...ce n'est pas en dormant que tu trouveras le repos."

Les étoiles n'étaient plus visibles d'ici, un toit devait la séparer du ciel. la présence était douce, la voix calme. Une voix qu'elle connaissait mais son étatr d'ébriété l'empêchait de mettre une identité dessus.
Elle avait mal au coeur, que ce soit la tristesse ou l'abus d'alcool. Les yeux vides elle se blottit alros contre le personnage mystérieux.

" Je suis contre un homme protecteur et tendre... Non, je n'ai pas envie de me réveiller, le rêve est plus doux que ma réalité."

Elle afficha un petit sourire triste, mais elle était momentanément bien. Bien d'être juste ici, contre une présence protectrice. Mais quand elle sortirait de sa brume alcoolisé et qu'elle saurait qui est là, elle saurait qu'elle regretterait ce moment de pure tendresse. En retournant à la réalité, elle déprimerait à nouveau, et elle le savait, préférerait, qui qu'il soit, retourner à la solitude.


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMar 27 Oct 2009 - 20:41
*Si seulement elle savait*

Se dit-il en la gardant dans ses bras à contre-cœur.Il y avait longtemps maintenant que le jeune ange avait perdus les sentiments qu'il avait avec elle...la perte d'espoir l'avait rongé mais il s,était reprit assez facilement comparativement à la pauvre Tytoon qui elle était maintenant en état d'ivresse...seule et sans personne pour la supporter.Il comprenait pourquoi elle ne voulais pas se réveiller.

"Ta réalité seras bien moins triste lorsque tu seras remis de tes peines.Tu as simplement besoin du support de ton ange gardien."

De qui parlais-t-il?Depuis quand Tytoon avait-elle un ange gardien.La réponse ne se fit pas tarder quand le jeune ange prit la main de Tytoon et la mit sur le rebord de son capuchon.

"Et c'est ce soir que tu peux enfin voir son visage après tant d'années d'oublie."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMer 28 Oct 2009 - 0:42
"j'espère que mon ange gardien est un bien meilleur gardien que moi..." rit-elle tristement, le nez enfouis dans le manteau de l'homme. Elle allait mieux, l'alcool s'était un peu dissipé... à croire que les anges résiste bien aux substances tel que le whisky... malheureusement, parce qu'elle aurait aimer encore un peu ne pas avoir à affronter la réalité.

Le visage qui veillait sur elle. Elle pourrait le voir si elle ouvrait les yeux. La voix, elle croyait même l'avoir déjà reconnu... Elle se blottit de plus belle dans les bras de celui qu'elle suspectait d'être Simon. Simon... Elle réalisa qu'il était la seule personne a avoir réussi à tirer d'elle de bonnes choses : il lui avait donné confiance, de la force même, et lorsqu'il lui avait avoué ses sentiments elle avait réagit certes peut-être bêtement, mais ce refus de tomber amoureuse de lui était une décision raisonnable : elle avait mis de côté son égoïsme pour refuser l'amour de cet ange pour ne pas lui briser le coeur plus tard. Peut-être que la raison pour qu'il soit le seul qu'elle ait repoussé était parce qu'il était celui qui la rendait forte, qui par sa seule présence lui donnait le courage d'affronter la réalité ?

Béjita, Gogéta, Gohen, Kratos... Simon. Tytoon eu un petit rire jaune silentieux. Décidément, la liste devenait longue : une longue liste d'histoire d'amour finissant dans les larmes.

" Ange gardien... Toi aussi, es-tu maudit ? Sommes-nous condamnés à ne vivre que pour le bonheur d'autrui ? ... Condamnés à ne pas avoir le droit au bonheur et à répandre le malheur sur ceux qu'on décide d'approcher qui n'étaient pas sur le chemin que notre "mission" d'ange nous avait tracé ? " dit-elle, ne l'ayant toujours pas regardé.


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMer 28 Oct 2009 - 17:06
La question de la pauvre Tytoon laissa Simon perplexe.C'était comme si elle avait complètement oublié son devoir et sa mission.Et cette fois il savait que ce n'était pas l'alcool.Le désespoir,la tristesse,la colère...c'était toute des choses qu'en tant qu'ange gardien,il se devait de soigner.Alors il allait appliquer un maximum de ses soins sur la pauvre Tytoon.Sa réponse était très simple...

"Non...un ange gardien n'est pas destiné à vivre de malheurs Tytoon...notre mission est de répandre le bonheur,le courage,l'espoir et la volonté au travers de nos protégés.Il ne nous aie pas interdit non plus d'aider ceux qui sont proches de ceux que l'ont protègent.Bien sur certains comme moi agissent dans l'ombre de leurs actes et ne peuvent être vus par leurs protégés mais,il y a les autres comme toi qui ont la chance de vivre ce que leurs protégés vivent mais de ne malheureusement pas en tirer indemne...tu es forte Tytoon...peut-être plus que je ne le suis.De décider de vivre indépendamment as surement été un choix difficile mais jamais personne ne t'as retenus...pas même celui qui as été ton chef."

Il marqua une pose pour s'assoir à côté d'elle lui permettant bien sur de resté blottit contre lui.

"Peter...ce nom ne te rappel rien?C'est un brave garçon qui as sut combattre jusqu'au bout sans récapituler...mais malheureusement,Majin Vegeta as eut raison de lui et de son alliance...c'est pourquoi elle n'existe plus aujourd'hui..."

Il tourna son regard vers Tytoon qui avait encore le regard vide et sans émotion.

"Mais il est encore vivant...et tente de protéger la planète d'où tu viens des griffes de l'alliance maléfique avec d'autres personnes.Dit moi encore Tytoon.Te souviens-tu de cet homme courageux?Te souviens-tu de ce qu'il as fait pour l'univers et pour ses proches?Quel était son but avec l'alliance des Défenseurs?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMer 28 Oct 2009 - 23:26
" Peter... est la seule personne que je n'ai jamais oublié." lâche-t-elle, calmement. Elle se redressa, fixant le sol, toujours assise, perdue dans ses pensées, fuyant toujours le regard de Simon. Elle souriait.

" Quant à ma mission... répandre le bonheur, le courage, l'espoir et la volonté... Comment puis-je partager des valeurs que j'ai moi-même perdu ? " elle souriait, elle riait, désespérément. Sa mission, l'alliance, la terre, toutes ces choses elle s'en moquait en fait, au fond. La vie l'avait oublié, et elle n'avait plus trop l'intention de faire d'effort, encore des efforts, toujours à sens unique.

Aujourd'hui, le simple fait de rendre heureux les gens ne lui suffisait plus à faire son propre bonheur.

Elle n'avait plus rien d'un ange gardien... Finalement, elle avait peut-être réussi son rêve en partie : devenir une simple humaine. Egoïste. La tête pleine de projet. Désireuse de fonder une famille. Libre de construire elle-même son destin.

" Je ne suis pas Peter. "


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockSam 31 Oct 2009 - 3:13
Simon échappa un sourire puis il détourna un instant le regard vers le sol pour ensuite le retourner vers le sol prenant instinctivement la douce main de l'ange déchue.

"Tu as raison tu n'est pas Peter...et tu n'est pas forcé non plus de protéger ceux que tu aimes.On peux considérer que ton temps de gardienne est en quelque sorte révolue et que tu as droit à ton repos et ton plaisir personnel.Seulement ca seras avec quelqu'un qui n'as plus vraiment de devoir à accomplir envers la société."

Son regard se tourna vers le ciel étoilé qui avait cessé la pluie.Alors il se releva et aida sa consœur l'ange à se relever pour ensuite l'inviter à marcher un peu.

"Te souviens-tu de ce que je t'ai dit au sujet de la condition de mon existence?"

*Flash-back*

Citation :

"Je peux encore rester sur terre mais à une seule condition...c'est que Peter n'apprenne jamais le secret de mon existence...il ne doit même pas se douter que j'existe.."

*Fin du flash-back.*

"Et bien il semblerais que quelqu'un parmi tes anciens coéquipiers n'as pas sut garder le secret...et j'ai dut hélas retourner dans l'autre-monde ou j'ai attendus longuement le jugement de mes supérieurs...ils ont finalement décidé de me laisser continuer malgré tout ma mission parmi les mortels et de me retourner parmi les vivants.Ça explique donc pourquoi je n'ai pas pus empêcher la destruction de votre équipe et pourquoi je n'ai pas pus t'aider a t'en sortir contre ton sceau.Crois-moi je ferais n'importe quoi pour pouvoir me rattraper des erreurs que je n'ai pas pus corriger."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockSam 31 Oct 2009 - 12:53
Tytoon l'écouta attentivement.

" Ne te rattrape pas : J'aime autant que les
choses se passent comme elles sont destinées à se passer... Jouer aux
maître du temps est peut-être une mauvaise chose : Certes, l'alliance
est dissoute, mais c'était peut-être le destin. Et puis même chacun de
nos côtés, nous restons, anciens membres, des défenseurs. Et au delà de
ça... Il existe toujours des liens profond entre nous qui nous uniront
si besoin est. L'alliance n'était qu'un prétexte, nous n'avons pas
besoin d'un nom pour être unis."


Elle tremblota un instant : disait-elle cela pour rassurer Simon, ou
pour se convaincre qu'elle n'avait pas perdu Crono, malgré sa trahison.

" Peut-être même que cette dissolution
engendrera quelque-chose d'encore plus fort : J'ai confiance dans le
futur, pas la peine de s'en vouloir de ne pas avoir pu empêcher les
choses de s'être passées ainsi, le destin sait ce qu'il fait. "


Elle sourit, se rassurant elle-même avec ses paroles.

" Ce n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer, une tempête avant le beau temps... " dit-elle en pensant plus à son désespoir actuel qu'à la situation de l'alliance.

Elle regarda Simon pour la première fois depuis le début de leur conversation. Elle lui sourit.

" Je suis ravie que tu sois toujours ici. Tu
es le seul ange encore honnête que je connaisse ! Et même si je ne sais
pas qui n'a pas su garder ton secret face à Peter, mais je lui suis
presque reconnaissant : grâce à lui, tu as une crainte en moins, tu
n'auras plus peur de tomber face à Peter. Et moi, je suis soulagée de
savoir que cette condition ne risque plus de t'arracher à mon monde. "


Elle se blottit contre lui, toujorus souriante. Le sourire de Tytoon,
l'éternel sourire maternelle et protecteur qu'elle affichait quand elel
croyait encore en sa mission.

" Merci, Simon. Merci d'être là, d'être celui
qui veille sur moi dans l'ombre : C'est peut-être égoïste de penser
comme ça, mais je suis ravie moi aussi, quand j'essuie un échec, de
pouvoir penser que "mon ange gardien m'aidera à remonter la pente". "


Elle s'éloigna de lui pour le regarder à nouveau dans les yeux.

" J'espère un jour être moi aussi t'aider un jour... être à mon tour ta "gardienne". "

Elle semblait aller un peu mieux. Décidée à reprendre un chemin,
quelqu'il soit. Elle avait toujorus un souhait en elle, qu'elle
comptait réaliser. Un bonheur à exaucer... Et il valait le coup de se
battre pour ça.


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockMer 18 Nov 2009 - 17:03
-Nous n'avons pas besoin d'un nom pour être unis...

Là était les paroles que l'ange gardien de Tytoon avait gardé dans sa tête.Non pas qu'il n'avait pas écouté ce qu'elle venait de dire mais ces paroles l'avait en quelque sorte marqué.La Tytoon déprimée et en plein désespoir qu'il avait connus avait complètement disparue...elle avait laissé place à la Tytoon sage et heureuse.Cette même Tytoon lui fit un sourire lumineux et maternel montrant qu'elle appréciait beaucoup ce qu'il avait fait pour elle.

"Ne...ne me remercie pas Tytoon..."

Il referma ses bras sur elle pendant qu'elle était blottit contre lui pour être certain de ne pas la laisser échapper.

"Je suis là pour mes protégés c'est tout...c'est mon devoir et je continue à l'accomplir malgré tout...tu es seulement celle que as le plus besoin de mon aide pour le moment.Je ne sais pas si un jour j'aurai besoin de ton aide mais je suis sur que oui...car moi aussi je me battrais pour aider ceux que j'aime."

La pluie cessa finalement et la magnifique lune blanche étendit sa lumière au travers des rues de la ville.Simon se releva avec sa congénère et se promena avec elle au travers des rues.Il mit sa main dans celle de Tytoon pendant le trajet pour lui démontrer que peu importe ou elle va,il était toujours là à ses côté.

"J'irai partout ou tu iras Tytoon...je suis prêt à t'accompagner dans tes aventures peu importe ou elles te mèneront."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockJeu 19 Nov 2009 - 13:23
Un déclic se fit alors dans le cerveau embrumé par l'alcool de l'ange déchue : Les dernières paroles de Simon étaient lourdes de sens, et lui rapella ce qu'elle avait fait plus tôt... Elle l'avait repousser sur Namek, quelques temps au paravent, et voilà qu'elle marchait avec lui, main dans la main, après s'être blottit contre son torse il y a une minute.
Simon le répétait à nouveau : il "protégeait ceux qu'il aimait" et " était prêt à l'accompagner partout où elle irait."...

Etait-elle en train de lui donner de faux espoir et s'appretteait-elle à lui briser le coeur à nouveau ? Peut-être pas... En ce moment même, le coeur de Tytoon était partagé en milles facettes, milles sentiments différents...

Elle aimait tendrement ces moments passés avec Simon : mais était-ce parce que ces moments n'avait rien de compliqués ? qu'ils étaient sincères ? Si une relation amoureuse entre eux s'intallait, est-ce que cela changerait quelquechose, est-ce que cela briserait ce sentiment pure qu'elle ressentait en se mirant dans les yeux de l'ange ?

Pureté... Les moments avec Simon étaient les derniers moments où elle avit encore l'impression d'être un être divin... Et ce sentiment vierge et rayonnant qu'elle ressentait près de lui serait-il souillé si on venait y mélanger sentiment amoureux ?

Mais Tytoon ne poussa pas sa réflection plus loin car une douleur au ventre la sortit de ses pensées : le sceau... Il faiblissait.
Bientôt la Tytoon "égoïste" s'envolerait à jamais. Déjà, elle n'influencait plus l'ange.

Perdre cette partie "noire" d'elle même la fit pourtant frissonner : elle avait aimé cette compagnie en elle, et les actions bien plus sencées qu'elle avait mené sous son influence. L'énième résidu de l'âme noirci du sceau se manifesta discretement.

*Je me meurs...*

Pensa-t-elle. Comme un avetissement envers sa jumelle bénéfique. Tytoon comprit alors que le sceau voudrait prendre une dernière fois le dessus et peut-être même aller se soigner : elle regarda Simon. Son aura était bien trop pur pour régénérer le sceau maléfique qui mourait.

Tytoon s'arreta de marcher. Elle savait qu'elle devrait arrêter ce moment paisible avec Simon. A contre-coeur. Mais elle savait aussi que les dernières paroles de l'ange gardien était bien trop touchante pour rester sans réponses.

Un sourire aux lèvres, et des larmes chaleureuses dans les yeux elle se jeta à son cou. Le serrant très fort... elle murmurra :

" Simon tu es l'un des seuls hommes en qui j'ai entièrement confiance, l'un des seuls dont je sais qu'il ne me trahira jamais. Tu comptes tellement pour moi... S'il te plait, veilles aussi bien sur toi que tu ne veilles sur moi : Je serai inconsolable si je te perdais. Je dois te laisser mais avant, je veux que tu saches quelquechose : Je t'aime... comme un enfant aime le Dieu dans lequel il croit, comme un petit animal fragile aime les rayons de soleil qui annonce la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps. Je t'aime comme on peut aimer sa dernière famille, comme le loup aime la lune qu'il apelle chaque nuit : Mais Simon, je ne t'aime pas comme uen femme peut aimer un homme... Parce que tu es bien plus que ça à mes yeux ! Tu es... mon ange gardien. "

Toujours à son cou elle serra fort sa prise, comme une petite fille qui ne veut pas dire au revoir à son père. Elle finit par défaire ses bras de la nuque de Simon poru les faire glisser jusqu'aux épaules de l'homme : là elle déposa un fin baiser sur sa joue et déclara doucement, avec une voix qui avait l'air joyeuse et pleine d'espoir : "A bientôt..."
Elle avait failli lui dire merci pour lui avoir redonner la volonté de vivre et de se battre, mais il venait de lui dire de cesser de le remercier. Elle avait finalement choisit de lui dire au revoir, avec toute la joie et la passion qu'il avait réveiller en elle dans le son de sa voix.

Elle s'éloigna de lui réajusta son manteau. Elle enfila sa capuche et son aura sembla changer. Le sceau avait pris la place de l'ange. Mais le sceau n'avait plus rien dans son aura de maléfique non : il était juste, une autre Tytoon, moins angélique.

" Désolée d'avoir mis brutalement fin à ce moment émouvant, mais mon temps est précieux, j'ai quelqu'un à voir... J'avoue que tu as réussi à panser les blessures du coeur de Tytoon, et je t'en félicite : Tu dois être quelqu'un de précieux. Cela dit, je ne suis pas Tytoon, et tu ne peux rien pour moi : Aussi je te salue, ange gardien. "

Elle lui adressa un petit signe de tête et poliment, attendit une réponse avant de s'envoler vers la base de lancement, avec comme souhait d'atteindre la planète Dark.


Tytoon s'enivre... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Jeu 19 Nov 2009 - 18:46, édité 1 fois
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... ClockJeu 19 Nov 2009 - 18:20
Croyait-elle encore que Simon avait des sentiments pour elle?Non...Tytoon était une amie précieuse,un bijou d'une valeur inestimable mais certainement pas son âme-sœur.L'ange gardien regarda Tytoon s'éloigner de lui non par des larmes mais bien par un sourire fier et déterminé qui lui était adressé.

"Alors soit...je te dit à bientôt petite ange déchue...souviens-toi bien que je serai toujours là pour toi peu importe ce qui arriveras...tu n'auras qu'a prononcer mon nom pour que je vienne à toi."

Sans un mot de plus,il lui tourna le dos toujours le sourire aux lèvres puis il remit son capuchon en marchant mettant les mains dans ses poches.Une lumière jaillit alors de son corps et il disparut laissant derrière lui des lucioles qui vinrent faire le tour de la jeune ange pour nesuite disparaître dans le ciel...

Cet ange gardien était peut-être tout pour Tytoon...mais il était le seul assez pur pour le guérir de son désespoir.
Contenu sponsorisé

Tytoon s'enivre... Empty
MessageSujet: Re: Tytoon s'enivre...   Tytoon s'enivre... Clock
 
Tytoon s'enivre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tytoon <3
» Tytoon
» Fin du jeu ... [PV tytoon]
» Tytoon vs Anonyme
» Otage ... [PV tytoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-