Partagez
 

 Otage ... [PV tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 19 Oct 2008 - 23:01
Majin végéta se téléporta de la base de lancement jusqu'ici avec Tytoon sur ses épaules. Il était dans un vieux village apparemment abandonné. Il avança versune maison, ouvrit une porte, refermit derrière lui et il vit une trappe, la trappe semblait neuve, pas de poussière. Majin végéta ouvrit la trappe, qui mena à un escalier qui menait lui-même à un long tunnel. Majin végéta referma la trappe derrière lui et descendit, il longea le tunnel noir et humide et il arriva devant une porte. Il ouvrit la porte, c'était très en profondeur, et en fait, il y avait un petit réseau de tunnel ... Majin végéta et Tytoon avait disparu comme par magie, ou plus particulièrements leurs aura, c'était trop profond pour sentir une aura. Comme au château ... Puis Majin végéta prit une chaise qui se trouvait dans la salle dans laquelle il avait débouché, pleins d'objets en fer étaient disposés dans la salle, mais à quoi servaient-ils ?! Il posa Tytoon sur la chaise, et il lui attacha les poignets et les jambes, elle ne pouvait pas bouger, Majin végéta prenait un plaisir fou à faire cela. Il lui mit quelques gifles pour quelle se réveille :

"Oh oh, on se réveille la belle au bois dormant ... Je voudrais juste te demander de t'excuser avant tout, je sais que tu auras du mal à le dire, mais je veux t'entendre t'excuser auprès de moi, pour ce que tu as dis ... Si tu refuses, peut-être que je pourrai utiliser une manière ... moins amusante !"

Majin végéta menaçait Tytoon ouvertement, elle devait obéir, ou certainement quelle le regretterait.


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockVen 24 Oct 2008 - 18:10
tytoon ouvrit fébrilement les yeux... Elle avait entendu la demande de son ennemis et elle eut un rictus : s'excuser ? de quoi ?

Elle était cependant piégée, comme une débutante... C'était idiot, mais elle ne se sentait même pas fautive : en venant à la rencontre de Majin Végéta seule, elle savait qu'elle se lançait dans la gueule du loup, elle cela ne l'inquietait en aucun cas.

Toujours confiante, elle répondit :

" M'excuser ? de quoi ? d'être la seule à avoir eut les trippes de venir tenter de discuter avec le montre que tu es ? je suis la seule à avoir espérer trouvé un peu d'intelligence en toi, la seule qui n'a pas peur de me mettre devant toi pour simplement parler.
M'excuser d'être une des seules à ne pas voir un monstre pourris jusqu'au ongle en toi ? mince alors, s'il faut s'excuser d'avoir l'espoir d'approcher un peu son ennemis et de le voir autrement, alors ce monde est bien désespérant."


Elle n'en dis as plus et baissa la tête dans un soupir.
Peter allait la tuer quand il apprendrais ça. Dommage, Tytoon n'avait plus que ces distractions là : s'approcher le plus possible du feu sans se bruler, affronter les ennemis sans crainte, même en risquant sa vie. C'était ça qui plaisait à Tytoon, plus que les batailles, plus que la victoire... Regarder le diable en face et essayer de le comprendre.


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockVen 24 Oct 2008 - 21:01
Majin végéta enragea, Tytoon osait se moquer de lui ... Mais bizarrement il se mit à rire, et il fixa Tytoon. Il s'accroupit pour se mettre au visage de Tytoon et il lui parla calmement :

"Tytoon ... serais-tu idiote ?! On ne me parle pas sur ce ton, et le dernier qui l'a fait en est mort ! Je vais être généreux, je ne sais pas si je vais te tuer ... enfin pas encore. Avant on va te faire souffrif ! ahahahahahahha ..."

Majin végéta prit des instruments de torture et commença à torturer Tytoon, elle commençait à saigner, la douleur devait être insupportable. Mais il la laissait en vie.

"Alors tu as enfin compris la leçon ? Mais tu ne peux pas me comprendre ... tu es face à un mur. La seule chose que tu puisses resentir, c'est la douleur !"

Majin végéta tortura Tytoon, si elle ne criait pas, c'est quelle était très forte.


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockSam 25 Oct 2008 - 1:33
Non, Tytoon ne criait pas : car ce n'est pas la douleur qu'elle ressentait le plus, mais la tristesse. Quelle tristesse... Majin Végéta était-il tombé si bas ? Avait-il si peu d'imagination ? Que cherchait-il a faire ? L'ange avait du mal à croire que cette cruauté soit gratuite, et cherchait vainement à comprendre pourquoi son ennemis s'acharnait ainsi.

Entre deux grimace de douleur et deux reprises de respiration forte dû aux spasme que son corps faisait à chaque actes de torture que Majin Végéta réalisait, tytoon grogna entre ses dents, avec un regard plus que jamais triste :

" Pour... Pourquoi ? Et après ? veux-tu seulement me faire souffrir ? Me tortrer ne te fera rien obtenir, tu sais déjà que je n'ai aucun secret ni aucune volonté de combattre... Argh... Me torturer.... C'est si..... cliché.... "

Tytoon se débatait à peine et recevait faire souffrance comme une punition mériter à ce qu'elle avait commis comme erreur ces derniers temps. En venant ici de toute façon, et aurait dû s'attendre à un tel dénouement.

" Arretes...C'est ... ridicule. Je suis venu parler, négocier, pas besoin de me torturer pour avoir quelque chose de moi.... Arretes... "

De simple liens renforcés... Elle se demandait en quoi ils étaient fait pour qu'elle n'arrive pas à s'achaper. Peut-être seulement n'avait-elle aucun déir de se battre ? Se libérer, et pourquoi ? repartir ? où ? pourquoi faire ?
Non, ce qui faisait le plus souffrir Tytoon c'était qu'elle était perdue. Définitivement perdue dans une voix sans but, sans fin, sans réponse... Elle ne savait plus qui elle était, ni ce qu'elle voulait faire pendant cette guerre qui s'annonçait. Perdue entre deux eaux, dans les doutes et la lassitude.


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockSam 25 Oct 2008 - 22:35
Majin végéta en avait assez de torturer Tytoon, et elle venait de dire quelle voulait négocier ... Majin végéta prit un instrument et le lança sur les liens de Tytoon, qui se détruirent en une seconde. Tytoon était libre, et Majin végéta se mit à hauteur du visage de Tytoon :

"Enfin ... je te laisse parler ! Tu veux donc négocier ? Mais négocier quoi ? Si tu n'as rien à négocier, tu n'oublieras plus jamais ce jour, soit-en sûr !"

Majin végéta était rempli de cruauté en ce moment, Tytoon était venu pour rien apparemment ...

(pas inspi, désolé ^^)


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 1:16
Tytoon le regarda fébrilement, avec un sourire aux lèvres : un sourire désolé plein de rancœur.

" Je suis désolée... J'ai pas grand chose en tête. A toi de me demander quelque chose. Je t'avouerai que je suis venue ici sans idée précise... Enfin je crois. Je... Je me demandais juste ce que ça ferait de me retrouver seule face à toi... à nouveau. "

Tytoon marqua une pause. Elle était bizarrement gênée d'avoir avoué cela : Pourtant il n'y avait rien d'anbigu à sa connaissance dans ses agissements... Enfin, elle ne le pensait pas...

C'est vrai ? qu'était-elle venu faire ici ? Se jeter dans la gueule du loup ? venir se faire torturer volontairement ? Parce que venir dans le repaire d'un ennemis qui vous a déjà battu seule, c'était un peu du suicide. Ou de la folie. Au moins, cela prouvait qu'elle n'avait pas peur d'affronter la présente de Majin Végéta...

" je dois être le seule ange maso en fait... " rit-elle ironiquement en murmurant, réalisant qu'elle était venue en sachant pertinament qu'elle risquait de se faire tuer par Majin Végéta.

* ou bien je suis folle... Je me suis perdue perdu en route entre bien et mal... *

Tytoon ne put s'empêcher de penser au sceau maléfique qu'elle avait sur le ventre... Souvenir amer de Gogéta. Maléfique... Etait-elle sur le point de trahir ? Etait-ce cela qu'elle était venu faire ? Elle fronça les sourcil, dégoutée d'avoir osé penser cela : bien sur que non, elle n'était pas venu trahir.......... Elle ne savait plus trop où elle en était, voilà tout !

Alors elle pensa à lui. A celui qui lui ressemblait le plus peut-être. Peut-être comprenait-il ce que c'était d'être perdue entre les deux camps ? Où était-il ? .... Lui, à qui elle pensait un peu trop souvent à son gout.

( roooh, petit mystère ^^ )


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 21:07
Majin végéta en avait assez de voir Tytoon se moquer de lui, il grogna de rage et mit une droite, qui fit un bruit énorme, à Tytoon. Du sang tomba au sol, et Majin végéta lui mit la main sur sa bouche, pour quelle arrête de parler :

"Ecoute-moi petite idiote ! Dis-moi ce que tu veux tout de suite !! Je tiens ta vie dans ma main, et si je referme la main, ta vie ne sera plus ... Tu vas enfin avouer ?!"

Majin végéta hurlait, il était à bout de nerf, Tytoon n'arrangeait rien ... Majin végéta tournait en rond autour de Tytoon, puis il revint vers elle :

"Tu veux quoi finalement ? Tu veux devenir maléfique ... de la puissance ... un deal ?"

Majin végéta la frappa de nouveau, et avec son épée, il arracha le haut de Tytoon, il ne lui restait plus que ses sous-vêtements (XD). Il remarqua un sceau étrange sur son ventre ... Un sceau maléfique apparemment, Majin végéta ricana :

"Tu m'avais caché ça ahahahah ... Un sceau du mal ... que fait-il là ?"

(J'avais déja prévu d'arracher les vêtements de Tytoon XD et tu sort le sceau maléfique, Mv est intéressé XD)


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 21:29
( c'est gogéta qui m'avait fait ce sceau, il a jamais marchait à a souvenance, ou pas longtemps )

Tytoon lança un regard noir à Majin Végéta quand il la frappa et allait se défendre quand il la découvrit et remarqua son sceau. Elle posa sa main dessus, gênée qu'on l'ai vu. Elle releva les yeux vers son ennemis et dis sans émotion :

" Non, ce que je voulais, c'était une réponse. Une réponse aux questions que je me posais depuis un moment. Et maintenant je pense avoir eu ma réponse."

Elle rit doucement, comme si elle devenait folle... Elle avait presque honte d'elle et cela lui était insupportable.

" Qu'ai-je espérer ? M'être tromper ?!! Non ! Alors la seule raison de ma venue était pour m'assurer que je détesté ton camp ! me rapeller que j'étais bien de mon côté ? qu'en aucun cas je devais douté de ma place près de Peter ?!! C'est si risible ! L'ange perdu dans un doute effroyable, qui a peur de ne pas être aussi blanc qu'il ne le parait !!!"

Elle riait toujours de façon désespérée. On ne l'avait jamais vu ainsi.

" Mais heureusement, ton esprit empuantie par sa bêtise m'a bien fait comprendre que ton camp n'avais d'autre valeur que celle d'un repaire de cafard sans cervelle... "

Elle se mit contre Majin Végéta et sourit grandement.

" Bon, j'imagine que seule sur ton royaume j'ai aucune chance de m'en sortir... Alors place au sport. "
Sourit-elle malinement.

Alors elle frappa de toute ses force son ennemis, un sourire effroyable aux lèvres.

" j'ai plus rien à prouver, plus de but, plus de rêve... Alors j'ai plus qu'à vivre l'instant présent, comme une brave petite ange esclave de son parti de gentils défenseurs du bien. "

L'éclat de rire qui suivit ressemblait aussi à un éclat de sanglot.... Tytoon était un peu perdue dans une folie douce.

Mais elle avait l'air bien motivé pour une revanche. Elle enchaina son ennemis par une rafale de coup rapide et puissant.


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 21:38
Majin végéta écouta Tytoon, il regarda dans ses yeux, et il prit son sabre, finalement il coupa le reste des vêtements de Tytoon, une honte pour elle certainement ... Majin végéta en profitait un bon coup, Tytoon nue devant lui, quelle joie ... (XD) Mais elle n'était pas d'accord à priori elle commença à le frapper. Majin végéta ricana et il lui dit :

"Je savais que tu viendrais pour autre chose que pour parler ... On le sentait dans ton petit air provocatrice ! Laisse-moi te donner une leçon pauvre idiote !"

Majin végéta se transforma en Super sayen 2, il commençait doucement, quelques coups de poing et assauts de Tytoon contrés facilement, agilement esquivé par le majin. Il mit un coup de pied dans la machoire de Tytoon et il hurla de rage :

"Je vais te faire payer !!"

Tytoon avait déja subi certaines blessures dû à la torture faîtes précédemment, un petit avantage pour Majin végéta, mais il ne fallait pas oublier que Tytoon était une adversaire coriace. Majin végéta se cola à Tytoon et il lui envoya un Canon Garric, les mains collées sur le sceau du ventre de Tytoon ... Boum ! Une déflégration secoua le village entier.


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 22:00
Tytoon encaissa les coups de son adversaire... sans broncher... même si elle ressentait de plus en plus la douleur. Mais elle était habitué aux enchainements de Majin Végéta maintenant : un assault de coups puis une boule d'énergie. Et quand ce dernier lui lança un canon garric, elle l'esquiva un peu : son côté fut brulé par la boule d'énergie en la frolant. Elle grimaça.

Elle riposta tant bien que mal en lançant à son tour un kamehameha puissant quiluidonnerai le temps de reculer de son adversaire :

Elle leva une main en l'air et une vague magique l'entoura pour la vetir à nouveau : Elle ne refit pas un vetement comme elle avait l'habitude de porté... Elle réapparut dans une tenue moins ample, et moins décorée : Un mini short et une chemise qui n'avait rien d'angélique mais bien pratique en combat. Ses cheveux étaient noués dans une queue de cheval qui laisses sa longue chevelure glisser derrière elle à chacun de ses mouvements. Elle semblait de plus vouloir jouer aux anges... mais se résout tout de même à se transformer en laissant ses ailes blanches de déployer. Moins resplandissante qu'avant, mais toujours aussi grande et majestueuses.

Elle prit un air sérieux et fonça sur son ennemis en lui rendant à son tour un coup de pied dans la machoire. Alors que son ennemis recevait le coup elle glissa derrière lui et le saisit pour lui arsener un coup de genou dans le dos. Puis elle lança à bout portant une nouvelle boule d'énergie.

" Pervers en plus de ça. Tu ne mérite décidement aucune forme de respect. Sans ta force tu ne serait rien, s'en est pathétique. "


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 22:39
Majin végéta esquiva le kaméhaméha de peu, son bras fut un peu brûlé, mais rien de grave heureusement pour lui ... Il fit un salto arrière pendant que Tytoon se changeait, grossière erreur, elle faisait apparaître des vêtements, Majin végéta lui envoya un Final Flash, elle aurait du mal à l'esquiver, elle s'habillait en même temps. De nouveau une déflégration ...

"Tu as fais une erreur !"

Majin végéta attrapa le pied de Tytoon en plein vol, et il lui mit un coup de pied dans le ventre, la projetant loin, lui laissant le temps de se dégager, puis elle lança une boule d'énergie. Majin végéta lança une boule d'énergie lui aussi ... Il ricana et fixa Tytoon d'un regard noir, il se téléporta derrière elle, et lui mit un coup de pied dans le dos, la projetant de nouveau, pour lui lancer un Atomic Blust immédiatement après.


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 23:03
Tytoon rit un moment pendant sa chute alors que l'atomic blust arrivait sur elle. Elle créa une boule d'énergie protectrice autour d'elle : Elle reçu l'attaque mais fut peu touché... Par contre le choc la projeta en l'air : elle fit une pirouette élégante et concentra son énergie sur son poing. Elle retomba le poing vers le bas et frappa le sol si fort qu'une onde se propagea autour de l'impact, soulevant les pierres et retournant le sol jusqu'à Majin Végéta qui avait du recevoir l'impact.
Tytoon regarda l'onde circulaire qui dessinait sur le sol une coupole, comme les crateres d'une météorite.
Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi violente gratuitement ; un tel coup n'était pas si puissant, et destructeur pour aucune raison... Mais à ce moment même elle sentait en elle comme un frisson étrange... Une frénésie... Un choc électrique qui lui donnait envie de se donner à fond, de ne pas abandonner... Non... plus fort.... Envie de gagner. Pas moins.

Un peu comme ce qu'elle ressentait quand elle avait sentit la force de Béjita entrer en elle lors de sa disparition... Quand il était là pour l'aider, même sans être... là.
Elle sourit.

C'était... agréable.
Elle n'était pas seule. Elle ne saurait l'expliquer mais... Elle n'était pas seule.

Et elle gagnerait. Elle le sentait.

Elle regarda son adversaire :

" Mince, j'aurai du rester nue alors... Parce que ça te déconcentrerai d'avantage !"

Elle lança alors une rafale de kiezan vers son ennemis et fonça vers lui derrière les disques. Un fois sur lui, elle bondit sur lui et le fit basculer en arrière : il était sur le sol, elle était sur lui, à califourcon. Le regard de l'ange était méconnaissable... On aurait dit qu'elle n'était plus la même qu'avant. Elle semblait mi heureuse, mi désespéré... Mais le sourire qui tordait ses lèvres était sincère.
Elle lui mit une baffe puis se pencha sur lui, pour lui murmurrer à l'oreille :

" M'avoir mis à nue sera ta seule victoire aujourd'hui... Car je vais gagner cette seconde manche. "

Elle posa ses deux mains sur le torse de majin Végéta et lança une grande vague d'énergie.


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 23:13
(T'aurais pas oublier le Final Flash ? XD)

Majin végéta frappa dans le sol, cassant ainsi l'onde de choc ... Il avait un regarc noir, plus qu'à son habitude, sur ce combat, il voulait littéralement arracher la tête de Tytoon, lui crever les yeux, la torturer jusqu'à ce quelle en meurt. Il avait la rage de vaincre, ces derniers temps il était seul face au reste du monde, et cela lui donnait une soif de victoire immense. Tytoon envoya des kiezan à la suite, Majin végéta connaissait la technique, il sortit ses épées et les chargea d'énergie, pour brisez les kiezan un à un, brutalement ...

"Va en enfer !!!"

Tytoon sauta sur Majin végéta à califourchon, il reçu une claque et elle lui murmura que sa seule victoire était de l'avoir mise nue. Majin végéta ricana, pendant quelle sautait, les épées de majin végéta étaient toujours chargées d'énergie. Grossière erreur de Tytoon, Majin végéta se dégagea en roulant sur le côté, pendant que Tytoon tombait, Majin végéta lui enfonça ses sabres dans son dos. Il y allait avoir de la casse ...

"Idiote !!!"

Elle avait beau lancer une vague déferlante, Majin végéta contra toujours avec ses épées. Il était aussi bien habile avec des vagues d'énergie, mais aussi avec des armes ou au corps-à-corps ...


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 23:30
( miiiince ! pardon !!! )

Tytoon reçu les épées .... Heureusement ses dans ses ailes qu'elle les reçus. Les ailes étaient un endroit très sensibles pour les anges... Et elle souffrait atrocement. Elle hurla alors que du sang coula de ses ailes le long de son corps pour rougir ensuite les vetements de Majin Végéta sous elle.

Elle se releva d'un bond pour s'écarter de lui... Dans son ivresse elle avait sous-estimer son adversaire... Et maintenant elle souffrait beaucoup. Elle mit ses ailes devant elle : c'était pas joli à voir.

Sans perdre un instant elle s'arracha l'aile la plus endomagée dans un cri de douleur assourdissant et pratiqua un premier soin qui illumina les environs d'une lumière verdâtre.
Elle n'avait plus qu'une aile.

Le tas de plume qui tomba sur le sol s'évanouis alors dans un nuage de fumée. Une seule plume resta sur le sol... Une plume grise qui disparut après quelques secondes.

Elle enchaina sans perdre de temps : elle avait reçu déjà des coups pour avoir pas agi assez vite, pour avoir baisser sa garde... alors elle enchaina, ignorant la douleur... La considérant comme un moyen de se donner encore plus à fond... Gagner vite pour avoir le droit de se faire soigner.

Elle fit apparaitre une lame à son tour et se lança dans un combat contre ses épées. Elle se donner à fond ! vraiment !
Un coup en carte ! un coup en tierce ! si vite ! elle concentrait alors son pouvoir psychique dans sa lame pour optimiser sa précision... Elle le toucherait. Elle gagnerait... Il le fallait. Elle avait trop perdu de combats ses derniers temps... Alors elle devait gagner, pour elle. Pour reprendre confiance.


Otage ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] ClockDim 26 Oct 2008 - 23:44
Le combat à l'épée était très impressionnant, les lames fusèrent à cent à l'heure. Majin végéta habile avec deux épées et Tytoon, lame fine ... Elle avait réussi à endommager Majin végéta grâce à son épée. Les bras de Majin végéta saignaient, il y avait des entailles, mais Majin végéta ne se souçiait pas de cela, la douleur, il connaissait ... Tout au long de sa vie, il n'a vu que du sang, entendu des cris, des pleures, senti le coeur de ses adversaires s'arrêter. Majin végéta fixa Tytoon et lui dit :

"Niveau supèrieur maintenant ..."

Majin végéta se transforma en super sayen 3, le niveau monta d'un cran. Il voulait gagner, et son aura ne cessait d'augmenter. Majin végéta lui mit un coup de tête et il lui mit une série de coup de poing dans le visage, il voulait la défigurer ... Le majin lui mit un coup de genou dans le ventre, il lui tint la tête et dans ses mains, il rassembla l'énergie d'une Big Bang attack, le but était d'exploser la tête de Tytoon. L'explosion était dense, extrêmement dense. Tytoon allait être blessée sérieusement apparemment ...


Otage ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Otage ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Otage ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Otage ... [PV tytoon]   Otage ... [PV tytoon] Clock
 
Otage ... [PV tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage ...
» Des cambrioleurs tiennent un otage
» Tytoon <3
» Tytoon
» Fin du jeu ... [PV tytoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-