Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibari blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Hibari blessé Empty
MessageSujet: Hibari blessé   Hibari blessé ClockDim 13 Sep 2009 - 21:45
Lorsqu'hibari ouvra les yeux,il se réveilla dans un lit d'hopital,il avait de nouveaux vètements étendus sur une chaise ainsi que ses deux tonfas et son anneau vongola des nuages,il s'était évanoui à son arrivée sur terre.De plus,kusakabe était toujours là,assis sur le bord du lit,il avait trainé son chef jusqu'ici,ce qui montrait sa loyauté,d'ailleurs l'homme à la banane en guise de coiffure avait toujours cette brindille dans la bouche.Apperement,kusakabe avait des choses à dire à hibari vu comment il le fixait,d'un air grave.Hibari laissa son bras droit prendre la parole en premier;

-"Hibari,pendant ton long voyage spatial,j'ai fait des recherches intenses sur ce qui s'était passé ici au cours des dix dernières années,j'ai fait des recherches hyper précises sur les combattants passées par là.J'ai juste trouvé un nom de race:les sayiens,ils seraient des hommes à queues de singe possédant en tout cinq formes de transformation en ce qu'ils appelent super sayien,leur puissance augmentant graduellement,ils se transforment également en monstre à la pleine lune.Il y a aurait également eu des métissages sayiens/terriens.Sinon des hérissons vétus de noirs sont apparus,ils ont disparu instantanément avec le départ de leur chef:Ix.Ix est l'empereur de la quatrième civilisation,celui-là doit ètre son descendant ,il ne peut exister d'ère de quatre millénaires,il est le chef du clan nocturnus,sa cible est le gizoid,le dragon bleu dans le corps d'un petit robot.Le "comédien" un ancien puissant militaire serait parti dans l'espace avec ce mème-robot,voilà c'est tout.
-Ok merci kusakabe,bon à la fin de ma sieste on se tire!"

Hibari s'endormit donc,sous les yeux de son bras-droit.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Hibari blessé Empty
MessageSujet: Re: Hibari blessé   Hibari blessé ClockSam 19 Sep 2009 - 0:29
Après un long sommeil et plusieurs jours de convalescence,hibari étai t à peu près guéri,il marchait normalement mais son corps était encore marqué des traces de brulure infligée par le démon tyfon.Le jeune homme se releva,il se vétit de son uniforme habituelle,rangea ses deux tonfas dans sa veste due cuir et mit son anneau dans sa poche de pantalon.Il écouta alors kusakabe qui avait des choses importantes à lui dire.

-"Hibari,tu veux cicatriser et devenir fort,il parait que tu peux t'entrainer chez dieu en grimpant la tour au milieu de la forèt et qu'il possède des médicaments qui guérissent de manière instantanée.
-Ok kusakabe,dans d'autres cas,je t'aurais exploséla tronche pour me dire des conneries mais là j'ai plus rien à perdre,par contre si tu mens je te tue!"

Puis le duo quitta l'hopital pour la tour karine.
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

Hibari blessé Empty
MessageSujet: Re: Hibari blessé   Hibari blessé ClockSam 19 Sep 2009 - 0:52
( Je voulais te dire beau combat bravo... pour un humain. )
Contenu sponsorisé

Hibari blessé Empty
MessageSujet: Re: Hibari blessé   Hibari blessé Clock
 
Hibari blessé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]
» (¯`•._.•-=»»[ Hiromasa Emi'Loe Hibari. ]««=-•._.•´¯)
» Capsule hibari
» Capsule hibari
» Darkus vs Hibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-