Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Vegeta.
Baby Vegeta.
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/12/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Je me fous de vos histoires d'éthique.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kamehameha / Contrôle Tsuful.
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Vol dans l'espace.
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball.

La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Empty
MessageSujet: La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]   La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] ClockMer 22 Aoû 2018 - 20:30
Sous le joug du bébé mutant affreux et peu commode, les Saiyans n'avaient que leurs yeux pour pleurer suite à une destruction et leur chute comme des mouches, des insectes pris dans la toile de l'araignée venimeuse et immense, les jours des Saiyans étaient comptés, et ils feraient bien de se méfier du nouveau duo et de son prochain règne draconien.

Mais Baby s'installa sur sa capsule en toute sécurité pour revenir sur Terre seul, regardant les étoiles en masquant la mélancolie né de la mort de tout son peuple par des désirs de vengeance et de pouvoir, et tout les voeux du mutant, il les fait réalité.

Il sortit de sa capsule, puis se rendit dans le désert chaud et aride tout en fixant autour de lui de ses yeux vides et sans émotions .. il était tombé sur un complexe scientifique immense et élaboré, c'était ce qu'il voulait ! S'invitant à l'intérieur dans une course qui laissait entrevoir une certaine précipitation, d'aucuns se retournaient, et regardaient l'espèce de masse informe et dégoulinante s'ancrer en eux pour pondre des oeufs de la grâce, ils disparurent, toute leur émotions, leur pensées, et leur libre-arbitres, tous n'étaient plus que des marionnettes de Baby. Il dit :

"Allez me construire des machines pour synthétiser un ADN en un seul corps, et plus vite que ça !"

Ses lamentables ne prirent parole et fuyèrent comme des rats pour commencer la construction sans plus tarder. Lui ? Il ordonna à un de ses chiens de se mettre à genou pour prendre la forme d'un canapé sur lequel le vengeur tsuful s'était assis, le regard plongé sur une télévision affichant des rêves devenus réalités, de vengeance, de bonheur, et de justice, des bébés Saiyans en-train d'être égorgé, des grands gaillards Saiyans en-train d'être déchiqueté, n'étais-ce pas magnifique ?

Mais toute bonne chose a une fin, et l'autocrate vit son activité interrompu par ses esclaves.

"Grand Baby, nous en avons fini avec les machines, nous pourrions .."

Il se leva de son toutou maté et dit de sa voix machinale et folle.

"Je n'ai pas besoin de vous pour autre chose .. disparaissez."

Il rentra par la suite au sein de chaque Humain pour imploser son corps de l'intérieur et laisser sang et boyaux repeindre le mur, il s'approcha ensuite de la machine crée par ses esclaves ressemblant légèrement à une machine à coudre, et inséra le sang qu'il avait pris à Vegeta dedans, se mettant à construire une peau synthétique, un exosquelette, des cheveux, des yeux, des nerfs, des organes internes et une armure, et se mit à tout parfaire pour obtenir le corps du vengeur Tsuful.

                                           La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Baby_v11

Un style excentrique et le regard condescendant de celui dont les cheveux étaient mal coiffés faisait jaloux et ennemis, le problème est que pour que cette ex carcasse putride de Saiyan survive il lui fallait de la nourriture, une arme essentiel donc, mais ayant besoin d'être entretenu.

Il marcha au milieux des cadavres en prenant bien la peine d'éviter le sang pour ne pas salir ses bottes, il ne pouvait pas prendre le risque de les voir le trahir comme lors du précédent "accident", ce n'est arrivé qu'une fois .. mais merde, leur vie n'a aucune forme d'importance.

Pas dans la joie et la bonne humeur, il s'approcha d'un couvercle fermé sur une créature dont huit pattes tentaculaires tentaient de dissuader le meurtre, c'était touchant. Il l'attrapa par les mandibules acérés et utilisa les siennes pour lui croquer la tête, extirpant de ses pustules un liquide rouge goûteux et rafraîchissant.

"Hmppf .. je n'avait jamais pensé à .. manger. Je devrait peut-être le faire plus souvent."

Il cacha l'infâme créature sous un couvercle de serviettes en papier pour pouvoir continuer sa dégustation plus tard. Ni une ni deux il s'approcha de la récente machine et posa le morceau de peau de C-911 sur le synthétiseur, comme si il comptait créer une copie artificielle de cet être l'étant déjà de base grâce à sa motrice neuro-nucléaire, il regarda le visage se dessiner, puis s'encrer de peau et de tissus, affichant un regard amicale et de confiance.

"Salut, mon ami. Si C-911 meurt en combat, tu seras son nouveau corps .. et si il revient et bien tu seras une bonne roue de secours contre d'hypothétiques dommages collatéraux."

Il s'éloigna pour préparer leur entraînement intense dont le privilège fut qu'il était accompagné du grand vengeur tsuful, il ne pouvait pas perdre face aux misérables singes. Le digne roi à la chevelure d'or et de lumière comptait sur lui.
C-911
C-911
Masculin Age : 72
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]   La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] ClockJeu 20 Sep 2018 - 19:58
[size=30]Bien assez vite, tous les moniteurs et postes informatiques se mirent automatiquement à se mettre en fonction au bout d'un bon moment. Le courant s'activa et assez vite, et même la chaîne de montage se mis en fonction. Et on entendit des communications radios en russe. Les radars pouvaient voir que des convois de camions et de postes de commandements mobiles approchaient du complexe secret de Baby Vegeta. Le tout sous une solide escorte militaire.[/size][size=30]


L'Armée Rouge avait eut le réflexe de déplacer ses installations à toutes les semaines, et les activités de déploiement allaient prendre ce temps exactement ici-même, le temps que l'I.A. de C-911 soit entièrement transférée dans ce nouveau corps.


Un officier couvert de tatouages, portant un uniforme noir et un béret rouge descendit du premier camion et entra pour saluer Baby Vegeta qui se trouvait à l'intérieur, enjambant les cadavres.


Il parlait avec un clair accent russe.


- Salut, com'rade. Nous avons détecté les activités de transfert à ce complexe-ci. Nous avons avec nous les installations du Red Ribbon et les nôtres, nous allons mettre en place un périmètre et déployer le laboratoire. Nous n'allons pas simplement recréer C-911. Nous allons profiter de ce transfert pour en faire une version améliorée.

On amena des incubateurs comportant chacun une réplique de toutes les créations du Ruban Rouge, de C-13 à Cell Parfait, en passant par C-21. On les disposa autour de l'incubateur de C-911.


Bien assez vite, tout fut mis en place et les incubateurs furent connectés. Une nouvelle version de C-911 allait voir le jour. Les moniteurs affichèrent les données de transfert tandis que tout le complexe se faisait déployer pour devenir un immense centre.


[/size]
[size=30]TRANFERT DATA...[/size]
[size=30]SCANNING...[/size]
[size=30]BERSERK / SHARROTTO /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]AURA BESTIALE / SETSUKA /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]HELL BODY / HELLZETSU /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]IMAGE RÉMANANTE / SHARROTTO /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]KI EXPLOSIF / SHAROTTO /// DOWNLOAD------ ERROR 909 CANNOT PROCEED[/size]
[size=30]CONTRÔLE TSUFUL / BABY VEGETA /// DOWNLOAD ------ ERROR 909 CANNOT PROCEED[/size]
[size=30]REVENGE DEATH BALL / BABY VEGETA /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]LANCER TYRANNIQUE / HELLZETZU /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]FINAL FLASH / RIKKI /// DOWNLOAD[/size]
[size=30]TRANSFER DATA[/size]
[size=30]TEMPS ESTIMÉ : 1 JOUR[/size]
[size=30]DOIT EFFECTUER AU PRÉALABLE TRANSFERT I.A.[/size]
[size=30]TEMPS ESTIMÉ : 7 JOURS[/size]
[size=30]......................................[/size]
[size=30]TRANSFERT DES DONNÉES EN COURS[/size]
[size=30].................................................................[/size]
[size=30]

[/size]
[size=30]Ce bunker s'était changé en véritable fourmilière, il passa à complexe scientifique militaire à véritable base militaire clandestine. Un périmètre avec des barbelés et des barrières fut érigé avec des sentinelles tout partout.[/size]
[size=30]

[/size]
[size=30]Le décompte fut amorçé, le 19 septembre le transfert sera achevé.[/size]
 
*****************

Vint le 20 septembre.


C-911 ouvrit les yeux et se leva, sortant du dôme, non seulement le transfert était achevé, mais en plus les nouvelles attaques étaient enregistrées dans sa base de données, il ne lui restait plus qu'à les pratiquer pour les apprendre, ce qui prendra un certain temps.


Il se tourna vers les capsules contenant les corps des automates du Ruban Rouge. Puis se tourna vers Baby Vegeta.


- ... Nous avons envoyé notre message aux Saiyans, qui savent désormais à quoi s'en tenir. Nous pourrons les affronter à nouveau lorsque nous serons devenus plus forts.

Il inspecta les lieux.


- Il va me falloir une nouvelle épée.
Baby Vegeta.
Baby Vegeta.
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/12/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Je me fous de vos histoires d'éthique.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kamehameha / Contrôle Tsuful.
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Vol dans l'espace.
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball.

La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]   La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] ClockSam 16 Fév 2019 - 15:00
Le vengeur avait achevé de trouver son bonheur dans les yeux souffrant et suppliant des guerriers tant sur-côtés de la planète Tsuful, il ne lui restait plus qu'à ressusciter un allié de taille pouvant potentiellement être un atout-maître militaire. Des lignes de codes, des bases de données et des chiffres à taper sur le clavier, une série de commandes qui défilent sur l'écran de l'ordinateur « super intelligent » mais qui n'arrivait pas à la cheville des technologies du peuple de Baby, tout cela décrivait un charabia pour les esprits simplets, mais pour le roi c'était un pas ou deux vers le retour de C-411. Il attendit longtemps, très longtemps.. vraiment trop longtemps ;mais rien.
 
« Merde ! » gueula t'il en jetant le couvercle ayant constitué sa boite à repas sur l'engin électronique, il avait d'autres singes à fouetter que de joueur les nounous. Alors sans plus attendre, il se leva de son esclave ayant pris la forme d'un siège et qui ne bougeait pas d'un cil, probablement tétanisé par son nouveau maître à penser, ce dernier appuie néanmoins :

« Tu restes dans cette position, je n'ai pas à te siffler à chaque fois que  je veux m'asseoir. Quant à moi je vais encore une fois m'amuser chez la sale race voleuse, si il arrive quoi-que ce soit à mon nouveau pion, tu es mort. »

Le Bébé Mutant sortit ensuite du corps guerrier qu'il plaça dans un bocal pour une protection optimal, et partit pour la planète Vegeta. Une soirée pyjama serait organisée ce soir, nulle besoin d'être sur son trente et un.
Contenu sponsorisé

La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]   La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV] Clock
 
La vérité blesse autant qu'un bon massacre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari blessé
» Allez autant s'entraîner !
» 6000 messages et autant de souvenirs !
» Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !
» Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-