Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockLun 26 Sep 2011 - 19:27
Après avoir fini la quête de feu Darth malgus alla chercher un vaisseau comme il avait été bien élevé il fit "toc,toc,toc" à la porte. Tout de suite il fut accueillit par un homme vétu d'une fourrure qui lui demanda ce qu'il désirait.

"Je désire un vaisseau 2 places s'il vous plait. Plus précisément un Bombardier Freefall"

Le vendeur"Ah je vois, je crois qu'il m'en reste un, veuillez patientez"


Darth malgus attendit et vit le plus beau de tous les vaisseaux:
Spoiler:

"Parfait je prendrai ce vaisseau, tenez voilà vos 250 zenis"

Puis Darth malgus repartit vers la base de freezer Avec l'espoir de trouver quelqu'un.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockLun 26 Sep 2011 - 20:17
(Les zénies sont à retirer lors de vos achats.)
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockMer 28 Sep 2011 - 18:18
Le seigneur sith se dirigeait ainsi vers un entrepôt dans le désert glacé où il pourrais acheter un vaisseau qui lui servirait à assouvir ces désirs de conquêtes de la galaxie et d'éradication des jedis. Une fois que Darth Glorius fut devant la porte, il l'ouvra et entra dans un gigantesque entrepôts où il pouvait y avoir sûrement une bonne centaine de vaisseaux. Le seigneur sith se dirigea donc vers le comptoir.

Le vendeur : " Bien le bonjour monsieur, que puis-je vous vendre ? "

" Je suis venu de très loin à la recherche d'un vaisseau, je cherche actuellement la gamme de vaisseaux de l'empire galactique, j'espère que vous en avez. "

Le vendeur : " Bien sûr ! J'ai une grande gamme de cette collection de vaisseaux, vous trouverez de tous ici, suivez moi je vous prie ! "

Le seigneur sith suivit le vendeur qui semblait se diriger vers une autre partie de l'entrepôt, une fois arriver de nombreux modèles furent vue à l'oeil de Darth Glorius.

" Je cherche plus précisément un vaisseau capable de transporter plus de 5 personnes. "

Le vendeur : " Je vous propose un bon modèle, voici la navette impériale de classe Lambda capable de transporter 5 personnes doté de canons laser performant !

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Swlamb10

" Modèle intéressant, je vous l'achète. "

Le seigneur sith posa 450 zénies sur le comptoir, le vendeur demanda à des employer de faire naviguer le vaisseau vers dehors, sans discuter il se mirent rapidement à le mettre dehors. Darth Glorius étais satisfait, il sortit dehors pour admirer son nouveau vaisseau. Tous d'abord il entra dans son vaisseau pour observer un peu l'intérieur, des fauteuil en cuir pour les passagers et les deux pilotes, un système d'armement, une multitudes d'autre fonctions étais destiner à augmenter le confort des pilotes. Darth Glorius se mit au commande, il posa son sabre laser à coter des commandes du vaisseaux et il décolla non pour quitter la planète mais pour se diriger vers un endroit où il pourrait s'entrainer au maniement du sabre laser...
Invité
Invité

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockLun 26 Déc 2011 - 12:03
Yogan courait vers le désert et elle vit un tas de vaisseaux entreposés. Elle était arrivée au point de vente de vaisseau. Elle cherchait un petit vaisseau, rapide et beau. Elle s'arrêta devant un petit vaisseau bleu qui avait l'air d'être fait pour les courses.

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 111226120818692

" Il est superbe ! Je vais le prendre vous en dîtes quoi ? "

" Super mais, prend le vite qu'on s'en aille. "

" J'espère que ya le chauffage dedans ! "

Yogan alla voir le vendeur et lui donna les 250 Zénies que valait ce vaisseau. Il lui donna les clés et elle s'envola avec direction la base de lancement.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockSam 31 Aoû 2013 - 19:56
Dans l'étendue du désert glacé il n'y avait habituellement pas beaucoup d'agitation. En fait il n'en avait même pas du tout. Que le vent la glace et le froid. C'est dans cette ambiance peu agréable que la capsule de Velsedran alla s'écrasé dans le désert de glace. Il sortit tranquillement de sa capsule et admira le paysage.    

* Bon il fallait s'y attendre, la planète porte tous de même le nom de Freezer. Et puis qu'est ce qui fait froid! * Pensa le guerrier à la cap mauve.

Il sonda l'étendue désertique à la recherche du marchand de vaisseau. Il sentit la puissance de quelque personnes à une dizaine de kilomètre de lui. Il s'envola donc en direction du marchand.
Au bout de quelque minute il arriva devant l’entrepôt. Il y entra et fut surpris de la diversité des vaisseaux qui si vendait. Il s'approcha du marchand et lui parla.

'' Bonjour, j'aimerais avoir un vaisseaux cinq place, j'aimerais qu'il est beaucoup d'espace de rangement ainsi que cinq chambre, une salle de bain et une cuisine ainsi qu'une salle informatique. Additionné moi à cela un post d'écoute, un post radar et un bon armement. ''

'' Vous êtes difficile monsieur. Répondit le marchand, je n'ai qu'un seule modèle répondant à vos critères. Si vous êtes près a payer un peu plus que prévue il est à vous. 700 zénies! si ça ne vous conviens pas acheter en un autre! ''

Avant que Velsedran eu le temps de répondre les portes de l’entrepôt s'ouvrir en volé et deux étrange créature entrèrent. Elles avaient une tête noir, avec des yeux jaunes globuleux. L'une portait un béret champignon rouge avec une robe blanche l'autre un béret champignon mauve avec une cape noir.

'' Vite, nous sommes poursuivi et nous voulons un vaisseau sur le champ. Peu importe la forme et le nombre de place pourvue qu'il ne coûte pas plus de 200 zénies! ''
Dit la créature au béret rouge visiblement pressé.

'' Par qui êtes vous poursuivi? '' Les questionna Velsedran.  

'' Pas par qui, mais par quoi? Rectifia la créature. C'est un golem de glace et il est en colère, alors vendez nous notre vaisseau et fuyez. ''  

Le marchand n'eu pas le temps de répondre que la porte de l'entrepôt vola en éclat et un monstre entièrement fait de glace entra. Velsedran se plaça aussi tôt en position de combat. Le monstre était assez grand et dégageait une forte énergie, mais il était très lent ce déplaçait avec peine. Le guerrier au cheveux blanc lança plusieurs Atomium sur la créature lui arrachant quelque morceaux de glace.

'' Un golem de glace de niveau moyen, pas de quoi s'amuser, vous n'avez rien à craindre, annonça Velsedran avec le sourire, ça ne durera pas longtemps. ''  
Le golem commença alors à ce régénérer et les morceaux qu'il avait perdue furent rapidement remplacer.    

''Il n'est peu être pas très fort, mais la température extérieure est tellement basses qu'elle lui accorde un capacité de régénération infini, dit la créatures noirs à la robe blanche en se réfugiant derrière l'étale du vendeur"  

'' Je l'ai dit, répéta Velsedran, ça ne durera pas longtemps''

Sur ce il se téléporta directement derrière le golem et invoqua deux clones explosifs asséna un coup de lance dans le dos. Il se téléporta un seconde fois devant le golem. Le monstre de glace se retrouvait alors encerclé par Velsedran et ses clones. Les trois combattant enchaînèrent plusieurs coup de lance au golem sans que ce dernier ne puisse rien faire. Déconcentré par le soudain dédoublement de son adversaire il était trop lent pour contre attaquer. Finalement Velsedran envoya l'un de ses doubles exploser sur le golem qui fut à moitié désintégré par l'attaque. Le second clone explosa quelque seconde après réduisant le créature de glace à néant.

'' Waaaaah, vous êtes vraiment fort, s'exclama la créature au champignon rouge, moi et ma sœur cherchons justement quelqu'un d'aussi fort que vous pour lui offrir nos services. Nous pensions nous rendre auprès du chef de l'alliance maléfique, mais finalement je crois que nous allons venir avec vous. Si vous n'y voyez pas d’inconvénient. ''        

'' Il faudrait d'abord que je sache quelle sont vos compétence, avant de vous engagez. ''

'' Je suis un professionnelle en transcription, je connais toutes les langues de l'univers ou presque je suis aussi un professionnelle en biologie, de plus je connais presque toutes les races de créatures existante et mon nom est Zerfilio, annonça la créature à la robe blanche.''

''Moi je suis, une maîtresse en informatique, annonça la créature à la robe noir qui avait une voie plus féminine que la première, je sais utilisé n'importe quelle machine et les réparer. Je suis capable de forger des armes, mais pour cela je demande un tarif plus élevée mon nom est Therilia. Nous demendons un salaire de 5 zénies chacun par saisons en plus du gît et du couvert ''    

'' Pour moi c'est parfait, répondit l'ancien empereur, je vous engage. Bon maintenant il faut que j'achète se vaisseau hors de prix. ''

'' Si vous voulez, proposa Therilia, nous pouvons vous aidez à payer. Nous avons 200 zénies. ''  

'' Merci bien c'est justement ce que le vendeur demandais de plus par rapport au prix ordinaire. ''

Velsedran paya les 500 zénies de bases de son vaisseaux et Zerfilio et Therilia payèrent le reste.    

Après avoir acheté le vaisseau l'ancien empereur leurs raconta toutes sont histoire et expliqua sont bus à ses deux nouveaux coéquipiers. Ces derniers affirmèrent qui le suivrait jusqu'au bout de ses intentions.  

Enfin, Velsedran partie dans l'espace avec son nouveau vaisseau et ses deux nouveaux alliés.    

Zerfilio:

Therilia:
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockSam 7 Sep 2013 - 22:36
Tamanegi arriva enfin a l’entrepôt bizarre, il se posa sur la terre ferme et commença à marcher vers un drôle homme qui paraissait être le Responsable et lui dit :

« "Hé toi, j’ai voyagé jusqu'ici pour trouver Freezer, donc je suis passé par ici, et je voudrais un vaisseau spatial à deux personnes" »

« "Alors il lui répondit, ah Freezer, pourquoi ?! Et Pour le vaisseau ça te fera 250 zénies, si je me rappelle bien !" »

« Voilà tes zénies, maintenant file moi le vaisseau j'en aurais grand besoin »

« Je peux te proposer Celui ci c'est un vaisseau à 2 personnes comme tu l'as souhaité ! »

"Je voudrais que vous l'emmeniez vers la base de lancement !"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockJeu 10 Avr 2014 - 22:44
L'air embaumais le même parfum que dans son enfance, le lieu était chargé de souvenirs, de que Stinger appelait ces moments de grâce, ou rien ne semblait pouvoir le gêner et ou tout était simple... Il était déjà venu, à une époque ou son père dirigeait encore Léto, ou il connaissait son nom... Mais dans tout les cas, même à l'époque, peu de gens connaissait la famille par son nom, ils était connu comme les Stingers, une des familles les plus riche de cette galaxie. Derrière le comptoir, un vieil homme la barbe mal rasé, à peine taillé. Comme par habitude, Stinger, accompagné de ces deux gardes de son Escouade Alpha personnelle, leva les yeux et observa les nombreuses pièces détachées accrochés sur les murs, des moteurs pour petites navettes, des systèmes d'hyper propulsion, des IA, de la tôle froissée ayant probablement vécu quelques batailles épiques. L'endroit était passablement miteux, et semblait avoir aussi mal vieilli que son propriétaire. Le Boss fut particulièrement déçu, sa mémoire ayant un souvenir bien plus imposant de ce lieu. Peut être l'avait il fantasmé? Impossible, cet homme était à l'origine des moteurs gravitiques de Léto. Alors que Stinger commençait à partir, le vieil homme au comptoir qui somnolait se réveilla en beuglant des paroles indescriptibles, et avec encore les yeux fermés, il demanda comment l'étranger en face de lui avait trouvé la boutique.


"Mais Rizzy, tu m'a pas déjà oublié quand même, on oublie pas la famille Stinger"


D'une lenteur extrême, il observa son client, et passa a une rapidité étonnante. Il partit en arrière boutique en courant, partant reboutonner sa chemise, épousseter son pantalon, et revint un grand sourire et parfaitement réveillé. Il serra la main du Boss avec un regard amusé


"Eh ben le jeune, la dernière fois que je t'avais vu, tu n'arrivait même pas au comptoir! J'ai entendu parlé de tes entreprises par les informations, je vois que tu as fais fructifier les affaires de ton père. Mais a tu récupéré ces habitudes ?"


Avec le plus grand sérieux, le vieil homme appuya sur un bouton sous le bar et activa un ascenseur sur lequel était présent de nombreuses variétés de boissons et rafraîchissements en tout genre


"Deux glaçons dans mon whisky, et une touche de citronnelle je te prie"

"Oui, tu as pris ces habitudes haha"


Alors, pendant une vingtaine de minutes, les deux hommes parlèrent du passé, et de la gloire d'entant en sirotant leur verres. L'ambiance était agréable finalement et il faisait assez chaud  à l'intérieur pour se sentir bien. Finalement, l'homme en face du Boss repris


"Bon, je suppose que tu n'est pas venu ici pour parler chiffons avec le vieux Rizzy je suppose. Tu es comme ton père, je le lis dans ton regard. Tu est venu m'imposer un nouveau défi n'est-ce pas?"


Le regard de Stinger était effetivemment pétillant, il n'avait qu'une hate, de présenter son projet au vieil homme. Vu le lieu, il ne semblait pas avoir la "place" de réaliser ce que souhaitait le Boss, mais déjà avoir son expertise était un bon point. Le Boss claqua des doigts et un de ces deux gorilles sortit de nombreuses feuilles de taille immense. L'une après l'autre, le constructeur les déplia, les examina, puis se mit a rire


"Quand je disait m'attendre a un défi, je ne m'attendais pas à mieux!"


Comme pour lister les catégories, Stinger pensa a haute voix :
"600 mètres, 900 hommes d'équipage, les 3/4 pour des travaux scientifiques dans l'aile basse du vaisseau, le reste au pilotage de ce croiseur. En plus de cela, 300 hommes prêt à intervenir et à être parachuté depuis l'espace, 100 nacelles de 3 personne, ainsi que 20 des nacelles "de luxe", pour une personne, plus rapide, plus sur, et atterrissant plus doucement. 6 batteries de canons de défense a courte et moyenne portée, 2 de longue portée, 3 série de rayons tracteurs dissociés et 4 générateurs de gravité à travers le vaisseau. Je vais te fournir la technologie pour alimenter le vaisseau et tu l'inclura. Je veut un bouclier a force contrôlée, selon les parties du vaisseau a protéger. Je veux 10 vaisseau de sauvetage accueillant chacun 130 personnes capable d'évacuer le vaisseau le plus rapidement possible ainsi que 30 navettes de luxe pour les invitées. Accompagne le toute d'une barge d'embarquement pour récupérer les invités."


Stinger fit une pause, regardant le vieil homme béat et hagard devant l'immense chantier, puis il repris


"Je veut trois quartiers réservés a trois hommes dont je te donnerait la signature biométrique : moi, un homme dénommé Ajito et Nate, je ne sais pas si tu t'en souviens..."

Alors le visage plein de joie se transforma en amertume
"Oui je m'en souviens... Je ferais abstraction que c'est pour ce scientifique incapable..."

"Bref, parlons maintenant des véritables défis techniques..."

Un temps
"J'ai rendu Léto inaccessible de l’extérieur. Le seul accès est par un portail quantique basé dans mon bureau. Je veut que tu récupère cette technologie et que tu la mette dans le vaisseau, que je puisse accéder a l'astéroïde depuis la passerelle, ou une salle autre. Deuxième point, en cas de gros pépins, je souhaiterais que tu crée en secret une IA qui contrôle le vaisseau seul, dirigé par une bague que je porterais. Tu bloquera l'accès de cette IA avec le mot de passe marqué dans les papiers que je t'ai donné."

Rizzy appuya sur un autre bouton caché, activant une bulle de protection autour du magasin pour le rendre indétectable et impossible à espionner, puis il interrompis le Boss

"HeartJade ? ...  d'ou viens ce mot de passe ?"

"Je l'utilise depuis toujours, je dois t'avouer que je ne sais plus... En tout cas, voila mes instructions pour le vaisseau. Cependant, je vois qu'ici tu auras du mal a réaliser ce monstre, cela ressemble plus au garage d'un vieux concessionnaire que d'un constructeur..."


Stinger avait à peine fini de parler, que l'homme en face de lui le héla en arrière boutique pour prendre un vieux monte charge.

"Tu as une table d'assemblage en sous sol ?"

"On peut dire ca..."


En bas, un autre ascenseur, beaucoup plus moderne. Rizzy déposé ca main, qui ouvra un pan du mur dans lequel l'engouffrèrent les deux hommes. La machine se mit alors en action et descendis, de plus en plus vite, pour finalement ralentir et ouvrir le panneau arrière qui se trouvait être une vitre. Et c'était désormais au tour de Stinger d'être bouche bée (une des rares fois dans sa vie, il fallait l'avouer). Sous la croute stérile du désert de Freezer se trouvait une base immense, au tailles inimaginables, infini. A l'intérieur, des pièces de vaisseau si grandes que Boss ne comprenait pas comment il les faisait sortir discrètement. Alors qu'il allait poser la question, il vit l'immense porte de téléportation, au dimension mythiques. Il semblait donner sur l'espace infini, la ou était assemblé les pièces, dans une base de montage caché.


" Je veux 2 milliard de Zénie et 1900 de taxes, pas plus, pas moins. Ton vaisseau sera terminé mardi prochain, reviens a ce moment la, nous l'inaugurerons"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockSam 12 Avr 2014 - 20:39
La route était longue vers le désert glacé de Freezer. L'ambiance dans le véhicule était tendu, Boss ayant des doutes quand à la capacité de son constructeur à réaliser son projet pharaonique. Rarement Stinger n'avait offert à un homme un travail aussi grandiose et complexe... Les technologies embarquées était tout bonnement inimaginable pour cette époque, leur porté sur le monde technologique pourrait impacter l'histoire. Rien que le module de débarquement avait été réfléchi pendant des mois par ces équipes et le trvail sur Léto avait été acharné. Heureusement que le fils de Rapabienski avait supervisé le travail : sans Nate, cela aurait prit dix fois plus de temps.

Chaque capsule de débarquement intégrais  des fusées et rétrofusées, servant respectivement a rentrer dans l'atmosphère et amortir l'impact au sol. En forme de pointe, l'engin s'enfonçait partiellement dans le sol grâce a une foreuse a son bout, assurant ainsi l'équilibre de la nacelle. Il y avait aussi une IA embarqué calculant la trajectoire pour arriver précisément sur le lieu de l'impact sans faire de dommages collatéraux. Ensuite, il avait fallu embarquer une mini tourelle pour les capsules de luxe, et ainsi permettre aux hommes les plus valeureux d'avoir un appui de quelques secondes au front. Le tout devait résister aux chaleurs intenses et l'entrée dans l'atmosphère, et refroidir assez vite pour ne pas exploser en cas d'atterrissage dans la neige, flotter en cas d'amerrissage et être étanche puis équipé d'un système de pressurisation rapide si la mission se passait en grande profondeur. Tout les cas de figure devait être étudié et fonctionner ensemble, si jamais plusieurs conditions était réunies.

Le système de téléportations dans Léto était tout aussi problématique, étant une technologie dévorant l'énergie de façon impressionnante. Ainsi, le portail qui avait été intégré subissait des modifications techniques, la distance de téléportation étant particulièrement petite. Pour accéder à Léto depuis son vaisseau, Stinger devait être en orbite haute et le temps d'activation de la machine était de plus de dix minutes. Il fallait aussi savoir que cette machine ne pouvait être activé que deux fois par jour et cela provoquais une perte de tension énorme dans le croiseur.
L'armement quand a lui était travaillé pour un bombardement depuis l'espace et le combat contre d'autres astronefs. Les canons situés prés de la nacelle était organisé de telle façon a couvrir la totalité de la partie haute du vaisseau. La partie basse avait le même système et permettait ainsi que la totalité du vaisseau, éliminant toute chance de prise au dépourvu pour l'adversaire. Cependant, le monstre était plus un vaisseau de débarquement qu'un vaisseau de combat, et il était possible s'envoyer les capsules chez l'ennemi, permettant de capturer des vaisseau en quelques minutes.
Et cela, Stinger y comptait bien.

Le sol froid de Freezer cachait la plus grande usine de construction de vaisseau, et le Boss n'attendait pas moins de Rizzy : il avait construit l'impossible, dans un laps de temps improbable. Il avait probablement réquisitionné une grande partie de son "atelier", vu la rapidité d'exécution. Le Boss voyait son ami, accoudé cette fois ci au comptoir, les yeux pétillants. Sa barbe était maintenant taillé et son costard parfaitement propre. Un sourire carnassier s'affichait, signifiant sa victoire sur le défi : Stinger avait tout de suite compris qu'il allait être fier de son ingénieur. Avant toute chose, il lui proposa un cigare, avant de se faire emmener dans l'ascenseur menant au vaisseaux en construction. Tous deux (plus les gardes du corps de Stinger) prirent place a bord d'un astronef luxueux au vitres extrêmement grande, pour permettre d'observer les plus grands vaisseaux terminés. Ils prirent place, et l'énorme portail s'ouvrit, et les aspira de l'autre coté, a des milliers de kilomètres de la, dans l'espace.


Et ce que vit Stinger dépassa toute ces espérances

Le Coeur de Fer:

"Alors, verdict ?"

"Rizzy, tu es un maitre"

"Quel est son nom ?"

"Il devra dominer la galaxie, mais aider les hommes et les défendre de ceux qui abuse d'eux, ceux qui profite de leur faiblesse. Le coeur de Fer conviendra parfaitement. Merci mon ami"

Un cigare à la bouche, le regard pétillant, Rizzy exultait

"Mes deux milliards de zénies, et 1900 de taxes, je te prie"



[Le vaisseau est donc un vaisseau de 20 Places, avec 300 hommes pouvant être parachuté depuis l'espace sur n'importe quel front. Cependant, Stinger doit prévenir la base de lancement de dérouter ces envois de capsule pour que les siennes passent]
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockMer 16 Avr 2014 - 23:13
Wesey n'avait pas souhaité perdre plus de temps et c'était directement téléporté à la recherche d'un vaisseaux spatial digne de son rang. Le vendeur, un changeforme donc s'approcha discrètement d'un Wesey asses en retrait... Il fallait dire que ses relations avec ce peuple n'était pas des plus amicale, pour une raison encore inconnu de petit sayen d’ailleurs. Depuis qu'il avait travaillé avec Bibidi, qui avait levé le sort dont il était victime ses liens avec eux était devenu asses conflictuel. La simple vue de l'un de ses être le dégoûte au plus haut point. Voilà qui avait le mérite d'être franc et sans perte de temps. Le demis sayen avait déjà déposé l'argent sur le comptoirs il savait exactement ce qu'il voulais.

"Je veux un vaisseaux de combat d'environs cinq place, de couleurs rouge si possible. Je veux le plus rapide que vous ayez en stock..."

Le vendeurs amena Wesey à un vaisseaux qui pourrait lui convenir et sans hésité, Wesey monta à l’intérieur et mis plein gaz en direction de Dosatz !  


"Bon Voyage à bord du Maximus Red !"


Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Le-vai10
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 104
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockLun 18 Aoû 2014 - 12:48
Cold arriva a destination en marchant, pour s'étirer un peu après le long voyage qu'il a fait. Il chercha un vaisseau qui était adapté, il en trouva finalement un qui était identique à son ancien vaisseau. Il s'approcha du marchand et montra le vaisseau de l'index. 

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Ajax


"C'est combien ce vaisseau ?" 

"950 Zenies." 

"Quoi ?! Mais c'est du vol ça !! Bon peu importe je prends !" 

"Bien voici les clés, les zénies maintenant."

Cold plaça une bourse dans la main du marchand et prit les clés, avant de monter dans son vaisseau et de le déplacer a la base de lancement. 
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockMar 17 Mar 2015 - 1:34
Skar est encore un peu inconfortable d'être à la planète des tyrants qui ont autrefois vendu son peuple en esclavage. Mais cela n'est qu'une étape, car il a maintenant assez de zénie pour acheter un vaisseau et de devenir autonome pour ses voyages.

*un mercenaire a besoin d'un vaisseau s'il veut les meilleurs contrats*

Il se prit en main et revenant son calme professionnel, il entre dans le magasin. il fût acceuillit par un aliendont il a vite oublier le nom qui lui propose pleinde choix de navète. Le vendeur essait bien sur de lui en passer des bonnes, mais Skar n'est pas duple et choisit un vaisseau simple et pratique pour un prix raisonnable

''Enfin, j'ai une navète bien a moi. Je vais enfin pourvoir allez dans la court des grand.''

Il quitta aussitôt l'endroit pour allez à la base de lancement et quitté cette planète qu'il hait tant.

(achat d'un vaisseau 2 place)
"Ladybird"
Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 4178-66
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2015
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Égoïste
Zénies : 500

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockDim 19 Avr 2015 - 15:36
Le voilà à nouveau dans ce désert glacé. Freezer est vraiment une planète inhospitalière. Wagner porte un énorme manteau en fourrure, une paire de gants fins, des lunettes de soleil, un pantalon noir serré et une paire de bottes. Il sort un paquet de cigarette et en met une à la bouche. Il allume et recrache la première inhalation sans avaler la fumée. Un épais nuage blanc et bleu se forme au devant de son visage quand il voit apparaître, quelques mètres plus loin, le garagiste sortant de l'entrepôt. Il est sale et peu vêtu pour ce genre de climat. Après s'être essuyé les mains avec un torchon, il fait signe à Wagner de s'approcher. Celui-ci s’exécute et ils rentrent tous les deux dans le garage.

- J'ai fait du mieux que j'ai pu pour le réparer. Ça n'a pas été facile, mais je te dois bien ça après tout. La prochaine fois, évite de te cracher.
- J'y penserais.
- Bien, bien... Il faudra que tu repasses dans quelques mois pour que je vérifie que tout tienne encore la route. Et n'oublie cette fois.
- Sans faute.
- Bon, et bien ça fera 500 zénies.

Il sourit et lui tend la somme demandée en argent liquide. Il monte dans son vaisseau et est accueilli très chaleureusement par son chien. Il la caresse et se dirige vers le poste de pilotage d'où il écrase sa clope dans le cendrier. Il sort, lentement de l'entrepôt et salut de la main son propriétaire alors qu'il s'éloigne de plus en plus vite, décollant pour la base de lancement.
Xayn
Xayn
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Multiplication / Déferlante maléfique / Entrave du diable
Techniques 3/combat : Trait de l'ombre / Absorption
Techniques 1/combat : Déferlante des ténèbres

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockMer 20 Mai 2015 - 21:22
Xayn venait d'atterrir sur la planète quelques minutes auparavant. Malgré la fatigue accumulée par le long trajet qui venait de s'achever, il parcourait les vastes rues à la recherche d'un marchand de vaisseaux. C'était la toute première fois qu'il foulait le sol de Freezer, et il espérait pourtant ne plus avoir à revenir ici. Les habitants l'observaient d'un oeil méfiant, comme s'il était loin d'être le bienvenu ici. Mais, il n'y prêtait aucune attention, bien déterminé à régler son problème de transport. Il finit enfin par trouver ce qu'il cherchait, et entra dans le magasin.

" Un vaisseau à cinq places. "

Rapidement, il fit son choix à l'aide du vendeur qui lui montra un excellent modèle de vaisseau. Il s'en contenta, et déboursa 500 zénies afin d'acquérir ce beau bijou.
Invité
Invité

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockSam 13 Juin 2015 - 18:59
Le crash s'était relativement bien passé pour Vader, aucuns dégâts pour son armure ou son respirateur et justement il était primordial qu'ils soient tous deux en bon état. Le Seigneur Sith s'extirpa de la carcasse métallique et commença à marcher lentement vers les sources de vies qu'ils arrivaient à détecter grâce à la Force, le désert glacial aurait sûrement terrassé n'importe quel humain et même Vader lors de sa jeunesse, même le désert de Hoth n'était rien comparé à celui-ci. Après deux heures intensives de marches, le Sith atteignit un hangar comportant plusieurs vaisseaux, sûrement un receleur, c'était sa chance de quitter la planète. L'un des vaisseaux lui tapa particulièrement dans l'oeil, enfin... Dans la visière. Il s'approcha vers ce qui lui semblait être le vendeur.

"Toi, je veux ce vaisseau, quel est son prix ?"

"500 zénis ou un équivalent."

"500 crédits impériaux feront-ils l'affaire ?"

"500 quoi ?! j'veux pas de ta m..."

"Ils feront l'affaire."

Une bonne dose de persuasion de force permettrait sûrement à Vader de garder les mains propres.

"Ils feront l'affaire."

l'Avenger:

Le Seigneur Sith rejoignit son nouveau vaisseau et décida de le nommer l'Avenger, un magnifique Infiltrateur Sith doté de plusieurs technologies expérimentales et inédites pour l'époque dont un système de camouflage infaillible et des hyperpropulseurs alimenté par l'énergie solaire. 6 batteries de turbo-lasers composent le système de défense de l'Avenger. Le vaisseau peut accueillir 5 personnes et leur assurer le confort sans problème. La croisade du Seigneur Vader pouvait débuté.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 ClockMar 28 Juil 2015 - 15:26
Riku s'approcha du bâtiment et entra dans celui-ci. Il fut accueilli par un vendeur Alien avec un embonpoint très marqué.

"Bienvenue, bienvenue dans ma boutique de Vaisseau. Que puis-je faire pour vous? Nous avons de tout!"


Riku regarda un panneau affichant les prix et décida de prendre un vaisseau cinq places, au prix de 500 zénies.

"Je vais choisir un modèle 5 places et celui-ci me semble tout indiqué..."

Il désigna un hologramme du vaisseau en question et donna les 500 zénies. Le vendeur fit un grand sourire et son regard trahissait toute sa cupidité.


"Merci mon bon seigneur, il est à vous! Vous le trouverez dans le hangar 7..."

Riku inclina la tête et sortit de la boutique avant de rejoindre Thalie. Il n'avait pas le temps d'attendre, cette planète lui donnait des maux de têtes et il avait hâte de rejoindre la Terre, de rejoindre son peuple...
Contenu sponsorisé

Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Vente de vaisseaux - Ventes de vaisseaux - Page 2 Clock
 
Ventes de vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes Saibaiman
» Ventes senzu
» Vaisseaux de Babidi
» Vaisseaux méthamol
» [PV]Vaisseaux de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-