Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'origine de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genthr
Genthr
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Nombre de messages : 625
Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa
Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom
Techniques 1/combat : Explosion Astral

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockMer 14 Jan 2015 - 9:21
Pour mon personnage, c'est simple c'est un des 4 plus grands méchants de HXH ^^
Je suis tombé sous le charme de Genthru alliasse Boomer, et c'est devenu mon personnage de RP ^^
Kei
Kei
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 23
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Saut - Rapidité - Ravage
Techniques 3/combat : Bouclier - Smash
Techniques 1/combat : Final Smash

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockMer 21 Jan 2015 - 0:43
Moi j'ai regardé quelques vidéos de SSB Wii U et j'ai tout de suite aimé un personnage: Shulk. Sa capacité qui consiste à changer le "mode" de son épée m'a fasciné et en plus, il était classe. Lorsque je suis tombé sur ce site, j'ai voulu me faire un personnage gentil et je me suis creusé les méninges avant d'aller me détendre devant un vidéo de SSB. J'ai alors fait un clic: mélanger Sulk et cet univers, en créant une histoire et en utilisant le physique et les capacités de ce héros. Et puis est né Kei Wink
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 939
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockVen 13 Mar 2015 - 18:12
Frystia - Alors déjà en arrivant sur le forum rpgdbz je ne savais pas quoi faire exactement, un Saiyan, Un namek étais mes choix les plus probables. D'abord j'ai voulu faire un Namek, tranquille pépère, tout gentil, tout mignon... mais non ça colle pas vraiment à ceux que j'aime faire généralement. Donc un Saiyan pourquoi pas oui, mais il en avait déjà tellement, et la pouf une idée me vint tout d'un coup ! Pourquoi pas un démon du froid trop badass comme Freezer dans le manga ! Alors je parti sur ça et essayant de trouver un démon du froid inédit et custom, après quelques recherche j'avais enfin trouvé un qui me plaisait, avec la liste d'évolution qui va avec et tout et tout voila osef. Donc manquait plus que le nom et comme j'aime bien y apporter une touche spéciale je me renseigna sur les Colds et sur Mr Toriyama. Je savais déjà que leur nom avait un rapport direct avec le froid, la glace enfin toussa quoi ! Donc je trouvais enfin leur signification "française" et je décidé de chercher un truc dans le même thème après plusieurs noms j'en choisi un ! Frysta qui signifiait "Gelé" en suédois. J'ajoutais simplement un "i" pour la consonance -ia qui sonnait mieux selon moi Very Happy

Sharotto - Mon Saiyanjin alors lui je l'ai crée très vite après Frystia car ouais un Saiyan en fait c'est quasiment obligé sur un forum dbz je trouve ^^ Lui changea d'apparence deux trois fois, avant que je me décide à faire sa fiche. J'avais trouver plein de Saiyanjin custom qui me plaisait beaucoup jusqu’à choisir le tas de muscle présent. Puis je fis pareil que pour les Cold, je chercha l'origine de noms saiyanjin car je sais que tout mangaka qui se respecte possède ce genre de code de nom et prénoms. Je l'avais su un jour puis je l'avais oublié et il s'agissant enfaite de nom de fruits/légumes, tout ce qui vegetalement comestible. Du coup Google traduction fut mon ami dans la recherche et après plusieurs sélection je choisi "Esharotto" qui signifie "échalote" et j'ai décidé d'enlever le "E" que je n'aimai pas plus que ça. De base mon père dans mon histoire devait se nommé "Tamenegi" (Oignon) et ma mère "Airu" (Ail) afin de rester dans cette dynamique mais j'ai finalement abandonné l'idée quand mon frère, qui finalement as décidé de n'as pas rp à pris pour pseudo Kuiri ceux qui signifie concombre.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockVen 28 Aoû 2015 - 0:21
Je vais vous dévoilé les secrets de la construction de mon personnage ! Et je sais que mes prétendants sont nombreux à vouloir les connaître <3

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'était le prénom, Haruka, qui m'est apparu comme une évidence. C'est joli et je trouvais que ça collait bien à la personnalité que je voulais lui donner. Pour le nom je voulais que ça sonne aussi japonais sinon c'est moche, je voulais que ça termine avec "bara" que je trouvais classe et après quelques recherches ça a donné Tanibara qui veux dire vallée de roses ou rose de la vallée quelque chose comme ça, je ne sais plus  No . C'est pour ça qu'elle a une technique basée sur les roses d'ailleurs XD

Au début Haruka devait être une démone et ça devait se voir au premier coup d’œil, voilà pourquoi aujourd'hui elle a ce côté là mais j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'anges sur le forum et j'ai changé complètement d'idée. Le côté borderline en gardant l'idée de base pour la calquer sur le profil d'un ange me plaisait beaucoup et c'est en fait bien plus amusant à jouer.

L'avatar a été le plus dur à trouver, j'avais une idée très très très précise de l'apparence et j'ai cherché un moment. Il y avait Soi Fon de Bleach qui collait un peu avec une personnalité similaire en plus mais je n'étais pas convaincue et surtout je préférais éviter de prendre le visage d'un personnage de manga trop connu... J'ai cherché longtemps, il me fallait vraiment une fille qui ait l'air d'avoir du caractère et avec de habits sombres puisque je gardais une personnalité proche de celle d'une démone. Finalement je n'ai rien trouvé qui convenait à ce que j'avais en tête, jusqu'à je trouve l'avatar que j'ai aujourd'hui. Ce regard condescendant et plein confiance, cette élégance, c'est exactement ce que je cherchais ! Seulement j'ai dû modifier l'avatar pour qu'elle ait le look qui convenait le mieux. Je voulait absolument que ça ressemble à ce que j'avais en tête >< !! Cet avatar est parfait quant j'y réfléchis aujourd'hui, je pense pas qu'il y avait mieux XD

Pour la personnalité, là aussi j'avais une idée très précise, comme l'apparence. Il fallait qu'Haruka soit une folle, petite et mignonne qui a un caractère très affirmé, qui se laisses pas marcher sur les pieds, un peu sadique avec ses victimes, une chieuse (XD) et qui croit que tous les garçons l'aimes... C'est un côté que j'avais envie de mettre en avant, le fait qu'elle se fasse des films toute seule dans sa tête en imaginant qu'un garçon ne peut pas faire autrement que de tomber amoureux d'elle... Je trouvais ça très drôle et j'espère que vous aussi. J'exagère parfois aussi avec son sadisme et je suis ravie de voir que ça marche bien (merci Enki de te soumettre face à ta reine mouhahahaha !!!! Twisted Evil <3).

Pour l'histoire j'ai inventé une catégorie d'ange tueurs de démons, et j'ai fait du passé d'Haruka quelque chose de très tragique en fait. (D'ailleurs le background risque de s'étoffer, merci aux autres persos du forum qui vont y contribuer.) Tout m'est venu naturellement, j'avais encore une fois une idée très précise de se que je voulais.

Voilà j'espère avoir été claire et si vous avez des questions en plus n'hésitez pas à me demander et à m'aimez du plus profond de votre âme sinon je vous fouetterai au point que vous regretterez de ne pas être en enfer ! <3
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockVen 28 Aoû 2015 - 3:38
Kisuke vient d'un monde incroyable...Celui de la Terre. Si c'est pas winner ça !

Damaro est aussi badass que Kisuke, sauf qu'il vient de Végéta, donc végétal et j'aime mieux le steak, donc je kiff pas trop !

Kensoku lui vient de l'enfer ! Petit smiley pour le LOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL " Twisted Evil "
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockMar 6 Déc 2016 - 20:47
Cool ce sujet.

En ce qui concerne le Grand Méchant Loup (mon 4éme personnage), j'avoue l'avoir fait un peu sur un coup de tête. Je venais de terminer le jeu The Wolf Among Us et je trouvais l'univers bien foutu. En plus j'adore les loups, comme tout le monde, vu qu'ils sont trop beaux et classes.
Seulement, je ne voulais pas jouer le héros de The Wolf Among Us (Bigby), parce que je ne le connais pas assez et n'aurais pas pu être suffisamment fidèle au perso. De plus, je voulais avoir ma propre version, afin d'avoir une marge de manœuvre plus grande.

J'ai donc réfléchi à un personnage humain qui faisait bien "loup solitaire", et, étant fan de Trigun, Nicholas D. Wolfwood m'est tout de suite venu à l'esprit. J'ai inventé les grandes lignes sous la douche (90% de mes idées me viennent sous la douche Laughing ). Je l'imaginais bien faire la technique du Loup de Yamcha, je trouvais ça marrant. Après je lui ai inventé des techniques bidons avec des noms rigolos pour combler les trous. C'est aussi simple que ça.
Et puisque je ne voulais pas qu'on l'identifie trop à Nicholas Wolfwood, j'ai changé son prénom pour l'appeler Wolfgang et ainsi faire une répétition de "Wolf" dans son identité, ce qui est plutôt curieux vu qu'il veut la cacher et que c'est pas forcément la meilleure manière de le faire. x)

Pour l'histoire, j'avais pas trop d'idées. Alors je l'ai écrite en mode "Il était une fois..." en mettant des conneries et en m'inspirant des contes les plus connus.

Mais quand j'ai commencé à le jouer avec Sans et DBZ, je n'avais pas encore défini totalement sa vraie personnalité. J'en faisais juste un perso sympa qui se prend pas la tête, mais le côté Grand Méchant Loup était assez peu exploité (sauf pour sa grande méfiance caractéristique des loups, un trait de caractère que j'ai repris de Werfin de Hunter-x-Hunter qui est aussi un personnage loup). Autrement, il était plutôt gentil.
Ce n'est qu'avec Alexandriel que j'ai pu totalement développer le caractère totalement antipathique du Grand Méchant Loup, qui contraste complétement avec la personnalité sympa qu'il avait dévoilée en tant que Wolfgang.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 565
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockMar 6 Déc 2016 - 23:13
J'ai pris moi, j'ai pris un paresseux puis ça fait Slothy.
Okïn Nightstorm
Okïn Nightstorm
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockMer 7 Déc 2016 - 22:52
Pour ce qui est d'Okïn (2éme compte sur ce forum), et bien c'est un peu sur un coup de tête aussi... Genre il s'est écoulé que 2-3 jours entre l'idée du perso et l'inscription.

En fait, à la base, je voulais jouer un perso que j'avais inventé il y a très longtemps, un démon radicalement mauvais venu de l'Enfer qui n'a aucun nom mais simplement un numéro, tel un esclave de l'Enfer à qui on aurait détruit l'identité. Ce numéro est le nombre 666 donc on l'appelle généralement Number 666.
J'avais même rédigé sa fiche de présentation dans un bloc-note pour la mettre sur le forum et j'avais réfléchi à toutes ses techniques. Seulement voilà, je ne parvenais pas à trouver une solution en utilisant les Dons et les Capacités de Race pour en faire exactement ce que je voulais. C'était un perso que j'avais créé sur un autre forum et que j'ai joué sur plusieurs autres forums entre temps, j'en ai une idée extrêmement précise et je ne voulais pas le dénaturer. Du coup j'ai préféré ne pas le jouer.
J'hésitais donc entre Number 666, et Lucifer. J'ai toujours rêvé de jouer Lucifer. Mais je ne parvenais pas à me décider, je ne voulais vraiment pas rater l'interprétation donc il me fallait une idée en béton. De plus c'est sensé être un personnage extrêmement puissant quelque soit le média où il apparaît, et on ne peut pas jouer un perso puissant dés le début sur le forum, même si j'aurais pu facilement trouver une excuse pour lui retirer sa puissance.

Bref je me tâtais à faire Lucifer quand soudain j'ai eu cette idée pour le moins saugrenue d'incarner un dresseur de Pokémons. C'est venu d'une réflexion toute bête : un personnage a 6 techniques. Un dresseur peut avoir jusqu'à 6 Pokémons sur lui. A partir de ce parallèle, j'ai réfléchi au personnage.

Je voulais en faire un gentil. Mais je n'aime pas les personnages gentils en général, surtout quand ils sont trop niais. Alors je lui ai donné un côté sombre. J'ai essayé de m'éloigner du cliché du héros de shonen tout coloré, joyeux et naïf pour en faire l'opposé. Mais je ne voulais pas non plus entrer dans le cliché de l'anti-héros classe, froid, qui n'exprime jamais rien. Du coup, ça a donné un mix des deux.
L'idée, c'est que c'est un gentil, mais avec une apparence un peu de méchant cliché, genre trop dark.

Pour la personnalité, elle a beaucoup changé par rapport à ce que j'avais imaginé en l'inscrivant. A la base, je l'imaginais orgueilleux, voire même vantard. Finalement, en le jouant, je me suis rendu compte que ça ne lui allait pas. Okïn est fier de ses Pokémons et de son statut de Maître de Johto, mais paradoxalement, il manque un peu de confiance en lui. En fait, il éprouve un besoin constant de reconnaissance, il n'est jamais pleinement satisfait de ce qu'il fait et veut toujours faire mieux, et il veut se faire apprécier des autres et se rendre utile. De ce fait, il ne supporte pas de décevoir les autres. En outre, il est très timide avec les gens, et a du mal à aller vers eux et à se faire des amis. En fait, je le vois bien en enfant un peu surdoué et solitaire qui a du mal à comprendre les centres d'intérêt des autres.
Malgré cela, il exprime quand même pas mal d'émotions (généralement négatives). J'aime le montrer en position de faiblesse psychologique : il lui arrive de paniquer, de se morfondre, d'être en colère parfois. Il ne supporte pas la défaite. Je lui ai aussi donné un petit côté mélancolique voire dépressif (ce qui contraste complétement avec le fait que ce soit un enfant mais surtout le fait qu'il vienne du monde tout beau tout mignon de Pokémon).
Sa personnalité est inspirée de celle du Bruce Wayne jeune de la série Gotham, et il partage également quelques traits de caractère avec moi (notamment pour la timidité, l'incapacité à exprimer ses émotions et la peur de décevoir). Plus généralement, tous mes personnages ont une petite (ou parfois grosse) partie de ma personnalité. (Et vu que les 3/4 sont des tueurs dont la moitié mangeurs d'Hommes, vous êtes en droit de vous interroger sur comment je suis dans la réalité Razz )

Aussi, avec ce personnage, j'ai voulu faire un gros contraste entre lui et le monde de Pokémon tout beau et enfantin qu'on a l'habitude de voir. J'essaye de montrer une version plus mature de Pokémon, et plus violente. Par exemple, Cizayox n'a pas hésité à arracher le bras d'un type dans un RP. De plus j'aime bien faire poser des questions pseudo-philosophiques du genre "priver des Pokémons de leur liberté et les forcer à se battre, c'est pas un peu connard ?". Je ne tiens pas du tout compte du dessin animé et m'inspire uniquement des jeux (les Pokémons ne disent pas leurs noms par exemple, ils poussent des cris comme des animaux, comme dans les jeux).

Concernant son histoire, je ne me suis pas trop foulé. J'ai repris grossomodo l'histoire de Pokémon Or/Argent. En gros, Okïn peut être assimilé au joueur de Or/Argent. Le gamin qui commence sa quête, qui poutre tout le monde et qui bat la ligue, avec la destruction de la Team Rocket au passage parce qu'il est trop badass. J'ai juste rajouté l'histoire avec Mewtwo qui est normalement dans Rouge/Bleu et non pas dans Or/Argent, et une défaite contre Red pour lui donner un rival, et le remettre un peu à sa place.

Pour les Pokémons, j'ai pris évidemment certains de ceux que je préfère, mais je les ai choisis de sorte à ce qu'ils puissent vraiment se battre face à des persos DBZesque. A part Nostenfer parce que je l'adore, c'est peut-être le plus chaud à jouer en combat. Pour Mewtwo, je l'ai choisi juste pour faire une "Ultime" qui fasse vraiment "Ultime", c'est pas un Pokémon que j'utilise en vrai. Mais ça me permet de développer l'histoire et la psychologie de mon perso (et celle de Mewtwo).

Enfin, concernant son nom "Okïn Nightstorm". Et bien, c'est un pseudonyme que j'utilise depuis plusieurs années déjà, et que j'ai utilisé pour nommer certains de mes personnages RP par le passé sur d'autres forums (qui n'avaient rien à voir avec celui-ci). "Okïn" est également mon pseudo sur tous les jeux Pokémons.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockJeu 8 Déc 2016 - 17:22
Pour la signification de Charlo, c’est assez simple. En fait, je jouais à Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, le fait de pouvoir créer son personnage m’avait bien plu, même si en soit, le jeu reste bien merdique. Du coup, au départ, je voulais jouer le personnage que je jouais dans le jeu, il avait sensiblement l’habit de Goku, mais avec manches longues et en vert et noir. Du coup, ne trouvant pas d’image de mon perso avec ces couleurs (Hero adulte), je décide de colorier un vieux dessin de Goku tout moche. Ça donne mon premier avatar, un foutu Goku vert. Ensuite pour le nom, c’est simple, c’est mon surnom IRL, j’étais jeune, à mon inscription sur le forum, je m’appelais Charlo Z, on a retiré mon Z sans rien me demander !Sad Bref, ensuite pour l’histoire, déjà j’avais jamais RP de ma vie, et j’étais jeune, du coup j’ai voulu un perso bon. Un super gentil qui aide les gens, orphelin et qui mène une quête de vengeance. Voilà, au fil du temps, ça a donné le Charlo d’aujourd’hui.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockJeu 8 Déc 2016 - 19:19
Charlo Z ! Ha ha ha ha !

Tu m'en fais un beau de charlot, tiens ! Very Happy
Link
Link
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 825

Techniques
Techniques illimitées : Bombes, magie des outils, magie des masques
Techniques 3/combat : flèche de lumière, attaque tourbillonante
Techniques 1/combat : triforce

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockDim 11 Déc 2016 - 21:16
Pour choisir Link, j'y suis allé par élimination. A la base, je cherchais un rp sur le monde de DBZ et je suis tombé sur ce forum. J'allais donc m'inscrire et réfléchissais à quel personnage choisir (n'ayant pas envie d'inventer un personnage). C'est là que je me suis rendu compte d'un truc: j'aimais l'univers DBZ, mais je n'aimais aucun personnage en particulier. J'allais donc passer mon chemin quand j'ai vu qu'on pouvait choisir un personnage de n'importe quel univers.

Cela attira mon attention quelques instants, mais je m'en détournais assez vite: je ne voyais pas quel univers (que j'appréciai) pouvait rivaliser au point de vue de la force avec l'univers de DBZ (je ne voulais pas être une victime dans les RP combats). Passant à autres choses, je me désintéressai du forum. Néanmoins, après quelques jours, je décidai de revenir et, en explorant le site, j'ai remarqué que Yamcha avait gagné un tournoi. Je suis donc dit que même les plus faibles pouvaient gagner. Reprenant espoir, je cherchai après un personnage à RP.

J'eus plusieurs choix: Link, Bigby, Sans, Papyrus, Asriel et Wolverine.

Papyrus et Asriel furent les premiers à dégager: je n'aurais jamais su les rp correctement.
Sans partit aussi car je vis qu'il avait déjà été pris.
Wolverine suivit très vite Sans: il n'a aucune technique.

Mon choix se portait alors sur Bigby et Link. J'hésitais fortement quand je vis que quelqu'un s'appelait le Grand méchant Loup. Bien que Bigby ait une histoire différente de Wolfgank, je me suis dit que deux gands méchants loups pourraient être bizarre. J'ai donc pris Link, même s'il en y avait un autre (mais depuis le temps qu'il est parti^^)

Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockVen 16 Déc 2016 - 15:26
-Origine : Mon personnage vient en fait du Jeux : Dragon Ball Xenoverse , ans le-qu'elle tout le monde prennais un Supa-Saiyajin Puissant et Clichés , mais moi j'avais pris les Arcosians , en sachant totalement qu'ils n'avaient aucune Transformation .

-Nom : Son nom ne vient pas d'un mot en rapport avec le Froid contraîrement a tout les Arcosians qui sont tous le clichés du Tyran Froid et Psychopathe , non , le Père de Wulhut , Swirlpool , étais un Héros aux Coeur Tendre , et a l'ambition d'arreter la Tyrranie de Frieza , c'est pour ça qu'il a crée le Satélite Solaire , pour combattre leur ennemis commun : La différenciation par classe , mais il eut un Fils , du nom de Wulhut , il ne le nommas pas comme la Majorité des Démons du Froid , mais plûtot comme un Ancien Dieux Saiyen , pour rendres honneur a la race de son meilleur Amis .

-Background : Aux début , a part cet idée de base , j'avais aucune idée de ce que je voulais faire , mais ensuite , j'me suis rendus compte qu'il fallait une raison a Wulhut pour devenir méchant , alors j'ai instauré la raison comme quoi Frieza l'a envoyé sur Terre pour tuer un méchant Peuple , et que le Super-Saiyen avais tués ses Parents , et son Frère , ainsi que toute sa race , Wulhut étais en pleurs dans la capsule , mais aprés quelques heures , il arrivas sur la Planète Terre , une Planète avec une Race incroyablement faible , il se rappelas que Frieza lui ordonnas de faire ça , mais Wulhut n'en avais pas envie , et avais trop peur de faire du mal aux gens , même si il était Bébé , il a rencontrés un Groupe de Soldats qui venaient de tuer le Père d'un Enfant , et torturaient celui-ci , pendant la 2ème Guerre Mondiale , Wulhut , par rage , envoyas des Rayons Mortels sur les Soldats , qui furent désintégré , il allas vers l'Enfant en Pleurs , et lui promit de sauver ce monde des Sauvages , et lui donnas de l'Energie pour fuir , mais les dirigeants de l'Armée entendirent bientôt parler des Capacités de Wulhut , et sans avoir froid aux dos , ils envoyèrent une Bombe Atomique du nom de : "Chisaka ." , contre lui , ce qui tuas toute la population , sauf Wulhut , qui fut gardés Cryogénisé toute sa vie , dans un Laboratoire d'Experience , en 2 Ans il avait Grandis , mais si son potentiel s'élevais a 499 Millions en Forme Adulte , il dépassais a Peine les 1000 , a cause de la Cryogénisation qui avais arrété le Processus d'emplification de puissance Naturelle .
Aprés la Deuxième Guerre Mondiale , toutes les structures des Etats-Unis requirant de l'Energie furent totalement bloqué , pour une durée de 48 Heures , durée qui suffisais a Wulhut pour sortir de son cocon de Cryogénisation , qui l'avais rendus Psychopathe , il sortit donc rapidement du Laboratoire , et remarquas qu'un Tank arrivais vers lui , lui envoyant une Boule de Canon , Wulhut s'étais pris la Boule de Canon en Plein Abdomen , malgré cela il ne ressentit rien , et cela ne l'empechas pas d'envoyer la Boule de Canon droit vers le Tank , qui implosas , Wulhut se dit que c'était certainement les Sauvages a propos des-qu'elles parlais Frieza , une race ne voulant que ses interets , il se rappelas tout ce qu'il vécut , et juras Corps-et-Âmes de mettre toute sa vie dans le but d'éxterminer les sauvages .
Sa rencontre avec Ctulhu dans une Rivière Glacé de l'Alaska lui confirmas ses dires , les faits de l'Armée avais crées des Mutants Sur-Puissants lachés en Libértés , et venais d'ouvrir es Portes Dimensionel grâce a une Technologie qu'ils ne maitrisaient même pas , Wulhut en étais certain , la race Humaine devait être éradiqués , mais Ctulhu étais trop puissants , obligeant Wulhut a passer en 2ème Forme , qui ne suffit même pas a le battre , Wulhut , aprés ce combat perdu d'avance , se dit qu'il ferais mieux de s'entraîner , car qui sais , des ennemis plus puissants encores l'attendrais dans son périple .
Voila en gros l'Origine de Wulhut , d'avant à maintenant , j'ai fais de gros progrés sur son BackGround , je veux en faire un personnage avec des convictions inchangeable , faut dire que je me suis beaucoup attaché a Wulhut ^^ .


Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockLun 26 Déc 2016 - 19:49
Concernant Zangya, je l'ai choisie pour 3 raisons :

- Je la trouve super stylée dans les Budokai Tenkaichi, c'est un de mes persos préférés et les plus joués. Pourtant, dans l'animé je l'avais trouvée plutôt quelconque. Mais dans les jeux, j'aime sa façon élégante de se battre et ses vêtements cools.

- Comme c'est un perso dont on ne sait quasiment rien, je peux pratiquement tout inventer à son sujet, ce qui me laisse une grande marge de manœuvre.

- C'est, avec C-18, l'une des seules femmes guerrières de Dragon Ball Z, et je la trouve très loin des clichés de persos féminins habituels qu'on voit dans les shonens ou les jeux vidéo (genre celles qu'on voit toujours à moitié nue et avec une poitrine énorme).

Contrairement à la plupart des persos féminins de shônens ou de jeux vidéo, notamment parmi les combattantes, elle n'est pas un canon, elle est juste une guerrière au visage froid qui s'habille normalement. C'est ça que j'aime bien chez elle, et j'essaye de respecter ça au maximum et de ne pas en faire un simple objet sexuel comme c'est malheureusement le cas pour la plupart des persos féminins, même s'il lui arrive de jouer un peu sur la séduction pour manipuler et arriver à ses fins.
Invité
Invité

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockLun 20 Mar 2017 - 21:52
Le corbeau a écrit:
Super idée!^^

Bon,raneas est un perso que je joue depuis plus longtemp que le Rp:c'est un personnage historique pour moi. Je l'avais créé en voyant un autre personnage sur un autre Rp qui portais le nom de Héléria(Ah...héléria! Une louve polyformiste aussi!^^) Pendant un ou deux ans,(je sais plus) je l'ai jouée non stop avec des post assez petits et merdique... jze l'avoue...

Puis il a eu sur le forum un partenariat avec un autre ou les personnages bougeais librement entre les deux forum:comme deux monde avec une grande porte comme frontiére... Que de souvenirs...^^
(Pour les curieux:voila l'ancien site(et sa n'est pas de la pub,le forum est férmé donc impossible a poster) ou si vous cherchez bien,on trouve Raneas!^^ http://legendejap.forumotion.com/)

Ensuite,vous le connaisez comme il est!^^

J'ai été triste de me rendre compte que le deuxièmme forum qui avait accueilli Raneas (ou Ranas) a fermé récemment ces portes. Si le premier était deja fermé au moment ou j'avais raconté l'histoire de Raneas, maintenant le deuxiemme a disparu lui aussi. Plus do'irigine, ca fait bizare haha

Par contre, c'est amusant de savoir que l'origine de Boss Stinger a été créé grace au forum, au évènements qui ont pu se dérouler. C'est un pur produit de RPGDBZ ^^
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 ClockDim 31 Déc 2017 - 14:22
L'idée de créer 7 personnages liés aux 7 pêchés capitaux et portant les noms des 7 jours de la semaine m'est venue il y a environ 8 ans. A cette époque, j'étais sur un autre forum RP avec un ami.

J'ai effectué des recherches à propos des pêchés capitaux et de la démonologie, et je suis tombé sur plusieurs sites qui parlaient déjà de démons personnifiant les pêchés : Lucifer, Asmodée, Mammon, Leviathan, Belzébuth, Belphégor et Satan. J'ai alors inventé une histoire autour de ces démons, en reprenant des éléments de la religion chrétienne pour les origines de Lucifer, et m'inspirant également de la Divine Comédie et du jeu Dante's Inferno, pour la séparation de l'Enfer en divers cercles liés aux pêchés capitaux.

Dans l'histoire du forum de cette époque, ils étaient parvenus à se libérer de l'enfer en empruntant des corps humains, et ont adopté des noms correspondant aux jours de la semaine (en latin, pour plus de classe) pour ne pas révéler leurs identités démoniaques à tout le monde.

J'ai choisi Lunae pour la Luxure, parce que les deux noms commencent par "Lu" et sont donc faciles à associer, mais également parce que je trouve que la lune, et donc la nuit, se marient bien avec ce pêché (bien que ce soit également le cas avec la paresse, ça aurait été moins facile à retenir). Le démon Asmodée est plutôt décrit comme un être "mâle" dans la démonologie, mais j'ai choisi d'en faire une femelle, parce que son nom finit par "ée" comme un adjectif ou participe passé accordé au féminin, mais aussi parce qu'à cette époque, mon étroitesse d'esprit me poussait à voir l'incarnation de la Luxure comme un être féminin, notamment à cause de l'objetisation de la femme dans notre société. En outre, je trouve que le prénom "Lunae" sonne davantage féminin que masculin (peut-être aussi parce qu'en français, Lune est un nom féminin).
Aujourd'hui, j'aurais préféré choisir un homme pour incarner la luxure, afin d'éviter de rentrer dans les clichés de la femme ultra-sexualisée, et parce que je pense que les hommes, de manière générale, sont beaucoup plus portés sur la chose que les femmes. Cependant, j'ai voulu reprendre sur ce forum les personnages tels que je les avais conçus il y a 8 ans, étant déjà en possession de leurs avatars (et donc ayant une bonne idée de leurs apparences). Et, encore une fois, un homme s'appelant "Lunae", je trouve que ça aurait été bizarre, il aurait fallu que je change son prénom et donc que je change le jour de la semaine correspondant, ça aurait foutu le bordel pour tout le reste.

Martis en tant qu'Avarice, pour les raisons suivantes. On retrouve les mêmes consonances "ar" et "ice" dans les deux mots. En outre, Martis commencent par les deux mêmes premières lettres que Mammon, le démon correspondant à l'avarice. Je ne retrouvais plus l'avatar que j'avais à l'époque, donc je lui en ai trouvé un nouveau (et donc créé une nouvelle apparence), qui me plait assez. C'est mon préférè des 7 à l'heure actuelle. Il y a 8 ans, il était incarné par mon ami.

Pour Mercurii, incarnation de l'Envie, j'ai choisi ce jour parce que son démon est Leviathan. Leviathan est souvent vu comme un serpent géant des mers. Mercure est parfois associé à l'eau, à la mer (par exemple dans Golden Sun, le Phare de Mercure est celui de l'élémentaire de l'eau). C'est mon ami d'il y a 8 ans qui a trouvé son avatar à l'époque, et qui l'incarnait. Je vois Leviathan comme un être asexué, ni mâle ni femelle. Mais le prénom "Mercurii" sonne féminin pour moi, et j'imaginais bien, pour l'envie, une personne qui aurait voulu une autre apparence. Elle ne voulait pas être une femme mais elle ne l'a pas choisi, et maintenant elle envie d'autres personnes pour leurs apparences.

Jovis est l'incarnation de la Gourmandise. La logique derrière tout cela est que Jovis me fait penser au mot jovial, et j'imagine la gourmandise comme un être joyeux qui aime les fêtes bien arrosées et les grands festins où l'on rigole beaucoup. Il n'y a, là, aucun rapport avec Belzébuth, démon de la gourmandise. Son avatar de l'époque était Humpty Dumpty de Batman. Ce personnage, incarné par mon ami à l'époque de sa création, était idiot et ne pensait vraiment qu'à la bouffe. J'ai voulu en faire un personnage un peu plus original ici, en faisant de lui quelqu'un de gourmand non pas seulement de nourriture, mais également de pouvoir à exercer sur les autres, le voyant un peu comme un leader de gangsters, voulant toujours plus de territoire et d'hommes de main. J'ai pris le Caïd de Daredevil en avatar, car il est à la fois bien enrobé comme l'incarnation de la gourmandise doit être, mais également charismatique.

Veneris pour la Paresse, dont le démon est Belphégor. Il n'y a là pas vraiment de logique, mais il a été choisi par élimination de tous les autres. J'ai simplement pris l'avatar d'un mec qui dort, trouvé sur un site d'avatars. Il était également incarné par mon ami à l'époque. Là, j'aurais pu choisir l'avatar d'Alicia Runhour pour l'incarner, mais "Veneris" fait plutôt masculin je trouve (contrairement à Venus dont vient le mot).

J'ai choisi Saturnis pour le démon de la Colère, qui est Satan, parce qu'encore une fois, le début "Sat" est identique, ce qui rend l'association facile à retenir.

Enfin, Solis correspond à l'Orgueil et à Lucifer, parce que je trouve que tout cela correspond bien au soleil. Lucifer est le porteur de lumière, et le soleil, point central de notre système solaire, est celui qui nous apporte la lumière. Il est l'astre le plus grand de notre système, ce qui correspond bien à cette idée d'orgueil démesuré. Il nous éblouit, tout comme Lucifer peut éblouir les gens par son charisme, son charme, sa beauté. Bien évidemment, Lucifer est considéré comme un être mâle dans la religion, et Solis est un prénom plutôt masculin je trouve, mais j'aurais trouvé plus original l'idée que le démon de l'Orgueil soit une femme.



Comme j'ai aimé jouer ces personnages avec mon ami sur cet autre forum il y a 8 ans, l'idée de les faire venir sur RPGDBZ m'a longtemps traversé l'esprit, mais je n'étais pas capable de m'occuper de 7 nouveaux comptes en même temps. Puis un jour j'ai vu le film Split, à propos d'un mec ayant plusieurs personnalités, chacune prenant le contrôle à un certain moment. C'est de là que m'est venue cette idée de fusionner les 7 personnages en un seul, afin de pouvoir tous les incarner avec un seul compte, en ne gardant bien qu'un seul personnage physiquement présent, mais 7 personnalités et 7 apparences se partageant le corps à tour de rôle. J'ai modifié leur histoire pour coller au forum et à cette idée de fusion en un seul être, tout en restant vague sur leurs origines pour ne pas foutre le bordel avec ce qui a déjà été décidé au niveau des dieux et des démons, et de l'existence éventuelle d'un autre Lucifer. D'ailleurs, je ne considère pas le Lucifer des Seven Deadly Sins comme LE véritable Lucifer ange déchu, sur ce forum, mais plus comme un autre démon portant le même nom que lui, et si j'ai choisi ce nom, c'est uniquement parce qu'il est celui incarnant l'orgueil sur les sites de démonologie que j'ai pu voir.
En ce qui concerne la fusion en un seul être, j'ai dit dans l'histoire qu'il fallait que l'hôte soit le 7éme fils d'un 7éme fils, pour rajouter un côté un peu mystique et faire en sorte que ça ne puisse pas être n'importe quel premier venu qui soit capable d'accueillir les 7 démons en lui, mais aussi en référence à la chanson d'Iron Maiden "Seventh Son of a Seventh Son".
Contenu sponsorisé

L'origine de votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 3 Clock
 
L'origine de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La spécialisation de votre personnage
» Le plus beau monologue de votre personnage
» La team pokemon de votre personnage.
» RPGDB FighterZ : Créez votre personnage
» Votre personnage préféré du commando Gynius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-