Oh bordel qu'est-ce qu'LVK a trouvé pour casser les couilles aujourd'hui ?
Mesdames, messieurs, Non-binaires, me voilà ici pour présenter une autre idée chiante et qui n'aura probablement aucun succès. Vous connaissez probablement le jeu de combat Dragon Ball FighterZ. Un jeu développé par Arc System, entreprise connue pour concevoir des persos au jeu de fléchette, reprenant des multiples codes des jeux de combats afin de concevoir un jeu accessible aux tryhards comme aux nouveaux. Le système de combat est d’ailleurs simple : vous jouez une équipe de trois personnages qui entrent sur le terrain à tour de rôle, chacun possédant ses propres capacités. Le but est de vaincre l’équipe adverse en baissant les points de vie de tous leurs persos à zéro. Comme dans un jeu de combat classique, un personnage peut utiliser des barres d’énergie (partagée ici par les personnages) pour enclencher des supers… ou des hypers… ou des special arts - écoutez, appelez ça comme vous voulez. Ils peuvent aussi utiliser des attaques faibles, moyennes et puissante… mais là on commence à entrer dans du plus compliqué.
Comment donc créer un personnage de façon simplifiée (parce qu’honnêtement je pense qu’il n’y aura qu’Avalon pour tenter de se concevoir un personnage entier) ? Cela est simple. Votre personnage dispose (on va dire) de quatre coups spéciaux et un projectile représentés par les combinaisons : quart-de-cercle avant + attaque, quart-de-cercle avant + projectile, quart-de-cercle arrière + attaque, quart-de-cercle arrière + projectile. Il peut également arriver sur le terrain pour utiliser une assist, attaque solitaire permettant généralement d’aider à continuer un combo. Il possède également sept barres d’énergie remplissables permettant d’effectuer des attaques dévastatrices : les Supers (on va les appeler comme ça pour s’y retrouver). Il possède deux Supers, coûtant chacun une barre d’énergie, et un Hyper qui en coûte trois, mais aux effets bien plus dévastateurs. Vous l’aurez deviné, les Supers correspondent aux x3 de votre personnage et l’Hyper à votre x1. “Mais LVK, la moitié du forum va se retrouver avec deux gros lasers et un énorme laser !” Justement, je compte sur vous pour apporter de la diversité ! Admettons que MV vienne à adapter son laser de Kanasa : son personnage étant un gros bourrin, l’hyper se manifestera peut-être davantage par une charge du Majin dans la gueule de l’adversaire, suivi d’un enchaînement poussant l’adversaire à terre avant d’en finir avec le laser susnommé. Par esthétique traditionnelle, je demande une chose : les Supers doivent être brèves dans leur enchaînement afin que le combat puisse s’enchaîner rapidement, tandis que vous pouvez vous déchaîner sur la cinématique de l’Hyper. Tâchez d’être originaux par rapport aux personnages des autres, afin que l’on ne se retrouve pas avec cinq persos à gros lasers épique comme attaque finale.
“N’y a-t-il pas un petit twist par rapport au jeu original, LVK ?” Personne ne poserait cette question, mais j’y répond par : si ! Une fois arrivé à votre dernier personnage, vous vous retrouvez avec la possibilité d’enclencher un mode spécial qui remplace le Sparking de FighterZ ou le X-Factor de Marvel vs Capcom. Ce mode nommé Dramatic Resolve offre plusieurs avantages à votre dernier perso : des dégâts améliorés, quelques attaques de plus dans ses combos (en théorie, parce qu’on va pas les décrire, si ?), une barre d’énergie qui se charge plus vite, et une amélioration de votre Hyper : au lieu de simplement utiliser son Hyper, votre personnage se mettra à reproduire un moment phare de ses RPs. Par exemple, Zamasu pourrait faire un Hakai à son adversaire comme il l’a fait à un certain spectre dont le nom ne sera pas révélé. Cet Hyper amélioré, nommé Overkill, inflige des dégâts supplémentaires. Visuellement, ce mode se manifeste par la transformation phare de votre personnage (ce qui ne vous empêche pas de commencer le combat dans une autre. MV peut se battre en SSJ et se transformer en Blue, et Freezer commence en forme Finale et passe en forme Gold). Si vous n’avez pas de transformation, utilisez un moment où votre personnage fut particulièrement énervé, ou bien un moment phare où il fut bien plus puissant dans sa vie. L'Overkill enclenche également une animation de victoire différente
Je vous l’ai pas dit ? Vous pouvez également décrire différentes animations de votre personnage. À savoir : l’animation d’entrée, la pose de combat de votre personnage et ses déplacements, la pose de votre personnage en Dramatic Resolve... et ses déplacements, l’animation de victoire de votre personnage et l’animation de victoire après un Overkill. Est-ce cela uniquement ? Pas forcément, car vous pouvez également reproduire d’éventuels Dramatic Finish de FighterZ : si votre personnage vainc un autre avec une attaque lourde et qu’il y a une histoire particulière que vous souhaitez reproduire ou au moins référencer, là est votre chance. Par exemple, si Motta vainc MV, il se téléporte dans les airs avant de lancer sa Supernova, qu’MV tente de contrer avec son Laser de Kanasa. Cependant, Motta parvient après une petite cinématique à écraser le laser du Majin pour l’anéantir. Si c’est MV qui gagne, il projette Motta dans les airs et la même animation se lance, à la différence que c’est lui qui parvient à annihiler son adversaire. Est-ce les seuls effets cosmétiques que vous pouvez reproduire ? Pas forcément : si votre personnage est en équipe avec l’un de ses alliés précieux iRP, il peuvent peut-être faire une attaque ensemble : si Claire venait à utiliser son Doomhammer avec Motta dans son équipe, elle ferait un enchaînement de coups sur leur adversaire avec lui au lieu de simplement mettre une grosse claque de la mort qui tue. Votre équipe étant constituée de trois persos, une animation d’un trio d’ami est également la bienvenue, comme un tabassage général d’un ennemi par les trois membres de l’AM.
Liste des attaques déclenchant une réaction:
-Coup en Traître de Mark II : Mark II fonce sur l’adversaire en tentant de lui donner un uppercut. Si l’attaque touche, il frappe alors de façon excessivement mortelle dans l’entrejambe de son adversaire, le projetant à travers le terrain à la fin de l’animation, et la caméra fait un gros plan sur le visage du pauvre nouvel Eunuque. S’il frappe un mec, on entend un craquement de noix. S’il frappe une meuf, un bruit de chat se faisant violenter. Un cyborg ou autre être asexué, le bruit de Windows XP qui s’éteint. Description visuelle et phrases spéciales possibles.
Voici en quelque sorte le code à utiliser pour construire un perso.
Code:
Costumes Alternatifs :
Animation d’entrée au combat :
Dramatic Entry :
Position de combat et déplacements :
Attaque spéciale 1 :
Attaque spéciale 2 :
Attaque spéciale 3 :
Attaque spéciale 4 :
Super 1 :
Super 2 :
Hyper :
Animation de victoire :
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
Je propose de lancer le jeu en inaugurant les festivités :
Mark II:
Costume Alternatif : Mark Bleu, où Mark II prend sa toute première apparence rappelant le code couleur des Cells Juniors qu'il avait au tout début de son existence. Mark Noir, où Mark II prend une apparence plus ou moins fantomatique et extrêmement ténébreuse avec des yeux bien plus rouges qu'avant, rappelant l'apparence physique de la voix dans sa tête qui l'accompagna un moment avant se mélanger à son subconscient.
Animation d’entrée au combat : Une faille temporelle s'ouvre. Mark II sort en mangeant des chips. Confus, il regarde de droite à gauche, avant d’apercevoir son adversaire. Il fait un commentaire, avant d'engloutir le reste de son paquet et de le jeter en arrière.
Dramatic Entry : Si avec Majin Sanyl et Leech, les trois personnages sortent d'une limousine avec des lunettes de soleil et des billets qui tombent, marchant en slow-motion tandis que des flashes clignotent de partout. Ils trébuchent et se cassent la figure, toujours au ralenti, avant de se relever. Celui qui entame le combat prononce sa phrase d'entrée en tentant de conserver sa dignité.
Position de combat et déplacements : Mark II tient sa batte dans une main et laissant le bâton reposer sur son épaule, laissant l'autre bras ballant, bossu et sans avoir l'air véritablement chaud bouillant. Il fait des pas larges pour avancer, et un Moonwalk pour reculer. Accroupi, il pose sa main libre contre son genou. Pour se protéger d'une attaque, il se protège de son bras libre avec une expression agacée sur son visage.
Attaque spéciale 1 : Mark II dashe vers l’avant, avançant à travers le temps. S’il percute son adversaire, il lui donne un vilain coup de poing l’envoyant en arrière. Cela permet d’harceler l’adversaire ou bien de terminer un combo.
Attaque spéciale 2 : Mark II jongle avec sa batte comme si elle était un nunchaku, la faisant passer sous et au dessus de ses bras, infligeant des dégâts faibles. Le but de cette attaque est surtout de continuer un combo et/ou de charger sa barre d’énergie.
Attaque spéciale 3 : Mark II lance des billets sur son adversaire sur une surface d’un quart de cercle. Cela n’inflige pas de dégâts mais permet de réinitialiser ou de commencer un combo car l’adversaire est repoussé l’espace d’un quart de seconde.
Attaque spéciale 4 : Mark II lance sa batte au niveau des pieds de l’adversaire, avant de la faire réapparaître dans sa main. C’est un simple projectile sans but particulier hormis infliger des dégâts.
Super 1 : Pose Dramatique : Mark II fait une pose pendant une seconde. Si un ennemi l’attaque durant cette animation, il contre attaque immédiatement d’un coup de coup de pied ridiculement rotatif.
Super 2 : Temps Mort : Mark II claque des doigts. Une multitude d’objets coupants sont projetés vers l’adversaire tel un énorme projectile au milieu de nulle part, probablement jetés par l’insecte quand ce dernier a arrêté le temps.
Hyper : Coup en Traître : Mark II fonce sur l’adversaire en tentant de lui donner un uppercut. Si l’attaque touche, il frappe alors de façon excessivement mortelle dans l’entrejambe de son adversaire, le projetant à travers le terrain à la fin de l’animation. S’il frappe un mec, on entend un craquement de noix. S’il frappe une meuf, un bruit de chat se faisant violenter. Un cyborg ou autre être asexué, le bruit de Windows XP qui s’éteint.
Animation de victoire : Mark II fait disparaître sa batte, avant de sortir de la thune de son costard. En fonction de son adversaire, il les tend gentiment à la personne par terre, ou bien les jette de façon irrespectueuse sur son ennemi KO.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve : Mark II hurle alors que ses lunettes de soleil explosent, se tenant la tête de sa main libre.
Position de combat et déplacement en Dramatic Resolve : Mark II laisse à présent traîner sa batte par terre, le regard bien centré sur son adversaire et une gueule salement vénère sur son visage. Accroupi, il pose sa main à terre, prêt à l’utiliser pour bondir. Sa marche en avant se voit plus agressive, comme s’il s’approchait vraiment pour mettre un pain dans la figure de son ennemi. Sa marche arrière n’est plus drôle du tout, et il marche correctement comme un être normal. Pour parer, il place sa batte devant son corps.
Overkill : Mark II donne un coup d’épaule à son adversaire pour le pousser par terre. Reproduisant son meurtre de Yuno, il sort de nulle part un énorme pétrolier pour écraser son adversaire avec, proue la première. Il l’écrase un peu pour l’enfoncer, tel Scrat dans l’âge de Glace, avant de le faire exploser. Si l’attaque ne tue pas, la fin de l’animation le voit s’écraser sur le sol, repoussé par l’explosion, avant qu’il ne se relève, prêt à continuer le combat.
Animation de victoire si usage de l’Overkill : Mark II se fait souffler par l’explosion, s’écrasant kilomètres au loin alors que cette dernière continue en arrière plan. Par terre, visage dans la boue, il fait un thumbs-up à la caméra pour affirmer que tout va bien.
Pose du Scoreboard : Mark II se tient, bras croisés, avec un regard et sourire mélangeant niaiserie et fierté.
Phrases spéciales :
- Contre Pythar : "Hé, salut gars ! Toujours célibataire ?" / "Tu sais, je demandais juste pour voir si ça allait mieux, hein ?" / "Oh, plus de chance qu'il me pardonne maintenant..."
-Recevant le Coup en Traître : "C'est pas censé être aussi vulnérable !" / "Argh ! Mon bec de rechange !" / (Sa voix gagne deux octaves) "Ouille..."
-Autres :
Animation spéciales :
-Recevant le Coup en Traître : Les yeux de Mark II s'élargissent et se plissent simultanément alors qu'il grince des dents, ses lunettes brisées en mille morceaux. On peut observer une petite larme sur son coin de l'oeil.
-Autre rares animations durant le combat : Si Mark II ne bouge pas pendant vingt secondes, il sort son portable pour se mettre à surfer sur Internet, rigolant de temps à autres. S'il est face à Leech, il lui fait coucou de la main de temps à autres.
Dramatic Finish’s et autres : Si vaincu par Pythar, il se fait repousser en arrière, avant de se faire désintégrer par le guerrier Saiyan. Seul son bec reste, qui laisse échapper un petit commentaire avant que Pythar ne tente de le piétiner. Le bec s’enfuit en sautillant au loin, poursuivi par le Dyarque en colère. Si aidé par Leech, son Hyper pousse l’adversaire dans les bras de Leech. Mark II transpose alors un rat dans le corps de son adversaire, tandis que son compatriote force du poison dans la trachée de l’ennemi. L’adversaire agonise en hors champ, observé par les compères qui s’échangent de l’argent en observant le résultat. Leech retourne alors en arrière plan alors que l’adversaire se relève difficilement pour que le combat continue.
J’espère ne pas être seul dans mon délire. À vos claviers !
Ou passez juste me dire si c'est un bon concept. Ce serait toujours ça.
Dernière édition par MαΓκ II le Sam 8 Déc 2018 - 1:56, édité 6 fois
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16434Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Pythar marche vers le ring en gros plan sur ses bottes, puis sur sa cape, puis son plastron, puis un nouveau plan permet de voir le personnage en entier qui retire sa cape de son armure d’un air assez neutre et sérieux. Si l’adversaire est gentil, Pythar va sourire amicalement (yeux à la goku), sinon, il restera sérieux et froid. (il est en ssj1)
Position de combat et déplacements :
Posture de Vegeta, le moveset peut être le même.
Attaque spéciale 1 (haut) :
Pythar utilise un « umpercut » ou uppercut en Français/Anglais, brise la garde haute et peut être enchainé dans les airs avec une choppe uniquement (si utilise une barre de ki, possibilité de relancer un enchainement)
Attaque spéciale 2 (arrière) :
Pythar se téléporte en arrière, il recule d’environ 2 mètres et peut ainsi éviter les attaques spéciales et choppe de Cac, si utiliser avec une barre de ki, permet d’orienter la téléportation tout en restant pendant 0.5 secondes « hors-jeu » invisible.
Attaque spéciale 3 (bas) :
Pythar glisse au sol sur environ 3 mètres face à lui, brisant la garde haute de l’adversaire, pendant cette action, Pythar est considéré comme baissé. Si utilisé avec une barre de Ki, permet de briser la garde basse.
Attaque spéciale 4 (avant) :
Pythar donne une frappe en avant qui projette une petite aura sur environ 1 mètre, c’est une attaque à courte distance qui ne brise pas la garde, mais qui peut s’enchainer directement avec de nouvelles frappes si exécutées assez près. Si l’adversaire est baissé, la frappe ne le touchera pas. Si utilisé avec une barre de Ki, augmente les dégâts légèrement et augmente la durée de tressaillement de l’opposant pour enchainer avec un super ou hyper, voir un spécial.
Super 1 :
Pythar explose l’énergie qui l’entoure sur un rayon très faible (proximité immédiate) puis donne une frappe puissante face à lui sur environ 2 mètres, les dégâts sont assez faibles. Cependant et pendant le reste du combat, Pythar verra ses frappes devenir finement plus puissantes, il sera entouré d’une aura bleuté similaire au blue, c’est son cœur ardent.
Super 2 :
Pythar se retourne et tire un gigantesque canon garrik, ce super s’utilise donc quand l’adversaire et derrière vous, l’attaque est très difficile à utiliser, mais dispose d’une très grande puissance, équivalente à 125% des dégâts d’un super normal. De plus, si l’opposant derrière Pythar et assez proche, il subira un coup brise garde haute automatique lors de l’animation de retournement de Pythar.
Hyper :
Pythar explose une nouvelle fois son énergie, se transformant en super saiyan blue, se téléportant ensuite au-dessus de l’adversaire pour le frapper à pleine puissance, le bras droit chargé d’énergie. Voici donc les 3 phases d’animation : Zoom sur Pythar qui explose son énergie dans un cri de guerre / Téléportation au-dessus de l’opposant, puis si l’adversaire est touché : gros plan sur Pythar assenant le coup, enfonçant la cible au sol dans une grande explosion d’énergie. L’attaque brise la garde basse, pas la haute, Pythar est invincible pendant la durée de l’animation.
Animation de victoire :
Gros plan sur Pythar qui se frappe dans ses mains pour retirer la poussière du combat, puis, plan plus éloigné ou Pythar croise les bras avec un sourire fier (si adversaire), amical (si gentil ou neutre).
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
Pythar hurle de rage et se transforme en super saiyan blue de manière permanente. Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve : Pythar n’a plus de garde, il se tient droit sur une posture plus appuyée et agressive, bizarrement, ça lui donne un air plus confiant de la situation, vive le blue.
Overkill :
Pythar en a marre et reproduit l’animation de Black Goku pour la création d'arme, sauf que c’est simplement une grande lame d’azur, Pythar se téléporte ensuite directement face à l’adversaire pour lui donner un coup de bas en haut pour provoquer une projection ascendante. Brise la face haute mais ne touche pas un adversaire baissé. Si projeté, l’adversaire sera enchainé de frappes frénétiques à l’épée à la Trunks vs Freezer avant de subir un coup haut-bas qui reprojettera l’opposant au sol. En utilisant deux barres de Ki de plus via le maintenant de la touche du spécial, Pythar s’entourera de l’énergie pourpre du canon garrik pour tirer le fameux rayon dans la pose de Vegeta. Si Charlo est vaincu dans le combat, Pythar aura un flash de son ami, utilisant alors un Kamehameha à la place du canon garrik.
Animation de victoire si usage de l’Overkill :
Pythar est dans le ciel sans transformation, soufflant et peinant à se maintenir en vol, tombant alors au sol. Plan ensuite sur Pythar au sol, assez proche, ou il lève légèrement la tête vers le ciel en déclarant « J’ai réussi ». Si Charlo est vaincu dans le combat, Pythar déclarera « A bientôt mon ami. » Si Mark 2 est cible de l’overkill est meurt ainsi, il déclarera « Tu l’a cherché. » Si Majin Vegeta est cible de l’overkill est meurt ainsi, il déclarera « Tu vas pourrir en enfer, enflure. »
Dramatic Finish’s et autres : Pythar vs Yukko
Pythar et yukko ne semblent pas être spécialement blessés, ils interrompent le combat et se critiquent ouvertement avec des anecdotes du forum, le commentateur déclare en fin de scène « Dramatic ? »
Pythar vs Charlo
Si Charlo gagne, le combat semblera serré, Pythar sera confiant et s’élancera vers Charlo, cependant, Charlo utilisera le Kaioken et évitera la charge pour donner un coup de poing x10, écrasant Pythar dans le sol et le rendant immédiatement inconscient. Laissant alors Charlo réagir « j’ai eu chaud cette fois ! »
Pythar vs Mv
Si Pythar gagne, il se retrouvera blessé face à MV qui semble se porter bien mieux, MV provoquera Pythar « J’ai tué ton ami, tu es le prochain ! » Pythar a alors un flash de Son Gohan, Tentra, Goten, Charlo (auréole),Sharotto,Yuno,Darius qui l’encouragent en cœur dans un grand « Aller Pythar !! »
Spoiler:
Pythar explose alors son énergie et fonce sur MV, transperçant se dernier de son coup avant de le carboniser d’une énorme vague déferlante dorée qui désintégrera complétement MV.
Pythar vs Orrive/Wulhut/Corrar/Maître Assassin
Si Pythar gagne, mettra à terre Orrive, sortant d’on ne sait ou un jarre de petite taille recouvert de plusieurs sceaux, Pythar déclarera « C’est fini ! » Orrive se relèvera lentement, criant alors « Non !! » En se faisant emporter par le mafuba, le jarre se refermera alors tout et Pythar se ramassera en souriant au public. « Une bonne chose de faite ! »
Pythar vs Tentra
Si Tentra gagne, Pythar chargera Tentra qui sera en ssj god, puis, les yeux clos, il parera les frappes de Pythar avant de lui donner un contre coup dans l’abdomen, terrassant Pythar qui chutera au sol, puis, Tentra l’aidera à se relever en déclarant sagement. « Nous avons encore besoin d’entrainement. » Pythar se relève alors avec Tentra. « Ouais, on recommence ! »
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
J'ai ajouté quelques trucs de plus. Tout d'abord, la Pose du Scoreboard : Une pose sans animation si votre équipe gagne, qui accompagne une phrase adressée à l'un de ses alliés plutôt qu'à l'un de ses ennemis. Elle accompagne les résultats et points gagnés, comme ceux en fonction du nombre et de la durée des combos, par exemple.
Ensuite, les Phrases Spéciales : Il y en a deux. Celles qui accompagnent l'animation d'entrée, de victoire, et de victoire Overkill, placées dans l'ordre sur le code, et celles de réaction à un certain type d'attaque. Ces attaques peuvent être humiliantes (comme l'Hyper de Mark II), suscitant une réaction de la part de la victime, ou bien terrifiantes, comme Bray Wyatt qui pourrait effrayer l'adversaire et enclencher une phrase témoignant de la peur de la victime. J'en fais une liste en spoiler pour vous aider. J'ai mis trois phrases de base, mais vous pouvez en mettre plus ou moins. Pour ceux qui voient que j'ai oublié de mettre les attaques en question, veuillez me MP. Il y a enfin les autres phrases rares qui se déclenchent dans certains contextes (usage d'une attaque sur un personnage particulier, parade d'une attaque particulière, ou tout simplement ne rien faire). Les phrases liées à des Dramatic Finish's sont à placer dans la catégorie des Dramatic Finish's.
Il y a également les Animations spéciales : Encore une fois, deux types : La réaction à une attaque adverse qui enclencherait une animation. Ces animations peuvent être déclenchées par une attaque normale mais également un Super ou un Hyper. Elles peuvent rappeler un moment de l'histoire du personnage (Bray Wyatt attrapant Kyabe pour lui faire un Sister Abigail's Kiss pourrait lui susurrer quelques mots doux à l'oreille pendant quelques secondes avant de l'éclater). Certaines attaques déclenchent des animations spéciales qu'importe l'adversaire, et je ferais une liste quand ça sera le cas pour vous aider à savoir à quoi votre personnage pourrait réagir. Il y a également les autres animations qui se déclenchent durant le combat selon des critères spéciaux.
Ah oui, il y a aussi les Dramatic Entries : Qu'est-ce que c'est ? Une animation spéciale de votre personnage s'il venait à entrer contre un ou plusieurs ennemis particuliers et/ou avec un ou plusieurs alliés particuliers. C'est une animation qui crée du pur fanservice, faites-vous plaisirs.
Il y a enfin les Costumes Alternatifs : Ces costumes rappellent juste un autre moment de l'histoire de votre personnage. Ils sont cependant purement cosmétiques, donc utilisez pas une ancienne apparence qui changerait les "hitboxes" en quelque sorte.
Je suis en train d'updater la fiche-exemple de Mark II pour vous faciliter la compréhension.
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
La carcasse turquoise devient blanc et le plastique violet devient orange. C’est en référence a la disciple Occalte.
Animation d’entrée au combat :
Il n’y a personne, mais soudain le sol se met à trembler. Une seconde plus tard, dans un geyser de terre, Rellum surgit des souterrains et atterrit debout la caméra étant en contrebas pour accentuer le côté mastodonte du cyborg. Dans l’espace, il sort d’un astéroïde (Ou d’une étoile filante pour le folklore). Il lance également une phrase : -Allié : Une simulation de combat qui n’en sera plus que bénéfique. -Ennemie : Votre existence est un fardeau que je dois exterminer. -Freezer, Cooler, King Cold : C’est … c’est un immense honneur.
Position de combat et déplacements :
Quoi qu’il arrive, l’androïde restera en posture de garde tels les boxeurs : Poings haut et rapprochés, mais les épaules non parallèles à l’adverse. Néanmoins lorsqu’il marche il oscille sa garde, comme s’il exagérait dans sa marche.
Attaque spéciale 1 :
Rellum s’accroupit puis, après un cours laps de temps, charge dans cette même position sur une longue distance. S’il touche l’adversaire, il le choppe par les jambes, le soulève, lui file un poing dans l’estomac avant de le balancer contre terre.
Attaque spéciale 2 :
Rellum s’incline légèrement vers l’arrière puis, après un court laps de temps, charge en diagonal vers le haut sur une longue distance. S’il touche l’adversaire, il le choppe par les épaules, lui file un coup de boule avant de l’emmener contre le sol.
Attaque spéciale 3 :
Un hologramme surgit du cyborg pour aller agresser en position haute (ce qui ne fait rien), tandis que l’authentique attaque en position basse.
Attaque spéciale 4 :
Un hologramme surgit du cyborg pour aller agresser en position basse (ce qui ne fait rien), tandis que l’authentique attaque en position haute.
Super 1 :
Rellum active son idéologie ce qui le couvre d’une aura électrique rouge carmine. Être très proche ou au corps à corps de l’adversaire lui inflige des dégâts sur la durée.
Super 2 :
Rellum quitte un bref moment sa posture de garde. Si une attaque le touche, elle se fait parer, en prime le cyborg se téléporte en face de l’adversaire et lui met un coup de sabot de bas en haut avant de charger et bodyslam le malheureux.
Hyper :
Rellum active une aura qui touche tout le terrain (comme la super de Gros Buu). Si l’adversaire est touché, y a cinématique. Alors que Rellum avance à pas lourd et serein, l’ennemie tente de tirer un kikoha mais à la place est obliger de se tomber à genou suite à l’aura maléfique. Rellum choppe par le crâne sa proie d’une main. Avec l’autre bras et sa lentille, il le mitraille respectivement de baffes et de rayons oculaires avant de le relâcher mollement par terre en lâchant un « Rebut ».
Animation de victoire :
-Ennemie : Rellum pose un sabot sur la dépouille de son opposant. Au même instant un cargo impérial arrive suite à quoi l’androïde dit : « Un cobaye de plus pour le futur ». -Allié : Rellum se tient simplement debout. Au même instant un cargo impérial arrive suite à quoi l’androïde dit : « Je vous soignerez, et nous amélioreront l’univers ».
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
Rellum est pris de rage, serre les poings et hurle de colère dans un torrent de foudre rougeoyant. Désormais, l’aura électrique est en permanence activée et la réactiver augmente la portée et les dégâts de cette dernière pendant quelques secondes.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
Rellum n’est plus du tout en garde, il est plus vouté vers l’avant, les mains ouvertes prisent de spasmes comme si elles voulaient absolument chopper quelque chose.
Overkill :
L’automate charge en avant-bras ouverts, puis fait un énorme câlin à son opposant. Il le serre violemment contre lui tout en amplifiant de manière cataclysmique son armure de foudre créant un vortex instable. S’en suit une explosion spectaculaire.
Animation de victoire si usage de l’Overkill :
La carcasse cabossé et roussi, les bras pendant, Rellum observe le tas de cendre fumante qu’est désormais son adversaire. Son orbite se met alors à irradier de mille feux, et l’androïde se met à parler avec une émotion entre la colère et l’hilarité tout en regardant vers les cieux, la caméra en contre plongée centrée sur l’œil : « Moi seul comprend comment sauver ce monde ! BANDES D’IGNARES ! »
Dramatic Finish’s et autres :
Si Rellum bat Freezer.
Alors que le cyborg se rue vers le démon du froid pour asséner le coup final, il stoppe sa charge au dernier moment pour se mettre humblement à genou tout en se présentant. « Je suis Rellum, combattant et scientifique, me permettez-vous de rejoindre votre noble cause, seigneur Freezer ? » Suite à quoi Freezer réponds surpris. « Oui … sans doute » S’en suit d’un plan final kawaii ou Rellum est très heureux de sa promotion.
Yukko
Demi-Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z
Version beta, j'éditerai pour rajouter ce qui manque quand j'aurai des idées.
Costumes Alternatifs :
Héritage de la Tortue, où Yukko porte le dogi de la Nouvelle École de la Tortue (un haut de kimono orange et une jupe pour le bas avec une ceinture mauve).
Jeu de la Mort, où Yukko porte la combinaison jaune à rayures noires de Bruce Lee dans le film éponyme.
McDojo, où Yukko porte un bas de kimono de karaté et un t-shirt. La partie haute du kimono pend au niveau de sa taille, retenue par une ceinture noire.
American Dream, où Yukko porte un t-shirt surmonté d’un blouson teddy à l’américaine décoré du logo de la Capsule Corp, un short en jeans court et une paire de Converses hautes.
Animation d’entrée au combat : Yukko se tape les poings puis se transforme en Super Saiyan. Elle salue son adversaire en s'inclinant puis adopte sa pose de combat avec un bras tendu vers l'avant, pliant ses doigts comme pour lui faire signe de venir se castagner. Elle commente avec un sourire narquois ou un air sérieux selon le personnage.
Position de combat et déplacements : Une pose plutôt basse et typique de Dragon Ball qui n’est pas sans rappeler celle de Yamcha. Accroupie, elle monte sa main plus proche de son visage et ramène l’autre à la ceinture. Pour se protéger, elle poste sa main avant et son avant-bras le long de ses côtes et avance l’autre main au niveau du menton pour garder le visage.
Attaque spéciale 1 :
Yukko provoque une onde de choc en frappant l’air de la paume de sa main. Si l’adversaire est proche du bord de l’écran, il rebondit contre celui-ci ce qui permet d’enchaîner sur un combo. Utilisable en l’air et peut être tiré en diagonale, vers le haut lorsqu’au sol et vers le bas dans les airs.
Attaque spéciale 2 :
Yukko fait un pas vers l’avant et tente d’attraper l’adversaire. Si elle y arrive, elle lui fait une prise de judo qui peut, selon la touche utilisée, projeter l’adversaire dans le coin de l’écran, soit à même le sol face à elle en le faisant légèrement rebondir ce qui permet de potentiellement poursuivre un combo. En maintenant une touche de direction lors de l’animation, Yukko fait une prise différente qui change le sens de la projection.
En version EX, Yukko assène un puissant coup de poing à l’adversaire lorsqu’il est au sol, provoquant un Hard Knockdown.
Attaque spéciale 3 :
Yukko adopte une pose légèrement plus basse et ramène un poing à sa ceinture, faisant mine d’armer un coup. Si l’adversaire frappe Yukko à ce moment là, elle pare le coup avec son avant-bras et réplique avec une frappe du poing qui projette l’adversaire.
En version EX, Yukko réplique avec un coup de pied en croissant plongeant, plaquant l’adversaire au sol dans un Sliding Knockdown.
Attaque spéciale 4 :
Un enchaînement de coups au coeur du style de combat du personnage. Yukko charge vers l’avant et assène un coup du revers du poing à l’adversaire. S’il touche, il est alors possible de continuer l’attaque en rentrant un nouveau quart-de-cercle + une touche, le coup suivant variant selon la touche utilisée. Il s’agit soit d’un coup de pied plongeant (overhead), d’une balayette (coup bas) ou d’un coup de pied rotatif (coup normal). Quart-de-cercle avant + projectile effectue un finisher, un coup plus puissant que les autres qui met un terme à l’enchaînement. Quart-de-cercle arrière + projectile provoque un rapide pas en arrière pour prendre de la distance, utile si l’ennemi se protège. On peut enchaîner jusqu’à 3 coups + le finisher. Utilisable en l’air.
En version EX, le premier coup est immunisé contre les projectiles et Yukko se téléporte sur une courte distance vers l’avant si elle est trop loin pour toucher l’adversaire.
Super 1 :
Yukko charge vers l’avant puis se téléporte courtement si nécessaire pour arriver jusqu’à l’adversaire et lui envoyer un coup de poing au plexus solaire. S’il touche, elle enchaîne avec un coup de pied vertical pour envoyer l’adversaire dans les airs puis se téléporte au dessus de lui et frappe son dos du tranchant de sa main pour le projeter contre le sol.
Utilisable en l’air, auquel cas Yukko enchaîne directement la frappe au plexus avec la téléportation et l’attaque au tranchant de la main.
Super 2 :
Yukko se téléporte derrière l’adversaire et tire un Kamehameha. Elle est vulnérable pendant l’animation de chargement mais gagne la priorité au moment de la téléportation.
Hyper :
Yukko fait exploser son énergie puis charge l’adversaire pour envoyer un coup de genou. S’il touche, elle enchaîne avec une multitude de coups de pieds tourbillonnants puis une frappe qui envoie l’adversaire loin dans les airs. Yukko fonce ensuite avec son aura dorée, éclipsant l’ascension de son ennemi pour armer et envoyer un puissant coup de pied rotatif au niveau de la nuque (caméra en perspective avec la cible et la jambe de Yukko en premier plan). L’ennemi est projeté hors map s’il est K.O (Destructive Finish) sinon il percute le sol en Sliding Knockdown.
Animation de victoire : Yukko regarde la caméra d’un air hautain, le visage souriant. Elle porte une main à la hanche et avec l’autre fait un thumbs-up si son adversaire est un personnage gentil ou proche d’elle, ou un thumbs-down pour un méchant.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve : Yukko fait exploser son Ki et recouvre l’écran de poussière. Elle apparaît ensuite entourée d’une aura dorée pétaradante, son visage affiche un air sérieux, tous sourcils froncés.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve : Yukko adopte une pose beaucoup plus haute, les jambes très légèrement fléchies. Ses bras ne sont plus en garde (ouais en gros comme Pythar).
Overkill : Gros plan sur Yukko qui augmente l’intensité de son aura qui devient parcourue d’éclairs. Elle reprend une position basse et concentre de l’énergie dans son poing qu’elle ramène à sa ceinture puis elle envoie une onde de choc en direction de l’adversaire. Si elle touche, l’animation se lance avec Yukko qui balance plusieurs autres Kiai à la chaîne avec ses deux poings, laissant son adversaire assommé. La caméra se centre alors sur le corps meurtri de l’adversaire puis se décale légèrement sur le côté pour découvrir que Yukko s’était téléporté derrière lui. Lui faisant dos, elle se retourne tout en lançant un revers du poing au visage, puis enchaîne avec quelques coups de pieds (caméra centrée sur Yukko lorsqu’elle arme chacun de ses coups de pieds, avec plan sur l’adversaire qui le reçoit ensuite; au fur et à mesure que la cadence des coups s’accélère, la caméra ne se concentre plus que sur l’adversaire qui tressaillit de côté en côté). Yukko envoie ensuite un high kick circulaire chargé d’énergie qui plaque l’ennemi contre le sol (ralenti sur le corps de l’adversaire qui rebondit contre le sol après l’impact) avant de l’embraser dans un tourbillon de Ki doré.
Animation de victoire si usage de l’Overkill : La poussière retombe suite à l’explosion et révèle une Yukko aux jambes fléchies suite à son coup de pied. Elle se redresse et on la voit en contre-plongée regarder son adversaire au sol d’un air sévère qui devient un sourire satisfait. Elle s’essuie le nez avec son pouce comme pour le narguer puis commente : « Je ne sais pas à quoi tu t’attendais. »
Incognito / C-21
Cyborg
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : -
Animation d’entrée au combat : une flaque de liquide gris se déplace sur le sol lentement, puis petit-à-petit elle prend la forme de C-21. La caméra filme au début la flaque en vue du dessus légèrement en diagonale, effectue une rotation lente vers le haut au fur et à mesure que le corps prend forme, et termine sa trajectoire sur un gros plan de la tête inexpressive du cyborg, avec ses lunettes de soleil. Puis il dit une phrase :
face à Son Goku : "Son... Goku..." face à Cell ou à lui-même : "Protocole d'entraînement activé." face à n'importe qui d'autre : "..."
Dramatic Entry :
Il arrive sous la forme de la fille C-21, et se métamorphose pour retrouver sa forme originale de cyborg à la peau grise, tout en marchant lentement.
Position de combat et déplacements :
En "idle", il est droit comme un poteau, les bras qui tombent le long du corps. Il marche lentement vers l'avant ou l'arrière, ses épaules et bras bougent à peine. Quand il ne se passe rien, il est totalement immobile et ne respire même pas, il est comme une statue. Ses attaques basiques sont très brèves, il ne fait pas de mouvements superflus, tout est dans l'efficacité.
Attaque spéciale 1 :
Son bras droit se transforme en sulfateuse et mitraille droit devant lui.
Attaque spéciale 2 :
Ses bras se transforment en lames et il tourne sur lui-même pour faire une toupie/tornade tranchante qui blesse au corps-à-corps à droite et à gauche
Attaque spéciale 3 :
Son corps se divise en une multitude de cellules qui passent rapidement derrière l'ennemi pour se reconstituer dans son dos (technique d'esquive/contre)
Attaque spéciale 4 :
Son bras droit se transforme en long canon qui vise en diagonale avant-haut et qui tire un rayon d'énergie.
Super 1 :
Déclenche un bouclier d'énergie qui le protège et inflige des dégâts à moyenne portée.
Super 2 :
Anticipation : déclenche son algorithme de prédiction, ce qui lui permet d'éviter toutes les attaques au corps-à-corps automatiquement durant un court laps de temps.
Hyper :
Gros plan sur le visage de C-21, la pupille de son œil rouge se contracte et se dilate alternativement. Puis on voit l'adversaire du point de vue du cyborg avec un filtre "rouge" et un affichage de plein de données en réalité augmentée (statistiques, trajectoires etc...) avec une phrase "Analyse en cours..." qui clignote. Ensuite, C-21 fonce sur l'adversaire qui tente de l'attaquer, il se sépare en 2 corps identiques pour éviter l'attaque adverse, les deux corps de C-21 enchaînent l'adversaire sur ses flancs droits et gauches de quelques dizaines de coups très rapides. Ensuite, l'un des deux C-21 agrippe l'adversaire par derrière pour entraver ses mouvements, pendant que l'autre prépare un Kaméhaméha qu'il balance ensuite sur l'adversaire toujours agrippé par l'autre C-21. Juste avant que le rayon ne touche l'adversaire, le C-21 qui l'agrippe explose en une multitude de cellules pour éviter le rayon, puis on voit les cellules retourner sur le C-21 qui a balancé le rayon pour que son corps redevienne "entier".
Animation de victoire :
Il regarde son adversaire à terre, toujours d'un air inexpressif.
Si c'est contre Son Goku, il brandit sa main vers lui et l'achève d'un rayon d'énergie, sans dire un mot.
Si c'est contre Cell, il sourit légèrement et affirme d'un ton neutre : "Joli combat. Relève-toi, et recommençons."
Si c'est quelqu'un d'autre, il dit simplement "Amusant." puis tourne les talons et s'éloigne en marchant lentement.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
C-21 retire ses lunettes de soleil et les laisse tomber. La pupille de son gros œil rouge se dilate puis se rétracte. Il affirme calmement :
"Analyse en cours... Probabilité de victoire estimée à 64.32%."
Son corps se recouvre de pics métalliques qui infligent des mini-dégâts quand on l'attaque au corps-à-corps.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
Position "idle" identique : il reste droit comme un poteau. En revanche, quand il se déplace, il ne se contente plus de marcher, il lévite rapidement vers l'ennemi ou bondit vers lui.
Overkill :
Il laisse l'ennemi essayer de le frapper, il pare le coup de poing avec la paume de sa main, il transforme sa main en une sorte de piège à ours qui se referme sur le poignet de l'ennemi pour le bloquer, puis il transforme son autre bras en lame, qu'il utilise pour transpercer l'ennemi à de cinq reprises dans le ventre, de façon successive et rapide. Il laisse la lame à l'intérieur du corps à la dernière perforation, il libère le poignet de l'ennemi, puis il agite le corps de l'ennemi au bout de sa lame pour le faire tomber sur le sol. Il s'élève dans les airs, et forme un trou avec ses mains pour viser son ennemi (allongé au sol et baignant dans son sang) en prenant la posture du Kikoho. Il dit calmement "Kikoho" et lance l'attaque ultime.
Animation de victoire si usage de l’Overkill :
C-21 balaye la zone dévastée, du regard (gros plan sur sa tête qui tourne lentement). Puis on voit à nouveau son point de vue avec le filtre rouge et un texte qui marque "Aucun signal" ou "Aucun signe de vie", un truc du genre... avec toujours des fausses données et statistiques. En gros pour montrer le paysage désert et l'absence de l'ennemi. Et il finit par dire : "Taux d'extermination : 100%"
Si c'est Son Goku il dit juste : "Mission accomplie."
Pose du Scoreboard :
Phrases spéciales :
- Quand il reçoit une grosse attaque (Super ou Hyper) : il éclate de rire et s'exclame : "Ouiiii ! Vas-y !!! Fais-moi me sentir... VIVANT !!!"
- Parfois, quand il reçoit une petite attaque, il peut dire : "Augmentation du processus d'anticipation/d'analyse/d'acquisition d'images" ou une autre connerie du genre.
- Quand il se prend des coups, il ne se plaint jamais. La plupart du temps, il reste silencieux. Mais parfois il peut pousser des petites exclamations de plaisir ou dire des trucs du genre : "Encore." ou "Frappe-moi."
Animations spéciales :
Parfois, après une grosse attaque, on peut le voir avec des membres en moins ou bien la moitié du corps, et il se régénère aussitôt (ça ne change rien à sa jauge de vie).
Dramatic Finish’s et autres : /
Peut-être une version 2.0 quand j'aurai des idées.
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Amaryllis est en forme humaine et marche d’un air neutre vers le ring, la caméra la prend le profil pendant 1 seconde environ, des pétales au vent meubles sa marche. Puis, une pétale passe au centre de la caméra, cachant la vue un dixième de seconde, lors que la pétale passe, Amaryllis est en forme florale, droite et immobile. La caméra se place ensuite face à elle, elle porte un regard assez condescendant et froid et lâche un simple. « Ne me fait pas perdre mon temps. » Ou « Bats toi ou crève. » Ou « Entends-tu les lamentations de ton cœur couard ? » Position de combat et déplacements :
Posture droite et sans garde, Amaryllis porte une épée type espadon dans sa main droite, lui assurant un moveset basé sur une grande portée de cac et des dégâts impressionnants sur des combos avancées.
Rond ou B -> Estoc amené vers l’avant, très grande portée, coup très lent
Triangle ou Y -> Amaryllis fait un pas en avant en faisant une simple taillade diagonale
Carré ou X -> Amaryllis donne un simple coup de son poing gauche, donc un crochet direct, très court mais très rapide
Croix ou A avant -> Projette une liane en avant qui permet, comme Piccolo, d’attirer les adversaires, très longue portée, plus que le B, brise la défense Rond ou B diagonale basse arrière -> le contre anti-aèrien, produit la même animation que Trunks avec L’épée et envoi l’adversaire en l’air
Attaque spéciale 1 (haut) :
Sans barre de ki -> Amaryllis projette une liane qui percute le joueur au-dessus, brise la garde haute, mais pas basse, pas de possibilité de lancer d’autres coups
1 barre -> La liane ne frappe pas, mais stun l’adversaire en passant, laissant le temps de faire un dash et de faire une combo entière Attaque spéciale 2 (arrière) :
Sans barre de ki -> Amaryllis disparait dans un flot de pétales pendant 0.5 secondes avant de reparaitre 1m5 derrière.
1 barre de Ki -> Amaryllis réalise la même action, mais laisse un clone derrière elle, ce clone est une illusion, si l’adversaire attaque l’illusion par une frappe de cac, la véritable Amaryllis se téléporta face à lui en infligeant un inévitable tranchant de la main infligeant de bons dommages.
Attaque spéciale 3 (bas) :
Sans barre de ki -> Amaryllis lève en 0.5 secondes deux murs, les deux collés à elle devant et derrière, ces derniers restent pendant 2 secondes et protègent des attaques faibles (non super), si l’adversaire se trouve sous l’invocation des murs végétaux, il subira des dommages et sera projeté. L’attaque est parfaitement timée pour qu’un adversaire se prenne un mur s’il dash en voyant Amaryllis invoquer l’attaque
1 barre de Ki -> Identique, sauf que les murs sont plus résistants et peuvent parer des super, même une super x3
Attaque spéciale 4 (avant) :
Sans barre de ki -> Tire une pétale de Ki vers l’adversaire, si il est touché, l’immobilise pendant 0.5 secondes, dégâts faibles, ne brise aucune défense, peut être détruit par un kikoha.
1 barre de ki -> Le projectile résiste aux kikoha, fait des dégâts triplés, et stun l’adversaire si il est en garde haute (la garde basse fait que la pétale passe au-dessus)
Super 1 :
Amaryllis tend son bras vers l’adversaire, pendant 0.3-0.4 secondes d’invocation, sous les pieds de l’adversaire, le sol sera envahi de racines, si l’adversaire reste dans la zone (si il concentre son ki, lance une autre attaque, ce défend, dash en arrière…) il sera alors soulevé par une abomination florale de racine et de fleurs qui lui infligera de lourds dégâts !
Super 2 :
La caméra se bloque, Amaryllis abat son bras droit vers le sol, au même instant, 3 mètres autour d’Amaryllis (60% du terrain) tombent des pétales infligeant de petits dommages, ni brise aucune garde, détruit les kikohas, la pluie dure 2 secondes. Pendant ce laps de temps, la fleur peut attaquer l’adversaire qui est encore sous la pluie.
Hyper :
Amaryllis écarte les bras dans l’alignement de ses épaules (jesus) et lâche un puissant hurlement cristallin provoquant l’apparition de larges ailes s’étendant sur une grande partie du terrain, si Amaryllis est au centre, elle a donc plus de chance de toucher l’opposant, les ailes s’étendant dans des directions opposées. Si l’adversaire est touché (ne brise aucune garde) Il est projeté en hauteur, la caméra passe alors sur Ama qui transformera son espadon en une nouvelle épée stylisée et bien plus massive, se ruant dans les airs enchainer l’adversaire de nombreuses frappes. Le coup final de la combo sera une coup de poing droit (épée qui disparait) chargé d’une intense énergie rosée projetant l’adversaire au sol dans une grande explosion.
Animation de victoire :
Amaryllis est neutre, la caméra est située devant elle, au niveau de son torse, permettant de voir sous le plus bel angle son air froid, elle ajoutera. « Ça n’en valait pas la peine. » Ou « … » Ou « Tu ne vaux même pas la peine que je te tue. »
Fin dramatique : Amaryllis vs Freezer
Si Amaryllis gagne, elle se retrouvera face un Freezer confiant, les deux semblent bien fier. Freezer : « Je vais en finir, maintenant ! » Freezer chargera alors son énergie et utilisera sa nova strike (il est entouré d’un bouclier de ki mauve) et foncera sur Ama En réponse à ça, Ama fermera les yeux un instant, faisant le vide dans son esprit avant de charger sans une émotion vers Freezer et de lui transpercer le torse de sa longue lame. Freezer crachera du sang, tombera au sol sans un mot, Amaryllis le regardera et ajoutant : « Adieu, petit seigneur doré d’Héra. » Entrées spéciales : Amaryllis vs Zamasu
Si Amaryllis rencontre Zamasu, elle ne sera pas indifférente mais sourira, son set de phrases change. « Tu penses pouvoir m’atteindre ? » Ou « Montre moi la fierté qui te rend si noble, Zamasu. »
Amaryllis vs Mark II
Juste le set de phrase qui change « Encore lui ? » Ou « Va jouer le clown ailleurs. »
Amaryllis vs Baby Vegeta
Amaryllis n’est pas froide, elle semble juste perplexe, haussant un sourcil.
« On dirait que je n’ai pas le choix… » Ou « Qu’est-ce qu’il va faire cette fois … ? »
Amaryllis vs Amaryllis
Elle sourit comme avec Zamasu, mais cette fois c'est bien plus enfantin. « Cool une copine ! » Ou « Nous sommes des Amaryllissss ! »
Incognito / C-21
Cyborg
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : -
Arg, démasqué! En effet, je souffre d'un syndrome de DC caché avec certaines personnes...
Spoiler:
plus sérieusement non. J'en avais parlé de faire une description pour Ama à la Fighterz. Hélas, j'ai pas énormement le time pour réfléchir à tout, donc peu de chance que je termine ce truc avant très longtemps de mon côté. Du coup Pythar m'a demandé s'il pouvait s'y essayer et j'ai dit oui par curiosité °°
Mais merci, c'était fort fun à lire. Je vois que tu n'as pas perdu en analyse des personnages, c'est très bien interprété, ce qui est à la fois rassurant (parce que mon perso est compris haha) mais aussi effrayant en terme de capacité de détournement
Incognito / C-21
Cyborg
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : -
Sujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage Ven 8 Oct 2021 - 14:03
Allez, on va remonter ce sujet avec du contenu, en plus !
Animation d’entrée au combat : La caméra se concentre sur un téléphone traversant un réseau social avant de se tourner sur le visage ennuyé d’Oishi. Elle tourne sa tête vers son adversaire avant de ranger son téléphone dans son survêtement avant de bondir pour se mettre directement en position de combat et lâcher sa phrase d’introduction.
Thème musical :
Attaque spéciale 1 : Oishi fait un saut vers l’ennemi. Si elle touche l’adversaire durant sa chute, elle fera un petit bond en arrière tout en donnant un coup de pied tamponné au visage de son adversaire qui le projette en arrière. (Overhead) Une barre de Ki : À la place d’un bond, elle se téléporta au dessus de son adverse à la Vegeta (Normal) Attaque spéciale 2 : Oishi laisse une image rémanente qui dure une seconde avant de se déplacer rapidement en arrière. Si l’adversaire frappe l’illusion, Oishi revient en charge sur l’adversaire pour lui donner un uppercut pour le projeter en l’air. Oishi revient à la place de l'image rémanente instantanément si elle n'est pas touché. Avec 1 de Ki : Oishi reste en arrière si l'image rémanente n'est pas attaquée.
Attaque spéciale 3 : Oishi mimique la dernière attaque spéciale utilisée par son adversaire d’une manière ou d’une autre avec des dégâts réduits et plus lentement. Une barre de ki : L’attaque imitée ne subit pas de pénalité de dégâts ou de vitesse.
Attaque spéciale 4 : Oishi utilise aléatoirement le début de l’une de ses attaques spéciales avant de réapparaître derrière l’adversaire. Cette attaque peut-être interrompue au début de son exécution, annulant ainsi la téléportation derrière l’adversaire. Une barre de Ki : Oishi télégraphe le début de l’une de ses Supers à la place d’une spéciale.
Super 1 : Oishi fait un Nova Strike et fonce directement vers l’adversaire. Si une barre de Ki supplémentaire est utilisée durant l’attaque, elle se téléporte derrière son adversaire tout en continuant sa charge.
Super 2 : Oishi s’envole dans les airs et bombarde le terrain avec un Gekiretsu Madan. Cette Super couvre tout le sol, mais la laisse vulnérable à des attaques aériennes. Hyper : Il s’agira d’un contre. Oishi mettra ses deux mains au niveau du visage pendant 1.5 seconde. Si elle est attaquée par autre chose qu’un Super ou d’un Hyper, ceci démarrera une cinématique où elle est projetée en arrière avant de tomber lourdement sur le torse. L’adversaire se rapprochera d’elle avant qu’un plan montre Oishi sourire fièrement. Elle se relèvera directement et enverra une immense vague déferlante sur son adversaire. Animation de victoire : Oishi est sur ses genoux, exténuée de l’affrontement qu’elle vient de faire.. ou du moins, c’est qu’elle veut faire croire. Elle se relève rapidement avant de sortir son téléphone et reprendre son aventure sur la toile.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve : Oishi est pris d’une colère noire, sort son téléphone de sa poche avant de l’éclater par Terre et fait apparaître plusieurs images rémanentes autour d’elle.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve : Sa position reste la même, à l’exception que des images rémanentes l'entourent, la rendant floue.
Overkill : Un plan sur Oishi la montre en train de décupler son énergie avant qu’elle n’apparaisse derrière l’adversaire avec un puissant de coup de pied. Si le coup touche, une cinématique se joue où elle et ses images rémanentes attaquent ensemble l’adversaire férocement avant que la vraie saiyan face un backflip et envoie deux vagues déferlantes avec ces deux mains sur l’adversaire, à la Raditz. Animation de victoire si usage de l’Overkill : Elle tombe sur ses genoux avec un regard tétanisé de ce qu’elle vient de faire réussir à faire, cette fois véritablement épuisée. La caméra se met sur le portable détruit par terre avant que Oishi tourne sa tête dans sa direction. Elle crit “Merde” avant de frapper le sol en colère de sa connerie. Pose du Scoreboard : Elle sourit avec fierté tout en ayant ses mains derrière la tête.
Phrases :
Entrée : -Standard : “Allez, je vais être sympa et ne pas y aller à fond pour te donner une chance !” “N’assumes pas que je ne vaux rien car je ne suis plus cheffe d’escouade !” “C’est pour un combat amical, hein ?”
-Contre Soya : “Allez, on y va à fond !” “Montre-moi ce que ce Maître Kaio t’a enseigné !”
-Contre Broly : “Aah...aah… Seigneur Broly !” “Je n’ai pas… pas du tout… absolument… pas peur de toi !”
-Contre Qinua : “Je savais que tu étais une mauvaise graine dès la seconde que je t’ai vue !” “Tu sais, je peux être également létale quand on me provoque suffisamment !”
-Contre Hanasia : “Madame se présente au bon moment et elle est promue caporal alors que j’ai trimé toute ma vie pour devenir cheffe d’escouade… ça va se payer !” “Tu vas voir pourquoi je mériterais de faire partie de l’élite du peuple saiyan !”
-Contre Pythar/Sharotto : ”Votre majesté ! Je vous croyais mort ! C’est avec mon plus grand honneur que j’accepte ce combat !”
Victoire : -Standard : “Avoue, tu m’as sous-estimée comme les autres !” “Haha, je suis tout simplement trop bonne !” “Et dire que pour un instant, j’ai cru que j’allais perdre !”
-Contre Soya : “Elle est sympa cette aura rouge ! Mais, je ne compte pas mourir pour l’apprendre, désolé !” “Allez, ne sois pas démoralisée, je te paye la bouffe pour ce soir, ça te va ?”
-Contre Broly : “Attends, j’ai vaincue Broly ? Je… ça fait de moi la reine des saiyans, non ?” “Plus jamais tu saliras le nom de la Dyarchie et du peuple saiyan avec tes idées belliqueuses !”
-Contre Qinua : “Au fait, j’ai menti sur le fait que je serais létale ! Tu vas avoir droit à un aller direct à la prison galactique !” “Voyons voir maintenant ce qui se cache sous cette capuche.”
-Contre Hanasia : “Je me suis emportée… merde...” “Tu sais, tu devrais fuir comme je l’ai fait au premier règne de Broly, je doute qu’il laisse cette défaite passer.”
-Contre Pythar/Sharotto : ”Je ne peux pas vaincre l’un des rois de la dyarchie ! Tu es un imposteur, c’est la seule chose logique…”
Dernière édition par Oishi le Lun 11 Oct 2021 - 1:00, édité 2 fois
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage Ven 8 Oct 2021 - 23:18
Costumes Alternatifs :
-SCPD: Scalio va porter son uniforme de policier
-1st Recon: Scalio va porter son uniforme de soldat de Sadala
-Conton-City: Scalio va porter la chemise vert kaki et le pantalon cargo noir avec les jambières en noir.
-Fusionné: Scalio va porter la tenue de Scalieco.
Thème musical:
Animation d’entrée au combat :
-Deux hommes faisant parti du groupe paramilitaire de Scalio se tiennent debout et pointent leurs armes sur l'adversaire. Scalio arrive et les pousses sur le côté en leur disant : "J'm'en occupe." Il est souriant ou non selon l'adversaire. Une fois qu'il a fini de causer, il se met en position de boxe générique.
Position de combat et déplacements :
Scalio se met en position de garde comme à la boxe, en terme de déplacement le but est de faire une marche intimidante.
Attaque spéciale 1 : [V-Trigger]
-Scalio rush son adversaire pour effectuer un grand coup de genou dans la bouche. Cette attaque spéciale fonctionne comme un Dragon-Punch, très efficace pour contrer ses adversaires. L'adversaire peut immédiatement se relever du coup cependant. >EX: A la suite du V-Trigger, Scalio effectuera un coup de pied retourné dans le ventre de son adversaire pour plus de dégâts et le projeter pour provoquer un Wall-Bounce
Attaque spéciale 2 : [Half Nelson Suplex]
-Attaque type chope: Scalio se téléporte instantanément derrière son adversaire et le saisie en half nelson pour projeter la cible par-dessus lui et la faire retomber sur la nuque >EX: La Half Nelson Suplex fait rebondir l'adversaire et donc laisse une possibilité d'effectuer un nouveau combo.
Attaque spéciale 3 : [Flapjack]
-Attaque type Anti-Air, Scalio peut attraper la jambe de son adversaire en plein saut/vol pour le faire lourdement chuter à plat au sol. >EX: Après le Flapjack, Scalio abbat sa botte sur l'arrière de la tête pour plus de dégâts et provoque un Hard Knockdown.
Attaque spéciale 4 : [Shotgun Dropkick]
-Scalio approche rapidement son adversaire pour lui délivrer un énorme dropkick qui provoque un sliding-Knockdown bien qu'éloignant Scalio de sa cible. >EX: Le Dropkick projette la cible contre le mur provoquant un Wall Bounce vers Scalio.
Super 1 : [Nova Strike]
-Scalio charge un bouclier autour de sa personne, impénétrable, mais perd du temps à encaisser les possibles attaques et donc peut être esquivé. Au toucher par contre, Scalio causera beaucoup de dégâts et aura l'avantage de pression comme il sera collé à sa cible après coup. Il ne peut faire le Nova Strike qu'au sol.
Super 2 :[Bakuhatsu Ha]
-Scalio charge du bout de son index et majeur du Ki pour faire exploser le sol. Si ça touche, l'adversaire est envoyé en l'air avant de tomber un peu plus loin de Scalio.
>Level 2! [Explosive Powerbomb]:
-En utilisant une barre de Ki supplémentaire, Scalio effectue le Bakuhatsu Ha, mais cette fois au lieu de laisser tomber son adversaire, Scalio s'envole pour attraper son adversaire et asséner une powerbomb destructrice au sol!
Hyper : [Omega Finishing Blow]
- Scalio charge son Ki de manière explosive et se transforme en Super Saiyan et fonce sur son adversaire avec un coup de poing. Si touché, il enchaîne son adversaire un low kick sur la jambe, un coup de poing du droit, un coup de genou sauté sur la poitrine et un dernier coup de pied pour propulser son adversaire dans les airs: Il charge ensuite son poing droit de tout le Ki à sa disposition et utilise la transmission instantanée pour se positionner loin au-dessus de sa cible, avant de retomber pour donner un immense coup de poing explosif dans le dos de son adversaire, le renvoyant au sol et provoquant un Destructive Finish.
Animation de victoire :
- Les subordonnés de Scalio arrivent derrière lui et l'un d'eux lui tend son Képi. Scalio le met et la caméra se retrouve face à Scalio qui baisse son Képi avec sa main droite qui recouvre un oeil, tandis que l'autre est partiellement recouvert par les lunettes de soleil rondes qu'il porte. Selon l'adversaire, il aura une expression très hautaine ou très condescendante.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
-Pour signaler un changement dans son humeur, on entend l'un des verres de ses lunettes péter bruyamment, s'en suit de Scalio qui jette ses lunettes avant de faire exploser son Super Saiyan 2, révélant un visage complètement transformé par la colère et les nombreuses veines recouvrant son front et même autour des yeux.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
- Scalio n'est plus en position de garde et est incapable de rester en place, il prend de grande inspiration très souvent. Les déplacements se veulent encore plus intimidants.
Overkill :
- Scalio fonce sur son adversaire par toute la puissance de son Super Saiyan 2 pour faire charge de l'épaule, avant de projeter son adversaire dans les airs en le jetant de toute ses forces. Il charge de Ki ses deux poings et se téléporte loin au-dessus de son adversaire, une fois là-haut, il active un Nova Strike sur-chargé et descend à toute vitesse pour détruire le dos de son adverse, à l'atterrissage, l'énergie du bouclier en plus de l'énergie contenue dans les poings de Scalio vont provoquer une explosion qui causera un Destructive Finish du type Nuke.
Animation de victoire si usage de l’Overkill :
-Scalio est visiblement fatigué et frustré par la résistance ennemie. Comme il tient à peine de bout, ses deux subordonnés arrivent à ses côté pour le soutenir. A la place, Scalio attrape l'arme à feu de l'un des deux et la braque sur son adversaire:
"C'est la dernière fois que tu m'opposeras, crève!"
Et ainsi vient l'annonce du vainqueur.
Pose du Scoreboard :
- Scalio se tient droit, la main gauche derrière lui et la main droite faisant un salut militaire Polonais.
Phrases spéciales :
-Entrée:
Standard:
>"Alors comme ça on veut faire une rebellion? Pffft, ben voyons." >"Encore un envahisseur?" >"Saleté de Saiyan barbare, dégagez d'ici!" >"Un démon du froid? Que fait un représentant de la race de collabos ici?"
>"Vous osez me sous-estimer par ce que je n'ai pas de décorations militaire? Je vais vous faire ravaler vos paroles!"
-Contre: Garou
>"AAaah mais c'est mon sac à merde préféré! Comment va ton dos?" >"Garou. Rends-toi, et ton exécution sera sans douleur." >"Finis de terroriser les ptits avec tes délires de monstres? Cool, bienvenue dans la cours des grands!"
-Contre: Cabba >"Hey attendez...Capitaine, c'est bien vous?" >"Capitaine, qu'est-ce qui vous prend enfin?! Nous sommes alliés non?!!" >"Travaillez à mes côtés Capitaine, je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de rentrer chez nous!"
-Contre: Claire >"Tiens tiens tiens... C'est toi Miss Justice?" >"Toi. Alors l'heure est enfin arrivée." >"Avant de commencer, je ne veux pas t'entendre me faire des discours moraux comme ce n'est pas crédible venant de toi."
-Contre: Jojiba >"Aaaah Jojo, t'es tu enfin décidé de nous rejoindre?" >"Jojiba! Quel plaisir, que puis-je faire pour toi?" >"Mais enfin Jojo, qu'est-ce que ça signifie tout ça?"
-Contre: Caulifla >"Alors comme ça toi aussi tu viens de l'Univers 6? Tu veux nous rejoindre?" >"Je crois que tu t'es trompée gamine, le lycée c'est plus loin." >"T'as un sacré culot de me parler comme ça dis donc, voyons voir où ça te mènes."
-Contre: Demigra >"Sale enfoiré...Tu penses pouvoir entrer ici comme tu veux sans que je réagisse?" >"Il est temps pour les dieux de s'éteindre, en commençant par toi, sale vermine!!" >"Demigra...Tu vas mourir pour ce que tu m'as fait!!!
-Contre: Boneco >"Boneco?! Tu es vivant? Fantastique! >"Boneco! T'es partant pour un nouvel entraînement? >"Hey mais c'est toi Boneco!... Pourquoi tu me regardes de cette manière?
-Contre: Setsuka >"Pas de bousculade cette fois Setsuka. Merci. >"Non, je ne suis pas une femme Setsuka." >"Setsuka, je voudrais VRAIMENT éviter de te faire du mal."
-Victoire:
Standard:
>"Vous ne faisiez pas le poids face à moi." >"Et bien et bien? C'est tout? Décevant ha ha ha." >"Et une fois de plus, la vraie justice est triomphante!" >"La Terre ne sera plus à la merci des criminels comme vous tant que je serais là. Allez vois ailleurs."
-Contre: Garou
>"Mais c'était sûr en fait!" >"Et c'est la fin du Monstre sous forme humaine. Cheh!" >"C'est si bête Garou, nous aurions pu nous allier contre Demigra, mais tu as décidé d'être con."
-Contre: Cabba >"C'est peut-être impensable pour vous, mais j'ai traversé beaucoup trop de choses pour toujours vous être inférieur." >"Pourquoi Capitaine? Nous étions sensés nous serrer les coudes putain!" >"Vous refusez de voir la raison, ça ne pouvait plus continuer Cabba!"
-Contre: Claire >"Ca y est, j'ai mis un terme à ton hypocrisie, justice-girl." >"Bon ben finalement, j'aurai le droit de vivre hein?" >"M'aurais-tu aidé au lieu de me menacer, on en serait pas là. Que ça te serves de leçon."
-Contre: Jojiba >"Hey c'était un bon combat mec, sans rancune?" >"J'ai une position pour toi si ça t'intéresses: ça concerne les légumes. Ca te dis?" >"Quel enfer Jojo, qu'est-ce qui t'as pris de me défier? Est-tu devenu fou??"
-Contre: Caulifla >"Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, mais le résultat parle de lui-même." >"Toujours envie d'ouvrir ta grande gueule?" >"Alors c'est l'étendue de tes capacités? C'est bien, mais insuffisant."
-Contre: Demigra >"Ca s'est joué de peu, mais je t'ai enfin eu sale monstre..." >"J'espère que tu seras envoyé dans le néant, l'enfer c'est trop bon pour toi, et les innocents du paradis ne doivent jamais entrer en contact avec toi!" >"Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert, j'espère que tu es prêt..."
-Contre: Boneco >"Eeeet je t'ai encore vaincu Boneco! Va falloir que tu redoubles d'efforts mon gars!" >"Je pensais que toi de toute les personnes me comprendrait. Tu sais tout de moi, et pourtant tu t'es quand même dressé contre moi..." >"Boneco, rejoins moi! Ensemble nous pourrions faire tomber les dieux!"
-Contre: Setsuka >"J'ai fais le deuil pour toi Setsuka...Comment oses-tu me faire ça..." >"Pour la énième fois Setsuka: ça va aller, je n'ai pas besoin de ton baume." >"Alors toi aussi tu veux me trahir? Ca ne vous suffit pas de me faire souffrir?"
c'est déjà pas mal :aya:
Boneco
Saiyan
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle Techniques 1/combat : One Inch Punch
Sujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage Dim 10 Oct 2021 - 20:14
J'avoue ne pas bien connaître toutes les mécaniques et termes techniques du jeu, aussi pardonnez-moi pour la probable pauvreté des effets de mes attaques héhé.
Thème:
Costumes Alternatifs: - Terrien: Dogi gris habituel, bottes jaunes et queue enroulée autour de la taille. - Patrouilleur: Dogi gris habituel, bottes jaunes, veste jaune enroulée autour de la taille, queue relâchée sous la veste. - Saiyan: Armure Saiyan, lycra noir intégral manches courtes, plastron récent aux épaulettes courtes. Queue enroulée autour de la taille. - God Slayer: Toute nouvelle armure améliorée par les soins de Rellum (pas d'apparence précise à l'heure actuelle). - Fusionné: Tenue de Scalieco.
Animation d’entrée au combat: Boneco effectue des pompes en équilibre sur un bras, il compte de de 97 à 99, puis s'arrête en remarquant son adversaire. Il bondit sur ses deux pieds, faisant quelques mouvements de bras en balançant sa phrase d'entrée, puis replace son brassard avec ses dents avant de se mettre en position de combat.
Position, déplacement et style de combat: Position martial adaptée à son bras manquant. Ses jambes sont suffisamment écartés pour lui fournir de solides appuies, tandis que son bras droit est positionné le poing fermé à hauteur de hanche, armé en arrière. Ses déplacements sont fluides et contrôlés. La plupart des coups donnés par Boneco s'effectueront avec ses pieds, à travers diverses pirouettes et autres mouvements agiles.
Attaque spéciale 1:Mouvements Instinctifs Contre physique: déclenché avec le bon timing Boneco esquivera l'attaque au corps à corps de son adversaire puis enverra un violent revers du poings s'écraser contre la mâchoire de celui-ci. EX: Plutôt qu'un coup de poing, Boneco déploie un puissant coup de pied dans la mâchoire qui projette l'adversaire dans les airs.
Attaque spéciale 2:Full Counter Contre énergie: déclenché avec le bon timing Boneco opposera sa main face à l'attaque à distance de son adversaire pour la renvoyer sous forme d'explosion. EX: L'explosion est assez large pour couvrir la surface à terre et aérienne face à Boneco.
Attaque spéciale 3:One Inch Punch Au corps à corps de l'adversaire, Boneco interrompt l'action de ce dernier pour lui déployer un puissant One Inch Punch dans l'abdomen et le propulser en arrière. EX: Boneco effectue le One Inch Punch sous Kaioken, la propulsion est telle que l'adversaire rebondit contre le coin de l'écran.
Attaque spéciale 4:Anamorphose Boneco porte un premier coup de poing au corps à corps, puis déclenche une volée de coups invisibles qui martèlent l'adversaire. EX: Boneco effectue un déplacement instantané pour se retrouver derrière son adversaire et lancer l'attaque.
Super 1:Union Scindée Boneco se téléporte sur une distance moyenne, si l'adversaire se trouve sur la trajectoire il subit d'importants dégâts.
Super 2:Forced Spirit Fission Boneco fait apparaître un clone qui s'élance vers l'adversaire. Si l'adversaire est touché, le clone porte un premier coup puis immobilise l'adversaire, permettant à Boneco d'effectuer un enchaînement de plusieurs coups de pieds/poings qui extraient chacun un peu d'énergie. L'ennemi est étourdi à l'issue de l'attaque.
Hyper: Ascension Boneco déploie toute son énergie en revêtant sa forme de Super Saiyan, portant un premier coup de pied fouetté pour propulser son adversaire. Il passe ensuite en Super Saiyan 2, effectue un déplacement instantané dans le dos de son adversaire afin de prendre appuie sur sa main droite et déployer un drop kick qui l'envoie voler dans les airs. Il se transforme alors en Super Saiyan 3, s'élance à sa poursuite et l'arrête dans son élan avec un coup de pieds retourné qui propulse l'adversaire au sol. Revêtant finalement son Super Saiyan 4, il apparaît devant son adversaire et pose doucement son index et son majeur contre la poitrine de ce dernier. Il fini donc par relâcher un One Inch Punch dévastateur dont la pression ravage le sol après l'impact.
Animation de victoire: Boneco effectue quelques pas en arrière, inspectant la paume de sa main d'un regard sévère. Enfin, un sourire déterminé s'affiche sur son visage, avant qu'il ne porte son regard à l'horizon.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve: Boneco brandit son poing en avant, l'air énervé, avant de rugir en déployant son Kaioken qu'il revêtira jusqu'à la fin du combat.
Position, déplacement et style de combat en Dramatic Resolve: Sensiblement identique à ceux d'origine, si ce n'est l'aura rougeoyante et déchaînée du Kaioken qui balaye ses vêtements.
Overkill: Boneco revêt dès le départ son Super Saiyan 4, couplé au Kaioken. Il effectue un déplacement instantané et commence son enchaînement par un puissant chassé. Il fait appel à plusieurs de ses pouvoirs pour submerger son adversaire de coups, anamorphoses, clones, puis effectue une union scindée pour mettre un terme à cet enchaînement. Faisant face à son adversaire, il lui porte un terrible coup de tête qui le repousse sur plusieurs mètres. Finalement, il dissipe toutes ses transformations pour rassembler toute son énergie au coeur de son corps, rugissant en libérant une Final Explosion qui déclenchera un Destructive Finish de Nuke.
Animation de victoire si usage de l’Overkill: A bout de force, Boneco tombera à la renverse sur les fesses, haletant. Difficilement, il se relèvera, brandissant le poing face à lui, déterminé à poursuivre le combat si nécessaire.
Pose du Scoreboard : Tenue droite, regard et sourire respectueux, le poing brandit en garde à la taille.
Phrases spéciales : Entrée:
Standard: - "Une nouvelle occasion de me dépasser, je livrerais ce combat avec plaisir !" - "Mes sens de guerrier s'affolent, vous n'êtes pas n'importe qui !" - "Des comptes à régler ? Très bien, je suis votre homme !"
Contre Scalio: - "Scalio ! Comme on se retrouve, ça fait un moment que j'attendais ça !" - "J'ai une revanche à prendre il me semble, t'es prêt mon pote ?" - "Je sais très bien pourquoi tu fais tout ça Scalio, mais tes manières ne sont pas les bonnes. Je vais t'ouvrir les yeux !"
Contre Setsuka: - "Hey mais c'est Setsuka ! Approches, j'suis chaud bouillant !" - "Héhé, montres-moi donc à quel point tu as progressée, guerrière de Görana !" - "On a tout plein de choses à se raconter, pas vrai Setsuka ?"
Contre Mark II: - "Alors, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir me montrer comme absurdité cette fois-ci ?" - "J'ai appris pas mal de nouveaux tours depuis la dernière fois, tu veux voir ?" - "Odo ? T'étais passé où ?"
Contre Kaito Shan: - "Salut Horenso, prêt à te faire botter les fesses par ton élève ?" - "Un nouvel entraînement ? Je n'irais pas de main morte, tu ferais bien d'y aller à fond !" - "Voyons si les capacités d'un mortel peuvent rivaliser avec les tiennes, Kaito Shan !"
Contre Yukko: - "Yukko ! Ca pour une surprise, ton intérêt m'honore, je vais tâcher de te rendre la pareille." - "Oh, parfait ! L'adversaire qu'il me fallait, sois prête Yukko, je vais tout donner." - "Si je remporte ce combat, ça marquera définitivement un tournant dans mon évolution. Ne retiens pas tes coups !"
Contre Amaryllis: - "Toi ? J'espère que tu t'es assagi depuis la dernière fois..." - "Amaryllis... Je porte encore ta marque, quelque part je devrais te remercier pour ce que ça m'a apporté." - "Tu me dois un bras, mauvaise graine. Je suis bien capable de te le faire payer, ne me sous-estime pas !"
Victoire:
Standard: - "C'était chouette, on remet ça ?" - "Mes efforts ont payés... A vous de progresser désormais." - "Que ça vous serve de leçon, avec ou sans mon bras il est stupide de me sous-estimer."
Contre Scalio: - "Et ce point est pour moi, tu te laisses aller mon vieux !" - "Tu m'as impressionné Scalio, mais tu manques de pratique." - "J'aurais préféré éviter d'en arriver là, mais c'est le prix à payer pour te sauver de toi-même."
Contre Setsuka: - "Toujours aussi fortiche notre sauvageonne, mais cette fois j'ai su tirer mon épingle du jeu !" - "Pfiou, c'était chaud. On a bien mérité un petit casse-croûte, t'en dis quoi ? - "Tes techniques spéciales n'ont plus d'effet sur moi, je me suis entraîné spécialement pour ça !"
Contre Mark II: - "Je gagne, on dirait bien que mes capacités ont dépassés les tiennes l'ami." - "Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ? Je pourrais t'apprendre si tu veux." - "T'affronter est toujours aussi galvanisant, mais il en faut plus pour m'avoir désormais."
Contre Kaito Shan: - "L'élève a dépassé le maître dirait-on ! C'est grâce à toi, merci." - "Surpris n'est-ce pas ? C'est à partir de tes enseignements que j'en suis arrivé là." - "Tu avais raison mon ami, les dieux ne sont pas si inatteignables après tout..."
Contre Yukko: - "Beau combat ! J'ai eu de la chance cette fois, il faut vraiment qu'on fasse ça plus souvent." - "Qu'est-ce que tu dis de ça ? Tu peux me noter dans ta liste de rivaux désormais !" - "J'ai... J'ai gagné ?"
Contre Amaryllis: - "Que ça te serve de leçon." - "Bien, disons que cette victoire est un juste retour des choses. Avises-toi d'agir pour le mieux désormais." - "Je t'avais prévenu, ta cicatrice ne m'a pas affaibli, bien au contraire."
Zannin
Autres Races
Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 Rang : C
Sujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage Ven 15 Oct 2021 - 1:04
Costumes Alternatifs : - Patrouilleur Temporel : Zannin porte son costume noir estampillé Time Patrol. - Guerrier Héra : Zannin porte la tenue traditionnelle des combattants Héra. - Adepte Formless : Pieds nus, Zannin porte un justaucorps noir par-dessus lequel il arbore un kimono gris. - Pirate de l’espace: Zannin porte un blouson et un pantalon en cuir ainsi que des bottes de biker, le tout parsemé de pics dorés.
Thème musical :
Animation d’entrée au combat : Apparaissant dans un flash de lumière via son dispositif de patrouilleur, Zannin entre nonchalamment dans l'arène, la regardant de haut avant que la caméra ne zoome sur son faciès qui se tordit pour afficher les grimaces féroces dont il a le secret.
« Alors alors, qui dois-je fracasser aujourd’hui ? »
La caméra passe alors en contre plongée avec Zannin prenant une posture de garde proche de la Muay Thai. S’ensuit alors sa phrase d’entrée.
Position de combat et déplacements : En posture de Nak Muay, les avant-bras de Zannin sont en avant face à lui. Lorsqu’il avance, il le fait avec assurance comme si l’arène lui appartenait déjà.
Attaque spéciale 1 : Psycho Thread - Zannin avance sa main avant de paralyser l’adversaire, saucissonné par des fils de Ki. Il ressert alors la prise pour que ses fils tailladent l’adversaire, qui se contorsionne dans les airs.
Attaque spéciale 2 : Cutting Whip - Zannin lève son bras au-dessus de sa tête, déboîtant les articulations de ce dernier pour l’utiliser comme un fouet qu’il abattra par le haut. EX : Hazard Tempest - Zannin utilise ses deux bras qu’il agitera dans tous les sens le temps d’un court combo de coups de fouet.
Attaque spéciale 3 : Devious Mirage - Zannin fonce sur l’adversaire alors que sa silhouette perd toute forme. Il passe alors à travers toute attaque avant d’envoyer un puissant uppercut dans le menton ennemi qui l’enverra dans les airs. EX : A la place de l’uppercut, Zannin lance un coup de genou dans le bas ventre adverse, l’envoyant se heurter à l’autre bout de l’écran.
Attaque spéciale 4 : Suffocating Fog - Zannin se jette en avant pour agripper le bras de son adversaire avant d’enlacer son cou avec ses jambes. EX : - Tout en exécutant la prise, il utilisera son élan pour envoyer son adversaire au sol face la première avant de se relever en gardant son bras agrippé et de le balancer devant lui.
Super 1 : Overkill Uproar - Zannin ouvre grand la bouche en déboîtant sa mâchoire avant de relâcher une puissante vague d’énergie en face de lui.
Super 2 : Doom Dome - Zannin déploie autours de lui et de son adversaire un dôme de fils de Ki avant de se propulser sur sa paroi, usant son élasticité comme d’un trampoline pour booster son élan le temps de quelques bons avant de foncer comme un boulet de canon vers sa cible. >Level 2 : - Zannin, une fois derrière son adversaire, rétracte son Doom Dome qui emprisonnera sa proie dans un cocon qu’il tient par un fil avant de tirer sur ce dernier pour le rabattre vers lui. Il fera alors un mouvement de pivot pour l’accueillir avec un lariat.
Hyper : Vanishing Devil - Zannin fait un pas en avant avec une expression neutre et sereine. Si l’adversaire est heurté, la cinématique s’enclenche. Son bras droit s’avance alors lentement vers le nez de l’ennemi avant de faire exploser toute sa force. Il accompagnera alors la tête de son adversaire avec son poing pour l’enfoncer dans le sol avec un large sourire dans une explosion de puissance.
Animation de victoire : - Zannin se redresse en réajustant sa coiffure, regardant la caméra en contrebas avant de lancer sa réplique de victoire.
Animation d’utilisation du Dramatic Resolve : - En vue de dos, Zannin jette sa veste derrière lui, avant que la caméra ne se remette face à lui lorsqu’il fait exploser son Ki pour revêtir sa Pleine Puissance, gagnant en masse musculaire de façon abrupte. L’anneau doré attachant ses cheveux se brise alors pour laisser libre cours à sa chevelure rouge et sa peau prend la couleur vert pomme.
Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve : - Son centre de gravité est plus bas, donnant une posture plus compacte, et ses déplacements sont plus agressifs qu’auparavant.
Overkill : Overheat Rush - Un bruit de battement de cœur retentit alors que Zannin fait monter la pression de son aura au maximum. Des veines apparaissent partout sur son corps alors qu’il prend la couleur de son sang, mauve, montrés par deux gros plans rapides de leur apparition sur les mains et le front du Héra. Dans cet état, Zannin abandonne toute notion de défense pour charger l’adversaire, attrapant sa tête entre ses deux mains avant de la ramener vers lui pour lui encocher un coup de genou volant droit dans la bouche. Ne lâchant pas prise de sa main gauche, il plaquera le crâne adverse au sol avant de le faire râcler sur quelques mètres pour le balancer dans les airs. Il attendra alors qu’il retombe mollement pour lui envoyer un direct du droit donné avec tout son élan en plein dans le plexus solaire.
Animation de victoire si usage de l’Overkill : - Pris dans un élan de folie meurtrière, Zannin fracasse son poing dans la tronche de son adversaire alors que la vue passe en mode POV. Au-dessus de ce dernier, il continuera de le marteler de coups alors que ses doigts se brisent et que son propre sang mêlé à celui de l’ennemi tache l’écran.
« ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!! »
Il finira alors par une descente de coude qui brise l’écran alors que le présentateur annonce sa victoire.
Pose du Scoreboard : - Zannin se tient droit, main droite tenant sa veste par-dessus l’épaule et main gauche dans la poche avec un large sourire.
Phrases spéciales :
- Entrée : Standard : ] - « T’as l’air de savoir te battre… J’espère pour toi que c’est vrai ! » - « Ca fait trop longtemps que j’ai pas trouvé d’adversaires passables ! T’as intérêt d’être à la hauteur ! » - « Mes muscles rouillent à force de rien foutre… Si on s’amusait un peu, histoire de me remettre dans le bain ? »
- Contre : Kaito Shan - « Alors ça y est, je peux enfin t’affronter à pleine puissance, boss ? Pas trop tôt ! » - « Un jour, l’élève dépassera le maître… Ce jour arrive, et toi qui connais l’avenir, tu sais à quel point il est proche ! » - « Si j’ai pu atteindre un tel niveau, c’est grâce à toi. Je te ferais donc honneur en t’écrasant avec ce que tu m’as appris ! »
- Contre : Rellum - « Je crois qu’il est temps pour nous de régler nos comptes, Doc’. » - « Tes batteries sont pleines, j’espère ? Je veux aucune excuse pour ta défaite ! » - « Même le débile que je suis peux apprendre quelque chose au plus prestigieux des savants. Le goût de la défaite ! »
- Contre : Mithra - « Et si on reprenait là où on s’était arrêté la dernière fois, gamine ? » - « Toi, moi, et notre soif de sang. C’est tout ce dont on a besoin pour s’éclater, pas vrai ? » - « J’ai rien contre toi, et je suis sûr que c’est réciproque. Et c’est pour ça que ce combat sera un magnifique bain de sang ! »
- Contre : Bardock - « Montre-moi donc comment tu t’y es pris pour faire face à Freezer, Bardock ! » - « T’as les yeux de quelqu’un qui a vu trop de sang. Mon type d’adversaire préféré ! » - « On m’a dit que ton gosse était le plus grand héros de l’Univers. Si tu perds ce duel, tu me mèneras à lui ! »
- Contre : Renko - « Pas de démons, aujourd’hui... Seulement moi. » - « T’es pas aussi niais que les autres, je le vois bien, Renko. Tu sais ce qui vas ce passer maintenant… » - « Alors comme ça, t’es l’fils de Kaito ? Y a un p’tit air, mais en termes de force, t’es largement plus gérable ! »
- Contre : Un Saiyan lambda - « T’as intérêt de te transformer si tu veux avoir une chance, avorton… » - « Ma parole, encore des Saiyans ? Vous vous repeuplez à quel vitesse, vous autres ?! » - « Vous voudriez que MOI, je vous cède le titre de plus forts de l’Univers sous prétexte que vous auriez une meilleure génétique ? Prenez votre fierté Saiyanne et foutez-la-vous où j’pense ! »
- Victoire : Standard : - « C’était moins amusant que je ne l’avais imaginé… » - « Relève-toi fissa ! J’en ai clairement pas eu assez ! » - « Oiiii… C’est quoi l’embrouille ? T’étais sensé tenir plus longtemps ! »
- Contre : Kaito Shan - « Je pense être prêt pour passer au cran au-d’ssus, boss ! » - « Vaincre le chef : fait ! J’imagine que c’est le moment pour moi de mettre les voiles… » - « Fais pas cette tête, tu devrais savoir que le Formless a été créé pour rivaliser avec les dieux ! »
- Contre : Rellum - « Ca faisait longtemps que j’attendais ce moment ! Sans rancune, Doc’ ! » - « Evidemment que t’allais finir par perdre, à force de perdre ton temps avec tes recherches ! » - « Le progrès de l’Univers ? Commence par progresser sur le champ de bataille avant de me faire avaler tes conneries ! »
- Contre : Mithra - « Pas mal, gamine. Allez, je te mets un 7 sur 10 pour l’effort ! » - « Aucune chance qu’un pouvoir emprunté puisse se comparer à ma force authentique ! » - « T’as vendu ton âme aux démons ? Juste pour… Ca ? Tu t’es sacrément fait couillonnée, petite ! »
- Contre : Bardock - « Alors, où est-ce que je peux le trouver, ce fameux " Kakarot " ? » - « On dirait que j’ai rajouté quelques cicatrices sur ton joli minois, Saiyan. » - « L’âge te rattrape, visiblement. Tu manques de peps, monsieur le vétéran ! »
- Contre : Renko - « Pour un dieu, t’es vachement décevant, j’trouve. » - « Comme quoi, la Volonté des Shan n’a rien d’inébranlable. » - « Toi qui avait l’air si fier de ta force... C’est triste, vraiment. »
- Contre : Un Saiyan lambda - « Ça valait pas le coup de se faire une teinture… » - « Race guerrière ultime ? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme connerie… » - « On raconte que vous autres devenez plus forts après avoir frôlé la mort… Vérifions ça ! »