-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de l'empereur ix(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'empereur ix(libre)   Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockLun 31 Aoû 2009 - 18:03
HRP:pas grave de toute façon j'avais pensé abrégé ce combat,sinon ajito tu aurais pu passer par la base de lancement,si il y un problème dans mon post,j'éditerai

Le "comédien" venait de sortir des limites du sceau nocturnus d'ix,ça ne pouvait pas ètre pire mais heureusement le sceau pouvait détruire tout ce qui y entrait.L'étoile d'énergie verte se mit à briller d'un éclat vert brillant,la sulfateuse explosa,propulsant l'echnidé à l'autre bout du sceau mais les deux munitions à tète chercheuse furent désintégrés par le sceau.Ix sortit ensuite un petit haricot magique de couleur verte de ses haillons:un senzu.Le chef suprème du clan nocturnus fit passer le senzu sous son casque et l'engouffra en vitesse,il fut alors totalement guéri,la totalité de ses blessures avaient disparu et il avait retrouvé la totalité de son énergie.Ix regarda alors plus loin,il sentait une aura familière: ajito.Le maléfique echnidé regarda alors le "comédien" et prit la parole d'une voix forte.

-"Je te cède la victoire mais notre combat est loin d'ètre terminé!"

Puis ix s'envola et s'approcha d'ajito pour lui parler.

-"J'allais quitter ce combat,pourquoi intervenir?"
Invité
Invité

Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'empereur ix(libre)   Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockDim 13 Sep 2009 - 22:44
HRP:désolé,j'étais un peu long! ^^

Alors que tout semblais fini pour son ennemi,il vit qu'un deuxiéme homme ariiva et lui ordona de ne plus attaquer Ix. On avais donné un ordre au Comédien... Un ordre ne venant pas de l'état...La personne étais folle de faire sa...Une rage incomensurable s'instala en Blake mais ce qui suivais allais le rendre pire...
Il pensais attaquer l'homme sui lui barrais la route et lui montrer la carcasse du roi des nocturnus mais rien de tout cela ariva: Ix sortais du nuage et mangea un senzu, sorte de haricot au propriété magique. Alors la, Morgan avais envie de les attaquer tout les deux en même temp:il en avais presque le pouvoir grace a sa rage qui augmentais sa vitesse mais il ne réagissa pas. Il ne fis que cracher a la figure de ces adversaire tout en racrochant sa sulphateuse dans le dos. Il apuya sur un bouton et Archi,son vaisseaux,se mit dans son dos,pret a décoler.

"J'y crois pas,un roi qui est lache et qui a peur de la mort. Putain d'enfoiré t'es qu'une grosse tarlouse quoi! T'apelle tes copains a la rescousse pour bien pouvoir sauer ton petit cul de con. Quand je dis échec et mat,c'est echec et mat. Je te conseille dorénavant d'être toujours accompagné car la mort est tres proche pour toi. Tu n'a même pas découvert mes limites! A chaque combat,je te comprend mieux et je peut te batre comme un rien maintenant. Tu n'est vraiment qu'un putain de lache! Certaine priorité attendrons,tu EST LE PROCHAIN sur ma belle liste de fumier et d'ordure vivante ou anciennement vivante. Le roi noir est dores et déja par terre mon petit! Hahahahahahahaha!!!"


Il entra dans le vaisseaux et décola a raz bord pour les efleurer et peut être les bruler avec ces moteurs. Direction Spatioport pour l'otaurisation de quitter la planéte!
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'empereur ix(libre)   Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockVen 18 Sep 2009 - 20:23
Le comédien visiblement en colère frolat Ajito el Ix en s'envolant avec comme but de les brulé vraisemblablement mais cela n'en fit rien car les flammes étant une réaction éxo énèrgétique, Ajito pouvait les manipulé.

Il se tournat vers Ix puis lui dit:

" Notre alliance peut naitre nous avons enfin tout les membres, et c'est pourquoi je vient te chercher toi et les autres, Notre première objéctif serat de recruter un membre qui ne sait même pas encor qu'il est avec nous."

Il partis vers son vaisseaux et attendit Ix

(pfff... pas d'inspi, post puis on part chercher le reste de l'alli pour ce la crée.)
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'empereur ix(libre)   Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockSam 19 Sep 2009 - 0:22
Ix regarda ajito,il commençait déjà à partir vers son vaisseau,il avait déjà repéré des recrues potentielles pour son alliance,bref il fallait interrompre la confrontation avec le "comédien" qui semblait ètre très en colère,colère due au fait que son actuel adversaire et ennemi mortel prenait la fuite.Ix fit apparaitre un de ses serviteurs et lui ordonna dans l'oreille de trouver un puissant combattant terrien,le larbin s'en alla en volant à toute vitesse.Ix regarda ensuite le comédien et lui parla d'un ton sarcastique.

-"Pauvre de toi,tu aurais du me tuer,car maintenant ma nouvelle technique te tuera.Si tu veux te rebattre contre moi,il faudra suivre le chemin que je t'aurai choisi et affronter le guerrier que j'aurais désigné pour toi!Considère qu'un pion du clan noir a droit à la promotion."

Puis ix quitta les lieux,suivant ajito.
Contenu sponsorisé

Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'empereur ix(libre)   Entrainement de l'empereur ix(libre) - Page 2 Clock
 
Entrainement de l'empereur ix(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Libre]
» Un entraînement?! (libre)
» Un nouvel entraînement - libre
» [libre]L'entrainement commence !!
» L'entrainement de Dieu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-