Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockVen 24 Juil 2009 - 20:03
(Brook se fait attendre, je poste donc Wink )

Ambroz avait donc fait une démonstration de son pouvoir de lévitation que les deux autres personnages ne semblais pas connaître. Le garçon au chapeau de paille mangea le fruit qu’il lui avait donner et il leur montra que lui aussi savait faire quelque chose d’assez étonnant, en effet, celui-ci avait le pouvoir de rendre sa peau élastique, décidément, Ambroz était tomber sur de biens drôles de personnages.

*J‘aurais tout vu aujourd’hui…*

Soudain, un étrange individu, apparemment un terrien vint troubler la petite causerie des trois personnes. Cet arrivant semblait bien nerveux et devait sûrement avoir envie de se défouler, il disait ne pas aimer les « troupeaux » pourtant ils n’étaient que trois. Ambroz restait très calme face à celui qui venait de leur parler, il souriait légèrement à l’idée d’affronter un adversaire et de enfin pouvoir utiliser son tout nouveau katana, il dit alors:

"Eh, ça va pas d‘agresser les gens comme ça ? Un troupeau ? Pour toi nous sommes un troupeau ? Eh bien il t‘en faut pas beaucoup, surtout que je connais à peine ces deux là. De quoi a-tu peur ?
Enfin, si tu cherche la bagarre je veut bien commencer ça évitera que Brook et le type au chapeau de paille se fatigue pour rien à moins que l’un de vous deux vouliez l’affronter en premier ?
Mais si c‘est moi qui commence crois moi que ce sera sûrement pas du gâteau pour toi, héhé si tu crois pouvoir me battre aussi facilement tu te fait des idées !"


Cela faisait quelques temps que Ambroz n’avait pas combattu mais il était en pleine forme et n’avait pas peur d’un inconnu, il lui en fallait plus pour l’effrayer qu’un adolescent ayant besoin de se défouler. Il était prêt à dégainer son sabre et se battre, il avait déjà sa main droite sur son katana prêt à en découdre.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockSam 25 Juil 2009 - 13:49
HRP-à luffy je crois mais il se fait attendre,dois-je répondre avec hibari?
Invité
Invité

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockSam 25 Juil 2009 - 17:55
Luffy était la, surprit de voir Hibari. Il avait un comportement vraiment très étrange. Il parlais d'un troupeau, cool de la nourriture de le coin ? En fait il parler de Brook , luffy et Le gars volant. Luffy à comprit quant il parlait du débile elastique, mais Ambroz fut le premier à réagir. Luffy lui répndit.

"Je te laisse l'honneur d'y aller, il n'en vaut pas la peine que je me batte."

Luffy s'assit et regarda se qu'il aller se passer. Soit Hibari aller attaquer Luffy soit , Ambroz comme Ambroz le veut. Luffy avait bien comprit.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 26 Juil 2009 - 21:30
Hibari ne regarda mème pas luffy,cette soif de violence sans cesse émanante de tout son ètre allait se trouver satisfaite.En effet,l'homme semblait apperement,d'après son attitude,prèt à en découdre.Puis hibari regarda plus attentivement celui qu'il avait l'intention de rouster,il ressemblait ce type qu'il avait combattu,xanxus chef des varia.En tout cas,hibari détestait xanxus et tous ses subordonnées et pour lui,l'homme qu'il avait face à lui était le chef de la varia,donc il avait maintenant l'intention de lui faire doublement mal.

Hibari regarda avec haine alors celui qu'il confondait avec un de ses pires ennemis.Le jeune homme s'approchait en marchant d'un pas décidé vers son futur adversaire,il s'adressait en mème temps au sosie de xanxus de manière à montrer toute sa haine.

-"Xanxus,je vais t'exploser ta sale tronche!Tu vas regretter d'avoir abimé MON collège!Tu vas payer aussi pour les six connards qui te suivaient."

Puis,après son discours,hibari asséna un violent coup de son tonfa droit en plein dans la joue de l'homme qu'il confondait avec son pire ennemi pour ensuite lui donner un autre coup mais cette fois dans l'estomac.

-"Xanxus,
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockMar 28 Juil 2009 - 18:30
Ambroz attendait que Brook et Luffy se décide à attaquer ou non, le garçon au chapeau de paille lui dit qu’il pouvait y aller alors il n’attendit pas la réponse du squelette, d’ailleurs Hibari ne laissa pas vraiment le temps de répondre. L’adolescent semblais très nerveux, remplis de haine tandis que Ambroz restait calme, ils était tous les deux exactement à l’opposer l’un de l’autre mais aussi ils avaient tous les deux la certitude de l’emporter sur l’autre se qui promettait un combat très passionnant. L’arrivant prenait Ambroz pour un certain Xanxus qui aurait abimé son collège, se qui surpris le jeune homme qui dit:

"Xanxus ? C‘est quoi ça ? Une insulte ? Je m‘en suis jamais pris à un collège malgré le fait que j‘ai toujours eu horreur de ce genre d‘endroit. Enfin bref, si tu veut te battre prépare toi à perdre."

C’est Hibari, sans surprise qui commença le combat, ce jeune homme avait vraiment envie de se battre et ce n’était pas étonnant que se soit lui qui donne le premier coup. Mais Ambroz était prêt, plus que jamais. Alors que le jeune homme s’apprêtait à dégainer son Katana, Hibari tenta de le frapper avec son tonfa puis il essaya de le frapper à l’estomac mais c’est avec une rapidité déconcertante que Ambroz bloqua les deux coups du collégien avec ses bras et de suite après il riposta en lui mettant une béquille en tapant dans la jambe gauche de son adversaire puis le frappa à la nuque avec sa main droite et l’envoya à plusieurs mètres de lui.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 16:27
Le faux xanxus avait réussi à parer les coups de hibari tout en organisant sa riposte.Il encaissa la béquille mais bloqua le coup qui était destiné à sa nuque.Ensuite,il s'éloigna de quelques mètres d'un vif bond vers l'arrière.Hibari n'avait mème pas écouté les paroles de son opposant,il était persuadé d'ètre en train d'affronter son ancien ennemi,le candidat au post de dixième parain vongola:le terrifiant xanxus.Le jeune homme étudiait un peu la situation,il ne s'en sortirait pas en tapant sans réfléchir,en effet le "vrai" xanxus avait réussi à esquivé tous les coups de hibari sans difficulté lors de leur affrontement donc mieux valait ètre sérieux.Le leader du comité de discipline pouvait toujours utiliser l'étrange pouvoir de son anneau spécial des nuages mais il se demandait si cela en valait réellement la peine.Si il enflammait son anneau il gagnerait beaucoup en force et en vitesse mais cela ne valait pas le coup,enfin pas avant d'avoir réellement jaugé la puissance de l'adversaire face à lui qu'il confondait avec le terrible xanxus.Hibari prit alors son tonfa gauche pour le tenir du bout des doigts pendant qu'il fouillait sa poche gauche pendant quelques instants.Le jeune homme finit par trouver une bague avec centre en forme de bouclier et sur lequel était dessiné un nuage.Le leader du comité de discipline de namimori passa sa bague à son doigt.Il regarda ensuite son adversaire dans les yeux et lui parla avec toujours autant d'agressivité dans la voix.

-"Tu es toujours aussi fort xanxus mais tu n'as pas encore utilisé ta flamme,tu es bien le chef de la varia.Malheureusement pour toi,j'ai un anneau vongola,celui des nuages tandis que toi tu n'as pas réussi à obtenir le tien!Si tu te montres trop chiant je serai forcé de dévoiler moi aussi ma flamme comme lorsque je combattais le blond!"

Après ce discours,hibari reprit son tonfa gauche dans sa bonne main.Le jeune homme plaça également son pied droit légèrement en arrière et fit de mème pour son bras droit,il avait l'intention d'attaquer réellement celui qu'il confondait avec son ennemi.Hibari fonça alors vers son opposant mais arrivé à environ cinquante centimètres de lui,il ne chercha pas à l'attaquer,il fit un bond prodigieux et arriva dans le dos de son actuel opposant.Le visage de hibari affichait un sourire,le sourire du prédateur qui tient sa proie.Le jeune homme asséna alors un violent coup de son tonfa droit dans le dos de son adversaire.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockSam 1 Aoû 2009 - 17:19
Ambroz avait frappé à son tour l’ennemi, qui avait pu bloquer le coup qu’avait tenté de mettre Ambroz à la nuque du jeune garçon, ce dernier recula de quelques mètres et chercha quelque chose dans sa poche gauche, cela fit un petit instant de pose le temps qu’il trouve ce qu’il cherche, une étrange bague. Un bijou plutôt pas mal, Ambroz sourit et rigola un bon coup avant de dire avec humour:

"Notre relation va un peu vite tu ne crois pas ? D‘abord tu veut ma mort et ensuite ?"

Mais le guerrier reprit son sérieux quand il vit que Hibari mit sa bague à son doigt, il pensa alors que ce qui aurait pu être un simple bijou était sûrement un objet contenant un grand pouvoir en fait. Le jeune homme se mit alors en position défensive puis son adversaire se mit à parler et Ambroz ne compris rien à son histoire et surtout cela l’énervait qu’on le prenne pour ce Xanxus.
"Ta pas finit de m’appeler comme ça ? C‘est qui ce Xanxus d‘abord ? C‘est quoi cette histoire de bagues ?"

Mais son adversaire se rua sur lui, Ambroz se prépara donc à le contrer mais Hibari changea de direction au dernier moment et se retrouva dans le dos de Ambroz et en profitant de l’effet de surprise il le frappa dans le dos. Le jeune homme ne put esquiver, le coup lui fit un peu mal mais pas grand-chose, il ne s’en préoccupa pas et très rapidement se releva et frappa plusieurs coups à son adversaire avec une grande rapidité. Puis il mit un coup dans chacun des bras de l’ennemi pour pouvoir atteindre le visage de son adversaire d’un coup de poings aussi rapide que violent. Puis il recula de quelques mètres pour pouvoir riposter en cas d’attaque de son adversaire.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockSam 1 Aoû 2009 - 18:17
L'homme que hibari confondait avec xanxus se permit un touche d'humour lorsque son opposant s'arma de son anneau spécial.Ensuite,l'homme confirma qu'il n'était pas xanxus,cela devait ètre vrai car xanxus n'était pas vétu ainsi mais surtout ces précédentes attaques ne correspondaient pas du tout au style de combat du chef de l'unité varia,en effet xanxus aurait déjà sortit ses flammes de la fureur comme les désignaient reborn.Hibari encaissa ensuite la plupart des attaques adverses mais il réussit à parer les deux dernières en se protégeant avec ses tonfas donc à ne pas se faire toucher au visage.Le jeune homme prit alors la parole,toujours de cette voix faussement calme qui montrait sa rage de vaincre et son agressivité.

-"Donc tu n'es pas xanxus,il est vrai que ton style de combat est très différent.Cela n'empèche que ton visage et ta coupe sont très proches du physique de xanxus,chef de la varia.Donc tu ressembles beaucoup à xanxus et cela me suffit pour avoir envie de te mordre à mort.En plus,tu te balades en troupeau,cela me suffit pour te casser la gueule.Exploser une tronche comme celle de xanxus me défoulera.Sinon pour la bague je n'ai pas à t'expliquer car si tu étais xanxus tu le saurais mais bon je ne perds rien à te le dire.En vérité il y a six anneaux vongola,le mien est celui des nuages,honnètement à l'origine je voulais m'en débarrasser mais quand j'ai vu qu'en l'enflammant avec ma colère je pouvais augmenter ma force alors je n'ai pas hésité à le reprendre et à m'en servir.Qui sait si tu n'es pas mort avant tu pourras peut-ètre voir le pouvoir de mon anneau?"

Après cette longue tirade,le visage de hibari affichait encore ce sourire de prédateur voulant se ruer sur sa proie.Hibari était dans un état d'excitation qu'il n'avait connu que rarement,il pouvait se lacher sur ce mec,sans chercher à retenir ses coups,il pouvait le tuer sans que personne ne le sache,sans faire d'histoires.Le leader du comité de discipline de namimori fit sortir,grace à un mécanisme spécial,des pics sur ses deux tonfas,il les montra ensuite très clairement à son opposant.Hibari reprit alors la parole calmement.

-"Plus tu me résistes,plus j'ai envie de te mordre à mort.J'adore quand les combats ont ce niveau d'intensité et que pour une fois je ne combats pas pour mon devoir de leader du comité de discipline mais pour moi!"

Après cette nouvelle réplique,hibari passa à nouveau à l'attaque avec ses tonfas à pics.Le jeune homme fonça à nouveau vers son opposant et fit à nouveau un bond prodigieux à cinquante centimètres de lui.Cette fois,hibari avait un nouveau plan pour réussir à infliger un maximum de dégats à son ennemi.En effet,le jeune homme ne sauta pas derrière son actuel adversaire,il prit appui sur les épaules de son opposant et sauta une nouvelle fois.Pendant son saut,hibari se prépara à une nouvelle attaque.Une fois qu'il fut prèt du double de xanxus,le jeune homme asséna un violent coup de pied latéral gauche à son opposant dans le but de le faire valser plus loin.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 11:51
Ambroz avait frappé plusieurs fois son adversaire et celui-ci avait quand même réussit à ne pas être frapper au visage, les deux combattants était maintenant à quelques mètres l’un de l’autre et Hibari reprit la parole avec toujours cette voix faussement calme. Il avait l’air de comprendre que Ambroz n’était pas celui qu’il croyait être mais apparemment cela ne suffisait pas à l’adolescent pour abandonner le combat, il y avait toujours cette histoire de « troupeau » que Hibari semblait haïr. Le jeune garçon fit sortir de son tonfa des pics grâce à un mécanisme, se qui n’impressionna pas Ambroz qui se contenta de regarder et écouter son adversaire en l’analysant. Son ennemi semblais toujours aussi motiver pour se battre et se rua de nouveau en direction de Ambroz qui se contenta de dire:


"Si c‘est se que tu veut…"

Une nouvelle fois, Hibari changea de direction au dernier moment mais c’était un peu différent et cette fois-ci Ambroz s’y attendait, le collégien le frappa avec un violent coup de pied latéral gauche. Ambroz tenta de bloquer son le pied de son ennemi avec ses avant-bras et fut moins toucher que prévu, il fut tout de même un peu déplacer par ce coup assez violent. C’est à ce moment que Ambroz décida de passer au choses un peu plus sérieuses, il envoya avec sa main droite une boule d’énergie en direction de son adversaire pour le distraire le temps de se déplacer derrière lui et le frapper dans le dos le projetant au sol avec violence. Puis il envoya deux autres boules de ki en direction de Hibari qui devait être au sol et s’approcha de nouveau de son adversaire pour le prendre par le cou et l’envoyer durement sur un arbre, puis il recula un peu pour prendre une position plus défensive.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 12:47
Hibari vit la boule de feu foncer vers lui,il dévia cette attaque avec un violent cou de son tonfa droit sans porter réellement attention à ce que son opposant faisait,une erreur qu'il allait très bientot regretter.En effet,le jeune homme se prit un coup par derrière,il eut juste le temps de se protéger en plaçant ses deux tonfas en croix,ainsi il fut certes repoussé mais ne se retrouva pas ventre à terre.Hibari encaissa ensuite les deux boules d'énergie de son opposant qui n'eurent pas d'effet dramatique,à part le fait d'avoir abimé la veste noire du jeune homme.Ensuite,le leader du comité de discipline du collège de namimori se fit soulever par le cou.Hibari ne l'entedait pas de cette oreille,il asséna un puissant coup de tonfa à son opposant pour qu'il lache prise et finit par lui asséner un violent coup de pied.Puis le jeune homme recula d'un bond.Son visage affichait encore ce sourire mais après cet échange violent,le sourire de prédateur qu'arborait hibari était maintenant bien plus marqué que lors des attaques précédentes.Le jeune homme reprit alors la parole calmement mais toujours avec cette agressivité dans la voix.

-"Tu as produit trois boules de feu,cela signifie que tu as des pouvoirs spéciaux,je doute que ces attaques minables soient tes cartes maitresses.Tu dois me cacher encore pas mal de techniques que tu juges trop puissantes pour me les dévoiler,cependant moi je vais te forcer à me montrer ces pouvoirs que tu gardes cachés.Je vais également en profiter pour te faire une confession,je ne possède AUCUN pouvoir spécial,mon anneau ne me sert qu'à améliorer mes capacités physiques.Des mecs avec des pouvoirs et des capacités étranges j'en ai rencontré,un qui pouvait controler la foudre,un qui tranchait l'eau avec son sabre,un qui était capable de mixer l'utilisation du lancer de couteau et des fils métalliques,xanxus qui utilisait des flammes surpuissantes et qui lançait des rayons enflammés avec ses flingues,un illusioniste et bien d'autres cas.Mais moi,je ne possède rien de tout ça,je ne suis pas capable de tout ces trucs bizarres.Logiquement tu dois te dire que je ne suis pas capable de te vaincre,que je suis faible."

Après cette autre longue tirade,hibari souriait encore.Il avouait n'avoir aucun talent particulier et pourtant il restait encore souriant.Le jeune homme n'avait pas dit cela pour se rabaisser,au contraire pour se valoriser,il montrait ainsi qu'avec juste ses capacités physiques il était puissant donc qu'il n'avait pas besoin de tout un attirail.Hibari reprit alors la parole après un blanc,toujours avec cette voix faussement calme qui cachait son agressivité.

-"Je pense que je devrais m'y mettre,je voudrais bien voir tes pouvoirs pour ensuite m'en servir."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 16:59
La boule d’énergie qu’avait envoyer Ambroz fut dévier par Hibari avec son tonfa mais le coup par derrière du jeune homme fonctionna tout comme les deux autres boules d’énergies que Ambroz avait envoyé mais le jeune adolescent réussit à se défaire de l’emprise du jeune homme qui l’avait prit par le cou en lui mettant un violent coup de pied. Puis, Hibari recommença à parler, apparemment il avait vu beaucoup de gens utiliser de grands pouvoir et voulait que son adversaire se battent avec ses autres techniques, il lui annonça que lui n’avait pas de techniques « spéciales » et pensait que Ambroz le prenait pour un faible, le guerrier eut alors ces paroles:

"Oui, j‘ai bien d’autres techniques…Mais je ne te sous-estime pas pour autant, ce n’est pas mon genre. Tu veut vraiment que j’utilise mes autres techniques ? Je ne te promets pas de toutes te les montrer, peut-être que tu aura l‘intelligence d‘arrêter le combat avant d‘y laisser ta vie. Ma priorité n‘est pas de te tuer mais si tu m‘y contraint je le ferais."

Ambroz regarda son adversaire, il n’avait pas envie de l’éliminer mais si Hibari allait trop loin Ambroz savait se qu’il lui restait à faire même si cela ne l’enchante guère. Le jeune homme se mit alors en position d’attaque, il lévita de quelques mètres avant de foncer sur son adversaire avec une grande rapidité mais au dernier moment il se mit sur un côté et lui mit deux coups de pieds, un à la hanche et l’autre à la tête avant d’envoyer un Kienzan, puis il se replia comme d’habitude.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 18:25
Hibari écouta la réponse de son opposant,il avouait ne pas avoir tout dévoilé mais il menaçait également le jeune homme,il lui dit qu'il nne voulait pas le tuer mais que si il se retrouvait contraint de le faire il n'hésiterait absolument pas.Après son discours,l'homme ressemblant à xanxus passa à nouveau à l'attaque.Il asséna un violent coup de pied à hibari au niveau des hanches.Le jeune homme ne put qu'encaisser cette attaque mais lorsqu'il vit l'autre coup de pied arriver,il le para avec un de ses tonfas.Ensuite,l'ennemi attaqua avec une sorte de disque d'énergie qui semblait hyper-tranchant.Le jeune homme savait qu'à cette distance,il aurait du mal à esquiver le disque d'énergie envoyé par son actuel adversaire.L'anneau vongola des nuages s'entoura alors d'une aura violette en forme de flammes qui s'intensifia pendant un instant.La puissance d'hibari mais également sa vitesse avaient été augmenté de manière assez impressionante.Grace à cette augmentation d'énergie,le leader du comité de discipline du collège de namimori esquiva l'attaque énergétique d'un magnifique saut vers l'avant.


Hibari ne savait que faire pour l'instant,son adversaire s'était replié.Cela signifiait qu'il se préparait à attaquer par surprise.Il fallait ètre prudent et vigilant ou sinon le jeune homme s'apprétait à encaisser un très sale coup qui pouvait lui couter une victoire voire plus comme l'avait dit l'homme.Le leader du comité de discipline du collège de namimori commença à déraciner sec les arbres en progressant dans la forèt.Cette prouesse était possible car hibari avait activé son anneau.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockVen 7 Aoû 2009 - 18:38
Ambroz mit un coup de pied à dans la hanche de Hibari mais le deuxième coup que le jeune homme tenta de mettre à son adversaire fut contrer par le tonfa de l’ennemi. Quant au Kienzan que Ambroz avait envoyer, Hibari l’évita grâce à son anneau qui lui donna plus de rapidité. Sa dernière tentative avait donc échoué et il s’était désormais replié pendant que le collégien déracinait des arbres à la recherche de son adversaire. Ambroz réfléchissait donc à la suite du combat, il restait bien sur ses appuis pourtant malgré le fait que certains arbres s’envolèrent autour de lui. Puis, le jeune homme se lança à l’attaque, c’est avec une extrême agilité et rapidité qu’il se retrouva dans le dos de Hibari, dégainant son sabre aussi sec qu’il se fit un plaisir d’utiliser en mettant deux violents coups dans les tonfas de son opposant avant de l’envoyer au sol pour lui lancer un puissant Kaméhaméha qui était difficile de contrer.

*J‘espère bien ne pas avoir à te tuer…*

Hibari n’était qu’un « gamin » pour Ambroz et cela faisait partit des raisons pour lesquelles il ne voulait pas l’éliminer, son attaque n’était donc pas fatale pour l’adolescent. Ambroz restait dans les airs sur ses gardes en attendant une réaction.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockSam 8 Aoû 2009 - 20:26
Hibari n'avait aucunement l'intention de se laisser battre.Il dut pourtant subir un certain nombre de violentes attaques de son actuel opposant.Le leader du comité de discipline avait légèrement relaché son attention,trop occupé à déraciner les arbres à l'aide de violents coups de tonfas.Il réussit cependant à parer le coup de sabre de son opposant en se protégeant avec son duo de tonfas.Puis,l'ennemi envoya valser l'adolescent peu sociable.Hibari se reprit vite et réussit à atterir sur ses deux jambes tel un chat sur ses quatres pattes.Hibari constata ensuite que son opposant attaquait à nouveau mais cette fois avec une technique spéciale,le double de xanxus tira en effet un puissant rayon et imposant rayon d'énergie de couleur bleu.Hibari avait déjà vu des techniques assez similaires,les tirs du robot mosca par exemple.Le jeune homme à la chevelure noire se hata d'esquiver,grace à la puissance de son anneau vongola.Hibari le désactiva:la flamme violette sur l'anneau s'estompa.Le jeune regardait,son opposant était en l'air.Hibari regarda son opposant en souriant et lui parla calmement.

-"Ce combat commence à me faire vraiment chier,j'aurais voulu vous affronter tous les trois en mème temps.De plus j'aimerais apprendre le style de combat de xanxus."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 ClockDim 9 Aoû 2009 - 10:54
Le collégien réussit à parer les coups de sabre de Ambroz avec ses tonfas que justement le jeune homme comptait frapper mais ce dernier arriva quand même à faire valser son actuel ennemi qui réussit tout de même à retomber sur ses pieds tel un chat. Après cela, le jeune adolescent avait envoyé un Kaméhaméha en direction de son adversaire mais Hibari évita une attaque qui aurait pu lui coûter très cher. Ambroz se prépara donc à réattaquer, il augmenta légèrement sa puissance, une lueur bleue se forma autour de lui mais son adversaire désactiva son anneau se qui surpris le jeune homme qui arrêta d’augmenter son énergie tout en restant sur ses gardes. Hibari parla alors calmement, il semblait en avoir marre de ce combat, il dit qu’il aurait aimé combattre les trois en même temps et apprendre le style de combat de « Xanxus ». Ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par là, Ambroz dit:

"Euh…Quoi ?!"

Son adversaire comptait-il arrêter le combat ? Son attitude pouvait le laisser penser, il voulait apprendre le style de combat de « Xanxus », parlait-il de Ambroz ? Ceci n’était pas très clair, alors le jeune homme tenta d’en savoir plus:

"Que veut tu dire par là ?"

Ambroz avait stopper son énergie d’augmenter mais restait tout de même sur ses gardes, après tout ce n’était pas lui qui avait engagé le combat mais bien Hibari, ce genre d’attitude querelleuse avait rendu Ambroz méfiant envers ce curieux personnage et cela se comprenais.
Contenu sponsorisé

Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]   Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ] - Page 2 Clock
 
Fredonnement dans la forêt [ VENEZ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-17 dans la forêt
» Reveil dans la forêt...
» Tranquille dans la forêt ou...
» Darkus dans la forêt
» Sugoka dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-