-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille dans la forêt ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Li
Li
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockDim 28 Oct 2007 - 13:18
Link et Midona arrivèrent enfin à la belle et immense forêt de la planète terre, ce n'est pas la seule forêt mais l'une des plus grande et des plus belle forêt de la planète bleu. Link partit vers le point d'eau le plus proche, il était assoifé et Midona elle ne buvait en ne mangeait jamais, car c'était une créature des ombres et ces créatures ne mangent et ne boivent pas. Link buvait tranquillement quand soudain Midona qui s'impatienttait toujours, comme d'abitude.

- Bon tu te dépeche ?!
" Ouai c'est bon mais retransforme moi en humain que je s'aurai ou nous sommes. "
- Oui !
" Bien, je vais chercher des info. "

Link partis chercher un animal et il trouva un animal très sympathique ou plutot un autre loup, Link s'approcha de lui et il lui demenda.

" Sait tu ou nous sommes ? Planète ? Monde ? ou autre chose ? "
- Ouai. On est sur la Terre, dans sa plus belle et grande forêt mais le monde j'en sais rien moi.
" Merci "
* Donc, nous avons juste changer de dimension, pas de planète ou autre... Bizarre. *
- Y'as pas de quoi.

Le loup partit et Link en fit de même mais retourna lui, sur ces pas pour informer Midona ou elle les avaient emmené.

" On toujours sur terre et ici ces la plus grande et belle forêt de la planète. Mais on doit juste être longtemps dans le futur mais je trouve qu'ici c'est mieu qu'a notre époque non ? Pas de problème et tranquille, que veut tu de mieu ? "
- Uhm... Ouai c'est vrai que maintenant que tu me dit tout ca, je voudrai bien rester ici... C'est decider, on reste ici pour toujours et puis le Royaume d'Hyrule ne risque pas de mourir car je crois que j'ai aussis figé le temps du royaume ainsi que le monde du Crépuscule donc quand nous y retournerons tout sera comme quand nous sommes partient.
" Super... Maintenant retransforme moi en humain et reste caché dans mon ombre. "
- Ouai, pas besoin de me le rappeller tout le temps !

Midona transforma Link en humain et se cacha dans son ombre. Link partit vers un arbre et se mit dos à l'arbre puis s'assis et ferma les yeux, attendant que quelqu'un ou quelque chose se passe...


Spoiler:
Invité

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockDim 28 Oct 2007 - 16:01
Yuu apparut pas tres loin d'un points d'eau apres son combat au montagnes rocheuses,il était à bout de force mais heureusement les senzus lui avait encore une fois bien sauver la vie.Yuu arriva donc dans la foret en volant à quelques mètres du sol avec un petit sac sur l'épaule droite.Il s'arreta à un moments dans les airs et descendit petit à petit en direction du sol,les pieds de Yuu toucherent le sol et Yuu tombit lentement en direction du sol.Yuu posa un genoux au sol et se rattrapa en laissant tomber son sac au sol un buit retentit lors de l'impact au sol,un bruit de vetements.Yuu lui avait le vertige alors qu'il était au sol,son front était chaud,ses paupières se fermaient petit à petit puis se reouvraient.La tete de Yuu tournait lentement tendit que le corp de Yuu tremblait.Puis apres quelques secondes de soufrance de cette fièvre Yuu pris la force de tendre sa main en direction de son sac et l'ouvrit rapidement tendit que son autre main tombit au sol pour le retenir.Yuu ouvrit le sac avec sa main droite donc toujour en s'appuyant sur la main gauche.Yuu alors sortit une minuscule capsule avec autour un petit bandeau bleu,c'était un code pour Yuu de façon à ce qu'il comprennent de qu'elle capsule il sagisait.Yuu alors pris la capsule de pleine main et la jeta au sol,sous une petite explosion laissant apparaitre un écran de fumée intense.Puis soudain quand la fumée disparut Yuu se dirigea vers l'objets qu'avait laisser apparaitre la capsule,son regard se baissait petit à petit,puis soudain Yuu sauta sur l'objets.Enfaite c'était un plat de petit pois carottes,suivit d'un bon steak grillé.Yuu mangea et retrouva toutes ses force.Ensuite Yuu courut en direction du point d'eau qui n'était pas trop loin de lui,Yuu avala tant bien que mal un tat d'eau puis se releva,il sentit deux présence cacher,enfin deux présence qui n'était pas à la porter de ses yeux,mais Yuu n'avait plus confiance en rien depuis que son pere avait disparut des montagnes Yuu ne savait pas quoi faire;Yuu coura vers un arbre et ramassa les habilles qui était à l'interieur,Yuu se mit torse nue un instant le temp de mettre Un nouveau T-shirt large noir,puis apres avoir mit son T-shirt Yuu mit un longue cape noir qui tomba jusqu'a atteindre ses pieds,puis secoua ses cheveux et le fit passer sur ses yeux de facon à ce qu'on ne le reconnaisent pas.Puis Yuu mit ses lunettes dans son sac et pris pour finir un chapeau noir chinois aussi long qui cachait ses yeux laissant que sa bouche à porter de vus puis Yuu dit fort pour que les deux personnes cacher dèrriere une arbre l'entendent:

" Je m'appelle Pein !!! "

Puis Yuu laissa tomber ses bras le long de son corp et des manches geantes tomberent,Puis Yuu dans ses mains sous ses manches tenait deux kunai:

Tranquille dans la forêt ou... Kunai_10_single_540
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 16:53
Célipa arriva sur les lieux , et vit une drole de personne habillée bizarrement et teant de grand couteaux a ses mains ; appeurée et en pleurs, celle ci lui cria :

" Je vous en pris aidez moi!!!! Je suis blessée!!! Ou suis je ???? Que c' est il passé ? par pitié!!! aidez moi!!!"

Célipa sembalit avor totalement perdue la mémoire aprés son terrible combat et depuis que le démon a quitté son corps , elle semblait frèle et fragile , mais au fond il n' en était rien!!!! L' homme , surpris , se retourna vivement comment va t' il réagir face a Célipa ?
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 17:32
Apres que Nekomajin partit du combat contre Majin vegeta,il arriva dans un endroit de la forêt inconnue du chat.Il faisait sombre ,très sombre, puis au bout d'un moment il vit 3 personne :Un gars en tunique verte, une fille et un gars.Nekomajin assit sur un arbre essayait de comprendre la situation:Le gars en tunique Verte etait assie derrière un arbre en parlant avec lui meme, la fille criait Aidez moi!S'il vous plait....Et le gars criait ....Et le chat regardait la scène

*Sa sens la nourriture....Sa vient du gars!Espece de sot!Pourquoi tu ne m'as pas inviter a manger!En plus si j'ai un bon flair...C'etais des petits pois avec du Steak!RAAAAAAH mon plat preferer sans compter les frites,les escalopes panné/milanaise ,les....*


Puis Nekomajin remarqua que sous ses mains se cachait deux kunai,qui est un des objets que deteste le plus Nekomajin,qui avait eu une mauvaise experience de cette objet !Donc , Nekomajin sauta d'un coup de l'arbre ou il etait percher et commença a sortir ses griffes.

-Qu'as tu l'intention de faire avec ses objets?

Nekomajin attendait une réponse de cette homme et durant ce temps , Nekomajin se rechargait en Ki , pour uttiliser son Ultime attaque ,en cas où le combat sera difficile

-Je vais te tuez!
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 17:40
Célipa vit débarquer a l' instant une drole de créature poilue et bleue . Célipa en resta perplexe et se mit a penser :

" Mais qui sont ces gens ???? Ce n' est pas possible!!! Mais....on dirait qu' il veut se battre!!!! Mais ou ai je débarquée bon sang ???"

Célipa recula petit a petit telle une jeune fille effrayée , elle semblait loin d' étre la grand guérrière qu' elle est !!!! Elle se mit a dire en tremblotant:

" Euuuh je ne voulais pas vous vexer.....je cherche juste de l' aide.......s' il vous plait ne vous battez pas!!!!!"

Qu' allait il donc se passer ?
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 17:52
-Si tu veux pas nous vexez , ferme-là!

Nekomajin apres avoir lancer son Ki au maximum lança une boule de ki géante juste a coté de Célipa.La boule reste figer ,comme çi elle attendait que Celipa bouge

-Si tu bouge mon NekohameHa te tuera!

Puis directement apres, il envoya des centaines de boule de ki a la chaine sur Yuu

-Neeeekoooooohaaaaaameeeee-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

D'un coup la terre trembla d'un coup , le coup que Nekomajin avait donnez etaits tres puissant.D'un coup une tonne de poussière etait devant lui.Est-ce que il avait touchez Yuu?Ou est il ?

*Comment le tuez avec cette poussieres?Mais qui est cette homme?Et l'autre qui parlez avec lui meme , c'est qui?

Puis Nekomajin envoya le Nekohameha qui était a cote de celipa.Il avait envoyez d'un coup cette attaque sur elle .Mais son coup avait-il réussit?Avec la poussieres qu'il y a ...


*Celipa evanouit toi!Je pourrais ainsi prendre ta puissance qui est dans ton corps!Cette force me sera utile a moi, mais aussi a l'alliance maléfique!*
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 18:15
Célipa fut propulsé violemment au loin et s' écrasa violemment sur el sol , elle saignait. Puis , elle eu un flash , elle se vit elle et deux autre sayens en train de la combattre et elle se vit , sous une forme démoniaque et sombre comme la nuit !
Quelque chose se passa aprés l' attaque de la créature , une colère violente l' accapara , elle se mit a hurler , la terre trembla puis , elle se transforma en super sayen!!!!!

" Hein??? Mais qu' est ce que......"

Elle n' croiyait pas elle méme , elle se sentait forte!!!! Puis , elle se tourna vers Nekomajin et lui dit:

" Qui est tu ? Pourquoi m a tu fait ca ???? Je ne t ai rien fait!!! Regarde ce que tu a fait de moi!!!! Je sais méme pas qui je suis et ou je suis!!! Mais si vous cherchez la baguarre....VOUS ALLEZ L' AVOIR!!!!"

Sa personalité avait changée , mais elle ignorait toujours pourquoi elle était la.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 19:12
(Ps:Je suis un Nekomajin,pas un Saiyen Wink )
-Pfff, pourquoi je t'est fais ça?Pour prendre ton énergie!Car tu detiens en toi une des partie du puzzle de la "FORCE"

Puis Nekomajin avait laissez tomber Yuu.Il arriva a trouvez Celipa malgres la poussière.

*Si elle c'est enerver ,c'est que la "FORCE" est en train de sortir d'elle!Je dois la prendre!*

Puis Nekomajin donna un coup de pied a Celipa puis une série de boule de Ki

-QUE LA FORCE SOIT MIENNE!

D'un coup , le sol se remit a trembler, puis un tourbillon tounait autour de Nékomajin , il était en train de prendre la FORCE ? Ou alors Célipa avait elle réussit a resister?

*Celipa...TU VAS ME DONNEZ LA FORCE!Que tu le veuille ou non!*
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 19:24
Célipa sentait que sa force s' en allait , mais prise soudain par un sentiment de rage profonde , elle se mit a hurler:

" NOOOOOOOON!!!! Laisse moooooooiiiii!!"

Célipa soudain fit briller son aura dans toute son intensité et fonca droit sur Nekomajin avec une charge furieuse terrible......inconsciemment. Ce dernier surpris par l' attaque se mit a vomir du sang. Célipa enragée comme jamais donna un puissant coup de point qui envoya son adversaire au loin , avec une longue trainée de sang.

" Est......ce.....moi qui est fait ca ?"

Célipa avait du mal a y croire . Mais qui était elle ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 20:38
Silzleï arriva en volant.iIl se posa et regarda cellipa qui affrontait une drole de créature ainsi que deux autres types.Le sayien regarda froidement les trois personnes.

"Je suis venu m'entrainer ici,alors fichez moi la paix!!Je ne suis pas d'humeur à anéantir des enquiquineurs aujourd'hui.Je veux simplement devenir plus puissant."

Silzleï se tourna vers cellipa d'un air inquiet.

"Sa va?T'as rien?"

Puis silzleï se tourna vers les trois autres.Il leur lança un regard empli de colère.

"Touchez à un cheveu de cette femme et je vous offre la plus atroce des morts.Compris les gars?"

Le sayien regarda avec mépris ses trois interlocuteurs.
Li
Li
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 21:15
Link vit arriver tout ce petit monde et quand ils les vit se battrent, il partit derrière un buisson puis Midona sortit de son ombre. Link fut surpris de sa venu, lui demanda pourquoi était elle venu et elle lui répondit de suite.

- Va te battre.
" Quoi mais... Je vais mourir si je m'en melle, alors non. Désoler mais non. "
- Je te transforme en loup alors ?
" Uhm... Oui et je me battrai, quand ils seront un peu affaiblient sinon je mourrait sur le champs mais peut être que mon bouclier ou excalibur pourrais m'aider ?... "
- Bien sur qu'ils peuvent t'aider. Ce sont t'es armes tout de même non ?
" Oui, c'est vrai. Je vais me battre seul, sans me transformer en loup mais tu va peut être devoir crée un portail pour que l'on puisse s'enfuirent. "
- Mais oui, t'inquiète pas.

Midona lui fit un clin d'oeuil comme pour lui que c'était déja fait et ca l'était, Link regarda au dessus de sa tête et un portail y été dresser, elle avait du le crée au pars avant quand elle était sur sa tête pour prévoir car elle avait surement du ressentir ce Pein venir, mais aussis comme il cria, elle a surement du le fair quand il avait fini de crié. Link hésiter toujours à sortir de derrière son buisson quand soudain, Midona le poussa violement en dehors des buisson et partit vite se cacher dans l'ombre de Link.

* T'était obligé de fair ca ? *
- Non, c'était juste pour te pousser un peu le mouvement. Hihihi...
* Très drole... *

Link c'était maintenant fait découvrir de toutes les personnes ici présentes, Pein ( Yuu ), Célipa, le drole de chat tout bleu et un homme plutot grand et musclé et ils étaient tous venu en volant ou à une vitesse très rapide. Link n'en croyait pas ces yeux mais il était entouré de guerrier surpuissants. Quand il repris ces ésprits car il était vraiment sur le choc, il demenda une chose.

" Pourquoi vous battez vous ? "

Link dégaina son épée et son bouclier au cas ou que quelqu'un l'attaquerait car il se sentait vraiment minable et faible comparé à eux...
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 21:18
Nekomajin avait recu 2 puissants coups.Il était tout en sang,mais avait toujours un peu de Ki qu'il rechargea pendant qu'il parlait avec Silzlei



-Donc ,je v'ais mourrir ?Pfff,de toute façon , elle ne sert plus a rien, je lui est pris la FORCE que j'avais besoin pour le puzzle!Bientot l'alliance du Mal regnera!BOOOOOULE DE DIABLEEEEEEEEEE!

Nekomajin envoya une grosse boulle Rouge en direction de Celipa.Cette boule contient toute la haine du monde , a peu comme le Gendikama du mal...

-Contraiment aux Gendikama, je n'est nul besoint d'attendre que la boule deviennent grande et forte!Celipa MEURT!

La boule était devant Silzlei et Celipa.Allait-il mourrir?Nekomajin ne voyait qu'une enorme boule rouge et noire qui arriver a vitesse grand V sur eux

*Silzlei a la FORCE aussi!Je dois l'enervez!Je dois tous faire pour qu'il libere la FORCE!*

La boule malgres qu'elle avait toujours pas toucher Celipa et Silzlei ,elle grandissait certainement a faute de quelqu'un au colère...

EDIT:(je t'avais pas vu Link^^)

Nekomajin remarqua le jeune homme a la tunique verte, il lui posait une question

-Ah tu est reiveillez ?Mele toi de tes affaires!J'te conseille de partir avant que je te tu...

*Attend, ce gars possede une FORCE plus grande que les autres...serais-ce la piece principal de mon Puzzle?!*

[PS:Je suis content de faire ce RP avec vous , vous jouez tres bien!][
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 21:33
Silzleï vit l'attaque de nekomajin,elle allait frapper cellipa.Il s'interposa entre la boule et cellipa.Le sayien joignit ses mains et créa un puissant rayon violet.Les deux attaques s'annulèrent.Le frère de kakarroto reporta son attention sur nekomajin.Il lui lança un regard qui laissait traduire la colère.

"Pas mal,mais as tu déjà vu un sayien en colère petite créature?Tu as tenté de tuer cellipa et ça je ne peux le pardonner."

Le corps de silzlei s'entoura d'une flamme jaune puis ses cheveux se redressèrent et virèrent au doré.Mème phénomène pour ses sourcils,ensuite ses pupilles devinrent vertes claires.Le super sayien regarda le petit habillé en vert,il semblait prèt à se battre.Silzlei lui parla avec ironie.

"Tu sembles avoir envie de te battre,allons donc n'hésites pas viens aider ce petit monstre."

Le ssj1 se rua sur nekomajin et lui donna un coup de pied qui le fit atterir quelques mètres plus loin.

"Voilà un petit avertissement."
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 21:51
Nekomajin se retourna apres avoir recu le coup de pied de Silzlei.Puis Nekomajin arriva sur lui et lui donna un coup de poing avec une aura rouge

-J'te préviens, je vais enlevez ta FORCE!

Puis d'un coup Nekomajin se rechargea au Ki le plus vite possible.C'est sur qu'il était fatiguer,mais Nekomajin ne se laissait pas faire .Puis quand il eu assez d'energie , il commença a faire une tornade de plusieur couleur .Ce qu'il avait fait a Celipa ,il eu refaisait a Silzlei.Cette attaque est le MEGAKAMEHAMEHA

-QUE TA FORCE SOIT MIENNE!

Nekomajin ne voyait que la FORCE de Silzlei.Il avait réussi a en prendre a peu ...Mais est-ce suffisant?

D'un coup il eu un flash-back.Ce gars remsemblait a quelqu'un il y a quelque année...


-San...Son....SON GOKU!Tu as pris l'identité de SON GOKU?!Alors là tu vas le payez!!!!


D'un coup son MEGAKAMEHAMEHA s'emplifia d'un coup , sa tornade d'inspiration etait devenu une tempete de rage est inspirer la FORCE de tout meme des arbres.Les arbres ont a peine 1 unite de FORCE mais il aspirer tout!Sera suffirat il contre Silzlei?Et l'energie de Link se fera prendre avec cette tempetes?
Li
Li
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... ClockLun 5 Nov 2007 - 22:07
Link ne savait pas quoi fair mais il savait qu'il devait fair quelque chose pour qu'ils arrète de détruire cett forêt. Link enpoigna son bouclier, puis son épée qui était tombé par terre car Link avait été drolement surpris à nouveau. Puis quand Link eu ces deux armes en main il fonça vers le Nekomajin qui semblai être le méchant mais plus il s'approchait du Nekomajin, plus il perdait d'énergie mais personne ne savait que Midona pouvait redonner l'energie de Link, personne même pas Link.

- Link, je vais te soigner.
" Tu peux soigner les gens ? "
- Bien sur que non, mais les créatures du crépuscules oui.
" Mais je ne suis pas... A mais je ne suis pas obliger de me transformer en loup tout de même ? "
- Bien sur que non.

Midona soigna Link et il continua à courir vers le petit chat bleu que les autre appellé Nakomajin. Link fit un bond immense pour aller à la hauteur du chat qui volait et il lui fit son attaque de l'Epée Tornade puis il lui envoya une bombe à la figue esspérent qu'il arreterait d'abosrber la force de tout les guerrier, ainsi que les arbres et même Midona commencait à faiblir.

* J'éspère que je l'ai touché au moins... *

Link retomba au sol avec un atterissage presque parfait, il se fit juste TRES mal au jambes en tomba, il tomba par terre mais se fit guerrir par Midona qui tomba Ko d'épuisement mais elle était toujours caché dans l'ombre de Link. Link était maintenant debout à attendre que quelque chose se passe, quelque chose de plus surprenant encore ou de déstructrice...
Contenu sponsorisé

Tranquille dans la forêt ou... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... Clock
 
Tranquille dans la forêt ou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour dans la forêt
» C-17 dans la forêt
» Darkus dans la forêt
» Sugoka dans la forêt
» arriver de Trunk95 dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-