-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation numéro 2 pour Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 19:37
Nom:Darkus

Age:15/20

Race :Sayen

Alignement : Bon

Histoire :
COMMENCEMENT :

Darkus était un Sayen inconue à ce jour qui c'était fait envoyer sur la planète Storm-134 pour conquérir cette planète . Il voulait rentrer sur VEGETA pour trouver une nouvelle planète à conquérir mais il a vu la planète exploser devant lui alors il s'ait mit a tréner dans l'espace pour se battre dans des tornois pour de l'argent .
Il ne retrouvera pas ses semblables mais il sait qu'il est un Sayen aux grands pouvoirs .

PREMIERE TRANSFORMATION :

Il s'était transformer la 1er fois en super Sayen lorsque quelqun insultat impunément la race des sayens de "pions à la botte de freezeur" il tura le fauteur en lui explosant le crane .Puis il s'enfuis sur une autre planète pour se enfin se marier et avoir un fils qu'il appelera duight .

LES CINQ MERCENAIRES :

Après la naissance de son fils il descide de l'entrainer pour qu'il puisse savoir se défendre .Et c'est alors que des mercenaires engagé pour tuer Darkus par le frère de l'homme qu'il a tuer (qui s'appel Euclide) arrive sur la planete ou c'est instalé Darkus (Zort) .
Il détruisaient tout sur leur passage juste pour élliminer Darkus .
Celui-ci arrive pour déffendre son nom et son honneur .

Les mercennaires étaient composé de cinq membre (Montel , Stein , Rogleur , Fielg-Toa et le chef Jim Storm ) Darkus fut tout de suite attaqué par les 5 d'un coup ; il se deffendait bien mais il fut très vite acculé et fatigué donc il passa au niveau de super Sayen ! Sa va mieu mais les attaquants étaient juste en trein de tester leur proies donc eux aussi passe au niveau supérieur en augmentant leur puissance (technique équivalant au KAIOKEN) (chose que Darkus est incapable de faire ) .

Son fils arriva à la rescousse pour rejoindre son père qui vennait tout juste de tuer Stein d'une attaque de KI violente .
Ils étaient desomais à 4 contre 2 Montel se mangat alors un coup de pied ravageur de Duight qui lui casse le coup ; il meurt . Rogleur s'énerva et tua Duight avec son épé qu'il dégaina de son étuit .
Darkus à la vue du sang dégoulinent et de son fils s'éffondrant sur le sol se transformat en super Sayen de niveau 2 !

Et il tua Rogleur . Fielg-toa et Jim avaient du mal a se battre mais ils prirent le dessus vu que Darkus à perdu son fils et qu'il se fatigue vite !
Alors les mercenaires dessidèrent de ne pas tuer Darkus mais de le capturer pour le donner à King Daumon (le frère d'Euclide) .

Dans le vaiseau de mercenaires Darkus prit une très grande déssision : Il allé faire exploser le vaisseau avec lui !

AU PARRADIE :

Arrivant devant le roi EMMA il est envoyé s'entréner chez les DIEUX des éllément (plus puissant que les KAIOS SHIN ) !
Darkus s'entréna pendant 1 an (terrien :365 jours et Zort : 500 jours ici année Zortienne).

LES DIEUX DES ELEMENTS :

Très vite il apris par un de ses compéres qui s'entraine avec lui que si il arrive à veincre un dieux des éléments en combat il a le droit à 3 veux ! Tétue comme il était il s'entraina 1 an de plus et devint surpuissant (ses trois veux en téte étaient : étre un dieux vivant (immortallité , résuréction à l'infinit et jeunesse éternelle en 1 veux ) réssusiter son fils et avoir le droit de revenir s'entrainer avec qui il veut au parradi ) !
Il alla sur l'autel des dieux et cria : "je suis préts pour vous déffier dieux des élléments !!"

C'était alors qu'il fut téléporté sur une planéte aussi petite qu'une table ou il y flotte dans le ciel 5 têtes (celles des dieux : dieux de l'eau , du feu , de la terre , de la foudre et enfin de la montagne ).
Il lui demandèrent de choisir un élément et il choisit la montagne (qui d'aprés lui serait le moin dangeureux) .

Le combat pris place alors sur une autre planéte ou Darkus est téléporté :La planéte de montagne .
Le combat commenca et le dieux apparut et attaqua Darkus .
celui si se déffendait mieu que le dieu mais ceului-ci pris son épé(des montagnes) et en donna une a Darkus (épé des dieux ) puis son armure (celle des montagnes ) et il en donna une égallement à Darkus (armure des dieux).

Darkus se batait bien mais avec du mal et passe au niveau ssj1 mais le dieux se mit a briller lui aussi mais lui il augmentait son aura !
Alors Darkus passe au niveau 2 .
LE DIEUX DES MONTAGNES redoubla d'éffort et ils était alors égalité !
Pour surpasser dieux Darkus essaya une technique qu'il n'as jamais essayé /le ssj3 !!
Il tranche alors l'armur du dieux en deux et lui porte une attake de KI qui achéve le dieux !! (les dieux des élément ne meurent pas ils peuvent se réssuciter )

RETOUR SUR ZORT :

Il gagna et les dieux lui accordèrent ses veux . Et Darkus prit son fils sous son bras et retourna sur Zort , revoir sa femme qui était résté sans nouvelle depuis 2ans !!

FIN :

Il retournera au PARRADIE à la mort de sa femme et il y restera tous le restant de l'univer !!(qui serra sauvé par GOKU plusieur fois ) . Il a réussit a se transformé en SSJ1, 2, 3, 4 et 5 !!



Physique: Plutot petit (même taille que goku) fort cheuveux noir dréssé sur la tête (même coifure que gogéta super sayen 1) , yeux noirs .Il portait souvent une armure de sayen (la même tenue que bardock ). Utilisait des attaques au poing il s'entrainait souvent pour améliorer sa force mais aussi ses attaques au KI qu'il utilise pour achever ses adverssaires .Il avait une cicatrice sur la joux il se l'ai faite dans un combat d'entrainement lorsqu'il été jeune .


Caractère: Plutot tétue. il aimait se battre pour de l'argent. il n'aimait pas que l'on insulte ses semblables .Il préférait les combat au corp à corp et priviligiait ses poing devastateur plutot que ses attaques de ki (toutefois il les utilisait quand méme ).Il a entendue des fréquence de radio térrienne (musique du groupe AC/DC ) et il trouve cette musique bien !

Avez-vous lu les règles ?

oui :".jeun"

En raisont que je suis un NOOB et que je voudrait retrasser l'histoire de DARKUS le héro SAYENS (inconnue) je ne pourais pas dès le début me transformer en ssj1 ,2,3,4,5 !
Donc voilà merci de votre lecture Attentive !!

Et j'espére que je serais validé !!


Dernière édition par DELESTRE le Sam 13 Juin 2009 - 12:25, édité 5 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 19:41
Alors quand serais-je ? Je sais que jai déja fait une présentation mais bon je suis un peu maniac alors j'ai recomencé -_-, !!
Jéspére que sa ni changera rien ![/img]
Invité
Invité

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 19:43
Alors alors,deux petits problémes a régler!^^

Commencons par le coté positif, tu as vu ce qu'il fallait voir pour les régles!^^

Ensuite!

1:Evite les histoires au présent,je sais que sa va être long mais essaye de changer
2:les SSJ.. ne s'aquiert au fil du jeu donc tu va devoir essayer d'expliquer pourquoi il ne peut pas l'utiliser en ce moment


Voila voila,à part sa bienvenue!^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 19:44
c'est a dire les histoire au présent ?
Invité
Invité

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 20:00
Pour un petit exemple
Citation :
Les mercennaires sont composé de cinq membre
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 20:18
ok il faut que je métte du passé composé ?
Si oui merci mec !
Invité
Invité

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 20:34
Passé composé,passé simple,imparfait... varie des fois et si tu veut,met un para au présent de narration! Wink
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 21:04
Egalement à changer, corrige un peu tes fautes s'il te plaît. Là on a des fautes d'orthographe et du sms !


Présentation numéro 2 pour Darkus 247892signaturemv

Présentation numéro 2 pour Darkus 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 22:10
Daccord je fait sa demain et par contre serais-je validé ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockJeu 11 Juin 2009 - 22:15
Oui, après ça ce sera bon.


Présentation numéro 2 pour Darkus 247892signaturemv

Présentation numéro 2 pour Darkus 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockVen 12 Juin 2009 - 19:26
Voila j'ai modiffié l'histoire et corrigé les fautes (je crois car je ne suis pas un intelectuel en français car j'ai 9.2 de moyene dans cette matière mais je me suis apliqué !)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockVen 12 Juin 2009 - 20:46
Bon ça ira, tu es validé.


Présentation numéro 2 pour Darkus 247892signaturemv

Présentation numéro 2 pour Darkus 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockVen 12 Juin 2009 - 20:51
Merci !!
C'est sympas .
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockVen 12 Juin 2009 - 21:10
DELESTRE a écrit:
Voila j'ai modiffié l'histoire et corrigé les fautes (je crois car je ne suis pas un intelectuel en français car j'ai 9.2 de moyene dans cette matière mais je me suis apliqué !)

tu as 15 ans donc environ en 3éme, en 3éme j'avais 7 au troisième trimestre en français, c'est pas pour cela que j'"crit toujours bourré complètement de faute. (Et l'intellectuelle n'est pas que basé sur le francais, il y a aussi les maths par exemple...)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus ClockSam 13 Juin 2009 - 7:43
Ok mais sa a à voir en quoi avec le jeu ? Wink ^^


Dernière édition par DELESTRE le Sam 13 Juin 2009 - 12:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Présentation numéro 2 pour Darkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation numéro 2 pour Darkus   Présentation numéro 2 pour Darkus Clock
 
Présentation numéro 2 pour Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation numéro 99 de Gokato
» Son Gokû, le Numéro 1 de l'Univers !
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Chambre de Bra, numero 666
» Un numéro pour prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-