-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bureau du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockSam 31 Oct 2009 - 13:31
(c'est domage que tu passe il y a des choses que t'avais à dire...)

Stinger avait dit des choses logiques mais Gun était toujours méfiant envers Stinger en tout cas, il était un manipulateur et cela il le savait Gun. Le Métanol apprécia le discour d'Enki, il est vrai que pourquoi Stinger ferrai cela pour seulement quelque sous ? Gun répondit donc à Stinger.

"Donc vous voulez me faire croire, que vous êtes un justicier maintenant ? Et sinon expliquer moi comment vous avez fait pour avoir les bandes ? La femme que vous dites est assez intéligentes pour mettre des fausses mais pas assez pour effacer cell ou on la voit ?"

Gun esperait pouvoir trouver la vérité car pour lui, cette histoire était un coup monté par Stinger.
Invité
Invité

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockJeu 5 Nov 2009 - 13:39
Bulma écouta les différant intervenants sans rien dire. elle avais bien sure vite détourner les yeux en voyants les vidéos. qu'elles soit fausse ou non n'avais pas d'importance a ses yeux: les images style filme d'horreur, ce n'était vraiment pas son truque, voire pas du tout. concernant la culpabilité ou l'innocence du Boss Stinger, qui en passant avait une ressemblance assez troublante avec les requins qui tournoyaient dans l'aquarium, la jeune femme avait renoncer a se poser la question, se sentant dépassée. les vidéos avaient fait leurs effet: Bulma elle même commencait a douter de l'innocence de l'infirmière et du rapidement reconnaitre que l'affaire dépassait ses compétences.

*je n'aurait peut être pas du venir... après tout, ce ne sont pas mes affaires...*

pourquoi était elle venu finalement ? maintenant qu'elle y pensait, elle ne savais plus trop. peut être que cette enquête n'avais été qu'un prétexte pour voire le celèbre et puissant Boss Stinger en chère et en os de ses propres yeux... elle regarda un moment la bouteille de whisky que le boss avait sortit et se laissa servir un verre. Enki devait a présent savoir que la jeune femme était une grande amatrice de Whisky

"merci bien"

dit-elle d'un ton poli avant de commencer a siroter le contenue de son verre [i]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: it   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockJeu 5 Nov 2009 - 22:35
Enki regarda Stinger qui lui souriait toujours, malgré les accusations : Le "boss" avait l'air plus réagir au plaisir de se faire surnommer par Enki "goldenboy" qu'au accusation qui semblait glisser sur lui. Inutile de se demander comment cet homme avait atteint les sommets dans le domaine des affaires : L'homme devant eux avait l'air tellement sûr de lui qu'il en serait convainquant.

Enki n'était pas venu là pour dénoncé la cruauté de Stinger : Il en avait rien à faire, Stinger était certes une pourriture, mais aux yeux d'Enki, il n'avait rien de menaçant... Et un démon reste un démon, l'altruisme d'Enki envers l'humanité s'arrêtait là, si Stinger voulait faire régner ses lois injustes sur cette terre, qu'il en soit ainsi, tant que celà n'atteignait pas le Démon.

Pour Enki d'ailleur,s inutile de continuer le débat, Stinger n'avait pas broncher une seule fois, et il ne broncherait pas.

Bulma restait silentieuse, et alla prendre un Whisky. Enki l'avait suivit dans son initiative : un patron de bar se doit de gouter au produit sur le marché ! C'était du professionnalisme purement et simplement !

Il sourit à la femme en la croisant avec son verre. Que de souvenirs... La première fois qu'il l'avait vu dans le premier bar "terrien" qu'il avait foulé.
L'alcool des "humains" était bien meilleurs que ceux du monde des démons. Enki s'était d'ailleurs demandé si ce n'était pas parce qu'il avait bu sa première gorgée d'alcool terrien en compagnie de Bulma que la boisson lui procurait un plaisir divin, sucré de nostalgie.

Son bar... Il espérait que la reconstruction irait vite. Il avait des projets, et il avait hâte de remettre son tablier. Il s'ennuyait un peu ici, d'ailleurs... Heureusement qu'il y avait ici de quoi s'ennivré l'esprit : pas seulement l'alcool, mais aussi les charmes de Bulma.

Il alla la rejoindre, constatant qu'elle avait perdu sa détermination qu'elle avait en entrant dans le bureau du Boss, et qu'elle n'avait plus l'air d'humeur combative. Passant près de Gun au passage il le frôla et glissa ses mots que tout le monde pouvait entendre, même s'il murmurrait presque :

" Désolé mon gars, mais Stinger ne perdra pas la face. Si tu veux faire régner la justice, ce sera plus facile en dehors de ces murs. En ces lieux, seuls les requins dominent."

Enki donnait Stinger comme coupable, pas de doute. Gun le comprendrait surement grâce au ton quasi sec qu'enki avait eut en prononçant ses mots. Mais le débat ne pourrait être que stéril.
S'assayant sur une chaise près de Bulma, il tendit son verre vers elle et murmurra, ne voulant déranger d'avantage le débat :

" On trinque ? " Il lui souriait, avec un regard malicieux qui se voulait mi-réconfortant, mi-nostalgique, voulant rapeller à Bulma leur rencontre et voulait lui faire changer les idées... Enki savait comme il était frustrant d'abandonner une bataille déloyale, comme elle venait de faire, raisonnablement.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockVen 6 Nov 2009 - 20:32
Une fois de plus, Gun ne croyais pas au explications de Stinger ce qui étais plutot normal: l'acte avais été fit de telle sorte a ce que on pense que la chose avais été baclée et sans interet. Voir que l'opposan s'obstine arracha un grand sourire a Stinger,un sourire de satisfaction: celui d'avoir rmpli sa mission a bien. Plus il avais d'ennemi,plus il etais fort et c'est sa qui lui donais sa puissance. Si il n'avais que des alliés,plus rien ne serais drole. Ammaser de l'argent n'étaispas un priorité pour Stinger,non (même si il en étais devenu amoureux). Ce qu'il souhaitais par dessus tout, c'étais gagner. Et pour l'instant, il gagnais d'une facon admirable!

Il vit que le rhum fit plaisir,chose admirable pour la suite des opérations mais il vit aussi que son adversaire n'en ris pas une gorgée: cela signifiais t'il une touche de haine enver le Boss? Possible,même probable... Grace a sa puce intégré au cerveau,rien ne passais apercu. Il voyais tout,entendais tout et controlais tout dans son petit "sanctuaire" et la parole peut discrete d'Enki passa plutot mal. Evidement,il ne scilla pas un seu sourcil: il en avais vu pire,bien pire. Il se souvint alors de cette discution musclé avec... il prefera ne pas y penser,la chose étais loin,trop loin. Avant de répondre a Gun,il jeta un coup d'oeil sur ces comptes qui tapas a partir de son cerveau: les compte de l'entreprise les plus important étais comme sa fait extremement rapidement.Il resouria, d'une facon presque génante

"Je vais vous dire un tout petit secret que vous devez garder pour vous: cette femme la, nous avons découvert par total hasard ce qu'elle faisait au début! Et de surprise en surprise,nous sommes tombé sur son ancienne vie. Nous avons alors avec le pls grand mal trafiqué son "traficotage" et nous avons pu espioner. Je sais que quoi que je dise vous ne me croirez pas alors n'insistons pas. Voyez vous,je suis occupé et je dois parler au monsieur ici present Enki alors faites vos analyse,repensez a ce que j'ai dis et reflechissez a combien sa me ferais perdre de mentir!"

Il se tourna vers Enki et Bulma qui sirotais tranquillement leur alcol. Il pris le meme ton sec qu'Enki

"Tu sais,les requins domine a l'interieur et il terrorise a l'exterieur mon cher Enki mais il ne fais que terroriser! Tu crois que je vais sortir comme sa? Eh bien non,il ne va pas faloir rever.Si vous avez quelque chose a dire en plus, allez y mais faites vite, j'ai un nombre incalculable de chose a faire,ou plutot deux longues"

Les requins a l'arrieres étais gigantesque...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 11 Nov 2009 - 19:40
( bon je suis d'avis que l'on suive pas forcément l'ordre mais qu'on avance... Gun ? Bulma ? Wabi a pas l'air très motivé donc... )
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 11 Nov 2009 - 19:57
(Moi j'aimerai que Wabi poste -_- )
Invité
Invité

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 11 Nov 2009 - 20:50
(Bon, Wabisuke etant mon ami me dis qu'il passe... -_-')
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockVen 13 Nov 2009 - 18:43
(Ton amis il serait gentil de venir poster, car le but dans le rp c'est aussi de posté)

Gun comprit que Stinger avait découvert son cas par hasard, mais cela ne semblait pas vraiment attendre aux attentes de Gun.

"Et alors que sa peut me faire que vous decouvrez sa par hasard, vous n'avez toujours pas repondu à se que j'ai dit tout à l'heure."

Gun attendit donc que Stinger réponde mais avant il réagissa sur les requins.

"Si je voullait la mort aux requins, il serait déjà mort en se moment."
Invité
Invité

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockVen 13 Nov 2009 - 21:38
Bulma sirotait son verre de Whisky lorsqu'elle croisa le regard de Enki, se rappelant elle aussi de leurs première rencontre, alors qu'elle avait pénétré dans le bar complètement déprimée. de cette rencontre était née une tendre amitié. la jeune femme n'avais jamais oublier ce jour et elle ne l'oublierait jamais. ayant complètement occulter le débat, Bulma répondit a Enki avec un sourire complice

"avec plaisir"

elle trinqua avec son ami et but encore une gorgée. une idée lui vint ensuite a l'esprit. si Enki n'avais pas été la au bon moment, elle serait surement morte sous les tortures de Majin Végeta. elle lui devait la vie...

"Enki... pour ton bar, je tien a t'aider financièrement pour la reconstruction... et si tu as besoin de personnel, architecte ou ouvrier, j'ai de très bon contacte avec les meilleurs d'entre eux sur terre. je te dois la vie... le jour ou on s'est rencontrer, je me sentait seule et désespérer, mais c'est toi qui m'a permit de croire a nouveau en l'amitié. par la suite, tu n'as jamais cesser d'être la pour moi. je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que ton bar revive le plus vite possible"

dit-elle en regardant son ami dans les yeux
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockLun 16 Nov 2009 - 23:57
"Tu sais,les requins domine a l'interieur et il
terrorise a l'exterieur mon cher Enki mais il ne fais que terroriser!
Tu crois que je vais sortir comme sa? Eh bien non,il ne va pas faloir
rever.Si vous avez quelque chose a dire en plus, allez y mais faites
vite, j'ai un nombre incalculable de chose a faire,ou plutot deux
longues
"

Stinger avait l'air d'avoir mal pris la messe faussement basse d'Enki :
En fait, "le boss" avait du mal comprendre le sens de cette phrase...

" Je ne voulais pas sous-entendre que vous vous cachiez en ces lieux,
votre altesse, mais juste vous comparer à vos requins... Et mettre l'accent sur le fait que
dans ce débats, seuls les poissons carnivores et sans états d'âmes
pouvaient remporter. Loin de moi l'idée par ailleurs de vous vexer :
Venant d'un démon cela peut très bien être un compliment."


Enki lui fit un clin d'oeil provocateur.

" Même si mon horoscope m'a révélé que je n'étais pas du genre à copiner avec les gros poissons. "

Il allait ensuite près de Bulma qui trinqua avec lui : elle lui adressait un sourire très plaisant qui ravie notre homme. Comblé, il l'écouta le remercier et lui expliquer qu'elle voulait bien l'aider pour son bar, se sentant redevable.
Enki ne put empêcher une esquisse de rire amical et gêné sortir de ses fines lèvres souriantes.

" Merci. "

Il regarda son verre, pensif et souriant puis continua, regardant la belle dans les yeux à son tour.

" Cela dit, cela m'impressionne que tu te sentes redevable...." il baissa la voix, ne voulant pas vraiment rendre cette discussion publique. Il pensa à la fois où il avait repris son "apparence originelle" après le combat contre Deidara, et que Bulma l'ait aperçu... C'est en voyant qu'elle n'avait ressenti ni dégout, ni peur, qu'il comprit qu'il pourrait toujours compter sur elle... " Il est hors de question de compter les points et les services rendus entre nous... Nous sommes amis, pas vrai ? "

Il lui adressa le regard le plus tendre qu'il soit : un regard porteur d'amitié forte...

" Toi aussi tu as toujours été là pour moi. "

Il tira la langue, amusé.

" Quel moment dégoulinant de sentiments ! Je ne sait pas si c'est le whisky ou la présence de Stinger, mais on est trop mignons ! " Il la regarda à nouveau, reconnaissant envers celle qui l'avait sorti de sa terreur alors qu'il avait repris en public son apparence de monstre, celle qui avait couru au chevet de Yachiru quand il lui avait demandé... Celle qui quelques minutes plus tôt avait repris Wabisuke quand il avait jugé hativement le "démon Enki"... " Pour la peine j'accepterai volontier ton aide financière... Je reste un démon, pas de scrupule à accepter ! Mais voyons ce que Stinger a à me proposer : il m'a demandé de venir le voir, je m'amuserai volontiers à lui soutirer quelques zénis ! Juste pour le sport ! "

Enki ne savait vraiment pas pourquoi Stinger voulait lui parler : il craignait encore une sale affaire d' "échanges de bons procédés"... Stinger était à l'évidence bien plus démoniaque de lui... il y avait tout à craindre. Mais qu'importe : En ce moment même, Enki regardait le sourire de Bulma. Rien d'autre importait. Cette femme qu'il aimait tendrement... Il l'aimait comme on aime sa meileure amie, il le comprenait maintenant. Même s'il avait frissonné lors de son baiser sur la joue sur Kanasa devant Majin Végéta, même s'il avait ressentit tout son sang se tourner quand elle l'avait pris dans ses bras lors de leur récente retrouvaille, Bulma était celle qui le rassurait, cette femme forte dont il avait besoin près de lui pour reprendre confiance : l'éternel pouvoir des femmes de vous faire sentir comme quelqu'un de valeureux, de voir dans les yeux d'une femme qui vous regarde votre reflet devenir le reflet d'une homme meilleur !
Enki avait souvent lu avant de rejoindre ce monde-ci des histoires de princes et de princesses, où le prince vient au secour de sa belle : Plus de doute pour Enki en regardant Bulma... ce sont bien les femmes, et non l'inverses, qui viennent perpétuellement au secours des hommes, leur apportant leurs charmes et leur tendresse pour adoucir les vies misérables des guerriers maladroits et laids.

Bulma...

Refoulait-il ses sentiments de peur de la perdre ? De perdre son amie en voulant avoir plus ? Qu'éprouvait-il en plus de la rage et de la jalousie quand Majin Végéta torturait la belle ? la peur ? la peur de voir le sourire de son amie disparaitre ? ou la rage de voir d'éteindre sous ses yeux la femme qu'il aimait ?
Amitié... amour...

Enki, se leva, toujours souriant et calme. Impénétable. Il déposa son verre sur le bureau de Stinger.

Bulma était mariée, mais au delà de ça, elle était une pierre précieuse qu'il se régalait d'admirer... Il avait même eu l'occasion de la frôler cette pierre, d'en sentir les parfums sucrées... Mais les diamands se ternissent à rester autour d'un cou maladroit. L'admirer suffisait largement, pas la peine de risquer de la briser cette pierre...

*me mirer dans ses yeux est ce qui me rends heureux, hors de question de vouloir plus.*


Enki s'en voulait d'avoir un instant d'avoir simplement carressé l'envie de partager plus avec son amie. Cela n'était qu'une hérésie, qu'une effroyable pensée tabou qui le dégoutait de lui-même : il était son ami. Il n'avait pas le droit de la trahir en éprouvant des sentiments différents envers elle.

Enki regarda Stinger, un peu las.

" Bon, Mister good deal, ton whisky me rend lucide, j'aimerai profiter de ma clairvoyance pour avoir enfin cette entrevue avec toi... J'ai des clients assoifés qui attendent mon comeback, alors si je puis me permettre... "

Il lança futivement un regard navré à Gun : son débat était stéril, il n'arrivait à rien face à ce "requin"... Autant arrêter...
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 18 Nov 2009 - 20:24
La salle avais queque chose de spécial: une ambiance particuliére de sureté,une chaleur douce et rassurante. Le monde voyais Stinger comme un avare sans coeur et le monde se trompais. Meme si il ne reversais pas des dons, il allais aux enterrements de tout ces gardes du corp ou autre personnel tres proche. On le croyais froid, et c'étais vrai: il faut quand meme dire que la vie ne lui avais rien laissé...

Il étais bientot temp mais il lui restais le cas de Enki et celui de RA-31 ou prototype cobra. Evidement,la salle étais faite de sorte a ce que toute les paroles soit entendues aux oreilles du boss et celles entre Bulma et Enki l'interressait peu sauf quand ils passérent a l'histoire de l'aide financiere.

*Bon eh bien, le probleme du remboursement pour le bar généreusement est oublié ainsi que la motivation... Je resterais quand meme sur mon idée de discour quand il seront tous parti et qu'il ne restera plus qu'Enki. On aura quand meme un dernier point a éclaircir...*

Alors que Enki lui avais expliqué que la remarque étais sans méchanceté et qu'il l'avais mal comprise. Une erreur apparente qui lui fit hausser un sourcil: il n'aurais pas réfléchi a la phrase prononcé avant de répondre? Effectivement et c'étais étrange...

Gun continuais le débat et Stinger n'avais plus aucune envie de continuer: il avais gagné dans le sens ou la vérité étais tellement peu croyable qu'on ne pouvais pas penser que le Boss avais raison. Gun s'entétais...

"On pourra parler plus aisément dans quelques minutes mon cher Enki! Quand a vous Gun, notre débat est terminé, que ous soyez d'accord avec moi ou pas,je m'en fiche. On le dis bien, on voudrais un monde ou tout est comme on le pense, reflechissez a sa et partez! Mon emploi du temp est chargé et je n'ai aucune envie de vous ressortir d'autre preuves qui ne changeront rien. Faites le bon choix je vous en conjure et ne croyez pas ce qui peut vous sembler facile!"

D'un clin d'oeil, il temina sa phrase avec le cigare aux levres. Il étais vraiment occupé et ce débat n'avancais plus. Il salua respectueusement Gun et il se déplaca vers Enki et Bulma. Il avais tout entendu et il s'en fichais royalement ne mettant sa que dans une base de données secondaires, il s'aprocha se Enki et lui posa la main sur l'épaule, de facon amicale. Si stinger faisais sa,sa n'étais pas que par simple procédé mais par un certain amusement par rapport a ce que disais le démon. Le cigare en ouche,il ne cherchais aucune bagarre,n'attendais aucune menace... De toute facon, le whysky de sa plus grande cuvée importé des meilleures pousses de canne a sucre étais la pour détendre l'atmosphere: ce qui faisais effet sauf bien sursur Gun qui semblais encore sceptique par rapport au Boss. Les autres,il ne savaient pas. Il se tourna vers Bulma

"Désolé de vous déranger dans vos discussions personnelles mais le vieux requin que je suis va se faire "soutirer quelques zénies" par ce charmant monsieur. Je preferais d'ailleur Golden Boy a Mister Good Deal. Je vous laisse finir et je vous le réquisitionne! Mon ami Freddy vous racompagnera vers l'exterieur"

Il les quitta et fit face a Gun. Il étais content d'avoir un peu de pétillant dans sa vie grace a cet homme: il pensais ne pas avoir a s'expliquer vu que la justice sait tout. Il lui tendis la main, celle d'un homme d'affaire,celle d'un requin
Invité
Invité

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockSam 21 Nov 2009 - 23:21
Wabisuke n'avait encor rien dit, rien fait. En fait il s'ennuyait car au final Stinger n'avait en aucun cas besoin de lui et par ailleur il avait un moment songer à s'en aller mais il venait de voir quelque chose avec son oeil, une chose si peu visible que même lui et son oeil ne l'avait pas décelé si tôt...
enfin peut importais pour le moment. Il regarda Gun qui semblait vouloir continuer un combat verbal qu'il avais déjà perdue.

"Gun... Si tu voulait la mort aux requins, à l'heur qu'il est je t'aurais déjà détruit de tel manière à ce que même si par miracle tu revenait à la vie tu en garderais des séquelles."

Wabisuke ce doutait que Gun ne réagirait pas à des menaces aussi pour ce montrer persuasif Wabisuke dont la main étais sur l'épaule à gun appuyat sur Gun de manière à le faire s'asseoir.
Il lui dit tout bas :

"Si tu pouvais être assé intelligent pour ne pas faire terminer ceci en incident , je n'ai pas envie de me battre, surtout qu'ici en ces lieux tu n'a aucune chance de me vaincre. Je suis un scientifique et toute la technologie présente ici je pourrait la retourner sur toi en un clin d'oeil."

Wabisuke s'assit aussi à côté de Gun

"alors s'il te plait soit intelligent et reste où tu es, Stinger es meilleur que toi... tu as déjà perdue. "
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockDim 22 Nov 2009 - 19:25
Gun savait qu'il était inutile de rester plus longtemps. Il continuera son enquête en dehors du bureau, il a largement entendu se qu'il voulait entendre. Stinger est bien quelqu'un d'intéligent, mais Gun savait qu'il finira par l'avoir, se n'était que le début de l'enquête pour lui. Il fallait être patient. Il lui tendit la main, et Gun accepta la main et lui serra. Gun n'aimait pas cette homme mais c'est pas pour cela qu'il refusera la main de se requin.

"On se reverra je le promet. Profiter de pouvoir encore nager librement dans le monde. "

Puis il y a Wabisuke qui se mit à parler, tient il était resté mué pour un moment puis il commença à parlé. Gun souffla, il le souler réellement.

"Qu'est ce que tu as pour préférer se type à moi, t'aime sa coupe de cheveux ? Ou bien tu adore les requins ? J'ai une idée laisse moi tranquille à va mater les dents de la mer."

Gun n'arrivait pas vraiment à comprendre les agissement de se type, il reste borner sur les humains, et cela l'aveuglât complétement.

"Sa tombe bien moi aussi j'ai aucune envie de me battre. Et selon toi je n'est aucune chance de te battre ? Sache que j'ai toujours une longueur d'avance sur toi. J'ai étudié sur la planète Métamol sur le domaine scientifique, et bien entendu tu n'es pas le bienvenu sur la planète. Et si je t'es dit que si je l'aurai voulu il serait déjà mort, eh ben c'est pas pour rien."

L'image de Gun s'enleva comme si s'était qu'un fantôme, en réalité c'est se qu'on appelle une Illusion une des technique de Gun. Il était partit juste après avoir serré la main à Stinger et profita d'un moment ou personne regarda directement Gun pour quitter les yeux et laissant le clone, un peu comme s'il se dédoublait. Gun marcha dans les couloirs tou en réfléchissant.

*De toute manière je n'est pas suffisament de preuve pour le tuer. Le connaissant il va continuer se qu'il a , à faire. A présent j'ai plus qu'à attendre.*

Gun avait placé un micro écouteur sur la main de Stinger, un qu'on ne peut pas voir à l'oeuil nue insensible au touché mais surtout très difficilement enlevable il faut vraiment frotter dessus pour qu'il parte, mais se n'est pas pour rien que Gun dit à Wabisuke enfin son clone, qu'il avait une longueur d'avance et qu'il était scientifique. Le laboratoire de Metanol trvailler durement pour augmenter la technologie. La micro écouteur était relié au radar que portait Gun. Il avança vers la base de lancement .
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 25 Nov 2009 - 16:33
( Bulma m'autorise à passer son tour. du coup je propose qu'on se fasse cette entrevue rapido Stinger Wink )

Enki fit un petit signe amical à Bulma qui devrait sans doute patienter si elle voulait attendre que son ami ait fini son entrevue. L'idée de la laisser seule ne lui plaisait pas spécialement, surtout avec ce Wabisuke qui avait l'air violent. Mais la jeune femme avait déjà prouvé qu'elle n'avait pas peur de lui tenir tête...
Ce petit signe était aussi un éventuel au revoir : si ce cher "Freddy" la raccompagnait, elle partirait peut-être ailleurs... De toute façon il faudrait bien qu'il prenne chacun un chemin à un moment ou à un autre.

Enki constatant que Gun avait fini de "monopoliser" l'attention du Boss Stinger le regarda et d'un signe d'épaule lui fit comprendre qu'il était près à l'écouter.

"Bon, vais-je enfin savoir l'objet de notre rendez-vous ?"

Il avait l'air détendu et de bonne humeur : passer du temps sans "ennemis" à combattre et en paix lui avait fait du bien, et surtout passer un peu de temps avec son amie lui avait rendu la pêche.

( court mais j'ai pas grand chose d'intéressant à dire )
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 ClockMer 25 Nov 2009 - 17:33
(Euh,intervention rapide... je vais essayer de tout resumer...)

Tout le monde étais parti et il ne restais plus que Enki, Wabisuke qui ne devais surement plus tarder et lui. Le démon l'intriguais toujours autant. Il partis alors vers la grande baie vitrée renforcé donnant sur n'enorme lac et sur ces "gros poissons". Le calme avec lequel les requins nageais étais étonnant. Rien ne pouvais les présser,a part une proie bien sur. Le regard plongée dans son requin préféré,un requin deux fois plus grand qu'une baleine pourtant sans aucune modification genetique. On ne l'apercevais pas du premier coup car on croyais voir d'abors un endroit plus profond dans la mer mais quand on s'apercevais que la tache sombre ouvrais la geule, on avais froid dans le dos.
Sa fascination et son adoration pour les requins venais du gigantesque tueur: il n'avais jamais péché ce requin, c'étais lui qui étais venu de plein gré. A l'époque,une des plages sur les coté du parc étais réservé a Stinger. Celui ci s'y baignais sans dérangement. Un jour,une ombre gigantesque frola les pied du Boss sans pourtant l'attaquer. En mettant la tete sous l'eau,un ne reconnus rien a part une grande surface visqueuse s'étalant tres loin. Ce n'est que quand la surface visqueuse avais tourné en montran son oeil inimaginablement grand que Stinger avais compris. En plusieurs annés, l'homme avais pactisé avec la bete... Un veritable coup de foudre.

Il etais perdu dans ces pensée, perdu avec ce requin...
Il pris une grande bouffée puis il commenca:

"Quel est ta motivation a vivre? Quel est ton...but dans ce monde?"

Il ne regardais pas l'homme,toujours absorbé par l'immense animal qui commencais a s'aprocher de la grande baie vitrée. Bientot,on verrais la veritable taille du requin de Stinger, son ami....

Lui ayant laissé le temp de répondre,le multi milliardaire pris sa réponce en compte et continua

"Tu sais,j'ai décidé de prendre un chemin qui est dificile. Celui de l'argent. Je n'ai jamais demandé a etre un homme miliardaire,je n'ai jamais demandé d'avoir l'inteligence de l'illustre Einstein. Tout ce que je souhaitais,c'étais aimer mes parents. Au lieu de cela, il ont préférer m'ignorer et m'apprendre la voie des comptables... Pourquoi je m'ouvre a toi,ici maintenant? Parce que je veut que tu puisse me faire confiance comme j'ai confiance en toi..."

Stinger avais été franc dans tout ce qu'il avais dit et rien n'avais été joué. Il y avais des moment ou il redescendais de son piedestal pour contempler le monde sous sa vraie nature. Dans ces moments la,il redevenais humain et doué de sensibilité. Le requin étais désormais immobile, devant Stinger: on pouvais desormais voir les dimensions de la bete.
Faisant bien plus de 20 metres de haut,sa longeur s'en ressentais:plus de 30 metre,voir 40. L'animal étais comme un inadapté a son monde. Tros gros pour se reproduire,trop dangereux pour etre avec les autres, trop vieux pour les folies...
Stnger aimais son animal. Celui ci avais survécu a tout sans jamais faiblir. Si un jour il étais dans la mer,il savais que jamais il serais en danger avec son requin...

"A tu une idée pourquoi je te demande ta confiance Enki?"

Il se tourna finalement vers l'homme et le tres grand requin blanc aussi, d'un meme mouvement.
Contenu sponsorisé

Le Bureau du Boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 3 Clock
 
Le Bureau du Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boss Stinger
» Big Boss Stinger
» Boss Stinger à l'hopital
» Le Coeur de Métamol [Tombeau du Boss]
» [Flashback] Léto [Nate-Boss Stinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-