Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un radeau pour une dragon ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockJeu 14 Mai 2009 - 20:31
Des qu'Ellias apercut une clairiére et qu'il étais sans danger, il repossa la séve dans un coin en évidence pour ne pas marcher dessus ce qui aurais des concequence plus désastreuse qu'une chute que 200 métres. Il coucha alors l'arbre sur la flan et des deux mains arracha toute les branches qui ornais le haut du monstre végétal. Il les fis valser et on appercut alors qu'un tronc d'arbre en boule d'un coté et plein de racine de l'autre. Essouflé,il s'alongea sur l'arbre de 18 métres de longueur et 3 de largeur. Utharia sortis de son corp et alors qu'il étais fatigué sous Utharia, il étais exténué sous Ellias. Il commenca alors un sommeil auxquel il ne se réveillerais qu'a l'arrivée de ces amis.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockSam 23 Mai 2009 - 15:54
(Désoler de ce retard,j'était censé répondre plutôt,mais internet ma joué des tours ces derniers jours ^^ !)

Crono arriva en volant,il ce laissa guider par l'aura d'Ellias,même si il ce connaissait depuis peu de temps,Crono considéré déjà le petit bout d'homme comme son petit frère.

Le jeune demi saiyen ce posa devant Ellias,il avais Madara sur son dos et des outils,il passa sa main dans les cheveux du petit garçon endormie,ça faisait longtemps qu'il n'avais pas vus quelqu'un dormir si bien !

Crono reveilla Ellias en lui tapotant doucement l'épaule,il posa les outils par terre.
Ils savaient donc,du bois,une scie,de la corde...

Tous ça semblait suffisant pour faire un radeau qui tiennent la route.

"Bien,mettons nous à la construction !"

Crono posa Madara contre un arbre et il attendait les ordres d'Ellias pour pouvoirs faire correctement le radeau,et non à la barbare !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockSam 23 Mai 2009 - 16:39
(Bien joué, cependant, ce n'est pas une scie pour le bois, Enki à dit l'outil du bucheron et il n'y a pas que la scie qu'utilise le bucheron, vous n'avez pas le bon outil.)
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockLun 25 Mai 2009 - 19:37
(Pas de probléme,a chaqun ces passe de no Rp. Moi je n'arrive pas a m'en détacher! Wink
Toma:Pas de problème,je vais ajuster mon post selon cette donnée! ^^)

Ellias se fit réveiller par son ami Crono qui venais d'arriver. Il voyais en ces mains les l'outil qu'il lui fallais pour découper et péparer l'arbre. Malheureusement, il se souvint alors que l'outil du bucheron pouvais être une formule métaphorique ou tout simplement une Hache...

Tu as ramené une hache non? Sinon c'est qu'il nous faut autre chose et que tu retourne essayer de trouver sa. Je vais prendre soin de Madara et de notre équipement. Ton voyage me laissera le temp de chasser et de préparer un diner qui nous fera le plus grand bien!Si tu a besoin de quelque chose,je ne bouge pas! Bonne chance mon ami!Et que la hache soit avec toi!

Il ne pris même pas le temp de savoir si son ami avais une hache avec lui et il posa Madara sur le sol pour décharer Crono. Aussitot fait, le jeune gamin partis dans la foret pour chasser et trouver du simple bois pour un feu. Ce feu leur permetterais de se réchaufer mais rentra aussi dans la fabrication du radeau de luxe.


*Nous verrons qui aura le meilleur radeau et le plus résistant cher énnemi de l'autre équipe!

Et Ellias s'enfonca dans la foret avec Utharia à son bras, comme une soeur attaché à son frére.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockJeu 28 Mai 2009 - 14:33
Crono ouvrit grand les yeux,il avais une scie,une corde,mais pas de hache !
Ce laissant emporté dans un instant de panique il fini par reprendre ces esprit,Madara était posé,Crono n'avais plus de temps à perdre,il fis un geste de la main et il parti en s'envolant.

Crono fonça sans s'arrêter,il laissa même son aura ce dégageai de plus en plus jusqu'à ne rien retenir,il ce transforma même en super saiyen,il retrouva la maison du bucheron,mais cette fois Crono n'avais pas le temps,il défonça la porte de la réserve,il y avais plein d'outil,Crono trouva une hache,elle était assez imposante.

Mais avant que quelqu'un le vis,Crono s'envola rapidement pour retrouver Ellias,le jeune demi saiyen augmenta sa vitesse en passant au stade deux du super saiyen,Crono ce posa à l'endroit ou ce trouvai Madara,en super saiyen deux Crono avait un air haineux ...

Ellias n'était plus là,Cono ce calma et il redevint normal,il posa la hache avec le reste des outils,il ce laissa tomber par terre,il repensa à tous ce qu'il avais déjà fais...il leva sa main vers le ciel comme pour essayer d'atteindre quelque chose que seul lui pouvait voir .
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockJeu 28 Mai 2009 - 15:54
(As-tu acheté la Hache ? Car si tu cherches bien il faut l'acheter ...)


Un radeau pour une dragon ball 247892signaturemv

Un radeau pour une dragon ball 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockDim 31 Mai 2009 - 23:23
(Argh,Crono crono crono... Wink ^^ on va s'en sortir)

Ellias venais alors d'arriver au campement et le soleil commencais a se coucher. Il vit Crono avec une hache entre les mains. Satisfait,il partis en sa direction. Mais en milieu de chemin,il se rendis conpte d'une chose: la hache ne convenais pas...
Il pris alors l'instrument des mains de son ami par la lévitation et l'a mis devant lui. Il l'a fis tournoyer et observa.Il posa alors le bois dans un ordre minutieux et les brindille également. Un coup suffit alors a allumer le feu.

"Je vais désormais te montrer la puissance du radeau que nous allons fabriquer et tu va comprendre pourquoi cette hache ne marchera pas... On peut gaspiller une goute,j'espere que sa ne nous gachera pas le travail

D'un des récipient improvié,il tira une goute de la séve de l'arbre enchanté et la fis voleter sur la hache. Il l'étala par sa pensée et celle ci se mit alors a émétre un doux bruit constant,une note aigu plus précisément, comme le fer battue à la chaleur. Alors il raprocha la lame du feu. Celle ci se mit a briller d'un éclat magnifique mais le tintement passa d'un doux aigu à un cacophonique suraigu. La lame explosa alors en milliard de petite particule,n'éteignant alors pas le feu et ne blessant personne. En un simple soufle disparut la hache...

-Cette hache avais une félure au niveau du bas. Seule une hache neuve n'en posséde pas. Malgré que l'arbre que nous allons travaillé soit sans séve et par la même occasion maléable, si une hache le touche,il pourira. Il faut donc l'enduire de la séve du même arbre. Seul problème:si la lame de la hache n'est pas parfaite, la terrible puissance de cette séve la fait exploser. Tu va devoir courir une nouvelle fois mon ami,cette fois ci en direction de la ville pour nous acheter une lame parfaite. Alors seulement tu découvrira la beauté et le plaisir de découper un arbre Polyformien!Je reste ici et je finis les dernier préparatifs!J'i pense achéte aussi deux bout de tissus blanc de 4 métre sur cinq et si t'as le temp,achéte une bouteille de vin:faudra baptiser le bateau!

Il lui fit un clin d'oeil et s'assit alors .Ellias forma une puissance lui permettant de modeler un arbre. Il le découpa par sa puissance et en fis un modéle réduit. Il se prétenta sous la forme d'une sorte de chaloupe au bord énorme: la coque formais une protection pour ces passagers en remontant a un métre au dessus du pont. Deux rames étais présentes accompagné par un gouvernail.Une voile ornais le dessus du radeau.

Son nom?

L'inpénétrable!!!!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockLun 1 Juin 2009 - 17:10
Crono a écrit:
il retrouva la maison du bucheron
Crono trouva une hache,elle était assez imposante.

(La hache qu'il vous faut ne s'obtient pas comme ça.)
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockSam 13 Juin 2009 - 17:18
Finalement,voyant que Crono ne bougea pas,il réalisa qu'il avais déjà beaucoup travaillé et avait été parti dans tout les sens. Il se ravisa de le faire partir.

"Finalement,laisse tomber,je vais la chercher cette hache! Reste ici,surveille Madara et repose toi! je ne prendrais que peu de temp!

Il réfléchis alors a l'endroit ou il pourrait acheter une hache parfaite. Un lieu lui semblait parfait,un lieu dont lui avais parlé le cuisinier,un lieu ou l'armurier faisait les haches les plus parfaites. Il partis alors en direction de la capsule corporation. Il avais aussi un autre achat à faire,plus important celui ci.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockVen 31 Juil 2009 - 23:41
Il arriva alors sur les lieux ou l'arbre étais abbatu et se mit seul au travail,ces amis ne réagissant pas. Utharia entra alors en comunication avec lui.
"Ellias,c'est fini..."
"Quoi,comment sa?"
"Vous avez perdu,c'est le dieu du destin qui vient de me prévenir..."

Ellias resta alors sans bougé et regarda ces compagnons sans mouvement. Pendant un temp,il resta ainsi sans rien faire pui il laissa glisser sa lame de bucheron par terre,la faisant tomber. Puis quelques secondes pls tard,il fit voler tout les objets qui étais la dans tout les sens:il détruisit en rage les équipement qui aurais servi pour le bateau.Il se mit alors a faire voler l'énorme tronc d'arbre a plusieurs milliers de métre de la.La rage de n'avoir rien pu faire le mettais vraiment en colére. Mais le pire pour le jeune garcon fur de voir Cronos ne pas l'aider,il voyais rouge. Il laissa alors comme sa les deux autres et se mit en direction de la ville pour nimporte quel endroit,un endroit qi le calmerais...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball ClockLun 10 Aoû 2009 - 19:20
Crono était allongé par terre,il avait préféré ne pas réagir face à la colère d'Ellias,Crono ce releva après plusieurs jours sans un seul mouvement,il leva la tête vers le ciel et il ce mit à hurler :

"ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!"

Les cheveux de Crono ce hérissèrent,mais il retombèrent un petit bout de temps après...

...Crono ne bougea plus,il semblait très concentrai,en réalité,il essayait de détecter les puissantes aura autour de lui,de cette façon,il pourrait retrouver Ellias ou tomber sur un combattant qui pourrait lui permettre de dérouiller un peu !

il sentit beaucoup d'aura,il en reconnu seulement quelques une,beaucouo lui était inconnu.

"Il a du ce passé pas mal de chose en mon absence,une nouvelle ére approche à grand pas,il suffit de lui tendre les bras !"

Puis Crono s'envola rapidement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un qui pourrait lui donner un nouveaux but,hormis sa dragon ball ...
Contenu sponsorisé

Un radeau pour une dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un radeau pour une dragon ball   Un radeau pour une dragon ball Clock
 
Un radeau pour une dragon ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un forum Dragon Ball
» Tirage au sort pour la dragon ball à 4 étoiles
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-