-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête N°1 => Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockVen 24 Avr 2009 - 21:10
Voici le topic de départ pour les équipes. Je vous demande donc de faire venir vos personnages dans ce topic et quand vous serez prêts, nous enverrons le message privé vous indiquant tout ce qu'il faudra faire Wink.

Je rappelle les équipes :


Equipe 1 =>
- Crono
- Ellias
- Madara

Equipe 2 =>
- Kratos
- Majin Tarnok
- Baddack

Equipe 3 =>
- Wabisuke
- Wakiyaku Ishi
- Rex


Quête N°1 => Le départ 247892signaturemv

Quête N°1 => Le départ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockSam 25 Avr 2009 - 13:16
Tarnok arriva il vit alors qu'il était seul il jugea donc qu'il était le premier arriver. Il attendait impatiemment son équipe car il ne connaissait aucun des membres de son équipe. Il n'avait même pas entendu parler d'eux. Dans son équipe il y avait un certain Baddack et un autre qui s'appellait Kra... Kra...

*Rhaaah ! Comment s'appellait-il déjà ?*

Et il se mit à crier à haute voix :

"AH ! OUI C'EST VRAI KRATOS ! IL S'APPELLE KRATOS !"

Puis il dit à voix basse :

"Oups ! Excusez-moi d'avoir criait ! Embarassed "

Puis il s'asseya et attendit que les autre arrivèrent.
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockDim 26 Avr 2009 - 16:55
Ce matin là il faisait chaud,Madara qui se trouvait au bord de la mer ne pouvait plus résister à cette puissante chaleur et il décida d'aller faire trempette. Il enleva sa lourde armure et la posa au bord de la mer puis il plongea dans l'eau froide,il fit quelques va et viens de quelques mètres puis il remarqua une petite maison sur une île au loin. Sans attendre il décida d'aller voir ce qu'il se trouvait sur cette île,il alla récupérer son armure puis il la replaça sur son corps avant de faire un gigantesque bond,il allait à une vitesse inimaginable et il faisait des bons sur l'eau sans jamais tomber à l'intérieur. Arriver sur l'île il remarqua un homme étrange et il n'osa pas lui parler,il continua d'explorer cette petite île et ces alors qu'il découvrit qu'il y avait un jeu qui allait débuter sur cette île,il décida alors d'y participer et il fit tout de suite inscrit dans une équipe,il se mit alors à attendre les autres personnes de son équipe.
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockDim 26 Avr 2009 - 21:03
Wabisuke venais d'arrivé sur cette île, il avais payé une bande de marin pour pouvoir emprunter leur bateau, arrivé sur la petite île, il n'eu même pas d'enlever son bandeau qui couvrait son oeil pour remarquer que les deux êtres qui e tenait là n'étais que des anomalies.
Il attacha le bateau puis mit pieds à terre, la première des anomalies avait une étrange marque sur le front, aussie poussé par la curiosité, Wabisuke détacha son bandeau.
Il avait raison, comme il s'en doutais cette marque étais le signe d'un sort qui augmente la puissance, elle enlevais aussi la sensation de douleur.
Il rentrait les données de ce qu'il voyait dans la mémoire de l'ordinateur implanté dans son bras gauche.
Son oeil droit étais fermé, seul son oeil gauche, celui qui possédais une grande puissance énergétique étais ouvert.
Puis quand il eut finis ces observations, il regarda la seconde anomalie.

*Comme moi.*

telle furent ces premières pensées.

* ces yeux possède une grandes puissances. *

Wabisuke replaça son bandeau sur son oeil, si leur yeux c'étais rencontré en face à face, certains instinct meurtrier de Wabisuke aurait sûrement refais surface aussi il attendis patiemment.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockLun 27 Avr 2009 - 2:02
Kratos avait enfin trouvé un lieu tranquille,reculé et paisible,propice à la réfléxion.Enfin c'est ce qu'il avait cru lorsqu'il débarqua sur l'unes des nombreuses îles dans cet archipel.Archipel dont le centre était,tout le monde le connait,Kaméhouse.

Ce fut en ces lieux qu'arriva l'ange du cruxis tôt le matin.A sa grande surprise,ils y avait beaucoup de monde et pas de simples humains d'après les puissances dégagées.Cela attisa la curiosité naturelle de Kratos qui les approcha de très près.Ca ressemblait plus à un regroupement,un rassemblement qu'à de simples visiteurs.
La réponse au pourquoi il y avait tant de monde lui arriva nette au visage.C'est pour dire,il y avait un énorme panneau:

"Grande quète!Grosses récompenses!"

L'ange,assez intelligent et réfléchie se dit que se détendre à travers une quète aux allures amusantes et lucratives sembla l'interesser.Il s'y inscrit donc auprès d'un vieil homme portant d'épaisses lunettes de soleil noires et une grande barbe blanche.(Vous avez deviné?)
Il y tira le numéro de son équipe,car à son grand regret c'était un jeu par équipe et tira le numéro 2:Majin Tarnok et Baddack!
Deux nouveaux coéquipiers qu'il allait falloir supporter.Néanmoins il était curieux de voir quel genre de personne allait l'accompgné.Il attentit alors patiemment que son équipe le trouve,pourquoi aller les cherchés. ^^ Ainsi que le début de cette mystérieuse quète!
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockLun 27 Avr 2009 - 21:59
Après être de retour sur la planète Terre, Baddack s'était donc mit à la recherche d'un lieu nommé Kamehouse, seul problème...Comment trouver cet endroit ? Le sayen avait bien fait au moins 3 fois le tour de la planète lors de son dernier passage sur la planète bleue mais il n'avait pas vu un endroit susceptible d'être ce lieu.

Après une heures de recherches et après avoir retourner dans tous les sens, lu le moindre petit caractère et essayer de trouver ne serait-ce qu'un indice sur la destination à prendre sur le bout de papier qu'il avait trouvé sur Dösatz, il décida de s'arrêter près de la mer, dans une archipel qui regroupait de nombreuses îles d'une taille aussi minuscule que déserte. Baddack perdait espoir, aucuns signes de se qui pourrait être Kamehouse, le guerrier s'allongea alors sur le sable chaud de cette île paisible.

Il resta quelques minutes comme ça jusqu'au moment où il vit dans le ciel quelqu'un passer, ne réagissant pas tout de suite que celui-ci pouvait le mener où il le souhaitait, il se releva un peu tardivement, d'un coup pour pouvoir mieux distingué celui qu'il avait vu passer puis il s'envola pour le suivre. La personne en question le mena jusqu'à une île minuscule avec une maison encore plus petite. Baddack restait dans les airs, il voulait savoir si c'était vraiment kamehouse, il avait remarqué que plusieurs personnes était déjà là mais c'est quand il remarqua celui qu'il suivait s'inscrire qu'il décida de descendre voir de plus près. Il vit alors une fiche d'inscriptions confirmant que c'était bien la "chasse au trésor" pour laquelle Baddack avait fait tout ce chemin. Le guerrier de l'espace lu un peu se qui était marquer et s'inscrivit. C'est là qu'il découvrit les noms de ceux avec qui il ferait équipe: Majin Tarnok, et Kratos qui était en fait la personne que Baddack avait suivit.

Le père de Sangoku se retourna et croisa les bras après s'être inscrit, il attendait désormais que quelque chose se passe. Il connaissait l'identité de Kratos puisque c'est lui qui l'avait "amener" jusqu'ici mais ne savait toujours pas qui se faisait appelé Majin Tarnok. Baddack regarda les personnes présentes en essayant de deviner qui pourrait bien être la 3e personne de son groupe.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockMer 29 Avr 2009 - 13:45
Crono arriva très vite à la kamehouse ou il c'était déjà rendu,il y a longtemps,il sentit plusieurs aura la bas,serait ce ça le mauvais pressentiment qu'il avais sentit sur Dosätz ?!

Crono ce posa sur l'île,il y vis plusieurs personne,il ne les connaissait pas hormis Kratos,Crono regarda toute les personnes,l'une d'elle ressemblait beaucoup à son père,mais avec une cicatrice ainsi qu'une tenu de saiyen,mais comme d'habitude,Crono ne ce tracassa pas plus que ça,Kame-senin arriva et présenta une boite,dedans il y avais des petit papier,Crono vis un grand panneau derrière kame senin,il y avais une quête ou un truc du genre,Crono plongea sa mains à l'intérieur de la boite,Crono attrapa un papier et le sortit,dessus il y avais écrit,Ellias et Madara,il connaissait déjà bien Ellias,mais qui était Madara ?!

Crono regarda les participant,Kame senin lui montra son coéquipier,Crono le fixa,les yeux de l'homme lui paraissait très étrange,il ne devais pas être très normal,mais Crono ne pouvais pas vraiment parler,lui même n'était pas tout à fais humain ...

Enfin,Crono alla voir Kratos,il lui fis un sourire fier,il ce revoyait encore une fois...

"Kratos,alors finalement ta pas conclue avec Tytoon ! Tes toujours à la recherche de boulot ?! Que le meilleur de nous deux gagne !"

Crono après cet "moqué" de Kratos,lui adressa un sourire amicale,il ce tourna et alla vers l'homme avec qui il était .

"Alors,tes avec moi à ce qui parait ...ta des lentille ou quoi,des yeux sot étrange...bref ! J'espère qu'on s'entendra bien !"

Crono ce tut (enfin !) . Il voulait voir si son équipier était amicale malgré ces yeux ....
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockSam 2 Mai 2009 - 20:50
Guidé par sa demi-soeur,Ellias arriva devant la Kamehouse: maison du phénoménal "Tortue Génial"!

Avec Utharia autour du bras,il imposais un certain respect du au style que la sphere apportais. Des qu'il vit Crono,il failli se mettre à courir pour l'enlacer,mais il se rapellais qu'il devais etre grand et ne plus avoir les réaction qu'il aurais eu si il n'avais pas de pouvoir. Il s'approcha et appercut un homme en plus:

Il fera équipe avec vous pour cette épreuve:ne me demande pas pourquoi lui et pas un aute:moi meme je ne sais pas et c'est assez rare

Il se mis a quelque métre des deux homme et les salua chaqun leur tour:il commenca par Crono

Salut!! Alors,tu a bien recu le message d'Utharia à ce que je vois!

Il lui adressa un sourire et passa à l'homme à coté de son ami

Heureux de vous connaitre! J'espere que nous réussirons notre quéte tous ensemble!!

Désormais, il attendais...Il attendais que ces ami fasse quelque chose
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockSam 2 Mai 2009 - 23:09
Madara était toujours seul de son côté et au fur et à mesure des minutes de plus en plus de personne au aspect tous plus différent les uns que les autres arrivait sur l'île. Madara les regardait défiler un par un et pour certain se parler,mais il se focalisa plus précisément sur un nouvel arrivant,Crono il reconnu tout de suite son premier partenaire mais il ne savait pas pourquoi peut-être que son air de personnage frimeur allait bien avec son nom ou que tout simplement c'était un bon pressentiment. Madara ne s'attarda pas sur ça et il pensa aller jusqu'a Crono pour le saluer mais c'est celui-ci qui vint jusqu'a lui et le salua,Madara n'eu pas le temps de répondre que Crono lui fit une remarque sur ses yeux. Madara bien que surpris se contenta de répondre :

" Salut ! "

Puis un long silence régna entre les deux personnage lorsque soudain leur dernier compagnon fit son apparition,il se dirigea dans leur direction et Madara compris rapidement que ce personnage était Ellias. Les salutations fût brèves et Madara dans l'esprit du jeu suggéra :

" Bon nous avons tout les trois reçu les même indices sur notre quête,alors pour commencer est-ce que l'un de vous à déjà vu un être avec la description que nous avons reçu ? Et si oui est-ce que vous savez ou il se trouve en ce moment même ? "

Puis Madara se tût attendant une réponse...
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockMar 5 Mai 2009 - 21:49
Ellias ne quitais pas des Yeux Madara qui devais surement l'avoir remarqué: ces yeux noir et rouge le captivais!Il n'y avais pas que sa...
Il ne savais pas pourquoi,mais celui ci l'intriguais:autant pour Gogetruks et Crono il avais éprovais aucun sentiment spécial à par de l'amitié, mais ici, c'étais différent: comme si il le connaisais depuis toujours alors qu'il ne l'avais jamais rencontrée!l n'étais pas du tout de la méme famille et sa il en étais certain due a la couleur noir de sa peau. Il avais beau sonder,fouiller et triturer sa mémoire, il ne comprenais pas. C'étais un peu comme un frére à son grand frére, une admiration et un sentimant de protection.
Pourtant,seul sa famille et Utharia lui procurais des sentiment aussi profond...Il étais perdu.

"-Ne te perd pas dans les méandres tortueux de ta mémoire Ellias! Je sens et ressens ce que tu as en ce moment. Je ne peut rien te dire et sa tu le sait. Moi méme je suis étonné de ce qui t'arrive
Elle lui parlais de telle sorte que personne ne t'entende. Elle se faisait discréte et lui aussi
Je sais mais sa me parais bizzare!C'est comme si je le connaissais alors que je l'avais jamais vu!Tant Pis! Le temp nous donnera les réponces

Cette fois ci,il se mit a parler a haute et inteligible voix en essayant de garder une voix normale.

Franchement,je vois pas ce que c'est! Ya quelqu'un a qui on peut demander ou même si tu sais ce que c'est Crono

Il passa entre le regard de Crono et celui de Madara.Un enfant et une boule de cristal...Une histoire insencée...MAIS VRA!!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockJeu 7 Mai 2009 - 19:14
(J'ai eu quelque problème,veuillez excusé ma petite absence imprévue ^.^ !)

Crono commença à réfléchir,une personne décrit comme tel,Crono l'avais sur le bout de la langue....Madara et Ellias avais l'air de ne pas le connaitre...Soudain Crono lâcha un gros "AH!" ,il ce souvenait maintenant !

"Bien sur que je le connais ! On dirais bien qu'on vas devoir retourner sur Dosätz Ellias,Madara,tu à l'air digne de confiance,allons y ,ne perdons pas de temps !"

Crono commença à courir puis arriver à la fin de l'île il s'envola rapidement vers a base de lancement !
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockVen 8 Mai 2009 - 9:54
Madara était heureux que Crono ai trouver qui était là personne qu'ils recherchaient,il ne leur restait plus qu'à aller la trouver maintenant. Tout de suite après que Crono se soit envoler Madara jeta un coup d'oeil au autres participant puis un il tourna son regard en direction de Ellias puis il lui adressa un sourire et lui demanda :

" Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ?... "

Madara laissa Ellias réfléchir un court instant avant de lui donner la réponse en éclatant de rire :

" Un autobus de personnes âgées !! Hahaha ! "

Puis un long silence laissa Madara comprendre que sa blague n'était pas drôle,il se tourna alors et se mit à faire des gigantesques bond en direction de l'endroit ou était partit Crono.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockVen 8 Mai 2009 - 15:38
Madara ne dut pas entendre Ellias car il étais mort de rire à la blague de son interlocuteur. Que Crono aie trouvé une solution à leur premiére épreuve lui fit voir son ami d'une facon avec une estime encore plus grande qu'auparavant.Il se mit a courir et suivit les deux hommes:

Hey!Quesqui est noir blanc noir blanc noir blanc noir et enfin rouge?

Comme pour son coéquipier,il laissa un court instant de réfléxion

Une bonne soeur qui tombe dans un éscalier

Il ne distingua pas si son nouvel ami ria ou pas,il étais en tran de rire aux larmes.Ils suivi les deux hommes
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockSam 9 Mai 2009 - 17:13
Après quelques minutes de réflexions le guerrier de l'espace ne trouva toujours pas qui pouvait être Majin Tarnok mais il vit que les autres groupes commençait à se former et discuter des informations qu'ils avaient trouvé. Baddack voulait gagner, il prit donc conscience de la situation et s'avança vers celui qu'il connaissais le mieux: Kratos, puisque c'est lui qu'il avait suivis jusqu'à Kamehouse. Le père de Sangoku s'adressa calmement et avec une voix plutôt sereine:

"Mon nom est Baddack et si je ne me trompe pas tu es celui qui se fait appelé Kratos. Je crois avoir une petite idée sur l'identité de la personne que l'on recherche, suis moi sur Dösatz..."

Puis il se retourna et pu voir qu'il ne restait plus qu'une personne, c'était Majin Tarnok. Baddack le regarda fixement avec un air sérieux et déterminer et lui dit:

"Tu dois être Majin Tarnok....Si tu veut gagner, suis nous !"

Le sayen savais qu'il fallait travailler en équipe sur ce coup là et il allait joué le jeu même s'il préfererais faire cette quête seul. Baddack s'en alla dans les airs, pris quelques secondes pour voir si ses coéquipiers le suivais et s'en alla direction Dösatz.
Invité
Invité

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ ClockSam 9 Mai 2009 - 22:01
Tarnok etait tranquille quand il vit que le personnage nomme Baddack commenca a aller vers Tarnok en indiquant la direction aprendre pour trouver ce que nous cherchions .
Il alla donc vers la base de lancement car ce que son equipe cherchais etait sur une autre planete ...
Tandis que Baddack partait le Majin pensait que :


*Je ne connais pas l'existence de ce que nous chercions ; je ne m'attendait pas a cela .*

*Bon direction : la base de lancement .*


[Je suis en qwerty]
Contenu sponsorisé

Quête N°1 => Le départ Empty
MessageSujet: Re: Quête N°1 => Le départ   Quête N°1 => Le départ Clock
 
Quête N°1 => Le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin à cette quète?
» Là où la quète prend fin.
» La Quête de Valdruum
» une quête sans fin
» [Quête] Scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-