Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cooler vs Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockVen 6 Mar 2009 - 20:52
L'arbitre monta sur le terrain, il alluma son micro et s'adressa à la foule qui venait d'assister au tournoi du premier tour.

"Et si nous debutions le second tour de ce tournoi ?"

La foule repondit en manifestant son impatiente. Une fois le bruit un peu moins present l'arbitre reprit.

"Accueillons maintenant les 2 prochains combattants. Il s'agit de Majin Vegeta et Cooler."

Laissant la foule reprendre, il eteignit son micro en attendant les participants sur lesquels des informations s'affichèrent sur de grand écran....et mit ses mains derrière le dos.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockVen 6 Mar 2009 - 21:33
Majin végéta était près du stade, il entendait déja la foule hurler. Il entra dans l'intèrieur du stade, et dans les vestiaires il se prépara mentalement et physiquement. Il médita longuement, et prit des respirations importantes, en s'échauffant. Majin végéta échauffait son corps, et son esprit. Sa masse musculaire augmenta, sa méditation lui faisait gagner en puissance, et il allait en avoir besoin ...
Il continua son échauffement une bonne demie-heure, puis sortit des vestiaires. Il passait dans un long couloir sous les tribunes, il entendait déja la foule hurler, le couloir tremblait tellement les spectateurs bougeaient et faisaient du bruit, il y avait une ambiance de fête, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Le majin marcha lentement, puis il pénètra dans le couloir qui menait à l'arène. La foule hurla de joie quand l'arbitre annonça le second tour et le match qui allait avoir lieu, Majin végéta vs Cooler ! Une affiche incroyable pour les spectateurs ...

Majin végéta voulait vraiment faire payer Cooler, lui faire mordre la poussière et le tabasser jusqu'à ce qu'il abandonne ! Il entra dans l'arène chauffée à blanc la tête haute, il regarda toutes les tribunes, remplies à bloc, Majin végéta souria, le public faisait du bruit, ils connaissaient sa réputation ... Malgré son statut de 'dictateur', il se faisait acclamer comme jamais. Il grimpa sur la surface de combat et prit le micro de l'arbitre :


"Cooler va payer ! Je vais le battre, je vais tout donner pour l'éliminer de ce tournoi !!"

Puis il jeta le micro à l'arbitre et commença à s'étirer en attendant son adversaire pour ce combat, Cooler ...


Cooler vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Cooler vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockVen 6 Mar 2009 - 22:23
Le tyran était venu en avance dans le saint du stade. Il était-là assit en tailleur, mais au lieu d’être poser comme une personne normale c’est-à-dire sur un siège, il était-là assit, mais en lévitation constante. Pour lui ne pas toucher le sol, représenter sa supériorité envers les êtres dit ‘normaux’. Pendant de longue minute voir heure, il entendait la foule s’exciter comme des puces dans les tribunes. De plus il arrivait à sentir d’ici une présence qui faisait que l’énerver, l’agacer plus qu’autre chose, cette présence était celle de Majin Végéta qui lui était arrivée peut après le Cold dans les vestiaires, mais par chance ceux opposer aux siens. Il est clair, que si les deux avaient été au même endroit, cela aurait fini en bagarre bien plutôt que prévue.

Soudainement une annonce se fit entendre, une annonce venant de l’arbitre comme quoi le combat tant attendu du sayan et de l’extraterrestre aller survenir maintenant ou d’ici peu. En y pensant Cooler lui c’était préparer juste mentalement, il se disait qu’il devait gagner, gagner pour lui, gagner pour la gloire et pour l’honneur de sa famille et sa propre race. Ce n’était donc pas un simple combat, surtout que la récompense était aussi de taille. Sa préparation était bizarre, car pour passer le temps, il s’amusait à augmenter son énergie doucement dans tout son corps et par moment juste dans ses poings, mais pourtant il ne tira pas et frappa rien c’était juste pour aider sa concentration d’énergie à se développer plus facilement et encore plus rapidement.

C’est alors qu’il entendit la voix de ce Majin qui ne pouvait s’empêcher que de se la péter devant le publique. Il pensait pouvoir gagner facile, voir seulement gagner, le pire fut le fait qu’il pensait simplement gagner contre le plus fort des Colds et le meilleur guerrier de tout les temps. Le fils aîné du Roi Cold se décida enfin à bouger. Il passa de sa position assise à celui de quelqu’un de debout tout en l’évitant encore et toujours dans les airs à quelques centimètres du sol. Le monstre blanc et violet passa en premier la porte qu’on lui ouvrit gentiment, d’ailleurs il ne toucha pas à celui qui lui avait ouvert le chemin, car il avait toute ses pensées sur ce maudit prince de balle. Traversant le couloir doucement, il vit la lumière de la sortir et finit donc par se montrer aux publiques. Il monta par lévitation sur le tatami de l’arène, puis il dit clairement ceci et de manière très forte pour que l’on l’entende bien. En tout cas il semblait très froid de parole et de regard envers ce Sayan qu’il fixait en continue depuis son arrivée.


« Tu n’es vraiment qu’un pauvre singe, tu agis comme eux, tu ne mérite même pas d’être ici et encore moins être considérer comme étant chef de plusieurs planètes. Ta place et dans un zoo pauvre abruti. »

Maintenant le terrible frère de Freezer ne fit qu’une chose. Attendre, il attendait que l’arbitre donne le signal pour que le combat commence, afin qu’il puisse fracasser ce nul qui oser l’insulter et qui oser prétendre qu’il peut tuer un être supérieur. Il savait qu’en le chauffent un peu, cela l’enverrai dans une colère noire et qu’il ferait ainsi plein de connerie durant son combat. En tout cas il était-là les bras croiser à le fixer froidement du regard, mais tout en étant sur ses gardes. En plus il ne fallait pas oublier que son aura augmenter et se faisait de plus en plus écrasante pour tout le monde, surtout ceux qui sont faible comme l’arbitre et pas mal de monde dans les tribunes.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockSam 7 Mar 2009 - 15:07
Les 2 participants étaient maintenant sur le terrain et visiblement ils ne s'aimaient pas beaucoup, ce qui rendait la foule encore plus folle. L'arbitre ralluma donc son micor et lanca le match.

"Majin Vegeta et Cooler sont là, ils ont annoncé la couleur. Que le combat commence !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockSam 7 Mar 2009 - 23:29
Majin végéta ricana devant Cooler, ce pauvre extra-terrestre, pseudo tyran, de pacotille le traitait de singe, Majin végéta finit de rire et il lui répondit :

"Tu ne sais faire que causer ... Rappelle-toi pauvre idiot, la dernière fois je t'ai désintègré, et j'ai l'intention de faire la suite de l'épisode, accroche ça commence tout de suite !"

Majin végéta venait de moucher Cooler, il croyait vraiment en ses chances ... Cooler était un adversaire coriace, il était un fin stratège, le plus fort de sa famille, les Colds. La famille connue pour sa barbarie dans l'univers entier, mais Majin végéta s'en foutait royalement. Il comptait lui faire un ravalement de façade gratuitement, et dans les prochaines minutes qui allaient suivre, on allait voir un combat brutal et titanesque. Majin végéta et Cooler se regardait, attendant le premier coup. Aucun des deux ne paraissait prêt à lancer le combat, le public hurlait toujours.

Majin végéta souria et il disparut, pour réapparaître, le poing dans la tête du roi Cold. De la salive du roi Cold vola en l'air, Majin végéta avait une rapidité incroyable ... Il mit un coup de genou à Cooler puis il commença à le ruer de coup, la rapidité des coups était incroyable ! Le public était ébahi dès le début du combat. Majin végéta attrapa la jambe de Cooler et le jeta en l'air, et il lança un Atomic Blust d'une grande puissance. Il y eut une explosion, Cooler était de dos, comment pouvait-il l'éviter ?!

Majin végéta était encore au centre de la surface de combat ... Cooler venait de voler littéralement. Le majin s'avança vers Cooler et il sauta, lui mettant un coup de genou dans le menton, puis il envoya un Canon Garric à bout portant ! Quel choc, Cooler pouvait contrer, avec difficulté, mais comment s'y prendrait-il ?!
Majin végéta commença à ricaner et il bombarda la zone où Cooler était de mini boules genki maléfique, des milliers de boules bombardaient la zone, mais le majin se méfiait, il n'était pas à l'abri d'une stratégie de fourbe de la part de Cooler !

Puis Majin végéta souleva Cooler quand la fumée s'était dissipée et il le jeta sur son genou, essayant de lui briser le dos ... Il voulait le réduire en miettes, et Majin végéta était prêt à tout pour l'éliminer de ce tournoi ! Cooler était sur le sol, Majin végéta prit de l'altitude et il tira sur Cooler, un Final Flash venu de l'enfer le plus profond, la puissance dégagée par cette attaque était tout simplement formidable ... Il visait le torse de Cooler, il avait de grandes chances de faire très mal au roi Cold, il devait, et il pouvait, toucher sa cible !


Cooler vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Cooler vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockDim 8 Mar 2009 - 9:54
Il pouvait parler le petit Majin, car pour le moment celui à essayer de provoquer l’autre qui avait commencé, n’était autre que se singe. Il lui raconta que le Cold ne savait faire que causer, mais ceci n’était pas vrai, car pour le moment ce n’était pas lui qui parler le plus, mais bien son adversaire du jour. Certes, la dernière il avait gagné, mais aujourd’hui le frère de Freezer était encore plus fort qu’auparavant et il avait retenu beaucoup du combat contre Cell. Le combat allait donc enfin débuter, car l’arbitre avait donné son signal il y a peu de temps. La foule était un peu nul, car il ne se passait rien d’incroyable, mais elle s’agitait comme-ci c’était le cas. Faut croire qu’un combat opposant deux rois c’étaient rares et magnifiques à observer.

Le combat fut déclencher par Végéta, déjà il disparut du champ de vision de la plupart du monde présent pour voir l’affrontement, il avait fait quoi ? Rien ! Pas de téléportation à proprement parler, il avait juste bêtement courut vers le tyran et en plus face à lui. Il réagissait bien comme un barbare tout comme les sayans de l’époque. Il agissait bien comme un singe stupide, en tout cas son erreur allait se faire ressentire au moment venu. Quand il fut à porter de frappe, il vit alors simplement un poing s’approcher de son visage, rapidement il allait contrer cet assaut médiocre. Il bascula sa tête sur le côté droit tout en lui crachant à la figure, mais ce cracha n’était pas si près d’arrivée à sa cible, car le temps qu’il le touche, il avait sans doute exécuté un autre mouvement. D’ailleurs cela était fait dans un seul but exprès, pour le déconcentrer un minimum. En plus il faut ajouter le fait que le Cold avait visé les yeux du prince pour ainsi s’il le touchait l’aveugler un court moment.

C’est alors que son ennemi avait prit la décision de l’enchaîner par un coup de genou porter vers le ventre. Voilà une erreur qu’il avait commise, car le tyran avait les bras croisés et en se déplacent ses coudes allaient sans doute déranger le sayan dans son mouvement pour le percuter. Bon certes, le cold fut toucher, mais le coup fut moins terrible, car les zones qui avait encaissé l’attaque était plus répartie et nombreuse, en plus il fallait ajouter le fait qu’il avait une forte énergie en lui qui parcourez son corps et se concentrer ce qui allait aider à avoir moins mal, mais bon cela le fit reculer de quelque pas tout au plus. Ainsi donc, il eut plusieurs enchaînement venant de son adversaire. Le fils aîné du Roi Cold pour le moment observait son adversaire en mesurant sa force, lui il ne faisait que d’encaissait un peu les coups et de les esquiver de justesse. Il se prit tout de même deux ou trois coups qui ne l’aida pas trop, car il fut prit par derrière, enfin façon de parler.

A peine sa jambe attraper, qu’il avait pigé la suite des événements. Donc pour ne pas partir au loin dans l’arène et vers le hors ring ce qui lui faisait le plus peur. Il choppa avec sa propre queue que le singe négligea pour se tenir avec, au torse du monstre. Ce qui fit, que l’extra-terrestre ne put pas partir au loin. En tout cas en voyant par la suite ce dernier tendre l’un de ses bras et surtout sa main vers lui. Il comprit de manière prévisible qu’il allait se faire tirer dessus, donc mentalement et énergiquement. Il créa autour de lui une sphère de protection qui allait endommager le Majin en le brûlant de part en part, mais aussi en encaissant magnifiquement son attaque. En plus cela créa une explosion des plus belles. Le cold étant protéger ok, mais son adversaire allait ressentir l’attaque du moins l’intensité de l’explosion sur lui-même. En tout cas la puissance était telle que pendant l’impact, il avait du le lâcher. En tout cas, cela venait de remettre de la distance entre eux.

Son adversaire était un vrai monstre, il avait beau sans prendre des coups, il ne semblait pas vouloir s’arrêter. Le tyran avait relâché après la distance creuser sa protection. Oui son bouclier psychique fut stopper de lui-même. Quand il le vit foncer vers lui, la réaction du Cold fut de décroiser les bras, pour lui le teste était suffisant pour le moment. Il avait remarqué que ce débile, agissait comme Cell et que cela allait lui perdre. Le voyant sauter dans les airs en plus dans sa direction. Le cold n’eut pas de difficulté pour s’écarter, mais par contre il n’avait pas prévu le canon garric qui le percuta bien sur son côté gauche. Cela venait simplement de lui endommagé sa partie gauche, il pouvait encore bouger de ce côté-là, mais il y avait du sang et une petite douleur. Par la suite, il fut totalement bombardé d’attaque par son adversaire. Ce qui provoqua que de l’esquive pour le frère de Freezer. Il courait un peu partout dans l’arène, il faisait des bonds et il devait même voler un peu dans le ciel au-dessus de l’arène pour s’en sortir. Enfin il utilisa seulement la surface autoriser pour esquiver les attaques. Il n’avait pas remarqué une chose depuis le début du combat, le fait qu’il avait touché le sol. Mais quand le chef de famille Cold le remarquerait cela allait profondément le mettre en rogne.

Une immense fumée avait recouvert le une bonne partie du sol de l’arène. Il se servit du fait qu’il était cacher pour augmenter son aura et la concentrer principalement dans ses mains et ses yeux. Cela prés agissait qu’une attaque allait venir de sa part. En plus la foule continuer de hurler pour pas grand chose, mais les attaques étaient tellement forte, que sa couvrez limite leur hurlement. Une fois la fumée dissiper, il vit le singe encore lui foncer dessus. Décidément il était du genre je fonce dans le tas, pourquoi ne pas lui porter un coup bien méchant ? Oui il comptait lui faire comprendre certaine chose par cela. Il le vit encore bondire, rien qu’en voyant cela, il se doutait que ce nul ferait comme avant. Donc il croisa rapidement ses bras pour encaisser le coup de genou et ainsi le repousser au loin. Mais il ne s’attendait pas quand le repousse ce dernier s’envole très haut dans le ciel et en plus préparer une attaque. En observant dans le ciel Cooler put voir la position de Végéta, qui était celle utiliser pour jeter un Final Flash. Il était complètement fou de faire une telle chose, mais bon soit le Cold se mit en position pour encaisser cela. Il croisa de nouveau ses bras, les mit au-dessus de sa tête et attendit l’impact. L’impact du coup provoqua une forte explosion et balaya une partie de l’arène. Quand l’état du stade était visible, il y avait un immense trou très profond autour de l’extra-terrestre, mais lui il était-là debout sur un morceau d’arène intacte. De plus il avait quoi, juste ses bras dans un état bien sale. Puis il prit la parole pour lui dire ceci :


« La récré est terminer minable. »

La première chose que le tyran fit et de se transformer après ses paroles. Son corps se modifia entièrement ce qui provoqua un soin rapide pour lui et une augmentation d’énergie, force et rapidité. Son apparence se modifia, il avait des cornes, des piques, comme un casque sur la tête, il était plus gros et bien plus musclé. Enfin bref il était sous sa forme final. Ce qu’il fit de plus était de bêtement augmenter son énergie dans les mêmes parties de son corps que tout à l’heur. Cette fois le chef de famille était fin près, son plan était en marche et il comptait gagner dès la prochaine assaut de son adversaire qui agissait limite exactement comme Cell.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockDim 8 Mar 2009 - 21:41
Majin végéta venait de faire mal à Cooler, malgré sa façon 'd'ahuri' supèrieur, de se tenir les bras croisés, Cooler venait de s'en prendre pas mal dans la figure ... Majin végéta était brûlé à plusieurs endroits, mais cela n'était rien à côté des souffrances qu'il avait subi tout au long de sa vie. Il avait reçu des coups, et sa tenue de combat était brûlée, Majin végéta l'arracha, laissant le torse apparent, ça le gênait plus qu'autre chose.

Majin végéta venait de faire très mal à Cooler avec son Final Flash ... Il ricana, Cooler venait d'user de sa transformation de clown, lui redonnant plus de force, et le régénérant un peu. Majin végéta chargea son ki, et quelques pierres de la surface de combat s'élevèrent, il était concentré. Lui aussi était bien plus fort qu'avant, Cooler n'avait presque rien foutu depuis leur dernier combat se disait-il, Majin végéta avait été très actif, et il avait augmenté sa force comme on ne peut pas l'imaginer. Majin végéta hurla, un nuage de fumée entoura le majin, et son cri résonna dans tout le stade. Il réapparut, la surface autour de lui était brûlée, explosée ...

Il était désormais en Super Sayen 1, la limite autorisée ... Cooler pouvait bien avoir sa forme finale, il restait au même niveau que le majin. Ce qui le fit sourire.


"On dirait bien que nous sommes du même niveau à priori, et ne t'en fais pas, la leçon pour toi commence ..."

Majin végéta se concentra, augmentant ainsi son niveau d'énergie, puis il refit comme avant, il fonça en avant vers Cooler, mais cette fois-ci, il tapa dans le sol, provoquant une fissure qui fonçait vers Cooler, qui, normalement, devait lui faire perdre l'équilibre ... lui qui était toujours au sol, sur la surface de combat. Majin végéta se mit en position idéale, il lança une Big Bang Attack surpuissante ! Le geste, la puissance, la rapidité, tout était réuni ... Et de nouveau il y eut une explosion, Cooler devait être touché, comment éviter une attaque comme ça quand on est destabilisé ?!

Majin végéta se méfia, Cooler était fourbe, et il n'était pas mort, on pouvait son aura. Majin végéta fonça vers le nuage, qui se dissipa à son passage, et il attrapa Cooler par la tête, il était groggy ... Majin végéta chargea ses mains d'énergie de Canon Garric, et la tête de Cooler était dans ses mains ! Il allait cramer la tête de l'extra-terrestre. Majin végéta le relâcha le plus loin possible, il fonçait vers la zone de hors-ring, mais il se stoppa avant, Majin végéta lui lança encore une fois les milliers de boules genki maléfique ... Et dans la foulée, il rajouta un Atomic Blust, Majin végéta voulait vraiment le détruire physiquement !


*Le combat n'est pas encore fini Cooler, tant qu'il me restera un souffle de vie, je survivrai !*

Majin végéta se replaça au centre de l'arène, les spectateurs apprèciaient le combat qui se déroulait sous leurs yeux, c'était vrai qu'il était impressionnant, mais ils étaient pathétiques ... Majin végéta vit Hidan au premier rang, seul, Majin végéta lui fit un clin d'oeil, il préparait quelque chose, mais quoi ?! Pour le moment il était en garde ...


Cooler vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Cooler vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockLun 9 Mar 2009 - 17:10
Tien il se transforme en super sayan, ce n’était pas trop tôt. En tout cas cela faisait chier Cooler de ne pas pouvoir user de sa plein puissance, malgré sa dernière forme. Il n’avait pas le droit de dépasser la limite de ce minable Super sayan. Rien que pour cela il voulait l’insulter de bon à rien ou de nul, vu qu’il n’était pas si fort que sa dans sa première forme. Par la suite, il l’entendit parler de leçon ? Leçon ? Mais pour qui ? Pff en effet, il avait raison. Le cold allait donner une leçon au sayan, mais pas tout de suite. Car finir le combat ne serait pas une bonne idée, quoique ? Non le mieux serait d’attendre le bon moment qui allait venir tout seul.

Soudainement il put voir cet idiot lui foncer dessus une nouvelle fois, mais pour faire quoi ? Quand il le vit se diriger vers le sol, il comprit rapidement que cela allait venir d’en dessous de lui, donc rien de mieux que de faire un bond dans les airs et se jouer un combat aérien ? Oui cela valait mieux de ce la jouer ainsi. Donc une fois dans les airs, il était à l’abris d’attaque venant du sol même. Mais il ne fut pas tranquille de si tôt, car son ennemi usa rapidement de ses cartouches de ki. Il continua à tout griller à vitesse folle. Il usa d’une attaque assez forte, qui était une sorte de sphère bleuâtre tirer depuis la paume d’une de ses mains. Le tyran lui ne fit rien pour la contrer, il allait l’encaisser de plein fouet. Il mit rapidement ses bras sous forme de croix devant son visage et ainsi il reçut l’impact. Le choc le poussa en arrière hors de la zone fumeuse, mais ses bras venaient de se prendre un sacré coup. Il les avait bien brûlé, un peu comme l’état de ce Majin à la seule différence près, que lui avait usé de moins de ki que lui. C’est alors qu’en décroisant les bras, il vit la fumée bouger de manière in normal. En effet son adversaire passa dedans comme une brute sans cervelle. Voilà l’occasion donner au frère de Freezer pour marquer la différence de niveau entre eux.

Le fils aîné du Roi Cold attendit donc le dernier instant pour se baisser. Il se baissa de manière bien spécial, il se servit de son dos pour l’arrondir un peu et ainsi le faire un peu à la matrix. Profitant du fait que l’ennemie passe dessus de lui les mains charger de Ki. Il tira avec ses yeux un rayon oculaire fin, mais pas mal puissant. Son adversaire avait du se prendre l’attaque de plein fouet et en plus directement soit aux bras, jambes, ventre ou le torse. Il y avait de forte chance de lui endommager une partie physique ou de le blesser gravement. En claire le coup serait bien plus violent qu’il ne le paraître. Cela allait montrer, qu’il n’avait pas à foncer tête baisser comme un idiot. Surtout contre un être bien supérieure à lui.

Après avoir porter un tel coup, il put voir son ennemi se stopper rapidement pour lui faire quoi ? Lui tirer dessus une full quantité d’attaque. Les deux premières attaques qui étaient à vrai dire des canons Garic sans doute destiner à la base pour la tête fut tirer de loin et contrer facilement par deux rayons de la mort que le chef de famille tira avec ses deux mains et plus précisément avec ses deux index. Ensuite, vînt une déferlante de boule médiocre qui furent contrer par la simple création de son fameux bouclier psychique. Cela encaissa beaucoup de coup et permit à notre chère cold de se redresser correctement et de se remettre en position. Par contre, cela avait usé de pas mal de réserve d’énergie pour tout cela. En tout cas seul le coup final fut esquiver de manière tout autre. Oui le Tyran désactiva son bouclier pour partir sur le côté et ainsi éviter de justesse l’attaque de Végéta. En tout cas pour lui faire encore comprendre son erreur, il riposta aussitôt à cela par la simple création d’un autre rayon de la mort créer à l’aide de sa main gauche et surtout de son index gauche. Il venait de tirer son fin rayon rouge et portant si dangereux, par contre, il ne laissa pas le rayon à fond, mais balança simplement un morceau. C’était un peu comme s’il lançait une boule de ki capable de transpercer n’importe quelle matière. Il se contenta de très peu, car il préférait se mettre en garde de manière bien bizarre. Il volait dans les airs, mit ses mains le long de son corps et pointa les paumes de ses mains sur l’ennemi. Son regard fixer le Majin et le truc était aussi qu’il concentrait son énergie en lui dans ses mains, uniquement ses mains.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockLun 9 Mar 2009 - 21:34
Majin végéta était au dessus de Cooler, il chargea son ki dans ses yeux et tira un rayon oculaire, Majin végéta fit un petit sourire à Cooler, il était bien au dessus de Cooler ... Il essaya de faire un salto vers l'avant, et il mit ses mains en croix comme Cooler, se prenant le rayon dans les bras. Il retomba au sol, les avant-bras brûlé, ils saignaient, la douleur commençait à se faire sentir, les deux adversaires étaient dans le même état, même si Cooler était le plus endommagé des deux ... Il venait de se prendre deux attaques puissantes du majin, de plein fouet. Même en contrant, ils avaient faire très mal chez lui.

Puis Cooler riposta avec un Rayon de la mort, Majin végéta stoppa la progression de l'attaque avec un Atomic Blust paré pour recevoir le rayon, et protejer le majin.


Majin végéta se tenait toujours debout, Cooler aussi. Majin végéta lui répondit :

"Fais ton sérieux, tu sais très bien que ne fais que commencer le combat, je regorge de ki ! Je suis mieux préparé que toi et tu le sais au fond de toi ..."

Majin végéta se remit l'attaque, son ki ne cessait d'augmenter malgré son statut de Super Sayen 1. Le majin attaqua de front Cooler, puis il partit à gauche, puis à droite, faisant planer le doute sur son attaque, on ne pouvait savoir où il arrivait ... Même Cooler ne pouvait pas deviner l'attaque. Majin végéta réapparut à la gauche de Cooler,e t il lui mit un coup de genou dans les côtes très rapidement, la vitesse était telle qu'on entendait une onde de choc ! Cooler fut projeté vers la gauche et Majin végéta lui attrapa la jambe poue le faire passer au-dessus de lui et tenter de lui arracher sa misérable jambe, Majin végéta tenait Cooler au dessus de lui avec une main et de l'autre lui le balança des milliers de boules genki maléfique, Cooler allait morfler, contrer cela alors qu'il ne maîtrisait pas la situation, il allait être blessé gravement certainement ...

Majin végéta le relâcha, le balançant vers le hors-ring, mais de nouveau il tomba près de la fin de la surface de combat, la tête contre le bord du ring. Majin végéta ricana, il venait de faire payer l'extra-terrestre, et pour le moment, Cooler ne semblait pas se donner à 100% .. fallait-il s'inquièter ?


Cooler vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Cooler vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockMar 10 Mar 2009 - 20:14
Tien se nul n’était pas si mauvais que sa en fin de compte. Il avait de la chance, car il venait de neutraliser à deux reprises une attaque qui aurait du laisser de belle petite séquelle. Dommage, faut croire que pour le battre, faut en donner bien plus qu’auparavant. Après cet abruti de singe oser dire qu’il était mieux préparer que le Tyran ? C’était du foutage de gueule sa. En tout cas il se la pété bien plus que sa. Il faisait comme quoi, il avait beaucoup d’énergie, de ki et encore beaucoup de puissance alors que ce n’était pas vraiment le cas. Par la suite, il usa d’un coup vraiment trop ordinaire ou basique. Il se déplaça d’un côté à l’autre à une vitesse bien folle. Mais pour le cold ce n’était pas génial, car le problème, il restait les déplacements d’air des mouvements causer, en plus il arrivait à deviner sa position à cause de l’énergie qu’il dégageait. Il pouvait encore ajouter à tout cela une belle chose, la vue qu’il avait permettre de voir ses déplacements, mais bon c’était parfois assez dur. Quand il lui donna un coup de genou sur le côté gauche, l’extra-terrestre lui bloqua le coup avec sa main droite. Il attrapa littéralement le genou de ce dernier, puis le repoussa d’une simple impulsion vers l’arrière. Puis c’est alors que son adversaire prit encore d’un moment de pure folie et d’idiotie. Il tira une énorme quantité de boule d’énergie que le Cold prit plaisir à contrer en activent sa folle capacité qui était son bouclier psychique. Cela encaissa tout ses boules médiocres, puis quand il stoppa son attaque, le bouclier se désactiva tout seul.

Cooler alors se retourna vers le Majin, puis il le fixa du regard en riant de manière bien machiavélique. En fait il se moquait royalement de son adversaire et il comptait bien finir le combat maintenant. Le chef de famille sauta dans les airs, il avait concentré son énergie depuis le début du combat. Il leva rapidement une main en l’air et usant de tout son énergie en lui. Il créa à ne vitesse vraiment incroyable une boule de feu qui prit de l’ampleur très rapidement. En quelques secondes, il venait de crée une boule supernova, il venait aussi d’user d’une immense quantité d’énergie. Il comptait en faite brûler toute ses réserves pour battre son adversaire en le tuent sur le coup. La boule de feu prit une taille très imposante, si grande que l’esquiver en était impossible sauf si on sortait de la surface de combat. De plus elle dégageait une puissance si importante qu’il faudrait user de tout son ki pour la contrer. Bref, elle avait une grosse puissance et d’un simple geste de la main, il envoya cette boule massive dans la direction du sayan. Cela allait exploser au fois au contact du prince ou encore au contact du sol et engager une explosion massive. Le frère de Freezer avait usé de tout son ki, mais aussi de sa meilleure attaque pour vaincre pour de bon l’ennemi à coup sur. Le plus impressionnant était le fait qu’il avait concentre son énergie pour son attaque à une vitesse vraiment incroyable.


[Je veux boucler le combat, désoler, mais le combat ne m’intéresse vraiment plus. Car j’ai l’impression d’affronter Cell… Désoler MV. ]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockMar 10 Mar 2009 - 21:34
(Je dois le prendre comment ?)

Majin végéta avait sous-estimé Cooler, il avait esquivé ses attaques avec facilité, mais il venait de faire une nouvelle erreur, il usait de tout son ki en un coup. Mais l'attaque allait être dévastatrice pour l'un des deux combattants ... Majin végéta avait pensé à ce moment, Cooler lançant sa Supernova, Majin végéta avait préparé ce moment depuis longtemps, mais cela allait lui coûter beaucoup de ki, et peut-être la vie. Majin végéta est mi-sayen, mi-majin, tout le monde le sait, il sait donc dévier ses rayons. Majin végéta se concentra, il soufflait avec force, il était prêt ... Il se transforma petit à petit en Kanasien, son corps changea, il luisait de sueur, son pelage était devenu bleu, Majin végéta était changé, ses yeux étaient verts fluo, il allait lancer l'ultime attaque.

"C'est la fin !"

Majin végéta lança son Laser de Kanasa vers le ciel, incroyable rayon ... Le flux de ki était énorme, Majin végéta serra les dents et se concentra, une aura verte fluo l'entoura. Le rayon gigantesque commença à dévier, et il descendit à toute vitesse, vers Cooler !! Majin végéta avait réussi son pari, il allait en finir avec Cooler.

Mais il avait oublié la Supernova qui lui fonçait dessus, Majin végéta transpirait à grosse goutte, il ne cèderait pas, sous aucun prétexte, la Supernova approcha et les vêtements du majin prenaient feu, la chaleur était intense mais le Laser de Kanasa était proche, et Cooler sans aucune défense ... Le Laser atteignit son but, il explosa sur Cooler, l'effet devait le projeter en hors-terrain et le paralyser sans trop de difficulté, mais Majin végéta était dans de sales draps, il essaya de tirer dessus un Final Flash d'urgence, mais l'explosion la fit exploser, Majin végéta se mit en dessous avant l'explosion, et elle explosa ...

L'explosion fut immense, Majin végéta était littéralement enfoncé dans la surface de combat, le dos brûlé comme du charbon, les jambes paralyésées, et un bras cassé. Majin végéta se mit à genou avec son bras valide, et il soura, malgré son visage presque en miette lui aussi. Majin végéta prit la parole :


"Je.... suis... toujours .. là ! Tu...es...fini...Coo...ler !"

Majin végéta avait un ki très faible, presque nul, et on ne voyait plus Cooler, où était-il, la fumée était encore dense. Mais elle commençait à se dissiper, Cooler était-il hors-ring comme prévu ou paralysé, voir les deux ? Qui avait gagné ?


Cooler vs Majin Vegeta 247892signaturemv

Cooler vs Majin Vegeta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockJeu 12 Mar 2009 - 10:10
Après avoir balancer L'ultime Supernova, Cooler n'avait plus de ki en lui. De plus après avoir aperçut l'attaque ennemi se diriger vers lui, qui était sans aucun doute le rayon kanasien du sayan, donc sa meilleur technique. Il savait que cela aller encore finir à la seule différence qu'il se donnait vainceur de leur choc de puissance. Oui le Cold gagnerait sans aucune doute si les deux attaques entrer en colision, car l'une était plus charger en puissance que l'autre. Mais la différence fut que la cible du rayon fluo, n'était pas la boule de feu, mais bien le tyran lui-même. Le Majin avait oublié un petit point dans ses calcules. Le fait que le frère de Freezer n'avait plus de ki, donc ne pouvait plus se maintenir en l'air. Avant que l'extra-terrestre se fit toucher, il chuta par terre sur le ring. Deux explosions suivent, une était du côté du prince car il venait de se faire toucher par la supernova et l'autre était sur la protection du stade toucher par le rayon du sayan. La fumée recouvra le terrain et notre petit fils aîné du Roi Cold ne voyait pas l'utilité de continuer le combat. Donc il se leva tranquillement et sortit de l'arène en pensant avoir tuer ce sayan. Il marcha en hors ring et sortit de lui-même du stade. Cooler venait de partir et se disqualifier tout seul. Par contre, il ne savait pas que Végéta vivait encore, mais dans un sale état. De toute manière continuer un combat dans ses conditions auraient tuer l'un des deux à coups sur. Soit l'un à cause de ses blessures actuelles ou l'autre qui ne peut plus se défendre d'attaque déferlante en ki. Bref, le Cold ne donna par la suite aucune signe de vie de lui, il alla se cacher pour préparer la suite de son plan ou simplement un nouveau plan de conquête.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockJeu 12 Mar 2009 - 21:03
L'arbitre se cachait les yeux, les deux explosions étaient incroyables. Il regarda l'arène de combat lorsque la fumée se dissipa, et Cooler sortit de l'arène, se disqualifiant. L'arbitre remonta sur la dernière minuscule parcelle de la surface de combat et il alluma son micro :

"Cooler est disqualifié, il a quitté la surface de combat. Le gagnant est donc Majin végéta ! Il accède au prochain tour ..."

L'arbitre appela ensuite un brancard et des soigneurs du stade.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta ClockJeu 12 Mar 2009 - 22:14
Le protagoniste aux yeux violet avait contourné les tribunes avant de retrouver le chemin pour passer sur le ring. La foule était encore présente, mais était en déambulement. Il n’attendit pas trois ans avant de débouler vers les espèces de cons de médecin qui allait venir chercher son chef pour le transporter. Hidan avait regardé le long du combat la performance brute des deux adversaires et en avait conclut que leurs forces – hors de se stupide tournois – devaient être beaucoup plus dévastatrice que ça. Cependant, c’était un combat plutôt court, mais qui avait bien remué les méninges des gens venus regarder le match, du violent. Et dire qu’Hidan aurait pu tuer son adversaire…

Il aurait suffit qu’il se plante son bon compagnon le pieu, et paff. Mais bon, ça restait qu’un match, trop peu d’importance pour lui, à présent, c’était toujours du passer. Il ignorait contre qui son maitre allait se battre prochainement, apparemment, soit contre Yamcha, soit contre Gogeta d’après le tableau sur sa gauche. Il ignorait qui était ses deux personnages, mais avec ce qu’il en avait déjà vu, plus rien ne pourrait l’étonner. Ce monde était donc devenu aussi puissant ? Ou plutôt, il regorgeait de spécimen se surpassent chacun… C’était bien étrange, une telle puissance devrait être inexistante. Mais bon, c’est surement pas un démon qui ferait une morale «ouai faite l’amour pas la guerre les cocos /o/» même si ça l’enchante plus…

Arrivant sur le ring, Hidan bouscula les gens qui étaient là pour Majin Végéta et arriva à côté de lui. Il s’agenouilla à ses côtés et passa le bras casser de son maitre sur ses épaules et l’aida à se lever. Comme des espèces de con de médecin l’appelait en lui disant toutes sortes de conneries, genre « attendez ! Ça peut être dangereux ! On ne peux pas vous laisser transporter cet homme !». Hidan qui était en train de ramener son chef jusqu’à la salle de régénération, s’arrêta un moment et tourna sa tête vers les médecins de merde.

- Bon, vous allez vous fermer vos gueules ? En quoi sa vous regarde ? Allez vous les enfoncés dans vos culs vos seringues, vos bandages et tous vos machins de merde ! Alors foutez-nous la paix et reprenez le même chemin par lequel vous êtes venus. Vous servez à rien, bande de cons. Même pas foutu de soigner quelqu’un, y’a un centre de régénération pas loin, vous n’êtes vraiment pas renseigner… Et surtout, vous êtes inutile, alors autant vous buter.

Le Sadomasochiste attrapa de sa main libre la chaine du bout de manche de son arme et d’un seul coup, une marre de sang gicla sur le sol. Les plus proches derrière Hidan et Majin Végéta avait été littéralement coupé en deux, à partir du bassin. Le sang avait giclé autour de la ligné et avait éclaboussé leur collége derrière. Un sourire sadique ornait le visage du démon à ce moment, on put le voir sourire pendant que le sang se rependait autour d’eux, laissant un avide arrière goût. Il étouffa un rire puis reprit :

- De toute manière, vous pouvez bien tous crever, personne ne vaux la vie d’un être supérieur

Il ne traina pas plus longtemps, laissant le peu de survivants s’apitoyer sur le sort de leurs collèges.
Contenu sponsorisé

Cooler vs Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Majin Vegeta   Cooler vs Majin Vegeta Clock
 
Cooler vs Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler vs Majin Végéta
» Tribunes tournois 2
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Cooler vs Majin Cell
» Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 2-