-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l'empereur ix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockMar 23 Déc 2008 - 23:41
Nom:Nocturnus

Prénom:Ix

Age:plus de 4000 ans en age humain mais tout juste la quarantaine dans la cage parallèle

Race :echnidé

Alignement : Mauvais

Histoire (Minimum 5 lignes)
Ix est le chef d'un des deux clans echnidés:le clan nocturnus,rival du clan pachahmac.Pachahmacs et nocturnus se livraient des batailles sanglantes n'épargnant aucun des deux camps.Ces violentes batailles n'épargnaient aucun des deux camps jusqu'au jour ou un météore s'écrasa tout près de la forteresse nocturnus.Ix et ses serviteurs allèrent voir ce qu'était ce météore et ils virent un petit robot avec sept pierres précieuses de couleur différente,c'était les chaos emeralds. Ix et son armée comencèrent donc leur expérimentations sur ce robot,il s'appelait gizoid et ix se rendit compte que ce robot était une arme de destruction massive.Il y eut un accident lors d'une expérience et le gizoid fut alors entouré d'une puissante aura bleue suite à l'absorption d'une chaos emerald.Ix vit laors très clairement que ce qui habitait ce petit corps mécanique était un immense dragon bleu.Les nocturnus réussirent à stopper difficilement le gizoid,ce dernier copiant toutes leurs techniques.Ix remarque ce détail et laissa alors le gizoid s'épanouir et se lier d'amitié avec son archiviste.Ix,grace au fruit de longues et périlleuses recherches menées par ses chercheurs,à copier la technologie du gizoid et à s'en créer une armée qu'il croyait invincible.A partir de ce moment,les nocturnus écrasèrent sans aucune difficulté leurs pachahmacs mais tout n'allait pas durer ainsi.En effet,le gizoid originla entra un jour dans une colère noire,toute l'énergie maléfique qu'il contenait explosa,sa puissance était telle qu'un passage vers une autre dimension fut crée,puis le robot envoya la nocturne,forteresse d'ix et des noturnus,dans cette dimension inconnue avec simplement une vague d'énergie géante.Cependant,bien qu'enfermé,le clan nocturnus réussit à revenir dans le vrai monde et à s'emparer ddes sept chaos emeralds suite à un combat acharné ace à sonic le hérisson et ses amis.Ix donna ensuite une chaos emerald à chaque peuple de la cage parallèle pour qu'ils se battent entre eux et ainsi restent domins par la nocturne.Mais sonic et sa bande arrivèrent et récupérèrent les émeraudes puis ix fut vaincu.Guidé par le désespoir de la défaite,voyant son empre s'effondrer sous ses yeux,ix se jeta dans un autree vortex que celui emprunté par sonic et ses amis.

Physique:Ix est un echnidé,une sorte de rongeur donc,son pelage est d'un blanc immaculé,il porte une sorte de casque blanc aussi qui donne l'impression que ses cheveux se dressent,en vérité ses longues mèches tombent sur ses épaules.Il est vétu d'une longue toge grisatre avec en dessous une armure noire(jamais dévoilée),uniforme des chevaliers nocturnus dont il est le chef.Ix porte aussi une sorte de baton avec une sorte de patte blanche ua bout uqi est en réalité sa lance et qui lui sert,en plus de déplacer son vieux corps,à éxécuter des techniques et à combattre ua corps à corps.



Caractère:L'empereur ix est quelqu'un de très déterminé mais pas dans le bon sens du terme.Il est prèt à absolument tout pour arriver à ses fins.Il est aussi très manipulateur et il se sert de ce don de manière abjecte:pour ralleir les esprits un peu simple à sa cause et pour avoir plus de sympathisants.



Avez-vous lu les règles ?
Oui "Sayen"

Ps:il s'agit de la véritable histoire d'ix refaite à ma sauce donc avec le rp d'emerl


Dernière édition par Nail le Ven 26 Déc 2008 - 17:16, édité 2 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockJeu 25 Déc 2008 - 6:40
Rebienvenue ^^
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockVen 26 Déc 2008 - 17:16
Merci deidara,présentation terminée!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockVen 26 Déc 2008 - 17:32
Re-Bienvenu !!


Présentation de l'empereur ix Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockVen 26 Déc 2008 - 21:19
Rebienvenue, je valide le personnage. Aux admins de changer le pseudo.


Présentation de l'empereur ix 247892signaturemv

Présentation de l'empereur ix 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockDim 28 Déc 2008 - 23:18
Je trouve ça un peu chiant les changements de pseudo, quand on relit les topics c'est moins comprehensible. Je te propose de te donné un compte qui n'est pas actif, tu choisis le mot de passe et je te met le pseudo que tu veux. Envoie moi un MP.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockLun 29 Déc 2008 - 20:43
Oui s'il le faut vraiment mais j'ai tout changé là,j'ai mème fait ma demande de fiche.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockLun 29 Déc 2008 - 22:33
Je peux changer le pseudo de Nail, c'est juste que quand on lit vos ancien RP, c'est pas du tout obligé. Je change le pseudo de Nail.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix ClockMar 30 Déc 2008 - 15:47
Merci motta pour l'acceuil et merci toma pour le changement de pseuodo,si éventuellement il me venait à l'idée de prendre un autre perso alors je te demanderais un compte libre par mp.
Contenu sponsorisé

Présentation de l'empereur ix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'empereur ix   Présentation de l'empereur ix Clock
 
Présentation de l'empereur ix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pan.
» Présentation
» [Non RP] Ma Présentation
» présentation sangoku (goku pour les intimes)
» Présentation de Bra Brief !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-