|
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2076 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 12:05 Puis Warui arrive et frappe Motta de toute ses forces pour qu'il puisse atterrir sur Vegetas . Puis se dirigea vers Claire et lui dit.
"Moi au moins je suis capable de te pénétrer, se que Motta ne peux hélas pas faire."
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 12:49 * Rit *
- Continus Warui ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 14:08 *Eclate de rire*
"Hahaha !!! Il est rigolo ce Warui =P" |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 18:25 C'est alors que Candaves cassa une table, pourtant il n'était pas du tout énerver.
-Quoi ? J'avais envie de casser un truc ! J'aurais bien casser la tête de Warui mais c'est pas assez dur...
=P |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 19:01 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 19:22 * S'ennuie *
- C'que c'est pourri ici ! |
|
| Sujet: Re: Big RPG Lun 1 Nov 2010 - 19:36 *A une grosse bosse à la tête à cause de la collision avec Motta*
-"Wé ch'est nul ichi !"
Dernière édition par Vegetas le Mar 2 Nov 2010 - 17:51, édité 1 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Big RPG Mar 2 Nov 2010 - 17:07 * Se fais embêter par Warhuitre, lui fait bouffay ses binocles *
- Moi aussi je peux te pénétrer !
* Enfonçe michet le godounet entre les fesses de Warui :3 *
- Comme t'es sexy avec michet qui tourne et qui fait de la musique dans ton rectum ^o^
* Regarde la grosse bosse de Vegetas... une grosse bosse ? OMG entre ses jambes ! *
- Hé pas touche à Motta toi ou j'te pète ta burne droite okay ? è_é !
* Ramasse Motta au passage XD sort une bouteille de bière et la fait gicler sur tout le monde huhu * |
|
Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Big RPG Mar 2 Nov 2010 - 17:46 - Ça pète le feu dites donc ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39351 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Big RPG Mar 2 Nov 2010 - 19:58 Merci Clarinette ! *Donne un violent coup dans la tronche de Warui, ça va pas l'arranger mais tant pis* -C'est bien que tu sois capable de pénétrer, ce serais encore mieux si tu avais l'occasion de le faire... *prend Claire dans ses bras comme quand superman sauve une jeune femme et que le vent souffle dans sa cape, sauf que moi j'ai toujours pas de cap, faudrait que j'en achète une, vous en pensez quoi ? Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyer vos lettres de suggestions.* -Accroche toi, poupée ! *Regard de braise (attention faut pas toucher ça brûle) et s'envole vers le coucher du soleil à une vitesse impressionnante*
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Big RPG Mar 2 Nov 2010 - 23:37 Ouvre une biere, regarde le couple tout en picolant. Rote, ce gratte les fesses et jette la canette par terre.
"C'est un film de cul que j'ai demandait... pas un navet de connerie de film romantique de merde !! De l'action merde !" Ce tourne vers Warui "Toi le moche la, sort toi les oid du cul ! Tu veux que je t'aide a la violer ?" |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Big RPG Mer 3 Nov 2010 - 12:36 * Est dans les bras de Motta-kun, toute happy *w* *
- Ouaii un coucher de soleil /o/ !
* Entend Darkus au loin le clodo ouvrir s'aggle xD*
- J'en ai pour une seconde :3 * Bisou à Motta x3 *
* Enfonce la tête de Toma dans le cul de Darkus *
- Ohoh j'en connais un qui va se faire bannir... hein ? Qu'es ce que tu essaye de dire Toma ? ;O xD |
|
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque. Zénies : 570 TechniquesTechniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreurTechniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni ShippuTechniques 1/combat : Broie-os
| Sujet: Re: Big RPG Mer 3 Nov 2010 - 13:27 Hildegarn arrive pénétré(oO) par la lumière divine, il est en l'air avec un livre faisant ses éloges mais entourée d'un couverture de bible dans la main, il regarde ses fidèles sujets se battrent, surement pour lui. Il attérit et au moment où son pied touche le sol la Terre se désintègre. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Big RPG Mer 3 Nov 2010 - 13:56 Regarde Claire le confondre avec un Clodo lui ressemblant et enfoncer la tête de Toma dans le cul du SDF. S'approche et retire Toma du rectum du ans Domicile Fixe et sort son épée :
"On peux plus rigoler ?"
|
|
| Sujet: Re: Big RPG Jeu 4 Nov 2010 - 19:12 * Fou l'épée de Darkus dans le cul de Darkus justement, quelle trouvaille !*
|
|
| Sujet: Re: Big RPG |
|