| Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! | |
|
Bonffon ou pas?! | C'est un gros bouffon! | | 87% | [ 13 ] | Il est super classe! | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 0:36 Mickaël Vendetta,certain l'on surement vus,voila à quoi il ressemble: Est ce pour vous un sale bouffon ou un vrai mec bien classe,en ce qui me conserne,je l'ai vus à la méthode Cauet,je me suis dit,Merde c'est quoi ce con,!!O_O!!!! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 1:47 Nan nan mais nan, c'est un gag c'est pas possible ^^'
quand le présentateur a poser laquestion "vous etes réel ?" il a lu dans mes pensées : Franchement, on peut pas être aussi con dans la vrai vie !!
non, je pense que c'est une blague ( oh purée j'espèèèère ! ). En plus, dans le genre je foire mes propres effets :
" eh tout le monde, ajoutez moi sur facebook ! je suis trop cool !" et deux secondes après :
" eh les gens du public, sortez vous les cul de notre sièges et allait faire qqch de votre vie !"
comment se faire pleins de fans et tous les perdre en un instant ^^ j'ai adorer le froid dans le public quand il les a traité de bon à rien !
N'ai pas peur.... même s'il est vrai, ce gars est un con, et tout le monde l'a compris ^^ et en plus....... je le trouve même pas beau ! :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 662 Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras Zénies : 1580 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaireTechniques 1/combat : Météore géant
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 10:14 TAAAAAAA JE SUIS TROP MORT DE RIRE!!! C'est quoi ce pecno,il sort d'où celui-là finalement c'est peut-être le fils de Cindy Sander!!! En tout cas je suis K.O |
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 12:46 Nan Cindy Sander vaut bien mieux quant même,elle à réussis quelque chose et ces fais connaitre sans traiter les gens,en tous cas pour ceux qu'il l'on vus hier à la méthode Cauet il c'est fais allumé de partout,Amel Bent était gentille au début elle le soutenait puis il à commençait à traiter,à osé dire que si il était roi Cauet serait son bouffon,ensuite Amel Bent à commençai à l'allumé! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 13:33 Pareil que Tytoon. Et bizzarement c'est initial sont MV. |
|
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 14:08 Ah je n y avais pas pensé Toma,Majin Végéta enfin dévoilé!!!! |
|
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Ven 31 Oct 2008 - 14:53 xD moi il me fait rire ce gars je l'ai vus moi aussi hier ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Mer 7 Oct 2009 - 19:48 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15393 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Dim 11 Oct 2009 - 0:08 Tient personne à voter qu'il a la classe xD.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Mer 20 Jan 2010 - 13:31 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Television/article/detail/1053991/2010/01/14/Mickael-Vendetta-a-la-Ferme-Celebrites.dhtml |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Lun 8 Mar 2010 - 18:30 Ce type c'est évident que pendant toute sa vie il a entendu ses fachos de parents lui dire des trucs comme "Putain mais regarde ces enfoirés de chomeurs qui pompent la thune de ceux qui bossent. Et ces enculés de cheminots en grève... Faudrait vraiment rétablir la peine de mort". |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! Dim 13 Mar 2016 - 14:36 Je l'admire
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Mickaël Vendetta,Bouffon ou pas?! |
|