-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara in the parc [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMar 21 Oct 2008 - 20:01
Deidara laissa son clone se faire toucher par la boule de KI,ce clone explosa et laissa place à une grande fumée qui se discipa peu après l'explosion,Deidara alor sentit deux énergies il en reconnu une et l'autre lui était totalement étrangère.Deidara tourna alors la tête et eu du mal à reconnaitre Gohen au debut puis peu après l'avoir analyser dans sa tête se remit à résonner la voix du mal qui sommeillait en lui,celle-ci lui dit:

** Haha !! Tu ne le reconnait pas ? Mais c'est Père idiot !! Va d'incliner face à lui misérable si tu ne veut pas qu'il te rejète !! C'est ta chance de retrouver toute cette puissance que tu avait si il te refait confiance tu pourra devenir aussi fort que le sayens démoniaque qui vit sur Kanasa !! **

Deidara qui regardait fixement Gohen tout en écoutant les paroles qui résonnait dans sa tête laissa apparaitre un maigre sourrire sur son visage répondant en pensant:

** Tu rigole je m'en fou de ce mec ou de n'importe qui...
Je ne recherche pas la puissance mais seulement la tranquillité maintenant tu la ferme et tu me laisse en finir avec ce sayens **


Deidara ensuite retourna la tête en direction de Candaves et lui lanca un petit regard fixe et froid puis il avanca doucement vers Candaves et sortit un petit couteaux (qui avait la forme d'un kunai) de sa poche ensuite Deidara continua sa marche en direction de Candaves tout en chargeant de l'énergie dans cette lame avant de la lancer à pleine vitesse,ce kunai allait tellement vite qu'il en devenait presque invisible Deidara en profita pour se téléporter plus loin et relanca un regard à Gohen.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMar 21 Oct 2008 - 20:35
Candaves fut complètement ignorer par le demi-sayen qui semblais intriguer par la venu de l'un des deux arrivants, Gohen plus précisément, celui que le sayen ne connaissait pas du tout même pas de nom. Plus tard le guerrier vit son adversaire sortir un couteau. Le guerrier s'esclaffa:

"Ah ouais ? Carrément ? Hahahahahahahahaha !!!!
Tu ne me fait pas peur avec ton p'tit couteau, il faudra mieux que ça pour me battre!"


Soudain, Deidara s'approcha avec son arme puis la lança sur Candaves, ce couteau devint presque invisible mais le sayen avait déjà préparer quelque chose, il lança alors son "Marteau-Pilon Mortel" une attaque utiliser par Thalès (présent dans le jeux dbz) qui consiste à joindre les mains pour former un cercle à la verticale que l'on envoie et qui explose sur son adversaire, cette technique est presque imparable. L'arme disparu dans le cercle qui explosa sur Deidara.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMar 21 Oct 2008 - 21:07
Les paroles de Gohen permirent à Simon de trouver une raison à l'impossible mort de Gohen.Et cette raison était Majin vegeta.

"Pas étonnant que vous soyez encore immortel dans ce cas...avec le déséquilibre causé par Majin Vegeta,il est impossible que vous soyez expulsé de votre trône...j'ai vus dans une vision une partie du combat entrel ui et son rival...la frénésie de votre fils se serais apparament réveillé...et même ca n'as été à la hauteur...vous savez tout comme moi comment cet instinct est destructeur..."

Il tourna la tête vers Gohen gardant les bras croisés.

"Selon la prophétie,si l'équilibre est perturbée l'immortalité des dieux se fait plus forte...et elle ne serais à son niveau originelle qui lorsque l'équilibre seras à nouveau rétablis...et donc,pour que l'équilibre soit rétablis,il faut mettre fin aux jours de Majin Vegeta et de son empire...ni Mephias,ni Majin Vegeta,ni même Peter n'est au courrant de cette prophétie divine...en faites,pour l'instant,nous sommes les deux seuls à être au courrant.Je ne vois d'ailleur pas l'interêt de la révéler à des mortels"

Il marqua une pause pour retourner à nouveau son regard vers le combat.

"Comptez-vous intervenir dans cette guerre entre les deux alliances ou vous préférez rester en spectateur?A moin que vous recrutiez vos propres mortels pour rétablir cet équilibre...comme ces deux-là par exemple..."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMar 21 Oct 2008 - 22:18
Deidara était encore et toujour entrain de regarder Gohen lorsqu'il vis un personnage habillé de blanc et de noir lui parler il fronca un peu les sourcils essayant de lire sur les lèvres de ce personnage très différent.Deidara n'arriva meme pas à déchiffré ne serait-ce qu'un mot que il sentit une attaque avec une puissante aura s'avancer en sa direction à grande vitesse.Deidara tourna les yeux rapidement vers son adversaire qui semblait ne pas avoir été toucher par l'attaque avec le kunai mais cela n'avait aucune importance Deidara en regardant un peu autour de lui sentit une sphère d'énergie se rapprochait dangereusement de lui et il ne savait que faire il était totalement emprisonner puis Deidara tenta le tout pour le tout,il ne voulait pas utiliser une de ses techniques spéciales et donc il mit un genoux au sol puis il ferma les yeux et doucement une énergie violette se forma autour de son corp alors que l'attaque de Candaves allait le toucher et soudain ...
BOUM !!!
L'attaque de Candaves fini sur une explosion gigantesque,après que la fumée se sois discipé Deidara était la toujour debout de dos son T-shirt noir était un peu déchirer et son pantalon aussi au niveau des genoux Deidara alors tourna doucement la tête vers Candaves et alors l'on vu son oeil gauche qui était de couleur rouge,il sentit les regards de toutes les personnes présentes sur lui et des flammes de couleurs noir commencait à s'emparer de son corp,Deidara alors se retourna et cacha à tous son apparence avant de reprendre son calme.Ensuite il se retourna complètement et avait repris son apparence normal Deidara alors fronca les sourcils et avanca doucement en direction de Candaves puis de plus en plus vite apres une bonne partie du chemin faite Deidara allait trop vite pour que qui conque ne le voyent,Deidara allait à une vitesse surprenante en direction de Candaves et il se téléportait de gauche à droite sans que Candaves ne puisse le répérer puis soudain Deidara apparut en dessous de Candaves et il lui envoya un violent coup de pied dans le menton il se téléporta ensuite au dessus de Candaves et lui envoya un coup de pied surpuissant sur le crane et Deidara continua comme cela pendant plusieurs minutes sans s'arréter et à une vitesse folle il continua de frapper Candaves avec une violence extraordinaire.Apres s'étre vraiment fatigué Deidara se retéléporta à une distance respectable de Candaves,il avait utilisé tellement d'énergie qu'il respirait durement...Et l'attaque de Candaves l'avait bléssé au bras droit dont du sang coulait à petites goutes.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMer 22 Oct 2008 - 19:21
L'attaque de Candaves fit beaucoup de dégâts, enfin surtout des dégâts matériels puisque des bancs voltigèrent ou explosèrent, le sol se fissurait formant des crevasses légèrement profond et se qui entourait Deidara était un immense cratère de plusieurs mètres à la ronde. La fumée provoquer par l'explosion était très épaisse, difficile de distinguer quelqu'un à plus d'un mètre mais au fil des minutes elle se dissipa et l'on pouvait voir enfin les deux combattants, le jeune demi-sayen qui avait subit cette attaque semblais touché au bras droit, ses habits était déchirés.

"Enfin je peut voir se que mon attaque a fait, c'était pas facile d'y voir quelque chose avec toute cette fumée !"


Deidara avait survécu à l'attaque du sayen mais se n'était pas bien grave car le guerrier avait plus d'un tour dans son sac comme on dit. Ensuite, le fils de Gohen s'approcha très rapidement de son adversaire et le frappa deux grands coups au menton et au crâne puis plusieurs avec une grande vitesse. Candaves ne tarda pas trop pour riposter, il avait fait un peu de dégâts et voulait continuer dans ce sens là alors il prépara ses deux mains et envoya un Gekiretsu Madan, une technique qui consiste à envoyer des dizaines de boules d'énergies sur son adversaire à une vitesse incroyable. Le sayen avait donc envoyer une attaque qui était elle aussi très dangereuse, il espérait ainsi faire un peu plus mal à Deidara.

*J'espère que ça va marcher !!*


Dernière édition par Candaves le Jeu 23 Oct 2008 - 18:40, édité 1 fois
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMer 22 Oct 2008 - 20:03
Le discours que prononça l'ange fit sourire légèrement le maître des démons. La prophetie...Gohen n'y croyait pas. Autant en la prophetie qu'en les paroles de Simon. La dernière fois, ils s'étaient retrouvés face à face pour exctement cette prophetie et rien n'avait changé pour autant. Gohen avait crut en cette prophetie pendant un temps et c'est pour ça qu'il s'était battu mais finalement, pour lui, il s'était averé que tout était faux.

"Allons Simon, tu connais mon point de vu par rapport à cette soit-disante prophetie. Personne n'a jamais eu la preuve qu'elle était vraie. Un dieu est un dieu, un mortel est un mortel, rien ne peut remedier à ça."

Pendant que les deux opposés parlaient tranquillement, le combat faisait de plus en plus rage entre Deidara et le sayan. Le sol s'était quelque peu fissuré, des cratères étaient apparus et beaucoup de choses avait été détruites. Pourtant, l'ange et le démon ne semblait en rien affecter, ni même effrayer par ces deux là.

"Et puis, au sujet de Peter, nous savions tous deux que cela arriveraient un jour ou l'autre. Pourtant, je m'étonne que ce jour ne soit pas arriver plus tôt. Mais Peter est beaucoup trop attaché à la vie de ses compagnons pour risquer de les perdre en devenant vil. De plus, si il devient démon, cela pertubera trop le monde souterrain et je devrai l'éliminer...Et je n'aime pas trop cette idée là..."

Un élant de paternité ? Non, simplement, pour Gohen, si Peter mourrait et venait à disparaitre définitivement, ce serait comme un echec car c'est une de ses créations avant tout. Gohen garda les yeux river sur les deux combattants et entendit la question de Simon. Soupirant, il répondit :

"Je n'ai que faire de cette guerre. Je trouve ça stupide maintenant. Qu'ils se battent entre eux et s'entre-tuent si cela leur plaisent. Tu parles de recruter mais j'ai déjà une armée entière derrière moi."

Puis, Gohen détourna les yeux et les posa sur Simon. Il n'avait jusqu'à présent entendu que sa voix et ne l'avait pas vu puisqu'il n'avait regardé que le combat. Non, Simon n'avait pas changé. Et Gohen reprit la parole :

"Mais tu n'as toujours pas répondu à ma précedente question Simon."
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockMer 22 Oct 2008 - 21:22
Quand Gohen se retourna vers Simon et lui dit qu'il avait pas répondus à sa question,l'ange ne prit pas plus de temps à répondre.

"Tytoon est prisonnière de Majin Vegeta présentement...je ne peux te dire ce qu'elle veux d'elle mais si Peter l'apprend,et qu'il fait face à Majin Vegeta..."

Il secoua sa main comme pour motnrer que ca allait mal se passer.

"Alors vous aurez des raisons de vosu inquièter pour lui...car la haine qu'il porte envers cet être pour avoir osé commettre cet acte qu'il juge odieux va tellement accroître qu'il risquerais de perdre le contrôle...et si vous ne voulez pas que ca arrive,alors je vosu suggère d'aller la chercher...a moin que..."

Il recroisa les bras réfléchissant un instant...il prit du temps à se prononcer mais y arriva.

"Pouvoir libérer celle qui se trouve le plus proche de son coeur de l'emprise du Majin lui permettrais peut-être d'avoir plus de force morale et donc de garder le contrôle...vous en seriez capable vous non?"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockJeu 23 Oct 2008 - 7:09
(Candaves tu na pas répondu à mes attaques.)

Deidara ria quelques instants avant de refaire craquer son cou Candaves avait l'air fier de lui ça se voyait qu'il n'avait jamais affronté un demon.Deidara alors avanca assez pres de Candaves pour qu'il l'entende et lui dit:

" Tu voit cet homme qui dégage un KI maléfique c'est...mon père oui le soit disant maître du monde démoniaque c'est mon père...Et tu va gouter à ma colère... "

Deidara alors recula et avait les sourcils froncé,c'est alors que Candaves envoya une salve de boule de KI Deidara avait un aura de plus en plus rouge autour de lui et tendu la main vers les boules qui ralentisaient puis soudain Deidara les fit exploser en lachant une vague d'énergie surpuissante de son corp.Après ça Deidara ferma les yeux et dit pour dernier mots à son adversaire:

" A ta place je me serais enfuit mais ta fierté de sayens t'empèche de baisser les armes et je comprend j'était comme toi avant et ça ma couter cher...Maintenant tu va en payer le
Prix ! "

Deidara alors serra les poing et des fisures commencait à se former dans le sol puis soudain il poussa son premier cri et toute la plateforme qui se trouvait sous ses pieds explosa violament puis Deidara continua et soudain un vent extrèmement puissant fit voler tout ce qu'il restait dans ce parc,autant les statue que les banc et autre objets...
Deidara poussa encore un peu sa puissance et ses yeux devenurent rouge,une masse de flammes de couleurs noir envahirent son corp et celui-ci venait de se transformer en Ssj5 avec une puissance un peu plus élévé du à sa haine,ensuite Deidara tourna les yeux vers Candaves sous une pluie gigantesque puis il se téléporta trop vite pour que l'on sente son énergie ou autre chose lui appartenant puis Deidara réaparut enface de Candaves et le regarda dans les yeux avant de lui envoyer un coup de poing si puissant que lorsque le poing de Deidara toucha sa cible un cratère gigantesque se forma autour de Candaves.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockJeu 23 Oct 2008 - 18:52
(Excuse-moi Deidara, j'avais oublier mais j'ai éditer Wink )

Deidara fit exploser le Gekiretsu Madan de Candaves en lâchant une vague d'énergie surpuissante de son corps.

"Dommage ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!"

Ensuite, l'adversaire du sayen serra les poings faisant voler tout se qui restait des bancs, arbres et tout le reste pendant que les deux arrivants restait où ils étaient à discuter. Le demi-sayen se transforma en ssj5 et frappa le guerrier de l'espace, laissant apparaitre un immense cratère autour de lui.

"...Super sayen 5 ? Tu est bien plus fort que je l'imaginais !"

Le coup que Candaves reçu le projeta un peu en arrière, il en profita pour donner un coup de pied à Deidara puis retomba sur ses pieds, il était désormais à un ou deux mètres de son adversaire alors il envoya un Kienzan, un disque très coupant, avec une très grande rapidité puis le sayen recula un peu se préparant à une éventuelle riposte ou bien allait-il attaquer ?
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockJeu 23 Oct 2008 - 21:54
Après la transformation de Deidera,Simon froncea les sourcils et se retourna vers l'arrière.Le match entre Yamcha et Crono semblait avoir terminé et Peter était occupé à préparer son briefing.Il était temps pour lui de rendre visite à l'exilé.Afin de le féliciter.

"Vous m'excuserais seigneur des enfers mais...je doit vous fausser compagnie...il y a quelqu'un que je doit aller voir...pensez bien à ce que je vous aie dit...si vous tenez vraiment à garder Peter en vie pour l'instant..."

Sans dire un mot de plus et sans laisser le temps à Gohen de répondre,il disparut dans un flash de lumière aveuglant.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockDim 26 Oct 2008 - 9:52
Quoi ? Prisonnière de Majin Végéta ? Comment cela se pouvait-il ? La guerre avait déjà commencé ? Non, Simon n'aurait pas été présent pour venir lui parler et il l'aurait sentit, obligatoirement ! Une mission pour l'alliance ? Non, Peter ne l'aurait jamais envoyé, sachant quels dangers l'attendaient là-bas. Il ne restait plus qu'un seule solution : elle y était allée seule sans demander l'avis de personne.

Mais pourquoi avoir fait cela ? C'était totalement dénudé de sens et d'intêret. Si c'était pour négocier ou parler avec lui en face à face, Tytoon n'avait pas bien réfléchit. Majin Végéta était un mur quand il s'agit de parler. Il n'acceptera sûrement aucune nogéciation. Gohen soupira au final et Simon lui reparla de Peter.

En effet, il y avait des risques pour que Simon ait raison. Peter pourrait perdre le contrôle et là, Gohen le tuerait. Aucun être sous la véritable forme de démon n'a le droit de vivre dans le camp énnemie ! Mais ce n'était pas sûr encore. Pourtant, il y avait de grands risques et Gohen le savait. Que faire ? Trois solutions s'offraient à lui :
-Eliminner Peter immédiatement pour ne courir aucun risque
-Attendre de voir ce qui se passe
-Se rallier à son fils pour le surveiller et le contrôler
Bien entendu, cette dernière proposition était la moin probable car faire équipe avec lui serait comme se rabaisser pour Gohen !


"Je préfére attendre et voir ce qui se passe. Et je ne peux pas aller délivrer Tytoon pour le moment. Majin Végéta a dut se cacher sur Kanasa et je ne peux pas le retrouver pour le moment. La seule chose que je pourrais faire, c'est me rendre sur Kanasa."

Puis, Simon posa une autre hypothèse. Celle que si Peter reussissait à délivrer Tytoon par ses propres moyens, il serait plus fort "dans sa tête" et pourrait donc garder le contrôle de lui même. Ce n'était peut-être pas faux mais c'était un parie risquer. L'ange lui demanda si lui, maître des démons en serait capable.

"Je pense que oui."

Après quelques instants, Simon lui tourna la dos avant de s'en aller et s'excusa de son départ soudain et lui rappella qu'il fallait réflechir à la situation présente. Et dans un flash blanc qui n'aveugla aucunement, et étrangement, pas le maître des ténèbres, l'ange disparut.

Gohen, lui restait là et continua à regarder les deux combattants. Tytoon...c'était tellement stupide que Gohen avait du mal à y croire. Mais si Simon lui avait dit ça, c'était que la situation présente était bien celle là. Gohen ferma les yeux. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Une nouvelle étape dans le destin qu'il se cherche depuis maintenant bien longtemps ? Le maître des démons rouvrit les yeux et regarda haut dans le ciel avant de dire pour lui :


"Jeune imbécile insouciante..."

Puis il repporta son regard son Deidara pendant quelques instants. Un regard perçant. Il allait partir mais bientôt...oui très bientôt, il en avait la sensation, ils se reverraient tous deux et sûrement seul. Mais pour l'insntnant, Gohen allait vaquer au d'autres occupations. Il referma les yeux et disparut dans un nuage de fumée noire.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockDim 26 Oct 2008 - 17:32
Deidara avait les yeux rouge et une aura noir traversait tout son corp petit à petit chacunes des personnes qui était dans le parc disparurent et Deidara n'en avait que faire mais soudain son père lui lanca un regard qui voulait dire beaucoup,Deidara le regarda à son tour sans ne rien dire et son père disparut puis il retourna la tête vers Candaves qui semblait avoir résister au coup de poing de Deidara et qui lui avait envoyer un coup de pied sans trop d'effet sur son corp dur comme de l'acier.Après quelques minutes Deidara se décida à parler à Candaves et il lui cria:

" éspèce d'imbécile tu veut vraiment mourrir...
Tu à encore une chance de t'en aller va t'en avant que je ne me décide à te tuer ! "


Puis Deidara vis Candaves lui envoyer une attaque un disque d'énergie tranchant c'était bien ça ! Deidara alors sera le poing froncant les sourcils et envoya son bras en direction du rayon,sa main s'ouvrit rapidement et à ce moment la une puissante vague déferlante en sortit et detruit de rayon puis Deidara en envoya une deuxième qui avait traverser la première et donc que Candaves n'avait pas remarquer.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockDim 26 Oct 2008 - 20:02
Candaves avait donc envoyer un Kienzan à Deidara, celui-ci était cependant en ssj5 et il détruisit le disque tranchant du sayen d'une vague d'énergie puis il en envoya une autre à travers celle-ci, Candaves eu par réflexe de se décaler vers la droite après avoir lancer son Kienzan et donc il fut seulement frôlé par la puissante attaque du Demi-sayen puis il retomba violemment au sol, c'est alors qu'il compris que son adversaire était bien plus fort que lui même si cela, le guerrier de l'espace le savait déjà un peu, il compris surtout qu'il avait encore beaucoup à faire pour arriver à son niveau ainsi qu'à celui de Enki et les autres.

*Il est beaucoup trop fort....Je crois que je devrait abandonner, même si...cela me fend le cœur de devoir admettre mon infériorité, tant pis...*

Candaves se releva lentement, son orgueil en avait prit un grand coup, cela faisait plus mal que les attaques qu'il avait subit auparavant mais il fallait se rendre à l'évidence, il valait mieux arrêter le combat et il le savait très bien, il allait donc demander à Deidara de stopper cet affrontement inutile. Cela était déjà très dur à admettre pour lui mais ça vie était bien plus importante à ses yeux alors il dit.

"Hey....j.....tu......heum. Dit, tu veut bien qu'on arrête le combat ? Je ne voit pas l'intérêt de poursuivre cet affrontement, il est évident que se sera toi le vainqueur.....Mais.......peut-être qu'un jour nous nous reverrons et cette fois-ci je serais beaucoup plus fort alors si tu ni voit pas d'inconvénient je vais me retirer, bonne chance à toi pour la suite..."

Candaves se retourna et s'envola quittant son adversaire pour une direction qui était pour le moment inconnu. Cela ne lui plaisait pas de d'abandonner mais c'était sûrement le meilleur choix pour lui...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 ClockDim 26 Oct 2008 - 22:53
Deidara sentit un doute dans l'ame de Candaves après qu'il avait éviter son attaque,il se préparait à réitérer son attaque lorsque Candaves alors pris la parole et demanda à Deidara d'arréter le combat celui-ci ne dit aucun mot et arreta l'attaque qu'il préparait puis il repris sa forme normal et le ciel repris sa couleur bleu,les nuages redevenurent blanc et le calme repris dans ce parc.Deidara alors tourna le dos à Candaves qui lui aussi s'appraitait à partir et avant de s'envoler chacun pour une destination inconnu Deidara dit à son adversaire:

" Je ne t'empècherait pas de partir... "

Puis il s'envola dans une direction différente de celle de Candaves pour aller soigné son bras.
Contenu sponsorisé

Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] - Page 2 Clock
 
Deidara in the parc [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooler, Geru & Deidara [Privé]
» Règles Parc
» Un ivrogne dans le parc
» le parc
» Parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-