-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara in the parc [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockSam 18 Oct 2008 - 14:51
Deidara arriva dans le parc après avoir bien manger,il se posa sur un banc et doucement souffla profitant de l'air,il pris une decision et enleva ses piercings puis il s'en alla et mouilla ses cheveux avec l'eau de la fontaine.Deidara avait retrouver son apparence naturel et c'était tant mieu il retourna s'assoir sur le banc et il pensa...
A Crono...A Peter...A Bra,à toutes ces personnes qui l'avait rendu heureux ou triste,qui l'avait rendu bon ou mauvais et il ne savait plus quoi penser.Deidara regarda dans le ciel et soudain un choc le transperca,il s'evanouï pendant quelques secondes puis il reouvrit les yeux et se sentait libre.Il regarda son corp rien n'avait changer mais soudain dans sa tête resonna:

** " Comment à tu fait pour reprendre le dessus ?!!! Laisse moi reprendre le côntrole de ce corp si tu n'est pas mauvais tu ne serait pas puissant la haine est le secret !!!! " **

Deidara sourit,il avait enfin repris le côntrole de ce corp et il allait le garder,mais soudain il sentit un froid gigantesque,ses poils s'irisèrent(xD) et son corp fût toucher d'un frison lorsque soudain face à lui apparut dans un vent gigantesque...


Dernière édition par Deidara le Mar 21 Oct 2008 - 7:01, édité 1 fois
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 11:45
Le guerrier de l'espace nommé Candaves avait donc finit son petit combat contre les cinq extraterrestres, il décida alors d'aller ailleurs, il s'était donc envoler un peu plus loin. Soudain il sentit une énergie, qui était assez élever, mais qui cela pouvait-il bien être ? Cette force était bien plus puissante que les cinq combattants qu'il avait affronter juste avant mais cette force était assez spécial. Curieux, le guerrier de l'espace décida de s'arrêter voir qui c'était. Le sayen se mit au dessus de lui et le regarda de plus près.

*Je me demande bien qui c'est....J'ai l'impréssion de l'avoir déjà vu quelque part....non, peut-être que je me fait des idées...*

Rapidement, Candaves se posa dans un vent gigantesque juste devant l'individu, il restait immobile, les bras croisés, "analysant" la personne qu'il avait devant lui en attendant une réaction.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 12:22
Deidara analysa la personne qui était enface de lui,il était musclé avait les cheveux mi-brun mi-violet,une armure de sayan et un regard bizzard.Deidara avanca vers lui et souffla le vent avait arreter de souffler et le ciel était redevenu bleu,les nuages blanc,et toutes les personnes qui était dans ce parc avait l'air normaux comme si il n'avait pas vu ce sayens arriver dans un vent si puissant,Deidara éternua et secoua un peu sa tête de gauche à droite puis il se mit à parler au sayens qui venait d'arriver:

" Salut...Tu est venu ici pour quelque chose ? "

** J'éspère qu'il ne veut pas se battre car j'aimerait garder mes techniques secrètes...Si il engage le combat je ferait du corp à corp dans cette discipline je suis plutôt fort d'ailleur. **

Deidara recula et regard Candaves avec un visage sérieux...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 15:29
Candaves était arriver dans un vent gigantesque devant un jeune homme assit sur un banc. Ce garçon l'avait intriguer par la force qu'il dégageait et en bon sayen, Candaves était curieux de savoir qui s'était et pourquoi pas se battre contre lui mais se n'était pas son but premier bien qu'il n'était pas contre un combat face à Deidara, ce dernier lui demanda se qu'il voulait et apparemment semblais être sur ses gardes.

"Se que je veut ? Rien en particulier mais l'énergie que tu dégage m'a intriguer, tu es le seul dans ce parc à avoir une tel puissance, ceux que j'ai rencontrer auparavant ici ne son pas très fort mais toi tu doit être aussi puissant que certaines de ces personnes qui viennent ici pour le grand tournoi. Qui est-tu ? d'où tiens-tu toute cette énergie ?"

Le guerrier de l'espace était très interrogatif, il pensais que ce jeune garçon ne pouvait être un simple humain et il avait raison mais il ne savait pas que c'était un demi-sayen. Candaves fit deux pas en avant, restait les bras croisés et attendait une réponse de Deidara.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 16:22
Deidara après avoir entendu la réponse de Candaves fit un regard intrigué,pourtant il ne se sentait pas aussi puissant que ce que Candaves lui décrivait mais cela car il n'avait pas utilisé sa puissance au maximum depuis tres longtemps.Deidara douta un peu lorsqu'il vis Candaves avancer Deidara resta encore plus sur ses gardes et fronca les sourcils puis repondu au sayens face à lui:

" Qu'est-ce que sa peu bien te faire qui je suis ?...Je ne suis que moi d'ailleur,et toute cette puissance dont tu parle...Je l'ai obtenu en me batant et en m'entraînant mais une fois de plus tout cela ne te consèrne pas.J'aimerais ne pas être remarqué alors va t'en stupide guerrier ! "

Deidara sur ces mots tourna le dos à Candaves et commenca à marcher qu'elle allait etre la réaction de Candaves ?...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 17:52
Quand Candaves fit deux pas en avant, le demi-sayen restait un peu plus sur ses gardes puis il répondit à Candaves, il lui dit que tout cela ne le regardait pas, qu'il avait obtenu cette énergie en se battant mais le guerrier de l'espace pensais surtout que Deidara n'était pas complètement humain, il ne savait pas d'où il tenait cette force et cela l'intriguait vraiment, il voulait absolument savoir d'où il venait. Puis le jeune garçon traita Candaves de stupide guerrier et lui tourna le dos en commençant à marcher se que le sayen n'apprécia pas du tout.

"Hey attend un peu petit !"

Le guerrier de l'espace s'avança prit l'épaule gauche de Deidara avec sa main droite en essayant de le tourner de façon à pouvoir lui parler en face de lui. Candaves semblait un peu énerver, c'est alors qu'il se mit à parler:

"Personnes ne me parle comme ça à moi ! Si tu cherche la bagarre tu va la trouver !! Et puis en combat je verrais bien si tu est un simple humain ou non, mais moi je ne le crois pas !"

Le sayen attendait une réaction du garçon, il ne savait pas s'ils allaient se battre, au cas où cela arriverait il serait prêt à attaquer, les types qu'il avait combattu juste avant ne l'avait pas fatigué, il était donc en pleine forme. Puis il ajouta:

"Je suis bien déterminer à savoir qui tu es....alors quel est ton nom ?"
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 20:06
Deidara commencait à marcher lorsqu'il sentit une main chaude toucher son épaule et le tirer dans un sens,il se laissa faire et souffla un instant c'était encore Candaves mais Deidara n'avait pas vraiment envie de coopérer avec ce sayens.Candaves commenca à parler sa voix et son visage montrait qu'il était énervé apres les paroles de Deidara,celui-ci ferma les yeux et attrapa la main de Candaves qui se trouvait sur son épaule,il la leva sans aucun problème et la lacha.Puis il souffla de nouveaux et dit à Candaves:

" Si c'est ce que tu cherche... "

Puis Deidara d"un geste du bras gauche qui se trouvait sous sa cape la fit voler dans les air et tomber un peu plus loin,ensuite Deidara enleva son chapeau avec la meme main et le jeta sur sa cape qui était à quelques mètres maintenant.Deidara se retourna vers Candaves et lui jeta un regard froid dans les yeux:

" Je te laisse commencer...
Car c'est moi qui finira ! "


Puis Deidara attendit la réaction de Candaves...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 20:35
Deidara enleva la main que Candaves avait mit sur son épaule, apparemment ils allaient se battre car le demi-sayen enleva la cape qu'il portait ainsi que son chapeau, il les jeta plus loin. Ensuite, le jeune garçon lança un regard froid au sayen et lui dit avec arrogance qu'il pouvait commencer car selon lui il allait gagner.

"Tu veut donc te battre....ok. Me laisser commencer sera ta première erreur hahahahaha !!!!"

Sans plus attendre le guerrier de l'espace recula d'un pas pour prendre de l'élan, il se rapprocha très rapidement et frappa de suite le demi-sayen au ventre se qui le projeta un peu plus loin, ensuite il se rapprocha de Deidara pour lui mettre un second coup de poing, cette fois-ci au visage se qui propulsa un peu plus loin le garçon, là il attendit une réaction de son adversaire, il était prêt à riposter.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 20:44
Deidara laissa apparaitre un petit sourrire sur son visage sérieux lorsque Candaves se remit à parler,ensuite celui-ci recula Deidara connaisait bien les sayens tout dans les bras et rien dans la tête et c'était bien ça leurs point faible.Deidara tourna vers Candavers qui fonca en sa direction puis le poing de Candaves vin cogner les abdos d'acier de Deidara,celui-ci ne sentit rien et laissa apparaitre de nouveau un sourrire.Ensuite Deidara se téléporta un peu en arrière pour laisser une seconde chance à Candaves mais avant cela Deidara fit un petit signe de main,ensuite tout les évènements s'enchainèrent Candaves arriva à toute vitesse et envoya son poing dans le visage de Deidara qui fût non pas projeter mais tordu,le corp de Deidara était en pont et soudain celui-ci explosa laissant une intense fumée se discipé.Puis le vrai Deidara qui se trouvait derrière Candaves lui tapota l'épaule en disant:

" Tu regard dans la mauvaise direction... "

Puis Deidara fit un tour sur lui meme ce qui chargea une bonne dose d'énergie dans son poing qu'il envoya droit dans le dos de Candaves puis Deidara recula de nouveau et en clignant des yeux baissa la tête secouant doucement celle-ci de gauche à droite en pensant:

** Il faut vraiment que les sayens se mèttent à réflechir... **
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockDim 19 Oct 2008 - 21:02
Candaves avait donc successivement envoyer deux coups de poings à son adversaire, le premier ayant peu d'effet sur les abdos de Deidara mais le second fit un peu plus de dégâts à son adversaire qui fut tordu. Le demi-sayen continuait son arrogance en provoquant le sayen. Le garçon s'était dédoubler et demanda à Candaves de regarder dans la bonne direction mais ce dernier ne se fit pas surprendre par cette ruse, Deidara tenta d'envoyer son poing dans le dos du sayen mais il l'évita de justesse. Puis, l'ennemi recula un peu pendant que le guerrier de l'espace se plaça derrière lui et le frappa violemment avec son pied en direction de la boule d'énergie qu'il avait envoyer juste avant, celle-ci devrait toucher le demi-sayen.

"Le combat ne fait que commencer ! "

Puis, Candaves se décala sur la gauche et envoya une seconde boule d'énergie à son adversaire pendant que celui-ci était pousser en avant, il recula ensuite d'un mètre et se prépara à parer une éventuelle riposte de Deidara.

*Ce garçon et très fort.....je me méfie de lui.......il ne m'a toujours pas dit qui il était...."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockLun 20 Oct 2008 - 18:48
Deidara sourit lorsqu'il vu que Candaves avait réussit à éviter son attaque peut-être que ce sayens fesait l'éxception parmi tout ces guerriers sans cerveau,Deidara alors fit craquer son cou et c'est alors qu'il sentit un coup d'un puissante violence dans son dos.Deidara s'envola et fit plusieurs vrilles dans les airs avant de retomber sur ses pied un genoux à terre et le visage dans l'ombre lorsque soudain celui-ci se mit à rire,il se releva lorsque Candaves se mit à parler puis Deidara ne repondu pas et à ce moment la une boule de KI qu'il n'avait pas vu arrivait dans son dos.Deidara ne se retourna meme et posa une main sur le sol avait d'ouvrir grand les yeux quand une puissante vague d'énergie sortit de son corp et fit tout exploser autour de lui.Deidara se releva et soudain une seconde boule de KI arriva Deidara chargea un peu d'énergie dans son poing et frappa la boule assez violament pour qu'elle revienne sur Candaves ensuite Deidara envoya un vague déferlante de couleur violette qui allait tres vite en direction de Candaves qui devait etre occuper par sa propre boule de KI pendant ce temps un clone de Deidara attrapa Candaves dans le dos pour qu'il ne puisse plus se déplacer et qu'il soit toucher par les deux attaques.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockLun 20 Oct 2008 - 19:26
Au moment où les deux puissants combattants commencèrent leur combat, le parc commença à se vider. Les gens ne voulaient pas être mellés à ça. Et virent les premières explosions de ki où, cette fois, tout le monde s'en alla en courant. Tout le monde ? Oh que non ! Un homme en plus des deux combattants restait là, debout, fixe, droit.

Cette homme était habillé de rouge et de noir et il regardait le combat qui avait lieu à une centaine de mètre de lui. Pourtant, il semblait plus observer l'un des deux, le blond. Puis, étrangement, un sourire se dessina sur son visage. Il semblait satisfait de ce qu'il voyait. Le potentiel qu'avait développé Deidara l'enchantait.


*Hunhun, Deidara a bien progressé. Pourtant son coeur est très instable. Quand il aura decidé quelle facette contrôlera son corps, il arrivera encore mieux à canaliser son énérgie.*
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockLun 20 Oct 2008 - 22:06
"Tout dépend de la facette seigneur des enfers..."

Dit une voix de jeune homme derrière lui.à ses côtés arriva un garcon aux cheveux gris argentés.Il avait les yeux bleu,était habillé d'un kimono blanc immaculé et son aura se fondant à l'environnement qui l'entourait était d'une puretée à faire vomir des démons mineurs.Il croisa les bras regardant Deidera en croisant les bras.

"Cela me surprend que vous soyez encore en vie...et que Mephias n'est pas envoyé de sentinel pour vous détruire..."
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockMar 21 Oct 2008 - 19:20
Candaves avait donc envoyer Deidara sur l'une des boules d'énergie qu'il avait lancé, le sayen s'attendait à se que le jeune homme blond riposte et c'est se qu'il fit en renvoyant la seconde boule d'énergie que le guerrier de l'espace avait lancé.

"Tsss ! J'aurais dû m'en douter !"

La propre attaque de Candaves fonçait alors tout droit sur lui, qu'allait-il faire, il sentit quelqu'un arriver près de lui avec une grande vitesse et l'attrapa en se mettant derrière lui. Il s'agissait de Deidara, enfin de son double.

*Bah voyons ! 2 fois en une journée qu'on me fais le coup....*

Le combattant faisait évidemment référence aux types qu'il avait affronter juste avant dans le parc. La boule d'énergie arrivait donc à grande vitesse sur lui, elle allait le percuter de plein fouet au visage, c'est alors qu'il eu l'intelligence de se baisser à la dernière minute laissant apprécier son attaque au clone de Deidara qui prit la boule en pleine figure relâchant ainsi le sayen qui pu facilement l'envoyer dans un buisson d'un coup de pied.

"Hein ? C'est qui eux ?"

Candaves ne pu s'empêcher de remarquer la présence de deux individus qui semblais être l'un du côté du bien et l'autre du côté du mal. Le sayen ne les connaissait pas, il se demandais bien se qu'ils pouvait faire là, ils avait tout deux une grande énergie.

*Mais....oui, j'en suis sûr, c'est lui !*

Le guerrier de l'espace reconnu l'un d'entre eux, Simon, car il avait déjà sentit son énergie sur Terre et à la base de lancement de Dösatz quand il était avec Enki et les autres. Cet personne n'était donc pas totalement inconnu pour lui. Candaves s'adressa à Deidara:

"Eh ! Tu les connais eux ? Des amis à toi ? Ils veulent quoi ?"

Candaves attendait la réponse de Deidara, il n'aimait pas trop être déranger encore moins par des inconnus. Il attendait donc que son adversaire lui dise si ils les connaissait et dans cette attente il essayait de préparer un coup pour surprendre le jeune garçon...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] ClockMar 21 Oct 2008 - 19:36
Un sourire se dessina sur le visage du maître des démons. Non pas un sourire sadique et démoniaque. Un sourire neutre. Etrange non ? Un sourire neutre. Enfin, la présence de Simon lui fait "plaisir". En tout cas, lui aussi avait bien vu que Deidara avait deux facettes et que si il reussissait à contrôler l'une des deux, il serait plus fort.

"Je le sais bien Simon."

Oui, il connaissait l'ange. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. Déjà, dans le passé, avant cette guerre universelle, ils s'étaient rencontrés...en temps qu'ennemis. Mais maintenant, tout ça avait changé. Gohen ne cherchait pas à détruire, simplement, il se cherchait une raison...La raison pour laquelle il vivait.

"Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus...Tytoon se porte bien ?"

Gohen n'avait toujours pas bougé et regardait toujours le combat. Le sayan semblait gené par leur présence. En tout cas, ce fut l'ange qui attira son attention par ses mots. Alors, Gohen avait vu juste. Mephias tentait de trouver quelqu'un pour le remplacer et le tuer. Un nouveau sourire :

"Ca t'étonne autant que ça Simon ? Tu sais pourtant bien que j'aimerai mourir mais que je ne le peux pas."
Contenu sponsorisé

Deidara in the parc [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Deidara in the parc [Privé]   Deidara in the parc [Privé] Clock
 
Deidara in the parc [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cooler, Geru & Deidara [Privé]
» Règles Parc
» Un ivrogne dans le parc
» le parc
» Parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-