Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche d'une emerald du chaos(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockLun 16 Juin 2008 - 21:17
Le petit robot arriva face à une immense batisse,un chateau pour ètre exacte,il était surveillé par deux petits ètres oranges,surement des autochtones de la planète en question.Emerl comença à s'avancer vers la porte quand les deux gardes magmas lui barrèrent la route et lui dirent en français très clair.

-"Qui es-tu et pourquoi es-tu là?Si tu veux voir le roi,réclame une audience."

Le robot répondit du tac au tac,il ne tenait pas à déclancher d'émeute et encore moins de guerre.

-"Je veux une chaos emerald,elle se trouve dans ce chateau,si vous ne me laissez pas rentre,je serai obligé de vous calmer."

Les deux gardes lui hurlèrent de s'en aller avant qu'il ne se fachent tous.Emerl fit non de la tète,et s'avança.Le premier garde qui était assez grand et musclé fonça sur le robot puir lui asséner un coup de poing,emerl attrapa le garde par le bras et lui tira un rayon de couleur noire dans la tète puis il l'envoya valser plus loin.Le second garde tira une grosse boule d'énergie qu'émerl dévia avec une vague déferlante,le garde était tétanisé,le baraqué était vivant car les magmas peuvent se régénérer mais avait peur lui aussi.Le petit robot entra dans le chateau et s'envola vers l'endroit ou se faisait sentir la chaos emerald,soit les souterrains.Le robot emprunta l'escalier qui menait à la partie souterraine du chateau en marchant doucement.Un garde magma le suivit du regard et parla à ses compagnons.

-"Visiblement,il ne nous veut pas de mal,laissons le descendre là bas,de toute façon il fait trop chaud pour un ète comme lui."

C'était vrai,il faisait très chaud,bien plus chaud qu'en surface mais emerl pouvait facilement supporter les hautes températures.Le robot continua à avancer,il consatatait que les catacombes de la batisse étaient désertes.Après une très longue descente de l'immense escalier en colimaçon,le petit robot arriva dans un couloir très bien éclairé par de torches à la flamme bleue pur.Emerl traversa ce long couloir au bout d'une heure,il bénissait le fait d'ètre un robot et de ne pas ressentir la fatigue.Le robot arriva face à une immense porte de couleur rouge et orange,on pouvoit voir que dessiner dessus et de profil face à face:deux emerl ou plutot gizoids,c'est ce quii étaitécrit au bas de la porte du moins.Emerl tenta d'ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrit pas,il tira un rayon de couleur nnoire dessus et la porte n'eut rien,il réfléchissait au meilleur moyen d'entrer.Il y avait surement un interrupteur ou quelquechose comme ça.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockJeu 19 Juin 2008 - 11:08
FUgma arriva et vut avec surprise les 2 gardes un peu bizare, FUgma s'approcha d'eux et leur parla, il comprti qu'un intrue était rentrer dahns le chateau et en plus avait forcer le chemin. Il se dever d'aller voir se qu'il aller faire dans cette cave chaude. Les gardes avait raison il ne peut surporter la température d'ici, mais à ce que Fugma avait sentis, celui ci était un rebot il pouvait donc sans probléme subir cette température. Fugma se précipita dans les escalier et courut dans les pronfondeurs du chateau. Il savait que Akira le suivait et avaitdit au garde de le laisser passer de totue façon il a rien à craidre de lui, et il aura du mal à rester pendant lun long moment en ces lieu chaud. Fugma ne se sentais pas spécialement fatigué : il a l'habitude des hautes chaleurs ! Il coura à toute vitesse, il sentais qu'il se rapprocher du mystérieux aura. Il était à deux doigt d'y arriver il voyait une porte rouge et orange et un petit être devant. Enfin il arriva au niveau de Emerl et décida de parler à cette inconue.

"Qui est tu et que fait tu la ?"

FUgma n'était pas la pour faire mumuse avec le petit robot. Il savait qu'il était petit et qu'il avait l'air innocent mais il connait les air trompeur. Il regarda ensuite la porte qu'Emerl tentais d'ouvrir : il annalysa la porte et la poignet et comrpit totu de sute le systeme : la poignet est réchauffer du à la chaleur incroyable des catacombes. Et donc un être normal ne pourra pas appuyer sur la poigner , car sinon il risquerai de se brulai gravement. Emerl ne sentais pas cette sentation car il était un robot. Mais les magma était intéligent pour éviter encore dés intrus entre dans la pièce : il fallait une chaleur supérieur à celle de celle du poignet pour qu'elle puisse bien s'ouvrir. Les Magma pouvait controler leur chaleur et donc surpasser celle-ci. Fugma n'ouvrirai pas la porte et ne dia pas qu'il sait l'ouvrir tant qu'il en sait pas plus sur le robot et la porte.


Recherche d'une emerald du chaos(libre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockJeu 19 Juin 2008 - 14:25
Emerl regarda le nouvel arrivant,c'était aussi un autochtone de cette planète amis il était bien plus fort que les deux gardes précédents.Le petit robot regarda son étrange inerlocuteur,il ne savait vraiment pas quoi répondre à sa question.Le petit robot sentait son autre esprit,le gizoid voulait faire surface.Emerl restait perplexe,il pensait et parla à son autre esprit.

-*Pourquoi es-tu dessiné ici?Pourtant tu n'as pas été crée ici.
-Petit robot,je ne pense pas ètre originaire de la terre,lap reuve est là,l'alliage de notre corps résiste à la chaleur de cette planète,j'ai du ètre mis au point ici et envoyé sur terre car mon pouvoir était trop grand.*

Sur ces beaux mots,emerl laissa le gizoid retourner dans les profondeurs de son ame et ses concentra sur le petit bonhomme orange.Emerl n'était pas comme son autre esprit,il ne voulait pas engager le combat mais il sentait que ce type pouvait devenir son maitre,il passa par dessus et parla au mec orange calmement.

-"Ce que je fais ici et bien je recherche les 7 chaos emeralds,il y en une justement qui se trouve derrière cette porte.Je réponds au nom d'émerl mais on me connait plus sous le nom de gizoid,le dieu de la destruction,ce monstre est tapis en moi."

Après cette brève réponse à la question de son étrange interlocuteur,le petit robot marqua un blanc dans son discours puis il parla de nouveau à fugma.

-"Je peux te poser les mèmes questions,qui es-tu?Et que fiches-tu là?"

Aprèc ses quelques mots,le petyit robot se tut et attendit la réponse du guerrier orange.
Akir
Akir
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Boule de feu, Rayon de glace
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Super boule de feu
Techniques 1/combat : Kaméhaméha ultime

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockJeu 19 Juin 2008 - 16:45
Akira arriva avec Arankar, son tigre et sortit une parole assez courte .
"Qui est tu, cyborg ?"
Arankar sauta sur ce petit robot en grognant .
"Arankar, on ne sent pas le ... Euh ... On respecte la technologie !"
Arankar obéit puis recula .
"Fugma, au fait, j'ai réussi a aprrivoiser ce tigre en le congelant et en le décongelant, c'est facile en fait !"
Akira Toriyama se calma un peu et regarda ce robot en quète d'une réponde claire ou remplie de 1101 et de 0100 sans oublier les célebres 1000, 0010, 0001 et 1110 en conservant l'authenticité d'une phrase égale à : '1100011001110110001101' .
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockVen 20 Juin 2008 - 13:35
Le namek arriva en tombant, il était revenu a la vie après son combat contre Cooler, il était régénéré, sa fatigue partit a son retour .
"Bonjour a tous ! Je me nomme Satoshi ! Quel sont vos noms ?"
Satoshi attendit leurs réponses calmement et patiemment . Il trouvait que cet endroit n'était pas si mal en fait ...


Dernière édition par Satoshi le Sam 21 Juin 2008 - 10:53, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockLun 23 Juin 2008 - 23:16
Fugma écouta le discour du petit robot. Fugma n'avait pas tout compris a par t qu'il chercher des chaos emerault. Il tappa sur son Scouter afin de parler avec les Méthanol : il demande à savori plsu sur ces objets. Il retourna vers Emerl aprés avoir demander à faire une recherhce sur ces objets étrange. Emerl demanda à Fugma se qu'il faisait la, à croire que voir un Magma sur Magma était éttonant.

"Se que je fait la ? Je susi sur ma planéte natal tout simplement. Par contre je susi venue ici précisement car j'ai sentsi qu'un inconnue été entrer dans le chateau."

Fugma sentis un aura d'une nouvelle personne. Sans se retourner il devinna que c'était un Namek, son aura est facilement reconnaisable. Sans toujorus se retoruner il demanda une question totu en sachant que le terrien l'avait suivit.

"Mon nom n'as peu d'importance, se qui m'importe c'est pourquoi un être vert est venue ici, tu n'est pas quand même ici pour faire des amies ?"


Fugma commenca à être énervé et sa se voyer clairement dan son discour. Entre un robot qui s'infiltre dans le chateau , quelqu'un qui le suit : il est normal qu'il craque en voyant un Namek arrivé. Le Namek l'importait peu se qui l'intéresser était se robot qui trouver intéressant. Il ne savait pas pourquoi mais il le rappeler queqlue chose. (Emerl tu doit peu-être comprendre de quoi je parle ne devoile rien sur sa dans le RP pour le moment merci)


Recherche d'une emerald du chaos(libre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockMar 24 Juin 2008 - 11:23
Emerl constata que deux autres personnes étaient arrivés après fugma,un terrien accompagné d'un tigre que le reniflait d'ailleurs et un type bizarre avec la peau verte.Dans l'esprit d'emerl,le gizoid se réveilla,un souvenir rapide lui revint,il avait déjà vu quelqu'un comme ça et de plus cette planète lui semblait très familière.Le gizoid ne pouvait pas intervenir,pour cela,il fallait qu'emerl soit en grand danger,ce qui n'était pas le cas.Le petit robot regarda fugma et sentait que la procédure de lien allait s'enclancher,comme pour le dragon maléfique,le robot lutta et se tint la tète,il était resté maitre de soi.Emerl lacha sa tète et parla un petit bonhomme orange.

-"Tu es venu simplement parce que tu as senti ma force,je ne suis pas un conquérant,lui si mais il est calme et semble ne pas manifester d'activités pour le moment.Il me faut cet émeraude,c'est très important pour moi et pour la découverte de mon véritable passé.De plus je il y quelquechose d'étonnant,à la tempérauture actuelle,la totalité des alliages créés sur terre fondent mème ceux des éminents savants tels que gérald robotnik et son petit fils,ils étaient l'élite de l'élite et pourtant il n'ont jamais pu créer une machnie capable de résister à une telle température.Pour résumer je pense que mes origines,pardon les siennes,ne remontent pas qu'à la terre."

Emerl regarda le tigre qui accompagnait le terrien et qui le reniflait.Le gizoid l'aurait déjà atomisé mais emerl lui se baissa et caressa doucement la tète du félin géant qui semblait comblé et heureux.Puis le petit robot regarda l'ètre à la peau verte qui semblait bien insoucsiant,que pouvait-il vouloir?Au fond emerl s'en fichait un peu,ce qui l'intriguait réellement c'était ce petit bonhomme orange et cette porte,enfin comment l'ouvrir pour récupérer la chaos emerald derrière.Emerl parla au namek et au terrien.

-"Je ne vois pas ce qu'un type tout vert et un ètre humain viennent faire dans un sous-sol ou ils peuvent cramer,c'est un peu dangeraux pour des ètres organiques tels que vous deux.Vous pourriez tous deux virer au rouge."

Emerl était fier de son intervention idiote,tel l'aurait fait le hérisson bleu nommé sonic s'il avait été ici.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockVen 27 Juin 2008 - 20:37
(Pas de réponce ? tempis je post)

Fugma écouta le discour de Emerl : finalement il avait un point commun, tout les deux sont à la recherche du passé. retrouver le passé est une chose importante. Fugma aller aider Emerl même si il savait pas se que c'était une chaos emeraude, il n'avait pas encore de réponse sur cela tempis. Il écouta la suite du discour du robot. Mais il parler au deux inconnues qui se trouver ici. FUgma avait le même avit pourquoi des être organique comme eux rester ici. Fugma n'y preta toujours pas la moindre attention. Il de diriga vers la porte et parla à Emerl en touchant presque la poignet.

"Et tu sure de vouloir ouvrir la porte je pense que oui. Le passé est vraiment important. Je ne comprend pas trop tu es deux personnes c'est sa ? Bon j'ouvre.


Fugma ouvrit la porte mystérieuse en augmentant la température de la main afin de déclancher le systéme. Maintenant il se demander se qu'il aller se passer et à quoi ressembler un Chaos emerold.


Recherche d'une emerald du chaos(libre) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockSam 28 Juin 2008 - 11:51
Satoshi se transforma en Super Namek .
"Vous disiez ? Je risque pas de crame si je suis protégé par un rayon aussi solide ... Bon, vu mes connaissances, ça doit environner les 100°C par ici, heureusement que j'ai pu apprendre a réguler mon énergie dans l'au dela, au fait, terrien, seul ton tigre pourra survivre en bas ... Tu ne devrais pas trop forcer, moi, je trouve l'au dela génial, on peut s'entrainer ! Si je meurs ce n'est pas grave pour moi, j'ai l'habitude ..."
Satoshi suivit les aventuriers Magma en courant puis tomba par terre mais se releva a temps pour ne se bruler que les mains dans sa chute .
Akir
Akir
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Boule de feu, Rayon de glace
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Super boule de feu
Techniques 1/combat : Kaméhaméha ultime

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockSam 28 Juin 2008 - 11:58
Akira était furieux, il commençait a en avoir un peu marre de ce namek .
"Hé toi, c'est pas un mort qui va diriger ma vie ! d'abord, je me nomme Akira, et ce Magma se nomme Fugma, je ne connais pas le nom du robot par"
Akira lança une boule de feu sur la porte et la fit fondre a moitié .
"Tu vois ? Je controle aussi le feu, je vous suit !"
Akira suivit le namek avec son tigre .
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockSam 28 Juin 2008 - 21:59
Emerl se releva tout doucment et cessa de caresser le tigre qui accompagnait akira.Il écouta attentivement le discours de son interlocuteur à la peau orange,lui aussi semblait attaché au passé.Emerl constata que la porte venait de s'ouvrir,il ne porta que peu d'attention au namek et au terrein qui semblaient otus deux en froid.Emerl rentra dans la salle assez grande,il vit un grand eccalier avec deux statues de lui mème aux pids de l'escalier,les deux ètres de pierre se tenaient très droit,leux bras croisés dem ainière étrange sur leur buste,une main fermée au niveau de l'épaule opposé?Emerl ne s'attarda pas bien longtemps sur ces jolis détails architecturaux et regarda ce qui se trouvait en haut de l'escalier:un saucle de bronze ou était incrusté une pierre précieuse de couleur rouge éckatant,si pur qu'elle brillait.Le petit robot montal 'escalier assez rapidement et s'empara de la troisième chaos emerald,tout heureux.Emerl descendit,tenait daans sa mian gauche le jyau tout droit,en y faisant très attention.Emerl s'approcha de fugma et lui parla calmement.

-"Prépare toi,tu vas faire sa connaissance."

Le ventre d'emerl s'ouvrit,le robot enfonça la pierre précieuse dans osn ventre,son corps s'entoura d'une aura bleue,il y eut un souflle dans toute la pièce.Ses yeux devinrent bleus foncés,son aura avait beaucoup augmenté,son regard avait quelquechose de malfaisant,il ne s'agissait plus d'emerl mais du gizoid.Il parla d'une voix très calme.

-"Et oui,c'est moi le gizoid,le véritable propriétaire de ce corps,l'autre n'est qu'une mae artficiele destiné à stopper mon pouvoir de destruction.J'ai le sentiment que nos deux destins sont liés combattant à la peau orange et ua passé obscur.Je vais tep oser une question,connaitrais-tu un grand savant?Si oui,il faut le rencontrer,j'ai mes raisons pour cela .

Le gizoid attendit une réponse de fugma.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockDim 29 Juin 2008 - 22:45
Satoshi n'avait rien compris mais il aprla quand même .
"Gizoid, c'est ça ? Tu avs mourir si tu essaye de toucher a un seul cheveu de Akira, un seul morceau de l'amure de Fugma ou une seule de mes antennes ou bien au disque dur controllant la bonne partie ce petit robot !"
Satoshi chargea un Kaméhaméha de couleur verte puis visa le Gyzoid avec .
"Tu vois ce qu'il t'arrivera ..."
Satoshi se concentra de plus belle pour renforcer ce rayon, même si le Gyzoid ne fesait rien, il pourrait l'utiliser pour régénérer les êtres vivants de ette pièce .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockLun 30 Juin 2008 - 0:55
(Pas 2 comptes dans le même topic Satoshi.)
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockLun 30 Juin 2008 - 9:00
(Pourtant, Sizlei et sabrina se connaissent alors que c'est le même compte, y'a un truc qui va pas, là ...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) ClockLun 30 Juin 2008 - 12:44
(Tu enlève un de tes comptes, je le disais quand Silzlei le faisait donc fait pareil.)
Contenu sponsorisé

Recherche d'une emerald du chaos(libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une emerald du chaos(libre)   Recherche d'une emerald du chaos(libre) Clock
 
Recherche d'une emerald du chaos(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première chaos Emerald [libre]
» La quatrième chaos emerald(attend fugma)
» Le début du chaos (rp libre)
» Le chaos du sayen [Libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-