Partagez
 

 La première chaos Emerald [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 859
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La première chaos Emerald [libre] Empty
MessageSujet: La première chaos Emerald [libre]   La première chaos Emerald [libre] ClockLun 28 Aoû 2017 - 12:03
Dans toutes les terres désolées de Metamol, il existait un endroit plus calme, paisible et bien plus enviable, une zone ou les tempêtes de sable, les grandes chaleurs ou les ouragans ne passaient pas, cette zone était bien celle ou Lava et Freezer allait se rendre. Dans l’optique de la conservation de leur patrimoine sur une longue durée, les anciens Métamol on construit tous leurs temples dans la même zone, dans une longue crevasse située dans l’un des rares zones de la planète à posséder de l’herbe sur l’ensemble de la planète. Freezer avait eu les informations qu’il souhaitait au sujet de ce lieu, il avait simplement corrompu le libraire comme n’importe qui de raisonnable se serait laisser corrompre, par une quantité importante d’argent. Dans le monde on nous somme, et surtout dans un tel trou perdu, la richesse devait être peu présente, personne ne pouvait donc refuser les pierres précieuses, la position du temple était ainsi connue vu que l’homme avait tout dit, un temple triangulaire, à l’intérieur, il y aurait une chaos emerald jaune.

Freezer avait pris la direction du temple avec Lava ainsi que les troupes, tous ensemble ils allaient chercher et prendre la pierre précieuse du lieu sacré Métamol, qu’importe ce que pouvait penser le seigneur de ces lieux, l’action sera faite assez rapidement pour que personne ne réagisse. La troupe arriva donc sur le bord de la crevasse, en baissant la tête pour regarder, ils ne pourront voir qu’un trou béant avec de la lave dans ses profondeurs, heureusement sur le côté, on pouvait déjà voir quelques structures blanches. Freezer utilisa le vol pour entrer au milieu de la faille et voir tous les temples, ils étaient très nombreux et de plusieurs formes, l’explication était sans doute des plus simples, étant le seul endroit potable pour poser des structures, ils ont dû empiler tous les temples ici. Rapidement un problème survint pour le Cold, en effet il y avait plusieurs temples triangulaires, en fait 3. Le Tyran fronça les sourcils puis prévint Lava qui allait falloir se séparer pour aller plus vite.

« Lava, tu as bien vu qu’il y a 3 temples qui correspondent à la description, je vais aller dans le plus proche, toi vas à celui que tu veux, nous verrons bien si nous trouvons la pierre. »

(J’ai tiré au pif pour savoir qui trouverait la pierre)

Spoiler:
 

Freezer pris donc la direction, accompagné de quelques soldats du temple qu’il allait fouiller, ce dernier semblait accessible par une plateforme de pierre, en effet le temple était en suspension près de la lave, il valait mieux rester sur un sol pour entrer. Le fils d’Artic se posa avec ses troupes, devant l’entrée, il y avait plusieurs habitants qui semblaient très religieux, ils portaient des habitants longs blancs à capuche et marchaient tranquillement sur la plateforme menant au temple. Le Cold avança avec sa troupe, effrayant les Métamols sur la route qui se baissèrent ou partirent en courant dans toutes les directions en reconnaissant le Tyran du mal, rapidement, quelques soldats qui étaient en garde ici se placèrent devant l’entrée du temple, ils étaient armés de fusils d’assaut. Bien que le Cold et sa troupe avançait, les soldats restaient de marbre devant la porte, bien qu’étant que 4 sur place.

« Reculez sale monstre, on va tirer. »

Freezer n’était même pas amusé à l’idée de voir de la résistance et balaya les soldats avec une frappe psychique ce qui les tuera sur le coup. L’entrée libre, le démon du froid pénétra le temple, ce dernier était éclairé par de nombreuses torches, les murs étaient anciens et taillés, donnant une atmosphère fraiche au l’endroit, c’était toujours mieux que la plateforme qui donnait sur une rivière de lave. En descendant les couloirs et les escaliers sinueux et anciens, ont pouvaient entendre plusieurs voix qui semblaient crier a d’autres des ordres simples et clairs.

« Prenez vite la direction du tunnel Ouest ! Le Tyran Freezer est aux galeries Est ! »

C’était un militaire qui semblait hurler, le Cold venait d’entrer dans une grande salle habitée de plusieurs piliers d’où le Tyran pouvait justement voir le crieur ainsi que quelques habitants à l’autre bout de la salle. Affolé, le militaire tira une salve de munition avec son fusil d’assaut avant de s’enfuir, les balles s’approchait de Freezer mais ce dernier utilisera sa psychokinésie pour repousser les munitions. Le fils d’Artic se retourna vers ses troupes en donnant ses claires instructions.

« Fouillez le temple, cherchez la pierre et ne laisser pas de survivants ! »

La dizaine de soldats hocha la tête avant de partir, tous groupés dans un des couloirs, des cris de souffrances se firent rapidement entendre, les soldats avaient l’ordre de tuer tout le monde, cela allait lui attirer les foudres des Métamols, mais qu’importe, de toute manière quand Freezer aura la toutes puissance il sera au-dessus de cela. Freezer avançait donc suivit de seulement 2 hommes de main, le chemin était bien dégagé et la panique était à son comble, en traversant les couloirs, Freezer voyait de nouvelles salles, de nouvelles statues, mais pas de pierres, c’était agaçant. Cependant le Cold était maintenant bien plus serein, il avait le calme de ne pas faire d’énormes bêtises en détruisant le temple entier de colère, il n’avait juste cas bien chercher. En passant dans les salles, le Cold remarqua dans l’une d’elle la présence d’un sceau au sol, cette salle environ 30 mètres de long pour 15 de large avait un sceau de grand sceau de 2 mètre envergure rouge représentant un soleil. Le Tyran marchait clairement sur ce sceau, le touchant avec son pied en espérant déclencher quelques choses en vain. Freezer préta attention à cette salle et regarda autour de lui, il y avait 4 statues différentes, en s’approchant de l’une d’elle, qui représentait une planète inconnue, le Cold pourra remarquer des inscriptions dans une langue inconnue… que c’était ennuyeux. Freezer ne voulait pas s’embêter avec ce genre d’histoire, regardant les murs, il verra un faible renfoncement dans l’un d’eux, tendant la main vers celui-là, le Tyran utilisera encore sa psychokinésie pour retirer les pierres violemment, ouvrant le passage secret sans faire une sorte d’énigme.

Le passage maintenant ouvert, Freezer eu accès à une nouvelle salle éclairée par la seule lueur de la pierre en son centre, une pierre jaune posée sur un petit socle entouré de quelques marches circulaires. Cette pierre était clairement la première des chaos emerald, trouvée dans le premier des temples, c’était facile. Maintenant près de son bien, Freezer fit signe a un de ses hommes de prendre la pierre, il s’exécuta et la prendra avant de la cacher dans la seconde mallette, cette dernière contenait plusieurs autre pierre jaune similaire, de manière à perdre un voleur sans le moindre problème. Le plan de secours de Freezer était basé sur le fait qu’un Métamol malheureux pourrait s’introduire dans le vaisseau Cold pour tenter de dérober la pierre, face à des copies, il sera obligé de prendre au hasard.

Freezer pris la direction de la sortie du bâtiment, une fois dehors, il aura sans doute du réseau et contactera Lava qui, de son coté, devait être bien déçu de n’avoir trouvé aucune pierre.

« J’ai la première pierre, nous pouvons partir à la recherche de la deuxième sur Magma. »

Mais alors que le Cold venait d’envoyer son message, il pourra aussi voir hors de la crevasse la présence de plusieurs soldats qui volaient, il semblerait que quelqu’un les avaient prévenus, une centaine de militaire étaient dans le ciel et leur nombre augmentaient, ces derniers, conscient que leurs armes à distance étaient inefficaces, étaient armés d’arme de corps à corps, épées, lances, masses. Freezer rigolera longuement devant la troupe, sans bouger.

« Que c’est ennuyeux. »
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La première chaos Emerald [libre] Empty
MessageSujet: Re: La première chaos Emerald [libre]   La première chaos Emerald [libre] ClockMar 29 Aoû 2017 - 0:36
Dans la Bibliothèque de Métamol


Le groupe venait d'arrivée dans les fameuses grottes des habitants. Un lieu où se désigne un semblant de civilisation plutôt vieillot. Lava avait utilisé sa carte pour retrouver ce qui était un lieu rempli d'histoire et de culte du peuple... Une grande bibliothèque aux abords cylindrique. Une fois à l'intérieur, l'un des bibliothécaires avait accueilli le groupe. Un Métamol qui était plutôt craintif ! Celui-ci avait fui après la description de Lava pour la recherche du groupe. Mais bon, pas besoin de redire exactement ce qu'il c'était passer là-bas... Pour la simple et bonne raison que ce sera Freezer qui terminera ce passage en un trait grâce à la corruption par la richesse. Avec les mallettes portées par ses soldats, le tyran avait en effet proposé une belle richesse au Métamol qui s'était enfui mais qui avait était rapidement retrouvé. Il était très intéressé par cette richesse proposée par l'Arcosien et avait sans aucun remords balancé l'un des secrets les plus protégés de sa planète ! Pourquoi l'un des secrets ? Vous le découvrirez bientôt... Car cette planète renferme d'autres secrets qui intéressent Lava en tout point.

"C'était une bonne idée la corruption. Mais gaspiller des zénies qui peuvent financer l'effort de guerre est absurde pour ma part... Il y avait d'autres moyens de le faire parler si tu vois ce que je veux dire."

Lava ne suivait pas totalement Freezer dans ses décisions. Il ne comprend pas certains de ses choix, mais chacun est libre de choisir ses méthodes après-tout... Pour le coup, le groupe allait quitter cette bibliothèque pour se diriger donc vers la description du petit Métamol ! Un temple qui renfermerait donc le trésor recherché et convoité par le groupe depuis le début de cette quête... Le premier trésor du moins. Il en fallait trois, donc le reste suivra bien assez tôt. Lava venait de se faire rejoindre par Nagasu qui semble avoir compris la situation et ne dira pas un mot. Une fois à l'extérieur de la bibliothèque, il était temps pour le groupe de partir à la recherche de ce fameux temple... Prenant leur envoles, le groupe de Freezer et de Lava partiront vers leur prochaine destination ! La quête avance plus vite que prévu... Et malgré la crainte des citoyens à l'égard de Freezer, personnes n'osent s'interposer sur le chemin du groupe de démons. Une ambiance de soumission règne sur cette planète apeurée par la présence du Cold... Bien sur, Lava n'était pas encore connu. Donc aucune chance que les Métamols le connaissent et le redoute.

Dans la zone des Temples de Métamol.


"Nous approchons de la destination."

En effet, grâce à la description du Métamol, le groupe avait rapidement pu approcher la zone dite. Une sorte de grande crevasse où se cacherait plusieurs temples de la planète... Lava connaissait déjà ce lieu. Dans son univers, c'était ici que tout avait commencé... La guerre contre les démons du froid. Le démon de la chaleur était toujours dans les airs, suivi de son fidèle acolyte Saiyan Nagasu. Celui-ci est devenu un bon soldat aux ordres du Roi, n'opposant plus de résistance à l'autorité de Lava. Freezer s'était donc posé sur un lieu montrant trois grands temples triangulaires correspondant à la description de la petite créature corrompue... L'un des temples ressemble parfaitement à ce que Lava avait dans son univers à lui. C'est alors que le Cold commence sa proposition ! Le groupe allait bien se séparer pour rendre la recherche plus rapide. Le Roi de la chaleur le regarde simplement, acquiesçant à sa demande d'un geste de tête. Il pouvait donc voir Freezer partir avec les siens vers le temple le plus proche en traversant un petit passage de pierre suspendu au-dessus de la lave... Le Roi, de son côté, part vers un autre temple situation plus à gauche. Mais également celui de ses souvenirs...

"Mon Roi, vous allez bien ?"

"Hmm ? Oui... Juste un peu nostalgique."

Continuant sa marche, le duo traverse le pont de pierre pour arrivée devant la grande porte du second temple. La porte étant fermée, le Roi se devait donc de trouver un moyen d'entrée... Son esprit ne fît qu'un tour ! Dans ses souvenirs, pour ouvrir ce temple, il fallait passer sa main dans un grand tube situé... À droite de la porte. Tournant sa tête, Lava avait donc vu le tube vers lequel il s'approche. Il passe sa main dedans, attrapant une sorte de barre. Il la tourne doucement, laissant la porte s'ouvrir des deux côtés en rentrant dans le mur par un système de poulies... Enfin, le temple était ouvert. Pénétrant dans le lieu, le Roi et Nagasu pouvaient voir un couloir sombre d'une bonne centaine de mètres. Marchant simplement en passant les quelques torches de la zone, le duo arrive finalement devant une seconde grande porte à moitié ouverte... C'est alors que plusieurs petites énergies arrivent vers le groupe. Les pas sont de plus en plus forts, montrant le rapprochement des probables ennemis.

"Halte là ! Vous n'avez rien à faire ici !"

"Tiens donc... Des Métamols..."

"Dois-je les éliminés ?"

"Oui. Fais donc."

Il y avait en effet un petit d'une vingtaine de Métamol avec des canons laser dans les mains. Visant le duo, Nagasu passe rapidement en Super Saiyan tout en disparaissant derrière les deux premiers qu'il désintègre via une vague déferlante. Les tirs commencent, mais Lava les évite en bougeant la tête de gauche à droite. Il ne voulait pas se salir les mains... Le Saiyan, pour sa part, venait d'abattre plusieurs Métamols en plantant ses mains au travers de leurs ventres. En quelques minutes à peine, le nettoyage était fait... Il n'y avait plus l'ombre d'une trace de vie dans le temple si ce n'est quelques énergies qui sont très faibles à l'extérieur du temple. C'était sûrement un groupe de pillard ! Lava continue donc sa route avec Nagasu, avançant donc vers ce qu'il voulait voir. Tirant une salve d'énergie via sa main gauche en hauteur, Lava avait touché un petit lampadaire qui s'enflamme directement et montre la zone entière. Les yeux de Lava se mirent à pétiller pendant que Nagasu les ouvres en grand pour montrer un étonnement certain... Lava se rapproche doucement de sa découverte... L'armée étoilée. Une sorte d'armée à la pointe de la technologie que le clan de Lava avait récupérée à l'époque pour annihiler les démons du froid. Ses sortes de grandes machines de guerre anciennes sont le résultat du travail des démons de chaleurs... Ce qui ne veut dire qu'une chose. Ils existent bien dans cet univers... Sauf qu'ils ont étaient anéantis à la place des démons du froid. C'est un vestige du peuple du chaud. Néanmoins, il ne fallait qu'une chose pour en être sûr... Lava se rapproche donc d'une des machines. Un énorme robot de guerre disposant de deux bras, deux jambes métalliques et un socle à l’œil rouge énorme en guise de tête et salle des commandes. Il était d'une couleur noire avec un canon dans les mains...


Le robot:
 

"Qu'elles sont ses vieilleries ?"

"Nagasu, je te présente les premiers dispositifs de nos armures ! Tu te souviens de cette armure que je portais à l'époque lors de notre première rencontre ? C'est de là que sa viens ! En selle !"

Lava venait de s'envoler vers la tête de commande, rentrant dans l'engin par le portail ouvert au-dessus du crâne. Une fois à l'intérieur, Nagasu venait le rejoindre. Lava prend place sur le siège, posant ses mains sur le tableau de commande. Une lumière rouge s'active dans toute la tête, montrant l'activation de l'engin. "Démon reconnu. Lava, année -1500. Peuple : Arcosien." -1500 ? Alors Lava existait à cette époque . Cela voudrait dire... Qu'il se trouve bien dans le futur . Cela explique donc la présence de l'armée étoilée ici. Nagasu regarde le Roi étrangement. Il ne comprenait sûrement pas pourquoi la machine avait désigné Lava comme un démon d'une année passée pendant au moins deux millénaires. Cependant, la machine venait enfin de brancher les systèmes nerveux de l'appareil en implantant dans Lava plusieurs piques dans la totalité de son corps ! Chacun de ses mouvements est reconnu et la chaise part à l'intérieur de la tête. Le Roi se sentait enfin bien...

"Activation du système Jibraze. Mise en marche des escouades Alpha, Beta, Epsilon et Delta en cours. I.A connecté ! Messieurs, c'est l'heure de se réveiller ! Notre cher allié à des problèmes !"

En effet, Freezer venait de contacter Lava pour lui signaler qu'il avait récupéré la première Chaos Emerald. Mais plusieurs KI's se sont rapprochés de sa position ! Le haut du temple s'ouvre en deux, s'écartant de chaque côté pour laisser le passage à une porte géante. L'armée étoilée... Lava n'en revient pas. La technologie de son clan présente dans ce lieu... C'est donc ainsi que les propulseur dorsales des soldats mécaniques s'activent simultanément en visant le sol. La décharge d'énergie projette les escouades et Lava dans les airs à grande vitesse. Environ une dizaine de droïdes par escouades. Les propulseur dorsales changent de direction, se mettant désormais droit pour envoyer les troupes à pleine vitesse vers les nombreux Métamols qui se sont réunis autour de Freezer pour l'arrêter mais sans les rejoindre directement. Le haut du temple se ferme en attendant... Et Lava s'arrête avec ses troupes suffisamment éloigné pour garder l'effet de surprise dans l'ombre du temple... Les nombreuses machines font facilement 7 mètres 50. Le Roi Lava fait donc lever le bras gauche de son mécha, signalant au reste des troupes l'arrivée de ses ordres...


"Il y en a une bonne centaine... Mais d'autres les rejoignent... Je vois, ils sont finalement parvenus par être un bon petit millier. Haha ! Rien de plus simple ! Epsilon, préparation canon Aion ! Décharge anti-matière organique dans 10 secondes. Pendant ce temps, Delta et Alpha, propulsion et emprisonnement ! Bêta, foncer dans le tas pour les regrouper jusqu'au moment de l'impact... Durée de la mission : 8 secondes. Action !"

Les ordres sont donnés, les troupes sont en mouvement ! L'escouade Epsilon place leurs fusils juste devant eux, préparant ainsi une puissante salve qui se charge lentement... Pendant ce même laps de temps, les deux autres escouades Delta et Alpha partent ensemble autour des nombreux Métamol en les encerclant, déchargeant une sorte de grand bouclier électrique immobilisant leurs troupes les uns après les autres. Il y avait quelques fuyards qui sont parvenues à s'échapper avant la fermeture du dôme, mais pas de chance pour eux ! L'escouade Bêta est déjà à leurs trousses ! La vitesse des méchas parvient à surprendre les petits êtres chétifs qui tentent vainement de frapper les corps blindés. Ils sont renvoyés à l'intérieur du dôme par plusieurs décharges d'air concentré. Lava se tiendra dans le ciel en hauteur, regardant le dôme se situant sous lui. 8 secondes écoulées... Les escouades Bêta, Alpha et Delta s’écarte rapidement, rejoignant les arrières de Lava. Le dôme toujours actif, l'escouade Epsilon était prêt... Cependant, mieux vaux prévenir Freezer avant de faire feu !

"Freezer... Tu me reçois ? Tu ferais mieux de te protéger ou de reculer. Simple conseil d'ami, prends-le ou non."

Le moment était venu... Lava sourit déjà à l'avance en sachant le résultat du magnifique spectacle. Même lui active un énorme bouclier d'énergie autour de ses escouades qui l'entourent. 10 secondes... Un grand bruit strident retentit dans la zone avec une lumière rouge. Les différents lasers partent du temple visité par Lava. Et là, le grand cataclysme s’abat sur les Métamols pris au piège ! Un hurlement de la part des petites créatures se fait entendre. Le laser combiné des 10 méchas venait de rentrer dans le bouclier qui cède sous la puissance des canons Aion. Le spectacle qui s'ensuit est juste... Magnifique. Les aliens disparaissent simplement, comme si elles étaient désintégrées. Lava profité du spectacle du haut de sa position. Nagasu avait les yeux grands ouverts sur les résultats de la puissance de l'armée étoilée. Cependant, les réserves de ses méchas d'ancienne génération sont déjà vide... Dommage... Lava se libère donc des nombreuses piques connectiques neuronales qui permettent de faire déplacer son mécha. Activant le mode auto, il le programme pour retourner à l'intérieur du temple... Le Roi sort donc du socle de contrôle en laissant les escouades de l'armée étoilée retourner en sécurité. Lava rejoint donc Freezer avec Nagasu. Se posant face au tyran, il se montre neutre, comme d'habitude.

"Ce que tu viens de voir est la technologie de mon peuple. Malheureusement celle-ci est l'ancienne version de cette technologie. La toute première version... Instable et sans grande réserve. Elle se nomme l'armée étoilée... Bon, allons-y, ses misérables nous ont suffisamment fait perdre assez de temps. Prochaine destination, Magma c'est cela ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 859
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La première chaos Emerald [libre] Empty
MessageSujet: Re: La première chaos Emerald [libre]   La première chaos Emerald [libre] ClockMer 30 Aoû 2017 - 1:37
Freezer était ressorti rapidement du temple avec ses quelques troupes, il s’était emparé de la première pierre, et correspondait parfaitement à la description, une forme triangulaire, une couleur jaune brillante, c’était bien cela, il n’y avait aucun doute. Une fois à l’extérieur, le fils d’Artic fut confronté à une horde de guerriers Métamols, ces derniers volaient dans les airs tout autour de la crevasse, formant un blocus défensif pour empêcher le Tyran de passer, une bien faible barrière compte tenu de la différence de force absolue entre le Cold et les soldats de l’armée. Cependant leur nombre pouvait faire perdre beaucoup de temps à Freezer, en effet, s’il devait se battre, il perdrait sans doute en visuel la pierre, et le nombre de soldat laissait penser qu’un d’eux pourrait dérober rapidement la chaos emerald. Un autre facteur devait être pris en compte, peut être que le nombre de soldats étaient en fait un moyen de gagner du temps pour l’arrivée de d’autres guerriers plus fort.

Si on prenait ces deux possibilités et qu’ont les mettaient ensemble, Freezer pouvait être très dérangé, il aurait du mal à écraser l’armée tout en veillant sur la roche brillante, il fallait que Lava arrive rapidement pour être sûr de la victoire. Alors que le nombre de soldats augmentait pour atteindre des milliers, Freezer, regard impassible, reçu un message de Lava qui lui demandait de reculer. Le message entendu par le Cold n’était pas clair, reculer par rapport à où ? Se protéger contre quoi ? Malheureusement pas le temps de s’interroger, une explosion se fit entendre, ce n’était celle d’un Kikoha, mais celle d’une propulsion, même plusieurs, suivit de nombreux tirs de lasers, ces tirs provenaient tous du temple visité par Lava, Freeze regarda directement cette direction, voyant clairement des méchas.

Les robots en visuel était assez grand, environ 7 mètres de haut, noirs et dominé par un œil rouge de grande taille, ce mécha était au format d’un Gundam, une sorte de mini Gundam, mixte entre l’armure assisté et le robot géant. Une fois ces lasers tirés, ils détruisirent les troupes adverses, provoquants plusieurs grandes explosions ravageant les hordes de guerriers qui furent réduit grandement de nombre, contraint de fuir. Freezer n’avait aucune idée de ce qu’il venait de se passer, ces robots étaient du coté de Freezer ? A l’intérieur de l’un d’eux, le fils d’Artic reconnu l’aura de Lava, nul doute, le démon de la chaleur avait utiliser des méchas présent dans le temple à bon escient, économisant du temple a tout le monde. Le chemin maintenant dégagé, la troupe, pouvait revenir au vaisseau de Lava en toute sécurité afin de ranger la pierre et partir la recherche de la prochaine. Freezer attendait tout de même son allié, ce dernier sortait de son robot alors que les neuf autres rentraient sagement dans le temple, c’était une ressource utile, bien qu’inintéressante pour un démon élémentaire surpuissant. Quoi qu’il arrive, ces robots serons utile pour l’armée de Freezer, il est primordial de voler ces armures dès que possible, et d’ailleurs le fait que Lava ne le sache pas serait aussi important, vu que visiblement il y tenait. En effet, le Roi Lava était retourné vers Freezer, vantant les mérites de ces armures qui appartiendraient à son peuple tout en ajoutant qu’elle n’était que dans une version basique, moins efficace. Il semblerait que Lava, même dans cet univers, ai eu un peuple avancé fabriquant des armures, jamais Freezer n’avait entendu parler de démons de la chaleur, en tout cas ils semblaient avoir existés, il y a longtemps.

De toute manière, les armures attendront le départ de Freezer, pour le moment et comme le démon de la chaleur le soulignait, il fallait partir vers Magma, Lava avait raison de souligné la planète de la lave, c’était la destination la plus proche et surement un lieu moins fréquenté que la Terre. Freezer hocha calmement la tête vers Lava avant de regarde de nouveau le ciel, prêt a partir.

« Bien, on continuera la route sur ton vaisseau vers Magma, la prochaine fois utilise le pour faire des bombardements, je n’ai que faire des habitants de cette pitoyable planète. »

Freezer commença à s’élever et pris la direction du ciel, sortant de la crevasse suivi de ses hommes, et sans doute suivi de Lava, la troupe entière se rendrait à la base de lancement en quelques minutes de vol, apercevant les quelques survivants fuir au loin, apeurés de la terrible puissance de l’armée de Freezer.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 190
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La première chaos Emerald [libre] Empty
MessageSujet: Re: La première chaos Emerald [libre]   La première chaos Emerald [libre] ClockMer 30 Aoû 2017 - 3:14
Le nettoyage était fait. Lava avait terminé d'éradiquer les misérables petits Métamols qui sont venues dans le but d'arrêter le groupe de démons. Bien sur, sans véritable surprise, ils n'avaient aucune chance ! Surtout depuis que Lava avait retrouvé son armée étoilée... Cependant, ce sont les vieux modèles. De ce fait, ils ne sont pas assez performants. Pour Lava, c'était suffisant pour le futur... Il les améliorera en temps et en heure pour les rendre bien plus utiles. Actuellement, il fallait se diriger vers la base de lancement ! Freezer avait conseillé à Lava de faire un bombardement la prochaine fois. Mais le bombardement dans une crevasse serait risqué car les tirs peuvent ne pas atteindre les Métamols. Alors que là, ils se sont faits désintégrés mis à part quelques fuyards. Rien de bien important en soi Lava s'envole rapidement vers la base de lancement suivi de Nagasu et avec le groupe de Freezer ainsi que le tyran lui-même.
Contenu sponsorisé

La première chaos Emerald [libre] Empty
MessageSujet: Re: La première chaos Emerald [libre]   La première chaos Emerald [libre] Clock
 
La première chaos Emerald [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Rome ( première partie ) [FB libre]
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Tyranide vs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Temple-