Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 11:34
Nom:

Prénom: Will

Age: 7 ans et demi

Race : Saiyen

Alignement : Bon

Histoire (Minimum 5 lignes) :

Will avait été envoyé sur la planète Maleck alors qu'il n'était encore qu'un bébé. En effet, on croyait que les habitants de cette planète étaient faibles, et bien c'était faux. Les habitants de cette planète étaient des guerriers assez forts, mais moins que freezer . Ils ont réussi à faire croire qu'ils étaient faibles grâce à des machines sophistiquées. Peu avant l'arrivée de Will, ils avaient intercepté par erreur un vaisseau saiyen.Ils stimulèrent sa destruction, mais ils firent prisonnier le saiyen à l'intérieur. Celui-ci leur révéla des informations sur leur race, croyant qu'en échange ils allaient le libérer, mais les habitants de Maleck voulurent en savoir plus, donc ils le gardèrent prisonnier encore un peu. Mais le saiyen se tua en croyant qu'ils allaient le garder prisonnier toute sa vie. Et, plus tard, les Malecks se rendirent compte de la présence de Will. Au lieu de le tuer, ils se dirent qu'il vaudrait mieux le rendre gentil, car les Malecks étaient pacifistes. Ils stimulèrent sa mort aux yeux des saiyens, puis ils le mirent dans une machine spécialement créée pour lui, et qui va modifier son caractère . Cela prit plusieurs années, mais la machine empêchait de vieillir. A sa sortie, les Malecks l'éduquèrent et lui apprirent leurs techniques pour qu'il sache savoir se battre. Au bout de plusieurs années, il devint plus fort que leur meilleur combattant. Les Malecks se dirent alors qu'il vaudrait mieux le laisser découvrir l'univers. Ils lui donnèrent alors le dispositif pour repérer l'énergie de l'autre saiyen(qui avit été amélioré pour ne plus exploser), car il ne sait pas encore ressentir les énergies, puis ils lui apprirent comment se servir de la capsule saiyen. Peu après, Will partit en vaisseau saiyen sur une planète choisie au hazard, la planète Terre.

Physique: (Minimum 3 lignes) :

Will a les yeux noirs, les sourcils roux et les cheveux roux. Ses cheveux sont longs et ont la même forme depuis sa naissance, ils ne poussent donc pas car il est un saiyen de sang pur ,et sa peau est de couleur blanche. Il ne semble pas très musclé, pourtant il est très fort. Il semble avoir un tout petit nez, et ses oreilles sont à moitié cachées par ses cheveux. Il a une queue de couleur noire, qui peut être cachée sous sa cape . Il a une petite bouche mais d'assez grands yeux et des sourcils en conséquence. Son menton est bien marqué.


Caractère: (Minimum 2 lignes) :

Will est dans l'ensemble assez gentil grâce à la machine des Malecks, mais cela ne l'empêche pas de se mettre en colère, bien que cela ne lui est que rarement arrivé. Il aime se battre, et encore plus si son adversaire est à sa hauteur.Il aime rendre service, et utilise sa force pour faire le bien. Il a un grand estomac, et adore manger , comme les saiyens.


Dernière édition par Will le Lun 19 Mai 2008 - 15:53, édité 3 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 11:41
Encore un Sayan...
Bienvenue petit singe.
Par contre, je suis ni admin, ni modo, mais dans ton histoire je suis pas d'accord sur le fait que tu dit que les habitants de ta planète inventé soit tous deux fois plus fort que Freezer lui-même. Ce qui voudrait dire plus voir aussi fort que moi avant que je parte dans le soleil. Je suis contre, car dans l'univers avant que je me fasse battre par Goku[pour situer l'époque] le meilleur guerrier était autre que Cooler. Techniquement en situent ton personnage la famille Cold faisait trembler l'univers.
Après c'est les admins et modo de voir s'ils sont d'accord ou non.
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 11:52
C'est pas faux... Je vais devoir les rendre bien moins puissants et dire que je les ai largement dépassés !
La force de freezer, ça suffira ou je fais encore moins ?
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 12:56
je pense que la force de freezer c'est un peu trop tu devrais mettre ta puissance dans les 150 000 ou maximum 500 000
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 13:13
Euh... Ma puissance ou celle des Malecks ?
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 21:25
Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer ?
(sinon je fais un autre personnage, avec une histoire bien cohérente)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockDim 18 Mai 2008 - 22:41
edit plutot que de faire un double post Wink

non, je pense que tu peux garder ce perso, il est bien sympathique ! Wink
par contre, commence avec une force plus faible... tu t'entraînera et deviendra fort au fur et à mesure, mais t'inquiète, ça ira vite Wink

etre fort dès le début, c'est pas intéressant Smile

dit que les maleck sont plus faible que freezer... et que tu les surpassent, ça te permet d'avoir une force d'un bon sayen... enfant bien sur.
ça te donnera l'occasion de progresser au fur et à mesure de ton rp, ce sera bien plus cohérent Wink

et je ne vais pas tarder à te validé, dès que tu aura corrigé ce petit probleme :d


Présentation de Will Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockLun 19 Mai 2008 - 15:56
C'est fait !
J'ai aussi rajouté le fait que le détecteur d'énergie avait été amélioré pour ne pas exploser (si il explose dès que je l'allume, il sert à rien Smile )
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockLun 19 Mai 2008 - 19:00
Bienvenue et validé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockLun 19 Mai 2008 - 21:40
Bienvenue


Présentation de Will 247892signaturemv

Présentation de Will 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockMar 20 Mai 2008 - 21:04
bienvenue
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockMar 20 Mai 2008 - 23:07
bienvenu ^^
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockMer 21 Mai 2008 - 13:15
Merci à tous ^^
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockSam 24 Mai 2008 - 14:15
Bienvenue sayen.
Histoire interessante, même si un sayen roux...
Bon rp.
Will
Will
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will ClockSam 24 Mai 2008 - 20:26
Vegeta , lorsqu'on le voit avant de partir pour la terre (tout début de DBZ) semble avoir les cheveux roux (je me suis peut-être trompé ^^)
Contenu sponsorisé

Présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Will   Présentation de Will Clock
 
Présentation de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Pan.
» Présentation
» [Non RP] Ma Présentation
» présentation sangoku (goku pour les intimes)
» Présentation de Bra Brief !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-