-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique ClockJeu 8 Mai 2008 - 22:25
Le vaisseau de guerre de l'alliance maléfique approchait de la planète Namek, et on pouvait voir que les habitants étaient pacifiques, ils n'avaient pas de défenses. Le vaisseau gigantesque se posa à la base de lancement, puis les troupes déscendirent. Majin végéta se réveilla, il était en pleine forme, il était aussi puissant qu'avant. Sa puissance avait augmentée, car il avait développée son potentiel de combat que Peter lui avait donné. Majin végéta sortit du vaisseau, puis mit son armure, et sortit son épée.

*Je suis seul avec l'armée pour le moment ... Bien, les autres devraient arriver après.*

"Bon, vous tous, sayens, démons, et kanasiens ... Nous voila enfin à Namek, ici c'est une étape de la mission ! Nous sommes là pour recruter des Namek pour notre armée justement, on m'a dit qu'ils avaient la capacité de régénèrer leurs membres. C'est formidable ... mais la seule façon de les tuer est de s'attaquer à leur tête ! Mais je ne veux pas que vous les éliminiez, vous devez les contraindre à se rendre ... C'est bien compris ?
- OUI, NOUS LE FERONS POUR L'ALLIANCE MALEFIQUE !!"


Majin végéta était fier de son armée, elle était gigantesque déja, et toute l'armée n'était pas encore arriver. Majin végéta reprit la parole :

" Bon, voila le plan ! Les sayens à l'Ouest ... Les démons à l'Est ... et enfin, les kanasiens avec moi au Nord, vers la demeure du chef de la planète ! Allons-y !"

Majin végéta et son armée avancèrent.


Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique ClockDim 11 Mai 2008 - 17:57
Cela faisait un assez long moment que Senta avait perdu de vue son maître, il venait de quitter en retard la planète Vegeta2 a la hâte. Après se long et pénible voyage entre les deux planète, La capsule s'écrasa sur Namek prêt du vaisseau de guerre de Majin Végéta. Sondant la planète pour trouver des signes, il se dit :

* Bien, il semblerait que les trois armée de mon seigneur se soit séparé... *

Senta sortant de sa capsule et posant un pied sur un rocher continué de sondé la planète pour trouvé les coordonné de son maître quand il intercepta une oscillation de Ki, des combat avait débuté auprès de son maître. Le Ki de Deidara était présent la ba en plus de deux autres personnes.

* Si Deidara nous a belle est bien rejoind, alors il n'auront pas besoin de moi, peu etre devrais je me rendre auprés des Sayens pour les secondé dans l'invasions... *


Senta patienta quelque seconde puis il décolla, il ne s'en faisait pas pour son maitre, les deux adversaires ne semblait pas trés puissant en comparaison a son maitre. Senta prennant de l'altitude, regarda dans deux direction, puis partit dans l'une d'elle.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique ClockDim 1 Juin 2008 - 22:55
Majin végéta arriva à la base de lancement, à l'opposé du combat que se livrait Warui, Crono, Sentaora et un autre sayen inconu. Majin végéta en avait assez d'attendre, et il grimpa dans le vaisseau mère, le plus gros vaisseau. Toute l'armée commença à embarquer, et les vaisseaux partirent un à un, c'était grandiose. Majin végéta fonçait à toute allure, vers VEGETA ! Il était sur le point de s'attaquer à une forteresse imprenable, Végéta ... la planète des guerriers de l'espace.

"A l'attaque !!!!"


Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique ClockJeu 5 Juin 2008 - 17:43
Après avoir lancé contre Namek son attaque destructrice, sentaora se teleporta pour déposé Warui a sa capsule. Puis sentaora regagna sa propre capsule alors que la planète trembler...

Il entra dans sa capsule et commença les préparatifs pour décoller, Warui n'avait pas encore décoller lui non plus, mais cela n'était plus l'affaire de Sentaora qui venait de terminer les préparatifs, il avait programmer sa capsule pour rejoindre le vaisseau de Majin végéta et donc directement rejoindre Majin végéta sur Végéta ou les combat seraient plus passionnant. La capsule de sentaora s'éleva, a travers le hublot, Sentaora vu sa boule commencé a entrer dans le sol de la planète, puis la capsule quitta la planète...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique ClockDim 15 Juin 2008 - 11:45
(j'été un peut perdu la -_- bon je vais RP dans le passé)

Warui à était brusqué sur le coup par Santoara et mit dans sa capsule, domage pour le Magma qui vouller détruire le Namek se sera pour une autre fois alors. Il vit que la planéte Namek risquait d'exploser alors il entra les coordonées de la planéte ou Santoara aller lui même se rendre afin de continuer son aventure de la quête de la conquete de l'univers. Le vaisseaux décoler en direction de la planéte ou se trouver à présent Majin végéta et compagnie.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique   Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique Clock
 
Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique
» Vaisseau de guerre de l'alliance maléfique.
» ~ Vaisseau de Guerre Alliance Maléfique ~
» Vaisseau de guerre de l'Alliance maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-