Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hearth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hearth Empty
MessageSujet: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 19:07
Vus que Yujiro est un personnage un peu inutile dans le rp,je vais le transformer en un autre personnage.

Nom:???

Prénoms:Hearth

Âge:14 ans

Histoire:Jeune homme énergique,chouchou des filles,et Rockeur en herbe de sont lycée,il est abandonée et il ne posséde qu'une photo de sa soeur,étrangement,sur cette photo,il y a Tytoon,le jours de ces quatorze ans,il sentit quelque chose changer en lui,le soir il sort dehors,il ce fis attaquer par plusieurs personne qui essayat de le raqueter,mais soudain,son corps changa et devint violet et ces vêtement changa aussi,ces muscle ce décupla et il mit à terre tout ces assaillants,il redevint normal et il fus comme vider de ces forces,il rentra alors chez lui très vite,en rentrant chez lui une personne lui bloqua la route.

Eh petit,tu est spécial,ça te dis ces deux armes,seulement 400 zenis!

J'ai pas que ça à faire,bouger de mon chemin!

Mais soudain les armes fus comme aspirer par les mains de Hearth ce sentit étrangement attiré par les deux armes qui n'était que deux splendide et magnifique dague,Hearth les acheta et rentra chez lui,il s'entraina tout la nuit avec.

Le lendemain,il s'habilla de vêtement asser ancien et innabituel,il partit de chez lui,les deux dagues dans leurs étuies,attaché à ça ceinture,il partit de ça ville natal,et il partit sans ce retourner.

Un jours plus tard,dans la fôret,il sentit une sensation bizzare vers le bas de son dos,il remarqua avec une certaine sensation asser étrange est inexplicable,il ce retourna et vis une queux jaune,il commença à trembler,puis il eut un rire qui essayer de cacher son horreur,mais malgrer tout,il continua son chemin.

Physique:Peu imposant,il fait environ 1m54 pour environ 40kg,il porte des vêtement ancien,il à des cheveux blond et des yeux bleu,sa grande particularité est sans doute sa queux jaune,il à deux dague asser imposante et très belle,il à des cheveux semi-long sans non plus être très long,il à une longue méche derrière la tête,il change carrément quant il est en transe,son corps et violet et ces vêtement change eux aussi.

Caractère:Il à un caractère têtue,il peut être aussi très énervant comme être très sympa,il est chamboulé mentalement et ne ce souvient de rien,mais ces un garçon au grand coeur prêt à tous pour aider ces amis,il à un caractère très énergique malgrer son âge,il ce laisse souvent aller.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 20:43
rebienvenue
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 20:46
Pour moi c'est Ok seule un truc reste : est tu sure que tytoon accepte être ta soeur ?
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 20:52
Un peu idiot comme réflexion,moi je n'ai demandé d'autorisation pour ètre fils de baddck et frère de sangoku et thalès avec silzlei,désolé de te le dire comme ça.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 21:59
Rebienvenue

Emerl, sangoku et Baddack ne sont pas des personnages du forum eux, ils n'ont pas d'avis -_-


Hearth 247892signaturemv

Hearth 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockJeu 17 Avr 2008 - 22:02
Exact, Tytoon est une personnage inventée et donc son histoire est jugable par elle même seulement, si elle veut que son perso soit fille unique qu'il en soit ainsi et tu ne pourra rien y changer.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockVen 18 Avr 2008 - 0:43
merci yamcha d'avoir réagit en ma faveur : je ne suis pas contre cette idée hearth, si tu es près à faire vivre ton perso bien et longtemps, je veux bien qu'on se mette d'accord pour avoir un passé en commun : si tu as déjà des idées et projet, je suis toute ouie, envoie moi un mp Wink

mais c'est vrai que tu aurai pu m'en parler avant ; au moins me demander la permission... tu as de la chance, je suis pas trop contrariante, et j'ai surtout pas imaginer de passé à tytoon : tu peux lui apprendre qu'elle a un petit frere. ( non, en fait, ça me flatte presque qu'on ait envie de m'avoir comme soeur :p )

bref, envoie moi un mp si t'as des propositions à me faire, sinon bah improvisons... on verra bien si ça part pas trop en live.

je te demande juste une chose : si tu apprend à tytoon qu'elle a un frere, et que tu commence le rp avec elle... evite de changer de perso juste après : c'est un engagement d'etre mon frere, si tu veux pas la laisser déprimée ou le chercher pendant des années sans savoir qu'en fait t'as supprimer ton perso... c'est pas cool :p

donc en résumé : d'accord, si c'est fait sérieusement, et la prochaine fois demande avant :p

et bienvenu !!!!


Hearth Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockVen 18 Avr 2008 - 16:57
Merci avant tou,ensuite,j'aurais bien aimer t'en parler,mais cette semaine j'ai était très voir trop limiter niveau ordi,ensuite,j'aurais du mettre plus de choses sur cette question avant tout!

Déjà tout le monde à du ce dire,frére de Tytoon,qu'est ce que ça veut dire?

Cette idée m'est arriver comme ça,d'un coups,voyant que Yujiro était vraiment inutile question rp,j'ai réflechit et voila,le truc c'est que au furs et à mesure de son rp,on comprendra ensuite son histoire,mais faut lui laisser le temps!(Je sais même pas par ou commençer ^^!)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockVen 18 Avr 2008 - 16:58
pas de soucis... j'ai assez confiance en toi en fait Wink


Hearth Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth ClockVen 18 Avr 2008 - 18:44
Rebienvenue et amuse toi bien -_-'.
Contenu sponsorisé

Hearth Empty
MessageSujet: Re: Hearth   Hearth Clock
 
Hearth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hearth(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-