-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marche sur le trottoir, affamée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockMer 16 Avr 2008 - 18:55
Tsushiya eut un petit rire en voyant les deux personnes.

"Bon,fesons coure,tout le monde l'aura remarquer,je suis un démon,mais n'ayer crainte,je ne sert pas le mal,je sert mes intéret,je ne suis pas un démons de bas étage,je suis aussi le fils de Gohen le roi des démons!"

Dit il d'une voix amusé,voyant la jeune fille paniqué il commença à sourire.

Cette fille,c'est vraiment un ventre,enfaite,jeune fille,tu viens de découvrire que tes pires cauchemar existe,c'est triste,je vous montre,allez pour le plaisir,voici une de mes trois formes démoniaque!"

Tsushiya commença à briller et il illumina la chambre,aveuglant tout le monde dans la chambre.

Une immense aile noir dépasser du dos de Tsushiya,elle battait un petit peu.

"Les démons...ne sont pas des être à l'apparence laide et affreuse,certain d'entre nous,on juste des ailes,aussi noirs que leurs coeurs certe!"

L'aile dans le dos de Tsushiya était asser clair malgrer la noirceur de celle ci,Tsushiya fus une nouvel fois entourer d'une lumière,et à la seconde suivante,il n'avais plus d'aile,juste un troue énorme à ces vêtement.

Desoler d'avoir reveiller tout le monde dans cette hotel minable,mais cette fille à un troue à la place de l'éstomac,enfaite,voici ma soeurette,malheuresement,elle n'est pas très mature pour son âge,remarquer ces t'un démons,détruire,ces tous ce qu'elle connais!"

Dit il d'un ton amusé.
Invité
Invité

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 17 Avr 2008 - 0:03
Youso comprit tout de suite que la jeune fille était dans un état de panique et qu'il fallait la laisser en paix, mais ce qui l'intriguer le plus c'est le fait qu'elle soit avec ses demons. Soudainement il vit arriver kisuke urahara comment ca se fait que lui aussi se trouvait la au même lieu que Youso il a dut sentir quelque chose. Youso regarda ensuite le démon qui leur parla en personne et confirma bien les soupson de Youso. Un démon mais qui n'est pas démoniaque comme cela est étrange, si il suit ces propes interer et que ces interet son maléfique alors est-il finalmet un démon ? En tout cas on a jamais vut de démon gentil donc se peronnage est à craindre vaut mieu pas le chercher. Youso voulait aider cette jeune femme ensuite il ira s'entrainer pour affronter l'assasin de ces parents.

"Kisuke, tu as quelque chose de spécial à me dire ?"

Youso esperait que son proffesseur comprendra qu'il voullait savoir ce qu'il faisait ici et si c'était secret qu'ils le fasse sortir pour lui dire. Si kisuke est la ce n'est pas dut au hasard quelque chose la attirer. Youso attendais une raction de celui tout en faisant attention au Démon.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockDim 20 Avr 2008 - 17:32
Kisuke regarda les personnes présentes..Quand une jeune fille lui tira son 'kimono' et montra sa bouche avec son doigt..Kisuke qui n'est pas une personne 'bête',comprit tout de suite ce qu'elle voulait..Il alla vers un téléphone blanc sur une table et composa le numéro indiqué sur un mur pour le service d'étage..

"Allô ? Ici Chambre (je sais pas combien) nous voudrions beaucoup à manger,s'il vous plaît.Aussi,mettez la note à Urahara's Shop."
-Très bien,Monsieur.


Il entendit ensuite son élève lui poser une question.Il le dévisagea du regard..

"Je n'ai pas fini de t'apprendre le Bankaï,alors il va falloir que tu viennes avec moi..Tu dois comprendre..Tu as un potentiel bien plus grand que je pouvais l'imaginer..Pour l'instant,je suis largement meilleur que toi,mais je pense que tu peux venir à mon niveau,voir meilleur que moi..J'ai confiance en toi,petit."
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockDim 20 Avr 2008 - 17:55
Après un long moment ou elle demeurât coi, la jeune fille poussât un soupire frénétique, ces personnes commençaient sérieusement a lui donner envies de tout détruire pour se calmer et enfin pouvoir palabrer en paix. Elle prit donc un ton assez contrôler, s’empêchant de crier, et elle déclarât, voyant petit a petit cette chambre être remplie d’un grand monde :

-Non mais vous allez nous laisser tranquille là !? On sait se débrouiller, merci, et toi, mon frère arrête, tu prend une tellement grosse tête qu’elle vas éclater, a part si tes genoux le font pas avant, alors vos gueules, et toi le mec au bob, c’est bien sympas mais dit a ton élève d’arrêter, il me saoule, mais je peux te dire au moins merci pour la nourriture, et enfin, je crois que la fille voudrait un peux de calme, non ? Elle doit être crever et l’autre fou parle de sa nature, l’autre de son apprentissage mais on s’en fou ! On est dans un hôtel non ? On n’est pas dans un terrain d’entraînement ou dans une guerre donc vos gueules si vous ne vous êtes pas concerné par l’histoire ! Merci !

Elle serrât son poing pour fermer âprement la porte d’entrée de la chambre et les fenêtres, elle se téléportât ensuite a l’accueil pour prendre le repas remplis de choses aux odeurs plus que exquises et aux couleurs de plat très disparates, tout cela avait l’air succulent, au point même que la démone, même si elle était plus attirée par le sang passât sa langue sur ses lèvres rouges sang et débordant un peux su son visage au teint blême.
Elle reprit vite ses esprit pour se téléporter devant la grande table et poser le plateau et regarder le monde autour d’elle, le regard toujours aussi énervé, elle en avait marre et voulait un peux moins de monde dans cette petite chambre aux murs exigus.
Puis, après un petit moment passé dans un silence fastidieux, la jeune fille posât les clés de la chambre et se téléportât, elle s'ennuyait trop dans ce trou...

[Pas inspi]
[Aiko est partit]
Kaori Kobayashi
Kaori Kobayashi
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : .Télépathie.Bûcher.Télékinésie.
Techniques 3/combat : .Double.Dévouement.
Techniques 1/combat : .Silence.

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockMer 23 Avr 2008 - 23:57
[Continuez sans moi jusqu'au prochain tour]
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2008 - 14:13
Tsushiya repris les clefs de la chambre,dessus il y était écrit "n°1E16",c'était le numéro de la chambre,Tsushiya ensuite plongea sa mains dans le festin,il en sorti une cuisse de poulet à l'apparence succulente,il commença à la dégusté silencieusement,une fois finis,il regarda les deux autre personnes,il ce connaissait fort bien.

"Quelle est votre but,vous n'êtes pas venus ici par hasard n'est ce pas,ne me dite pas le contraire,ce serait me mentir,et je n'aime as ça,c'est très mauvais quant on me mets en colère!"

Tsushiya ce mit à marcher dans la chambre,puis il ouvrit la fenêtre,il sauta de celle ci,soudain,des grande ailes noirs ce déplia et il commença à flottait devant la fenêtre.

"Cette fille à besoin de repos,laissons la,allons discuter sur le toit,elle doit être plus que perturbé,savoir que les démons et les monstre existe,sa fait un choc,vous pouvez me croire,suivez moi!"

Tsushiya commença à s'envoler et il ce posa sur le toit,ces ailes déplier battait petit à petit,faisant un vent froid et fort,le bruit des battement d'aile était lourd et bruyant,les terriens au pied de l'autel sortit des appareille photo,il commença à photographier les ailes du démons.
Invité
Invité

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 24 Avr 2008 - 22:03
Youso vit partir la jeune femme démonne puis il rester plus qu'eux 4, dont la jeuen femme inconnue et le démon. Il voullait savoir pourquoi ils étaient ici. Youso qui se trouver comme le démon sur le toit à présent répondit.

"Ce que je fait la je suis venut ici par hasard car j'ai vut la fille inconsiente entrer dans l'hotel."

Youso le regardait il ressemblait à un Hollow sauf que celui si ne portait pas de trou. Il resta planté devant ce démon sans rien pouvoir faire. La jeune fille se trouve t'elle entre de bonne main ? Mais Youso ne pouvait pas reter beaucoup plus lomgtempt il faut aussi qu'il s'entraine pour affronter Akuma !

(Désoler du post vraiment pourave -_-)
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockDim 27 Avr 2008 - 23:12
(Continuez sans moi,le déménagement sera tout au long de la semaine,normalement T_T)
Kaori Kobayashi
Kaori Kobayashi
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : .Télépathie.Bûcher.Télékinésie.
Techniques 3/combat : .Double.Dévouement.
Techniques 1/combat : .Silence.

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 2:40
La jeune femme se calma lorsque la nourriture arriva. Et elle se gava jusqu'à en avoir mal au cœur. Plus rien n'importait..pas même ces ailes étranges qui sortaient du dos de ce monsieur et...euhh...

Ses yeux s'agrandirent comme des assiettes. Des ailes qui sortent du dos du monsieur? Quelque chose ne tournait pas rond. Elle débloquait complètement.

Une fois son attention détourné de son agréable repas, elle réussi à tout comprendre..démon. Ils étaient des démons. Mais sympathiques. Peut-être arriveraient-ils à la conduire vers son tueur?

Elle se précipita sur le bord de la fenêtre une fois tout le monde sur le toit. Ça y est, elle entendait mieux et elle n'avait plus le tournis. Le repas que le cher monsieur au chapeau bizarre lui avait commandé faisait son œuvre dans son organisme qui était resté trop longtemps torturé par la faim.

Ainsi elle écoutait les discutions de ces gens, en toute conscience que c'était malpoli. Elle ne pouvait quand même pas monter sur ce toit..
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 13:28
Tsushiya pris un air pensif,puis il claqua des doigt et tout les appareilles de la ville était en train d'exploser les un après les autres,Tsushiya ensuite regarda Youso,il n'avais pas l'air extremement fort,en tout cas,pas autant que ce qu'il avait déjà rencontré.

"Je vais te prouver que mes attention son bonne,je suis bien le fils de Gohen,le bras droit de Méphias ma dit vouloir faire de moi le nouveaux roi des démons,mais ceci m'importe peu,ce que je veux c'est tué mon père,pour venger ma mère qu'il à tué...sous mes yeux,après l'avoir tué,je vais créer une alliance neutre,en clair,je ne suis pas un réel adversaire pour les gens du bien,mon but est simple,je veux prouver que j'existe,et que je suis fort,plus fort que mon père!"

Après son discoure,ces ailes disparut dans un flash.

"Enfante,tel que tu me vois,ce n'est pas mon vrai visage,je crois que j'ai oublier ma véritable apparence...regarde!"

Tsushiya passa sa mains devant son visage,sa tête commença à changer...

Il finis par reprendre son apparence normal,souriant,il regarda Youso.

"Peut être qu'un jours,on ce battre ensemble,mais pour l'instant,avoir quelqu'un avec moi,ce serait un fardeau dans mon combat contre mon père!"

Tsushiya ce retourna et leva ces yeux vers le ciel,sentant le vent ce faufilé autour de lui.
Invité
Invité

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockJeu 1 Mai 2008 - 18:30
Youso et tsushiya se trouait seul sur le toit car la jeuen femme et Urahara se trouver encore dans le batiment. Youso trouvait cette personne vraiment étrange , ni bon ni mauvais ? Youso n'avait pas la moindre iddée de ce que soutenait ce jeune homme mais tout ce qu'il savait c'est que des guerrier très dangeureux exister encore danbs le monde ! Youso était vraiment faible comme cela , cela était bien normal car il se trouvait dans son corp et non dans son apparence de Shinigami. Youso s'approcha de lui pour lui parler.

"Finallement on se ressemble un peu. Moi aussi je veut venger mes parents tuer par un tueur à Gage un ancien vice Capitaine Akuma. Il est trés connue dans le monde et reputer pour son nombre de victime , mais bien sure personne sait qu'il est un shinigami. Moi aussi je veut tout faire pour le tuer et venger ma familel à cause de lui j'ai tout perdu de ce que j'avait de précieux. Ce qui ets certain c'est que je vais bientôt m'en aller avec Kisuke afin de devenir encore plus fort. Ah oui comme tu m'as dit ce que tu était je vais faire de même : Je suis, un Shinigami aussi."

Youso regarder le bas de l'imeuble qui ne lusi faisait vraiment pas peur, il n'avait pas du tout le vertige. Il attendait que Kisuke arrivait pour lui dire qu'ils aller s'entrainer : qu'aller faire Tsushiya ?
Kaori Kobayashi
Kaori Kobayashi
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : .Télépathie.Bûcher.Télékinésie.
Techniques 3/combat : .Double.Dévouement.
Techniques 1/combat : .Silence.

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockLun 5 Mai 2008 - 23:03
[Pas d'inspi..*pas taper =^.^'=* continuez sans moi]
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockSam 17 Mai 2008 - 20:01
Tsushiya pris un regard étrange.

"Un Shinigami,cela pourrait être plus intérressant que ce que je pensé,bien,je suis desoler,mes j'ai quelque chose à faire,si tu à besoin de moi,n'hésite pas à m'appeler!"

Pour quelqu'un d'humain,cela devait être bizare de oir un démon dire qu'il aiderai un autre,Tsushiya fis un clin d'oeil à Youso et il disparut laissant derrière lui une flopé d'aile noir et au milieu une blanche.

Tsushiya réaparut les jambes croisé sur un toit opposer de celui de l'hotel,il observa Youso(Ces quoi ces yeux de fou!),il était sur qu'il pourrait lui être utile un de ces jours.Puis il disparut de nouveaux.
Invité
Invité

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 ClockLun 19 Mai 2008 - 19:19
(Kisuke m'a demandé de jouer à sa place -_-)

Youso regarda partir le démon qui est vraiment étrange. Il était la avec Kisuke qui regardait ce qu'il se passer avec son evantaille. Youso avait comprit c'était m'heure de faire un entrainement. Il partit tranquillement avec Kisuke afin de commencer son entrainement. Youso vouler absolument vaincre Akuma et venger sa famille de sa mort !

"Je susi pret pour M'entrainer Kisuke"

L'ancien capitaine haucha de la tête et il se dirigérent vers le urahara's Schop.
Contenu sponsorisé

Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le trottoir, affamée   Marche sur le trottoir, affamée - Page 2 Clock
 
Marche sur le trottoir, affamée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marché noir
» Marché noir
» Le Marché (Test RP)
» Thales au marché
» Artorias le Marche-Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-