Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Le marché noir Empty
MessageSujet: Le marché noir   Le marché noir ClockSam 11 Fév 2017 - 14:34

Après ses quelques courses par-ci par-là, me voila de retour sur les lieux ou j'ai signé mon contrat. Je n'avais pourtant pas pris la tête de la cible que l'on m'a désigné, le traqué était toujours sur Magma et quand à moi, je n'avais toujours pas terminé. Du temps et de l'argent, voilà ce qu'il me fallait pour terminer mes préparatifs. J'avais donné rendez-vous au beau milieu de cette immense déchetterie à l'un de mes contacts de l'Univers 6. Il n'avait sûrement pas été simple pour cette personne de venir jusqu'ici mais elle devait être là, à m'attendre. Aucun soldat de Freezer, pas le moindre animal, aucun fouineur... c'était l'occasion parfaite pour que je puisse effectuer mon marché en privé et ce, à l'abri des regards. Je vis alors un homme au visage couvert par sa capuche avancer en ma direction, celui-ci était accompagné d'une demi-douzaine de mercenaires bien équipé. Cela me semblait tout à fait logique pour le genre de marché auquel nous nous préparions. L'encapuchonné sorti de sa veste une boite de métal tout à fait normale puis l'ouvrit sous mes yeux.

« J'ai la marchandise. T'as le paiement ? » me lâchât-il sèchement en allant droit à l'essentiel.

« Évidemment que je l'ai. » lui répondais-je sur un ton neutre en sortant une capsule de ma poche.

Après avoir effectué une simple vérification visuelle du contenu de la boite, je n'ai pas perdu de temps pour me saisir de ma capsule et de l'ouvrir pour en sortir la malette remplie de lingots de Kuronium que la famille Cold m'avait joyeusement offerte. A vrai dire, je ne pensais pas que son contenu allait m'être utile aussitôt mais les rapports de reconnaissances m'indiquaient bel et bien que je n'allais pas avoir à faire à n'importe quel ennemi. J'ai donc déposé la malette au sol puis l'ait faite glissée 5 mètres devant moi en l'a poussant d'un petit coup de pied. Celle-ci s'arrêta net au niveau des pieds de mon contact qui se donna la peine de l'entrouvrir pour en vérifier le contenu.

« Héhéhéhéhéhé... c'est parfait ça, parfait ! » déclarait-il tout en m'envoyant la boite de métal.

J'aurais tôt fait de me saisir du contenu de cette boite. L'objet à la fois secret et mauvais qu'elle  renfermait aurait pu faire frémir n'importe qui à condition de savoir de quoi il s'agissait. Au final, je me suis emparé de la marchandise, je m'en suis rapidement équipé et je me suis débarrassé de cette vieille boite de métal avant de mettre fin à cette conversation.

« J'en ai terminé ici, bonne chance avec les affaires, Shiro. »

Shiro, tel était le nom de ce trafiquant de l'Univers 6. Il avait pour habitude d'embêter les sayens pour d'obscures raisons et de vendre de la drogue en grande quantité par le passé mais cela n'en faisait pas quelqu'un de dangereux, loin de là. A vrai dire, il était assez niais, naïf et imbécile pour que je puisse lui donner mon entière confiance sinon je ne lui aurais jamais dit de me rejoindre ici, au milieu de cet endroit désert. Quoi qu'il en soit, j'avais finit mes emplettes ici, il me fallait maintenant rejoindre une toute autre destination avant l'objectif final: la plateforme spatiale.
 
Le marché noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché noir
» Noir Vs Blanc
» Noir Vs Blanc
» Noir Vs Blanc
» Dans les pas du Seigneur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-