Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 puissance des perso de ce forum(selon moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:46
Je n'sais pas .. d'habitudes 2-3 Punchlines et les mongoles sont K.O .. Ils sont plus résistants que la normale , étrange scratch.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:48
Black Goku a écrit:
Wulhut a écrit:
Pythar a écrit:
Bravo, mais c’est pas moi qui arme de fourches les nobles de Kanasa, puis le Jean urine sur ma cape t'attend fermement avec son super sayen 3.

Je revois mes chiffres, QI de wulhut = 12.

Ton Super Saiyans 3 tu l'a forcément avec du temps .. mais attention , mes entraînements intensifs a répétitions m'aident beaucoup a progresser , on se feras un petit duel dans 2-3 ans puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 2292114601.

Sauf que dans deux-trois ans il aura déjà le SSJ4 ou SSJGSSJ depuis des lustres donc ça revient au même vu qu'il aura tout autant gagné en puissance de son côté.

T'a raison yep , mais du coups les Noobs n'ont aucune chance contre les anciens Neutral.
Yoshikage Kir
Yoshikage Kir
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 06/02/2017
Nombre de messages : 35
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Killer Queen / Stray Cat / First Bomb
Techniques 3/combat : Sheer Heart Attack / Atom Heart Father
Techniques 1/combat : Bites the Dust

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:51
C'est pas plus mal, je dirais. Rares sont les nouveaux qui restent.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:52
Non c'est nul , car même avec tout les entraînements du mondes je pourrais jamais égaler certain Sad.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:53
Wulhut a écrit:
Black Goku a écrit:
Wulhut a écrit:
Pythar a écrit:
Bravo, mais c’est pas moi qui arme de fourches les nobles de Kanasa, puis le Jean urine sur ma cape t'attend fermement avec son super sayen 3.

Je revois mes chiffres, QI de wulhut = 12.

Ton Super Saiyans 3 tu l'a forcément avec du temps .. mais attention , mes entraînements intensifs a répétitions m'aident beaucoup a progresser , on se feras un petit duel dans 2-3 ans puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 2292114601.

Sauf que dans deux-trois ans il aura déjà le SSJ4 ou SSJGSSJ depuis des lustres donc ça revient au même vu qu'il aura tout autant gagné en puissance de son côté.

T'a raison yep , mais du coups les Noobs n'ont aucune chance contre les anciens Neutral.

S'ils s'entraînent plus intensément en conséquence, si. Bon ok le membre récent qui battra MV n'est pas encore né mais tu m'as compris ^^

Et puis l'intérêt d'un personnage n'est pas la puissance brute uniquement. Il y a sa psychologie qui influera beaucoup sa manière de combattre (et ça, ça peut apporter la victoire) et tout un tas de facteurs autres que la simple puissance Wink
Yoshikage Kir
Yoshikage Kir
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 06/02/2017
Nombre de messages : 35
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Killer Queen / Stray Cat / First Bomb
Techniques 3/combat : Sheer Heart Attack / Atom Heart Father
Techniques 1/combat : Bites the Dust

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:55
Bah la puissance c'est aussi beaucoup la qualité des RPs. Les entraînement servent je dirais plus à montrer les facettes de ton personnage face à l'envie de progresser.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockLun 13 Fév 2017 - 23:56
En effet.

Et aussi à légitimer certaines parties du développement dans le combat, notamment l'acquisition et maîtrise de techniques ou une amélioration dans l'esquive/perception/tout ce que tu veux.

Tout ça pour dire que ça reste secondaire.
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 5:23
Mon combat contre Braveta avec Laurent a bien montré que la stratégie peut vite dépassé la force brute , bon après quand t'a que des technique de bourrin en mode que des rayon et aucune technique qui t'apporte un intérêt stratégique ou qui pourrait faire basculer le combat en ta faveur , t'étonne pas de te faire sécher
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 10:06
Oh pire, faites un entraînement intensif pendant six bon mois. Regarder, j'aurais mon SSJ2 en moins d'1 an d'ancienneté... C'est pas compliqué de s'entraîner assez durement. Au début Kaito s'entraîner dans le but de battre Mirai Frystia qui est = SSJ2 avec le boost obscur de Demigra. À peine en 2mois, ce même Frystia me dit que je pourrais le battre. Donc vous voyez ? L'entraînement intensif cache des surprises. Qui me dit que d'ici mes 6mois je pourrais pas tenir tête à Majin Vegeta SSJ en SSJ2 Kaio-Ken ?
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 11:10
Kaito Shan a écrit:
Oh pire, faites un entraînement intensif pendant six bon mois. Regarder, j'aurais mon SSJ2 en moins d'1 an d'ancienneté... C'est pas compliqué de s'entraîner assez durement. Au début Kaito s'entraîner dans le but de battre Mirai Frystia qui est = SSJ2 avec le boost obscur de Demigra. À peine en 2mois, ce même Frystia me dit que je pourrais le battre. Donc vous voyez ? L'entraînement intensif cache des surprises. Qui me dit que d'ici mes 6mois je pourrais pas tenir tête à Majin Vegeta SSJ en SSJ2 Kaio-Ken ?

Je n'avais pas de boost de Demigra Wink
J'étais niveau SSJ2 de base, son ulti permet juste le contrôle, c'est sa x3 qui augmente tes pouvoirs ^^
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 11:26
Oh je savais pas xD En tout cas Sharotto, Frystia à des ennemis partout c'est chaud quand même xD A moins que.... J'AI TROUVER ! C'est toi l'étrange monsieur à capuche noir à côté des clones du Joker et d'Harley Queen ? è_é Tu voulais pas qu'on te retrouve hein ?! xD
Invité
Invité

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 11:29
Je pense que j'ai une puissance de 1 880 000 000,5 selon moi
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 11:31
C'est pas grave, j'aime être au centre des intêrets.
Sinon je vois pas de quoi tu parles :3
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 11:41
J'en dirais pas plus xD J'aimerais bien par contre réaffronter Frystia Very Happy dans un combat amical, Kaito saura faire la différence entre une personne posséder et une bonne personne x)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 ClockMar 14 Fév 2017 - 12:30
J'comprends pas trop le délire du : "Nn mé la puissans sé par la kalité du RP et lancienneté."
Je suis désolé mais un Saiyan pûr souche passant toute sa vie a s'entraîner intensivement et a faires des combats lui ayant presque couté la vie , est beaucoup plus puissant qu'un mec qui fait des pavés de 70 Lignes et qui est la depuis 2008 , c'est la vie , dans l'Univers Dragon , il n'y a aucune progression sans entraînement , Vegeta obtient le SSJ , il se fait éploser par C-18 , il s'entraîne , il éxplose un Cell 2ème Forme , je suis désolé si ça peux contrarier certains , mais l'entraînement c'est ce qui fait 90% de la puissance d'un personnage , que ça plaises ou non.
Contenu sponsorisé

puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi)   puissance des perso de ce forum(selon moi) - Page 6 Clock
 
puissance des perso de ce forum(selon moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement selon Tobi
» Le classement des puissances selon Incognito
» Le classement des personnages selon Eliza
» Le classement des puissances selon Charlo
» Bienveillant ou foncièrement mauvais selon mes intêrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-